AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au détour du chemin ... (PV Lantys)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du chemin ... (PV Lantys)   Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:55

Lantys approuva d’un signe de tête et regarda Noxis qui caressait son bracelet, il ne mit pas longtemps à savoir qu’il n’était pas comme tout les autres. Lui avait une chaîne avec un pendentif qui rappelait les couleurs du feu…

Notre famille n’a pas vraiment de disposition pour les éléments, je maîtrise le feu, ma mère le vent et mon grand-père tous les éléments… Je pense que Carrie est plus prédisposée à l’eau, vu l’attachement qu’elle porte à cet élément… Je ne sais pas si ensuite elle voudrait en maîtriser d’autre….

Nous avons oui le même focus de lien, c’est le patriarche de la famille qui le donne. Carrie a une chaîne en argent avec un pendentif bleu qui lui a été donné depuis sa naissance… La couleur du pendentif change selon l’élément utilisé…

Y'a t-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Au détour du chemin ... (PV Lantys)   Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:59

Très bien, elle a donc son pendentif. Je lui dirai de s'en munir la première fois où nous nous verrons alors. Et nous commencerons par l'eau : cet élément a l'avantage sur l'air que les expériences sont plus visibles et qu'on comprend mieux les concepts de cette magie.

Pour ma part, je n'ai plus de questions, Monsieur Kane. J'irai voir le Professeur Winterfell et je vous tiendrai au courant. Je vais regagner mes appartements, faites ce que bon vous semble pour le restant de la soirée, ou devrais-je plutôt dire ... nuit.

Noxis lui fait un dernier sourire des plus sincères, lui tendant la main.

Nous nous reverrons bientôt, j'en suis certaine.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Lantys
Invité

MessageSujet: Re: Au détour du chemin ... (PV Lantys)   Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:08

Je le lui dirais…

Le fait qu’elle prenne les choses en main de cette façon confirmait l’idée exacte qu’il se faisait de cette sorcière.

Carrie aura du travail…

Lantys prit la main que Noxis lui tendait et lui rendit son sourire :

Je vous remercie de m’avoir écouter, rentrez bien et passez une bonne nuit, enfin du moins ce qu’il en reste.

Il lâcha sa main recula, fit une révérence et lui tourna le dos pour partir en direction de la forêt. Il lança doucement mais distinctement :

A bientôt… j’attends votre message.

Il ne sût pas si Noxis avait été étonné de sa salutation ou bien amusée il l’entendit partir de son côté suivit de son corbeau qui n’avait pas l’air de l’apprécier. Il marcha d’un pas rapide en faisant voler sa cape derrière lui qui rappelait un certain ancien professeur de potion. Il avait une idée en tête : il était temps qu’il se remette à la magie élémentaire. Le feu en cette saison serait le bienvenu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour du chemin ... (PV Lantys)   Au détour du chemin ... (PV Lantys) - Page 2 Empty

Au détour du chemin ... (PV Lantys)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2