AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

moment de détente...(pv Alex)

AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
moment de détente...(pv Alex) Left_bar_bleue100/100moment de détente...(pv Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
moment de détente...(pv Alex) Left_bar_bleue100/100moment de détente...(pv Alex) Empty_bar_bleue  (100/100)

moment de détente...(pv Alex) Empty
MessageSujet: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) EmptyMer 1 Nov - 16:46

La nuit allait bientôt tomber et Holy avait fait quelques achats dans les rues du chemin de traverse, fatiguée par cette belle et longue journée elle décida de s'asseoir sur un banc. Holy avait certes passé une bonne journée mais elle était déçu que sa soeur ne soit pas avec elle. Elles sont tellement proches. Holy songea alors:

Je parie qu'à l'heure qu'il est elle doit encore s'amuser avec ses charmants amis!!

Dans ces moments là, Holy était d'une jalousie immense car elle, ne connaissait presque personne. Il faut dire qu'avec timidité comme celle d'Holy c'est difficile de se faire des amis. Bon c'est sûr elle n'est pas la seule comme ça mais encore faut-il trouver les personnes comme elle pour pouvoir leur parler.
Bref, Holy n'avait pas autant de facilité que sa soeur jumelle, en se qui s'agissait des amis et le pire c'est que cela la remplissait de tristesse. Elle s'éfforçait donc de retenir ses larmes, mais elle ne le pouvait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) EmptyMer 1 Nov - 19:02

Alex jeta un coup d’œil à l’horloge qui était suspendue juste devant l’entrée du Memory Recuerdo, elle affichait six heures du soir. Il était donc l’heure de fermer la boutique. Le jeune homme prit comme à son habitude quelques Chocogrenouilles et s’apprêta à s’en aller lorsqu’il aperçut, suspendus au porte manteau de l’arrière-boutique, une écharpe blanche et un manteau, il se demanda à qui cela pouvait être. S’approchant un peu plus, il distingua une odeur exquise, familière à ses narines qui se dilatèrent avec délectation. C’étaient les vêtements de Rose, elle avait oublié de les prendre avant de s’en aller, il y avait de cela plusieurs semaines. Mais le parfum restait intacte, l’odeur que le Gryffondor avait côtoyé durant des mois était la même, elle n’avait pas perdu de sa beauté au fil du temps. On ne peut pas dire d’une odeur qu’elle est belle mais dans le cas présent, c’était le seul mot qui venait à l’esprit d’Alex. Sortant de l’effet enivrant qu’avait eut l’odeur de Rose sur lui, il ferma vraiment le magasin et glissa ses mains dans ses poches, le crépuscule s’attardait un peu mais le Magicobus, lui, n’allait pas attendre éternellement. Le jeune homme pressa le pas et passa devant un banc, occupé par une jeune fille de son age. Il ne l’avait pas remarqué jusqu’à ce qu’il trébuche sur un de ses sacs. S’étalant de tout son long sur le sol mouillé (il avait plut un peu plus tôt dans l’après-midi), Alex cogna son genou contre le sol de la rue pavée. Il se releva, grimaçant de douleur et s’asseyant sur le banc. Le jeune homme bredouilla quelques excuses et s’aperçut que la jeune fille était une fidèle cliente de sa boutique : Holy Kards.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) EmptyJeu 2 Nov - 9:21

Holy était si perdue dans ses pensées qu'elle sursauta quand elle entendit Alex tomber. Elle stoppa net l'arrivée de ses pensées et de ses larmes puis elle regarda le jeune homme, qui semblait avoir mal à son genou, et lui dit:

Alex, Ca va? Je ne t'ai même pas vu arriver tellement j'étais songeuse...

Mais il y avait un encrier dans mes sacs...

Oh arrête! Tu veux te faire des amis? oui ou non?

Mais c'est que...

Tu en rachètera un c'est tout. En plus il n'est peut-être pas cassé.

C'est pas vrai! me dis pas que je me parle à moi même.

Elle arrêta enfin puis prêta attention au jeune vendeur:

Dis-moi Alex, qui y a-t-il pour que tu ais couru comme ça?

Holy attendit patiemment la réponse d'Alex car il était très essoufflé. Elle n'osait pas l'admettre elle était contente qu'Alex soit à côté d'elle. Elle l'appréciait énormément mais elle ne lui avait jamais réellement parlé sauf dans sa super boutique qu'elle avait baptisé: Sa bonbonnière favorite, pour elle bien sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) EmptyJeu 2 Nov - 21:20

Le ciel s’était teinté d’un orange sanguin, la nuit approchait. Le Magicobus n’allait pas tarder et Alex s’éternisait en bavardages. Cette jeune fille avait l’air sympathique mais Alexandre devait encore terminer ses devoirs, s’entraîner au Quidditch et rédiger un article pour la Gazette.

C’est moi qui suis désolé, j’aurais du regarder devant moi. Pourquoi j’ai couru … ?
Il est l’heure de rentrer à Poudlard et je suis encore débordé… Ca te dit de prendre le Magicobus avec moi ? Ce n’est, certes, pas le moyen le plus confortable, mais ça a la mérite d’être rapide et pratique. Il va bientôt partir, nous devrions y aller maintenant !

Le Gryffondor se leva et un faible sourire illumina son visage, il se devait d’afficher une mine joyeuse devant ses clients mais la fatigue s’était emparée de lui et il n’avait qu’une seule envie : se coucher. Traversant le Chemin de Traverse, les deux jeunes gens passèrent devant le magasin de Cerise, Gringotts et l’Apothicaire, avant de s’engouffrer dans le Londres non magique par le biais du Chaudron Baveur. Une odeur de tabac y régnait, juste devant le bar, un bus à deux étages, d’un violet pétillant était garé. Le contrôleur les pria d’entrer, prit les quelques Noises qu’Alex lui tendait et leur indiqua une rangée de fauteuils.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) EmptyJeu 2 Nov - 22:23

Après avoir suivi Alex, puis après s'être installée près de la fenêtre du Magicobus, Holy attendait le départ du célèbre bus. Alex s'était assit à côté d'elle et ils purent un peu parler, mais cela était de courte durée car le trajet était si rapide. Ils se levèrent donc tous les deux pour pouvoir sortir de l'étrange véhicule. Alex ayant une politesse incorrigible proposa donc à Holy de descendre avant lui. Maintenant ils fallait que les deux élèves marchent un peu pour arriver à la grande porte du château. Holy profita alors de ce temps pour entamer une petite discussion:

Alors Alex comment va ton genou depuis que tu es tombé? J'espère que tu n'as plus trop mal.

Holy n'aborderait pas le sujet de la relation entre Alex et Rose, elle savait que le jeune Gryffondor n'aimait pas en parler, elle préféra discuter du domaine scolaire:

Et sinon comment se passe ton année?

Serais-je devenue bavarde?

Moi! Avec une telle timidité!

Impossible, quoi que...

Il lui semblait que cette partie d'elle se soit déjà révélée avec Ciao'.
Mais quelle sacrée partie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moment de détente...(pv Alex)   moment de détente...(pv Alex) Empty

moment de détente...(pv Alex)
Page 1 sur 1