AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nuit glacial (pv Célia)

AuteurMessage
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit glacial (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Nuit glacial (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Nuit glacial (pv Célia) Left_bar_bleue100/100Nuit glacial (pv Célia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Nuit glacial (pv Célia) Empty
MessageSujet: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptySam 21 Oct - 13:31

Liz marchait dans les rues de Londres, il faisait nuit noire et le temps était glacial. Liz ne savait plus quoi faire, elle était désespérée.

Comment ais-je pu en arriver là...

Liz ne savait pas où elle allait, elle tourna au coin d'une rue et arriva dans une ruelle sombre. Elle pensa un peu à Morgane, qu'avait-elle comprit sur elle, elle savait beaucoup de chose et Liz s'inquiétait. Si jamais Morgane savait ce qu'elle avait fait et qu'elle allait en parler c'était fini.

Peut-être que je devrais la faire taire...

Liz chassa cette pensée, elle ne pouvait pas faire ça Morgane était tout de même sa soeur.

Jusqu'où ira -t-elle pour connaître la vérité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyLun 23 Oct - 15:36

Célia , la sombre Célia , la glaciale Célia ... la très étrangement sereine Célia depuis quelque temps ... Elle ne tremblait plus , ne sombrait plus dans des états de crises intenses de haine , de fureur .
Et là voila qui se promène accompagné de son puma à la robe devenue si sombre depuis plusieurs mois ... Elle repensait à tout ce qui lui était arrivé dernièrement , que de choses étranges et innatendus surtout ...
Elle était tellement absorbé par ses pensées qu'elle ne vit pas la jeune femme au coin de la rue . Et ce qui devait se produire arriva , un choc entre les deux .

Elle peut pas faire attention ?!?

La première réaction de Célia , mais comme il a été dit un peu plus tôt , ce fut étonnant . Car Célia garda ses paroles pour elle . Elle ne fit que le penser . Son visage ne montrait pas d'expression haineuse , avide de tuer . Simplement un calme affolant .

Pardonnez- moi , je ne vous avais pas vu .

Encore plus étrange ...Que s'était-il passé pour que Célia fasse preuve d'une retenue semblable ?
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 25 Oct - 13:08

Liz fut projeté à terre par le choc, elle se releva et regarda la jeune femme qui l'avait poussé. L'expression de son visage aurait fait fuir n'importe qui, mais pas Liz, celle-ci se contenta de hausser les épaules.

Ce n'est pas grave.

A cet instant, il aurait pu se passer n'importe quoi, Liz n'aurait pas réagit. Personne n'aurait pu la reconnaître, la joyeuse et studieuse Liz semblait avoir disparu à jamais. Ce soir-là, le coeur de Liz c'était brisée au moment où Yann était mort, au moment où la lame de son couteau avait touché celui-ci. Le regard de Liz était vide de toute émotion.

Pourquoi suis-je revenue, qu'est ce que je cherchait ???

Morgane...
Elle était revenu pour sa soeur et se retrouvait confronté au démon de son passée, elle était seule...
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 25 Oct - 13:34

Célia fut intrigué par cette jeune femme . Elle avait l'air vidée de ses émotions . Son regard n'exprimait rien . Que de souvenirs cela lui rappelait . Lorsqu'elle était entré pour sa vengeance dans un ordre puissant de mages noirs , qu'elle avait tuer sans en retirer le moindre plaisir . Lorsqu'elle faisait encore le deuil de sa famille .

Vous êtes sur que ça va ?

Une question qu'elle n'aurait jamais posé à n'importe qui . Mais lorsque l'on était dans le même état que Célia , ou cette jeune femme , n'importe qui pouvait en tirer un avantage . La rallier à son clan , la pousser à faire une chose stupide ... enfin bref c'était toujours bon à prendre . Mais il fallait pour cela bien se faire voir .
Célia avait donc adoucit ses traits et son expression , l'air plus ... "humaine " . Et elle attendait la réponse de la jeune femme dans une fausse expression d'inquiétude . Elle était passé maître dans l'art de l'illusion ...
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyJeu 26 Oct - 13:30

Liz regarda Célia, celle-ci paraissait moins effrayante.

Je ne vais pas bien du tout mais ça, personne ne s'y intéresse, tout le monde est trop occupé à chasser des mangemorts qu'ils sont incapable d'attraper et à ramener le plus de monde dans leurs camps à l'aide de mensonges. Tout le monde est trop occupé à se plaindre et à pleurer sur son sort. Le ministère est incapable de faire la différence entre un mangemorts et une huitre. Ils deviennent pire que les mangemorts, à cause d'eux je ne suis plus rien... Un jour, quelqu'un m'a dit entre l'amour et le bien de l'humanité il faut choisir le bien de l'humanité, j'ai fait ce qu'il m'a dit et maintenant, je ne peux même plus me regarder dans un miroir.

Liz était très mal, l'hystérie perçait dans sa voix et des larmes coulé le long de ses joues.

Je deviens folle...
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyJeu 26 Oct - 13:49

Quel étrange personne ... Un peu hystérique sur les bords mais bon ...

Je suis bien d'accord avec vous , ce monde n'est plus un endroit sûr ... J'ai moi même perdu ma famille à cause d'une erreur de la part d'un Auror

Enfin une erreur , une erreur , je n'en suis plus si sûr

Mais le bien de l'humanité , c'est se priver pour le bien des autres . est-ce une vie que l'on pourrait qualifier d'heureuse ? Je ne sais qui vous à dit qu'il fallait choisir cette option mais elle a certainement oublier quelque chose d'important : tout le monde à le droit d'être heureux et cela dépend des individus d'être heureux dans la bonté perpétuelle pour les autres . Voyez où cela vous mène ...

Elle soupira un peu , elle commencait à affirmer ce qu'elle pensait réellement . Non qu'elle aurait conseillé l'amour à la jeune femme , elle même ne le connaissait pas ... Mais entre le bonheur des autres et le sien , elle choisirait le sien !

Et vous savez , on attire dans son camp que ceux qui ont la volonté d'y entrer . Les Aurors d'aujourd'hui sont aurors parce qu'ils le veulent . Et même si on croit avoir été forcé , si on est entré dans ce camp , c'est nous qui l'avons choisis . Si nous ne voullons entrer dans le camps de quelqu'un , malgré tous ces mensonges , nous n'y entrerons pas . Cela revient à dire que seuls nous maitrisons notre destin ...

Elle sortit un mouchoir et le tendis à la jeune fille ; A cet instant , elle n'avait pas envie de lui mentir mais pas de lui révéler la vérité . Elle connaissait la souffrance que semblait éprouver la jeune fille , elle était passé par là . Voila peut être pourquoi elle était presque touché de la douleur de la jeune femme ...
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptySam 28 Oct - 15:12

Liz semblait avoir perdu tout contrôle d'elle-même. Elle en voulait à tous ceux qui n'avait pas prêté attention à elle il y a 4 ans, à tous ceux qui l'avait laissé sombrer dans la folie.

Le mal et le bien, il existe très peu de différence entre les deux. Après tout, la plupart des aurors ont déjà tués pour se défendre mais, ils ont été acclamés, le problème n'est pas de savoir ce qu'on est vraiment mais comment les autres nous voient.

Les larmes coulaient de plus en plus le long des joues de Liz, tout ce qu'elle avait gardé en elle depuis quatre ans semblaient sortir.

Il ya quatre ans, je pensais que j'allais vivre heureuse avec mon copain, que la paix allait revenir, je pensais aussi que les mangemorts étaient des monstres et qu'ils méritaient tous de mourir.

Liz s'interromptit, elle se revit dans la forêt avec Yann, elle le revit porter ses mains à son cou, elle revit la lame brillé sous la lune puis s'enfoncer dans le torse de Yann, elle revit le corps de Yann ensanglanter, elle revit son visage blanc de terreur...
Liz était aussi pâle qu'un fantôme, elle tremblait de tout son corps et avait du mal à tenir debout.

J'était heureuse, mais, un jour un auror est venu me voir, il m'a demandé si je pouvais suivre mon petit ami, il pensait que celui-ci était douteux. Au début, j'ai refusé, mais un jour, le doute m'a pris, je l'ai suivi dans la forêt interdite et je l'ai surpris en conversation avec un mangemort, j'ai vu la marque des ténèbres sur son bras, j'ai attendu derrière un arbre et quand l'autre est partis je suis sortis de ma cachette. Quant il m'a vu il est devenu fou furieux, nous nous sommes disputés et...

Liz laissa échappé un sanglot.

...et il a tenté de m'étrangler. Je suffoquais et j'ai sortis de ma poche un couteau dont je ne me séparais jamais, je l'ai brandit devant moi. Mon copain est tombé par terre, il saignait abondamment. Je suis resté là paralisée à le regarder se vider de son sang. Puis je suis partis en courant.

Liz dut s'assoir tellement elle tremblait.

Il se vidait de son sang et je n'ai rien fait...
Quant on a retrouvés son corps le lendemain, on a d'abord remarqué la marque sur son bras. Ils n'ont pas pris la peine de chercher plus loin, pour eux, c'était un mangemort de moins. Je me suis installés au Canada où j'espérais refaire ma vie et tout oublier, mais on n'oublis des choses aussi grave...

...et c'est pour ça que j'ai jurer de me venger de l'auror qui m'a poussé à suivre Yann...
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMar 31 Oct - 9:13

Ce sentiment de peine , cette envie de vengeance l'atteignirent brutalement . Elle ne bougea pas d'un centimètre mais reçut les vagues de tristesse et de haine vis à vis de , pensa-t-elle , l'auror responsable de son acte . Pendant un instant , elle pensa recevoir les pensées de la jeuen femme . Mais ce n'étaient que des sentiments . Des sentiments qu'elle même avait subis . Et c'est en cela qu'elle était aussi réceptrice de ce que ressentait la jeune femme . Elle les ressentait au point de sentir ce désir de vengeance s'insinuer dans son corps , faire remonter la rage en elle , réveiller son sombre pouvoir .

Non , pas maintenant . Elle peut être utile ...Ce n'est pas ma haine ...

Elle rejeta toute idée de vengeance , toute notion de haine , son pouvoir . Ce soir , ce n'est pas cette jeune femme qui avait été désigné comme victime . Elle ne connaissait pas son nom , mais son histoire . Ce qui l'avait poussé à cette détresse . On ne devrait jamais à faire un choix entre l'amour et le devoir .
Elle ne fit même pas le moindre mouvement lorsque la jeune femme lui révéla ce qu'elle pensait avant des mangemorts . Elle préféra l'écouter , écouter les raisons qui lui faisait perdre le controle d'elle même . Elle avait tué un mangemort , mais à quel prix ? Elle qui l'aimait , elle l'avait tué en suivant les conseils d'un Auror ... Un Auror qui n'avait pensé au mal qu'elle ressentirait , au souvenir affreux qui resterait graver dans sa mémoire .

Comme cet Auror qui n'a pas pensé à ce que je ressentirais le jour où il a tué ma famille ...

Elle n'était plus en deuil mais se souvenait parfaitement de sa haine croissante envers les Aurors . Ce n'était au début que pour assouvir son désir de vengeance qu'elle était entrée chez les mangemorts . Ils lui avaient apporté une nouvelle famille , une nouvelle raison de vivre .

Tuer un homme , qu'il soit mangemort , Auror , ou autre , est quelque chose qui ne s'oublie pas ...

... la première fois en tout cas .

Voldemort ... combien de personnes avait-il éliminé ? Peu importe , le fait était qu'il les oubliait , ces morts qu'il avait donné à ces victimes pour sa recherche du pouvoir . Le pouvoir . Tout venait de là . Quiconque possède un pouvoir ferait tout pour le garder . L'auror repsonsable du meurtre de sa famille voulait à tout prix jouer les bons Aurors . Le pouvoir , oui . Source de conflit , de guerre , de violence ... Le pouvoir , célébrité recherché à travers le monde , mais que seul les plus forts pourront trouver ... Tout tournait autour , et ce n'était pas demain que cela s'arreterait ...
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMar 31 Oct - 18:00

Liz regarda la jeune femme en face d'elle, elle ne la connaissait pas mais lui avait quand même tout raconter, son chagrin, sa détresse... Liz se sentait un peu mieux, le fait d'avoir parlé de ses soucis l'avait calmée, elle ne tremblait plus et ses larmes se faisait moins nombreuses. La femme avait raison, elle n'oublierait jamais ce qui c'était passé ce soir-là mais elle apprendrait à vivre avec. Liz effleura le médaillon qu'elle portait au cou, seul souvenir des moments heureux passé avec Yann.

Liz et Yann Forever...

De nouveaux souvenirs lui revinrent en mémoire, mais, cette fois-ci, c'était des souvenirs heureux:
Liz était allongée dans les bras de Yann, la surface lisse du lac s'étendait devant eux. "Jet'aime Liz, faisait la voix douce de Yann, je...je voulais te donner ça..." Liz s'était relevée et avait pris la boîte que Yann lui tendait. Elle l'avait ouverte et était restée muette devant son contenu, à l'intérieur, s'était trouvait un médaillon avec les inscriptions"Liz et Yann Forever" gravées dessus. "Je...tu est génial, avait-elle dit." Puis il s'était embrasser, un long et doux baiser que Liz n'avait jamais oublié non plus.
Liz revint à elle dans la rue sombre et froide de Londres et regarda à nouveau Célia.

Oui, je n'oublierais jamais ce qui c'est passé ce soir-là mais les souvenirs heureux seront toujours présent également et quand je me serais vengé, la culpabilité que je ressens sera moins grande...
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMar 31 Oct - 19:45

La peine était atténué , elle ne sentait plus ce si profond chagrin . Révéler ce qu'elle avait vécus avait du l'apaiser , mais il restait une chose que Célia appréciait beaucoup . Le désir de vengeance était toujours là . Il restait ancré dans le coeur de la jeune fille , comme une épine profondément enfoncé . Et cela , Célia savait à quel point cela pouvait emmener loin .

"Et quand je me serais vengé ..."

Elle voulait se venger , elle le disait , l'admettait , le pronait presque . une telle détermination était typique de ce genre de situation . Déchainer sa fureur sur la personne responsable de notre tourment . Cela n'arrangeait pas forcément les choses , mais c'était un apaisement totale ... les premières minutes . Se venger n'est pas forcément la solution la plus raisonnable , elle ne donnait ce sentiment de satisfaction que quelques minutes . Célia adorait la vengeance , même en sachant cela . La vengeance transformait les gens , poussait les personnes à user toute leur capacité et à commettre tout . Se venger par meurtre , torture physique ou mentale , ou simplement une mauvaise farce ... Quand on veut réellement se venger , on est près à tout . Et c'était cela que Célia appréciait le plus . Il était facile de manipuler l'autre quand il souhaitait se venger .

Vous comptez vous venger ? De cet Auror ? Mais comment , Miss ? Car la manière dont vous vous vengerez sera soit pas assez forte soit trop forte . Et la culpabilité , dans les deux cas , continura à tourmenter votre vie ... Peu de gens savent trouver le juste milieu de leur vengeance , soit parce qu'ils sont ivre de rage et de chagrin et poussés à bout , soit parce qu'ils n'osent pas faire quelque chose de trop grave ... Serez vous de ceux qui trouveront le juste milieu ?
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 1 Nov - 16:16

Liz réfléchit quelques instant avant de répondre à Célia.

Je ne sais pas, enfin si...

Liz voulais faire souffrir l'auror qui était la cause de ses problèmes comme il l'avait fait souffrir. Elle pensait, que la mort ne serait pas suffisante pour atténuer son désir de vengeance.

Je ne cherche pas à trouver le juste milieu, je veux seulement qu'il souffre, qu'il souffre comme j'ai souffert et comme je souffre encore.

Liz regarda Célia, on pouvait de nouveau percevoir une haine grandissante dans son regard.

Pour lui, j'envisage la pire des tortures, une torture pire encore que la mort...

Et, à cet instant, on put vraiment constater à quel point elle avait changé, à quel point la haine l'avait transformé.

Bientôt, il va savoir ce que c'est de perdre quelqu'un de très proche...
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyLun 6 Nov - 12:36

Célia aimait entendre cela , la vengeance , la torture ... Que de choses passionantes . Et le meilleur moyen d'arriver à attirer quelqu'un dans ses filets ...

Se venger d'un Auror ...

surtout quand celui ci n'a fait que son devoir

...est un acte qui vous vaut le statut de mage noir , Miss . Cela reviendrai à être au niveau des Mangemorts ...

Elle regarda un peu plus intensément la jeune fille , se demandant si elle était capable de faire ce dont elle avait envie de faire en ce moment .

Êtes-vous prète à payer ce prix pour vous venger ?

Sa baguette glissa lentement dans sa main , à l'abris des regards . Célia aurait peut être besoin de faire subir l'oubliette à la jeune fille si celle ci prenait un air horrifié face à ses propos .

Toujours être la plus rapide , c'est un atout indispensable pour sa propre sécuritée ...

Elle réprima un rictus tout en attendant la réponse de la jeune fille . Elle avait hate d'entendre sa réponse ...
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMar 7 Nov - 17:10

Liz regarda un instant Célia, elle le savait, un jour elle devrait répondre à cette question. Elle savait aussi parfaitement ce qu'elle devait faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps.

Je ferais n'importe quoi pour me venger, même si c'est un acte qui revient au statut de mage noir. Rien que le fait que cet auror soit encore vivant me dégoute.

La haine déformait ses traits, la jolie Liz s'était définitevement perdue, plus rien ne pourraie la faire changer d'avis, à présent, il n'y avait plus que la vengeance qui l'intéressait.

Morgane...

Liz tressaillit, sa soeur avait besoin d'elle mais Liz le savait, jamais elle ne pourrait l'aider
.

Oui, je suis prête à tout pour me venger !!!
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 8 Nov - 12:16

Puisque vous êtes prète à tout ...

Elle jubilait , elle n'attendait que cela . Cette réponse , la seule réponse qu'elle voulait entendre . prète à tout , cela ouvrait grand nombre de perspective . Mais comment lui proposer ce qu'elle voulait lui proposer ? Peut être qu'une courte introduction serait de mise ...

Vous savez certainement que les plus grands ennemis des Aurors sont les partisans du Seigneur des Ténèbres ... Je vais vous raconter une histoire vraie ... A cause d'un Auror également , une famille fut décimée et la seule survivante se retrouva seule au monde . Sa petite soeur , ses parents ... Le responsable de leur mort était un Auror . Furieuse et avide de vengeance, cette jeune femme se tourna vers les seuls qui pouvaient l'aider ... les mangemorts . A partir de ce moment là , tout alla mieux pour elle , sa vengeance avait été menée parfaitement , elle avait trouvée une seconde famille chez les partisans de Vous-Savez-Qui ... Et depuis , elle ne vit plus avec cette propre culpabilité qu'elle avait en elle autrefois . Elle vivait plus sereine , moins torturés ...

Elle s'arreta un instant , observant la sorcière en face d'elle , la baguette toujours en main mais dissimulé par son manteau . Elle devait se tenir prète , au cas où la sorcière se choquerait des ses paroles . Un oubliette et le tour était joué ... A moins qu'un avada ...Enfin bref .

Cette histoire peut aussi s'appliquer à vous , Miss . Il suffit de le vouloir ... Les mangemorts peuvent être le meilleure moyen pour vous de vous venger de cet infâme auror qui brisa votre vie , votre coeur , votre âme ...
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 8 Nov - 14:41

Liz pensa d’abord à sa sœur, elle ne pouvait pas lui briser le cœur à nouveau mais le récit de Célia l’avait convaincu, elle ne pouvait plus vivre comme ça, elle ne voulait plus ressentir cette culpabilité.

Je…cette histoire peut s’appliquer à moi, je le veut. Je ne veut plus ressentir ce poids, je veux me venger et…

Liz s’était rendu compte qu’elle désirait plus encore.

…et je veux faire du mal !!!

Elle semblait avoir totalement oublié Morgane, sa sœur qui avait tant besoin d’elle mais, elle la connaissait à peine et celle-ci ne voulait plus d’elle. Elle ne savait pas que sa décision changerait autant sa vie.

Cette jeune fille dont vous parliez, elle a du beaucoup souffrir, ou plutôt vous avez du beaucoup souffrir.

Liz sourit, un sourire sombre, un sourire aussi sombre que son coeur et que son âme.
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptySam 11 Nov - 22:22

Célia afficha enfin le sourire terrfiant qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle avait sentis cette vague de haine à l'intérieur de la jeune fille . Et cet aveu , elle voulait faire du mal , et bien elle savait exactement qui pourrait l'aider . Elle même en faisait partie après tout .
Elle entendit ensuite les paroles suivantes de cette jeune fille . Oui elle avait beaucoup souffert . Mais la souffrance rend plus fort . Et elle ne se serait jamais connus réellement si elle n'était pas passé par cette épreuve ; Elle n'aurait jamais connus les mangemorts , et donc jamais vu Sati , sa soeur d'âme ... Elle n'aurait jamais su qu'elle était une bèrche , un passage vivant vers les 9 enfers .

Oui , mais les plus terribles épreuves , au fil des années , nous rendent plus fort ...

Elle répondit au sourire sombre de la sorcière en face d'elle . D'ailleurs , elle ne connaissait pas son nom . Si elle devait la présenter à son groupe , il faudrait peut être qu'elle connaisse au moin son identité .

Je veux bien vous aider à connaître ce groupe . Mais pour commecer , il me faudrait déjà votre nom , Miss
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptySam 18 Nov - 8:44

Liz vit un sourire terrifiant s’étirer sur les lèvres de Célia ce qui confirma sa pensée, Célia aussi avait souffert, elle pouvait l’aider et Liz devait lui faire confiance. Liz avait cru chacune de ses paroles et s’apprêtait à faire des choses qu’elle regretterait peut-être un jour mais pour l’instant, elle était obsédé par son désir de vengeance. Même si une infime partie d’elle semblait la retenir de faire une bêtise, Liz répondit à Célia.

Je m’appelle Liz Elsa Fortwood.

Mais pendant qu’elle parlait, le doute la submergea. Elle ne pouvait pas abandonnée Morgane, après tout c’était sa sœur et, même si elle ne s’était vu qu’une fois des liens invisibles s’était crée entre elles. Puis Liz se souvint de la fin de leur rencontre, Morgane lui avait tourné le dos alors elle pouvait suivre Célia sans regret.

De toute façon, j’ai pris ma décision.

Et dans ses yeux, on pouvait voir qu’elle était plus déterminer que jamais.
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptyMer 22 Nov - 14:48

Liz Elsa Fortwood ... Bien ...

Elle fit disparaître ce sourire . La souffrance de la jeune fille était tel que cela lui rappelait trop de souvenirs . Hors , elle avait tiré un trait sur son douloureux passé et ne souhaitait pas voir à nouveau ressurgir des brides de son existence oubliée et sutout désastreuse...

Bien , Miss ... Je vous présenterais à ce groupe , si vous en avez toujours l'envie . Dans le cas contraire , je me ferais un plaisir d'effacer les dernières minutes qui viennent de passer .

Elle rangea sa baguette , sachant pertinament que si la jeune femme avait soudain un accès de conscience , seule la baguette de Célia aurait put la sauver . Car désormais , si Liz tentait de s'enfuir pour parler d'elle à qui que ce soit , au lieu de souvenir c'et son âme , sa vie qu'elle effacera . Une âme qui finira par servir de repas au 9 enfers ... Depuis qu'elle en savait plus , Célia était beaucoup plus forte et apte à se laisser aller à la "Dame Noire " qui coulait dans ses veines .

Alors , pour tuer un Auror , il faut déjà apprendre tout l'art de la mort ... Comment la rendre discrète , douloureuse ... Commencons par s'entrainer sur des moldus .

Elle regarda autour d'elle apperçut deux personnes , un homme et une femme , entrain de profiter des derniers instants de leurs vie sans le savoir ... Elle fit mine d'être blesser et appella à l'aide les deux individus . Eux , poussé par prouver , une fois dans leur vie , leur bravoure et à être reconnu enfin , se précipitèrent à son secours

Imbéciles de moldus ... toujours prèts à rendre service pour un peu de reconnaissance ...

Elle se releva brusquement puis tout aussi rapidement , attrapa Liz d'un bras et les deux moldus de l'autre pour ensuite transplaner tous les quatres . Ils se retrouvèrent alors dans un lugubre cimetière

Comme ça on sera tranquille pour s'entrainer ...

HJ : Si tu veux faire partie des mangemorts , envois ta candidature pendant qu'on finis ce rp , comme ça après je n'aurais plus qu'à t'acceuillir au repaire Wink HJ
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) EmptySam 9 Déc - 9:13

Liz regarda le lieu où elle se trouvait maintenant: c'était un cimetière des plus sombres où l'air était était glacial. Liz frissona mais ce n'était pas à cause du froid mais plutôt à cause des souvenirs qui refaisait surface en elle. Elle se souvenait de l'enterrement de Yann, jamais elle n'avait ressenti autant de chagrin qu'à ce moment-là, elle s'était sentie indigne d'y être, mais personne ne l'avait remarqué et c'est d'ailleurs parce que personne n'avait jamais remarqué sa tristesse et son désespoir que Liz se trouvait dans un cimetière ce soir. Un brusque élazn de haine traversa lIz, elle les détestait tous, tous ceux qui avait prétendû être ses amis, tout ceux qui lui avait dit qui l'aiderait.

Assez, je ne suis pas là pour refaire le passé.

Oui, elle était là pour s'entrainer, elle posa un regard sur les moldus terrifiés et sourit, elle allait pouvoir se défouler sur ses imbèciles. Elle sortit sa baguette et s'approcha de la femme.

SECTUSEMPRA

Des coupures apparurent un peu partout sur le corps de la femme et celle-ci se mit à saigner. Elle avait des larmes de douleur dans les yeux et ses cris résonnaient dans le cimetière. Liz regardait le spectacle en souriant, elle aimé faire du mal au gens, elle se sentait plus apaiser.

Oui, c'est ce que je veux faire, j'en ai marre de jouer les miss parfaite.

[hj: désolé pour le retard, la prochaine fois je te promets une réponse plus rapide.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit glacial (pv Célia)   Nuit glacial (pv Célia) Empty

Nuit glacial (pv Célia)
Page 1 sur 1