AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis

Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )   Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) EmptyVen 20 Oct - 15:30

Londres , magnifiques ville , pleine de diversité dans ces lueurs , ces habitants ... et ces étrangers . Une panthère noire regardait la ville d'un oeil curieux . Du haut d'un petit immeuble , elle surplombait dans l'obscurité les rues de Londres . La fraicheur de la soirée ne l'incommodait pas , son pelage lui tenant largement chaud .
Sa contemplation nocturne fut interrompu par le bruit d'un pas léger , si léger que seule une ouïe aussi développé que la sienne aurait pu l'entendre . Le félin ne bougea pas de son perchoir observant la frèle silhouette arriver . Une jeune femme , peut être même une sorcière qui sait . Elle semblait avoir quelque chose de plus que la plupart des habitants de Londres , des moldus comme on les appelait .
Silencieusement , elle sauta de son perchoir jusqu'à un toit plus bas . Elle continua ainsi jusqu'à se trouver assez basse pour sauter directement sur le sol . De toute manière elle n'avait pas le choix , les autres immeubles étaient hors de sa portée pourtant assez grande .
Elle sauta dans une ruelle voisine à la rue où passait la jeune fille et atterit gracieusement . Et dans les ombres , elle se transforma .
La panthère laissa place à une jeune femme dont les courbes étaient caché par un long manteau qui l'entourait totalement .
Elle suivit le passage de l'inconnue des yeux puis se décida à la suivre . Elle voulait savoir . Etait-elle une de ses sorcières ? Comme elle ? Elya se considérait plus comme une guerrière que comme une sorcière . Sa mère l'avait éduqué en Aïshane , son oncle et ses études en sorcière ; Mais ses capacités physiques étaient beaucoup plus dévellopé que se pouvoirs . Elle se débrouillait bien mais moins que dans un combat avec armes autres qu'une baguette . C'était son terrain , celui où personne ne pouvait la vaincre . Elle était une Aïshane , la dernière , elle ne vivait que pour cela
Soudain devant l'inconnue et derrière Elya , se dressèrent des brigands . Deux devants , deux derrières . Elya se tint prète à bondir , mais ne quitta pas du regard l'inconnue qu'elle suivait . Elle saurait dans quelques instants si elle était oui ou non une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )   Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) EmptyLun 23 Oct - 8:53

Elizabeth se promenait un soir après avoir passé une soirée en compagnie de sa belle-soeur. Elle se snetait étrengement suivit... Et oui en effet, on la suivait... Elle voyait une femme mais elle ne savait pas ce que cellee-ci lui voulait... Elle ne savait aps du tout même... Soudain deux hommes arrivèrent devant elle et deux derrière elle, ou plutot deux derrière la femme qui la suivait.

Quesque c'est que ça encore?!

Elle plissa les yeux et elle fixa les deux personnes devant elle elle jeta un coup d'oeil derrière, croisant le regard de le jeune femme. Elle sourit alors aux hommes, ne voulant pas se battre directemment ce soir.


- Excusez moi mes que voulez vous?
les quatres hommes: argents, bijoux et objets de valeur poupée!


Elizabeth ne supporta pas du tout comment l'homme venait de lui parler... Le fat qu'il ait osé l'appeler "poupée" l'insupportait. Elle se calma et elle lui dit avec tout son calme et sa douceur.


Comment m'avez vous appelez? Je crois que j'ai mal entendu!
les quatres hommes: POUPEE! Ca te pose problème?


Elizabeth dégaina en quatrième vitesse sa baguette et elle la pointa sous la gorge de l'homme.


JE te déconseil de me réappeler comme ça!
Homme: Tu crois franchement que j'ai peur de ton machin en boit?


Expeliarmus!


L'homme gicla contre le mur de en face et elle eut un petit rire.


Oui tu devrais...

Puis instinctivement elle se tourna vers la femme et elle comprit dans son regard qu'elle aussi était une sorcière. Elle lui lança un regard amusé puis un clin d'oeil.


On attaque?

Sans attendre la réponse, elle pointa sa baguette sur l'autre homme devant elle et elle lui dit alors.


Electro!

L'homme bougeait dans tout les sens à cause de la décharge électrique que lui infligeait Elizabeth Smith avec grand plaisir! Elle ne lacherait pas son sort avant d'en avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Artavis
Poufsouffle
Poufsouffle
Elya Artavis

Nombre de messages : 66
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Animagus ( spécial ) panthère noire , dévellopement de certains sens accrus
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )   Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) EmptyMar 24 Oct - 15:45

Mais le premier instinct d'Elya ne fut pas de prendre sa baguette . Elle regardait l'homme souffrir de la décharge électrique . Cela commenca à la dégouter , mais elle n'avait pas le temps de se morfondre en dégout de cette torture . Avec la rapidité d'une panthère , elle envoya valser l'homme ,qui tentait de profiter de son désarroi pour la prendre à revers , par un superbe coup de pied retourné . L'autre balancait son poing dans sa direction , mais elle le bloqua et le lui tordit de manière à présenter sa tête à son genoux . Rencontre fracassante . Le nez de son adversaire saignait abondamment , et Elya profita de sa douleur pour récupérer sa baguette ;

Accio métal

Une barre de métal fut attiré jusqu'à sa main . Elya la maniait avec souplesse , une arme qui lui servit à assomer l'assaillant avant qu'il retente une attaque . Cela n'avait duré que quelque minutes et Elizabeth était toujours entrain d'électrocuter l'autre vagabond .
Le premier assaillant , celui qu'elle n'avait pas assomé tout de suite , se releva et furieux d'avoir été mis à terre par une femme , se précipita sur elle . elle fit tournoyer au dessus d'elle la barre métallique et frappa avec au dernier moment son visage .
Deux assomé de son coté , du coté de l'inconnue , un assomé et un entrain de subir les plus atroces souffrances . Quoique en fait , les plus douloureuses étaient celle du Doloris .


N'a-t-il pas eu son compte ? Vous ne voulez tout de même pas avir un meurtre sur le dos Miss ...

Elle regardait Elizabeth de son regard étrange . Un oeil bleu , un oeil noir . Une particularité rare d'après ce qu'elle savait . Elle se rendit compte d'une chose . Pendant le combat , elle avait perdu son manteau . Ses habits de guerrières étaient donc à découvert , et pour ne pas se faire remarquer , ce n'était pas la meilleure solution . Quoique cette légère bagarre ne devait pas non plus être emplie de discrétion . Elle ramassa rapidement son manteau et le remit après avir jetée la barre de métal dans un coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )   Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un rayon de lune ( pour Elizabeth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: