Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Invité
avatar



*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty
MessageSujet: *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak   *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak EmptyDim 15 Oct - 20:47

Sedomina montait les marches qui ménaient à la volière, lentement et d'un pas lassé. Repensant à tous ce qui s'était passée en si peu de temps. Elle fit un léger sifflement et une chouette aussi noir que l'ébène vint se poser sur son épaule, frottant sa tête contre la joue de Mina. Mina se sentit bien avec sa chouette Héra près d'elle, elle reste un moment, debout avec sa chouette sur son épaule, se frottant contre elle. D'une main tremblante, elle sortit une enveloppe blanche et l'attacha à la patte d'Héra.

Vole ma belle, Spartak doit être quelques parts, dans Londres, trouve-le, et donne lui cette lettre...


Mina déposa un baiser sur son doux plumage et la laissa s'envoler par la grande fenêtre dans un vol majestueux et mélancolique. Mina descendit les marches d'un pas lassé et parcouru les couloirs.


La lettre dit ceci:

Citation :
Mon amour,

Cela fait maintenant un moment que nous nous somems pas vu, et je n'ai pas signe de vie de toi, je m'inquiètes...
Il s'est passé beaucoup de chose depuis ton départ, mais je ne peux pas t'en parler dans cette lettre, ça serait trop risquée...
Il faut que je te vois, tu me manques beaucoup, et je dois absolument de parler...

Je t'aime;
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Left_bar_bleue100/100*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Left_bar_bleue100/100*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty_bar_bleue  (100/100)

*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty
MessageSujet: Re: *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak   *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak EmptyLun 16 Oct - 0:30

La nuit était froide, la brise se levait et la lune éclairait du mieux qu'elle le pouvait les rues de Londres.. Dans une ruelle sombre et étroite, tout était calme, aucun mouvement ne perturbait le silence de l'endroit.. Soudain, un hululement se fit entendre, et un objet volant fit irruption danc cette même ruelle.. C'était une chouette noire qui se frayait un chemin dans l'obscurité grandissante du couloir.. Une enveloppe blanche pendait sous la chouette.. Puis l'oiseau s'arrêta devant une porte de garage entrouverte.. Aucun bruit n'émanait de derrière la porte, seule l'obscurité y régnait.. A l'oeil nu, rien ne pouvait être apercu.. Mais la chouette, elle, voyait ce qu'il s'y trouvait.. Un jeune homme était couché dans des cartons, enroulé par un serpent, un gros serpent, et un peu plus loin sur la droite, un dragon miniature reposait sur le sol glacial du garage.. La chouette, effrayée par le python, poussa quelques hululements sonores qui raisonnèrent dans le petit espace que formait le garage..

Spartak sursauta au son de ces hululements et regarda autour de lui.. Il ne pouvait qu'apercevoir un carré blanc qui flottait dans les airs.. Ce dernier s'approcha de lui et Spartak compris qu'il s'agissait d'une lettre attachée à un hiboux.. Il détacha l'enveloppe de la patte de l'oiseau et l'ouvrit..

Il la lut, puis il sortit une plume et se mit à écrire au dos de la feuille, n'ayant pas de parchemin à portée de main..
Lorsqu'il eut fini, il rattacha l'enveloppe à la patte de la chouette, puis il se recoucha dans ses cartons, toujours enroulé par Ker Sarrh..

On pouvait lire sur le parchemin :

Citation :
Mina,

Je suis extrêmement heureux de recevoir de tes nouvelles. Tu me manques terriblement. Nous pouvons nous voir quand tu le veux, et où tu le veux. Renvoies-moi simplement un hiboux pour me dire l'heure et le lieu.. J'y serais..

Je t'aime,

Spartak
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
avatar



*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty
MessageSujet: Re: *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak   *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak EmptyDim 22 Oct - 17:51

Mina était allongée sur son lit dans le dortoir lorsque sa chouette vint donner des coups de bec au carreau de la fenêtre. Mina se précipita et l'ouvrit, Héra rentra dans la chambre et se posa sur l'épaule de sa maîtresse. Elle frotta sa petite tête contre la joue de Mina et tendit sa patte ou la même lettre y était accrochée .

Il a refusé ma lettre?

Mina prit la lettre et remarqua qu'il s'agissait de sa lettre, elle tourna la lettre et vit qu'il avait répondu au dos, toute panique se dissipa et un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle eut finit de la lire. Elle s'assit à son bureau, Héra toujours sur son épaule, prenant un nouveau parchemin, elle écrivit rapidement ces quelques lignes.
Citation :
Mon amour,

Je t'attendrais à la cabane hurlante, ce jeudi a 20h.
Vivement que je te revois! Je t'aime!

Mina

Mina plia le morceau de parchemin et y posa un baiser dessus en souriant. Elle partit jusquà la Volière avec Héra.

Tu as très bien travaillée, va te reposer ma belle!

Héra s'envola pour aller se reposer de son voyage et Mina appella un Hibou de l'Ecole. Elle lui attacha le morceau de parchemin et le fit partir par la grande fenêtre. Mina regagna sa chambre pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty
MessageSujet: Re: *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak   *Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Volière* Manque, amour, reviens... Pour Spartak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ( pv Spartak )
» la vie, la mort....l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser