AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Salle d'entraînement [Ancienne version]

AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'entraînement [Ancienne version] Left_bar_bleue1750/1750Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle d'entraînement [Ancienne version] Left_bar_bleue2270/2270Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 14 Aoû - 22:24

AAAAH !! affraid affraid affraid Non pas de professeur Hermione !! Ca fait vieux clown !!

Il se tourne et voit Elmound non loin...

Ooooops !

Il se tourne de nouveau vers Hermione.

Oui bien sure que je vais continuer à t'aider !! Je suis là pour ça Wink

Il lui fait un jolie sourire puis reviens sur son hote...

D'autre questions ? Ou ça ira ?

Il sautait un peu de partout et il était en forme...
Il faut dire que Jimy faisait plein de chose en ce moment.

Aaaah la vie d'élève !!

Jimy soupir puis il observe Hermione un court instant vois comment elle se débrouillait des mannequins.

Dernière édition par Jimy Raven le Mar 18 Mar - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 14 Aoû - 22:58

Je me rassis par terre et pris un coussin. Je m'entrainais au sors informulés. Cela faisait un bail que je n'avais pas étudié cela! Je pointai ma baguette vers le coussin, fis un geste clair net et précis mais sec et rapide de va et vient en pensant très, très fort à la formule :
Wingardium leviosa!!!!
Je contrôlais, à ma plus grande surprise, le coussin à ravir. Je l'éloignais, le rapprochais. Lui faisais faire des boucles dans l'air.
Je m'amusais bien Razz
Puis j'appellai quelque chose de plus lourd.

Accio enclûme!
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle d'entraînement [Ancienne version] Left_bar_bleue1750/1750Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle d'entraînement [Ancienne version] Left_bar_bleue2270/2270Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 20 Aoû - 17:06

Jimy finit son tour rapide de l'AD avec le nouveau venu puis il se revient voir Hermione...

Alors miss ou en es tu ?

Il lui fait un petit sourire suivit d'un clin d'oeil.
Jimy regarde attentivement ce que fait Hermione.

Elle fait des progrès c'est hallucinant !! Il faut croire que la magie pour elle c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Il observe encore un temps puis il conclut...

Hermione en fait que mon aide ne t'es pas si utile que ça...
Tu te débrouille à merveille !! Veux tu quand même que l'on s'entraîne ensemble ?

Il lui sourit.

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyJeu 14 Sep - 12:25

Bonjour toi, Rhianna venait d'arriver de vacances, Salut Jimy ça va? elle regarda sa cousine et lui fit un clin d'oeil est ce que je peux m'entrainer avec vous?.....elle s'était tellement ennuyée de Jimy...qu'elle le regardait amoureusement....
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 17 Sep - 12:01

Bien entendu Rhia ! Prend place !
Hermione on reprend alors ?

Jimy regarde les deux filles avec attention, elle sont toutes deux ravissantes. Jimy s'enivre alors de la bonne odeur libérée par Rhianna...Un parfum familier ! Il en avait pas sentit un pareil depuis si longtemps ! Il sort sa baguette et regarde en face de lui le teint morne...

Me revoilà à m'entraîner contre des filles !! Elles doivent aimer me taper dessus ! Je suis peut être une tête à claque ! Laughing

Il soupir et regarde les deux jeunes filles !

Rhia tu fais équipe avec Hermione ! On va travailler la précision ! Je fais créer des vagues de fumée pour diviser en quatre la visibilité ! Ca marche comme ça ?

Jimy pointe sort deux trois fumigènes et les jette au quatre coin de la salle.

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 18 Sep - 12:21

Rhianna regarda Jimy avec des yeux tendres et amoureux...elle ne l'avait pas vu pendant l'été et elle s'était ennuyé comme c'est pas possible...

Rhianna lança un
tourbimos pour faire partir la brume et pour amélioré sa vue...

Alors Jimy chéri, tu aimes te battre avec des filles ou c'est juste parce que tu nous trouve trop belle pour nous résister
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyMer 20 Sep - 20:31

Paul pénétrat dans la salle, tout le monde été en train de travaillé. Ne voulant deranger personne il fit un tour de la salle et regardat, il tenait cette manie de son père: regarder, son père regardait tout, faisait attention à tout rien ne lui échappait il répétait souvent à Paul: regarde, regarde et apprend. Chassant ses vieux souvenirs, Paul trouvat un coin tranquille et décidat de réviser ses sortilèges de lévitations.

Ah, voila des cousins sa ferat l'affaire...

Acio coussin. Murmurat-il, le coussin allat tranquilement se posé dans ses mains.

Bien maintenant plus compliqué...

Wingardium leviosa.

Toujours en murmurant, le coussin se mit a flotter. Paul lui fit faire des acrobaties de plus en plus spectaculaire puis il cherchat quelque chose de plus lourd...
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 19:04

Jimy commence alors à s'entraîner avec Rhianna joyeusement.
Puis peu à peu le temps passé sans qu'ils s'en aperçoivent ! La nuit tombe et un jeune garçon était entré pour s'entraîner lui aussi...
Jimy s'approche d'un pas assuré et avec le sourire au lèvres !

Bonjour ! Bienvenue à toi à l'AD ! Tu es inscrit depuis peu non ? Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi ! Je serais ravis de te donner un coup de main !

Jimy se pencha ensuite vers le sol...Il y avait pas mal de poussière tout de même ! Pas étonnant dans un si grand château !
Il repartit ensuite vers Rhianna et Hermione !

Bon pause les filles ! Moi je suis crevé !

Il transpirait de la tête au pieds et Jimy commença à boire un peu à une petite fontaine à eau se trouvant là par hasard...

Peut être d'ancien W.C ?

Il jette un oeil à droite à gauche et se rend alors compte que la nuit est tombée ! Il baille la bouche grande ouverte puis se redirige vers les autres.

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 19:33

Rhianna regarda son bien aimé...il était fatigué de combattre et il était si mignon....elle le regardait avec un sourire enjôleur...

alors Jimy ...tu es fatigué mon pauvre amour... ou tu a simplement besoin de sommeil...

Rhianna regarda à l'extérieur et le ciel était noir et étoilé, la nuit était bel et bien avancé mais que faire...le couvre-feu était déjà établie....soit que le petit groupe essaye de se rendre chacun à leur dortoirs soit il reste à coucher dans la salle de l'AD
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 20:05

Jimy regarde Rhianna et lui dépose un petit baiser.
Il regarde autour de lui et réalise en effet que le couvre feu ( vu l'horloge ) avait été dépassé !

Bien je crois que de toute façon il est déjà trop tard pour courir au lit ! Alors partons pour une petite discussion !
On a cas s'asseoir ici au milieu de la pièce et méditer un peu sur tout et rien ?

Jimy se pose alors sur les tapis recouvrant le sol, le regard lumineux à la vue de sa belle.
Il tend alors la main à Rhianna !

Tu t'assois Rhia ?

Jimy lui sourit tendrement. Radieuse !! Comme toujours ! Il n'avait jamais été infidèle à Rhia et jamais il ne le pourra ! Elle est la femme de sa vie ! Comment en douter ? Comment même oser y réfléchir.

C'est bien que tu sois là ! On se voit pas beaucoup c'est temps si...Je t'aime.

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 20:33

Rhianna prend la main de Jimy et s'assoit à ses côtés...

Jimy était un homme courageux et fidèle, elle ne l'avait jamais trahis et cela n'arrivera jamais...Rhianna l'aimait de tout son coeur et cet amour était réciproque

Tu as bien raison! Le couvre-feu est déjà passer alors, pourquoi pas s'assoire et parler un peu !!

elle sourit ...

Moi aussi je t'aime Jimy

elle l'enlace....

tu m'as tellement manqué
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 20:50

Jimy sert Rhianna à son tour et il sent la bonne odeur de ses cheveux...Un parfum qu'il aimait beaucoup d'ailleurs !
Puis il ferme les yeux se sentant à l'abri de tout ! Il ne pensait pas outre mesure dans cette situation si enivrante !

Tu me manque chaque minutes, chaque heures et chaque jours que je passe sans toi mon amour !

Jimy s'installe ensuite confortablement dans un tas d'oreillers qui servent à amortir les chutes.
Puis assis il regarde vers le fond de la salle !

C'est agréable de finir ses journées ici non ?
Silence, espaces, pas trop de monde à ces heures ! Idéal je trouve !

Il regarde Rhia songeur !

Pas toi ?

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyDim 1 Oct - 21:00

Rhianna regarda Jimy...

Tu as parfaitement raison, le calme et la sérénité est dans cet endroit merveilleux...

elle se couche sur le tas de coussin, à côté de son bien aimé, rien ni personne ne pourrait les séparé en cet instant de parfait bonheur....Rhianna ferma les yeux quelques minutes pour respirer l'odeur de son ami, elle aimait tellement les yeux, les cheveux , le sourire, tout de Jimy, qu'elle avait de la misère a passé une heure, une minute sans lui, sans son sourire enjôleur et son charme ravageur...elle aimait tellement ce moment d'intimité, qu'elle sourit juste parce que Jimy était là!
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 2 Oct - 18:05

Jimy se reposé alors un peu plus que l'ordinaire ! En présence de Rhianna ses inquiétudes disparaissaient !
N'empêche qu'il aimait bien parler de ses soucis à sa tendre aimée...

Rhia ? Il y a peu j'ai réfléchit à pourquoi j'avais fait tout ça,...L'AD etc ! Et je me suis dit que peut être je ne voulais pas ressembler à mon père...

Ces quelques mots en disaient tant pour si peu de salive utilisée ! La vérité est que jamais Jimy n'avait vraiment parlé des siens à qui que ce soit ! Ses semblables vivaient dans une forêt éloignée d'ici ! Jamais le jeune garçon, en dehors de Steeve partit il y a déjà si longtemps, n'avait rencontré un révencien...

Tu ne t'ai jamais sentie seul dans l'univers ? Je ne sais pas quel rôle je dois jouer à Poudlard ! A part avec toi ou Ata je n'ai pas de but dans ma vie.
Je n'ai même pas réfléchit à ce que je voulais faire plus tard...

Jimy se tais soudainement, il n'était pas accablé ni triste, juste perdu par moment...

Rhianna.
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 2 Oct - 21:09

Rhianna regarda Jimy...

je sais pourquoi tu fais ça ! Tu aimes la communauté des sorciers et tu veux que le bien triomphe du mal...c'est pour ça que tu as demandé de créer l'AD...pour ce qui est de ton avenir....moi je me suis faite quelques idées assez intéressante de ton futur....

Rhianna avait un sourrire éclatant...elle s'imaginait avec Jimy...deux enfant....lui directeur de l'école et ministre de la magie....et elle auror en chef...elle se faisait peut être des idées mais, elle aimerait ça...

Mais que veux-tu dire par ton père? Tu ne m'as jamais vraiment parlée de lui..tu m'as juste dit qu'il était roi de Ravencia et que tu était le prince héritié de ton royaume....mais tu ne m'as pas dit autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptySam 29 Sep - 22:11

Malicia avait enfin trouver l'endroit où il devait y avoir la première réunion de l'AD. Elle entra et regarda, tout le monde était là à s'entrainer.

Elle commenca à se demander se qu'elle faisait là, il n'y avait que des grands qui savait très bien se qu'il faisait, alors que elle, elle était en 1er année et ne connaissait rien du tout au sortilège de défense. En plus elle ne savait pas à qui s'adresser.
Elle resta là planter devant la porte sans rien dire, et un peu génée.

Puis elle vit le chef de l'AD Jimy en grande discussion avec une fille, qu'il dévorait des yeux. Trop genée elle préféra ne pas le déranger et se tourna pour repartir.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] EmptyLun 5 Nov - 22:15

HJ : Euuh Malicia, les rps que je postais avec Rhianna ne sont plus du tout d'actualité ...Donc en gros à ne plus considérer, en fait je sais pas pourquoi je ne les ai pas encore supprimé What a Face !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement [Ancienne version]   Salle d'entraînement [Ancienne version] Empty

Salle d'entraînement [Ancienne version]
Page 1 sur 1