AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Salle des inscriptions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Kilm
Invité

Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:29

Nom : Kilmarnock
Prénom : Sam
Année : 1ere année
Maison : Serdaigle

Motivations : L'un de mes plus grand souhait est de devenir Auror, et l'AD pourrait m'aider dans ce sens. De plus ce sera pour moi une grande fièreté de réprésenter la défense du bien. Et qui sait peut-être qu'un jour je serais prés à affronter ma mère en combat loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:02

Nom : Kingsburd
Prénom : Andrew
Année : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Motivations : Andrew a toujours été, et est toujours d'ailleurs un boulimique du travail. Il ne fait que ça [même s'il aime à s'accorder des pauses de temps en temps]. Pouvoir renforcer ses sortilèges, surtout ceux qu'il considère comme mals acquis [très nombreux selon lui], est pour lui, une véritable chance à ne pas laisser passer. C'est un perfectionniste jusqu'au bout des ses ongles. Il vise toujours très haut et n'est satisfait de son travail presque jamais. Pour lui, il y a toujours matière à améliorer. C'est pour cela qu'il vient ici.
Jay O'Ha
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:00

Nom : O'Hara
Prénom : Jay
Année : Quatrième
Maison :Serdaigle

Motivations : J'aime me rendre utile, surtout si c'est pour le Bien. De plus, je dois m'améliorer pour les sorts. Je sais que l'AD peut répondre à mes attentes.
Kévin Kr
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:46

Nom : Kris
Prénom : Kévin
Année : Troisième
Maison : Gryffondor

Motivations : Je veux faire mes preuves et être respecté, et j'aime apporter une quelconque aide, utile ou pas. J'affectionne aussi la défense contre les forces du mal, et l'AD pourra me préparer à entrer dans la vie de tous les jours, et ainsi je pourrai me défendre contre les forces obscurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:38

Bonsoir je souhaiterais m'inscrire à l'AD.

Duplessis Anna,
7ème année,
Serpentard

Motivations : Bien qu'appartenant à la maison du Serpent qui est presque par définition le lieu de recrutement du Mal, je trouve complètement stupide l'attitude des prétendus Sang-purs de ma maison. L'AD constitue donc un moyen de combattre d'idiots préjugés sur les conceptions idéologiques d'un Lord qui n'en est pas un. Ajoutons également que le fait de me battre pour une juste cause me ravit et que j'aime me sentir utile. Enfin, il faut également signaler qu'étant d'une famille de Moldus, je me sens d'autant plus concernée par les considérations sur la pureté (relaive ! ) du Sang et tout ce qui lui attrait .
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:36

Bienvenue à chacun de vous !
Je suis heureux de vous savoir parmis nous. Une séance a été lancé pour vous permettre une première escapade au sein de notre organisation ! Consultez le panneau d'annonce, et bon jeu à vous ! Very Happy

Jimy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:02

Nom :Arthy
Prénom : Malicia
Année : 1er année

Motivations : De tout les métiers possible dans la sorcellerie celui qui m'interresse le plus c'est être auror.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:08

Nom : Kalimane
Prénom : Kévin
Maison : Griffondor
Motivation : Je veux apprendre a meiux me battre en duel et apprendre de nouveaux sortilèges, mais aussi faire profiter de mon expérience. Je souhaiterais m'engager dans l'ordre du Phoénix au plus tôt et combattre les mangemorts.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:04

Soyez tous les trois les bienvenues !
Vous pouvez vous intégrer aux sujets qui vous intéressent Smile !
Et il y a une séance en cours à la forêt interdite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:01

Nom :Valaba

Prénom : hedg

Année :4ème année

Maison :Serdaigle

Motivations :devenir un auror puissant
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:13

Yop piyop !

Bienvenue dans mon humble organisation What a Face !
Mon cher Collègue sieur Goldy et moi même vous souhaitons la bienvenue jeune chérubin ! En espèrant vous voir bientôt,

Jimy pirat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:03

Nom :Motte
Prénom : Mahre
Année :6ème année
Motivations : L'A.D. m'obligera à m'entrainer un peu plus et c'est ce qui me faut sinon j'arriverais à avoir des A.S.P.I.C. l'année prochaine ! Et puis combattre m'interesse vraiment, je préfére largement être confronté à des situations réelles plutot qu'en cours à écouter un prof nous faire tout un baratin ! Sans compter qu'on peut y rencontrer du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 5:23

Nom: Fox
Prénom : Cassandra
maison : Serdaigle
année : 7ème année

Motivation : Je souhaiterais me perfectionner en matière de sortilèges et pour avoir ensuite le potentiel suffisant pour rentrer dans l'OdP. Et qui sais par la suite avec cette formation pouvoir devenir auror.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:29

Welcome everybody !
Je vous ajoute de ce pas au groupe de l'AD et je vous invite à fourrer votre nez sans hésitation dans la moindre de nos affaires Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:51

Nom : Loux
Prénom : Fiona
Année : 1ère année à Poudlard

Motivations : Je souhaites apprendre me défendre encore d'avantages contre les forces du mal et connaître de nouveau sortilège que l'on apprend pas forcément en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:37

Nom : Cafmi
Prénom : Cedric

Motivations : J'aimerais me lancer dans L'AD pour devenir Auror et savoir me defendre contre les forces du mal ou encore de proteger des êtres cher . En plus, c'est une aventure qui merite d'être vécu au sein des autres élèves et de se faire des nouveaux amis .
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:24

Bienvenue jeunes gens Smile

Je me permet au passage un petit rappel pour ceux qui envisagent une action à l'AD : Il serait peut être bon de commencer par vous inscrire aussi, histoire de commencer par le début.

Merci de votre compréhension Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:03

Nom : Lionheart
Prénom : Beren
Année : 7ème

Motivations : Je souhaiterais perfectionner mes connaissances en DCFM,me battre à vos cotés pour espérer intégrer l'Ordre du Phénix plus tard et essayer d'en finir avec l'ADT.Leur rédemption est peut être encore possible...
Lena Kenwy
Poufsouffle
Poufsouffle
Lena Kenwy

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:48

Nom : Kenwy
Prénom : Lena
Année : 7ème
Maison : Poufsouffle

Motivations : J'ai besoin de devenir Auror pour raison personnelle et par la suite pourquoi pas entrer dans L'Ordre du Phénix? A voir....

EDIT : je ne désire plus m'inscrire!
Désolé....

Dernière édition par Lena Kenwy le Ven 28 Mar - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:46

Salle des inscriptions ! - Page 2 Icon_studyNom :telemack
Salle des inscriptions ! - Page 2 Icon_studyPrénom : ulisse
Salle des inscriptions ! - Page 2 Icon_studyAnnée :1
Salle des inscriptions ! - Page 2 Icon_studyMaison :je voudrais etre a serpantar

:study:Motivations :bien travaillé cette année et y reussir Applaudissements
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:11

HJ Mon cher Ulisse, merci de prendre connaissance du règlement et d'un mp qui va t'être envoyé dans quelques instants. HJ
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:06

Je vous déclare tous les bienvenues !
Prochainement un témoignage d'auror sera tenu à l'AD ! Pensez à surveiller vos mp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:13

Nom : Lowener
Prénom : Peter
Année : 3ème

Motivations : Je souhaite savoir mieux me défendre contre les Forces des Ténèbres , mais aussi travailler en équipe .
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:20

Nom:Clorox Barmiton
Année:4e année
Maison:Gryffondor

Motivations:Apprendre, apprendre, apprendre!
Bogdan S. Aleksandrov
Gryffondor
Gryffondor
Bogdan S. Aleksandrov

Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Silanti, panthère des neiges

MessageSujet: Inscription à l’Armée de Dumbledore   Salle des inscriptions ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:08

Nom : Aleksandrov
Prénom : Bogdan S.
Année : 6 ème année

Motivations : Venant d’une famille de mangemorts et étant moi-même un ancien élève de Durmstrang, je connais les dégâts entraînés par la magie noire et ceux qui la pratique. Je souhaite entrer dans l’AD pour pouvoir me perfectionner et peut-être même partager mes propres connaissances en matière de DCFM. De plus, je compte devenir Auror après la fin de mes études. Si cela peut me faciliter l’accès ou tout du moins m’y préparer, ce ne sera que le bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 2 Empty

Salle des inscriptions !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant