AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Salle des inscriptions !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! Empty
MessageSujet: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyDim 1 Oct - 19:52

BIENVENUE A L'AD !!

Bienvenue dans les locaux de l'AD !! Ici j'espère que vous pourrez passer des moments agréables en notre compagnie !
Au passage un rapide petit mot pour expliquer rapidement le rôle de cette association d'élèves :

Créée par Harry Potter et remise en place quelques années plus tard par le jeune Griffondor Jimy Raven, l'AD est une association d'élèves qui consiste à travailler la DCFM et les sortilèges.
Mais peut être que votre travail vous mènera dans un avenir prestigieux, car, l'AD peut aussi être considérée comme un préparatoire aux Aurors ! Un élève formé ici à la défense ou aux différents sortilèges pourrait envisager avoir des facilités à entrer plus tard chez les aurors ! Pour les meilleurs Cool.
Nous vous offrons différents lieux ou nous regrouper comme la salle de réunion ( pour toute rencontre avec un auror ou concernant la théorie...Voir simplement pour parler un peu ).
Et les salles d'entraînement pour travailler la lutte et la défense ( DCFM, Sortilège,...).

Pour vous inscrire c'est tout simple !
Donnez nous si dessous ces informations :

Nom :
Prénom :
Année :
Maison :

Motivations :

Et je validerais ensuite votre entrée !
Merci de votre attention,

Le responsable de l'AD : Jimy Raven,
et son associé Alex Goldy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyJeu 9 Nov - 1:05

Nom/Prénom : : Rupert V.
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor

Motivations : Bein, apprendre de nouvelles chose je suppose. Et animer à nouveau l'AD qui est un peu morte à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Par
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 25 Nov - 14:39

Nom : Parle D'Or
Prénom : Lyra
Année : 4ème année

Motivations : Je voudrais améliorer ma défense et je pense que l'AD m'aidera...
Ayla Blu
Invité

MessageSujet: réunion de l'AD merci d'accepter les serpentards   Salle des inscriptions ! EmptyMar 30 Jan - 14:58

bOnjOur

ici Ayla Bluck: parce que ntous les Serpentards ne veulent pas la fin du monde ^^
C'est aimable de m'accepter même si je trouve çà normal. N'attendez pas de moi que je sois gentille, je crois que c'est infesté de griffondors.
Je suis là uniquement pour me battre et apprendre.

amicalement pour l'instant
Bluck
Ne jamais sous-estimer un serpentard
Silas Me
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 3 Fév - 13:35

Nom : Meyblum
Prénom : Silas
Année : 7ème

Motivations : Améliorer mes sorts, apprende plus de choses, petit plus pour devenir Auror
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 3 Fév - 15:26

Bienvenue à vous tous !
Vos inscriptions sont validées, je vous prierais maintenant de vous présenter dans la partie de l'AD qui vous plait le plus ou dans un nouveau rp à votre compte Razz !
Je vous répondrais ensuite.

Merci à vous tous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMer 14 Fév - 22:55

Nom : Liew
Prénom : Davis
Année : 6ème

Motivations : Perfectionner mes sorts de protections et d'attaques, afin de devenir le plus puissant des chasseurs de monstres, et éradiquer le mal de cette planète...
Emma Gra
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMer 21 Fév - 7:51

Nom: GRANT
Prénom: Emma
Année: 5eme
Maison: Gryffondor

Motivation: améliorer mes sorts, tout simplement apprendre la défense plus perfectionnément. Cela peut toujours servir dans la vie que se soit pour un conpte personnel ou professionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMer 21 Fév - 17:44

Nom : Steley
Prénom : Paul
Année : Sixième année

Motivations : Je n'irais pas jusqu'à dire que mes raisons sont simplistes, cependant, elles se résument en un mot : apprendre.
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue100/100Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue100/100Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMer 21 Fév - 18:08

Nom : Raven
Prénom : Nathan
Année : 4ème année

Motivations : Devenir plus fort et plus compétent
Andy Bla
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMer 2 Mai - 12:08

Nom :Blaborda
Prénom : Andy
Année :1ére année.
Maison :Poufsouffle

Motivations :Apprendre à mieux maîtrisés les sortilèges et mieux me défendre.
Marco Re
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 2 Juin - 21:37

Nom : Rezuss
Prénom : Marco
Année : 7ème année

Motivations :Me solidifier un maximum pour empêcher nos ennemis de nous emporter...
Drake Le
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Nom : Lenters
Prénom : Drake
Année : 6eme (enfin je pense que c'est en fonction de l'âge ou du temps qu'on est ici ?)
Maison : Serpentard

Motivations : se faire des "amis" et devenir puissant pour essayé de faire le bien

et par dessus tout évitais que les autres Serpentard sache que je demande a être inscrit ici
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 9 Juin - 14:46

Soit le bienvenue Drake, et les autres aussi ! Bien entendu pour ceux qui le souhaitent vous pouvez compter sur ma discrétion !
Si vous voulez vous joindre à la première séance, je vous y attend avec plaisir.

Drake Le
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptySam 9 Juin - 14:56

d'accord oui je veux bien de la discretion merci bien
Isidore
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyVen 15 Juin - 13:28

Nom : d'Oxenberg
Prénom : Isidore
Année : septième

Motivations : Pour faire court, je souhaite en grande partie me perfectionner, mais aussi être au service du bien.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMar 19 Juin - 12:19

Bienvenue à l'AD,
Il y a de la place pour tout le monde et la perfection n'est qu'un bien grand mot ici bas.

Au plaisir de vous voir pendant les séances de l'AD mister.

Artemis
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyLun 25 Juin - 9:45

Nom : Fowl
Prénom : Artemis
Année : 1 ere
Motivations :Devenir Auror...
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue1770/1770Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! Left_bar_bleue2470/2470Salle des inscriptions ! Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyLun 25 Juin - 14:11

Nom : Lebrec
Prénom : Djaniah
Année : 6ème
Maison : Serdaigle

Motivations : il y en a plusieurs qui sont toutes valables. La première : apprendre. La seconde : m'améliorer et devenir puissante. La troisième et la plus importante sans doute : les forces des ténèbres infestent de plus en plus notre monde, ralliant à sa cause de nombreuses créatures et sorciers. Une sombre période se prépare et tout à chacun à plutôt intérêt à savoir se battre, à se défendre et à s'allier pour vaincre.
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyLun 25 Juin - 14:31

Soyez tous les deux les bienvenues !
N'hésitez pas à vous incruster dans les rps concernant les séances de l'AD Smile

Clement
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyMar 26 Juin - 14:25

Nom :Schwartz
Prénom : Clément
Année :6ème année
Maison :Gryffondor

Motivations :je veux devenir Auror et pouvoir defier n'importe quel membre de l'ADT
Davis Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyDim 1 Juil - 19:51

Nom: Mior

Prénom: Davis

Année: 6ème année

Maison: Gryffondor

Motivations: Je veux participer à cette guerre, pour me sentir utile et aussi pour montrer à tout le monde que je suis de votre côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyDim 1 Juil - 20:06

Nom: Levert

Prénom: Robin

Année: 7ème année

Maison: Serpentard

Motivations: Devenir plus puissant et connaitre plus de sort de déffence et d'attaque.

je veux être discret dans se mouvement sa serai pas tres bon pour moi que les autre serpentard ou un d'eux saurait que je m'inscris a L'AD merci a vous.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyLun 2 Juil - 13:49

Bienvenue à vous les garçons !
N'hésitez pas à vous incruster à la première séance de l'AD, ou encore à la salle de discussion où un rp a été entrepris Smile

Au plaisir de tous vous rencontrer Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! EmptyDim 15 Juil - 18:02

Nom : Hopkins
Prénom : Tom
Année : 4 ième
Maison : Gryffondor.

Motivations : Apprendre à maitriser des sorts pour devenir auror et venger mes parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! Empty

Salle des inscriptions !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant