Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 *Infirmerie* Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:11

Maïa serra les dents. C'était vraiment une habitude dans cette école de la prendre pour un fantôme invisible et incapable de dire des paroles censée ? Ca aurait été trop demandé à l'un de ces adultes, ou même à Thécla ou Mina de remarquer ce qu'elle avait dit, de lui répondre ? Ou peut-être était-elle devenue réellement transparente ?
Maïa frissonna à cette idée
Après tout, il s'était passé tellement de choses bizarres en peu de temps, que ça l'aurait à peine étonnée !
Sans rien dire de plus, d'ailleurs, ça n'avait pas vraiment d'intérêt qu'elle parle si c'était pour les murs, elle se contenta d'écouter les altercations entre Mina, Thécla et le professeur Vimaire. Elle attendait patiemment que les deux serpentardes quittent l'infirmerie pour qu'elle puisse les accompagner, même si Thécla verrait sûrement ça d'un mauvais oeil puisqu'elle semblait ne pas vraiment l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 8:21

Mmm...

Mme Pomfresh fera ce qu'elle pense être juste.
De mon coté, je prendrai les dispositions nécessaire vis-à-vis de vous deux.

Vous êtes libre de partir toutes les trois...
Mademoiselle Maïa Magdaleña Ilcík, vous devriez mieux choisir vos camarades.


Théodore Vimaire regarda calmement les élèves et l'infermière avant de se diriger calmement vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:21

Ah ben c'est pas trop tot !

Mme Pomfresh, au plaisir de vous revoir tres bientot !

Angy fit à l'infirmiere son plus beau sourire et prit Mina par le bras pour l'aider à s'habiller. Ne voulant pas vexer la rousse - qui attendait comme un epouvantard** au milieu d'un champ de blé - Angy se tourna vers elle et la gratifia d'un sourire ni faux ni aimable.

Tu peux l'aider à enfiler son pantalon ? Je ne cherche pas à rester toute la vie ici et toi non plus, certainement.

** hj : je me rapelle pas du nom exact... Mais vous savez ? Cet homme en paille qui effraie les oiseax ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:09

Mina sauta rapidement sur place et enfila es vêtements rapidement, sous l'aide féroce d'Angy. Mina se retrouna vers Maïa lorsque le Professeur lui fit la remarque. Il avait raison, Maïa était bien trop... trop... normal? pour être avec une serpentarde folle et une serpentarde "tueuse". Mina lui fit un petit sourire et une fois habillée, elle lui prit la main pour qu'elle les suivent, elle et Angy.
A la remarque d'Angy sur Maïa, Mina lui donna un coup de coude violent.
Elle sourit à Mme Pomfresh.


Au revoir Madame et merci.

Puis sans attendre quelque chose, Mina s'empressa de sortir de cette infirmerie tenant toujours Maïa par la main, au cas où elle serait encore retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:22

Maïa fixa effrontément le professeur de Défense contre les Forces du Mal comme si celui-ci l'avait terriblement offensé.

Je choisi mes amis comme je veux... Et ils ne sont pas pires que la moitié des autres élèves de Poudlard !

Calme-toi, calme-toi.

Maïa fulminait, mais elle s'était promis de continuer à jour les petites élèves timides, aussi ne continua-t-elle pas sur sa lancée. Elle se tourna vers Thécla pour qui, en l'occurrence, la remarque du professeur Vimaire allait très bien, et Mina qui lui fit un sourire avant de lui prendre la main. Traînée en dehors de l'infirmerie par son ancienne amie, Maïa ne prononça aucune objection. Mais une fois loin des oreilles indiscrètes de Mme Pomfresh et du Professeur Vimaire, elle explosa littéralement :

C'est vraiment n'importe quoi. Ils t'interrogent, ils t'accusent... C'est aux qui devrait se sentir coupable. On est même pas à l'abri dans leur école ! Heureusement que je t'ai trouvée avant que tu soies trop mal ! Mais...

Maïa jeta un regard à Thécla, puis revint sur le visage de Mina.

C'est qui, qui t'as fait ça ? A moi tu peux le dire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:30

Mina baissa les yeux lorsque Maïa lui demanda qui était l'auteur, elle le lui dirait, c'est certains, mais pas ici, devant l'infirmerie. Elle lui sourit et prit sa main , puis ne se retenant plus, elle la serra dans ses bras en murmurant.

Merci de m'avoir sauvée Maïa, je te raconterais tout, promis, mais pas ici, veux-tu qu'on se retrouve au parc dans quelques minutes, j'aimerais juste parler à Angy quelques secondes ....

Mina tourna brèvement la tête vers Angy en souriant toujours puis reposa son regard sur son amie qui l'avait sauvée et était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:36

Maïa ne put rien faire d'autre que de laisser Mina la serrer dans ses bras. Bizarrement, elle n'en éprouva ni joie, ni peine, comme si son coeur s'était définitivement fermé à toute émotion. Elle espérait toujours que ce nouvel état d'esprit serait passager. Maïa avait du mal à l'admettre, mais elle aimait mieux lorsqu'elle n'arrivait pas à aligner trois mots de suite et lorsque sa sensibilité à fleur de peau lui pourrissait la vie !

J'ai fait ce que j'avais à faire !

Et c'était vrai. Mina avait été son amie, même si les choses s'étaient compliquées avec le temps. Jamais elle ne l'aurait laissée se vider de son sang dans le parc sans rien faire !

D'accord, on se retrouve dans le parc.

Maïa hocha la tête en prononçant cette seconde phrase, puis tourna les talons et descendit les marches d'escaliers, laissant Mina et Thécla ensemble, le coeur à peine serré par la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Mina
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:06

Mina sourit à Maïa et la regarda s'éloigner puis elle se retourna vers Angy et la regarde un moment. Puis, elle prit la parole.

Ecoutes, je sais que tu veux savoir exactement ce qui s'est passée, mais Maïa m'attend, je ne vais pas la faire attendre trop longtemps, retourne au dortoir et je t'y rejoinds, une fois que j'aurais vu Maïa.

Mina fit une bise sur la joue de sa soeur et prit le chemin du parc pour aller rejoindre son amie Maïa, mais devait-elle dire encore le mot "amie"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Lit d'Angelina
» *Infirmerie* (PV James T. Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser