Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 *Infirmerie* Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 19:48

Maïa supporta le poids de Mina jusqu'à l'entrée de l'infirmerie, mais, épuisée, elle s'écroula juste avant d'en atteindre la porte. Elle était terrorisée à l'idée de risquer de perdre, dans la même soirée, l'une de ses amies les plus chères et sa mère...
Elle les avait toutes deux rejetées et elle ne pouvait s'empêcher d'en ressentir des remords à présent.


S'il te p-p-plaît Mina, Prosim, me laisse pas... Je veux t-t-te donner une seconde chance. Tu es mon amie... Tu es c-comme ma soeur !

A travers ses larmes Maïa regardait son amie inconsciente. Dans un nouvel effort, elle souleva à nouveau Mina, ouvrit la porte de l'infirmerie et la déposa sur le premier lit qu'elle trouvait. Elle savait qu'elle serait en retard au rendez-vous donné par Sati, qu'elle risquait de perdre sa seule chance de revoir sa mère si elle restait plus longtemps auprès de Mina, mais elle ne pouvait se résoudre à la laisser seule sans être sure qu'elle allait se remettre !

Il-il y a q-quelqu'un ? V-vite ! A-aidez-la!

Maïa cria de toutes ses forces, espérant rameuter du monde pour aider Mina. Mais elle ne pouvait rester plus longtemps, elle le savait. Si les gens arrivaient avant qu'elle n'ait filé, ils lui poseraient tout un tas de questions, et elle resterait coincée dans Poudlard.

J-je vais revenir Mina. I-il faut q-que j'aille v-voir ma mère... M-mais je t-t-t'en pris, meurt pas... meurt pas... J-j'ai b-besoin de toi !

Elle posa un baiser sur le front de Mina et sortit subrepticement de l'infirmerie, se dirigeant à nouveau vers le parc de Poudlard, puis vers la sortie de l'école où elle retrouverait Sati qui l'emmènerait au chevet d'Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 20:04

Sedomina était allongée dans l'herbe de Poudlard lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait , mais sa voix était lointaine et Mina l'entendait de moins en moins. Se sentant de moins en moins bien , souffrant de plus en plus au ventre par sa blessure, Mina n'eut le courage de répondre à Maïa lorsque celle-ci lui parlait. Elle ferma les yeux et se sentit lever . Maïa devait l'emmener à l'infirmerie ? Mais tiendrait-elle tout ce temps... Sa blessure n'était pas ce qui lui fesait le plus souffrire, mais que sa soit sa propore soeur qui l'es blessée lui fit un coup au coeur... Elle se sentit tombée sur le sol dur et réentendit la voix de Maïa affaibli par ses larmes. Mina aurait souhaitée lui dire qu'elle était là et l'écoutait mais elle ne pouvait pas. Elle fut poser sur quelque chose de mou. Elle sentit un baiser sur son front et Maïa partit.

Maïa...

C'était un faible murmure, Mina avait laissée passer une larme malgrés ses yeux clos. Ce qu'elle avait dit avait fait du bien à Mina . Elle espérait qu'il ne tarderait pas à venir s'occuper d'elle. Elle avait gardée sa main sur sa blessure avec son morceau de pull qui était absorbée de sang et sa main en avait également .

Venez vite..

Dans un effort , Mina fit bouger sa main qui heurta la commode à côté d'elle ou une carafe d'eau était posée, celle-ci tomba sur le sol et fit un bruit qui avait du alarmer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 21:11

Mme Pomfresh sorti en vitesse, plutôt en trotinant dans ses souliers dès qu'elle avait entendu un cri qui venait de l'infirmerie, vu que Poppy n'avait plus de cours à donner, alors elle avait plus de temps pour s'occuper de ses nombreux patients

elle vut une carafe d'eau écrasé sur le sol ...

elle pointa sa baguette sur la carafe ... Réparo...la carafe se répara d'elle-même

recurvite l'eau se nettoya d'elle-même

Que se passe t'il? Ma petite...si tu veux que je t'aide, il faut me dire ce qui se passe?

Poppy regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air blesser, mais elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle n'était pas voyante, alors les patients devait lui dire ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 21:16

Sedomina était allongée sur son lit lorsqu'elle entendit des petits pas ainsi que des mots magiques. Elle ouvrit un oeil et apperçut l'infirmière, son espoir reprit conscience et d'un geste vif , elle enleva son morceau de pull remplis de sang pour laisser apparaître une déchirure sur son pull noir avec une marre de sang ainsi qu'une ouverture sur sa peau blanche. Elle souleva son pull jusqu'en haut , et sur son ventre neigeux, une seule trace apparaîssait, une ouverture entourée d'un bleu... Du sang coulait encore, elle en avait perdu beaucoup. Mina n'avait pas la force de parler , mais ses yeux brillaient d'espoirs. Elle ne rajouta rien d'autre et laissa son pull remontée pour que Mme Pomfresh fasse quelque pendant qu'elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 21:20

Poppy remarqua la blessure...

Oh! Mon dieu....

elle pointa sa baguette sur la blessure

Chirurgia

et la blessure se referma

elle alla cherché une potion pour permettre la cicatrisation des plaies, mais avant de lui en mettre, elle prit une débarbouillette pour enlever les taches de sang sur la méchante blessure...puis, elle étendit le baume et fit un pensement

Ferrula

la jeune fille était guéri...elle lui fit boire une potion de paix pour qu'elle puisse se calmer et Poppy la laissa se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 1 Oct - 21:33

Sedomina se sentit enfin soulagée après la potion de paix et elle se laissa aller dans les bras de morphée. Elle remercierai dès son réveil Maïa de lui avoir "sauvée" en partie la vie. Mais elle appréhendait surtout si quelqu'un allait venir lui poser des questions sur ce qui s'était passé ? Malgrés que Lylorena l'ai blessé , Mina n'avait pas le coeur à la dénoncée , elle espérait que celle-ci soit en forme. Mais elle ne voulait tout de même pas autant de bien que ça, et elle la déconcerait tout de même. Même si elle savait qu'elle serait introuvable...

Elle se reveilla après quelques heures de repos. Elle se releva de son lit pour prendre le verre d'eau poster sur la table de chevet. Elle prit unr gorgée et enleva ses couvertures pour sortir du lit, et de l'infirmerie. Elle posa ses deux pieds à terre pour se lever. Elle s'etira puis se leva pour aller mettre sa cape et se diriger vers la sortie en allant remercier Mme Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct - 19:01

MINA !

Thécla venait de faire une retrée des plus remarquée à l'infirmerie. Les quelques malades presents tournerent la tete vers l'intruse avec des regards... Pour le moins meurtriers. Cepedant Angy n'en tint guere compte. Le plus important etait Mina... Sa Mina...

Une Mina qui n'est pas dans son lit et qui s'apprete à sortir ?

Hep hep hep la crevette !

Elle s'approcha, mit ses mains sur les epaules de sa petite soeur et la poussa legerement vers le lit.

Toi, tu as encore du sommeil à rattraper. Si tu ne m'obeis pas, je...

... previens Mms Pomfresh - Trop radical... sors ma baguette - Non, trop violent...

Je t'aide à t'en aller en douce mais tu me promets de tout me raconter...

Le fait est qu'Angy attendait devant la porte de l'infirmerie depuis une bonne demi-heure... Personne ne semblait vouloir la laisser entrer ni lui expliquer d'ailleurs ce qu'il se passait... C'est lorsque le professeur Vimaire ressortit qu'elle se precipita dans la salle en rouspetant contre tout les hiboux de la terre pour ne pas etre assez rapides.

Mais d'une certaine maniere, elle etait soulagée... meme plus ! Rassurée de savoir que sa Mina, sa petite Sedomina, sa soeur, son amie et sa deuxieme moitié etait vivante... et en tres bonne etat - ou presque, sinon elle ne serait pas à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct - 19:58

Sedomina s'apptrêtait a partir lorsqu'un cri la fit sursauter et Thécla arriva pour la remettre sur le lit. Elle fut heureuse de la voir et avait cru ne jamais la revoir.

J'aime pas les infirmeries... Tu le sais bien...

Mina s'allongea sur le lit en grogant. Elle fit la moue un moment puis sous le regard de son amie. Elle lui fit un sourire pour l'inviter à s'assoir et elle lui prit la main.

Je vais bien, rien de grave... Juste, un petit problème...

Sedomina la regarda un instant, elle ne se sentait pas prête d'avouer ce qui s'était passée... La verité restait coincée au fond de sa gorge, malgrés sa rancoeur , elle voulait tout de même préserver sa soeur... Au risque de sa vie, elle le ferait, mais elle ne devait pas, et ne tiendrait pas...

Qui t'a dit que j'étais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 9 Oct - 16:30

Qui me l'as dis ? Mmhh...

Eh bien, c'est ton amie, Maïa Magdalena Iclik... Ilkisse... Euh... Enfin, la rousse de Serdaigle qui m'a prevenue.

Thécla n'etait toujours pas vraiment remise de cette tumultueuse rencontre. Mais c'est tout de meme grace à elle qu'elle avait su que Mina - sa Mina - etait à l'infirmerie à cause d'un je ne sais quel incident avec Lylorena... Bref, elle avait attendu toute la nuit que les heures de isites commencent pour que Mme Pomfresh lui permette - enfin ! - de penetrer les sacro-saints lieux de l'infirmerie.

La prochaine fois, je lui jetterai un sort à cette megere, pensa-t-elle en pensant à Pompom.

Bref, raconte-moi maintenant... Que s'est-il passé ? Et Lylorena ? Et toi, tu va bien ? Et comment t'es-tu retrouvée ici ? Tu penses sortir quand d'ailleurs ? Et la prophoetie s'est-elle realisée ?

Tu poses trop de questions ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 9 Oct - 16:40

Maïa? Elle allait bien?

Mina eut un faible sourire en pensant àMaïa, elle lui avait sauvée la vie, alors qu'elle s'était "disputée" et ça, Mina ne l'oublierais jamais. Elle pouvait considérée à présent Maïa comme une vrai amie, importante à ses yeux, comme Angy, sa soeur. Mina eut un bref sursaut en entendant le nom de Lylorena.

Lylo? Ha..heu... ben, on s'est revue hier soir, et nous avons un peu discutée, puis Raliya discutait avec je ne sais pas qui au début. Puis elle m'a dit qu'il s'agissait de Riktus en faite. Mon père... chez elle, et ma mère, chez moi. C'est étrange, mais enfin bref, Lylo s'est levée et a effectuer un accio avec sa baguette. Un poignard est arrivée et elle m'a plantée en s'excusant et me disant qu'elle m'aimait. Ensuite, je ne m'en souviens plus beaucoup. Juste que Lylorena est devenue bizarre et s'est enfuie. Puis Maïa m'a emmenée ici ensuite.

La prophétie? Une partie, oui...

Et bien, je suis vivante donc... Elle s'est réalisée sur Lylo, pas sur moi... La directrice n'est pas au courant. Et elle ne doit pas l'être. Lylo est loin maintenant, et elle ne reviendra pas. J'en suis sur!

Mina s'assit sur le lit en regardant Thécla faire des yeux plutôt globuleux par sa grosseur.

Ne sois pas étonnée comme ça, tu sais... Je m'y attendais un peu à vrai dire, mais je n'ai rien faire pour y empêcher. Mais j'ai vraiment cru ne plus pouvoir te revoir.

Mina laissa échapper une larme de son oeil droit et la sécha rapidement.

J'aimerais bien sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 9 Oct - 17:29

Théodore Vimaire poussa délicatement la porte et pénétra dans l'infirmerie le plus silencieusement possible, ne voulant troubler personne.

Il se dirigea vers Mme Pomfresh.
Il passa devant Sedomina Raliya Lovianu et remarqua la tâche rouge, mais ne fit aucune remarque.
Il vit aussi Thécla Ange Mathews.
Il fit un signe de la tête en leur direction et continua son chemin.
Quand il arriva au niveau de Mme Pomfresh.


Bonjour Mme Pomfresh, je viens de recevoir votre hibou, en quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyMar 10 Oct - 23:29

Oui oui ...je m'en souviens.... je voulais savoir qu'elles sont les peine pour avoir poignarder une él`ve...c'est une question comme ça! Je n'en suis pas sur! Et il n'est pas marquer dans le maniuel...

Mme Pomfresh regarda les jeunes filles qui discutée joyeusement...elle s'avança vers elle...

Bonjour jeunes demoiselles ! Maintenant que vous être réveiller....Sedomina, pouvea-vous me dire qui vous a blessé, j'aimerais bien le savoir, cela restera confidentiell, dès que vous me le dites...je vous laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 15 Oct - 16:04

Le sourire de Mina disparu totalement une fois que Mme Pomfresh lui demanda ce qu'elle ne voulait pas entendre. Elle hésita une seconde, puis, essayant de reprendre de l'assurance, elle déclara d'une voix calme.

Je ne me suis pas fait poignardée par quelqu'un... Je-je... j'ai glissée dans la cuisine, j'étais venue chercher quelque chose à grignoter et, en glissant, j'ai essayée de me rattrapper à quelque chose, et j'ai fait tombée tout un tas de matériel de cuisine, et je suis tombée sur un couteau... Je me suis donc, si vous voulez employez ce mot, auto-poignardée...

Mina ne savait pas où cette histoire la mènerait, mais elle n'avait jamais autant menti, et avoir dit quelque chose d'aussi... mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 16 Oct - 13:43

Mme Pomfresh, vous devez savoir que si un élève tente de poignarder un autre élève, la punition est le renvoye de Poudlard et surement un séjour au Ministère avant de se repentir à Azkaban.

Théodore Vimaire se tourna vers Sedomina.

Et vous vous êtes poignardé par accident... je n'ose imaginer une cuisine tenue par des elfes de maison laissant trainer un couteau surtout dans une cuisine familiale comme Poudlard... Vous mentez très mal ou vous cachez très mal votre secret.

Théodore Vimaire regarda les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 16 Oct - 18:34

Ben... Bon, j'ai pas envie de tout redire, Thécla, vas-y dit lui tout...

Mina regarda un instant son amie Thécla pour qu'elle le dise à sa place, elle n'avait ni l'envie, ni les moyens de tout redire son hsitoire, à des adultes... Elle se contenta de s'assoir sur le lit et de commencer à se préparer pour pouvoir sortir de cette abominable endroit qu'est l'infirmerie.

Vas-y du début, pour qu'ils comprennent mieux.

Mina eut un sourire en directon d'Angy, et tourna son regard pour regarder le Professeur Vimaire et Mme Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyVen 20 Oct - 17:00

Angy ne savait si elle devait mentir ou pas. Mina n'avait pas été claire dessus. En fait, Mina n'avait pas été claire sur enormement de choses... Qu'Angy ne manquerait pas de remettre sur le tapis à la premiere occasion, d'ailleurs !

Decidant d'y aller prudemment et adoptant l'attitude de l'eleve godiche, timide et surtout qui avoe un terrible secret - c'est-à-dire qu'Angy, à present, baissait les yeux en rougissant, et bafouillait en jetant des regards desesperés vers la fenetre, la porte et Mina - elle prononca :

Mina a une hisoire assez compliquée... Euh... J-je ne pense pas pouvoir euh... Je-Je veux d-dire que... Mina fait l'objet d'une euh.. vengeance. De la part de... Je crois son pere - mort il y'a des années de ca, je vous fais remarquer ! - et... Je crois que grace à... A sa m-mere, qui vit en elle.. Mina a reussi à survivre.

Ouf ! Maintenant, la deuxieme etape.

Monsieur Vimaire, je pense que vous etes assez au courant de ce qui se passe à Poudlard : meurtres, disparitions... En ces jours sombres, ce n'est pas prudent de parler à n'importe qui. Mina a été poignardée par quelqu'un qui s'est enfui et que vous ne retrouverez pas en nous toisant ainsi. L'essentiel est que ma soeur soit en vie. Le reste n'a pas d'importance...

Joignant le geste à ses paroles, elle prit la main de Mina et la baisa chaleureusement, puis ontinua de son ton resigné, presque froid :

Ca ne devrait pas etre permis de quitter les Enfers. Surtout si c'est pour tourmenter ce qu'on a de plus cher : son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptySam 21 Oct - 18:10

Mina regarda son amie raconter aproximativement ce qui s'était passée et elle lui sourit. Elle la remercie du regard également, elle n'aurait pas pu le dire d'elle-même de toute façon.

Je n'ai rien d'autre à ajouter Professeur, Madame Pomfresh. Puis-je sortir à présent?

Un regard neutre et un sourire aux lèvres, Mina regardait Mme Pomfresh et attendait une réponse, elle espérait qu'il n'y aurait pas de suite à cette histoire. Au pire des cas, elle mentirait, comme à son habitude, pas seulement pour protéger Lylo, mais pour se protéger également.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 22 Oct - 11:36

Mmm...

Premièrement, Mademoiselle Sedomina Raliya Lovianu, votre mensonge délibérée à ma première question prouve que vous connaissez très bien votre agresseur et vous ne voulez pas le dénoncer. Cela m'obligera à avertir le Ministère.
Deuxièment, Mademoiselle Thécla Ange Mathews, quand vous vivez en Enfer, vous savez qui veut vous détruire, ou vous valoir du mal. La situation est clair et limpide.
Ici, les gens se cachent derrière des masques qui dissimulent leur véritable nature. Et la manière donc vous portez le votre, me montre que vous savez et connaissez le véritable responsable de cette acte, et même beaucoup plus...


Théodore Vimaire regarda les jeunes sorcières avec calme et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 22 Oct - 11:57

Ce n'est qu'à ce moment là que Maïa rappliqua dans l'infirmerie. Elle y avait amené Mina la veille et n'avait pu rester auprès d'elle ensuite pour la simple et bonne raison qu'elle avait dû se rendre au chevet de sa mère.
Maïa entra dans la pièce et n'eut pas à chercher longtemps avant de trouver où se trouvait son ancienne amie. Celle-ci était accompagnée de la désagréable Thécla avec qui Maïa avait eu une sorte d'altercation au beau milieu de la nuit, mais également de Mme Pomfresh et du professeur de Défense Contre les Forces du Mal !
Maïa se faufila jusqu'à Mina puis regarda ceux qui l'entouraient.


Tout va bien ? C'est moi qui ai trouvé Mina hier. Je l'ai amenée à l'infirmerie tout de suite.

Maïa chercha des réponses dans le regard des différents protagoniste de cette assemblée. Elle savait que certains remarqueraient que son aisance était un peu plus grande qu'auparavant. Au pire, elle prétexterait qu'elle commençait doucement à remonter la pente. Personne ne devait savoir pour Eléa, ni pour la chose qu'elle avait senti en allant chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyDim 22 Oct - 17:45

Le ministère? Ho non...

Mina commençait à paniquer mais essayait de le cacher. De toute façon, ça ne servait à rien, Lylo était partie et il ne la trouverait jamais alors à quoi bon? Mina fut heureuse de voir Maïa arrivée, et elle fut encore plus surprise lorsqu'elle l'entendit parler, son regard devint flou, revoir Maïa de près et si proche d'elle la toucha très sincèrement, elle aurait voulu la serrer contre elle et la remercier de lui avoir sauvée la vie...Mais devant tout le monde, ça n'était pas très bien. Elle lui fit un grand sourire, et regarde le professeur.

Pourquoi avertir le ministère? Il ne s'est pas passé quelque chose de grave, c'était la nuit, je n'ai pas pu voir qui a fait ça...

Mina regardait le professeur et Mme Pomfresh à tour de rôle. Elle regarda également Angy qui avait cafouillée et qui pourrait être fatale, elle espérait que celle-ci ne dirait rien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 23 Oct - 9:14

Maïa regarda Mina, incrédule, puis se tourna vers les adultes, sans doute ceux qui l'avait menacé d'appeler le ministère. Maïa savait que son amie avait certaines choses à cacher mais pour une fois, elle n'était très certainement pas en cause. Elle ignorait ce qui s'était passé la veille, mais la manière dont les adultes semblaient la traiter était assez anormale pour quelqu'un qui venait de se faire agresser !

Euh... commença Maïa aussi timidement qu'elle le pouvait. Excusez-moi, mais... Mina a été attaquée. C'est donc pas elle le coupable ! Vous êtes pas censé plutôt essayer d'attrapper l'agresseur plutôt que de la questionner comme si elle était accusée de quelque chose ?

Maïa serra les poings. Ce genre de réactions, elle connaissait trop bien. Une fois ramenée auprès de ses parents par des membres du ministères, après la mort de Jiri, elle avait été interrogée en loin en large et en travers. Comment avait-elle pu laisser un moldu, son petit ami, qui plus est, se laisser tuer devant elle sans rien faire ? Pourquoi les mangemorts ne s'en étaient pas pris à elle ? Pourquoi elle ne les avait pas poursuivi ? Pourquoi, encore, n'avait-elle pas donné immédiatement l'alerte au lieu de rester prostrée comme une idiote à côté d'un cadavre ?
Maïa avait été harcelée de questions, si bien qu'elle avait eu l'impression d'être logée à la même enseigne que les criminels. Et là, ce sentiment se réveillait, c'était exactement la même chose qu'ils faisaient avec Mina... Ils se trompaient de cible et cela l'horripilait !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyLun 23 Oct - 16:04

Angy s'empecha à grands renforts d'eclater de rire face aux propos du professeur Vimaire. Par contre, l'envie de rire lui passa immediatement lorsque Maïa entra dans la piece. Angy recula alors et enfonca ses doigts dans la couverture. Elle ne gardait pas un bon souvenir de sa rencontre avec Maïa, la veille. Preferant ignorer la jeune rousse, elle se tourna vers M Vimaire.

Monsieur, je suis desolée d'avance de mon insolence mais... Vous n'avez pas pensé que nous - enfin, Mina - ne voulions peut-etre pas denoncer ce coupable ? Donc... A mon avis, faites ce que vous voulez et si vous avez besoin d'une deposition ou autre, Mina viendra vous en faire une... Selon sa presente version. Mais pour le moment, elle ne portera pas plainte et nous ne vous en dirons pas plus. A moins que vous utilisiez un moyen de persuasion efficace mais interdit par le reglement...

Ainsi, Angy retrouva sa position hautaine et ses airs de defiance. Pourtant, elle aurait voulu parler autrement au professeur. Un homme de cet age et avec une aura telle que la sienne meritait le respect. Mais ce n'etait pas de sa faute s'il voulais fouiner et mettre son nez dans des affaires qui depassaient les deux jeunes amies et en particulier la principale interessée.

Madame Pomfresh, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, nous allons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyMer 25 Oct - 11:47

Mademoiselle Thécla Ange Mathews, je suis désolé de me préoccuper de votre existence au milieu de tous ces évènements.

Je connais des moyens légaux et illégaux pour vous avouez le nom du coupable. Car vous le connaissez toutes les deux, et cela j'en suis certains.

Je laisserai Mme Pomfresh avertir Madame le Directrice, Madame la Sous-directrice, le Ministère, et Vos Parents sur cet évènement. Sans oublier de me mettre en copie de chaque missive. Voilà pour les moyens légaux. Si je n'arrive pas à savoir qui est le responsable, les autres personnes feront de votre vie un enfer tant qu'ils ne sauront pas.

Mais de manière illégale, il me suffit de vous endormir légèrement sans vous abrutir, de vous hypnotisez, de vous questionnez, de connaître la réponse et bien plus, avant de vous lancez un léger sort d'oubliette vers la fin, pour oublier ce dernier évènement.

Je vous laisse le choix, l'Enfer des Educateurs, du Ministère, et des Parents.
Le Purgatoire, par l'hypnose et tous les secrets seront dévoilés.
Où le Paradis, la vérité juste sur cela et vous serez libre dans l’instant

J'attends votre réponse.


Théodore Vimaire se tourna vers les deux filles.

J'oubliais, épargnez moi le masque de la pitié et du repentir, je veux une réponse franche et honnête de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Besoin d'aide Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyMer 25 Oct - 15:45

Angy contourna le lit de Mina et s'avanca de trois pas pour se mettre juste devant le Professeur Vimaire.

Pour ma part, je crois peferer l'Enfer du Ministere, des "Educateurs" et autres entités superieures, et meme l'hypnose. Il parait que c'est tres relaxant.

Le sourire en coin d'Angy se voulait assuré presque insolent meme si elle avait quelque peu peur. Pas pour elle, elle n'avait rien à cacher - ou presque - mais pour Mina. Meme si Thécla trouvait le fait de proteger Lylo stupide, elle se disait que Sedomina avait de bien bonnes raisons. Et il n'etait pas qestion de la laisser tomber.

Mais pourquoi cette idiote de Pomfresh avait prevenu le Professeur Vimaire ? D'habitude, elle ne dit rien et se contente de soigner... Pourquoi tout se complique.

Mais je laisse le choix à Mina. Apres tout, elle est la principale interessée. Elle m'a demandé de l'aide pou raconter son "histoire" et ce que je vous ai dis etait ce qu'elle voulait que je dise, sinon elle m'aurait contredite. Mais peut-etre que vos pseudos menaces lui feront plus peur à elle qu'elles ne me font frissoner.

Et Angy sembla utile d'ajouter :

Une derniere chose, Monsieur : Je m'apelle Thécla Ange Mathews, d'accord mais les repeter n'a aucun sens. "Angy" suffira, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide EmptyMer 25 Oct - 21:15

Et bien, de mon côté Professeur, j'ai hâte que vous avertissiez mes parents... Qui sont pour le moins, très loin pour vous recevoir. Ils sont tous les deux morts. Ensuite, L'hypnose est comme la dit Angy, très relaxant, mais je suis très relaxée ces temps-ci... Et, je n'aime pas le paradis, mais au lieu d'encombrer toutes ces personnes pour rien, pourquoi vous ne croyez tout simplement pas ce que nous disons, a vrai dire, la plus haute monarchie ne me fera rien dire de plus qu ce que je n'ai deja dit.

Mina se leva de son lit, pour se dégourdir les jambes, puis elle enfila son pull qui avait été lavée et réparé. Elle regarda le professeur Vimaire.

Pourquoi ne pas nous croire sur parole Professeur et vouloir à tout prix un nom, je peux vous en dire pleins si vous voulez, mais je ne sais pas comment ils le prendraient eux. Je ne connais pas l'agresseur.


Mina se posta face à lui et se montra sur d'elle et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Besoin d'aide   *Infirmerie* Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Lit d'Angelina
» *Infirmerie* (PV James T. Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser