AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )

AuteurMessage
Mina
Invité

*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Empty
MessageSujet: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyLun 25 Sep - 20:21

L'horloge indiquait dejà 23h30 et Mina tournait sous ses draps , ne trouvant pas le sommeil . Spartak était partis quelques heures plus tôt et malgrés qu'ils ne se voyaient rarement , sachant qu'il n'était plus présent dans l'ecole , Mina s'en sentait mal . Elle enleva ses draps d'un coup sec et se leva de son lit . Elle prit des habits et partit se changer dans la salle de bain , elle ressortit dix minutes plus tard en pantalon et pull noir , une queue de cheval et un maquillage léger . Elle enfila une cape et sortit de sa salle commune et poussant exprès le lit d'une jeune fille qui ronflait .
Elle sortit et d'un pas décidée , se dirigea vers la terasse , une vue sur le ciel étoilé lui ferait le plus grand bien , surtout si l'air serait frais et apaisant .
Elle ouvrit les deux grandes fenêtres qui donnaient sur la terasse et prit un siège et l'emporta jusqu'au bord , allongeant ses jambes sur la rembarde , elle mit son cou en arrière pour regarder au dessus d'elle . Les étoiles et leur destinée ... Rien de plus magnifique , les comprendre , les lire , Mina aimait passée ses soirées en France a lire les différentes formes et en apprendre les noms. Cela lui rappellait que sesparents étaient la-haut et qu'il la regardait ... Elle se sentait mieu , a présent , elle n'en avait plus rien à faire ... Rufus était la-haut et à cette pensée , elle se redressa dans son siège .

-N'y penses plus ou tu ne vivras plus ... Va de l'avant !

Mina eut un sourire timide aux paroles de la voix de sa tête , serrant sa cape contre elle , elle rattroupa ses jambes près de sa poitrine et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyLun 25 Sep - 20:44

Dans sa salle commune, presqu'au même instant que Sedomina, Cerise regarda la pendule, presque 23h30. Elle soupira, elle était seule dans la salle, pas un bruit ne venait troubler son travail, elle était installée sur un gros fauteuil de velour bleu devant une grande table de travail couverte de parchemins griffonés et de livres ouverts, elle avait commencé son étude vers 19heure et n'avait pas relaché sa concentration depuis, c'est tout juste si elle avait entendu les premières années hurler dans leur dortoir sous une bataille de polochons.
Le calme à présent était tout autre, elle posa sa plume et fixa son regard dans les flammes de la cheminée, elle resta un instant ainsi les yeux dans le vague puis se donnant intérieurement du courage, elle se leva et saisit sa baguette.
A coup de wingardium leviosa elle rangea tous le capharnaüm dans son sac qu'elle monta dans son dortoir, elle s'appretait à se mettre en pyjama lorsqu'un coup d'oeil par la fenetre la décida à prolonger sa veille.
Elle mit une légère cape noire sur son chemisier bleu et sortit de la salle commune. Elle prit quelques raccourcis qui l'amenèrent rapidement au pied de la tour oû la terrasse se situait. Elle gravit rapidement les escaliers de pierres et enfin put respirer l'air frais nocturne.

Elle soupira d'aise quand une ombre bougea plus loin, sur le qui vive elle mit la main a sa poche là ou se trouvait sa baguette et s'approcha de quelques pas, Bien vite elle se relacha. Sedomina était allongée sous les étoiles et Cerise ne put s'empecher de sourire d'un air amicale.
Son travail de préfète aurait dû l'obliger a punir l'élève qui était sortit de sa salle commune après le couvre-feu mais s'était Sedomina et Cerise avait envi d'un peu de compagnie apres ses longues heures passées penchée sur "les magies futures et leurs méandres scrabreux " ou encore " légendes infondées et théorie sur les dragons de l'île de Paque."
Elle alla chercher un fauteuill qu'elle posa a coté de la serpentarde en lançant un joyeux:

Belle nuit pour enfreindre quelques regles n'est-ce pas?
Les étoiles sont magnifiques ce soir!

Elle sourit à son amie d'un air entendu puis s'allongea de sorte à pouvoir admirer les étoiles à l'aise.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 10:31

Sedomina qui s'était mise dans une position où elle ressemblait à une petite boule se détendit les jambes en sursautant . La voix de Cerise l'avait effrayée , la sortant de son mi-sommeil . Elle lui fit un sourire sincère en la regardant s'assoit à ses côtés et regarder ègalement les étoiles . Mina reporta également son regard là-haut , n'ayant plus peur de regarder les autres dans les yeux puisqu'elle avait une compagnie .

En effet , elles sont magnifiques ... Sais-tu les lire ?

Sedomina baissa le regard pour regarder Cerise qui observait toujours les étoiles . Mina en savait très peu sur les étoiles mais celà l'avait toujours passionnée ... La lecture des cieux avait été un métier qu'elle aurait aimée faire , mais elle avait été vite détournée par un autre chemin qu'elle ne pouvait plus ... détourné ...
Resongeant à tout cela , Mina se sentit mal à l'aise . Ces temps-ci elle pensait beaucoup à son passé et elle ne devraitpas car cela réveillait les démons qui l'avait accompagnée durant ce passé . Mina refoula toute pensée et reposa son regard clair sur les étoiles , attendant une réponse de Cerise , son amie.

La lecture des étoiles est compliquéemais si passionnante ... j'ai toujours adorée le faire , et j'ai même voulue le faire toute ma vie ...

Mina arbora un sourire joyeux en songeant a cette passion qu'elle avait du refouler depuis longtemps . Pourquoi se priverait-elle à présent ?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 18:42

Cerise sourit, elle fixa le ciel en suivant les lignes que les étoiles traçaient, elle n'avait pas cour d'astronomie, les étoiles étaient une passion qu'elle ne voulait pas gacher par des leçons ennuyeuses:

J'en connais quelques unes oui, comme là-bas ce W qui se dessine c'est cassiopée, magnifique! et cette grosse casserole c'est la grande ourse.

La jeune fille tourna le visage pour regarder son amie, Sedomina semblait joyeuse et cela lui fit plaisir, sa camarade avait souvent l'air tourmentée et hantée et la voir si sereine lui procurait une grande joie. Cerise eut soudain une idée, elle se leva et se tourna vers la serpentard:

Je reviens dans cinq minutes je viens d'avoir une idée!

Elle traversa rapidement la terrasse sans que Sedomina puisse dire quoi que ce soit et descendit de la tour, après quelques passages secrets elle se retrouva a nouveau dans sa salle commune qu'elle traversa sans un regard, elle alla dans son dortoir et farfouilla dans ses affaires avant d'en ressortir avec une petite boite bleu, elle récupéra aussi une couverture qu'elle mit sous le bras. Elle refit le chemin en sens inverse et débarqua a nouveau sur la terrasse:

Me revoila!

Pas plus de dix minutes ne s'étaient écoulées, elle se rassit sur son fauteuil et posa sa couverture par terre, puis elle récupéra la petite boite et la déposa sur la table entre les deux jeunes filles avant de l'ouvrir, laissant découvrir un assortiment de fruits exotiques aux odeurs alléchantes, des lichies, des mangues, de la papaye et des figues.
Cerise sourit a Sedomina et se servit pour montrer l'exemple, la bouche pleine, moitié riant, elle dit:

Vas-y sers-toi!! je te promet qu'ils sont aussi bon qu'ils sentent bons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 19:23

Sedomina regarda le doigts de Cerise lorsqu'elle montrait les étoiles qu'elles connaissaient . La grande Ourse était l'une des plus magnifique , et la petite ourse était très difficile a lire , mais Mina avait une tactique . Elle mettait sa main entre les deux étoiles honrizontales pour voir combien de doigts elle mesure . Puis , par la gauche et en haut , elle met sept fois la taille de sa main et on tombe sur la petite ourse . Mina adorait le faire et c'est ce qu'elle fit . Puis lorsque Cerise leva et lui dit qu'elle revint , Mina eut un petit sourire et continua d'observer l'Etoile du berger . C'était la première arrivée et la dernière partie , l'Etoile qui t'indique ou tu te situes ... Mina ferma les yeux un instant et entendit des pas revenir , Cerise revenait .

Des fruits exotiques ... Hummm , j'adore ça , c'est un petit pêché
(^^)

Sedomina s'assit vers Cerise et prit un litchi qu'elle mangea avec voracité . En riant avec Cerise , Mina se sentit bien de rire comme ça et elle lui en serait reconnaissante .

Tu as des nouvelles de Maîa ces temps-ci ?

Mina n'avait pas pu s'en empêcher , elle savait qu'elle se connaissait et peut-être que Cerise pourrait lui en parler .
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 19:35

Cerise fut surprise de la question mais répondit naturellement:

Non je n'ai pas de nouvelles, je ne la vois qu'en cours, tu sais je suis a la bibliothèque la plupart du temps et sinon avec Aléatha donc je ne la vois que très peu, on se croise parfois a la salle commune...

La jeune fille fixa son regard sur sa camarade tentant de percer ses pensées, quelque chose n'allait pas et elle se demandait quoi. La meilleure manière de le savoir était de poser la question, c'est ce qu'elle fit:

Quelque chose ne va pas entre vous? Vous vous etes disputées je pensais que vous vous entendiez bien.

Elle avait détourné le regard en parlant pour ne pas gener Sedomina, elle était assez indiscrète comme ça inutile d'en rajouter mais elle appréciait la serpentard et cela lui tenait a coeur de savoir si quelque chose n'allait pas.

Décidement je me demande bien pourquoi je ne suis amie qu'avec des gens de la maison du serpent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 19:47

Sedomina regarda Cerise et elle lui répondit qu'elle n'en savait rien . Mina fit une mine triste et baissa la tête . Puis Cerise lui posa la question , Mina ne put retenir une larme coulée sur sa joue qu'elle essaya de cacher .

Non , on ne s'est pas disputée , on a décidée de se separer , enfin de s'éloigner ... A cause de moi et de ce que je suis ...

Mina n'en dit pas plus , Cerise ne savait pas ce qu'était Mina et si elle le disait a tout le monde , un jour ou l'autre , elle serait dénoncer . Elle se contenta donc de reprendre un fruit et de le déguster avec un petit sourire qui ne se voyait pas , ses cheveux lui tombant devant le visage .

Pourquoi je n'ai pas le droit a une vie comme les autres ? Suis-je si différente ?

On ne se voit plus , elle en a décidée ainsi , mais elle me manque beaucoup ... Malgrés les apparances et nos différences ...
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 20:53

Vous devez avoir vos raisons je ne vais pas t'embeter avec mes question une si belle soirée qui a si bien commencée!

Cerise se mit a rire gaiement en regardant sa montre, elle essayait de faire partager sa joie pour que Sedomina soit moins triste et pense a autre chose.

Enfin minuit maintenant disons plutot que la nuit a bien commencé pour deux filles dans l'illégalité!

Elle lui sourit tentant de lui faire passer un peu de sa chaleur et pointa du doigt un petit groupe d'étoile agglutinées:

C'est le dauphin ça et les trois étoiles alignées la-bas c'est le début d'andromaque, sais-tu qui était Andromaque dans la mythologie grec? C'était le fils d'Ulysse, un grec qui a parcourut toute la mer méditerranée et qui est connut pour son épopée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 21:01

Merci Cerise ...

Sedomina lui fit un sourire joyeux et posa sa main sur la sienne en signe de remerciement , puis elle ria avec elle en reprenant un fruit , de la papaye . Elle le degusta et regarde sa montre également , minuit et cela ne fesait que commener .

Illégalité , je suis navrée de t'embarquer dedans ...

Mina eut un petit sourire franc et observa les cieux , lorsque Cerise lui montra ce qu'elle connaissait , Mina fut stupéfaite , même si elle connaissait deja le dauphin par contre , Andromaque , elle n'y connaissait pas .

Ulysse ? Ce n'est pas lui qui a été ensorcelée par le chant des syrènes ?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 21:41

Si!! mais il a reussit a y survivre car il s'était fait attaché a son mat par ses marins qui, eux, avaient des bouchons de cire dans les oreilles, ainsi ils n'ont pas été charmé par le chant et on put mener le bateau... mais ce n'est pas sa seule histoire, il a combattu un cyclope, et c'est lui le fameux inventeur du cheval de troie!

Comme chaque fois qu'elle parlait de légendes et de mythologie Cerise s'emportait par sa passion, elle aimait vraiment la mythologie grecque, même si il avait été prouvé que Ulysse avait été un sorcier très puissant.
Elle sourit aux étoiles, les yeux dans le ciel brillant de joie simple.

Tu ne m'as pas embarquée avec toi je suis venue toute seule, et puis je suis préfète et j'ai autorisation de naviguer dans les couloirs a cette heure alors tu parles d'une vraie illégalité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMar 26 Sep - 21:52

Est-ce lui aussi qui a rencontrée cette Medusa , la femme qui change en pierre d'un simple regard et qui porte comme cheveux des serpents ?
C'est un homme merveilleux , mais tu sembles en connaître beaucoup plus que moi à ce sujet ... La mythologie est une matière très nébuleuse mais si passionnante , il faut vraiment aimée pour l'apprendre .

Mina sourit , et portant son regard sur une étoile qui brillait beaucoup plus que les autres . Les étoiles n'avaient pas de vies , mais elle avait des sentiments , n'était-ce pas elle quinous fait sourire lorsqu'on les regarde quand tout va mal. N'est-ce pas elle qui nous laisse couler des larmes lorsqu'on pense a une personne chers qui est en haut ? Mina ne put s'empecher de soupirer d'extase en pensant à cela . Si les étoiles avaient une vie si mouvementée , elle souhaiterait un jour , le devenir pour regarder tout ceux qu'elle aime et leur donner ce sourire . Se perdant ainsi dans ses pensées , Mina n'entendit qu'une voix lointaine de Cerise et elle fut confu , elle refléchit a sa question précédente , elle lui avait surement parlé de cette illégalitée .

Sache que je suis ravie d'être dans une fausse illégalitée en ta compagnie Cerise , tu es merveilleuse ...

Mina sourit mais elle ne l'avait pas regardée .
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyMer 27 Sep - 19:52

Cerise se mit a rire sous le compliment et avec un sourire espiegle elle lui repondit:

C'est un plaisir partagé chere amie serpentarde!
Si tu aimes la mythologie alors je peux te raconter plein d'histoires j'adore, c'est une passion pour moi.
Ce n'est pas Ulysse qui rencontre les gorgones mais Persée, c'est lui qui tue Meduse en regardant dans le miroir d'Athena la grande déesse de la guerre.
Ulysse rencontre beaucoup d'autre étranges personnes et monstres!

Cerise souriait elle regardait ses étoiles, chaque constellation n'était-elle pas tirée d'une hidtoire de la mythologie, le ciel est rempli d'histoire, même le nom des panètes évoquent des dieux passés, Jupiter nom romain de Zeus roi de l'Olympe est un bonne exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyJeu 28 Sep - 21:25

Sedomina sourit à Cerise et l'écouta parler de la mythologie . Elle n'en connaissait pas beaucoup mais avait été très passionnée par ce dieux Hercule , elle ne savait plus s'il fesait parti ou non de la mythologie ( oublie ^^ ) , elle risqua de poser la question .

Et ce dieu , Hercule , il fait parti de la mythologie grecque non ? Je ne m'en souviens plus , nous en avons eu un cours bref à l'Orphelinat , mais j'ai adorée ce cours ... ça a été le seul d'ailleur puisqu'une fois à BeauxBâtons , je ne les suivait plus tellement ...

Sedomina sourit encore une fois , et prit un fruit exotique qu'elle mangea avec plaisir . Si Cerise n'otait pas la boîte , elle la finirait ce soir même sans regret .

Je crois qu'il faut que tu caches cette boîte avant que je la devore ainsi que la boîte avec ...

Mina fit ce qu'on appelle un rire , mais elle ne riait pas souvent alors , cela avait ressemblée à un roucoulement plutôt qu'un rire et elle posa ses mains sur sa bouche en signe de surprise , levant ses surcils haut.
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyJeu 28 Sep - 21:38

Cerise devant la réaction de son amie se mit a rire, cela lui faisait plaisir de la voir si joyeuse:

Oh tu peux manger tout ce qu'il y a dans la boite mais je t'interdis de manger la boite c'est un cadeau de ma mère et j'y tiens énormément.

A son tour elle prit un fruit, une mangue pour etre exact et sortit sa baguette de sa poche elle en tapota le bout trois fois sur le fruit exotique qui se pela rapidement. Elle mordit dedans a pleine dents.
Quand elle l'eu finit elle repondit a Sedomina a propos d'Hercule:

Hercule est le nom romain, le nom grec est Heraclès et ce n'est pas du tout un Dieu mais un homme très très fort, trop fort car dans un acces de colère il tue ses enfants et sa femmes et pour expier sa faute il va voir un oracle qui lui dit de se rendre chez un roi qui lui demandera d'effectuer douze travaux réputés infaisables qu'il reussira a faire bien entendu!

Cerise se tourna vers Sedomina le regard plein de passion, elle lui fit un sourire resplendissant et regarda le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptySam 30 Sep - 21:56

Sedomina sourit à la réponse de Cerise et prit un litchi , ce fruit était vraiment extra et Sedomina s'en achèterait plus souvent . elle reposa son regard sur les étoiles un instant , Cherchant l'étoile la plus belle. Elle crut voir un instant un reflet , ce qui lui fit un petit sursaut ou elle recula d'un milimètre , un geste presque innaperçu . Mina reporta son regard pour rechercher le reflet mais il avait disparu ...

La fatigue me joue des tours certainement , mais je ne suis pas fatiguée ...
- Si tu l'es !
Bien sur que non ...

Sedomina écouta le discours de Cerise à propos d'Hercule , il était clair , Cerise était brillante et Mina ne connaissait pas grand chose ... Elle rougit quelques peu devant toutes les connaissances de son amie et n'ajouta rien à son récit , ne sachant quoi dire . Sans un mot de plus , elle prit le dernier litchi de la boîte et le garda un moment dans la bouche pour s'impregner de sa saveur au palais . elle prenait de l'air en même temps ce qu'il fesait qu'elle avait le goût dans le palet et dans le nez , ce qu'on appelle en cuisine , la Flaveur ... Mina sourit de satisfaction une fois le fruit avalée et porta son regard sur la boîte vide . Puis , ayant laisser un blanc , elle chercha un sujet où elle n'aurait pas l'air d'une fille ne connaissant pas grand chose .

Que penses-tu des prophéties ? Dites ... ou entendue dans un rêve ... Crois-tu qu'elle se réalise réellement ?

Mina réfléchit à ceci , thécla lui avait dit sa prophétie ou plutot sa vision et Mina n'en pouvait plus de garder ça pour elle . Sachant qu'elle allait mourir , elle aurait souhaitée le crier pour qu'on lui dise tout ce qu'on a jamais osée lui dire , pour qu'elle fasse ce qu'elle na jamais osée faire ... Mais elle ne le fesait pas , par envie mais surtout parce qu'au fond d'elle , elle savait qu'elle ne mourirait pas .

Ou plutôt , les visions ... Elles-elles se réalisent toutes a 100% ?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptyLun 2 Oct - 11:42

Cerise regarda son amie avec étonnement mais ne posa pas de question, elle se contenta de froncer les sourcils et de plonger le regard dans les étoiles comme pour y chercher une réponse, elle soupira et enfin répondit:

Je ne sais que penser de la divination, à mon sens ce n'est pas assez rationnelle pour que l'on puisse s'y fier et j'ai tendance a ne pas y croire mais certains prophètes existent vraiment et leur prophéties ont été vérifié comme celle de cette vieille folle de SYbille Trelawney mais je ne pense pas qu'il faille tout prendre réellement au serieux...

Cerise sourit a Sedomina pour la rassurer, elle sentait son trouble et voulait qu'elle retrouve le ton joyeux qu'elle avait quelques minutes auparavant:

Vraiment je pense qu'il faut faire très attention a ce que l'on croit, pour moi l'avenir n'est pas tracé et c'est a nous de le fabriquer et de le faire aller là oû on veut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptySam 7 Oct - 20:45

Sedomina écouta son amie et y réfléchit un instant. Peut-être avait-elle raison? Mina se laissa submerger un instant par ses pensées, puis, un sourire s'affichant sur ses lèvres, elle obersva les étoiles.

Merci Cerise. Je ne savais pas tellement quoi y penser, mais maintenant, j'y vois un peu plus clair.

Sedomina posa sa main sur l'épaule de Cerise pour la remercier, et elle reposa son regard sur les étoiles, regardant sa montre qui affichait deja deux heures du matin, Mina soupira d'aise, ne se sentant pas du tout fatiguée, elle ne voulait de toute façon, pas retournée dans son dortoir, où elle se retrouverait seule.

Est-ce que tu veux boire quelque chose de chaud? Je vais aller chercher un chocolat en cuisine, tu veux quelque chose?

Sedomina s'était deja levée et fesait face à Cerise en la regardant. Elle prit sa cape et la mit pour s'appreter à partir, mais elle attendait une réponse de Cerise avant cela.
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) EmptySam 7 Oct - 22:47

Oh oui c'est une bonne idée mais si tu pouvais me ramener du thé à la canelle ce serait vraiment génial..

Elle regarda Sedomina partir vers la porte de la terrasse et se retrouva seule face aux étoiles, elle sourit, elle était bien ainsi, elle prit la couverture toujours a ses pieds et s'enroula dedans elle releva les yeux pour regarder le firmament.
Soudaine une étoile s'éteignit en même temps qu'une terrible angoisse étouffa la jeune fille, elle se releva brutalement en haletant, la main sur sa poitrine, sa gorge était nouée d'une soudaine terreur, un nom apparut dans son esprit:

Thorus... il est arrivé quelque chose a Thorus..

Petit a petit l'angoisse s'atténua et sa respiration se calma mais la peur s'était insinué dans son esprit et lorsqu'elle releva les yeux vers les étoiles, une lueur sombre de tristesse s'y trouvait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )   *Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise ) Empty

*Terrasse* A la belle étoile ... ( Privée avec Cerise )
Page 1 sur 1