AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Volière* Morte... [Pour Maïa]

AuteurMessage
Alex
Invité

*Volière* Morte... [Pour Maïa] Empty
MessageSujet: *Volière* Morte... [Pour Maïa]   *Volière* Morte... [Pour Maïa] EmptySam 23 Sep - 14:25

Un hibou vint se poser sur un perchoir de la volière. Il avait traversé une bonne partie du pays en seulement quelques heures, mais toutes les lettres qu'il transportait étaient si importante...
Il lacha une des deux dernières lettres qu'il portait encore puis reprit son vol vers quelques étages au dessus.

Code:
Maïa,

Encore une fois, je vais n'en faire qu'à ma tête... Mais je ne sais plus quoi faire...
Ma meilleure amie vient de mourir...
Je viendrais peut-être à Poudlard dans les prochains jours...

Je t'aime.

Alex.

Quelques larmes tachaient encore le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk

Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Morte... [Pour Maïa] Left_bar_bleue100/100*Volière* Morte... [Pour Maïa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Volière* Morte... [Pour Maïa] Left_bar_bleue100/100*Volière* Morte... [Pour Maïa] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Volière* Morte... [Pour Maïa]   *Volière* Morte... [Pour Maïa] EmptyDim 24 Sep - 9:18

Maïa fut affligée par la lettre qu'elle venait de recevoir de la part d'Alexander. Son petit ami s'excusait de paraître aussi égoïste, mais elle le comprenait... N'en avait-elle pas fait également qu'à sa tête lorsqu'elle avait refusé de lui dire "je t'aime" parce qu'elle était encore trop attachée à Jiri, à un garçon mort depuis des mois et des mois ?
Après toutes les dernières péripéties qu'elle avait vécu, les dernières nouvelles qu'elle avait apprises, Maïa sentait de plus en plus une envie profonde d'aller de l'avant, d'essayer de se confectionner une nouvelle vie et de moins penser à ce passé qui devenait plus douloureux chaque jour... Elle voulait à présent se construire un futur bien à elle, et pas celui que d'autres avaient choisi à sa place. Alexander faisait-il parti de ce futur ? Certainement, oui... Et c'est pour ça que son coeur était si brisé en l'imaginant pleurer la mort de son amie. Elle avait envie de se trouver à ses côtés, de le soutenir dans ce moment difficile... N'était-ce pas ça l'amour ? Désirer rester auprès de celui qu'on aime même si c'est pour partager sa souffrance ?

Citation :
Alexander,

Je suis très triste pour toi. Je sais ce que c'est de perdre des êtres chers et si tu as besoin de soutien, oublies pas que je suis là !
J'espère te voir bientôt à Poudlard et pouvoir t'aider à supporter la mort de ton amie.

Maïa hésita un instant, puis ajouta avant de finaliser sa lettre :

Citation :
Je te l'ai pas dit plus tôt parce que j'avais peur de ressentir à nouveau ces sentiments, mais je t'aime aussi Alex !

Maïa
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Volière* Morte... [Pour Maïa]   *Volière* Morte... [Pour Maïa] EmptyDim 24 Sep - 11:11

La sorte de joie qu'avait ressentie Alex quand il avait reçu la lettre d'Iridal était de retour, plus forte, cette fois-ci. Il aurait aimer pouvoir serrer la jeune fille dans ses bras à l'instant même. Mais il avait posé son regard sur Enora... Sur son visage et ses lèvres blanches. Ses larmes se remirent à couler.

Code:
J'ai demandé à faire enterrer Enora dans les montagnes, j'y serais sans doute bientôt, dans la semaine je pense. Si tu veux, on se verra ce jour là... Après... J'imagine qu'un enterrement pour quelqu'un qui n'est pas concerné n'a pas d'utilité...

Alex.
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk

Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Volière* Morte... [Pour Maïa]   *Volière* Morte... [Pour Maïa] EmptyLun 25 Sep - 8:12

Citation :
Si tu le désire et si Mme Winterfell me le permet, je pourrait venir à l'enterrement et t'aider à supporter tout ça... Quand j'ai enterré mes parents, j'ai été heureuse d'avoir quelqu'un auprès de moi !
Mais je comprendrais que tu refuses... Fais comme tu veux.
J'espère en tout cas qu'on pourra se voir lorsque tu viendras ! Tu me manques beaucoup !

Maïa

Elle ne sut que rajouter dans sa lettre, elle savait qu'aucune parole ne suffirait à aider le garçon, rien ne pourrait lui ramener son amie, et seul le temps soignerait son chagrin.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Volière* Morte... [Pour Maïa]   *Volière* Morte... [Pour Maïa] Empty

*Volière* Morte... [Pour Maïa]
Page 1 sur 1