Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un adulte dans Poudlard....Adulte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyMar 19 Sep - 20:30

Un grand mur. Un petit bambin blondinet. Un énorme coq au blanc plumage.
Le gamin lève la tête sur le mur de l'école sa main se pose non pas sur la pierre mais sur un mur invisible, il ressent la magie et sourit.


Quel magnifique travail, vraiment les quatre fondateurs étaient vraiment de grands mages.

Il longea lentement la barrière sa petite menotte glissant sur la surface invisible. Il connaissait la magie des anciens et savait le travail qui avait ete fournit pour construire une telle protection. Socrate émit un petit caquètement et Pline le regarda en souriant, ses yeux s'emplir de malice:

Mum mon vieux Socrate je crois que tu as raison... ce mur n'est plus aussi solide qu'il n'y parait mais le coin que nous avons passé semble avoir été refait.... voyons voir il doit bien rester quelques brechès ou nous pourrions nous faufiler....

L'étrange duo avança encore de quelques pas lorsque la main du gamin n'eu plus d'appui, il put donc toucher le mur d'enceinte en pierre. la bouille s'étira en un merveilleux sourire enfantin, il pénétra dans la brèche et récupéra sa baguette qu'il pointa sur ses pieds, il donna une impulsion et fit un magnifique bond qui l'emmena de l'autre coté du mur.
Le coq atterit a son tour a ses cotés en battant fébrilement ses petites ailes.

Pline épousseta d'un air serein sa petite blouse d'écolier et remit sa baguette dans sa housse. Il releva le nez et fièrement s'avança dans les arbres.
Il arriva enfin a une grande clairière en pente d'oû on pouvait découvrir tout le paysage de Poudlard.

Pline s'assit sur une vieille souche pour admirer plus a son aise ce magnifique decor. Il mit sa jambe droit sur son genou gauche et posa les main dessus dans une attitude attentive de grande personne assez étrange sur lui. Socrate se coucha a ses pieds et regarda lui aussi en direction du chateau.
Le lac brillait de mille feux sous les attaques ardentes du soleil matinal, il illuminait le chateau et le parc.
Pline sourit:


Quel magnfique spectacle mon ami n'est-il pas...il ne manque plus qu'une bonne compagnie!

Un masque de malice s'afficha lorsque des pas retentirent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyDim 24 Sep - 16:39

Alice avait pris son petit déjeuner en vitesse pour pouvoir profiter au plus vite d’une solitude bien méritée. Moins elle restait de temps dans l’enceinte du château, moins elle avait à supporter les jérémiades des adolescents puérils et sans intérêts qui pullulaient dans les couloirs. Et puis, toutes les occasions étaient bonnes pour pouvoir sortir de la prison scolaire dans laquelle elle se sentait oppressée. Même si ces montagnes n’étaient pas infinies, que la Serpentarde ne pourrait pas quitter le domaine de Poudlard, elle avait la sensation d’être libre.

Et Justin qui est revenu s’enterrer ici…

Ce dont elle était sûre, c’est que ses études achevées, elle ne retournerait jamais dans cette pitoyable école. Elle n’était pas aussi idiote que son frère…

Alice avait gravi une bonne distance dans les montagnes lorsqu’elle aperçut… un petit garçon. Au début, la jeune fille avait cru qu’il s’agissait d’un animal sauvage et non d’un humain. La Serpentarde était assez stupéfaite. Elle croyait avoir tout vu à Poudlard mais un gamin de huit ans seul au beau milieu des montagnes, c’était vraiment inédit.

Qu’est-ce qu’il fait là ce gosse ?

C’était bien sa veine à défaut de s’occuper des jérémiades d’adolescents, il allait falloir qu’elle joue les baby-sitters ! Alice s’avança vers le gamin et lui demanda en essayant d’adopter un ton conciliant.


Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu t’es perdu ?

Mais le gamin n’avait pas l’air perdu du tout. Il était serein et il avait l’air… étrange. Il y avait quelque chose dans sa posture, dans sa façon de la regarder qui n’avait rien de naturel, rien d’enfantin en vérité. Alice remarqua qu’aux pieds de l’enfant se trouvait un coq, jamais elle n’en avait vu un aussi gros. La jeune fille cligna des yeux pour être sûre qu’elle ne rêvait pas toute cette situation était tellement absurde…
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyMar 26 Sep - 19:12

Une jeune fille portant l'uniforme de serpentard apparut devant le gamin, il sourit lorsqu'elle lui parla comme a un enfant, réaction normale, il ne s'en offusqua pas le moins du monde, il jeta un coup d'oeil a Socrate à ses pieds qui n'avait pas bougé d'un poil, d'une plume pour être précis. Il avait juste daigné lever les yeux vers son maitre comme une affirmation puis s'était rendormit.
Pline regarda la demoiselle d'un oeil indulgent, il sourit d'un air malicieux, le regard brillant d'une intelligence d'un autre age:


La bienséance m'oblige a ne pas vous répondre pas des grossièretés jeune fille mais sachez qu'il est très mal poli de tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas... c'est pourquoi je vais me présenter, ce sera plus facile pour nous deux.
Je me nomme Pline Pinine, je suis voyageur de mon état et j'aime a dire l'avenir aux gens a mes heures perdues moyennant quelques menues monais.
Et vous mademoiselle, a qui ais-je l'honneur?


Pline souriait, ses dents blanches de bambins lui donnant un air enfantin.
Vague impression d'enfant vite effacé lorsque l'on fixait ses yeux bleus trop clairs et hors du temps. Un regard qui pouvait provoquer divers sentiment, l'admiration, l'intrigue ou encore la peur. Les yeux d'un vieillard qui avait vu plus que l'on pourrait s'imaginer.

Pline suivit le regard d'Alice vers son coq et la rassura:


Rassurez-vous vous avez très peu de risques de recevoir un coup de bec, Socrate est caractériel mais il connait la bienséance et sait se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 28 Sep - 12:22

Alice resta quelque peu interdite lorsque l’enfant parla. Sa voix, son vocabulaire, le ton qu’il employait, pas même ce qu’il disait ne correspondait au petit garçon qu’elle avait sous les yeux. C’était comme si le corps de cet enfant avait été le réceptacle d’une âme bien plus âgée.

Mais, ce n’est pas possible.

A bien y réfléchir, si, c’était parfaitement possible. D’un point de vue magique, une âme pouvait tout à fait habiter un autre corps que le sien propre. C’est ce qu’on avait d’ailleurs dit du Seigneur des Ténèbres ; après sa chute, il aurait habité d’autres corps avant de réintégrer le sien. Est-ce que ce gamin était en réalité un mage noir ? Non… Si ça en avait été un il ne se serait pas présenter comme une sorte de diseuse de bonne aventure.

La Serpentarde resta un instant silencieuse, regarda à nouveau ce gamin et son énorme coq. Elle décida de croire que cet enfant n’en était pas un. De toute manière, même s’il en était un, il semblait si précoce qu’il aurait été inapproprié de le traiter comme elle l’aurait fait du premier braillard venu. Et puis, il lui avait demandé de ne pas le tutoyer…

Sous la demande de Pline, Alice se présenta.


Je… Je me nomme Alice Jorkins.

Elle ne sut pas trop quoi ajouter à ces mots car elle avait du mal à cerner son interlocuteur. C’était une situation assez inédite pour la jeune fille qui n’était pourtant que très rarement à cours de paroles acerbes ou de remarques ironiques.

Elle jeta à nouveau un œil sur cet énorme coq. Le gamin lui dit de ne pas s’en inquiéter, qu’il n’était pas dangereux mais, ce n’était pas le danger qui l’intriguait. Ce coq était tout aussi insolite que son propriétaire.

Ce n’est peut-être pas un coq autant que ce Pline Pinine n’est pas un gamin de huit ans.

Elle détacha le regard de l’animal et demanda, comme si elle venait de reprendre conscience de la situation présente.


Qu’est-ce que vous faites ici, à Poudlard ?

Car enfin, enfant, voyageur, mage noir ou évadé de l’asile le plus proche, Alice ne pensait pas que cet individu était là simplement pour faire faire une promenade digestive son coq.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 28 Sep - 19:34

Poudlard... quel intéressant lieu n'est-il pas? Chargé d'histoires et de secrets, un lieu très connut de par le monde...
Vous avez une chance inouie d'y étudier, je n'ai pas eu ce plaisir, mon enseignement à moi fut très riche mais il m'aurait plut de vivre ici quelques années!
Je divague je divague mais je ne répond pas a votre question, pardonnez-moi.
Je suis ici pour une visite, je voulais voir de plus près ce chateau si emblématique et charismatique de mes propres yeux.


Pline observait le chateau les yeux dans le vague, on pouvait croire qu'il revassait mais son esprit était concentré sur la conversation, quoi de plus intéressant que de rencontrer une élève, une serpentard qui plus est. Maison oh combien emblematique du mal, déjà son créateur avait été le prémice d'une nouvelle ère de guerre.
Le gamin sourit, énigmatique sourire. Une aura puissante l'entourait, puissante mais différente d'un mage comme le ministre, une aura étrange, à la fois effrayante et apaisante qui faisait trembler les ennemis de l'enfant et tranquilisait ses ami.


Alice est un bien joli prénom! Connaissez-vous ce conte moldu qui raconte l'histoire d'une petite fille tombant dans un tronc d'arbre et croisant un lapin en retard?
Fameux conte qui en dit plus qu'on ne pourrait croire sur l'heroine...


Il tourna son visage angélique vers la jeune demoiselle et lui sourit chaleureusement, il était toujours assit sur sa souche et se décala vers la droite pour lui faire une place, tapotant doucement sur le bois pour l'inviter a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptySam 30 Sep - 14:06

Pline commença à divaguer sur l’intérêt qu’il portait à Poudlard. Un intérêt qu’Alice trouvait bien démesuré. Ce gamin (enfin… en apparence) ne savait pas ce que c’était que de vivre dans ce domaine. Alice y avait passé presque sept années de son existence. Les fantômes, les armures baladeuses, les peintures bavardes, le ciel magique de la grande salle, les escaliers mouvants et les marches escamoteuses, tout cela lui avait d’abord sembler assez amusant, ça l’aurait peut-être été d’ailleurs, s’il n’avait pas fallu qu’elle vive ici avec tous ces ados sans intérêts.

Pline expliqua qu’il était là pour une visite. La jeune fille se demanda qui pouvait bien souhaiter rencontrer le petit garçon. Elle pensa que sa visite pouvait avoir affaire avec cet étrange coq que Pline avait nommé Socrate. Peut-être qu’Hagrid était intéressé par ce genre de créature. A vrai dire, elle aussi portait un certain intérêt pour l’animal…

Alice trouva assez déplacé qu’il lui demande si elle connaissait le conte moldu dont il parlait. Il n’était pas de bon ton de connaître quoi que ce soit de moldu à Serpentard.


Non, je ne connais pas. Je n’ai pas l’habitude de m’intéresser à ce que peuvent dire ou faire les moldus, affirma-t-elle, je n’en vois absolument pas l’intérêt.

Pline l’invita à s’asseoir à ses côtés et Alice s’exécuta. Elle était quelque peu perturbée par cet enfant qui n’en était pas un. Elle ne savait toujours pas quoi penser au sujet de Pline. Il avait l’air érudit, érudit et idéaliste vu le portrait qu’il faisait de Poudlard. Il s’agissait sans aucun doute de quelqu’un d’intelligent donc de quelqu’un dont il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyDim 1 Oct - 19:56

Pline eu un petit sourire devant les propos de la jeune fille, jeune et impétueuse comme il appréciait ce genre de compagnie. Il l'observa du coin de l'oeil, le regard brillant d'intérêt:

Bien entendu de tels propos sont dignes d'une serpentards mais vous devriez vous méfiez jeune fille, les moldus ont beaucoup plus de secrets que ce que l'on pense et vous seriez surprise de bien des choses sur eux simplement en les observant.

Pline se leva alors puis avança de quelques pas, le nez haut dans le ciel, la mine fier il observait le chateau qui brillait de mille feux sous les assauts du soleil, le gamin sourit et son coq leva les yeux vers lui pour croiser son regard. Un échange se fit, silencieux étrange créant une aura impressionnante autour du si mystérieux duo puis l'illusion s'en alla aussi vite qu'elle était apparut et Pline fit face a Alice comme si de rien n'était:

Comme j'ai l'habitude de le dire, les apparences sont parfois trompeuses et j'en suis la preuve humaine mais trève de blabla ... accepteriez-vous de me faire une visite du chateau, si cela vous dérange je peux la faire seul mais j'aime la compagnie et j'aimerais avoir la vision de quelqu"un qui vit dans cet.."univers"... et puis j'aimerais que vous me montriez le bureau de la directrice j'aimerais lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 5 Oct - 11:56

Alice ne put s’empêcher de répondre à son étrange interlocuteur lorsqu’il lui affirma qu’on pouvait beaucoup apprendre des moldus. Il y avait des personnes assez idiotes pour croire pareilles sornettes ! Que pouvaient lui apporter les moldus ? Leur technologie valait moins que les sorts d’un premier année. Non, c’était un point de vue inenvisageable.

Vraiment ? Si les moldus avaient un quelconque intérêt pour les sorciers, je ne crois pas que le ministère dépenserait autant d’argent et d’énergie à leur cacher notre existence. D’ailleurs, ils doivent être d’une perspicacité hors du commun de ne pas avoir découvert notre existence alors que tant de sorciers finissent par se marier avec des moldus !

Voilà qu’elle s’était lancée dans le débat sur les moldus. La dernière fois qu’elle avait participé à une conversation de ce genre, ça ne s’était pas très bien terminé. Alice se souvenait fort bien de sa discussion avec Falkarkar Snow et de son projet mégalomaniaque de faire des moldus les esclaves des sorciers. Elle se souvenait également des menaces de mort qu’il avait proféré à son encontre si elle ne l’aidait pas dans ce projet… Alice n’avait pas cédé devant cet ado pitoyable qui se prenait pour le maître de l’univers. Falkarkar Snow était peut-être intelligent et doué en magie noire, elle n’en savait rien, mais il était fou ; de surcroît, il était faible : incapable de lever la main sur une personne appartenant à la gent féminine.

Le gamin (en apparence) se leva de la souche où ils étaient assis. Il regarda le château puis, il demanda à Alice de lui servir de guide touristique. La Serpentarde en fut plus que surprise. Déjà que la situation était plus qu’étrange ! Elle s’imaginait, arrivant dans le château, croisant des élèves, accompagnée de ce gamin de huit ans qui parlait comme un vieux sage et de son coq géant : ce serait ridicule.

D’un autre côté, Alice était curieuse ; elle voulait en savoir plus sur Pline. Un gamin qui n’en est pas un, ce n’était pas une rencontre si fréquente qu’elle puisse le laisser s’échapper… Elle observa l’espace d’un instant le gamin, sa jeunesse comparée à son âge intérieur et une idée lui traversa l’esprit.

Il sait où est la fontaine de jouvence !

Cette fontaine dont l’existence était plus un mythe qu’un fait avéré, Alice était persuadée que Pline s’était plongé dedans. Il n’y avait pas d’autre explication possible : il n’était pas un mage noir habitant le corps d’un enfant ; il ne s’agissait pas non plus d’un enfant dont l’esprit aurait été contrôlé au moyen d’un imperium : elle avait peut-être sous les yeux une personne (peut-être même la seule personne) qui savait où était cette fontaine de la jeunesse éternelle. Si tel était le cas, Alice voulait savoir où elle était. Posséder une eau qui pouvait effacer les effets du temps, c’était posséder un pouvoir immense, c’était en partie posséder l’immortalité.


J’accepte, finit-elle par dire en fixant Pline d’un œil nouveau, mais vous risquez d’être terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptySam 7 Oct - 22:07

Oh déçu? rien que le fait d'avoir un guide si charmant rend la chose impossible, vous êtes habituée a ses murs mais ne cherchez pas a savoir ce qu'il y a caché à l'intérieur... c'est dommage de vous arretez aux personnes qui vivent à l'intérieur surtout si vous n'aimez personne...enfin je n'ai pas a donner mon avis pardonnez-moi....

Pline revint vers Alice et Socrate se leva d'un bout a croire qu'il n'avait pas du tout dormit et qu'il les avaient seulement écouté parler pendant tout ce temps. Il se posta aux cotés de son maitre et compagnon et posa une fois encore ses yeux sur la jeune fille:

Alors alors par quoi commençons-nous je vous suit je vous suit...

Il lui sourit avec espieglerie comme un enfant qui allait jouer a cache cahce et qui s'imaginait déjà oû il irait se faufiler. Il mit ses mains derriere son dos en les pliant et observa la jeune fille, son regard se fit un instant vague et son visage se figea quelques secondes comme une impression furtive, puis il reprit son sourire malicieux et dit:


Alors? peut-etre pourrai-je visiter votre maison...serpentard n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyMar 10 Oct - 20:55

Alice eut un léger froncement de sourcils lorsque Pline lui soutint qu’elle n’aimait personne, qu’il était dommage qu’elle ne s’arrête qu’aux élèves qui vivaient à Poudlard. Comment pouvait-il le deviner ? Est-ce que c’était le fait qu’elle soit à Serpentard qui faisait croire à Pline qu’Alice était asociable ?

Est-ce qu’il aurait des vrais dons de voyance ?

Possible. Alice eut un frisson à cette idée. Il y avait certaines choses que personne ne devaient savoir, qui ne regardaient qu’elle et qu’elle seule. Elle ne voulait pas que tout Poudlard soit au courant de ses secrets...

Le gamin se leva et Alice en fit de même. L’étrange coq sembla suivre le mouvement général. Ce coq était curieux, vraiment. Justin aurait certainement été très intéressé par un animal de ce genre. Lors de ses nombreux voyages, il avait dû voir des centaines de créatures magiques mais elle était persuadée qu’il n’avait pas rencontré un animal ressemblant à ce coq ; il avait l’air si… Alice ne savait pas comment le définir. Durant une fraction de seconde, elle s’imagina amenant Pline et son coq jusqu’au bureau de son frère. Ce ne fut qu’une fraction de seconde car Alice n’avait aucune raison de faire plaisir à Justin. Depuis qu’il était concierge à Poudlard, elle devait supporter l’humiliation d’être la petite sœur de l’homme de ménage. Elle ne le lui pardonnait pas. Ca avait déjà été suffisamment difficile d’avoir un frère Gryffondor, il fallait que ce benêt ait brigué le poste le plus dégradant du monde magique, qu’il soit payé pour effectuer le travail qu’un vulgaire elfe de maison était capable de faire. Qu’il aille passer la serpillière dans les couloirs puisqu’il avait choisi de préférer le ménage aux créatures magiques !

Pline était impatient d’aller visiter le château. Il trépignait presque. C’est d’ailleurs cette excitation accrue qui fit sortir Alice de ses pensées.


Je ne crois pas que visiter la salle commune de Serpentard soit très captivant. Ce n’est qu’une salle pourvue de quelques fauteuils et d’une cheminée...

Alice prit un instant pour réfléchir.

Je ne vois pas vraiment d’endroit digne d’intérêt… Peut-être la salle sur demande ? C’est une pièce qui change d’utilité à la demande mais c’est un nid à Gryffondors. Ils sont si prétentieux qu’ils pensent être les seuls à connaître l’existence de cette pièce.

La Serpentarde marqua une pause avant de signifier avec un demi-sourire.

Je vous aurais bien montrer la chambre des Secrets mais pour cela, il aurait fallu que ce soit le Seigneur des Ténèbres lui-même qui vous serve de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptySam 14 Oct - 22:59

Pline se mit à sourire franchement à la jeune fille lorsqu'elle prononça ces derniers mots, il commença a avancer sur le chemin qui serpentait entre les arbres du petits bois qui entourait Poudlard et la forêt interdite. Le lac brillait de mille feux et lançait ses reflets, a travers les feuillages, sur les visages du gamin et de son coq blanc les entourant d'une lueur dorée qui les rendaient encore plus irréels qu'ils ne le paraissaient déjà. Le bambin trottinait comiquement pour se caler à l'allure d'Alice, il ne semblait faire aucun effort et c'est sans souffler qu'il répondit:

Eh bien eh bien, je regrette amèrement que ce cher Tom ne soit plus a l'école pour me faire découvrir la chambre de ses ancêtres, mais le chateau a bien d'autres secrets et cela m'étonnerait beaucoup que Salazard Serpentard soit le seul des quatre fondateurs à s'être fait son antre dans cet si belle batisse...

Il eu un regard malicieux vers la jeune fille, il ignorait si elle savait qui était Tom, très peu connaissait le vrai nom de celui qui terrorisait depuis des années cette chère Angleterre. La bouille du gosse prit soudain un air d'intense réflection puis comme si il avait eu une soudaine idée il lança:

Et si vous m'emmeniez dans ce si mythique second étage oû, il y a déjà quelques années, le jeune Potter , paix a son ame, vainquit la deuxième fois le seigneur noir... cela m'intéresserait beaucoup de voir l'endroit....

Il affichait un air réjoui, ce délectant a l'ance du spectacle qu'il verrait et qui passera surement pour sans intéressait pour cette jeune fille blazée et non moins intéressante et charmante.
Socrate approuva la décision de son maitre d'un léger hochement de tête suivit d'un petit caquètement aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyMer 18 Oct - 8:20

Alice fut assez surprise que le gamin appréciât la touche pseudo-comique qu’elle avait faite à propos de la Chambre des Secrets. Elle ne savait rien de son étrange interlocuteur mais le fait qu’il souhaite voir la directrice de Poudlard laissait entendre qu’il était plus du côté des aurors que des mages noirs, du moins, c’était ce qui semblait le plus logique…

La jeune fille prêta attention au fait que Pline employa le prénom ‘‘Tom’’ pour parler du Seigneur des Ténèbres. Tom ? Est-ce que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pouvait porter un prénom si conventionnel, si… moldu ? Certes, elle-même avait hérité d’un prénom qui n’avait rien d’une noble lignée sorcière (la preuve était faite maintenant que Pline lui avait révélé que les moldus avaient utilisé ce prénom pour une idiotie littéraire quelconque) mais le Seigneur des Ténèbres étaient l’héritier de Serpentard, pas un Jorkins.

Tom, ça pourrait être un surnom, la contraction de…

De quoi ? Alice ne voyait pas de prénom commençant par Tom qui puisse satisfaire au critère de noblesse sorcière qu’imposait le fait d’être l’héritier de Serpentard.

Pline la sortit de ses réflexions en lui proposant de faire une sorte de pèlerinage en hommage de feu Potter, le Gryffondor qui se croyait plus malin que son père.


Je crois que vous n’êtes pas tomber sur l’élève de la bonne maison. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne connais que peu de choses du ‘‘martyr des Gryffondors’’ et de ses élans de témérité héroïque mais, si vous tenez vraiment à aller au deuxième étage…

Alice arrêta sa marche vers le château un instant. Elle était persuadée d’avoir vu le coq faire un hochement de tête lorsque Pline avait proposé d’aller au deuxième étage. Aucun coq ne faisait de hochement de tête pour faire part de son accord avec la décision de son maître. La jeune fille fixa Socrate et finit par demander, passant du coq à l’âne (^^)

Votre coq est un animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 19 Oct - 11:37

Le martyr des griffondor, un bien joli nom, mais ce n'est pas grave si vous ne connaissez pas, j'aurais l'occasion de revenir, eh bien je vous laisse me guider, emmenez-moi ou vous désirez, vous devez bien avoir un coin que vous appréciez dans cet immense chateau!

Il lui sourit et s'arreta a son tour, puis a la question de la jeune fille, il se mit à rire, d'un petit rire adorable d'enfant.
Il regarda Socrate qui partageait un air amusé, son coq avait toujours l'art d'intrigué, voir même d'effrayé, en tous les cas il ne laissait jamais indifférent, pour le plus grand plaisir de Pline qui était le seul a connaitre la véritable nature de son compagnon.


Un animagus, eh bien c'est une bonne supposition même si elle n'est pas dans la vérité, non Socrate est un vrai coq mais en effet il est particulier...plus humain que certaines personnes....ne posez pas trop de questions sur lui car je vous décevrais par un refus d'y répondre, je n'aime pas m'étendre sur ma vie ni celle de mon coq....
Je ne suis bavard que sur mes voyages....

Le gamin jeta un oeil sur la jeune fille, depuis le début il l'avait sentit intriguée et intéressée, elle avait indéniablement envie de savoir qui il était, elle sera surement déçue de ne rien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyMer 25 Oct - 8:49

Le gamin refusait de lui dire la vérité sur son coq. Alice en fut assez contrariée, même si, ce qui la contrariait le plus c’était de ne pas avoir vu juste sur la vraie nature de l’animal. La jeune fille était plutôt perspicace et en était très fière (ce qui n’avait rien d’étonnant puisqu’elle s’enorgueillait d’à peu près tout ce qu’elle réussissait). Alice n’admettait pas l’échec et n’admettait pas plus avoir tort. Elle aurait dû trouver ce qu’était vraiment ce coq ! Tout comme elle aurait dû deviner qui était vraiment ce gamin.

Alice regarda Pline un moment. Il semblait heureux d’être là, il avait le regard émerveillé du gamin de huit ans qu’il paraissait être. Elle ne savait pas que penser de ce personnage. Outre son apparence déroutante, Alice n’arrivait pas à cerner son âme. Ce gamin était à la fois sage et cultivé, futile et superficiel ; il parlait du Seigneur des Ténèbres en utilisant son prénom (ou du moins quelque chose qui semblait être son prénom) et demandait à faire un mini pèlerinage en mémoire de feu Potter. Non, Alice n’arrivait pas à percer le secret que pouvait cacher ses petits yeux rieurs mais elle était sûre et certaine d’une chose : un sorcier qui connaît le secret de la jeunesse éternelle est forcément un sorcier puissant, très puissant. Puisque Pline mentionnait se voyages, Alice saisit la balle au bond.


J’imagine que c’est au cours d’un de vos voyages que vous avez trouver comment garder l’apparence d’un petit garçon, affirma-t-elle d’un ton détaché, comme s’il s’agissait d’une bagatelle.

Avec un peu de chance, il lui donnerait un indice. Pline semblait assez bavard alors, peut-être qu’elle pourrait savoir où était la fontaine de jouvence. Peut-être…

Des voix criardes parvenaient jusqu’à eux. Alice jeta un œil alentours : un groupe de fille qui ne devait pas avoir plus de treize ans regardaient dans leur direction, elles devaient discuter ardemment de cet adorable petit bambin et de son superbe coq. Pourvu que ces crétines ne viennent pas voir si le bambin était plus mignon de près ! Mais alors qu’elle allait reporter son regard vers Pline, elle aperçut une silhouette fantomatique traverser le parc. Les rayons du soleil matinal illuminaient les cheveux d’un blond presque blanc de Chloé, lui donnant un aspect encore plus irréel que d’habitude. Irréel et inaccessible, cela allait de paire…
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 26 Oct - 20:41

A la question de la jeune fille Pline se mit a rire doucement, sa curiosité était légitime il le savait et intriguer lui avait toujours plû, il sourit donc à Alice, un air énigmatique sur le visage:

Eh bien voila une jeune fille qui n'abandonne pas facilement...quand vous avez une idée derrière la tête, elle n'est pas dans votre baguette!
Je vais a nouveau vous décevoir mais non ce n'est pas au cours d'un de mes voyages que cette "particularité est apparue et c'est la seule chose que je vous dirais car j'aime garder un certains mystère autour de mois...peut-etre la peur de réellement vieillir....

Il jeta un coup d'eil en coin a la jeune serpentarde qui s'était figée devant l'appartition d'une de ses camarades, comme si de rien n'était Pline continua d'avancer:

Alors mademoiselle Jorkins, vous ne semblez guère apprécier ce chateau, dites-moi si une chose au moins vous plait dans la prestigieuse école de Poudlard?

Socrate caqueta et la tête fièrement levé regardait avidement ce qui l'entourait tout en écoutant attentivement la conversation, il n'en perdait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyVen 27 Oct - 9:56

Alice ne croyait pas vraiment Pline. Si ce n’était pas au cours d’un de ces voyages, c’était au cours d’un autre type d’excursion qui ne devait pas faire partie de la catégorie voyage. Car, enfin, à part la fontaine de jouvence, il n’y avait aux yeux d’Alice aucune autre possibilité logique pour que ce petit garçon n’en soit pas un… La jeune fille n’insista pas sur le sujet. Peut-être y reviendrait-elle plus tard dans la conversation mais, elle ne voulait pas donner l’impression de chercher un renseignement. Harceler quelqu’un de questions, c’est la meilleure façon de ne pas obtenir l’information que l’on cherche.

Pline recadra le sujet sur ce qu’elle appréciait à Poudlard. Y en avait-il une seule chose qu’elle appréciait dans ce château ? Dans son souci de partir de cet endroit qu’elle considérait comme un asile d’aliénés où elle avait été internée de force, la jeune fille ne s’était jamais demandé ce qui lui était agréable. Pour elle, aucun lieu de Poudlard n’était agréable car on risquait toujours d’y trouver des adolescents d’un crétinisme absolu. Aucune des personnes qui l’entouraient n’était une compagnie agréable : ils étaient tous insupportables. Il y avait des gens insupportables et intelligents et des gens insupportables et crétins mais, dans les deux cas de figure, Alice préférait les éviter. Bien sûr, il y avait quelques personnes qui sortaient quelques peu de cette catégorisation stricte, comme Chloé mais ce n’était qu’une très faible minorité des élèves de Poudlard et puis… même si sa camarade de Serpentard était belle et intelligente, ça ne signifiait pas qu’Alice l’appréciait véritablement. Dans un autre cadre, elle s’en serait certainement fait une amie mais, ç’aurait été faire preuve d’une hypocrisie absolue.

Dommage que tu ne considères Poudlard que vis-à-vis des personnes qui sont dedans…

C’était les mots que le gamin lui avait dits. Est-ce que ça voulait dire qu’elle devait faire abstraction de tous les êtres qu’elle méprisait et dont elle devait supporter la compagnie ? Peut-être… Dans ce cas, qu’aimait-elle dans ce château ?


J’aime les couloirs sombres et humides des cachots qui mènent à la salle de potions, finit-elle par dire. J’ai toujours trouvé que ces couloirs devaient ressemblés à ceux qui mènent à l’antre d’un vampire, de plus, Blind aime y virevolter.

Blind, c’est ma chauve-souris de Transylvanie
, précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyVen 27 Oct - 16:20

Oh de Transylvanie, j'ai quelques souvenirs de là-bas magnfique pays en vérité, plein d'histoires malheureusement peu connues!

Pline sourit d'un air pensif et nostalgique, il avait passé une partie de son enfance en Transylvanie, sa patrie de naissance, mais les souveirs de cette époque n'était pas des plus heureux, avec son fou de père.
Bien entendu la jeune fille ne savait pas tout ça et c'était aussi bien.

Une chauve-souris? intéressant et particulier animal de compagnie je trouve mais je n'ai pas vraiment de commentaire a faire avec Socrate.
Blind? c'est un non qui lui sied a merveille sachant que les chauve-souris sont aussi aveugle que les taupes...intéressantes créatures que celles-ci!


Pline regarda la jeune fille, elle était intelligente, il l'avait su des qu'il l'avait vu et même avant, il sourit laissant percé un imperceptible air amusé.
Le don du gamin lui permettait de savoir oû et a quel moment une rencontre intéressante pouvait se produire et cette rencontre avec la jeune Alice ne dérogeait pas a la règle. Ces derniers temps étaient décidément lourds de surprises agréables.


Bon puisque vous aimez cet endroit allons-y! qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyJeu 2 Nov - 16:26

Alice regarda le gamin avec un intérêt nouveau lorsque celui-ci laissa entendre qu’il était allé en Transylvanie. Dans un sens, ça n’avait rien d’étonnant, s’il avait parcouru le monde à la recherche de la fontaine de jouvence, il avait forcément dû passer par la Transylvanie. Peu de sorciers étaient assez téméraires pour aller dans la patrie des vampires.

J’aimerais beaucoup aller en Transylvanie, affirma-t-elle.

Il était très rare qu’Alice exprime un souhait. La plupart des choses lui étaient indifférentes ou totalement insupportables. Cependant, tout ce qui avait trait aux vampires suscitait un vif intérêt chez elle.

Pline gagea qu’ils pouvaient aller dans les cachots voir ces fameux couloirs. Alice était quelque peu surprise que le gosse veuille aller là. Ces couloirs n’avaient rien de touristiques et ils n’avaient d’intérêt aux yeux de la Serpentarde que parce qu’ils reflétaient autre chose.

Il se fiche de savoir où je l’emmène, il me sonde.

Oui, ça paraissait évident. Il cherchait à en savoir plus sur elle, à la jauger… mais pourquoi ? Ca lui semblait très étrange. Merlin savait ce que ce fichu sorcier à l’apparence de gosse avait derrière la tête !

Elle fixa le gosse un instant. Il arborait un petit sourire innocent.


Ces couloirs sont un haut lieu touristique pour tous cafards et chauve-souris qui se respectent mais pas pour un voyageur égaré qui cherche à visiter le château de Poudlard. Je veux bien vous mener jusque là-bas, cependant, j’aimerai comprendre l’intérêt que vous pensez y trouver.

Le regard d’Alice se fit plus dur. Est-ce qu’il allait dévier l’explication comme il l’avait fait vis-à-vis de son coq et de son apparence ? Alice voulait savoir s’il cherchait à savoir quelque chose sur elle car ces cachots n’avaient d’intérêt véritable que pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un adulte dans Poudlard....Adulte? Left_bar_bleue100/100Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptySam 4 Nov - 0:52

Un voyageur égaré, comme vous y allez...

Pline se mit à rire doucement, il n'était pas plus égaré q'un troll dans sa caverne ou qu'une baguette dans son étui. Cette jeune fille ne pouvait pas savoir, et cela le fit sourire, elle croyait surement qu'il se moquait d'elle ou qu'il la testait pour la connaitre mais il la connaissait déjà plus qu'elle ne le croyait.
En vérité Poudlard l'intéressait vraiment car la magie qui l'avait construite était une forme de magie ancienne des plus intéressantes. N'importe quelle pierre de ce chateau était une histoire a elle seule.


Alors vous aimeriez aller en Transylvanie, pays légendaire des vampires à cause de ce cher Conte Dracula.... enfin Dracula est le nom donné par les moldus....en vérité il s'appelait Vlad Tepes un nom bien banal....pour un descendant de la dynastie régnante de Valachie, les Basarabs.
Enfin l'histoire l'histoire!

Bref revenons a votre question.
Vous êtes trop jeune mademoiselle pour comprendre toute la magie et la puissance qui a élevé ces murs, vous êtes trop habituée a voir ces pierres comme celles sans intérêt d'une école quelconque. Grave erreur!
Dans chaques murs, derrière chaque porte il ya une histoire, un secret et j'aime les histoires et les secrets...
vous saisissez?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jo
Invité
avatar



Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? EmptyDim 19 Nov - 17:35

Alice était assez vexée que la première référence de vampire que Pline Pinine eut aux lèvres fut le nom de Dracula. Bien sûr ce « Dracula » était un véritable vampire mais l’appeler par son nom moldu avait quelque chose de très contrariant. Et puis, ce qu’elle aimait dans les vampires, c’était la part de mystère qui entourait ces créatures. On avait écrit beaucoup de fables sur les vampires et leurs pratiques, Alice aurait bien voulu séparer le vrai du faux mais Pline ne semblait guère disposer à épiloguer sur les vampires sinon sur Vlad Tepes dont, somme toute, personne ne savait réellement grand-chose.

Si je pouvais voir un vrai vampire…

Oui, ç’aurait été idéal… Mais il était extrêmement dangereux d’approcher un vampire et Alice n’avait pas vraiment l’intention de finir en steak tartare. Sa fascination pour les créatures de la nuit s’arrêtait là où sa personne risquait quelques dommages.

Pline commença à lui parler de la magie de Poudlard. Alors, Alice entrevit une possibilité qu’elle avait jusqu’à présent écarté : elle avait trouvé ce gamin au beau milieu des montagnes, il avait donc vraisemblablement franchi la barrière magique qui protégeait l’établissement. A présent, il voulait aller au château non pas pour en faire la visite mais pour en apprécier les défenses magiques. Or, qui était intéressé par les défenses du château de Poudlard ? Le Seigneur des Ténèbres… Pourtant, Pline n’avait vraiment pas grand-chose d’un mangemort.

Et c’est alors que Pline lui annonça qu’elle était trop jeune pour comprendre la magie utilisée ici.


Oh, je suis trop jeune pour comprendre ? De votre part, la remarque me semble déplacée. Je pense être plus intelligente que la plupart des adolescents décérébrés qui peuvent peupler cet établissement. Ne me prenez pas pour une idiote. Je vous accorde volontiers que cette école renferme des histoires et des secrets qui peuvent s’avérer intéressants mais j’aimerais savoir ce que vous cherchez. Vous êtes arrivé par effraction ici, je présume, en forçant les barrières magiques. Vous cherchez à savoir de quelle magie sont imprégnés ces murs pour mieux pouvoir la surpasser ? Qui est-ce que vous êtes exactement ?

Elle était sûrement aller trop loin dans son questionnement. Ce gamin lui avait déjà dit de ne pas lui poser de questions sur lui mais Alice voulait savoir si oui ou non ce gamin était un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty
MessageSujet: Re: Un adulte dans Poudlard....Adulte?   Un adulte dans Poudlard....Adulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adulte dans Poudlard....Adulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le pays
» pause dans le parc
» Un cri court dans la nuit.
» - La petite famille dans la prairie -
» - Une Note de Feu dans ses yeux -(PV Kurun)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser