Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 17 Sep - 14:50

Ellana avait longé les rues enneigées de la ville embrumée, regardant les flocons de neige se poser sur les toits, comme de la cendre sur les bois.
Elle avait déjà songée à déambuler sans limite dans des rues si réduites.
Mais alors qu'elle marchait, elle tomba nez à nez avec son reflet ! Une magnifique fresque de glace en long comme en large reflétant sa mélancolie...Puis elle se rapproche plus près encore pour y voir une profonde frustration , logée au plus profond de son âme ! Ellana voyait bien son nez ses yeux et sa bouche, encore tremblante du froid qui perçait son corps de part et d'autre, mais elle n'avait pas pour le moment remarqué autre chose que se sentiment d'instabilité qui déformait son visage à ses yeux sombres.
Derrière elle, Ellana voyait l'autre bout de la rue...Mais une forme de vie se dessinait.
On aurait dit qu'à travers se morceau de glace elle pouvait deviner ce qu'elle y voulait !
Peut être prise d'une extrême absorption Ellana se mit à dessiner de ses main à travers la neige collée au miroir l'environnement qu'elle espérait ! Elle aurait tant voulu le modeler ! Mais c'est alors qu'une ombre posé à la surface de l'étendu illusionnée attira une attention sans égal !
Elle se mit à en dessinait les contours et comme par magie la forme devenait de plus en plus net ! Toujours prise de fascination elle s'émerveillait devant le reflet de sa vie sans importance qui se livrait à une compagnie plus surnaturelle que jamais !
Elle commençait à voir des cheveux ! Puis des bras ! La forme ressemblait de plus en plus à un homme.
Elle pouvait à présent voir, toujours la main sur le miroir en suivant les formes à travers la neige, que la personne était habillée chaudement et qu'elle portait un étrange manteau !
Ellana cessa quand la silhouette lui apparut totalement.
Regardant le résultat elle s'émerveilla, puis se retourna !
Là elle sursaute !
Se retrouvant nez à nez avec son reflet à présent vivant ! Ellana le regarde troublée ! Voilà qu'il l'a bien surprise à jouer d'un reflet pourtant vrai !


Oh je suis désolé !! Je ne voulais pas vous tomber dessus comme cela !

Elle se retourne vers le miroir mais la neige l'eut recouvert ! Ellana n'y discernait plus que de tristes forment aux aspects médiocre trop flous pour la faire rêver.
Reprenant ses esprits elle hausse un sourcil et prend un air gêné et nerveux !


Cela fait longtemps que vous m'observez ?

Ellana esquisse quand même un sourire à l'idée qu'il l'ait vu dans son jeu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 17 Sep - 15:47

De magnifiques flocons de neige tombés lorsque Yuan regarda par la fenêtre du dortoir des garçons, une envie soudaine de sortir de Poudlard l'entraîna à prendre un passage secret…

Il savait bien sûr que s'il se faisait prendre, il aurait le droit à une retenue, mais le risque c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie, et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Yuan adoré l'hiver, le froid et la blancheur de la neige l'émerveillait, c'était vraiment quelque chose d'incroyable


Le sens de l'émerveillement est un gage de bonheur car la vie, pour peu qu'on sache lui forcer la main, ne refuse jamais à l'homme les occasions de s'émerveiller…

Oui, je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m'émerveiller des vrais miracles que nous offrent la nature.
Quand nous cesserons de nous émerveiller, nous arrêterons de croire en la vie.

Regarde d'ailleurs la jeune femme, celle qui se trouve au bout de la rue, elle retrouve son enfance dans l'émerveillement de la neige et de la glace…


Son autre avait raison, la jeune femme était touchante, Yuan décida de s'approcher doucement de la jeune femme pour ne pas lui faire peur et surtout pour continuer à la regarder dans son travail, il voulait savoir ce qu'elle dessinait sur la glace

Mais lorsqu'il arriva au niveau de la jeune femme, Yuan marcha sur le pli de sa robe de sorciers et tomba malencontreusement sur le dessin de l'inconnu. Il rougit comment jamais auparavant, décidément c'était bien la première fois qu'il commettait ce genre d'impair, il était des plus gênés…

-Oh je suis désolé !! Je ne voulais pas vous tomber dessus comme cela !

Et bien, mon petit Yuan, tu n'en manques pas une on dirait…

Oui, effectivement je le reconnais, comment me sortir de cette situation???

Si tu veux, je peux te remplacer pour le début de la conversation, cela ne pourrait pas être pire…


Après un petit moment de concentration, les cheveux et les yeux de Yuan changèrent alors de couleurs, c'était ça la réponse de Yuan…
Itzamna avait prit possession du corps de Yuan, il se sentait alors libre et si bien…


-Cela fait longtemps que vous m'observez?

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir vu le petit tour d'Itzamna où elle le cachait bien, mais maintenant qu'il était en première ligne Itzamna allait rattraper les choses…

-Oui, cela fait un petit moment que nous…je vous observeIl la regarda longuement avant de lui dire:

-L'œuvre peut être miroir, et combien d'entre nous le voudraient briser?
Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques.
Miroir. Surface vitreuse sur laquelle est reflétée une image fugitive pour la grande désillusion de l'homme…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 17 Sep - 16:38

Ellana se plonge alors dans une pensée bien chaotique, le jeune homme lui avait prononcé ces quelques mots troublant à ses yeux !! Ne savait il pas à quel point elle fut frustrée pour jouer sans aucun ressentiments sur un miroir de glace ?
Ellana affectionnait le froid ! Tout comme les miroirs depuis peu ! Mais si il avait dit c'est mot que trop peu significatif au départ, cela éveil en elle un vrai dilemme.

Comment dire que les miroirs n'affichent que des masques ? La vie serait elle alors une illusion ? Lorsque je mange une sucrerie et que ma bouche me signale qu'elle est excellente, cela ne serait qu'un aspect cachant ce qu'il y a en dessous ? Certes !! Mais l'on est bien conscient tout de même de manger quelque chose de sucré ! On ne peu donc accuser l'illusion !

Ellana pose alors ses yeux sur le visage innocent de ce garçon en face d'elle et elle éprouve le besoin de lui répondre...
Elle ouvre alors la bouche timidement le regard toujours endurcis.


Les miroirs nous affectionnent et ils nous montrent ce que nous ne voulons pourtant pas voir ! Des énigmes dans le vide affiché par leur verre solide sont présentes ! Mais trop peu savent les lire ! On ne peut voir qu'un masque si nous n'interprétons rien de ce qu'ils veulent que l'on voit ! Je ne suis pas dupe.

Ellana passe alors une main sur le visage délicat du garçon pour qu'il sente son tremblement, sa frustration !
Elle le tourne ensuite vers le miroir de glace le fixant avec attention.
On peut alors voir leur reflet sur la vitre en train de fondre.


Vous sentez mon tremblement...Et le miroir lui ne peux l'interpréter ! Néanmoins il nous met sur la voie ! Il vous faut voir ce qu'il veut vous dire ! Les choses ne sont masquée qu'à ceux qui on peur de voir !

Voilà que Ellana se sentait plus que concernée ! Elle ne supportait pas les miroirs ! Absolument pas ! Ils lui montraient trop de choses sans pourtant rien lui dire !

Pourtant sur ce reflet je ne suis pas seule...Mais alors qu'il s'éloignera de la surface avide de ce bel instrument je serais de nouveau seul ! Et le miroir m'affichera bien tel quel !
Comment se séparer de ses idéaux si ils nous couvrent d'un voile de fer impénétrable ! A rien ne sert de défendre des idées inconcrètes ! Et pourtant ! Les miroirs le sont eux...


Ellana regarde Itzamna à présent troublée ! Elle ne sait plus où elle en est sur ce miroir ! Et pourtant elle savait éperdument ce qu'elle voulait ! C'est un point de vu subjectif que l'apparence ! On peut avoir l'air sans l'être ! C'était la la faille pour Ellana ! Néanmoins...


Si vous voyez des masques sur nos visages, c'est que vous attachez une grande importance à ce qu'il y a en dessous ! On peut voir sous ces masques ! Rien ne nous en empêche ! Mais nous avons peur ! Vous avez peur n'est ce pas ?

Ellana descend alors sa main sur le manteau de l'individu doucement pour la poser à plat sur son épaule.
Ce n'était pas un geste qui signifiait quoi que ce soit !! Seulement une tentative d'approche ! En faite elle lisait son manteau par le touché ! Un objet intéressant qui en disait long sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 17 Sep - 18:23

La jeune femme semblait troublé, frustrée et si solitaire que cela toucha profondément Itzamna.
Lui aussi avait connu une période de trouble et de grand vide en attendant son possesseur, et il comprit très vite que la discussion serait un le meilleur moyen de lui venir en aide sans qu'elle puisse le refuser…


Il la regarda réfléchir à ses paroles, puis croisa son regard endurcis, preuve des doutes et des difficultés qu'elle avait du éprouver durant sa vie et écouta sa douce voix timide. Les deux jeunes gens formaient un tel contraste, une femme retrouvant un instant sa jeunesse et lui Itzamna, un vieux dans un corps d'ado…Mais la femme reprit le dessus sur elle-même pour lui donner son opinion sur ce qu'il venait de dire…

Elle était très intelligente et Itzamna trouva en cette personne quelqu'un de très intéressant, une fois lançait dans un débat aussi intéressant, il aurait pu continuer jusqu'au petit matin pour faire valoir son avis sur le sujet posé. Et son regard s'en trouva étonné lorsque la jeune femme passa sa main sur son visage, Itzamna il ne fit aucun mouvement et la laissa, lui démontrer son opinion.

-Effectivement, votre tremblement le miroir ne pourra pas l'interpréter…Mais les formes et les choses se manifestent à celui qui n'est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l'eau; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l'écho…

-Si j'ai peur??? La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur, je dirais dans ce cas là que j'ai beaucoup d'espoir dans un grand nombre de choses…
J'ai peur du jour où je n'aurai plus peur…Celui qui n'a pas peur, qui n'a peur de rien est un imbécile, où un désespéré peut être…


-Mais je m'éloigne du sujet…Il est des esprits semblables à ces miroirs convexes ou concaves qui représentent les objets tels qui les reçoivent, mais qui ne les reçoivent jamais tels qu'ils sont.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille dans votre vie, scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache…
Parfois, les miroirs réfléchissent trop. Ils renversent prétentieusement les images et se croient profonds…


Puis, la jeune femme descendit sa main de son visage pour se poser délicatement à plat sur son épaule, Itzamna ne comprenait pas très bien son geste, mais il ne fit aucun commentaire, c'était sûrement important pour la jeune femme..

-Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté, je me nomme Yuan Itzamna, un léger sourire se dessina sur son visage, qu'est-ce qu'il était heureux de pouvoir de nouveau débattre, argumenter et parler avec une personne telle que celle qui se tenait devant lui. Il avait envie d'en apprendre plus sur elle.

-Je m'excuse, mais j'aurais une question pour vous, voilà longtemps quelle me tourmente, vous aurez peut-être une réponse possible à me fournir…

Voilà le miroir où la nature nous présente ce que l'avenir nous préserve après la mort. Y voit-on apparaître quelque image horrible, quelque sujet de deuil? N'est-ce pas un état plus paisible que n'importe quel sommeil?


Itzamna espérait quelle lui donnerait son impression et qu'elle résoudrait sa question, cela voudrait dire qu'elle était encore plus digne d'intérêt qu'il ne le pensait déjà. Yuan avait toujours eut de la chance de tomber sur des personnes des plus intéressantes, c'était sûrement un don inné qu'il possédait sans le savoir, mais Itzamna ne regrettait pas d'avoir prit place dans cette conversation…

On est vivant tant qu'on questionne et qu'on apprend…

Voir un visage revient à dire en silence son énigme invisible, mais dite moi je ne vous avez jamais senti aussi heureux, vous savez si vous vouliez parler plus souvent avec de vrai personne il faut me le dire, votre bonheur et mon bonheur…

Yuan, il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner, je te remercie vraiment pour ce que tu fais….

Concentre-toi plutôt sur ce qu'elle va dire, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va répondre à votre question….
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 17 Sep - 20:19

Ellana écoute le jeune homme aller au profond de son intrigue...
Au fur et à mesure qu'il parlait elle ne dégageait pas son regard du sien !! Elle voulait absorber la moindre réaction de sa part, le moindre mouvement, le moindre...Présage sur ce qu'il renferme en lui même...
Elle se sentait étrange face au garçon et elle avait du mal à dire ce qu'elle devait ressentir sur les paroles marquantes qu'il lui offrait.


Vous savez...Yuan...Les miroirs ne sont pas si néfastes !
Ils ne font que nous apporter un complément à nos doutes...Nos déprime...Notre solitude.
Ils sont des amis comme des ennemis ! Les miroirs affiche simplement ce qui est à leur porté.


Ellana déplace sa main sur le torse du jeune homme et le tapote amicalement...Voilà qu'elle se sentait bien absorbée parce qu'il lui disait. Peut être parce que c'est ce qu'elle vivait, à chaque minutes, chaque jours, mois, années !
Il lui soulève alors un problème de taille...Etroitement lié à la peur.

Pourquoi ? Pourquoi se poser de tels questions ? Si nous sommes étranger à la nature et au cosmos c'est pour ne faire plus qu'un avec lui un jour ou l'autre ! Il nous faut tous mourir ! Et ce qui nous arrive ensuite a-t-il vraiment de l'importance ? On ne sera jamais là pour estimer ce qui tourne autour de nous après notre mort, tristesse, espoir, peine...

Ellana baisse alors les yeux...Elle connaît la mort. C'est un état paisible en effet ! Mais le plus dure et la transition de la vie à la mort ! Personne ne veut mourir.
Ellana le sait trop bien pour avoir hotté plus d'une vie sans la moindre peine.
Elle relève alors les yeux au ciel, la nuit tombe...Ellana relève alors le visage de Yuan vers la nuit étoilée.


Regarde ! Regarde les étoiles ! Que représentent elles à nos yeux ? Ces petites lueurs qui orne notre nuit...Elle nous observe de là haut ! Mais elle ne ressente pas de peine ! La vie se passe à côté d'elle et toujours elles nous éclairs !
Vous voyez la grosse là haut ? Je serait morte avant elle...Mais sa lumière ne cessera pas de nous parvenir pour autant ! Le monde est fait pareil ! Nous sommes de petites étoiles ! Ce que nous laissons derrière nous...C'est de notre choix de faire que ce soit bien ou mal.
Certain pays fêtent la mort des gens ! D'autre pleur leur défeint ! Mais cela n'a rien avoir avec la mort ! Cela est juste du à l'amour...Comme les étoiles, même une fois mort, nous laissons des traces à travers le temps et l'espace !
Mais toi...Dans tout ça ! Tu ne demeure pas plus que sous l'état d'une pensée ou d'un sentiment ! Tu es paisible, comme ces étoiles ! Et les gens qui t'étaient proches lèves les yeux, et lorsqu'ils voient ces lueurs ils prient pour toi.
Et quelques part tu vis encore pour eux ! A travers leur souvenirs et dans leur coeur ! Quoi de plus paisible ?


Ellana ramène le visage de Yuan vers elle puis elle semble complètement déconcertée à présent...
Un léger courant d'air laisse voler ses cheveux brun.
Elle est éteinte mais elle ne demeure pas moins présente.
Pris d'un frisson elle tremblote.


Moi je n'ai personne...Personne ne me pleurera ! Et je ne laisserais qu'un vague aussi froide que ce vent du nord ! J'aimerais une fois morte demeurer étoile.
Éclairant les nuit de ma lueur ! Un dernière hommage à ma mémoire ! Mais un jour...Le journal annoncera ma mort et je ne représenterait plus qu'une pierre gravée, reposant paisiblement sous un arbre !


Ellana ne savait pas si elle avait répondu...Lorsqu'elle se tourna vers le miroir une chose incroyable se produisit.
Son reflet lui fit un clin d'oeil.
Ellana lui rendit un sourire puis elle se retourna vers Yuan...


Je suis glacée ! Si nous allions acheter quelque chose de chaud à un marchand dans la rue ?

Ellana lui donne un sourire puis elle se frotte les mains engourdie.
Elle tourne alors encore une fois son regard vers le ciel et elle savoure un dernier regard envers son jeu de convoitise...
A présent elle espère pouvoir parler avec Yuan à travers les rues de Pré au Lard tout en marchant calmement à travers les décors enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyLun 18 Sep - 15:04

Décidément la jeune femme était des plus étonnantes, il en convint tout de suite, mais ce n'était pas tout, elle était passionnante dans son discours. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de personne qui aimait débattre sur des sujets qui semblaient simples au premier coup d'œil, mais qui ne représentait alors qu'une façade de leur véritable signification. Il avait alors en l'écoutant découvert qu'il n'avait pas toujours la même façon de concevoir leurs pensées, mais c'était cela qui lui plaisait tant. Donner son avis et débattre sur le vif du sujet, cela le fit sourire…

Le monde visible n'est que le miroir de la volonté, mais un miroir est aussi une porte par laquelle la mort va et vient…

La jeune inconnue plaça tout à coup sa main sur son torse, Itzamna ne fit aucun commentaire sur son geste, sa main glacée le frôlait et cela le fit frissonner. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir dans ses gestes, mais elle devait avoir une raison pour agir ainsi, et il ne lui poserait pas la question, trop futile par rapport au débat qu'il aurait voulu continuer pendant des années…

Puis elle posa sa main d'une manière très douce sous son menton pour lui faire lever sa tête vers le ciel étoilé, c'était toujours un émerveillement que de le contempler et un sentiment d'inexistence dans ce monde…


Sa nouvelle connaissance lui fit alors part de la réponse à sa question, ce qui l'impressionna le plus n'était pas le tellement le fait qu'elle lui apporte une réponse, mais c'était sa réflexion, la passion qu'elle intégrait dans son discours, il l'écouta comme hypnotisé…

-Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine…

Un léger courant d'air glacé souffla sur les deux jeunes gens, faisant de ce fait flotter les cheveux bruns de la jeune femme, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'était déjà et lui donnant l'air de flotter dans les airs…

La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure, il n'y a pas à discuter sur ce point là, elle le démontre sublimement…

-Mais les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies!
La mort, le mourant dit qu'il va aller compter les étoiles et qu'il reviendra quand il les aura toutes comptées


Puis de la voir parler comme cela toucha Itzamna, comment une telle femme pouvait-elle penser une seule seconde que personne ne la pleurerait lorsqu'elle serait passée de l'autre côté…Une jeune femme si brillante, qui avait su le toucher ainsi…Non il ne pouvait le croire…

-Vous n'avez en aucun cas besoin de dire de telle parole, ce serait un affront envers votre esprit, je ne connais rien de vous, j'ignore hélas jusqu'à votre nom, mais je n'ose imaginer, que l'on puisse vous oublier comme cela…

-Devenir une étoile n'est peut-être pas votre destin, mais devenir la meilleur est un objectif que vous pouvez vous fixer…
Les étoiles sont dans le ciel pour nous rappeler l'objectif vers lequel nous devons tendre.


Son visage triste lui semblait si fragile, il fallait qu'il lui montre qu'il était là pour elle, et il trouva tout de suite ce qu'il pourrait faire pour le lui prouver…

Il repensa à d'anciens souvenirs qu'il avait préférés oublier, il rouvrait une ancienne blessure pour elle, une larme coula alors sur sa joue…


-Regardez bien, les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes, personne ne vous pleurera et bien je serais celui qui le fera…
On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie…
Laisser une vague de froid, au contraire vous m'avez réchauffé le cœur, notre rencontre même si elle ne se renouvelle pas, restera à jamais en moi…


-Pour en revenir à ce qui est paisible, je vous répondrai que la vie est agréable, que la mort est-elle paisible. C'est la transition qui est désagréable.

Je suis glacée ! Si nous allions acheter quelque chose de chaud à un marchand dans la rue ?

-Mais ce serait avec la plus grande joie que je vous accompagnerais, votre compagnie me confère un grand plaisir, elle met presque devenue indispensable…
Discuter avec vous, c'est voir au-delà des choses, cela n'est peut-être pas réciproques, mais c'est ce que je ressens au plus profond de moi…


Sous la neige le village Pré au Lard était vraiment magnifique, puis ils flânèrent avant de trouver un magasin qui convenait à leurs exigences. Lorsque enfin Itzamna se retrouva avec un gobelet remplie d'un café chaud qui lui brûla avec plaisir les lèvres, cela le réchauffa grandement. Puis lorsqu'il eut bu la moitié de son café, il leva son nez pour écouter avec impatience les dires de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyLun 18 Sep - 15:58

Ellana prit le bras du jeune garçon et fit quelque pas à ses côtés...La neige se remit à tomber et alors qu'ils buvaient leur café, à travers leur marche, ils tombèrent sur un magnifique Lac glacé ou la neige fraîchement posée dessus scintillait de toute part...
Ellana encore émerveillée de cette trouvaille avance sur le lac glissant doucement, mélodieusement.
Elle fait alors signe à Yuan de la suivre. Lui tendant les mains pour l'aider elle lui sourit.


Les étoiles ne reflètent aussi parfois notre désespoir ! Quand un nuage vint à les voiler que nous sommes plongé dans l'obscurité, il m'arrive de perdre toutes notions de la vie avec elle...Et lorsque je m'éteindrais Yuan...Je veux être enterrée au plus haut ! Près ! Tellement près des étoiles que je pourrais contempler le monde à leurs côtés ! Il n'y a pas que de la souffrance en se monde ! Il y a aussi de la joie.
Pour ceux qui savent la trouver.


Ellana le regarde un peu plus malicieusement !
Elle ne savait ce que voulait dire être heureuse ! Jamais elle n'avait vraiment réussit à l'être ! Pourtant ses yeux brillaient des scintillement de la neige provoqués par la lune, elle se sentait bien sur ce lac au milieu de la nature paisible avec ce garçon si troublant et intéressant ! Depuis le début Ellana le touchait pour lire en ses affaires ! Ses objet ! Et étonnement elle lisait les histoires de deux personnes. Elle tournois un peu sur la glace et aperçoit un cerf qui les observe sans avoir trop peur...


La nature nous offre tant de merveilles ! Vois tu ! C'est là pour moi qu'est la source paisible que nous offre nos vies ! Les miroirs comme les étoiles nous rappel ce que nous avons tendance à oublier ! La mort elle met fin à tout ça ! Et pour beaucoup ça n'est que là qu'ils ont réalisé leur erreurs !

Ellana baisse les yeux de nouveau et ils se mettent à briller...Ellana le jour de sa mort remarquerait elle toutes les erreurs de son passé ? Les payera-t-elle ?
Elle avait déjà tué déjà tant de gens !! Elle avait abandonné sa fille ! Serait elle jugée un jour pour tout ses crimes ? Elle en était certaine ! Mais tué lui procurerait tant de bien alors que les murs de sa solitude se refermait sur elle ! Ellana regarde alors Yuan avec étreint.


Nous seront tous jugé pour notre ignorance ! Pour ma part...Je ne crains pas le jugement dernier. Toutes les fautes que j'ai commise me retomberont dessus tôt ou tard...Mais toi tu ne pourras être là pour m'aider ! Un jour peut être en lisant le journal tu apprendras la triste mort d'une femme qui n'avait même pas de prénom...Comme les étoiles je vois les gens, mais eux ils ne me voient pas...

Ellana essuie la larme qu'il avait laissé coulé, puis lui fait un petit sourire.
Pourquoi voulait il s'inquiéter pour elle ? Personne ne s'en était jamais soucié !


Je m'appelle Ellana...

Elle venait, pour la première fois à un étranger...De lui donner son vrai prénom.
C'était rare mais elle pensait qu'il ne lui ferait rien.
Puis que savait il vraiment de dangereux ?


Tu ne dois pas être triste !! La mort n'est pas une autre manière de vivre ? Vivre en pensée, vivre en sentiments ? Quand tu auras l'impression de sentir ma présence alors que je serais depuis peu partit aux étoiles, pourras tu vraiment affirmer que je suis morte ? Même si tu ne me vois pas je ne suis pas inexistante pour autant ! Je serais comme les étoiles ! Une impression rapide ! Une sensation , un air de déjà vu...

Ellana le regarde profondément pour lire et comprendre un peu mieux ses soucis ! Lui vraisemblablement craignait qu'elle s'en aille ! Elle ne concevait pas cela...Personne ne devrait avoir peur de mourir ! Sait on vraiment ce que nous réserve une éventuelle suite ? Lorsque l'on rend notre dernier souffle on est simplement enfin libre de le découvrir.

Et peut être même que tu pourras m'entendre, à travers le murmure du vent et le bruissement des arbres...M'entendre prononcer ton nom...Te dire que tout va bien.
Et là alors tu souriras ! La vie n'est pas faites que de malheur ou de bonheur ! Il faut, comme l'homme et son reflet, que les deux cohabitent ! Qu'ils se complètent pour former un tout ! Que serait la vie sans la mort ? Que serait la joie sans la haine ? Que serait la santé sans la maladie ? C'est le malheur des uns et des autres qui créait chaque fois que les étoiles sont voilées, un bonheur appréciable ! Et c'est au moment ou tu te dis "Hey !! Ca va pas si mal !!" que tu vis vraiment !


Ellana regarde alors autour d'elle et le tirant un peu sur la glace elle tournois autour de lui !
La lune rend le spectacle formidable et la neige tombe encore ! Les animaux sortent de partout et regardent les deux personnes, plongées dans leur discussion glisser sur le lac...

Que pourrais je demander de plus dans l'immédiat ? Demain matin tout devra reprendre son cour ! Alors que le soleil va se lever je redeviendrais une tueuse ! Mais sous les étoiles, personne n'a rien à cacher !

Pas de secrets ! Pas de tuerie ! Pas de peine ! Juste la nature, celle de l'Homme et de ce qui l'entour ! Une vie paisible à la tombée de la nuit ! Rien à cacher ! Rien à regretter, juste vivre au rythme de la neige s'écrasant sur la ferme glace du lac révélant un paysage de plus en plus beau.
Ellana s'émerveille encore et encore, elle respire profondément et elle rigole même ! Une soirée qu'elle n'oubliera jamais ! Si seulement cette nuit pouvait ne jamais se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyJeu 19 Oct - 17:48

Même si elle ne le savait pas, la jeune femme avait réussi à le rendre nostalgique, les temps anciens lui revenaient en mémoire, il s'était promit de les oublier, mais cette soirée les propulsés dans son esprit. Mais d'un autre côté, cela lui faisait du bien de savoir qu'il pouvait être encore heureux et que de ce fait, qu'il était bien toujours vivant...

D'avoir discuté avec elle n'est-elle pas la preuve qu'il avait vécu son âme jusqu'au bout, et la preuve qu'il était encore bien en vie…Il chassa ses doutes et laissa place sur son visage à un regard bienveillant, il ne fallait pas qu'il se laisse abattre et répondit alors la charmante Ellana…

-Mais l'espérance ne serait-elle pas la plus grande des forces humaines si le désespoir n'existait pas? Le bonheur n'est pas situé dans les lointains, il n'est pas plus loin que la lune changeante.
Il n'est pas un être qui ne sache, à force d'amour, devenir l'éblouissement de tous…
Chacun porte en lui les éléments d'un miracle qui le rendrait le plus beau de tous; et nul ne fait de rêves si beaux qu'il ne puisse en être songe…
Tu as raison, la mort venue, nous nous coucherons sur la montagne nue avec le ciel pour couverture, et la terre pour oreiller.


Le monde est inexplicablement mystérieux et plein de souffrance, mais il faut être capable de trouver son bonheur malgré cela, et le secret du bonheur, c'est de trouver sa joie dans la joie de l'autre…

-La nature…trésor inépuisable de couleurs et de sons, de formes et de rythmes…la nature est la suprême ressource! Elle est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles; l'Homme y passe à travers sans malheureusement sans parfois les entendre.
La mort sujet bien vaste, donc selon vous, la mort met fin à tout…intéressant, permet moi de m'exprimez sur le sujet…

La mort est en effet un événement limité et donc déjà un non-événement. Tant que nous existons la mort n'est pas, et quand la mort est là nous ne sommes plus. La mort n'a, par conséquent, aucun rapport ni avec les vivants ni avec les morts, étant donné qu'elle n'est rien pour les premiers et que les derniers ne sont plus…. Enfin, la mort ne prive t-elle pas plus profondément notre vie de tous sens? La mort est bien un non-sens, mais elle est le non-sens qui donne un sens à la vie…


Itzamna regarda la fine pluie de flocons qui tombaient sans relâche sur le petit village du Pré au Lard. Le décor était vraiment magnifique et il avait vraiment l'impression que le temps c'était arrêté, comme pour lui faire une faveur et pour qu'il puisse continuer sa conversation avec Ellana.
C'était un moment magique qu'il partageait avec elle, cette rencontre était inéluctable et il espérait vraiment pouvoir la rencontrer de nouveau.


-Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que nous serons jugés pour notre ignorance, mais toutes les fautes que tu as commises ne te retomberont pas dessus…Car si la faute existe, le pardon est là pour nous aider à réparer nos erreurs commises. Ellana l'erreur est humaine, le pardon divin je ne pourrais peut-être pas t'aider à expédier tes fautes, mais je ferais mon possible pour te venir en aide si tu en as besoin… Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l'avenir dans le pardon…

Il se sentit légèrement rougir lorsqu'il termina sa phrase, mais il venait de lui dire ce qu'il ressentait au plus profond de son cœur. Il devait lui paraître bizarre, un peu fou sur les bords, il le savait bien, mais il se sentait proche d'elle alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures à peine…

-En effet, la vie n'oscille pas entre le bonheur et le malheur, mais entre le malheur et l'ennui.
Si tu persistes en tournant le dos à la réalité, le bonheur et le malheur glisseront alors sur ton cœur comme l'eau du torrent sur les galets. Or l'homme a besoin du bonheur et du malheur pour marcher en équilibre.


Son visage était vraiment lumineux, sa joie se lisait dans ses yeux comment aurait-elle pu savoir qu'il n'était qu'un simple esprit dans le corps d'une autre personne, il aurait aimé pouvoir lui dire la vérité…Il faisait de plus en plus froid et il se mit soudainement à tousser, au bout de quelques instants un léger filet de sang s'échappa de son nez et de sa bouche…

-Vous parliez de maladie...elle est une réponse, une pauvre réponse que l'on invente à une souffrance. Il y a beaucoup de maladies pour lequel on ne connaît pas de remède. Mais les maladies sont, le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi.
Ne dit-on pas que les êtres extraordinaires ont la vie courte et vieillissement rarement…
La vie nous joue parfois de sale tour vous ne trouvez pas…


Il lui fit alors un sourire, recracha de nouveau un filet de sang, tout devenait trouble autour de lui, mais il n'allait pas mourir ici, non il avait encore bien des choses à accomplir…Puis une sombre idée vint alors se loger dans son esprit…

Serait-ce le corps de Yuan qui ne supporterait le transfert de nos esprits…
La magie employer se retournerait-elle contre nous??? Non cela ne pouvait pas être cela…mais pourquoi alors…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyVen 20 Oct - 22:05

Ellana Observa le jeune homme au plus profond que son regard à présent peu perçant mais agréable lui permettait d'aller.
Elle ne lui lachait pas les mains et lui sourit un instant.
Avait il parlé d'espèrence ?
Ella n'y croyait plus depuis maintenant des année ! Seul l'instinct était sa force à présent. Si le désir la conssumait parfois, le désir de tuer, le désir, d'aimer, toujours l'instinct la tirait d'affaire.
Elle avait peur d'aimer.
La jeune femme observa Yuan et baissa les yeux vers ses pieds.
Ils étaient au milieu du lac et le silence se fit entendre !
Même le vent s'était tût, comme si le temps venait à présent de se mettre sur pause, pour qu'ils savourent ce moment inoubliable !


Je ne crois pas à l'espèrence ! Trop d'hommes ont déjà été consumé par son emprise tenace. Combien sont morts en croyant que leur vie s'améliorerait ? Combien encore vont mourir dans l'espoir que tout aille mieux pour eux ?
Je ne veux pas mourir dans l'espoir de quelque chose qui ne me sera jamais réalisable.
Seul mon instinct m'indique ce que je dois faire ou ne pas faire ! Lui seul me tire de toutes les situations ! Tu sais Yuan, tu vas sûrement rire mais je fais partie de ceux qui crois que l'homme au fond de lui est toujours un animal !
Pourquoi avons nous des frissons en passant devant une maison ? Pourquoi avons nous tellement peur de mourir que l'on en vient à tout faire, même tuer pour survivre ?


Ellana regarda Yuan au plus profond de son regard, ils étaient face à face sur la glace en parfait équilibre.
Elle lui tenait toujours les mains simplement et contre toutes attende elle ressentit le désir de se rapprocher.
Ellana croisa doucement ses doigts avec les siens et avança d'un pas délicat contre lui, les yeux dans les yeux, le visage à quelques centimètres à peine.


Tout fonctionne par paire dans ce monde Yuan.
L'homme et la femme, l'amour et la haine, la paix et la guerre ! C'est une nécessité à l'équilibre.
Le pardon n'est qu'un subterfuge pour tromper sa faute.
Je ne veux pas tromper la mienne ! Le jour de ma mort, quand mon âme sera jugée libre d'errer ou bon lui semble, ce sera la tête haute que je répondrais coupable à mes péchés !
Je ne crois pas en dieu Yuan. Je ne crois qu'en ce qui nous entour ! Il ne pleut pas parce que les dieux sont en colères ! Il pleut parce que la terre est trop sèche, là encore tout fonctionne par deux.
Comme nous au milieu de se lac glacé, nous tenons à deux en équilibre malgré notre poids, la glace ne se brise pas.


Ellana soupir et une fumée de chaleur qui subit un froid aride se laissa voir, comme un nuage formé de son corps, lancé par son âme.
Un soupir, puis un autre, tous témoin d'un battement de coeur régulier et de poumons en actions longues.
Frôlant alors le manteau de Yuan, la main droite d'Ellana remonta le long de son épaule pour se stagner sur sa nuc.
Toujours les yeux dans les yeux, elle ne bougea plus.
Yuan venait de tousser bizarrement et un filet de sang lui coulait jusqu'à la lèvre.
Ella déplace alors sa main le long de sa joue et elle efface ce trait liquide d'un petit geste du pouce et de l'indexe, descendant sa main légèrement et délicatement le long de la bouche de celui ci.


La maladie n'est pas une cause de soucis !
Ce n'est qu'une anomalie à la vie ! Comme lorsque l'on se réveil le matin et que l'on a mal à la tête ! Ce n'est pas notre corps qui est malade mais notre esprit.
Yuan...Es tu sure de ne pas avoir d'ennuis ?


En cet instant ou leur face à face était plus intense que jamais, Ellana désirait ardemment qu'il lui réponde que rien ne pouvait mieux aller. Mais, si un problème quelconque devait couper à jamais cet instant, les empêchant de le renouveler, Ellana préférait y mettre fin, pour plus tard le retrouver.

Ô Yuan ! Pense tu que ça va aller ? Sous ce ciel étoilée te serais tu égaré ? Je ne puis me résoudre à te quitter au moment. Restons ensemble
encore un instant. Le temps est clément, il nous laisse simplement vivre dans l'immédiat, sans limites de qui verra ! Nous sommes en mouvement et les alentours se sont mises en pause, restons encore...


Ellana restait immobile, et sont corps fut épris de frissons sur la glace ils se tenaient face à face, les yeux dans les yeux, ne formant plus qu'un élément à travers le temps et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptySam 21 Oct - 12:53

Son regard ce plonger dans celui d'Ellana, il avait réellement l'impression de tomber dans un immense océan d'amertume de désespoir et de réconfort, comment ne pas se sentir merveilleusement bien en sa présence…
La jeune femme ne lui avait toujours pas lâchait les mains et c'était comme si toutes ses plus profondes douleurs disparaissaient et s'envolé grâce à ce précieux contact. Il n'aurait jamais voulu briser ce formidable instant qui les unissait à présent.


-Croire en quelque chose, c'est vivre à côté de ce qui est in-apparent, c'est être capable aussi de porter ses doutes. Mais ne pas croire en l'espérance…Sans l'espérance, on ne trouvera pas l'inespéré, ce qui est introuvable et inaccessible…Car dans l'homme jamais l'espérance n'est vaine. Vivre, n'est-ce pas espérer et attendre? Celui qui désire espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire…
Mais la mort est l'espérance de qui n'en a plus… La mort comme tremplin d'une espérance absolue. Un monde où la mort ferait défaut serait un monde où l'espérance n'existerait qu'à l'état larvé…


L'homme est en effet un animal sociable qui déteste ses semblables, mais il est aussi une corde tendue entre l'animal et le surhomme, une corde au-dessus d'un abîme terriblement noir. Nous pouvons constater que ce qui élève l'homme par rapport à l'animal, c'est la conscience qu'il a d'être un animal…Du fait qu'il sait qu'il est un animal, il cesse de l'être. Je préfère rester neutre à ce sujet qui est très délicat à aborder…
L'instinct…c'est l'âme à quatre pattes; la pensée quant à elle c'est l'esprit debout…


Ellana soupira et une douce buée se déposa délicatement sur son visage, il ressentit alors une agréable chaleur s'éparpillait en lui… Sa main se déplaça avec une infime lenteur jusqu'à sa nuque, il éprouva alors un léger frisson et se sentit soudainement très léger lorsque celle-ci effaça le sang de sa bouche. Puis sans prévenir, il se plaqua contre la jeune femme…

Je ressens ta chaleur Ellana, tu ressens aussi la mienne n'est-ce pas? Tu te sens seule…
Une seule personne suffit…Je ressens une profonde colère en toi, des douleurs et beaucoup de regrets…Ne t'inquiète surtout pas Ellana…Tu n'as qu'à rester toi-même…Tant qu'une seule personne à besoin de vous…on peut décupler sa force à l'infini…Ellana tu n'es plus seule maintenant, l'amitié est un magnifique pouvoir…


-Alors, la souffrance et les larmes laveront toutes tes fautes…
Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme à sa source dans un autre monde. Seules les larmes peuvent exprimer l'incommensurable et le mal de plénitude de certaines âmes…


Tu disais que l'on t'oublierait si tu mourais, mais le souvenir de cet instant avec toi est comme une rose au parfum suave et discret. C'est une fleur que l'on arrose avec des larmes de regret.

-Les maladies de l'âme sont plus funestes que celles du corps, vous avez hélas raison…
Toute maladie est une confession par le corps, je crois avoir dans se cas avoir commit une légère erreur… Non je n'ai pas d'ennuis, je crains juste d'avoir dépassé une certaine limite que je ne devais pas atteindre…


Il avait de plus en plus de mal à tenir debout et il lâcha subitement Ellana pour finalement se retrouvait à genoux ne pouvant plus supporter le poids de son propre corps…La respiration haletante il continuait de sourire à Ellana et il comptait bien lui donner une dernière réponse avait de laisser sa place au véritable possesseur de ce corps.

-Sous ce ciel étoilé j'ai failli m'égarer, mais ton regard m'a guidé sur ce long chemin qu'est la vie…Moi non plus je ne puis te quitter maintenant, il y a encore tant de choses auquel je voudrais discuter avec toi, chère Ellana…Je t'assure, je pense tenir le coup encore quelque temps…

Sa bouche délivrait à présent un nouveau filet de sang, mais celui-ci semblait ne pas vouloir s'arrêter. Il avait de gros remord d'avoir fait cela au corps de Yuan, il se ferait pardonner en temps voulu…Lorsque subitement il entendit un léger craquement se produire, il constata alors de légère fissure dans la glace. Celle-ci ne supportant plus le poids des deux jeunes gens ne tarderait pas à bientôt se briser. Il devait faire quelque chose sinon il finirait tous les deux au fond du lac…

Repulso Ellana! Le sortilège toucha la jeune femme de plein fouet, l'envoyant ainsi loin du trou qui venait de s'ouvrir et par lequel il allait bientôt disparaître…
Il eut juste le temps de lui lancer un dernier sourire et de voir son magnifique visage avant de disparaître engloutit par les eaux glaciales et si noires du lac…


Je regrette vraiment de mourir sans pouvoir te protéger Yuan…Ellana merci encore pour cet instant si précieux pour moi…Carrie…Yuan aurait aimé…te revoir une dernière fois avant de…

Ses yeux se fermèrent alors, peut-être pour la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyDim 22 Oct - 0:04

Ellana tenait Yuan, elle le fixait toujours, et pour une fois elle ne répliquait point à son discours.
La jeune femme sentit alors la chaleur du jeune homme se rependre en elle au moment ou lui aussi se décida à faire un pas vers elle.
Un pas qui voulait dire beaucoup pour si peu.
La jeune femme ne perdit pas un fragment de l'expression de Yuan quand il donna suite à son discours.
La jeune femme l'observa attentivement et fut touchée par ses quelques phrases à propos de larmes et de souffrance.
C'est alors qu'une soudaine colère fut alimentée en elle à un point de plus en plus grandissant ! Son corps se crispa peu à peu et la jeune femme se sentit alors obligée de répliquer.


Non jamais !!! Jamais je ne laisserais telle faiblesse me gagner ! Les larmes ne font que refléter notre peine ! Jamais elles nous en débarrassent !
Je connais la haine, et elle remplace ma peine, peine que je ne connais plus, depuis longtemps mise sous verrous !


Elle sentit alors son corps se déchirer, partir en miette en même temps qu'elle se crispait. Yuan venait de toucher un point sensible ! Depuis quand n'avait elle pas pleurée ! Depuis quand n'avait pas exprimé ce qu'elle ressentait !
Ici au milieu de ce lac ! Personne ne la verrait...
Ses yeux cédèrent alors à la panique.


Je, je, non je ne peux pas exprimer de la peine, je ne veux pas ! Jamais tu m'entends ! C'est, c'est trop dure de se laisser aller à de tels enfantillages ! Je suis une adulte ! UNE TUEUSE A GAGES ! Je suis sans peine et sans conscience !
Les tueuses ne pleurent pas.


Ellana commençait à sentir venir une certaine rage conflictuelle, une pointe priser son coeur au plus profond, de si belles paroles pouvaient être si douloureuses !
Yuan se recula alors soudainement d'Ellana tombant à genoux.
La jeune femme paniquée se penche pour le relever.
Mais avant qu'elle n'eut pu dire ouf des craquement se firent entendre.
Ellana regarda Yuan dans le blancs des yeux, l'esprit retournée et le corps paralysé par la panique.


Yuan, Yuan non...Ne fait pas ça.

Il sortit alors sa baguette et projeta la tueuse sur la rive assez violemment. Elle atterrit lourdement et sous le ciel qui contemplait à présent l'impuissance de la jeune femme face au destin, Ellana perça le silence d'un cris naissant dans l'écho, prenant du volume à chaque répétition.
Ellana hurlait du fond de son âme.
Elle s'immobilisa alors pour admirer son magnifique sourire, puis il sombra.
Sans réfléchir l'eau murmura à nouveau le tumulte d'un corps plongeant, et dans les ténèbres des eaux Ellana commençait à manquer d'air, le froid la brisant peu à peu.
Elle saisit la veste du jeune homme et le remonta rapidement vers la surface.
Ellana pleine de rage commença à tenter de le réveiller, mais en vin ! Elle se mit alors à taper violemment sur la glace, le visage sombre et prise de spasmes.
Son coeur se resserra de plus en plus, ses poumons se compressèrent, et dans un geste nerveux elle se mit à rire on aurait dit, mais non elle ne riait pas.
Ellana leva soudainement la tête vers les étoiles ! Personne ne lui viendrait donc en aide ?!


POURQUOI !!! POURQUOI ME FAITES VOUS CA A MOI ! QU'EST CE QUE JE VOUS AIS FAIT BON SANG !!! AIDEZ MOIIIIII !!!
Je vous en prie, aidez moi...Par pitié.
N'emmenez pas le corps de cet innocent, laissez le vivre ! Prenez moi à sa place ! PRENEZ MOI A SA PLACE ! TU ME VEUX DEPUIS TOUJOURS !! PRENDS MOOOOOOOIIIII !!!


Ellana hurlait de toutes ses forces, des larmes coulaient à flots sur ses joues. Les animaux, le vent, le ciel, tous étaient témoins de la scène ! Mais aucun n'agissaient ! Le temps s'était il vraiment arrêté autour de la jeune femme ?
Ellana sentit alors sa rage s'estomper et se penchant sur le corps de Yuan elle déversa davantage de larmes.
Le long de son corps froid, elle remonta jusqu'à son visage, détruit par la pénombre du lac, mais Yuan souriait encore...Il souriait encore.
Ellana ne supportait plus l'idée de le perdre.
Elle déposa un baiser sur son front et posa sa main sur son visage, repoussant ses cheveux vers l'arrière.
Ellana rapproche ses lèvres et donne un murmure délicat aux oreilles de Yuan.


Reviens...Reviens ! Si ton esprit m'a quitté alors sache que même si je dois en passer par l'enfer je te ramènerais ! Je viendrais te chercher, je n'ai pas peur de mourir !

Elle releva de nouveaux les yeux vers le ciel, au contact des rayons de la lune à présents eux aussi bien dégagés, ses yeux devinrent bleu, un bleu argenté et perçant.

JE VIENDRAIS LE CHERCHER TU M'ENTENDS ! ET SI JE VIENS LE CHERCHER TU LE REGRETTERAS CROIS MOI !
A quoi sert d'être là devant ton corps Yuan ! Je suis impuissante face à la grandeur universelle de la mort et de l'univers ! Je suis toute seule, mais ne t'en fais pas ! Qu'importe le moyen ! Je passerais le portail de l'univers et je te retrouverais ! Tu reviendras avec moi...
Yuan, reviens.


Elle versa une dernière larme et se posa sur son corps. Elle aussi était glacée ! Et non loin de l'hypothermie, mais elle devait encore essayer de la ranimer.
Elle lui fit de nouveau du bouche à bouche et compressait ses poumons nerveusement.
Ellana n'abandonnerait pas ! Même si elle devait en mourir !
Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout !
Et sous le murmure du vent, les étoiles disparurent sous de grossiers nuages gris, couvrant la forêt d'un tapis de neige plus épais encore. Le temps avait il repris ? Yuan reviendrait il contre toutes les craintes de la jeune femme ? Ou l'avait il quitté à jamais sans un adieux décent ? Une larme encore coula.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue100/100Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyJeu 26 Oct - 11:18

Une heure après la mort, notre âme évanouie sera t-elle ce qu'elle était une heure avant la vie ?

Cette interrogation si troublante en elle-même le fascina au plus haut point. Il n'avait aucune explication à donner et formuler ne serait-ce qu'une infime réponse reviendrait à dire qu'il était effectivement bel et bien mort, et cela il ne pouvait l'admettre. De surcroît il ne ressentait plus la présence en lui de son autre, cela ne pouvait dire qu'une chose et le jeune garçon commença alors à vraiment s'inquiéter. Les questions fusaient dans sa tête et aucune réponse des plus plausibles ne lui parvenaient. Mais ce qui l'effrayait le plus c'est l'endroit actuel où il se trouvait, en effet lorsqu'il avait reprit ses esprits la seule vision d'ensemble qui s'était alors offerte à lui était bien sombre…

Les ténèbres, en effet ceux-ci l'entouraient de toutes parts…
En d'autres circonstances il aurait été charmé à l'idée de pouvoir étudier en prenant tout son temps, mais pour le moment il n'avait qu'une envie celle de quitter ce lieu sinistre le plus vite possible. Il se mit alors en marche, un léger brouillard apparut soudainement et le caressa comme les mains tendres et ferventes d'une amante. Il allait d'un pas ferme, décidé, jetant de brefs regards à droite et à gauche, sans rien distinguer lorsqu'il crut entendre une voix…


-Reviens... Reviens !

Le courage de vivre offre souvent un spectacle moins extraordinaire que le courage du dernier instant. Pourtant, quel magnifique mélange de triomphes et de tragédies. Cette jeune femme a accompli l'acte le plus extraordinaire à mes yeux…Dépasser ses limites en risquant sa propre vie pour ainsi sauver la nôtre…Elle compte beaucoup pour moi et c'est pourquoi je l'estime énormément…

Où étais-tu passé ? Je t'ai cherché, j'ai eu si peur de ne jamais te revoir ! Où sommes-nous ?

Cela me semble assez logique quant à l'endroit où nous nous trouvons en ce moment…
Et je suis sûr que d'une certaine façon tu te doutes bien de ce qu'est cet endroit si particulier, connais-tu le subconscient…
Mais il ne nous reste que très peu de temps… le temps, ce que les hommes essayent toujours de tuer, mais qui finit toujours par les tuer…Yuan, tu ne dois pas encore venir de ce côté ! Va du côté de la lumière…


Hein ! La lumière…Depuis quand est-ce là ? Bon dans ce cas dépêchons-nous d'y aller…

-Si ton esprit m'a quitté alors sache que même si je dois en passer par l'enfer je te ramènerais !

Malheureusement je ne peux venir avec toi…ton destin n'est pas de mourir maintenant…
Le sacrifice est le seul domaine aussi fort que celui du mal…Mais l'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice. La vie ce n'est pas la distraction et le mouvement du monde. Vivre, c'est sentir son âme. C'est aimer, aimer de toutes ses forces, toujours, jusqu'à la fin, jusqu'au sacrifice. Peu importe l'ampleur du sacrifice; ce qui compte; c'est la grandeur du but que l'on assigne. Et si dans ce cas là je peux sauver un être qui met cher je le fais sans hésiter…


Cela veut dire que…tu vas disparaître à jamais dans ses ténèbres, ce n'est pas possible…j'avais quelque chose à te dire…

-Je viendrais te chercher, je n'ai pas peur de mourir !

Tout est entièrement de ma faute, mon échec en est la preuve flagrante…les ténèbres dis-tu…
On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres…Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons. Ainsi, la vie prend son vrai sens…un moment de lumière. Tu m'en parleras la prochaine fois que nous nous reverrons…dépêche toi elle t'attend…

Mais…D'accord ! La prochaine fois ! Tu sais, je me suis fait de formidables amis ! Je crois qu'ils m'ont donné le courage de croire en mon destin !! Tant que les autres croiront en moi, je les protégerai et je deviendrai meilleur. C'est dans cette direction que je veux avancer…


Puis Yuan se retourna et dirigea alors vers la douce lumière…

Tu n'as pas besoin de me le dire. Je sais tout…car je t'ai toujours regardé Yuan…Tu es devenu un jeune homme grand et fort…
Je regrette seulement que tu perde tous tes souvenirs, car c'est dans les souvenirs que les choses prennent leur vraie place…mais je ne perds pas espoir que tu les récupères et que nous soyons de nouveau réunis. En attendant ce moment je te lègue tout mon précieux savoir pour combler ta perte de souvenirs… Yuan veille sur Ellana…


Le corps de Yuan se trouvait dans un piteux état, il ne frissonnait plus, mais ses lèvres et le bout de ses doigts étaient devenus bleus. Sa respiration et son pouls étaient imperceptibles, il était pratiquement dans un état de mort apparente…Mais tout n'était pas perdu pour lui, en effet on prétend que pour réchauffer quelqu'un, c'est la chaleur du corps humain qui est le plus efficace…La flamme de Yuan se rallumerait-elle avec que celle d'Ellana ne s'éteigne ou bien…

-Ell…ella…na…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2292/2292Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Left_bar_bleue2870/2870Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] EmptyVen 3 Nov - 12:55

Ellana encore en sanglot sur le torse de Yuan commençait à avoir froid, très froid ! Le lac dans lequel elle avait plongé sans se poser de question l'avait peu à peu engloutie dans ses ténèbres accaparant.
Lorsqu'elle s'était retrouvée face au visage du garçon dans la profondeur des eaux elle avait soudainement réalisé qu'un visage, un seul pouvait animer la folie, la passion, qu'aurait elle fait encore pour le sauver ! Ses vêtements étaient trempés et ils lui collaient à la peau.
Ses cheveux de même relâchés sur ses épaules coulaient en flots sur son visage pâle.
Le jeune homme contre toutes attentes émit un son discret et incertain, Ellana releva alors les yeux soudainement ! Très soudainement et elle sourit, rigola malgré les larmes sur ses joues.
Un petit rire nerveux, heureux, elle le redressa légèrement contre elle pour ne pas le laisser trop au contact de la glace.
Elle l'admirait un instant, lui repoussant les cheveux vers l'arrière pour bien capté son regard.


Salut l'endormi ! Je savais que tu reviendrais.
Dans les ténèbres j'ai murmuré ! Menacé les ténèbres grandissants en toi, les avertissant que pour te reprendre, je viendrais jusqu'à eux, même si il me fallait affronter la mort ! Et que contre leur gré je te ramènerais avec moi.
Te voilà.
Tu ne risque plus rien à présent Yuan ! Je vais te ramener chez moi et prendre soin de toi. Oh j'ai eu si peur !!!
Je ne veux pas te perdre.


Elle se redressa, l'aidant à reprendre appuie sur ses jambes, puis elle fit quelques pas en prenant soin de bien le soutenir, Ellana retira même sa veste pour le réchauffer, se retrouvant en proie au froid de manière plus subite encore.
Mais sa santé n'importait pas ! Il fallait que Yuane reste conscient malgré tout !
Elle regarda les étoiles, elles brillaient à nouveaux ! Ô nuit étoilée ! La lune avait repris sa splendeur et les ténèbres se dissipaient peu à peu.


Quand j'ai cru t'avoir égaré et que jamais je ne te reverrais,au fond de moi j'ai prié ! Prié pour que l'on ne te retire pas de la vie si subitement ! J'ai, pleuré, hurlé la douleur que je contenais...Merci Yuan.

Ellana entrait malgré elle dans une nouvelle phase de sa vie ! Les choses n'allaient pas changer pour autant, mais maintenant qu'elle avait déchargé une partie de son méli mélo émotionnel la tueuse pourrait enfin reprendre ses activités avec toute son énergie ! Le jeune garçon semblait fébrile ! Ellana mourrait de froid également, le moment était venu de transplaner jusqu'à chez elle ! La jeune femme tourna Yuan face à elle et le portant dans ses bras elle transplana avec lui.

Bientôt tu seras à l'abri ! J'espère que tu trouveras la force pour te réchauffer ! Il ne reste pas longtemps, quelques secondes et tu seras au chaud.
Moi, je dois sortir ! Mais sois sans crainte ! Je serais là à ton réveil Yuan, je serais près de toi.


Ellana arriva sur les lieux, son appartement du haut d'une horloge contenait une chaleur malgré tout correct. A la fenêtre ronde qui servait de cadrant au compteur temporel, on pouvait voir Londres s'étendre aux pieds de la demeur. Il faisait encore nuit. Ellana déposa Yuan sur un canapé et elle l'admira encore un instant, lui déposant des couvertures pour ne pas qu'il ait froid. Une fois changé elle transplana de nouveau, laissant le jeune homme se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]   Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reflets de l'intention. [ PV Yuan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Lire un peu ... ( PV Yuan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser