AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la lueur du jour ! [libre]

AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la lueur du jour ! [libre] Left_bar_bleue1750/1750A la lueur du jour ! [libre] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A la lueur du jour ! [libre] Left_bar_bleue2270/2270A la lueur du jour ! [libre] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A la lueur du jour ! [libre] Empty
MessageSujet: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 12:12

Dans la lueur matinale que libéré le soleil encore peu présent, Jimy marchait dans l'herbe fraîche et humide.
La brume du lac l'entour et il y a un peu de brouillard.
Il s'avance vers le l'eau pour y admirer le spectacle des multitudes de bestioles qui volent de partout ! Il s'assoit un instant et il réalise alors qu'il n'est pas seul !

Sharko te cache pas il n'y a personne !!

Jimy se tourne vers un buisson et il tend la main.
Deux gros naseaux écailleux viennent la sentir.

Comment ça va mon grand ? Tu ne te sens pas trop seul pendant que je suis en cour ?

Jimy sourit puis il s'éloigne de la créature en cas de problème avec Vimaire qui serait à présent sûrement au courant des moindre faux pas de l'animal.

Reste là !! Il va falloir être prudent à présent ! Je ne veux pas que tu finisse je ne sais où !

Jimy regarde ensuite autour de lui pour voir si le soleil peut lui apporter plus de chaleur ailleurs qu'à l'ombre de la forêt.
Il se déplace alors rapidement vers le bords de l'étendu d'eau, pour s'amuser un peu, il saute sur des pierres qui dépassent au bord du rivage.
Puis alors qu'il allait enfin regagner la terre ferme il glisse dans l'eau.
Il regarde alors autour de lui et il sort intacte mais trempé.
Après tout ce n'était pas grave en de si belles journées ensoleillées !

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 12:30

Ciao' était très interessé par les dragons et il avait suivi celui ci. Il apartenait à un jeune homme un peu plus grand que lui. A cet instant il était tout mouillé mais peu importe, le dragon était très beau. Ciao' n'avait pas encore le sien mais il allait aller le reclamer. Il decida de sortir des fougères et s'avanca vers Jimy.

B-Bonjour... J'ai suivi ton dragon...Je m'appelle Ciao'. Désolé de t'interrompre mais je le trouve vraiment interressant. Comment s'appelles tu?

Ciao' aurait bien aimé en acheter un, et pour cet evenement il aurait aimé que Jimy l'accompagne mais il ne le connaissait pas. Il avait l'air de s'y connaitre en dragon alors que Ciao' ne connait mm pas quelle nourriture acheter au "nourisson dragon".

Combien l'as tu acheté s'il te plaît ? Je suis déjà allé jeter un coup d'oeil mais le vendeur était en rupture, il avait vendu tout les siens.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la lueur du jour ! [libre] Left_bar_bleue1750/1750A la lueur du jour ! [libre] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A la lueur du jour ! [libre] Left_bar_bleue2270/2270A la lueur du jour ! [libre] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 12:41

Jimy regarde le jeune garçon pétrifié !! Il l'avait vu ! Prit en flagrant délit ! Avec un DRAGON !! Il ne fallait pas qu'il le répète !!

Oh my god !! Moi un dragon ? Non pas du tout !! Si j'en avais un ça se saurait !! Very Happy affraid

Jimy laisse apparaître toutes ses dents dans un sourire forcé !
Mais en réalité il avait drôlement peur qu'il le répète !

Je suis cuit cette fois !! Les dragons ne sont pas autorisés ! Si quelqu'un le sait ! Je suis mort...

Jimy relève la tête vers le jeune garçon ! Puis il tient à être plus crédible !!

Oh tu parle de la bestiole que j'ai caressé ? Elle est pas à moi ! On a juste sympathisé ! Je peux parler à certains animaux...Hum. Les dragons ne s'achètent pas ! Sauf au marché noir ! Et ceux qui en trouve un on une chance inouit ! Mais si tu veux on peut les étudier ensemble ?

Jimy adorait observer les animaux qui se cachaient aux tréfonds de la forêt ! Et il voulait inviter le garçon à le faire avec lui pour se distraire un peu ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 12:52

Avec moi ? Je serais ravi oui... Et ne t'en fais pas je ne le repeterai à personne. J'adore étudier des animaux mais les dragons...c'est la première fois! Enfin je crois ....

Ciao' était surpris par la reaction de Jimy. Cachait-il quelque chose à propos de ce dragon? Il parraissait si gentil, il était si petit par rapport à ceux que Ciao' avait vu en Chine. Mais il n'avait jamais approché un dragon d'aussi pret.
Jimy était toujours mouillé mais cela allait surement sécher avec le beau temps qu'il faisait.

Je me demande si il crache du feu à son age...et quel age a-til ?

Pendant la conversation entre Ciao' et Jimy, le dragon en avait profité pour s'éloigner et il ne fallait pas qu'il le perde de vue. Si quelqu'un le voyait c'était fini pour eux.
Ciao' se posa une question qui pourrait etre fatale pour Jimy mais il l'a posa quand même :

Au fait, toi tu as eu une chance inouit ou tu l'as eu au marché noir ?
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 12:57

Jimy le regarde d'un air inconsistant et persuadé qu'il ne doit pas le dire à ce garçon qu'il ne connaissait pas assez il continu à s'obstiner...Et à mentir !

Ni l'un ni l'autre !! Je le répète encore ! Ce dragon n'est pas à moi ! Je me suis juste fait ami avec lui !
Ensuite il est âgé de sûrement trois ans ! Il n'a pas tout à fait une taille adulte mais un dragon de cette espèce doit facilement mesurer entre 4m et 7m de long sur 2 à 5 mètres de haut ! Il se nourrit de poisson et de petites créatures ! Je sais tout ça parce que comme je te l'ai dis, je l'observe depuis un peu plus de deux mois !

Jimy sourit au garçon puis il lui fait signe de le suivre rapidement !

Dépêchons nous ! Il a sûrement du s'envoler depuis le temps que nous parlons !

Jimy court en direction de la forêt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyDim 17 Sep - 13:06

Ciao' était entrainé par Jimy. Il courrait tout les deux en direction de la foret mais Ciao' ne savait pas pourquoi. Jimy connaissait surement mieux les lieux que lui alors Ciao' le suivait. Ciao' ne voyait plus le dragon.

Il se dirige surement à son repaire.

Ou m'emmenes tu ? Je ne connais pas très bien l'endroit...

Il courait encore et encore, Ciao' était fatigué et s'arreta un petit moment. Il s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle. Quelques minutes plus tard il s'avanca vers Jimy et il lui dit qu'ils pouvaient continuer à courir en direction de la forêt
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyMer 27 Sep - 20:25

Jimy commençait à se dire que peut être il devrait semer ce jeune homme pour échapper à toute confirmation de possession d'animaux interdit dans Poudlard ! Toujours !! Toujours Jimy avait été à côté de la plaque ! Une bêtise à faire ? Il la faisait ! Une règle à ne pas enfreindre ? Ne pas la respecter c'est qu'il fera de mieux ! Pourtant il avait un bon fond le Jimy, et si il était follement étourdit, il n'en restait pas moins un garçon sympathique !

Je détalle !

Jimy se mit alors à courir à toute vitesse espérant semer l'autre garçon ! Sur le chemin, il trébuche dans une flaque, il mange une branche, se reprend les pieds, se griffe, se recogne, tombe, se relève,...etc.
Pitoyable. Jimy n'avait rien fait au ciel pour être aussi prit de cour par les plus petites situations ! Rien...Oh non il n'avait rien demandé à personne...Il n'avait même pas d'ami pour ainsi dire ! Ce n'était pas un cas ! Il voulait s'en sortir...Mais comment ?

Ciao
Invité

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] EmptyVen 29 Sep - 17:12

Ciao' voyait que Jimy se faisait très mal mais en pensant à tout ceci, il n'avait pas vu que Jimy était parti. Il ne le voyait plus et ceci était très embettant pour lui. Peut etre que maintenant il allait le laisser ou allait il le chercher dans le chateau un autre jour? ... Il ne savait pas.

Si j'en parle à quelqu'un ... nan ça ferai un scandale ...

Ciao' rentrait au chateau tranquillement pour finir son après midi, il lui restait des devoirs non fini alors il alla les faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la lueur du jour ! [libre]   A la lueur du jour ! [libre] Empty

A la lueur du jour ! [libre]
Page 1 sur 1