Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les liens du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyDim 10 Sep - 23:20

Eléa marchait à côté de Maïa sans dire un mot. Elle n'avait pas encore réussit à briser la glace et commençait à angoisser. Peut-être elle et sa fille resteraient-elles ainsi une heure sans arriver à se parler ?
Une heure... ça pouvait paraître effroyablement long comme incroyablement court !
Eléa voulait vraiment discuter avec Maïa, lui raconter les milliers de choses qu'elle avait été obligée de lui taire pendant 17 années : les raisons de son adoption, qui était son grand-père, pourquoi sa mère n'avait pas pu la chérir comme il se devait...
Mais Maïa comprendrait-elle ? Serait-elle capable de comprendre ? Eléa avait peur de sa réaction autant que de lui avouer la vérité.
Enfin, elle se décida à rompre le silence...


Est-ce que tu...

Jamais encore Eléa ne s'était sentie aussi hésitante.

Tu sais pourquoi je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyLun 11 Sep - 8:30

Maïa arrêta de marcher et observa la femme à côté d'elle. Une étrangère. Ce n'était qu'une étrangère ! Alors pourquoi Maïa avait-elle cette perturbante impression de déjà la connaître ?
Elle secoua négativement la tête. Même si elle avait des doutes, c'était à la femme de faire le premier pas, certainement pas à elle qui, au moins, n'avait rien à ne se reprocher !


Je c-comprends rien... On se connaît pas a-alors p-pourquoi avoir demandé à me voir ?

Si vous êtes celle que je pense, vous allez devoir vous débrouiller toute seule pour me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyMar 12 Sep - 9:48

Ca ne va pas être aussi simple que je l'espérais !

Eléa essaya de masquer sa déception. Elle pensait avoir lu dans le regard de Maïa une certaine compréhension lorsqu'elles se trouvaient encore à l'intérieur du bureau de la directrice. Pourtant, maintenant, Maïa semblait plus perdue encore qu'elle-même. Pourquoi ce revirement de situation ? Eléa était sure que Maïa avait compris !
Eléa s'assit à l'ombre d'un grand chêne, sur l'herbe fraîche d'où se dégageait une odeur printanière. Elle espéra que Maïa l'imiterait et qu'elles pourraient enfin discuter à coeur ouvert.
Levant la tête vers la jeune fille encore debout, elle commença :


Maïa, je suis...

Mais elle ne put continuer, troublée par le regard inquisiteur de sa fille.

... contente de te rencontrer !

Sa voix était devenue moins froide à présent qu'elle se trouvait seule avec Maïa. Mais elle avait encore du mal à la rendre réellement chaleureuse et pleine de sentiments... Les sentiments, c'était pour son amie, Eilane, pas pour elle ! Son enfant n'était pas née d'une grande histoire d'amour, loin de là...

Début du souvenir


Eléa entra au repaire, le visage tuméfié par d'affreux bleus. Pas une seule parcelle de son corps ne la faisait souffrir. Elle revenait d'une peu glorieuse attaque. Ils avaient perdu deux des leurs alors que les aurors gardaient leurs effectifs complets. Mais elle avait tout de même réussi à dérober ce que le Maître avait demandé. Elle le tenait au creux de la main sans savoir ni à quoi cela servait ni si cette chose pouvait s'avérer dangereuse ou non...
Ca ressemblait à un minuscule globe couleur bronze. Peut-être s'ouvrait-il, mais il ne comportait aucune fissure, ce qui rendait cette hypothèse presque grotesque. Sa texture était étrange, comme translucide, pourtant sa teinte, doré foncé un peu verdâtre, donnait une impression de solidité qui s'avérait justifiée lorsqu'on le touchait.

Des bruits de pas retentirent et une aura glacée remplit la pièce. Eléa se laissa tomber sur le sol, soumise comme elle n'avait jamais accepté de l'être auparavant. La promesse faite par le Seigneur des Ténèbres lui semblait si irréelle qu'elle avait failli l'envoyer au diable, faisant preuve ainsi de sa légendaire impétuosité. Mais un doute avait subsisté en elle, il fallait qu'elle sache s'il lui disait la vérité ou non... S'il lui avait menti, il serait toujours temps de s'en prendre à lui plus tard dans une vaine tentative qu'elle savait déjà suicidaire !


Tu l'as ?

La voix du maître était aussi froide que d'habitude, mais une pointe d'impatience perçait dedans !
Eléa releva la tête et lui tendit l'objet. Elle vit dans les yeux rouges de Voldemort apparaître une lueur maligne et triomphale.


Parfait ! Suis-moi !

Eléa, continuant à garder cette attitude contrite qu'elle détestait par dessus tout, accompagna Voldemort jusqu'à son bureau. Elle constata avec déception qu'Eilane ne se trouvait pas là. Elle n'aimait pas se trouver seule avec le maître !
Voldemort s'assit sur son fauteuil de roi et toisa Eléa d'un étrange regard tout en faisant rouler entre ses doigts fins le petit globe dérobé.


As-tu une seule idée de ce dont il s'agit ?

Eléa secoua négativement la tête.

C'est un réceptacle !

La jeune femme observa le globe sans comprendre, mais Voldemort ne semblait pas décidé à lui donner d'autres explications. Il avait posé l'objet sur son bureau et pointait à présent sa baguette dessus. Il prononça alors d'étrange parole dans une voix raque qui parut sortir d'outre-tombe. Eléa se douta que la formule provenait des plus noirs domaines de la nécromancie.
Le globe s'éleva tout doucement dans les airs et se mit petit à petit à briller d'une lueur vacillante. Eléa eut la très net impression de voir quelque chose apparaître à l'intérieur. Mais quoi ?
Puis un bruit continue accompagna le rituel :


Taptap Taptap

Un bruit de tambour peut-être ?
Non... Le son d'un coeur qui bat !
Eléa plaqua les mains sur sa bouche, le regard ébahit par ce qui se passait.
Un dernier coup de baguette, une dernière parole du maître... Le globe se projeta à une allure vertigineuse sur la jeune femme et, sans qu'elle ait eu le temps de l'éviter, elle le vit la toucher de plein fouet. Eléa s'effondra par terre. Elle ne resta inconsciente que 7 ou 8 minutes. A son réveil, le globe avait disparut, Voldemort également... Elle ne comprit que plus tard ce que cet étrange rituel avait provoqué...


Fin du souvenir


Eléa fit un geste, invitant Maïa à s'asseoir à ses côtés. Il allait être dur de lui expliquer ce qu'elle même ne comprenait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyMer 13 Sep - 9:38

Maïa fronça les sourcils. Cette femme n'avait pas l'air décidé à lui dire quoi que ce soit rapidement. Et une heure, c'était si vide passé. Elle n'allait quand même pas la laisser dans l'ignorance au bout de leur rencontre, espérant ainsi que Maïa la recontacterai pour obtenir des réponses ?

Non ! Elle a pas le droit ! Si elle est celle que je pense, elle doit me le dire. Je veux savoir !

Mais Maïa était toujours fermement décidé à ne pas faire le premier pas ! Butée était un mot qui la définissait bien en cet instant ! Elle s'assit dans l'herbe, à côté d'Eléa, tout en sentant sa patience s'amenuiser. Son regard bleuté se reporta sur le lac qu'elle voyait au loin et où quelques élèves s'amusaient à plonger, sans doute dans l'espoir d'y apercevoir le calmar géant ! Maïa n'aimait pas le silence. Sans doute cela fut ce qui la poussa à décider de parler à nouveau !

Vous êtes c-contente de me rencontrer parce que v-vous savez qui je suis ! Moi je s-sais pas qui vous êtes... Et j'aimerais q-que vous me le disiez !

On ne pouvait être plus clair ! Maïa tourna la tête vers Eléa, attendant sa réponse.

Je vous en prie... dîtes moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyMer 13 Sep - 14:53

Malgré son caractère bien trempé, Eléa se sentit prise de court lorsque Maïa lui parla. Ses yeux bleus se baignèrent de larmes. Elle devait dire la vérité à sa fille. Elle lui devait bien ça !

Maïa...

A nouveau, elle se laissa plonger dans ses souvenirs...

Début du souvenir


Trois coups retentirent dans la nuit. Eléa venait de frapper aux portes d'une maison luxueuse, à la périphérie de Londres. Un homme ouvrit. Ses yeux gris-bleus étaient d'une raideur repoussante, ses cheveux blonds trop longs se trouvaient retenus sur sa nuque en un catogan. Il portait un costume brun, une chemise beige et un veston brun également. Son élégante apparence montrait qu'il devait appartenir à la haute société et contrastait avec la simplicité de l'habillement d'Eléa. La pluie tombait drue et trempait ses cheveux noirs et ondulés, laissé lâchés. Son visage lui aussi, se trouvait fortement mouillé. Son maquillage avait même coulé, masquant un peu de sa beauté.

Il faut qu'on parle !

Jamais Eléa n'avait compris qu'en demandant les choses gentiment on arrivait parfois beaucoup mieux à ses fins qu'en donnant des ordres ! L'homme la regarda froidement, n'esquissa même pas un sourire à son encontre et s'apprêtait à refermer la porte sans lui répondre quand elle se jeta sur lui.

Tu ne peux pas me dire que tout est fini... Pas comme ça ! Pas maintenant !

Cette fois, une peur panique perçait dans la voix de la jeune femme. L'homme calmement, la repoussa d'une poigne ferme, avant de lui répondre, évitant de croiser le bleu des yeux d'Eléa.

J'ai une femme... et un fils... ça n'a peut-être pas d'importance pour toi, mais pour moi ça en a... Oui notre couple battait de l'aile quand on s'est rencontrés, oui je suis tombé amoureux de toi. Mais ma femme est prête à faire des efforts pour que notre foyer soit à nouveau unis. Et je ne peux pas priver mon fils de sa mère !

Le visage de l'homme, petit à petit, sembla s'assombrir.

Il est triste... il ne veut seulement pas le montrer... Il a trop de fierté pour ça !

Je suis enceinte !

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle le veuille. Elle ne voulait pas l'enchaîner à elle par un si stupide stratagème. D'autant qu'elle n'était pas même sure de sa paternité. Mais il était trop tard pour reculer !

Enceinte ? demanda l'homme en levant la tête vers Eléa, l'air incrédule. C'est impossible... les médicomages ont dit...

Eléa secoua la tête.

Je sais ce qu'ils ont dit. Parfois les miracles existent !

L'homme recula, le dégoût se lisait sur son visage.

Tu m'as menti... Tu m'as manipulé... Vas-t-en Eléa, je ne veux plus jamais te voir. Plus jamais...

Eléa n'eut pas le temps de répliquer. Il avait déjà claquer la porte de sa maison. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme et elle s'agenouilla un instant, sous la pluie, pour sangloter. Quand elle se releva, elle avait pris sa décision. Que cet enfant soit désiré ou pas, elle le garderait et elle l'élèverait et l'aimerait comme n'importe quelle mère l'aurait fait... De toute façon, son père ne pourrait pas l'empêcher de le croiser au repaire éternellement. Il lui faudrait bien un jour accepter de prendre ses responsabilités !
Elle posa une main sur son ventre et sourit, à l'idée que bientôt, elle pourrait sentir les coups de pieds de son bébé.


Fin du souvenir


... je suis ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyJeu 14 Sep - 21:45

Ma... ma m-mère ?

Le coeur de Maïa s'était mis à battre la chamade. Eléa l'avait dit, elle ne s'était pas défilée comme elle avait du le faire le jour de la naissance de sa fille en l'abandonnant comme une moins que rien. Eléa avait avoué qu'elle était la mère de Maïa et la jeune fille ne savait comment elle pouvait réagir face à une telle annonce. Elle s'attendait à celle-ci pourtant. Dès qu'elle avait aperçu Eléa dans le bureau d'Iridal, elle avait su qu'il s'agissait de sa mère ! Cette impression de se regarder dans un miroir ne pouvait signifier que cela ! Pourtant, l'impression d'empressement restait bien présente, comme si elle vivait cette découverte sans avoir été préparée du tout.
Et puis tant de questions trottaient dans sa tête, tant d'interrogations restées sans réponses. devait-elle toutes les posées sans réfléchir, ou fallait-il qu'elle attende qu'Eléa lui explique tout par elle-même ?
Contrairement à son habitude, Maïa se sentit bouillir de l'intérieur, prête à exploser à la moindre mauvaise réponse. Prenant son courage à deux mains, elle décida de déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, bien décidée à ne pas s'arrêter de parler avant d'avoir fini.


Mais vous m'avez a-abandonné ! P-pourquoi ? Vous m'aimiez p-pas ? Et m-mon père ? Où est-il ? P-pourquoi vous m'avez jamais c-contacter jusqu'à maintenant ? Comment v-vous avez fait pour me retrouver ?

Les battements de son coeur s'accélèrent encore.

Savez v-v-vous pourquoi les m-mangemorts en auraient après m-moi ? Est-ce que c'est à-à cause de vous ?

Maïa serra les poings, hésitant encore entre les sentiments contradictoires qui l'animait : la colère, le désarroi, la peine... la peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyVen 15 Sep - 7:06

Pour la première fois depuis longtemps, le visage d'Eléa, ce visage si froid habituellement et si autoritaire, s'imprégna de douceur et de tristesse. Maïa était en droit de poser ces questions, et bien d'autres encore. Comment lui faire comprendre que sa mère ne l'avait pas abandonnée ? Qu'elle l'aimait de tout son coeur malgré le fait que son père n'avait pas voulu d'elle ? Maïa accepterait-elle ces révélations ? Et que dire sur cette étrange question qui se rapportait aux mangemorts ? Eléa devait-elle jouer franc jeu ? Si elle en disait trop à la fois à Maïa, elle risquait de la brusquer si durement que sa fille se fermerait totalement à elle. Ce n'était pas ce qu'Eléa désirait, mais comment faire pour ne pas donner de réponses à ses interrogations ?
Un simple coup d'oeil au regard perdu et inquisiteur de Maïa décidèrent Eléa dans la marche qu'elle choisissait de suivre.


Je dois être honnête avec ma fille. Je ne peux pas lui mentir !

Se rapprochant un peu de la jeune fille, passant une main dans ses beaux cheveux roux, Eléa, les larmes aux yeux, se mit à expliquer certaines choses qu'elle avait d'abord espérer passer sous silence lorsqu'elle s'était imaginée cette rencontre.

Je ne t'ai pas abandonné... Crois-moi, je voulais te garder et t'élever...Mais je n'ai pas pu... J'en ai été empêchée...

Voyant que ses phrases évasives ne la mènerait nulle part, Eléa soupira, contrainte d'admettre qu'il allait lui falloir mettre encore plus de véracité dans ses paroles.

Quand je t'attendais, j'ai été envoyée en prison... Par mon père... Ton grand père. Il disait que c'était pour mon bien, pour me protéger de moi-même... Mais lors de ta naissance, juste avant qu'il ne m'enferme, j'ai compris qu'il s'agissait de mensonges, parce qu'il me privait ainsi du bonheur que j'aurais pu éprouver à te serrer dans mes bras... Il t'as prise à moi et il a choisi de te placer dans une famille. Je n'ai pas eu mon mot à dire ! Je suis restée emprisonnée presque 16 ans... Si j'avais été en liberté, je serais partie à ta recherche bien plus tôt...

Eléa, dont l'impétuosité s'était totalement effacée pendant ses explications, regardait sa fille avec appréhension, se doutant de la question qui allai lui brûler les lèvres : pourquoi son grand père avait-il emprisonné sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptySam 16 Sep - 9:43

Effarée, Maïa se releva et de sa hauteur et fixa Eléa, incapable de comprendre ou d'accepter ce que cette explication pouvait signifier. Elle sentait ses jambes trembler sous son poids et des frissons, dus à tout autre chose que le froid, s'emparaient d'elle.

En p-prison ? Pourquoi votre père v-vous a emprisonnée ?

Un père qui jette sa fille en prison, ça n'avait rien de commun ! Eléa avait du faire de terribles choses pour en arriver là !
La suspicion s'insinua au fond du regard de Maïa.


Ca peut pas être possible... Oh pitié non...

Les paroles d'Eléa, combinées à celles de Mina quelques semaines plus tôt, prenaient tout leur sens... Un sens que Maïa refusait de croire juste, tant cela serait horrible !

Vous êt-t-tiez une mangemorte ? C-c'est ça ?

Faites qu'elle me dise que je me trompe ! Faites qu'elle me dise que je me trompes !

Malgré sa prière silencieuse, Maïa sentait qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyDim 17 Sep - 22:24

Début du souvenir


Eléa était arrivée tôt au repaire. Un médicomage y avait été amené de force pour qu'il l'examine. Le sort de l'homme, ensuite, ne faisait pas beaucoup de doute pour la mangemorte, mais elle s'en fichait. Seul comptait cet enfant que le ciel avait bien voulu lui envoyer et qu'elle utiliserait, s'il le fallait, pour ramener à elle son père indigne.
Lorsqu'elle entra dans la salle mal éclairée et humide, elle crut d'abord à une farce. Mais de toute évidence, personne n'avait envie de rire :
Eilane tenait sa baguette pointée sur le médicomage et, dans l'ombre, une aura maléfique, unique au maître, se dégageait avec abomination.
La Vélane fit signe à Eléa de s'allonger sur la table d'examination.
Eléa observa la table avec dédain. Rien, dans cet endroit, ne semblait attirant. Mais Eilane fit un second geste impérieux et Eléa décida d'obtempérer. Ce n'était pas le moment de mettre en colère le maître, et encore moins la seule amie qu'elle avait dans cet enfer !
L'examen se passa sans qu'elle n'en ait beaucoup de souvenirs. Tout ce dont elle se rappela par la suite était que cela avait été court, étonnement court ! Puis Eilane utilisa la légilimencie sur le médicomage, trop terrorisé pour réussir à bloquer quoique ce soit dans sa tête.


Il ne nous sera plus d'aucune utilité, Eily... Tues-le !

La voix du maître glaça le sang d'Eléa qui assista, impuissante, aux dernières secondes de vie du médicomage avant que les mots sordides ne soient prononcés :

Avada Kedavra !

Ainsi donc, la naissance de son bébé devait passer par la mort de ceux qui l'aideraient ? Et bien soit ! Si en échange elle pouvait chérir un enfant et fonder une famille avec son amant !
Mais Eléa réalisa bien vite que quelque chose n'allait pas... Au fond des yeux verts d'Eilane, une interrogation inquiète se faisait sentir.
Sans regarder Eléa, la Vélane leva la tête en direction du Seigneur des Ténèbres et murmura :


C'est une fille !

L'air effaré d'Eilane et le juron que poussa le maître confirmèrent à Eléa cette impression de malaise. Pourquoi cela devait les mettre dans un tel état ?
Le seigneur des Ténèbres ne bougea pas, comme s'il était dans l'incapacité de faire le mouvement qu'il aurait souhaiter et de fondre sur Eléa, mais sa voix empestait la colère.


Comment as-tu osé, espèce d'insolente ? Tu as modifié le rituel ? Tu as désobéit à ton maître ? Cet enfant ne mérite que la mort !

Eléa eut beaucoup de mal à contenir l'impétuosité qu'elle avait réussi à ensommeiller depuis son entrée chez les mangemorts et qui menaçait à présent de se réveiller avec ardeur.

Je n'ai rien fait du tout ! Je ne sais même pas à quoi servait votre fichu rituel ! Si vous vouliez que j'agisse d'une manière particulière, vous auriez d'abord du me mettre au courant de vos intentions !

Après plusieurs remontrances accompagnées de douloureuses souffrances lancées non pas par Voldemort lui-même mais par l'intermédiaire d'Eilane, Eléa se retrouva seule avec cette dernière qui l'aida à se remettre debout. Le maître avait dû quitté la pièce, après avoir décrété que la mère et l'enfant vivraient... que sa fille pourrait même un jour s'avérer utile !

HJ Merci à Eilane pour son aide précieuse sur ce passage ! HJ

Fin du souvenir


Résignée, Eléa remonta la manche gauche de sa robe et montra à Maïa la terrible marque qui se dessinait sur son avant bras.

Je ne veux pas mentir... Oui, je suis une mangemorte ! Et oui, c'est pour ça que mon père m'a emprisonné !

Elle hésita quelques secondes avant de rajouter :

Et oui, c'est à cause de moi si les mangemorts te recherchent... Mais ils ne veulent pas te tuer Maïa... Ils veulent que tu passes de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyLun 18 Sep - 7:21

En apercevant la marque des Ténèbres qui se dessinait sur le bras d'Eléa, Maïa eut un mouvement de recul horrifié.

Alors j'avais raison ?! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Ses yeux bleus se trouvèrent en un instant tant parsemés de larmes que sa vision en fut presque entièrement troublée. Le monde allait-il donc rester continuellement cruel avec elle ? Voila qu'elle retrouvait sa mère et celle-ci lui avouait appartenir à tout ce qu'elle détestait le plus ! Comment Eléa croyait-elle que Maïa allait réagir ? Ses parents, ou du moins les seuls qu'elle considérait comme tels, étaient morts de la mains de mangemorts dans le même genre qu'Eléa... Jamais elle ne pourrait pardonner... et jamais, ô grand jamais, elle ne choisirait leur camp !

--- Début du flashback ---


Maïa arriva directement dans la cheminée de la petite bicoque d'Iriana. La vieille femme l'attendait, l'air anxieux, le regard éteint.
Lorsqu'elles sortirent en dehors de la maison, un vent froid leur fouetta le visage. Aucun doute, Maïa n'était plus en Angleterre mais bien dans son pays d'origine, la république Tchèque. Svitavy, sa ville natale, n'avait pas beaucoup changée depuis son départ. Les habitations se dressaient toujours droites et fières, la stèle fabriquée en commémoration d'un certain Oscar Schindler restait debout, souvenir d'une période sombre de l'histoire moldue, les arbres entouraient toujours le jardin publique, les rues gardaient leur ambiance accueillante. Seul tâche sur ce joli tableau : une vieille maison noircie, calcinée, qui avait été le spectacle d'un affreux carnage.
Maïa sentit sa gorge se déssecher en passant devant pour rejoindre le chemin qui menait à l'église.
Les sorciers n'étaient pour la plupart par croyants, mais les parents de Maïa possédaient beaucoup d'amis Moldus et ils avaient voulu leur offrir un "enterrement décent".


"Tu n'es pas obligée d'y assister tu sais !"

La vieille Iriana marchait à côté de Maïa, lui jetant d'imperceptibles regards de temps à autre, essayant de savoir si la jeune fille aurait le coeur assez solide pour supporter le choc que pouvait avoir sur quelqu'un la mise en bière de ceux qui l'avaient élevé. Mais Maïa semblait tellement décidée qu'Iriana n'osa rien ajouter d'autre.
Elles empruntèrent un chemin qui grimpait légèrement et arrivèrent enfin à la minuscule église du village. Maïa et Iriana, contrairement aux autres invités, entrèrent par une petite porte sur le côté, dans la pièce où la famille proche pouvait se recueillir sur le corps des défunts.
Lorsqu'elle vit leurs dépouilles, Maïa ne pleura pas, elle ne prononça pas un mot, mais le sentiment d'irréalité qui ne l'avait pas quittée depuis l'annonce de la mort de ses parents s'évanouit soudain, ne laissant plus qu'un trou béant à la place.
Elle resta un long moment à les contempler. Ils semblaient presque sereins à présent, mais Maïa savait qu'ils avaient du souffrir le martyre avant de décéder. En effet, la maison dans laquelle ils se trouvaient avait pris feu. Mais il n'avait pas brûlé, ils avaient seulement inhalé tant de fumée toxique qu'ils étaient morts avant l'arrivée des secours. Des témoins avaient par la suite raconté avoir aperçu plusieurs personnes à l'allure suspecte rôder autour de la maison, et qu'après l'incendie, une étrange lumière verte était apparue dans le ciel.
Iriana, elle, avait expliqué à Maïa que la lumière verte n'était autre que la marque des Ténèbres que les mangemorts faisaient apparaître après leurs méfaits !
C'étaient des monstres !
Les poings serrés, les ongles s'enfonçant dans ses paumes pour s'empêcher de pleurer, Maïa se jura de les exterminer jusqu'au dernier, tandis qu'elle ne pouvait que fixer le visage à jamais inanimé de ceux qui lui avait tout appris.


--- Fin du flashback ---


Maïa baissa les yeux sur Eléa et son regard devint aussi méprisant que possible. C'est dans une voix mêlée de sanglots qu'elle s'adressa à sa mère :

Allez-v-v-vous en ! Si vous d-d-dîtes la vérité... si vous dîtes que vous m'aimez, alors p-p-p-partez ! Vous perdez vot-tre temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyJeu 21 Sep - 11:31

Des larmes s'éparpillèrent sur le visage d'habitude placide d'Eléa. Elle ne voulait pas perdre sa fille alors qu'elle venait tout juste de la retrouver. C'était si bête !
Et puis que dirait le Maître quand elle lui avouerait avoir parlé à Maïa de son appartenance aux mangemorts, quand elle lui expliquerait que la jeune fille avait repoussé son offre ?


Je comprends ta réaction. Et je ne te forces à rien !

En tout cas pour l'instant.

Mais tu as le droit de savoir qui tu es, et à quoi tu étais destinée !

Avant que Maïa n'ait le temps de riposter, Eléa enchaîna :

J'avais vu plusieurs médicomages qui m'avaient tous dit la même chose : que je ne pourrais jamais avoir d'enfant ! Non seulement ça me rendait furieuse contre moi-même, mais je savais aussi que ça m'éloignerait inéluctablement de l'homme que j'aimais et qui était marié à une autre. La présence d'un enfant aurait tout changé, j'aurais pu le gagner à ma merci. Mais je devais m'y faire, ça n'arriverait pas !
Et puis le Maître m'a chargée d'une mission difficile, me promettant qu'en échange, il me donnerait ce dont je rêvais le plus au monde...
Je me suis acquittée de cette mission avec brio et, par un étrange procédé, le Maître m'a permis de tomber enceinte... Mais à une condition : que mon garçon rejoigne les rangs des mangemorts dès qu'il aurait atteint l'âge de la majorité.
Le Maître a été très contrarié quand il a appris que ce n'était pas un garçon que j'allais mettre au monde. Apparemment, le rituel utilisé devait m'offrir un fils, mélange parfait de moi-même et d'une force masculine... Je n'ai jamais su si l'homme que j'aimais était ou non le père de l'enfant... Le Maître n'avait pas été clair sur ce point. Mais je savais que si je te mettais au monde, je récupérerais mon amant qui était sur le point de m'abandonner, j'aurais mon enfant tant désiré et je deviendrais une des mangemortes favorites du Maître. Le prix à payer, ce fait de devoir faire entrer mon enfant chez les mangemorts après ses 17 ans, m'avait donc paru dérisoire. Mais je t'ai perdue de vue après mon emprisonnement, et je me rends compte maintenant que tu n'as pas été élevée dans les idéaux mangemorts !
Maïa, si tu ne nous rejoins pas par toi-même, le Maître te fera venir à lui par la force. Prends le temps d'y réfléchir.
En attendant, je te laisse seule, vu que c'est ce que tu as demandé. Ne me dénonces pas s'il te plaît, au moins par égard pour le fait que je suis ta mère !
Je vais dire à Mme Winterfell que tu avais besoin de solitude et que tu iras la voir un peu plus tard !


Le regard triste, Eléa observa encore une fois sa fille. Elle voulut toucher son visage, caresser ses cheveux, mais elle retint son geste. Maïa n'aurait pas apprécié !
Eléa repartit donc en direction du château, se demandant si elle reverrait un jour Maïa, si cette dernière choisirait le chemin que même Eléa, juste avant sa naissance, avait fini par refuser pour elle... En effet, Eléa ne lui avait pas tout à fait tout raconté : quelques heures avant de se faire capturer par son père et ses compagnons, elle avait pris la dure décision de fuir les mangemorts pour préserver la fille qu'elle devrait un jour remettre au pire des sorciers !
Mais maintenant, Eléa n'avait d'autre choix que d'attirer Maïa dans les griffes de Voldemort. Ils étaient tout ce qui lui restait !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les liens du passé Left_bar_bleue100/100Les liens du passé Empty_bar_bleue  (100/100)

Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé EmptyVen 22 Sep - 11:45

Maïa se laissa retomber par terre alors qu'Eléa s'éloignait. Elle n'avait pas voulu lui répondre. Elle n'avait pas su quoi lui dire. Elle resta longtemps après le départ de sa mère, assise par terre, à regarder au loin le soleil briller à la surface du lac, à travers les larmes que contenaient ses yeux. Elle se sentait perdue, incapable de comprendre ce que la vie attendait d'elle. Jusqu'à la mort de Jiri, elle avait toujours imaginé qu'elle aurait une existence simple et tranquille.. Après le décès de son petit ami, elle s'était mis en tête de devenir Auror et de le venger à tout prix.
Mais maintenant, elle savait que la destinée première qui lui était réservée ne ressemblait à rien de ces deux là... et elle refuserait de s'y soumettre ! Jamais elle ne deviendrait un pantin aux ordres d'un sorcier mauvais et assassin !
Lorsque la luminosité commença à baisser, Maïa réalisa qu'elle devait retourner dans le bureau d'Iridal avant que cette dernière ne commence à s'inquiéter. Elle sécha donc ses yeux, se releva, et partit en direction du château, essayant de placer sur son visage un air aussi détendu que possible vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





Les liens du passé Empty
MessageSujet: Re: Les liens du passé   Les liens du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser