AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est la fin... (libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Ec
Invité
avatar


C'est la fin... (libre...) Empty
MessageSujet: C'est la fin... (libre...)   C'est la fin... (libre...) EmptyVen 8 Sep - 18:37

Où avait transplané Enora? Oui, bien sûr... Dans cette rue!
Les yeux étincelants de larmes elle était revenue dans cette rue qui l'avait déjà vue sombrer dans le désespoir. Mais cette fois ci, c'était différent. Elle faisait ce qu'elle voulait, pour elle, et pour personne d'autre, ou presque.
Sa vie à Londres avait toujours été insignifiante, jusqu'au jour où elle avait été employée chez les Aurors. Mais depuis cette date, plus rien n'allait... Et elle n'avait toujours pas retrouvé l'assassin de sa soeur, Véronica. Cependant, elle avait rencontré quelqu'un, et elle s'était mise en danger pour lui. Elle avait même risqué son emploi...
Mais à présent, ce n'était plus la question...

Quelques larmes perlaient encore sur ses joues, s'éteignant sur son menton. Et un sourire, triste, avait pris place sur son visage.

Elle revit les gens qui lui étaient chèrs : Véronica, Alexander, Eilane, Ethan... Yorwann...
Puis elle sortit un petit couteau de sa poche et le leva vers le ciel.


J'arrive, petite soeur...!

Elle descendit sa main à une vitesse fulgurante et se déchira le cou, d'un grand coup de poignard.
Elle tomba à terre et lacha le couteau.
Un flot de liquide rouge se répandait dans la rue où elle "l"'avait rencontré...

C'était fini, et la vérité avait disparu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord

Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
C'est la fin... (libre...) Left_bar_bleue100/100C'est la fin... (libre...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
C'est la fin... (libre...) Left_bar_bleue100/100C'est la fin... (libre...) Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est la fin... (libre...) Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin... (libre...)   C'est la fin... (libre...) EmptySam 16 Sep - 14:30

Il y avait 5 minutes de cela, Stinio se trouvait au 12 Square Grimmaurd, tranquille, sans aucune préoccupation.. Seulement, Alexander était entré en panique dans la maison des Blacks et avait expliqué que Enora Echolls était dans l'intention de se suicider.. Il avait précisé que cela se passait dans les petites rues de Londres, mais il ne savait pas laquelle précisément.. Chose assez ennuyante étant donné que dans une situation pareille, il faut arriver le plus rapidement possible, avant qu'il ne soit trop tard..

Stinio ne connaissait pas Miss Echolls personnellement, mais il en avait déjà entendu parler lors d'une conversation avec Lenthan.. Un bon élément chez les aurors d'après ce qu'il avait entendu.. C'était si dommage qu'elle désire de mettre fin à sa vie ainsi..
Stinio avait donc transplané du 12 Square Grimmaurd à l'une des petites rues de Londres en compagnie de la demoiselle qu'il avait déjà apercut à Poudlard, et de Nathan, auror qu'il avait déjà rencontré et qu'il appréciait..

Évidemment, ils n'arrivèrent pas directement sur la rue où se trouvait Enora, ils dûrent donc arpenter chaque petite rue des alentours à la recherche de l'auror.. Ils s'étaient divisés pour être plus efficaces.. Stinio avit prit avec lui son aigle, Zéphir, et avait mentionné aux deux autres que s'ils entendaient un cri d'aigle, c'est que Stinio avait trouvé Enora.. Le professeur et Nathan devraient donc essayer de le rejoindre en se laissant guider par le cri de l'aigle..

Après quelques longues minutes de recherche, Stinio arriva enfin dans une petite rue, où il apercut un corps s'effondre par terre et en l'espace de quelques secondes, un flot de liquide rouge se répandait autour d'elle.. Stinio était arrivé trop tard..
Mais rien était fini, il devait à présent se dépêcher pour prévenir les autres et amener l'auror à Sainte-Mangouste....Peut-être pouvait-elle encore être sauvée.. Il fit signe à Zéphir d'émettre son cri.. Ce dernier fit de la sorte et un cri typique d'aigle se fit entendre.. Il s'éleva dans les airs, au peu plus haut que les maisons qui s'y trouvaient, au cas où les deux autres pourraient l'apercevoir.. Stinio courrut à toute vitesse vers le corps étalé par terre, et remarqua une longue déchirure au cou.. Elle avait bel et bien tenté de se suicider..

Son aigle criait toujours dans les airs, et il entendit des pas s'approcher.. Aparemment, ils avaient trouvé l'emplacement de Stinio..

....pourquoi n'ais-je jamais fait attention à la médicomagie....j'aurais peut-être pu faire quelque chose maintenant...mais là je me trouve impuissant devant un corps presque mort....ou peut-être est-elle déjà morte..

En l'espace de quelques secondes, ses deux partenaires étaient déjà là..


Emmenons la à Sainte-Mangouste tout de suite, il n'y a pas une seconde à perdre..

Puis il posa sa main sur la tête d'Enora et transplana en compagnie de Nathan et du professeur direction Sainte-Mangouste..

HJ Je vous laisse ouvrir le sujet à Sainte-Mangouste Razz HJ
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin... (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: