Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+3
Eric Effeday
Ellana Silver
Eilane Snake
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 7 Sep - 21:07

C'était sans doute la plus vaste salle du département. Une immense table rectangulaire en bois d'acajou, entourée par de nombreuses chaises assorties, en occupait la majeure partie. Quatre grandes fenêtres s'ouvraient sur un ciel fictif dont le temps changeait en fonction de l'humeur de la directrice du département, Eilane Snake.
La pièce était éclairée par un extraordinaire chandelier, accroché au plafond, où brillait une trentaine de bougies.
Sur la porte d'entrée, la semie Vélane avait pris soin de graver en lettre d'or les mots :

"Salle de réunion"

A présent qu'Eilane avait recruté un certain nombre de langues-de-plomb, elle souhaitait commencer vraiment à faire bouger le département. Et quel meilleur moyen sinon celui de demander à ses employés des comptes rendus hebdomadaires, fait dans la joie et la bonne humeur (du moins la leur si ce n'était celle d'Eilane dont l'âme semblait à tout jamais avoir perdu l'envie de rire !) ?
La prochaine réunion, donc, aurait bientôt lieu, et Eilane se préparait déjà à envoyer des notes internes au département des mystères afin d'en informer les langues-de-plomb !


Dernière édition par Eilane Snake le Jeu 24 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue2292/2292Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue2870/2870Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 14 Sep - 21:53

Ellana arrive les mains prises par une énorme pile de dossiers, elle pousse la porte comme elle le peut et parvient à rentrer.
Elle rajuste alors ses lunettes qu'elle portait habituellement pour lire et elle s'installe.


Bonjour Mlle Snake !

Elle regarde autour d'elle et constate qu'elle est la première ! Une chose pas vraiment étonnante vu la dure nuit qu'elle venait de passer à travailler sur son reflet à travers "l'arche de la mort". Elle l'avait baptisé ainsi pour les nombreuses mésaventures et différents qu'elle avait eu avec son sinistre reflet ! Suspect

Me voilà complètement ivre de travail !! C'est prenant la muerta !
Quale lancia di dovere studiare la morte quando prova a fargli inghiottire la polvere con le tes mani! Ho di di legarlo alla parete per non trovarla a bere piacevolmente il tè con essa!


Bref la voilà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 16 Sep - 18:31

David transplana de son appartement jusqu'au ministère, il était encore tôt mais il avait une réunion et il préférait ne pas être en retard.
Il entra dans son bureau, fermant la porte et resta assis à écouter... Son lecteur mp3, une chanson, deux...

Il ferma les yeux, il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, trop occupé à terminer le travail qu'il n'avait pût faire au travail car il était trop tard.
Il avait terminé de compléter trois documents cette nuit, c'était bientôt le week-end mais ça ne voulait pas dire que David n'allait pas continuer à travailler, encore et toujours le travail.

Il avait apparemment oublié cette promesse qu'il s'était faite de s'amuser plus, et ce promis de s'amuser ce soir, après avoir travailler évidemment!

Quelques minutes plus tard, il se réveilla en sursaut, sûrement à cause d'une chanson qui était un peu trop rock pour quelqu'un qui dort.

Il regarda sa montre pour ce rendre compte qu'il lui restait une bonne demi heure avant sa réunion, il rangea son bureau, prenant quelques documents, transplana pour mettre son lecteur chez lui et retransplana dans son bureau avant de se diriger vers la salle de réunion, toqua et entra.

Il s'assit à côté d'une femme qu'il avait rencontré dans les couloirs et dans une des salles d'expériences.
Il posa ces documents sur la table et attendit un instant que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 17 Sep - 21:48

HJ Je considère que tout le monde est arrivé... Pour les retardataires, veuillez bien jouer comme si vous assistiez à la réunion depuis son commencement... A moins bien sur que votre personnage ait eu une bonne raison d'arriver en retard ! HJ

Eilane sourit à ses employés, pour beaucoup fraîchement engagés. Elle voulait essayer d'instaurer une bonne ambiance au sein de son département, et cela commençait par une entente entre collègue. Son regard s'arrêta sur chacun d'entre eux, et, à chaque fois, elle se reportait aux notes qu'elle avait prises durant les entretiens, essayant de se mémoriser un maximum les qualités des langues-de-plomb qui avaient été conviés dans la salle de réunion !
Une fois ce petit exercice fini, Eilane releva la tête de ses parchemins et commença à parler :


Bonjour à tous. Je suis heureuse de voir que ce département a enfin trouver sa première vague d'employés hautement qualifiés !

Ses yeux s'arrêtèrent un quart de seconde sur Ellana et son sourire s'amoindrit.

Si je vous ai fait venir en réunion aujourd'hui, c'est pour plusieurs choses.
La première, et la plus urgente, concerne les langues-de-plomb qui n'ont pas encore pris le soin de m'annoncer les salles d'expériences qu'ils ont choisies...


Eilane se plongea à nouveau dans ses notes, parcourut un parchemin et annonça :

Je vois que vous êtes au nombre de deux : Eric Effeday, et Théotime Ronflet.

Elle jeta un coup d'oeil amical aux deux employés en question.

Il nous reste quatre salles ne possédant pour le moment qu'un seul langue-de-plomb les étudiant : la salle du temps, la salle des planètes, la salle de la mort et la salle des prophéties... Comme je souhaite, pour le moment, ne voir que deux employés par salle, je vais être dans l'obligation de vous demander de vous mettre d'accord pour vous départager ces quatre salles, deux chacun donc ! J'ose espérer que votre décision sera prise avant la fin de la réunion et que notre staff au complet saura en quoi consiste sa tâche !

A peine avait-elle relevé le nez de ses notes pour interroger du regard ses employés qu'elle recommença à parler :

Bien... A présent, abordons le second sujet de cette réunion.
Vous savez tous que nos recherches sur les domaines variés contenu par ce département sont capitales pour le ministère, même si en haut lieu, je ne suis pas certaine que tout le monde soit de cet avis... Mais peu importe... Nous devons faire preuve d'une sérieux et d'une rigueur à toute épreuve ! Et dans cette optique, j'ai pris la décision de faire de telles réunion à peu près une fois toutes les deux semaines. Durant celles-ci, vous m'apporterez le bilan de vos recherches et de vos découvertes... Tout ce que vous aurez remarqué, même le plus infime détail, pourrait être intéressant. Alors n'hésitez pas à vous montrer bavard et curieux, même si vous avez l'impression que ce que vous direz n'aura aucun intérêt !
Vous consignerez également sur parchemin vos comptes rendus journaliers et me les remettrez durant les réunions. Je les conserverai ensuite dans mon bureau. Si vous voulez alors y avoir accès, il vous suffira de me le demander !
Des questions ?
Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 27 Sep - 15:41

[HJ : note pour tout le monde, je n’ai pas le temps de jouer la visite de chaque salle. Il a donc été convenu avec Miss Snake que cela avait été fait antérieurement, même si cela n’a pas été joué. /HJ]


Eric, après avoir récupéré cette roudjudju de baguette magique dans sa maison, après avoir visité chaque salle en ne rencontrant personne que son ombre (ce qui l’ennuyant, il devait tout deviner, mal fichu ce Département), Eric avait donc voulu se rendre dans le bureau de Miss Snake pour l’informer de son choix. Soit la Salle des Prophéties (il aurait eu un médium dans la famille, en des temps anciens) et la Salle du Temps.

Inutile de vous préciser son état lorsqu’il cheminait vers le bureau de la charmante femme. Il craignait la syncope à chaque pas...
L’étonnement l’enveloppa lorsque, toquant à la porte du fameux bureau, il s’était rendu compte qu’elle n’était pas là. Eric avait alors eu la vision furtive d’une violente attaque de Mangemorts ubite et imprévue, d’une Miss Snake apeurée et enlevée contre son gré, et d’un Eric habillé à la mode « James Bond » qui la secourait vaillamment en se balançant de lampadaires en lampadaires. Avec notamment un Happy End particulièrement mouvementé… Je suis célibataire depuis vraiment trop longtemps…

Eric passa rapidement la stade de la stupéfaction pour chercher la jeune femme (raaah, elle est pas jeune, c’est vrai) Après une courte recherche, il avait débouché dans la Salle de Réunion. Ainsi, quelques minutes avant la déclaration de la demoiselle, Eric avait poussé le lourd battant de la porte d’entrée avec douceur (ou angoisse, il l’ignorait lui-même). C’est les mains moites et la gorge serrée (si serrée que son « bonjour » se transforma en « bon four ») qu’Eric s’assit à une chaise, dans un coin de la pièce.

Son nom fut prononcé. Son cœur s’était alors encore plus emballé et il sentait que l’odeur de sa transpiration excessive devenait un peu trop forte. Il leva les yeux, les pupilles dilatées, et chercha ce « Théotime Ronflet ».
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyVen 29 Sep - 9:16

Eilane, voyant que personne ne semblait prêt à prendre la parole, décida de continuer de s'occuper du premier problème qu'ils avaient : les dernières salles d'expériences à décerner. Puisque Théotime n'avait encore rien dit et qu'elle voyait Eric le chercher du regard, elle décida de demander à Eric de donner ses choix dans un premier temps. S'ils coïncidaient avec ceux de Théotime, ils devraient faire des compromis !

Mr Effeday ? Puis-je vous demander de m'annoncer les salles d'expériences que vous avez choisies ? Ainsi nous ferons un peu avancer cette réunion qui semble stagner ! Je n'ai pas l'intention, pour ma part, d'y passer la nuit !

Son regard vert ambré, à la fois sympathique et un peu froid, se posa sur l'homme le plus âgé de la réunion. Elle l'observa un instant, scrutant son visage, et réalisa enfin à qui lui faisait penser le garçon de la gazette.

Ils doivent sûrement être de la même famille !
Pourtant, il y avait autre chose... Quelque chose dans son attitude qui me faisait penser à quelqu'un d'autre... et ce n'était certainement pas à Eric ! Mais à qui alors ?


La vérité était qu'elle avait déjà trouvé depuis longtemps qui l'attitude de Julian lui rappelait, mais elle n'avait pas vraiment envie de l'admettre... Cela paraissait trop inquiétant pour que ce soit possible !

Je me fais des idées bien sur ! Et ce n'est pas à l'ordre du jour... Pour le moment, il faut que je finisse cette réunion qui semble bien partie pour durer une éternité si les autres langues-de-plomb ne se décident pas à participer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue2292/2292Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue2870/2870Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyVen 29 Sep - 18:28

Ellana était restée là...A écouter.
En fait il était un peu étrange de se regrouper si tôt ou si tard pour parler de révolution dans le milieu du travail.
Eilane voulait des rapports fréquents...Bien que pouvait on y ajouter ? Ellana se frottait la lèvres depuis quelques minutes avec son petit doigt.
Regardant Eilane sans bouger, comme toujours un air attentif et curieux. Elle se décida alors à ouvrir la bouche un court instant pour pouvoir accélérer peut être un peu les choses...


Hum...Des rapports régulièrement ? Bien entendu...
Mes recherches avancent en matière de mort...Aussi j'aurais aimé avoir un(e) coéquipier(e) pour m'aider dans cette salle.
Ce maudit miroir finirait par m'avoir si je ne jouais pas les fortes tête avec moi même...


Ce qu'elle venait de dire était fort incompréhensible mais il fallait dire que une autre parole n'aurait pas été mieux pour qualifier le fait que Ellana se voyait étranglée par son reflet chaque fois qu'elle en était trop près.

Si personne ne m'aide je sens que je vais rentrer dans ce miroir rien que pour botter les fesses de cet abrutis d'esprit frappeur qui s'amuse à imiter fidèlement mon jolie visage !

Ellana avait trouvé en son reflet pire qu'elle ! Et c'était déconcertant...Il lui fallait un soutien le jour ou elle n'arrivera plus à se défaire de cet étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 30 Sep - 13:42

Eilane hocha la tête à l'attention d'Ellana. Elle espéra juste que son ressentiment à l'égard de cette femme ne se ferait pas trop remarquer dans sa manière de se comporter avec elle.

Vous aurez un collègue bien sur... Dès que nos deux recrues indécises aurons réussi à choisir leurs salles d'études !
Je veux de toute manière avoir au moins deux langues-de-plomb par salle... voire plus, si dans un avenir prochain je réussis à faire mener à bien une nouvelle campagne de recrutement !

Et si vous nous en disiez un peu plus long à propos de ce miroir ? Nous sommes là pour discuter des découvertes que chacun de vous fait durant ses recherches... Vous n'avez qu'à commencer Mrs Silver !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 2 Oct - 17:16

Eric s’était apprêté à annoncer avec une voix gutturale ses choix, mais la discussion tourna rapidement vers un autre sujet sans qu’il n’eûtasse (wow, mon Dieu) le temps de répondre à la demoiselle aux jolis cheveux qui était devenue sa patronne.
Il avait d’ailleurs trouvé Miss Snake un peu… sanguine, pressante… Etonnement tranchante, en contradiction avec tout à l’heure (mais ça va super bien avec ses yeux). Il avait connu ce genre de discours presque cassant auparavant, mais où ?

Mais il lui faudrait bien dévoiler ses choix un jour ou l’autre. Il attendit quelques minutes que le silence se fasse pour se permettre de prendre la parole sans risquer de couper quelqu’un d’autre dans son élan.


Heum… Miss Snake ? Pardon, mais pour ma part, j’ai choisi la salle du Temps, avec les horloges, vous savez, et la salle des Prophéties, avec les grosses boules sur les étagères… (arf, Eric, tu as un esprit tordu)…
C’est bon ? Ca… ça pose problème à personne ? Parce que sinon,, je peux changer hein, faudrait pas que ça… euh… enfin… Vous me dites, hein…

Eric retomba dans un silence glacé et hésitait entre fuir d’ici en hurlant et se casser volontairement un doigt pour détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 2 Oct - 19:28

Théotime, qui tenait sa tête avec ses mains se redressa et prit la parole. Un regard fatigué envahissait son visage. Il avait une voix lasse et beaucoup moins énergique que celle d'Eric.

Des gens ont l'air de cacher quelque chose ici, d'avoir des affinités secrètes, je n'aime pas ça

Pour ma part, j'ai choisi la salle des planètes, et celle de la mort, si cela est possible.?

Ses yeux perçants, noires qui avaient toujours suscité la peur fixèrent ceux d'Eilane. Il avait choisit cette salle de la mort, en parti pour en savoir plus sur Ellana qui ne lui semblait pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 2 Oct - 20:59

Eilane dut se retenir de ne pas sourire de manière trop voyante en interceptant les pensées d'Eric. Décidément, elle avait un faible pour cet homme... Oh ça n'avait rien d'amoureux ou de physique, mais elle appréciait son naturel, sa sincérité et sa timidité touchante !

Parfait, je vois que vos deux choix concordent totalement... Ils sembleraient donc que nos affaires se mettent donc en marche cette fois-ci !
Mrs Silver, vous avez trouvé votre coéquipier !
Mr Effeday, n'ayez surtout pas peur de vous affirmer lorsque vous êtes parmi nous... Si vous avez choisi ces salles, c'est sans nul doute pour une bonne raison, sinon vos choix auraient été d'un autre ordre ! Mieux vaut savoir se faire entendre lorsqu'on travaille en équipe !


Eilane n'ajouta rien à l'encontre de Théotime, mais la pensée qu'elle avait entendu de lui l'inquiétait plus que tout le reste... Et si ce jeune homme arrivait, par un moyen ou un autre à en savoir trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue2292/2292Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue2870/2870Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 3 Oct - 19:26

Ellana s'apprêtait à annoncer l'avancement de ses travaux lorsqu'elle fut complètement interrompue par deux hommes.
Le premier était assez vieux mais ne semblait pas méchant...Quand au deuxième.
Ellana regardait autour d'elle activement lançant un regard à Eilane qui perdu son sourire sur la vision d'un jeune homme.

Décidément !! Je me demande ce que...

Ellana ne pensa pas plus loin.
Son regard croisa alors celui de Théotime et sans émettre le moindre mot de plus elle le fixa de haut en bas.
Ne bougeant pas le regard elle hocha la tête légèrement.
Que lui voulait il ?
C'est alors qu'il proclama ses salles, dont l'une était celle de la mort.
Ellana ne dit trop rien le regardant toujours sans bouger les yeux, comme absorbée par cet étrange personnage.


Je crois que je vous parlerais de mes travaux quand ils seront en meilleurs avancement Mrs Snake.

Elle n'avait même pas regardé Eilane en annonçant cela, comme à son habitude, là elle était restée concentrée sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 4 Oct - 10:40

Eilane remarqua le regard que lançait Ellana à Théotime et pour une fois, elle fut heureuse de comprendre que leurs deux avis se rejoignaient. Elle n'aurait donc pas à recommander à Ellana de rester prudente, celle-ci le ferait sans doute rien que par instinct.
Hochant imperceptiblement la tête, Eilane reprit la parole, ne laissant rien voir de son cheminement de pensées.


Dans ce cas, quelqu'un d'autre veut-il prendre la parole ? Ou chacun d'entre vous, comme Mrs Silver, préfère-t-il attendre que ses travaux soient plus évolués avant d'en discuter ?

A quoi pouvait-elle bien penser avant de ne se faire interrompre par Théotime ?

Eilane, les sourcils légèrement froncés, scruta un instant Ellana, espérant y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 4 Oct - 18:33

David écouta attentivement la réunion, attendant que les autres ait finis de parler, il allait ouvrir la bouche pour la première fois, voyant qu'un silence s'était installé après que l'homme le plus âgé -après Eilane- ne prenne la parole mais un homme qui paraissait juste plus âgé que David avait déjà prit la parole.

D'après ce qu'il avait entendu, ou observé du moins, le plus vieux était Eric Effeday et le plus jeune Théotime Ronflet.
David fût un peu distrait en regardant la femme à côté de lui- il ne connaissait d'ailleurs pas son nom- et Théotime qui se regardaient tout les deux fixement, Théotime et son regard noir qui aurait presque fait peur à David s'il n'était pas habitué à en voir de tels chez son ancien... chien.

Mlle Snake prit la parole, et c'est à ce moment là que David ce décida enfin à parler, quand il parla se fût d'une voix énergique tout de même teintée de fatigue, le résultat de plusieurs nuit presque blanches; de toute les personnes présente, il croyait être le plus ancien, Arya n'étant pas là.

Il prit son document et leva les yeux avant de les poser sur ses recherches.


Je crois pouvoir dire ce que j'ai remarqué dans la salle aux cerveaux.

J'ai fait quelques recherches, et j'ai vu que les cerveaux présent, sont des cerveaux de personnes très intelligente -ça nous le savons déjà- mais qu'elle s'aspire des connaissances de personnes les ayant ne serait-ce qu'effleuré, c'est-à-dire que le cerveau devient de plus en plus intelligent tandis que l'autre personne perd toute ses connaissances.

Ce qui laisse croire que beaucoup de personnes sont passées par ici sans que nous le sachions et est repartie aussi intelligente que...Enfin, pas intelligente du tout.
J'ai aussi remarqué que le cerveau numéro 5 émet quelques bruits étranges, comme si il essayait de nous communiquer quelque chose. Je vais continuer à l'étudier...


David releva les yeux et regarda Eilane, en attente d'une réaction quelconque, évidemment, ce n'était pas la seule chose qu'il avait remarqué depuis qu'il était là mais il préférait vérifier certaines choses, faire des recherches dans certains livres avant d'en parler.

Tout comme il avait dût chercher dans certains livres, faire certaines recherches à Ste Mangouste pour pouvoir affirmer avec certitude que certaines personnes étaient venues là-bas sans plus aucune connaissance...

J'espère que c'est bien ce qu'elle cherche à savoir, avoir passé mes nuits sans dormir, je m'applique vraiment dans ce travail, peut-être même trop...
Je vais sortir un peu ce soir, dormir plus tôt demain et me remettre à fond dans le travail.


David ne savait pas qu'il était le seul -ou l'un des seuls- qui ne savait pas qu'Eilane était légilimens, ou qu'il soit l'un des seuls à ne pas s'être posé la question quand au fait qu'Eilane ne paraisse que quelques années de plus que lui, il lui était évident pour lui que s'était une vélane, sans savoir que s'était une semis vélane.

Il ne s'était même pas posé de questions quand au camp de miss Snake, étant évident pour lui qu'elle était du bon côté, en y réfléchissant il se rendait compte qu'elle pouvait très bien être du côté du mal, une espionne par exemple... Passer ses journées dans cette salle, seul, l'avait fait beaucoup réfléchir, il avait beaucoup mûrit et savait à présent faire la différence entre le bien et le mal, entre la vérité et la fausse vérité, entre la confiance et la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 4 Oct - 20:59

Eilane prit en note ce que venait d'expliquer David. Lors de son entretien, elle avait émis quelques objections quant à sa jeunesse et de son manque évident de maturité. Mais à présent, elle se trouvait agréablement surprise par les explications du jeune homme, son apparente envie d'en apprendre d'avantage, de continuer ses recherches.

Parfait Mr Neilson... Continuez à étudier nos amis cerveaux... Faites toutefois attention à ne pas trop vous en approcher. Je ne voudrais pas me retrouver à devoir expliquer au ministre comment l'un de mes langue-de-plomb a soudainement régressé de plusieurs années !

Quelqu'un d'autre ? A moins que vous ne préferiez tous avancer un peu dans vos recherches avant de prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue2292/2292Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue2870/2870Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 5 Oct - 16:25

Ellana leva les épaules avec apréhension...Elle n'en savait trop rien pour le moment ! La salle de la mort relevait encore du mystère en cet instant...Ou plutôt ce qui s'y trouvait à ses yeux. Juste sous son nez.
Ne lâchant toujours pas Théotime des yeux elle laissa ressortir un sourire plus d'hypocrite en sa direction !

Ca va être une vrai partie de plaisir de travailler avec lui Rolling Eyes !

Ellana souffla peu bruyamment à l'encontre de ce sentiment de devoir faire attention même là ou elle se sentait le plus à l'aise...Enfin, depuis que son reflet voulait la tuer elle ne se demandait pas vraiment avec qui elle allait le découvrir ! Ellana préférait faire cette découverte seule.


Eh bien Mlle Snake...Je crois que pour moi en tout cas tout est bon.

Ellana la scruta d'un regard fixe et un peu embarrassé, plus par le regard de Théotime que par son travail en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 7 Oct - 14:54

Eric se contentait d’écouter les Langues-de-Plombs présents sans intervenir. Inutile de lever la voix, il n’avait pas encore pu entamer ses recherches dans le Ministère et à vrai dire, entendre parler des autres salles avait plutôt tendance à l’inquiéter. Des cerveaux qui communiquent… Yeaarrrk…

Eric observait du coin de l’œil la jeune fille qui semblait œuvrer dans la salle de la Mort (un nom jovial, n’est-il pas ?). Elle avait quoi… 40 ans ? Un peu moins quand même. A peut près aussi âgée que Miss Snake.
Enfin, façon de parler. Plus de 70 ans...
Elle avait l’air sévère. Plus froide et antipathique que Miss Snake. Moins belle.
Echangez vos places, s’il vous plait ! Je veux travailler avec la patronne !

Eric craignait déjà de se retrouver seul avec cette jeune femme aux traits si durs. Il allait encore gaffer, il le voyait venir à deux cents kilomètres/heure, en lui lançant un sortilège incontrôlé, en l’insultant involontairement, mais en tout cas, il voyait déjà LA grande bêtise se profiler.
La jeune personne s’appelait « Silver », Miss Snake l’avait dit. Silver…

Qui s’occupait de la sale des Prophéties?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 11 Oct - 13:31

Eilane écarquilla les yeux devant les pensées d'Eric alors qu'elle s'apprêtait tout juste à répondre à Ellana.

Et voila que mes charmes de Vélane font encore des ravages... Je devrait vraiment faire plus attention, un employé trop dévoué peut-être aussi gênant qu'un employé prêt à trahir à la première opportunité !!

Et bien je vois que personne d'autre ne semble avoir le désir de parler ?

Il lui restait quelque chose à leur annoncer, quelque chose d'assez difficile à entendre, surtout pour la personne qui travaillait dans la même salle qu'Arya.

Je suis dans le regret de devoir vous apprendre qu'Arya Renly ne reviendra pas au ministère... Elle a été amenée à Ste Mangouste et elle semble avoir totalement perdu l'esprit. Les médecins m'ont prévenu qu'elle allait être transférée très rapidement dans un hôpital plus compétent en matière de maladie mentale et qu'elle divaguait tellement qu'ils avaient préféré ne plus autoriser les visites, pour son bien comme pour le nôtre... A ce que j'ai compris, elle serait devenue anormalement violente !
Il s'agit là d'une bonne raison pour rester prudents dans vos recherches !

Et bien si plus personne n'a quelque chose à ajouter...


Eilane tourna la tête vers Ania qui était restée muette.

... nous allons pouvoir clôturer cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eric Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Eric Effeday


Nombre de messages : 32
Age : 57
Age Roleplay + Sorts : 40 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Aucun pour le moment.
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 11 Oct - 14:10

Par la barbe de Merlin…

Eric était devenu livide. Il entendait comme un bourdonnement à ses tympans. Il craignait ce genre de risques. Les risques du métier, comme qu’ils disent.
La folie. A cause de ses travaux, cette jeune femme… était folle. Et pas dans le sens « dingo gentille », non. Vraiment folle, à en blesser les autres.
Travailler au Mystères serait donc dangereux ? Bien sûr que ça l’était, mais il craignait plutôt l’action de Mangemrts et autres méchants de tous poils.
Il n’aurait pas pensé que le danger était interne. On ne lui avait pas parlé des risques de métier, bon sang !

Eric se leva, l’esprit plein de crainte, le cœur plein d’appréhension. Miss Snake venait de les congédier, il n’allait donc pas s’éterniser. Son travail dans les Salles l’attendait. Bien qu’il ignorait ce qu’il devrait faire...


Au revoir, Miss Snake.

Il passa devant la jeune femme en oubliant même qu’elle fut belle. La perspective de souffrir en son travail l’avait troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue2292/2292Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue2870/2870Salle de réunion Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 11 Oct - 15:35

Ellana en entendant qu'elle risque bien de se retrouver toute seule avec l'autre étrange personnage se tape le front avec la paume de sa main et laisse tomber le haut de sa tête dessus, le coude sur la table.
Elle remonte légèrement sa main le long de son crâne et inspire profondément.

Ah génial !! Pouvais pas rêver mieux !! Va falloir que je sois deux fois plus méfiante sur ce qui m'entoure dans la salle de la mort avec ce type !

Puis la jeune femme relève alors la tête lorsqu'Eilane évoque la situation de Arya Renly ! A vrai dire Ellana ne savait pas qui c'était et aussi peu étonnant que ça pouvait l'être ça ne la préoccupé pas outre mesure.

Eh ben je lui souhaite bon rétablissement ! Rolling Eyes

Ellana regarde ensuite autour d'elle, personne ne parle.
La réunion va prendre fin c'est évident, d'ailleurs Eilane ne tarde pas à confirmer ses pensées.
Ella sourit vaguement et annule toute expressions en tombant de nouveau nez à nez avec le type qui va l'aider chez les morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue100/100Salle de réunion Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 11 Oct - 18:29

Théotime fixait Ellana et Eilane. Quand cette dernière prononca quelques paroles concernant Arya Renly, il ne scilla pas. Il restait concentré sur ces deux personnages encore mysterieux à ses yeux.

Vivement que j'en aprenne plus sur elles.

Il entendit alors Eilane affirmer que cette réunion allait prendre fin.
Il se leva, salua l'assemblée, jeta un dernier regard en direction des deux femmes qui attiraient son attention, leur lança un clin d'oeil à chacune et souria discretement.

Enfin, il rangea sa chaise et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 16 Oct - 19:54

En effet Ania était restée muette durant tout le long de la réunion. Dès qu'elle avait apperçut David dans le couloir, elle s'était empressée de rentrer dans la salle et de s'asseoir à la place la moins éclairée. Elle avait fait de son mieux pour qu'on ne la remarque pas, ce qui avait l'air d'avoir fonctionné.

Lorsque la plupart furent partis, Ania se leva et se dirigea vers Eilane, prenant soin de ne pas tourner la tête vers David. Ce n'était vraiment pas le moment de fondre en larmes.
Elle se pencha vers l'oreille d'Eilane et lui murmura quelques mots.

J'aimerais que vous m'accordiez quelques jours, j'ai quelque chose d'important à faire, dit-elle, sans plus de précisions, ne pensant même pas à ce qu'elle devait faire. Elle avait déjà trop répété ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 17 Oct - 9:05

Eilane commença à ranger le peu d'affaires qu'elle avait amené avec elle. Cette première réunion avait été moins instructives que ce qu'elle avait escompté, mais c'était au moins un début... Les choses iraient sûrement en s'arrangeant !

Au revoir à tous. Nous nous reverrons lors de la prochaine réunion !

Alors qu'elle finissait à peine de prononcer cette phrase, Ania Hileston lui parla à l'oreille comme si elle s'apprêtait à lui faire des confidences. Eilane fronça les sourcils une fois les paroles d'Ania entendues.

Elle veut des vacances ? Alors que l'on vient de perdre déjà des semaines de travail avec le départ d'Arya ?

Eilane soupira et répondit, elle aussi en chuchotant :

Miss Hileston, vous vous doutez bien que je ne peux accorder des jours de congés comme cela... Il me faut une raison valable pour cela... Et, vous devez également bien comprendre que ces congés ne seront pas payés ! Je suis désolée Miss Hileston, mais cela fait trop peu de temps que vous êtes parmi nous pour prétendre à des congés financés par le ministère !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 18 Oct - 14:42

Ania se releva un petit peu de manière à faire face à Eilane. Son regard était insistant mais sans doute pas assez pour faire comprendre à cette femme de quoi il en retournait.
Elle recommença à chuchotter :

Je... J'ai écouté la prophétie et je dois la gérer au plus vite, pour justement ne pas perdre de temps dans mon travail. C'est très important...

Elle remit en place quelques unes de ses mèches blondes et plongea une fois encore ses yeux violet dans les jolies ambres de la semi-vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de réunion Left_bar_bleue1920/1920Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Salle de réunion Left_bar_bleue1590/1590Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 18 Oct - 23:00

La semi-Vélane fronça les sourcils de plus belle. Gérer la prophétie ? Qu'est qu'Ania entendait par là ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Une envie irrésistible s'insinua en Eilane, celle d'écouter la prophétie qui concernait Ania. Il y avait quelque chose de louche là-dedans, quelque chose de louche dans Ania, Eilane pouvait le sentir... Et elle voulait savoir quoi, d'autant plus si ça concernait Voldemort !
Se résignant, pour le moment, à accepter les conditions de son employée, elle hocha la tête et essaya de cacher la fatigue que cette réunion avait fait grandir en son corps déjà malmené par les hormones.


Soit, prenez ce congé, réglez cette histoire de prophétie... Mais je ne vous accorde cela qu'au seul prix de ces deux conditions : la première, ne vous attendez pas à être payée pendant votre congé, comme je vous l'ai expliqué, le ministère ne déboursera pas un galion tant que vous ne reviendrez pas travailler ! La seconde, et la plus importante : je veux que vous me fassiez un compte rendu détaillé de la prophétie et de ce que vous avez du faire à cause d'elle et que vous me le déposiez sur votre bureau dès votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser