Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesin
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyLun 4 Sep - 18:39

Les tests étaient concluants. Personne n'avait pensé à désactiver les sorts de Maugrey Fol Oeil. Ici Taliesin et Noxis pourait parler sans craindre les oreilles indiscrètes.

Elle ne devrait plus tarder maintenant.

S'installant sur une vieille table branlante Taliesin ne put s'empécher de penser que Harry Potter c'était peut ètre assit au mème endroit une dizaine d'années plus tot.Arriver volontairement en avance;
Il restait encore quinze bonnes minutes au jeune sorcier avant son entrevue.
Apres quelques instants de réveries, Il sortit sa baguette, ainsi qu'un objet de taille minuscule qu'il posat sur la table. Une fois l'objet en place Taliesin prononça les mots adéquats


HarpeAugmento.

La Lyre reprit rapidement sa forme primaire et Taliesin commença distraitement à parcourir ses cordes du bout des doigts...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyLun 4 Sep - 20:12

Il est non loin de 20h30 lorsque Noxis arrive devant la salle 422. Elle se remémore une masse de souvenirs, liés aux cours que donnaient Gabriel :

La Défense Contre les Forces du Mal ! Alors, Monsieur Lannister, au lieu de vous gondoler au fond de la classe et d'essayer d'attirer l'attention des demoiselles ... Si vous nous en donniez une définition ?

Elle sourit, riant intérieurement : c'est après ce fameux cours qu'ils ont commencé à se voir. Qu'ils étaient insouciants à l'époque ! La petite pointe de nostalgie qu'elle ressent trouve alors un écho pour le moins improbable. Venant de l'ancienne classe de cours, une mélodie ravissante et envoûtante, de la harpe ? Elle pousse tout doucement la porte et reste dans l'encadrement, profitant de ce pure petit moment de bonheur en écoutant Taliesin jouer.

Je me demande quand il va se rendre compte de ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyLun 4 Sep - 23:08

Continuant à jouer, Taliesin se tourna vers Noxis. Ses doigts couraient toujours le long des cordes mais la musiques était juste assez douce pour ne pas couvrir sa voix.

Ne restez pas ainsi sur le seuil. Madame. Nous n'attendons personne à ce que je sache. Je ne tiens pas à ce que toute l'école connaisse mes inquiétudes...

Laissant Noxis pénétrer dans la pièce Taliesin posa sa harpe, sortit sa baguette et lui fit reprendre sa taille de transport. Une fois ceci réglé, il reporta son attention sur la vice directrice

Madame..Si je vous ai fait venir ici ce soir, c'est pour, comme vous l'avez deviné, reprendre la conversation débutée à l'infirmerie. Des choses se passent dans cet école. Je n'ai pas de preuves ni de noms mais je sais que quelque chose se trame. Certain s'éloignent. S'enferment dans des convictions dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyMar 5 Sep - 7:15

Une voix froide la sort violemment de sa rêverie et c'est avec une pointe d'agacement qu'elle entre dans la pièce et referme la porte, la scellant magiquement de sa baguette. D'autant plus que, sans le savoir, Taliesin vient de dire à peu de choses près les mots exacts prononcés par Gabriel en son temps. C'était Mademoiselle et pas Madame, à l'époque. Mais le ton y était, et l'ordre intimé également. Et à présent, c'est elle le professeur et lui l'élève. D'une voix peu chaleureuse.

J'imagine bien que vous ne m'avez pas fait venir pour vous écouter jouer un concerto, en effet, Monsieur Karv-Ruz ...

Elle pénètre plus avant dans la pièce et vient à son tour s'asseoir. Elle regrette un peu le ton qu'elle a utilisé avec Taliesin : cette situation ne doit pas être facile pour lui, convoquer la Directrice Adjointe de son école et lui faire des révélations qui pourraient se révéler dangereuses pour lui. Vouloir aller droit au but est probablement la meilleure façon d'y arriver. Et il aurait de quoi être nerveux, oubliant par là la moindre des politesses et le sens des convenances. Sa voix s'adoucit.

Effectivement, vous m'avez laissé entendre des choses à l'infirmerie, des choses qui m'ont pour le moins troublée. A quoi faites-vous donc allusion ? Certains s'éloignent de quoi, de qui ? Quelles sont ces convictions dangereuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyMar 5 Sep - 15:41

Taliesin prit le temps de la réflexion. Les mots doivent être choisis avec précision lorsque des intérêts sont en jeux.

La vérité est que je ne possède aucune preuve confirmant mes idées. Mais j'ai l'intime conviction d'être proche de la vérité.
Voila pourquoi je vous expose mes soupçons.


Il fit une pause. Guettant la réaction de Madame Clymox.

Je pense que certains Serpentard se sont rassemblés dans une sorte de confrérie. Je ne connais ni leurs allégeance ni leurs objectifs.
Mais au vu des antécédents de cette maison je crains une faction destinée au service du Mage Noir.


Taliesin avait évité de dire Voldemort. Il répugnait à le prononcer. C'était comme une abominable injure,un tabou...

J'espérais obtenir des renseignements, Malheureusement mon principal contact s'est éloigné de moi à la suite d'une vive altercation....
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyMer 6 Sep - 11:31

Noxis observe le jeune homme en face d'elle et éprouve pour lui une certaine admiration. Il a vraisemblablement longuement pesé le pour et le contre de sa démarche et essaye de choisir les mots avec soins à présent.

Une sorte de confrérie dites-vous ?

Elle hésite ... Elle n'a pas encore eu l'occasion de parler à Iridal de sa conversation avec Gabriel aux Trois Balais et de la renaissance de l'Armée des Ténèbres. Mais ce garçon a l'air honnête avec elle et mérite en retour qu'elle lui fasse confiance également. En outre, si il parle bien de la même chose, ce seront des informations supplémentaires dont elle pourra faire part à la Directrice. Elle se décide alors à parler, d’une voix calme et grave, ses yeux plantés dans ceux de l’élève en face d’elle.

Monsieur Karv-Ruz, s'agirait-il d'un groupement qui se fait appeler l'Armée des Ténèbres ?

Un souvenir fugitif lui traverse l'esprit, mettant en scène un groupe d'adolescents venant de tuer un animal dans d'atroces souffrances et se préparant à effectuer un rituel qu'on devine emprunt de magie noire.

Si c’est bien de cela qu’il s’agit, j’ai appris pas plus tard qu’hier sa résurgence : sachez que je prends la chose très au sérieux étant donné que j’ai eu le malheur d’assister à sa première naissance il y a de cela près de vingt ans. Mais aucune action n’a encore été entreprise : il faut être prudent, éviter de se précipiter. S’ils venaient à savoir que nous sommes au courant, ils se feraient plus discrets et il nous serait beaucoup plus difficile de les coincer. Avez-vous plus de renseignements à me donner ? Des noms ? Et racontez-moi aussi comment vous en êtes venu à savoir …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyJeu 7 Sep - 20:54

Elle voulait des noms..Bien sur...Taliesin s'était préparé à cette question. Mais trahir ces principes...

C'est nier sa propre existence...

Non,il ne donnerait pas de noms. Le cadet des Karv Ruz prit une longue inspiration et déballa ses soupçons.

L'armée des ténèbres dites vous? Ce nom ne m'étonne pas. Prétentieux et obscur... Je n'ai pas de noms à vous donnez et malheureusement je n'ai que des déductions en guise de renseignements.
Premièrement, j'estime que le lieu de rendez vous de cette..


Taliesin ne put s'empcéhécher d'afficher une moue dédaigneuse

Armée, se situe en dehors de poudlard. Les raisons sont évidentes. Trop de gens, trop d'agent de l'autorité... Je parierai donc sur une bâtisse abandonnée dans les alentours. Il faut chercher du coté des maisons hantées ou maudites.
Mon autre supposition repose sur la composition de cette armée. Je pense que seul des serpentards la composent. Bien sur ils sont les ennemis tout désigné de par leur appartenance. Mais plus que ça, leurs méfiance et leurs sentiments de supériorité me porte à croire qu'il ne se sont ouvert à aucune autre maisons.


Taliesin se tût. Fit quelque pas et fixant son interlocutrice, ajouta:

Ce sont la mes principales suppositions. J'ai bien sur des suspect mais je ne les citerais pas sans preuves.

Le Jeune homme s'approcha brusquement de Noxis. Ils se retrouvèrent face à face. Les yeux dans les yeux.

J'ai des principes madame! Je ne joue pas le rôle d'espion par plaisir. Mais je suis prêt à me fourvoyer. Me fourvoyer pour ramener les égarés. Ceux que les ténèbres ont corrompues.

Edric, Ewann...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyVen 8 Sep - 21:21

Effectivement, prétentieux et obscurs comme l'étaient leurs créateurs ... Si vous n'avez pas de noms à me donner, je devrai bien vous suivre sur la voie des déductions et des hypothèses.

Enfin, j'espère qu'il ne me croit pas dupe ... C'est bien dans la droite lignée de Godric de vouloir préserver des principes ... Mais à quel prix ? Enfin, l'avenir nous le dira. Et il n'est pas exclu que je le fasse revenir sur sa décision initiale si c'est vraiment nécessaire.

Donc, pour le lieu, vous imaginez un endroit extérieur à Poudlard : ce qui signifierait non seulement une première infraction à nos règles, mais également un manquement dans notre système de sécurité. Mais effectivement, les réunions ne peuvent se faire au grand jour. Il reste bien entendu des lieux tels que la Forêt Interdite : y pénétrer seul est une folie, mais en groupe ils doivent se sentir plus fort. Même si le danger est toujours présent, bien entendu. Madame la Directrice a un projet en cours en ce qui concerne la Forêt Interdite, nous pourrions recevoir des informations de ce côté-là. Et pour les endroits non loin de l’école, j’en fais mon affaire.

J’en parlerai à Stinio ou à Evan à l’occasion …

Pour les membres … Même si Serpentard a fourni plus que son lot de mages noirs, il ne faut pas penser que tous ses membres sont les fourbes que l’on prétend. Je vous rappelle à toute fin utile que le responsable des Aurors, par exemple, en est issu … Et parfois la soif de pouvoir ou simplement la bêtise peut obscurcir la vision de tout un chacun, qu’il vienne de Serdaigle, de Poufsouffle ou même de Gryffondor.

A ces paroles, elle repense fugitivement aux confidences de Morgan et à son appartenance momentanée aux Mangemorts. C’est à ce moment précis qu’elle se retrouve presque nez à nez avec Taliesin qui s’est levé sans qu'elle ne s'en rende compte.

Mais Monsieur Karv-Ruz, personne ne vous demande de vous déshonorer. D'ailleurs, pensez-vous réellement que participer d'une quelconque manière à la cause du bien mène au déshonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyVen 8 Sep - 22:34

Il avait dépassé les limites qu'il s'était fixé. Perdre son sang froid ne lui ressemblait pas. Ridicule. C'est tout ce qu'il était. Un jeune effronté incapable du moindre contrôle...

Pardonnez moi...je me suis emporté. C'est...
Il soupira bruyamment..
Pathétique. Malgré tout, sacrifier son âme au nom d'idéaux telle que le bien...
Une expression de dédain perturba ,brièvement,ses traits fins
Je ne sais que penser. Qu'est ce que le bien? Exterminer ceux qui s'oppose la bonne marche de nos institutions?

Taliesin parlait plus à lui même qu'a son interlocutrice. Une sorte de débat intérieur l'agitait;le troublait;profondément.


Non.Vous me voyer prêt à m'engager dans une actions contre l' ADT. Mais pas à n'importe quel prix. Mon seul but est de ramener ceux qui sont perdus dans les ténèbres.
Malheureusement je suis seul, faible et inexpérimenté. Les aurors ne cherchent que l'extermination de l'ennemi et l'ordre du Phénix....Aucune preuve de son existence. Ce n'est peut être qu'une chimère inventée pour enjoliver l'histoire D'Harry Potter.


Taliesin se laissa tomber sur une chaise. Il était ébranlé. Après quelque instant d'un lourd silence, cachant son visage dans ses longues mains, il ajouta d'une voie où perçait une inébranlable détermination.

Voila, je vous ai tous dit. Que voulez vous que je fasse maintenant? Sachez que je ne me n'accepterai pas de m'arréter là ! Ce que j'ai entrepris je le continuerai. Avec ou sans votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyVen 8 Sep - 23:02

Oh Seigneur non ! En exterminant purement et simplement ceux que nous jugeons les ennemis du bien, ne nous abaissons-nous pas à ces actes mêmes qui nous qualifions de barbares ? Croyez-moi je n’enverrais personne à la mort ou à une fin certaine telle que notre monde sorcier la prévoit en acceptant des prisons telles qu’Azkaban. Pas s’il me reste l’infime espoir que je peux faire autrement.

Elle le regarde attentivement et lit la lassitude dans ses traits, l’égarement aussi : si jeune face aux tourments impliqués par une guerre stupide et une intolérable haine de la différence. S’ensuit une allusion à l’existence présumée de l’Ordre.

Tiens, a-t’il lancé ce trait au hasard ? Je pense être assez discrète pour qu’aucun élève ou aucun collègue ne puisse deviner …

Je pense donc que mon combat rejoint le vôtre, ou plutôt le vôtre rejoint le mien : le mien et probablement celui de nombreuses autres personnes qui agissent dans l’ombre. Tuer ne résout pas les problèmes, loin de là. Je peux à peine concevoir cela comme un moyen d’ultime défense.

Elle hésite un moment et finit par se fier à son instinct.

Vous avez parlé de cette légende … l’Ordre du Phénix … Comment imagineriez-vous nos chances de réussite s’il existait toujours ? Et vous m’avez bien entendu, j’ai bien dit nos chances de réussite. Parce qu’il n’est pas question que je vous donne mon accord pour continuer seul. C’est en unissant nos efforts que nous serons plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptySam 9 Sep - 21:06

Noxis tentait de lui faire une proposition. Implicite, mais certaine.

L'ordre existe.....

Taliesin n'arrivait pas à dissimuler son étonnement. L'ordre du phénix existait réellement! D'une voix ou perçait un intérêt non contenu, il dit

L'ordre existe! C'est ce message que vous tentez de me faire passer!
Combien êtes vous? Quels est l'étendue de vos activités?


Puis, saisissant l'enjeu du soutien que lui offrait Noxis Clymox. Taliesin ajouta:

Vous...Vous voulez m'investir d'une enquête sur l'Armée des Ténèbres. Vous envisagez de faire de moi un force de lutte contre ce danger!

A cette pensée,le jeune Gryffondor retomba dans un désespoir profond.

Vous rêvez. Je suis trop faible. Sans expérience. En l'état actuel des choses je cours à une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyDim 10 Sep - 8:51

Elle sourit devant l'incrédulité de Taliesin. Oui l'Ordre existe bel et bien, il a survécu à ce terrible combat où tant de Mangemorts sont tombés. D'Aurors et de membres de l'Ordre aussi d'ailleurs. "Le jour où l'élu est tombé".

Ais-je dit qu'il existait toujours, Monsieur Karv-Ruz ?

Son sourire s'accentue.

Mais c'est le cas, vous avez très bien saisi mon sous-entendu. Nous sommes trop peu pour combattre le mal, c'est certain. Celui-ci se répand comme la peste et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Je vous l'ai dit, je crois qu'il est préférable d'unir nos efforts que de chacun partir de son côté. Quant à l'étendue de nos activités ... Et bien vu le faible nombre, nous sommes malheureusement surtout réactifs. Mais dans une situation comme celle-ci, où nous obtenons des informations de premières mains de la part de deux sources différentes, nous pouvons tenter de couper l'herbe sous le pied à cette monstruosité.

Alors chassez cette vague de désespoir que je devine en vous ... Il n'est pas question que vous fassiez face seul à tout ceci. Dans un premier temps, il nous faut réunir plus d'informations. Vous vous dites sans expérience : certes. Mais vous êtes intelligent. Cela compense grandement. Mais j'ai bien peur de devoir insister pour que vous nous révéliez des noms. Vous ne serez pas le seul à "espionner" si je puis dire. Ce serait mettre toutes les chances de notre côté que de savoir qui nous devons surveillez, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyLun 11 Sep - 19:02

Taliesin venait de voir renaître l'espoir. Il venait de trouver des alliés. Il n'était plus impuissant dans sa lutte.

J'ai dit que j'étais prêt à trahir mes principes si la cause me semblait en valoir le sacrifice. Vous m'avez offert la cause. Je ne puis donc me dérober....

Le cadet des Karv Ruz s'accorda un instant de réflexion. Les paroles qu'il allait prononcer cèleraient sans doute son amitié avec Edric.

Mais qui a trahi l'autre le premier, Edric?...

Il y a un élève sur qui se portent mes soupçons. C'est le préfet de Serpentard, Edric Haart. Il y a quelques semaines de cela, il a agressé un Gryffondor et j'ai dû intervenir. les menaces qu'il a proférées ce jour là ... font de lui mon suspect numéro un.

Dans une moindre mesure j'ai des doutes concernant Cellendhyl de Corvattar. Seul sa haute estime de lui même m'empêche d'être certain de son appartenance à l'ADT. Je le conçois mal en chien du Mage Noir. D'autres Serpentards sont sans doute impliqués. Peut être Noctislux voire Eterna Wyvern. Leur penchant pour la magie noir est certain.Mais je n'ai strictement aucune preuve les concernant.


Taliesin se tût, Et porta son regard sur Madame Clymox. Celle ci semblait plongée dans une intense réflexion et nul ne pouvait deviner qu'elle était le fond de sa pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyLun 11 Sep - 22:56

Noxis reste silencieuse, emmagasinant chaque parcelle d'information que lui fournit Taliesin, retenant chaque nom dans un coin de sa mémoire et essayant de trouver une méthode pour faire de ces soupçons des certitudes. Ou, dans le meilleur des cas, pouvoir faire de ces soupçons des erreurs de jugement, que ces jeunes gens brillants soient en fait tout à fait innocents ...

Qu'est ce qui les attire donc comme ça ? Pourquoi gâcher un tel talent à des idées aussi basses ?

Sans s'en rendre compte, elle a pensé à voix haute. Cette pensée récurrente depuis tellement d'années maintenant. Elle reporte son regard sur le jeune Gryffondor, connaît-il la réponse à cette question ? Qui la connaît ?

Monsieur de Cortavar dites-vous ? Il me semble bien l'avoir déjà aperçu, ainsi que Mademoiselle Wyrven. Tous les deux plutôt solitaires : j'ai aussi du mal à les imaginer faire partie d'un groupe où ils devraient se soumettre à une quelconque forme d'hiérarchie. Mais je peux me tromper, bien évidemment. Il faudra les surveiller, tout comme Monsieur Haart. Je ne vous cache pas que si ce dernier fait partie de cette ... Armée ... j'en serais profondément déçue. J'ai moi-même proposé sa nomination au poste de préfet ...

Peut-on conclure que ce poste est maudit comme l'était autrefois celui de Professeur de Défense contre les Forces du Mal ?

Quant à Monsieur Noctislux ... Je sais qu'il a eu quelques démêlés avec notre Directrice et un Auror du contingent de Poudlard et qu'il ne doit qu'à la bonté de Madame Winterfell de ne pas avoir été expulsé purement et simplement de Poudlard. Enfin je dis ça mais je suis moi-même adepte des secondes chances.

Bien. Je crois qu'il est temps que je vous emmène dans un endroit ... particulier. Si vous voulez toujours nous rejoindre, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyMer 13 Sep - 12:22

Un sourire apparut sur le visage de Taliesin. Il se leva, s'étira et, lentement, se dirigea vers la porte, l'ouvrit et, regardant Noxis dit enfin:

La question est inutile, je vous suis, guidez moi. J'ai mon idée sur l'endroit ou nous nous rendons

Taliesin connaissait la légende. Tous savaient que l'Ordre possédait un énorme QG. Mais nul ne connaissait son emplacement. Ce qui contribuait à maintenir la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue1930/1930Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Left_bar_bleue2500/2500Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) EmptyJeu 14 Sep - 20:15

Noxis saute sur ses pieds, un sourire illuminant son visage fatigué. Dans son enthousiasme, elle pose même sa main sur l'avant bras de Taliesin avant de se diriger vers la porte.

Fabuleux ! Je n'en attendais pas moins de vous, bien entendu ... Bon, il faut juste que nous passions "chercher quelqu'un" et que nous allions chez moi pour le réseau de cheminée. J'avais en effet rendez-vous avec cette personne après notre entretien. Vous serez probablement surpris tous les deux mais ce n'est pas plus mal que vous arriviez ensemble.

Elle emmène Taliesin dans les couloirs jusqu'au bureau du Professeur Petterson. Après quelques mots d'explication, Haley les suit jusqu'au bureau de Noxis. De là, ils utilisent tous les trois la cheminée pour rejoindre un pub situé sur le Square Grimmauld.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty
MessageSujet: Re: Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)   Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 422: confidence pour confidence... ( PV Noxis Clymox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser