AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cerise sème, les livres ne poussent pas...

AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
Cerise sème, les livres ne poussent pas... Left_bar_bleue100/100Cerise sème, les livres ne poussent pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Cerise sème, les livres ne poussent pas... Left_bar_bleue100/100Cerise sème, les livres ne poussent pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Cerise sème, les livres ne poussent pas... Empty
MessageSujet: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 10:41

Cerise cligna des yeux sous la vivacité de la lumière du soleil, voila longtemps qu'elle n'était sortie en pleine journée dans le parc, elle resta un moment immobile le temps que sa vision s'adapte à la luminosité. Elle attendit quelques minutes, pas suffisament apparement, elle trébucha sur une marche et s'étala de tout son long sur l'herbe se cognant le menton sur une racine. Son sac se déchira et son contenu s'éparpilla tout autour d'elle.

Par les trous de nez d'un troll des montagnes, c'est pas vrai!

Sans s'occuper du sang qui gouttait sur ses vetements et qui lui coulait dans le cou, elle se releva et commença à rassembler tout son matériel. Elle récupéra se qui lui restait de sac et prit sa baguette qui lui tenait les cheveux:

Reparo!

le sac se recousa naturellement, la jeune fille tira un coup sec sur la couture pour tester la solidité et hocha la tête d'un air satisfait puis elle commença à ranger tout ce qui était par terre.
Il y avait tellement de livres, de parchemins, de bouteilles d'encre que l'on se demandait comment un aussi petit sac pouvait contenir un si grand nombre de choses à part si on avait utilisé la magie.

Cerise laissa de coté les deux trois parchemins tachés et les livres abimés pour les remettre à neuf plus tard et prit enfin le temps de se soigner, elle pointa sa baguette sur son menton et la plaie se cicatrisa stoppant ainsi l'écoulement de sang. Elle prit un mouchoir dans sa poche et s'essuya le cou et enfin elle pointa sa baguette sur son col:

Récuro!

Les taches rouges disparurent, elle se releva, remit son sac sur l'épaule et s'appreta à récupérer les livres et les parchemins encore au sol quand des bruits de pas sur le perron lui firent lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 11:01

Sabrina observait de loin la scène, ce demandant si elle allait aller aider cette jeune fille ou si elle allait se moquer de son imprudence.

-Va l'aider toi! (Sélia)

-Moque toi! (Sofia)

-Aide là en te moquant! (Fiona)

-Pousse-la pour qu'elle retombe! (Violetina)

- Ne fais rien! (Paola)

-Aide-la avec une pointe d'humour moqueuse! (Maëva)

Je vous ai rien demander vous! Et d'ailleurs, je vais aller l'aider na! Fiona à toi!

-Et...pourquoi moi je ne prends jamais le contrôle? (Paola et Maëva)

Bon, Maëva, Fiona, à vous!

Fiona et Maëva prirent le contrôle, et Sabrina s'avança pour aller aider la jeune fille.

Par les trous du nez d'un troll des montagnes? Je n'avais jamais entendu ça!

Elle eu un petit rire avant de s'abaisser pour prendre les livres et parchemins qui restaient parterre.

Salut! Je m'appelle Sabrina, Sabrina Cooper!
J'étais un peu plus loin...
Sabrina pointa l'endroit om elle se trouvait avant Quand je t'ai vue tombé! Je suis venue pour t'aider à te relever mais tu étais déjà debout!

Elle prit le dernier parchemin et tendit ce qu'elle avait en main à Cerise, bien qu'elle ne sache pas comment Cerise s’appelait

Je crois que je t'ai déjà vue en cours! Serdaigle je crois? Elle lui adressa un petit sourire, ni moqueur, ni amical, ni rieur, un petit sourire tout à fait normal.

-On s’entend à merveille toi et moi, on va devenir très vite amie! (Fiona)

-Oui, on pourrait effectivement, mais qui a dit que je voulais devenir ton amie? Et qui a dit que je ne le voulais pas? (Maëva)

Sabrina se releva tandis qu'une légère brise passait dans ces cheveux à présent noirs.
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 11:23

Cerise n'eu pas le temps de se saisir de ses livres qu'une jeune gryffondor les avait déjà récupéré, elle les prit dans ses bras et lui sourit chaleureusement:

Je te connais Sabrina, tu suis le cour de madame Pomfresh non?
Merci de ton aide...j'ai tendance à sortir d'étranges jurons quand je m'énerve.

Cerise se mit à rire d'un petit rire charmant et regarda plus attentivement la jeune fille en face d'elle. Elle la connaissait que par ses cours en communs avec elle mais n'avait jamais eu vraiment l'occasion de lui parler.

Je pense que je vais aller réparer ça...

Cerise regarda Sabrina puis lentement se dirigea vers un arbre pas très loin et s'assit en posant les parchemins et livres autour d'elle, elle invite la jeune poufsouffle a se joindre à elle d'un signe de la main.

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 11:55

Sabrina suivit Cerise vers l'arbre qui était un peu plus loin, entre le lac et le château en fait.

Non, mais on a les cours de Sortilèges ensemble! Je crois que tu es Serdaigle non?

Sabrina s'assit en face d'elle, les livres entre elles deux et regarda Cerise réparer ses livres qui étaient tombés.

De rien, c'était avec plaisir! Moi les jurons que je sorts sont souvent quand je m'énerve aussi, mais ils ne sont pas très normaux non plus!

Sabrina lui sourit et regarda touts ces livres qui étaient un peu abîmé.

Tu aimes travailler on dirait!
Mais...Je ne connais pas ton prénom! Ni ton nom d'ailleurs, mais je crois t'avoir déjà vue ou aperçue avec Carrie Kane, je me trompe?

Et bien vous alors, vous savez posez pleins de questions!

-Oui, mais toi tu ne me mets jamais donc évidemment que tu ne le savais pas, espèce d'idiote! (Maëva)

Je ne sais pas, mais si je suis idiote, tu l'es aussi non?

-Oui, certes, mais tu l'es plus que moi! Moi je suis plus *secret* qu'idiote! (Maëva)

Et moi, je suis plus vous toutes qu'idiote! Et malheureusement d'ailleurs! Je préférais quand vous dormiez!

-Il n'empêche qu'on t'aide quand même, alors on peut aller dormir si tu veux! (Maëva)

Et un point pour Maëva, elle avait vu juste car si elles n'avaient pas été là, Sabrina s'en serait sûrement prise à Cerise comme elle le faisait avec tout les autres ces derniers temps.
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 12:05

Comme mon écusson l'indique, oui je suis à serdaigle, j'en suis la préfète.

Elle avait parlé d'un ton neutre sans se vanter le moins du monde de ce statut, elle lanç un dernier:

Recuro!

Sur un utime parchemin et rangea le tout dans son sac, elle reporta enfin son attention sur Sabrina et écouta calmement ses questions. Cette fille était étrange, le sixième sens naturel de Cerise lui indiquait que quelque chose claochait mais elle n'aurait pas su dire quoi.

Mon non est Cerise Owlspell je suis en septieme année, j'ai déjà du parler avec Carrie oui effectivement mais je ne la connais pas plus que ça, je suis assez débordée je dois dire...

Cerise eu un sourire navré puis reprit son visage lumineux:

Tu es a gryffondor d'après ce que je vois, tu te plais dans ta maison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 12:43

Préfète, waw, moi je ne crois pas qu'un jour je devienne préfète!

Sabrina s'imagina un jour, préfète, à 15 ans...Les cheveux redevenus blond, sans teinture, dans sa salle commune avec l'insigne de préfète de Gryffondor.
Mais elle chassa vite cette idée de sa tête, pour être préfète il faut d'abord être vivante!

J'aime bien ton nom!
Et je vois que tu es débordée! L'année des ASPICs! Et en plus de ça, jouer ton rôle de préfète.

Sabrina regarda le lac un peu plus loin et retourna la tête vers Cerise qu'elle regarda avec un regard pétillant et surtout verts.

Je peux changer la couleur de mes cheveux mais mes yeux, eux resteront toujours verts! Sauf si je met des lentilles, mais à quoi bon? J'aime mes yeux, la seule chose que j'aime chez moi d'ailleurs.

Oui, je m'y plais bien! Les gens sont gentils mais bon, c'est comme ça partout! Même à Serpentard je dois dire!

-Wah, ça c'est la phrase qui tue! (Sofia)

-Oui je sais, je suis trop forte... (Maëva)
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 13:08

Cerise eu un léger soupir, elle était débordée en effet, et le problème était qu'elle n'avait pas seulement la responsabilité d'être préfète. Les ASPICS approchaient et avec leur lot de stress mais elle se savait prête, elle espérait avoir au moins un E dans toutes les matières et espérait profondément avoir quelques O.
Elle eu une légère pensée pour Aléatha lorsque Sabrina évoqua les serpentards:

En effet les serpentards ne sont pas tous aussi mauvais que l'on croit, ma meilleure amie est à serpentard c'est dire!
Et toi tu as réussit à te faire beaucoup de connaissances? c'est primordial pour passer de merveilleuses années dans son école, moi je finit mas scolarité ici mais je l'avait commencé en Irlande à l'école du "trèfle à quatre feuilles", je ne sais pas si tu connais... Je ne me suis pas trop fait d'amis la-bas à cause de ma timidité maladive qui a maintenant disparut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 14:05

Ah bon? Moi ma meilleure amie...Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

Sabrina afficha un petit sourire désolé, oui elle était désolée d'avoir eu une dispute avec Hermione dans le dortoir, mais même maintenant elle affirmait que Hermione n'aurait jamais dût faire ça.

Oui, cette année j'ai fais beaucoup de rencontre! Toi déjà et encore tellement de personne!
Je trouve que cette école est bien...Que les gens sont sympas et en plus ici, on est en sécurité...
...Heureusement ou malheureusement d'ailleurs?

Non, je ne connais pas! Je n'en ai jamais entendu parlé.
Ah bon? Tu étais timide avant? Moi je n'ai jamais été timide, j'ai toujours eu pas mal d'amis.

Sabrina baissa la tête, oui pas mal d'amis, qu'elle allait abandonner ou tout simplement renié, déjà qu'elle commençait à changer...Terriblement.

Et pour toi? L'école ça va? Tu es inscrite à combien de cours pour être aussi débordée?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyDim 3 Sep - 15:08

Cerise réfléchit un instant, à combien de cours était-elle inscrite déjà...
Elle eu un geste vague et répondit comme si c'était secondaire:

Oh je crois que je dois suivre a peu près une dizaine de cours, voir plus...l'école ça va plutot bien, de plus je l'ai bientot finit et j'ai de rentreer dans la vie active!

Cerise pensa à la phrace que venait de dire Sabrina "on est en sécurité".

Si seulement c'était vrai... mais j'ai bien peur que personne ne sois en sécurit" pendant ses temps obscurs.

Un voile sombre passa un instant devant ses yeux et elle eu une pensée pour l'homme qu'elle aimait, elle secoua ensuite la tête, le moment n'était pas à la réflexion et aux idées noires. Elle réafficha son sourire qui s'était un peu effacé et releva les yeux sur Sabrina.

En effet j'étais terriblement timide avant, c'en était presque une maladie, qui m'a empecher de faire énormement de choses pendant des années, puis, quand je suis arrivée a Poudlard, j'ai rencontré madame Pomfresh qui m'a soigné et voila!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyLun 4 Sep - 20:06

Une dizaine? Ce n'est pas vraiment étonnant alors si tu es débordée! Et c'est normal que l'ont soit ensemble dans des cours alors...
Oui, je crois que quand tu sors d'ici la vie est vraiment très active!
Surtout si tu aimes les enterrements!

Sabrina sourit en écoutant Cerise lui parler da sa timidité.

Ah bon? Je ne savais vraiment pas qu'il existait des potions contre la timidité!
La potion ne doit pas être très bonne j'imagine, jusqu'ici je n'ai jamais goûter de potion avec un bon goût!
Et j'en ai goûter de ces potions bizarre, qui vous font pousser un autre doit et tout cela, mon père à eu du boulot avec moi!

Sabrina eu un flash back d'avant, elle était plus jeune et elle venait d'avoir un autre doigt:

Flash Back:

Papaaaaa, papaaaa! Y'a truc pas beau zur ma main... Sabrina c'était mise à pleurer. Ca bougeee, pa...papa! Mamannnn viiiient!!! I...il....Il bouge!!

Ella Julia (Sa mère) arriva dans le salon et regarda la main de Sabrina, un 2 doigts venaient de pousser pour sa main gauche, les deux doigts bougeait et caressait Sabrina.

Dis, chéri, tu pourrais faire plus attention tout de même! Regarde sa main maintenant! Bon, vite cherche l'autre potion.

Le père de Sabrina arriva et commença à fouiller le salon de fond en comble.

Mais j'en sais rien moi! Bon, abaisser vous!

Accio la potion!

Moi je te dis papa, si ces choses continuent à me tripoter je les écrase!! Fit Sabrina qui s'était calmée pendant que son père cherchait.

Bon, tu bois ce truc ma chérie, sinon, je t'entraîne pendant une heure de plus! En plus c'est ta faute! Répliqua l'homme.

Oui, et bien tant pis! C'est pas ma faute si j'ai hérité de ton caractère de cochon! Dis Sabrina en s'avançant vers les escaliers.

Et bien tant pis! Voilà!

Accio Sabrina! Fit le père.

Sabrina arriva droit dans ces bras et le père fit boire la potion à sa fille pendant que la mère rangeait la maison en disant:

Quand deux cochons, qui s'adorent et qui ont le caractère de leur espèce se rencontrent...

Hey! Répliquèrent les deux autres.

Fin du Flash Back.

Sabrina sourit en repensant à tout ça et se regarda Cerise un instant.

Si tu es occupée, tu dois avoir beaucoup de travail là... Je ne te dérange pas au moins?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyMar 5 Sep - 20:37

Cerise se mit a rire doucement et secoua la tête gentiment:

Ne t'inquiéte pas tu ne me dérange pas le moins du monde, j'ai droit à des pauses de temps en temps... en effet il existe des potions contre la timidité, j'ignorais moi aussi que ça existait jusqu'a ce que madame Pomfresh m'en fasse boire, ça n'a pas trop mauvais gout d'ailleurs mais l'infirmière à 'art de faire passer ce genre de remède.

Cerise remarqua une certaine absence par moment chez la jeune serdaigle, elle la regarda attentivement et lui sourit.

Quelle jeune fille particulièrement étrange....

Elle fouilla dans son sac un instant et en sortit un gros livre en cuir à la reliure dorée intitulé "Ma vie à Salem". Elle le feuilleta et le posa à coté d'elle pour l'avoir sous la main pour plus tard, elle reporta son attention sur Sabrina:

Tu sembles bien rêveuse...ça va?

Elle fixa son regard sombre dans les yeux de la jeune fille assise en face d'elle comme pour lire à travers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyJeu 7 Sep - 18:58

Ah, cool parce que sinon, travailler tout le temps...Tu dois devenir cinglé! Pour ne pas dire comme moi!

Sabrina sourit à Cerise avant de répondre à sa question.

Rêveuse oui, et je vais très bien je dois dire!
Je repensais à une scène entre mon père et moi quand j'étais plus petite, c'était avant...Au bon vieux temps!

Sabrina détourna le regard et se força à ne pas pleurer, ni même à montrer un signe de faiblesse.
Elle recommença donc à faire la comédie, donc d'apparence elle avait toujours été joyeuse à Cerise.

Mais peut-être que Cerise avait remarqué quelque chose juste avant qu'elle ne fasse la comédie? Peut-être que depuis le début elle se doutait que Sabrina n'était pas normale?

Sabrina baissa la tête et regarda l'herbe et ses baskets qui étaient sur le sol.
Elle restait silencieuse, se concentrant à présent sur une fourmis qui essayait de monter sur une branche.
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyJeu 7 Sep - 19:43

Cerise eu un élan de sympathie pour la jeune gryffondor, ses souvenirs semblaient à la fois heureux et douloureux signe d'une enfance qui s'est terminée trop tot et trop brutalement. Elle aussi avait connu ça en quelque sorte mais ce n'était pas comparable.
Elle resta un moment silencieuse le temps que la jeune fille reprenne le dessus sur elle-meme puis reprit enfin la parole.
Sabrina cachait des choses et Cerise respectait cela, elle décida donc de ne pas lui poser de questions dérangeantes:

Tu sais j'aime énormément étudier donc travailler tout le temps ne me dérange pas ce qui me dérange c'est que je n'ai plus le temps pour autre chose car je n'aime pas seulement étudier, j'aime aussi le quidditch et puis passer du temps avec mon petit ami...

Les joues de Cerise rosirent légèrement à la mention de Thorus, elle porta la main à sa poitrine là oû see trouvait la petite clé de l'appartement oû ils se retrouveraient bientot. Elle soupira, son amour de poufsouffle était lui aussi très prit en ce moment et c'était presqu'impossible qu'ils se voient en ce moment, mais elle savait que leurs retrouvailles n'en seraient que plus belle et elle attendait patiement cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyMar 12 Sep - 19:59

Sabrina redressa la tête et croisa le regard de Cerise, elle s'était calmée et étais redevenue elle-même, elle n'avait plus à faire la comédie pour avoir un visage calme et un sourire reconnaissant.
Enfin, quand je dis elle-même, c'était plutôt Fiona et Maëva qui avaient le contrôle, et pour tout vous dire, j'ai toujours préféré Fiona parmi les 6, elle est tellement... Ouille, on a perdu le sujet! *Marche arrière*
C'était donc Fiona et Maëva qui avaient le contrôle, Sabrina écouta donc Cerise la contredire sur le fait qu'elle serait devenue cinglée si elle travaillait trop.

Ah, oui, évidemment tu en payes les conséquences! Tu peux pas travailler et t'amuser en même temps!
Sauf si tu travailles en t'amusant, mais tu n'es pas sûr du résultat en fait! Des fois, j'aimerai être aussi travailleuse que toi... Mais moi, malheureusement je n'arriverai pas à me concentrer autant que toi tu dois te concentrer...Sauf si je m'y mets à fond, ce qui serait un bon résultat en fait!

Sabrina était capable de s'y mettre à fond, de s'inscrire à tous les cours et d'y participer activement, mais juste si elle laisse Sélia prendre le contrôle, et être sérieuse à longueur de temps n'était pas dans son genre!
Bien que...Tout ce qu'elle fasse ces derniers temps n'était pas normal.

Elle n'était tout simplement pas normale, avant de voir Cerise, elle avait maintenu un rythme de vie digne d'un Serpentard, et quand elle arrive devant Cerise elle redevient la gentille petite Gryffondor, celle que tout le monde connaît...Celle que tout le monde connaît trop, trop mal...!

Mais au fond...Qui suis-je?
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyMer 20 Sep - 20:27

Cerise se mit à rire devant les élucubrations de la jeune griffondor, eh bien elle en avait des idées, elle se calma pour ne pas al vexer et s'appretait a dire quelque chose lorsque son chat Eryan lui sauta sur les genoux, il tourna la tête a Sabrina ne supportant que les caresses de sa maitresse et alla se blottir contre la jambe de Cerise, son étrange pelage brillait au soleil.

Eh bien diablotin oû étais-tu encore fourré!!

Cerise sourit a Sabrina avant d'ajouter:

c'est mon chat Eryan, c'est un chat très rare, enfin il est très indépendant aussi heureusement j'ai Carcie... mon...hibou...

Elle éternua soudain en mettant ses mains devant sa bouche, ce qui fit sursauter son chat qui lui lança un regard courroucé avant de replonger la tête sous sa pate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyMer 20 Sep - 21:16

Sabrina regarda le beau chat au pelage "étrange" se blottir sur Cerise, lui tournant le dos.

Eryan? Très beau nom je trouve, c'est vrai qu'il est beau ton chat et n'a pas l'air en manque d'affection.
Ton hibou? Carcie? Ce n'est pas un nom de femelle ça?

Sabrina mit sa main devant sa bouche, c'était Fiona qui avait dit une chose comme ça, c'était le risque de laisser une de 'ses autres' à sa place...

Oh mon Dieu, je veux dire Merlin, qu'est ce que j'ai dit...

-ET bien, ce que j'ai dit, tu l'as dit! Mouahahaha (Fiona)

Sabrina eut un léger hochement de tête et regarda Cerise et la volière qui était à Poudlard un peu plus loin, elle n'avait encore reçu aucune lettre de sa mère depuis son entrée ici, sûrement parce que sa mère réalisait ce qu'elle allait perdre, un mari ou une fille...

Les larmes montaient aux yeux de Sabrina mais elle les refoula, ignorant cette douleur qui refaisait surface en elle... Ignorant cette tristesse qui était la seule chose de vraie chez elle...
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyJeu 2 Nov - 22:57

Cerise se mit à rire, cette jeune fille était plutot étonnante mais la conversation était très marrante:

Non en fait Carcie est un nom qui peut être autant masculin que féminin, comme dominique par exemple, tu vois?
Et toi tu as des animaux au fait? Je crois t'avoir déjà vu a mon magason, je me trompe?

Cerise était bien par ce chaud après-midi, elle posa son dos contre l'écorce rugueuse du tronc et s'étira nonchalament, elle se mit en arrière et enleva le grand crayon qui permettais a son chignon de tenir, ses longs cheveux bruns tombèrent en boucles épaisses sur ses épaules et chatouillèrent son visage fin.
Sabrina
Invité

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... EmptyJeu 9 Nov - 0:29

Sabrina n'avait pas été au magasin de Cerise, car elle ne voulait pas laisser un animal derrière elle si jamais elle ne survivait pas.

Oh, oui... Désolée, je suis très spontanée moi! C'est ça, spontanée! Tu es folle plutôt, évidemment que Carcie c'est pour les deux, sinon son hibou ne se serait pas appelé comme ça!

-Je dois dire que pour la première fois de sa vie, Sabrina a raison, enfin... presque! Qu'est-ce que je fais avec cette folle sans cervelle moi? (Maëva)

C'est un peu fort, c'est vrai qu'elle ne comprend pas grand-chose, qu'elle a des idées très...retardées, qu'elle est très longue à la détente et qu'il vaut mieux éviter de lui laisser le contrôle pendant les cours mais tout de même, à ce point!

-Là Sabrina, tu as fait fort... Espèce de Sadique! (Maëva)

Hmm, moi, sadique? A ce point...

Sabrina esquissa un sourire, si ça continuait comme ça, Maëva et Sabrina deviendrait meilleures amies... Tout comme Sofia et Violetina, même si malheureusement ces deux là dormaient souvent là... Elles devaient se sentir exclues! Allez, Sabrina les réveillerait après...Un jour.

Oui, tu te trompes...Je n'ai aucun animal de compagnie, mais un jour viendra -j'espère- où j'en aurait un.

Sabrina regarda Cerise défaire son chignon, ses longs cheveux tombant sur ses épaules. C'était magnifique, enfin, Cerise était magnifique.
Mais malheureusement, Sabrina devait partir... Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas mangé et la cuisine l'appelait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerise sème, les livres ne poussent pas...   Cerise sème, les livres ne poussent pas... Empty

Cerise sème, les livres ne poussent pas...
Page 1 sur 1