Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:03

Ellana avait écouté Théotime avec attention, son idée n’était toujours pas très claire en fait, il voulait quoi ? Peut être ne plus la voir du tout ? Oh non, par malheur ne supporterait il déjà plus de la voir tout court ? Au début elle fit une intense grimace, puis, petit à petit quelque chose d’autre fit déclic dans sa tête.

Tu veux que l’on vive ensemble ? Non je t’avertis dans ce cas c’est toi qui viens t’installer ici ! Il est hors de question que je quitte les lieux après tant d’années passé ici !

Mais rien à faire, elle n’était pas très clairvoyante ce soir là… Mais soudain, la pose qu’il afficha, cette posture, ses airs un petit peu gêné, voulait, voulait-t-il la ? Qu’elle ?
Enfin que tout le deux se ?




Sans rien ajouter, Ellana prit un air souriant, gênée aussi, mais souriante.
Il était hors de question qu’elle dise la moindre chose tant qu’il n’aurait pas été assez courageux pour daigner lui faire une demande correcte.
En fait, Ella avait toujours la nausée dans ce genre de situation, et là, s’il n’allait pas un peu plus vite, c’est dans les pommes qu’il allait devoir lui demander sa main.
Au moins comme ça, il ne s’encombrerait pas de la réponse, qu’elle soit positive, ou négative.
Toujours souriante mais toute pâle elle ajouta quelques mots faibrilement.


Théo si tu as quelque chose à me demander c’est,

Ella tourna un peu de l’œil et prit une profonde inspiration.

Le moment !

Restant parfaitement droite elle n’ajouta rien, et toujours en lui tenant les mains elle se laissa fléchir sur le sol, l’emportant avec elle. Ils étaient à présent assis en plein milieu du salon, dans un silence noir et stressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:23

Théotime n’étais pas certain de ce qu’il allait dire. Cependant, il s’efforçait de rester détendu et serein. Mais un profond dilemme s’était installé dans sa tête depuis déjà bien longtemps. Les dernières paroles de la jeune femme l’avait troublé a plus haut point, et, à présent, il était sur le point de lui annoncer ce qu’il souhaitait, se livrer complètement.

Que faire ? Si quelqu’un pouvait me prêter conseil à cette instant, ce ne serait pas de refus !

Mais il était seul, enfin avec elle, mais seul dans son choix d ‘énoncer si oui ou non il allait lui demander sa main. Il ne savait pas depuis combien de temps il ne parlait plus, tout deux assis dans la salle, ou régnait un silence absolu.
Il décida de rompre celui-ci, prit d’une pulsion soudaine, mais ne sachant pas vraiment quoi dire.


Voilà, je ne vais pas y aller par trente-six chemins. J’ai réellement quelque chose à te demander. Tu peux dire non, ou oui, je respecterai ton choix.

Il pris une inspiration et se lança.

Quand je t’ai dis que je suis allé dans un magasin spécial pour t’acheter un présent, ce n’était pas une Ferrari ou une Porsche, mais une ‘simple’ bague. Voilà, Ella, veux tu m’épouser.

La messe était dite, et Théotime se transformait d’acteur à spectateur, attendant la réaction d’Ellana, non sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:58

Ellana regarda Théotime, fixement. Un petit sourire léger sur les lèvres, c’est la brise du soir qui faisait un vent tout frais sur leur deux visages, une lueur dans les yeux, elle le regardait avec insistance, toujours, encore. La pluie avait commencée à tomber ! Le silence se faisait lourd et alors Ellana se sentit peu à peu quitter la terre ferme, pataugeant dans son propre corps. Elle se doutait qu’il était malsain de faire attendre le jeune homme, mais elle n’avait pour le moment nullement la force de répondre. Sentant des picotements au niveau de ses articulations, quelque chose de désagréable. Son grand sourire s’effaça soudainement, et de la manière la plus violente qu’il soit elle lui passa les mains derrière les oreilles, et lui explosa le nez d’un coup de boule à s’en souvenir toute sa vie.

SA**PA*D !

Ella fut prise d’un violent mouvement de frustration, et, tout aussi rapidement elle saisit son petit pékinois pour frapper Théotime avec, en fait, elle le frappait avec tout ce qui lui venait complètement furieuse et folle à lier ! La sorcière avait horreur des demandes en mariage !
Puis le thé, oui le thé brûlant, elle ne lui en fit pas grâce ! Il le reçut lui aussi en pleine figure !
C’est un Théo au nez explosé et complètement trempé qu’elle se décida alors à abandonner ici. Elle n’était pas si fière d’elle, mais l’insulte était grande ! Comment pouvait-il oser après tout ce qu’elle lui avait déjà raconté sur le premier mariage !
Elle se redressa et se dirigea vers la porte, prenant son petit sac à main et de quoi boire pendant plusieurs heures ! Hormis le fait qu’elle était furieuse, Théotime ne devait pas se miner, elle n’avait pas dit non dans le fond Very Happy !
Peut être aurait elle préféré des fiançailles pour commencer…
C’était trop confus dans sa tête ! D’un geste rapide de la baguette, elle n’avait pas envi d’emprunter la porte ce soir ! Elle brisa alors une fenêtre et se jeta du haut de celle-ci.
Elle retomba alors intact, ayant fait ça une bonne vingtaine de fois, elle savait où étaient les prises pour atterrir sans trop se faire de mal.
Puis, levant les yeux elle pensa.


Tu es bien gonflé, mais malgré tout, je t’aime Théotime, je crois que je trouvais jamais quelqu’un qui soit capable de me supportait autant que toi, il me faut réfléchir !

Un peu stressée à présent, elle cria rapidement :

Ne pars pas je t’en supplie ! Je reviens dans une heure, j’ai besoin de réfléchir, seule…

Elle disparu alors dans la pénombre de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:47

On pouvait dire, qu’au moins, avec Ella, on ne pouvait tomber dans l’ennuis et la monotonie ! Théotime venait d’en faire la cruelle expérience. Après l’avoir demandé en mariage, il s’était préparé à toutes sortes de choses, telles qu’un évanouissement, l’attaque du pékinois garou, un refus, une acceptation, mais non, oh grand non, un coup de poing en pleine figure. Il aurait bien aimé que celui-ci le renvoie à Sainte Mangouste, mais cette fois-ci, l’impact n’était pas assez brutal pour l’assommer complètement. A peine il se leva qu’il fut de nouveau aspergé par le thé brûlant, son propre thé qui plus est, . Il essaya de se contrôler, ne sortant pas sa baguette magique, mais essayant tout de même d’éviter la conséquence de la folie de la jeune femme.
Il l’a regarda partir, puis lui parler. Il trouva son discours en total désaccord avec ses actes. Pourquoi rester ? A quoi bon ?. Il ne savait pas lui même, mais se dirigea dans la salle de bain pour enlever la blessure au niveau de son nez qui n’était, heureusement pour lui, que superficielle.
Quelques secondes plus tard, il avait fait son choix : rester ici pour attendre des explications.
D’un geste énergique, énervé aussi, il lança :


Reparo !

La fenêtre qu’Ellana avait cassé était réparée, mais son énervement, lui, non. Il en avait assez de se faire ‘charcuter’ à chaque fois qu’il l’a voyait. Mais en même temps, il l’aimait et ne supporterait pas de la laisser. Il s’avança doucement vers le cannapé de la jeune femme, pour ensuite s’y allonger, la tête remplie de questions.

Lassé ? Non.
Comblé ? Non plus.
Vidé ? Pas du tout.
Aimant ? Sûrement oui.
Aimé ? Je ne sais plus.
Pourquoi attendre ? Pourquoi pas ?
Soif de revanche ? La vengeance est un plat qui se mange froid.
Tu veux te laisser marcher sur les pieds ? Jamais
C’est pourtant ce que tu es en train de faire, non ? Plus ou moins…
Elle reviendra ? Si il y’a une chose qu’elle ne ferait pas, c’est fuir…
La connais-tu assez ? Oui
Tu es sûr ? …
Tout cela ne serait pas allé trop vite ? Je ne sais pas, je ne sais, plus.
Oh puis tu m’em****e avec tes questions à la c**.


Toujours allongé, il se tourna, étant sur le dos et regardant sans réellement voir, le plafond de l’appartement. Ses yeux qui étaient jusqu’alors grand ouverts, se fermèrent petit à petit, pour n’être que de simple fentes, attendant le retour d’Ellana. Ces dernières laissèrent place au vide : il dormait à présent, libéré de tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:46

Ella avait marché des heures déjà, puis elle était passée voir John Mayor, qui l’avait de fait lamentablement jetée ! Elle avait réfléchi, et si elle avait froid, Ella savait qu’elle devait être un peu plus tendre avec Théotime ! Comment faire pour qu’il la pardonne, se rappeler de son dernier mariage en voyant celui là lui avait fait très peur, même enrager ! Mais il est vrai qu’elle voulait passer plus de temps, enfin le maximum avec lui. Il l’épaulait bien, il était Fidel et patient avec elle ! Elle se sentait un peu coupable pour la première fois de sa vie.
Elle monta les marches menant à l’appartement, persuadée qu’il serait parti, mais à sa surprise, il était encore là. Délicatement, sans faire de bruit, elle passa tendrement une de ses mains dans ses cheveux et lui déposa un baiser sur la joue, lui faisant un peu sentir son souffle sur le visage. Puis toujours en douceur elle lui fit quelques murmures à l’oreille.


Je n’ai jamais trouvé quelqu’un d’aussi calme avec moi, je suis désolé d’être si dure ! Mais c’est ma personnalité mon ange, tu mérite mieux que ça pour les cinquante années à venir tu sais !
C’est pour ça que je pense que nous marier maintenant n’est pas raisonnable chéri. Mais je crois, si tu le veux, que nous pouvons commencer par s’impliquer un peu plus dans notre relation, je ne sais pas moi, venir plus régulièrement l’un chez l’autre, ou peut être même habiter ensemble. Je n’ai pas encore cicatrisé de mon mariage avec Elmound, je suis désolée Théo.


Elle le regarda un instant, espérant qu’il ne lui en voudrait pas ! A la limite, s’il s’en sentait le courage, peut être qu’elle avait une idée.

Si tu veux, je suis prête à me fiancer avec toi, histoire de te prouver que je ne suis pas insensible à tout ça, puis peut être, si je reprends confiance pourront nous envisager un mariage. Je suis folle Théotime, ce n’est pas un simple état d’âme ! J’ai beaucoup de choses à régler aussi, je ne suis pas sereine pour le moment.
Tu m’en veux pas dis ?


Tout en continuant de parler avec lui, elle s’était mise en tenue de dodo, une robe violette avec quelques dentelles, simple, les cheveux lâchés en vrac, un sourire rassurant sur les lèvres.

Si tu veux toujours partager un moment avec moi ? héhé !
J’ai plein de livres, et dans ma chambre, il y a la télé ! Very Happy


Sur ce elle alla boire un petit verre d’eau à la cuisine, craignant toujours qu’il digère mal le tout. Même si il lui faudrait du temps pour la pardonner, elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:52

Alors que Théotime dormait toujours, mais d’un sommeil léger, Ellana fit irruption dans la pièce. Ses paroles le réveilla ensuite, doucement. Jamais il n’avait été aussi heureux d’entendre de tels mots de sa part. Quand elle eût finis la première partie de son monologue, il lui répondit, d’un murmure.

Je comprends Ella. Je crois que tu as raison… Mais tu ne pourras pas me reprocher de ne pas avoir été sincère sur mes sentiments.

Il se leva ensuite, de manière d’être plus près d’elle. Il passa son bras autour de son cou, puis écouta sa seconde tirade. Un fois celle-ci terminée, il lui répondit avec un léger sourire, qui, avant même de parler, voulait tout dire.

Non, je ne t’en veux pas Ella. Je ne pense pas que ceci peut venir accablé l’amour que j’ai pour toi. Au contraire, il le renforce.
Mais si j’étais stressé en attendant ton retour, ce n’est pas à cause de mes sentiments mais des tiens. J’avais peur de t’avoir fais mal, au point que tu ne m’aimes plus.


Théotime vit ensuite qu’elle se préparait à aller se coucher, ou tout du moins se reposer. En revanche, il était toujours vêtu de son jeans, trop occuper à réflechir pendant son absence.

Ah ! Si il y a des livres, j’accours ! Et puis tu es là aussi, c’est avec joie que je viens avec toi.

Il lui emprunta son verre, pour ensuite finir le peu d’eau qu’il en contenait. Il prit ensuite la douce main de la jeune sorcière pour se laisser conduire là où elle désirait, du moment qu’il était avec elle, rien n’avait d’importance à ce moment précis : dans un sens, cette aventure les avait rapproché, l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:14

Ellana avança avec Théotime jusqu’à sa suite nuptiale, le silence se fit peu à peu dans la chambres d’Ella, la nuit passa de moitié et ni livres feuilletés ni télé allumée ne les dérangeait depuis plusieurs heures. La nuit tomba alors totalement pour laisser place à un soleil radieux.
Les rayons qui caressaient le visage d’Ella la poussa à se lever pour petit déjeuner.
Laissant Théotime finir sa nuit comme il se devait, les cheveux en vrac, regroupés sur son épaule gauche, elle regarde au dehors par l’immense fenêtre les voitures qui passent un peu plus loin, le gens qui vont de si de là. Un petit sourire malicieux, elle profite enfin depuis longtemps d’un réveil qui valait le détour, détendue et un temps radieux au dehors.
Allumant la radio elle partit vers la salle de bain en vitesse pour s’habiller et se passer juste une touche de maquillage. Quand enfin elle fut prête, elle se posa allongée aux côtés de Théotime, et le regardant avec amusement elle le réveilla alors tendrement.


Tu as un café qui t’attend au salon, je t’attends là-bas.

Elle se retira alors vers la pièce principale pour profiter encore de la douce chaleur, les jours plus clairs seraient ils enfin à prévoir ? Non ce n’était qu’un moment de répit au milieu de l’hiver. Mais comme c’était le week-end, peut être Théo et Ella pourrait en profiter pour faire quelques courses, ou rester à la maison à se prélasser, faire une chose ou une autre … C’était à voir. C’est alors que la faisant sursauter, quelqu’un frappait à la porte. Vue la sûreté du toc toc qui venait de retentir, il devait s’agir de …

MON PERE !?
Je, hum … Je ne m’attendais pas à vous voir si vite ! Comment allez-vous ? Il se passe quelque chose ?


Il s’agissait en fait de l’homme qui avait adopté la jeune fille lorsque Miranda l’avait abandonnée, et qu’elle n’était pas chez Héréa à Azkaban, comme beaucoup de ses vacances d’été en suivant les années de son abandon.
Le vieil homme se mit à parler d’un air grave.


« Ella ! Tu n’es pas venue me voir depuis longtemps maintenant ! As-tu déjà oublié qu’il y a la confession régulièrement ! Tu y viens toujours d’habitude. »

Ellana déposa un tendre baiser sur la joue du prêtre, pour elle, il était comme un père.
Lui servant le thé elle lui fit un grand sourire et elle s’assit en face lui.


Mon père, je suis une sorcière ! Pas un monstre, la confession n’est pas une nécessité absolue ces derniers temps. Puis, vous savez, si je devais me confesser pour chaque …

Elle ne finit pas sa phrase, de peur de choquer ou de faire de la peine à son adorable père d’église. Puis elle fit un petit sourire gêné tout de même. L’homme prit un ton déboussolé, presque nerveux, il n’aimait pas le métier d’Ellana, et souvent il lui faisait savoir.

« Ella, mon enfant, tu sais que ce n’est pas bien de faire tout ça ! Un jour tu seras coincée, et tu sais que le seigneur ne pardonne pas tout ça ! »

La sorcière leva une main, comme si elle connaissait déjà la chanson, c’était bien le cas.

Laissez dieu à sa place mon père, vous savez qu’il ne me porte pas en son cœur depuis ma naissance, et je vie très bien tel quel ! Ne vous faites pas de soucis.
Tiens, je vous présenterez bien quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:54

Alors qu’il repensait à cette nuit contrastée : agitée dans un premier temps pour ensuite laisser place à la sérénité, s’installant petit à petit autour de paroles bien sondés des deux héros de la soirée, Théotime se réveilla doucement. Ses yeux attaqués par la lumière du jour, laissaient le soleil percer à travers les rideaux sombres de la jeune femme, créant un contraste saisissant. Le jeune homme se leva, pour ensuite s’habiller rapidement.
Il sortit de la chambre, se frottant les yeux, n’étant que fente en ce moment, d’une main, cachant un bâillement de l’autre, le visage encore chaud, comme l’était le lit dans lequel il avait dormi. Les cheveux ébouriffés, il se présenta dans la salle de vie.
Voyant un homme ornant l’appartement, il fut quelque peu surpris ne savant pas quel lien la personne pouvait avoir avec Ellana.
D’une voix faible, mais qui résonna dans sa tête, il entama la conversation comme il l’aurait fait avec n’importe qui, ignorant le statut de l’homme, commençant par lui serrer la main amicalement.


Bonjour…

L’homme lui répondit d’un signe de tête, et alors que ses yeux commençaient doucement à s’habituer aux rayons lumineux, Théotime questionna Ellana du regard, pour lui demander la nature de cette visite. N’ayant jamais été vraiment doué pour le décryptage des signes cérébraux, il attendit que sa compagne les présenta, ce qui conduirait à un éclaircissement certain de la situation actuelle, pouvant être jugée d’inconfortable pour les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:26

Ellana regarda Théotime se lever lentement, et elle sourit, un silence gênant avait fait place.
Peut être était-ce à cause des deux hommes. Mon père pour le fait que Ella ait ramené un homme à l’église, et Théo car il ne savait probablement pas qui était mon père.
Elle se leva souriante et tendit une main à Théotime pour saisir la sienne et l’asseoir à ses côtés. Un air alors radieuse, elle tendit l’autre main vers celle de mon père.


Théotime, je te présente l’homme qui m’a adoptée ! Mon père, voici Théotime, c’est mon nouveau copain, voilà deux ou trois mois déjà ! Ca passe si vite n’est ce pas ?

Ella servit alors le thé et des biscuits pour le déjeuner, puis elle baissa le volume du chauffage pour diminuer un peu la chaleur de l’appartement ensoleillé.
Lisant de même le courrier, elle revint s’asseoir aux côtés de Théo pour profiter un peu de cette matinée, tout en discutant de chose et d’autre avec son ancien tuteur.


Dites mon père, il y a eu un léger problème en bas de l’église l’autre soir, un bagarre m’a-t-il semblé ! Tout va bien au moins ? Vous n’avez pas de problèmes ?

Le père lui sourit alors en lui prenant sa main délicate.

« Ma fille, il n’y a nul imprudents qui osent s’en prendre à Dieu, et si j’avais des problèmes, je suis en mesure de les régler, tu sais que je ne veux pas que tu use de ta magie pour m’aider, laisse donc opérer la mienne, et Dieu fera le reste Ella. »

Ellana rit quelque peux, elle n’y croyait hélas pas vraiment, Théotime lui ne disait rien, elle se frotta alors à son épaule, se blottissant contre lui.

Théo chéri, tu ne dis rien ? Je comprends que tu sois intimidé, mais tu sais, Mon père sait pour la magie et tout le reste, il s’occupe de moi depuis mes 2 ans mon ange … Alors il en a vu des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 18:37

Théotime se laissa entraîné par Ellana, scrutant l’homme au visage mince et fatigué. Elle lui expliqua ensuite qu’il s’agissait de son père. Il fut quelque peu surpris pour ensuite réaliser que ce n’était que son père adoptif en réalité, et non un biologique, raison de la non ressemblance entre eux, du point de vu physique mais moral également.
Ecoutant les courtes tirades des deux personnages en présence, Théotime écoutait, comme intimidé, ce qui était très rare chez lui, par la grâce de la personne en face de lui.
Il compris ensuite, à travers son discours monastique, qu’il était prêtre ce qui ne l’étonna guère.


Il a tout d’un moine, j’aurai même pu le parier !

Ses pensées furent interrompues par une parole d’Ellana le concernant. En effet, il n’avait rien dit depuis le début de son arrivée. Pour la simple raison qu’il n’arrivait pas à s’immiscer dans la discussion. En effet, l’homme étant religieux, Théotime ne se sentait pas à l’aise. En rationaliste qu’il était, Dieu n’avait pas sa place dans le monde des hommes. Il préféra toutefois ne pas divulguer au prêtre ses sentiments à l’encontre de la religion. Néanmoins, il prit la parole comme pour agrémenter la discussion.

Et bien, il faut le temps que je me réveille !

Ne trouvant rien à dire d’autre, il fut obligé d’aborder la question de la religion, tout en essayant d’être le plus droit et diplomate possible, même si il savait que ses sentiments prendraient sûrement le dessus sur l’euphémisme de sa réflexion.

A mon avis, la religion peut avoir de sens que si l’on croit en elle. Autrement dit, une personne croyant en Dieu attend forcément une protection à un moment donné. Du coup, le moindre brin de chance qu’il reçoit, est pour lui un signe divin. Mais si au contraire, vous ne croyez pas en Dieu, alors vous êtes seul, face à vôtre destin, si destin il y a, et, au pied du mur, vous faîtes tout de vous même, ne croyant qu’en vous, le ‘Dieu’, ce ‘Dieu’ ne se résumant qu’à vous.

Le sage, réfléchissant ardemment, comme pour le contrer, prit la parole d’une voix posée, mais qui en même temps trahissait l’horreur devant ce qu’il venait de dire, mais si il n’avait pas l’impression d’avoir été si brutal que cela.

« Comment osez vous me parler de chance ? Dieu est Dieu, il est aux cieux, et veille sur chacun d’entre nous, alors respectons le, s’il vous plaît ! »

Mais alors pourquoi la vie est elle si injuste alors, pourquoi des innocent sont employés par des tyrans assoiffés d’argent. Dieu ferait-il une sélection ? La vie serait-elle plus forte que lui ?

Voyant que le prêtre commençait à pâlir, Théotime réalisa qu’il en avait sûrement trop dit à propos de ce qu’il croyait. Jetant un coup d’œil furtif à Ellana, il ouvrit la bouche pour s'excuser et surtout calmer le jeu.

J'avoue que ces questions me tracasse mon père...

Le sage le coupa d’un geste sec, le regard noir, et prit la parole, pour le pointer du doigt, d’un air menaçant.

« Dieu est plus puissant que n’importe qui, ne l’insultez pas de la sorte. Il veille sur vous comme sur tout les autres, et si des gens sont encore malheureux, alors c’est à cause des personnes comme vous, qui ne respecte pas la vie, qui la salisse, de vos injures, la honte est sur vous monsieur ! »

Alors qu’il s’apprêtait à s’excuser, l’attitude de Théotime changea petit à petit. Il se sentait à présent agressé, lui même, et avait trop de fierté pour se laisser marcher sur les pieds, que ce soit un homme d’église ou non. Il répliqua avec vivacité, aimant ces circonstances, malgré lui, la répartie étant un jeu pour sa personne.

Est-ce une accusation ? Pour vous, je salis la vie, de mes sales pattes ? Ne me jugez pas trop vite monsieur, vous ne me connaissez pas, alors pourquoi me juger. Même ‘Dieu’ en personne ne ferait pas cela.
Je respecte le fait que vous pouvez croire en cette personne, mais respectez le fait que j’ai des difficultés à y croire moi même, faute de preuves. C’est pour cela que chacun à la liberté de penser ce qu’il veut, article 18 des Droits des moldus.


Alors qu’il jugea ses paroles justes, sans êtres saintes non plus, conscient d’avoir peut-être choqué dans un premier temps le maître de l’église, il s’attendit une réponse plus douce de sa part également.
Mais, à son grand étonnement, l’homme se leva.


« Adieu Ella »

Et il partit, sans dire autre mot, fermant la porte de l’appartement de la jeune femme d’un coup sec.
Théotime se leva, contrarié d’avoir fait partir le père de la jeune femme aussi brutalement. Faisant quelque pas dans l’appartement, il sentait le regard d’Ellana sur lui, puis, alors qu’il était à quelques mètre d’elle, il s’arrêta et la fixa droit dans les yeux, ne parlant pas, mais étudiant sa réaction, avec une peur, même si il avait le sentiment d’avoir dit ce qu’il avait à dire, et qu’il trouvait le prêtre assez susceptible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:41

Une fois que le prêtre fut parti, Ellana attendit un instant, un air un peu … Intriguée, pervers, comme si elle envisageait encore un mauvais coup, puis, soudainement, une fois la porte claquée, elle explosa de rire, se jetant dans les bras de Théotime avec beaucoup moins de retenue que d’habitude. Elle avait aimé sa réaction. Mais, il s’agissait tout de même de son « père » et s’il envisageait de se marier un jour avec elle, il allait falloir qu’il parvienne à trouver un terrain d’entente.

C’était complètement dément chéri ! Mais je ne comprends pas … Pourquoi t’énerver à ce point pour une histoire de religion ? Mais ce que je comprends encore moins, c’est le fait que tu insiste auprès de quelqu’un qui s’est quand même consacré à Dieu ! Tu savais parfaitement qu’il ne changerait pas d’avis ? Alors pourquoi Théo ?

Elle lui lança un regard ténébreux qui résultait d’un envie soudaine de le taquiner un peu, bien que ça l’ennuyait pour son père, elle n’avait pas l’intention d’en faire réellement un drame.

J’espère tout de même que tu t’excuseras un de ces quatre ! Si tu veux qu’on se mari un jour, c’est hors de question que ça se passe de la sorte ! Je veux une bonne entente entre les membres de ma famille tu comprends ?

Elle se dégagea alors lentement de lui, et regarda à la fenêtre un court instant. Passa alors quelques minutes, en silence elle observer au dehors sans rien dire.

Ellana …

Ces mots avaient soudainement surgis dans sa tête, naturellement elle se retourna vers Théotime.

Oui ?

Mais elle réalisa bien vite que ce n’était pas lui.
Elle eut alors un frisson, elle aurait juré que l’on venait de l’appeler, mais si ce n’était pas lui, qui ? La même voix résonna alors en écho dans sa tête sans s’arrêter, et elle se laissa tomber à genoux sur le sol, les mains sur la tête, un air de douleur intense.


Théotime ! J’entends quelque chose, des paroles, des voix, passe moi vite un papier ! AAAIEUH ! Vite ! Dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:24

Alors que le prêtre venait de partir et que Théotime attendait vivement la réaction d’Ellana, celle ci ce jeta à son cou avec un naturel qui le plaisait grandement.
Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait agit ainsi. Après une mûre réflexion d’au moins cinq secondes, il répondit à la jeune femme d’un air concerné.


Je pense que le conflit m’amuse, enfin, dans à un certain point ! J’aime remettre en cause la pensée d’autrui.
Et, pour tout te dire, je pense que Dieu n’est qu’utopie, mais après cela m’est personnel, et je respecte, certes difficilement, mais je respecte ce que pense chacun, tout en essayant d’imposer mon point de vue, jusqu’à ce qu’ils craquent, comme ton père à craqué.


Il s’arrêta un court instant pour écouter l’autre question d’Ellana à son encontre.

Bien sûr, j’irai m’excuser, mais, il faudra qu’il reconnaisse ses torts aussi. Je ne suis pas le seul responsable, si ?
Mais, c’est vrai que je suis capable de sacrifier un peu de ma fierté pour me marier.


Alors qu’il se déroba pour entrer dans la salle de bain de la sorcière celle ci l’appela d’un mot. Théotime revint sur ses pas, un regard interrogateur posé sur la jeune femme.

Quoi ?

Puis elle s’agenouilla, ses mains tentant de maintenir sa tête qui devait vraisemblablement connaître un moment de difficulté.
Alors qu’il allait proposer son aide, le jeune homme fut surpris par la réaction vive de la jeune femme qui lui demanda un papier.


Une feuille ? Mais pourqu…

Il s’arrêta de parler, réalisant que sa question était un peu bête, et se contenta d’aller chercher la demande d’Ellana, accompagné, en prime, d’un stylo de couleur rouge, accroché au bloc note qu’il venait d’attraper sur la table de la cuisine.
Il lui tendit, l’air tendu, ne comprenant pas ce qu’elle avait, et la regardant écrire à toute vitesse des mots qu’il ne pouvait déchiffré, sûrement dû à son écriture brouillon dans le feu de l’action.

Une fois qu’elle arrêta d’écrire, comme exténuée par ce qui venait de se produire, Théotime s’assis à coté d’elle, ayant renoncé à la lecture des notes qu’elle avait prise, pour lui passer une main réconfortante dans le dos.

Ca va mieux ?

Ne répondant pas directement, celui ci se demanda bien ce qui pouvait bien lui être arrivé. Puis il repensa à la salle de la mort, dans laquelle elle lui avait dit qu’elle entendait des mots étrange à cause de la bague du jeune homme qu’elle avait accueilli chez elle.
Préférant comprendre la vérité de part la bouche de la jeune femme, il n’émis aucune hypothèse, se contentant d’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:03

Ellana se redressa lentement, fixant le petit papier avec horreur, il n’y avait rien d’autre d’écrit qu’un simple « je suis là ». Bizarre et plus encore, de qui pouvait-il s’agir ? Elle en avait bien une idée, mais elle n’était pas sure. Il se passait de drôle de chose dans sa tête, et en plus des visions qu’elle avait tiré des souvenirs de Voldemort, parfois, elle entendait cette voix, de plus en plus puissante. Un peu embarrassée elle se blotti dans les bras de Théotime pour y réfléchir. C’était étrange, puis elle ne savait trop comme s’y prendre pour déchiffrer ce que la voix dans sa tête cherchait à lui dire.

J’ai eu l’impression l’ordre d’un instant que j’ai perdu les commandes de mon corps.
Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dépasse, quelque chose de puissant apparemment, plus encore à travers moi. Théotime, je ne suis pas sure, mais Yuan, le jeune garçon, il détenait en lui un esprit, c’est avec ce même que j’ai en réalité sympathisé, mais en théorie, cette entité était portée pour morte après l’accident de Yuan dans le Lac.


Elle le serra alors avec force, comme pour exprimer son inquiétude, elle n’était pas peureuse en général, mais là, l’idée de perdre le contrôle de son propre corps était pire que tout ! Et si elle rejetait l’esprit, si ils ne pouvaient cohabiter elle et lui ? Ce n’était pas impossible, mais tant qu’elle gardait le dessus sur lui elle n’avait aucune raison de tenter de s’en débarrasser ! De plus, Itzamna était son meilleur ami …Elle ne pouvait se résoudre à lui faire ça, et elle savait que lui non plus ne lui ferait aucun mal ! Volontairement …

Pardon chéri, je me pose de vraies questions, j’ai la sensation de faire un cauchemar éveillé parfois. Mais tout va mieux mon ange ! On peut reprendre les festivités si tu le souhaite ?
Où en étions-nous ? Aaaah oui c’est vrai !


Elle se laissa alors tomber dans ses bras, l’embrassant un instant.
Soudainement, elle se recula, elle avait eu une drôle de sensation, elle se rendit compte alors qu’elle n’avait pas ses gants, et bizarrement, depuis le début elle n’avait rien vu.

Ca y est ! Je maîtrise de mieux en mieux ! Oh mais inutile de me risquer à coller une décharge à Théotime.


Doucement mon ange, à moins que tu veuille prendre le risque que je te grille le cerveau ! J’ai acquéri certains souvenirs il y a peu qui produisent quelques mauvais effets quand j’en échappe un dans le cerveau de quelqu’un par inadvertance …

Elle pouffa un peu de rire, puis elle enfila ses gants doucement et mit une touche de rouge à lèvres pour freiner ses visions en touchant Théotime.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:48

Théotime écouta la version des faits selon Ellana, réfléchissant sans vraiment trouver de solution, par manque d’indice lui permettant de comprendre. Cependant, il se dit que ce que la jeune femme avait besoin le plus, c’était du soutien, et pas autre chose : la solution ne devait être que mûre réflexion de sa part.

La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre. Il te faudra sûrement apprendre à te maîtriser avant de trouver la cause de cette sensation. Mais, bien évidemment, la solution est intrigante, et c’est, à mon avis, toi seule qui a une chance de la trouver, pas les autres.

N’ajoutant rien, elle lui proposa de reprendre leurs affaires, là où ils en étaient restés, l’embrassant, avant de s’écarter. Elle commençait donc à maîtriser son pouvoir, même si les risques restaient grands à ses yeux.
Son discours qui suivit le conforta dans son idée, tenant à son cerveau, il attendit qu ‘elle remette ses gants pour ensuite lui reparler d’un air concerné.


Une belle journée se prépare. Tu as quelque chose de prévu, ou alors on peut, si tu veux, sortir, faire ce que tu veux d’ailleurs ou autre chose, as you like ?!

Il n’ajouta rien, attendant une réaction quelconque de la jeune femme, et se préparant à toutes sortes de réponse, sa main solidement agrippée à sa baguette…, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:58

Ellana écouta Théotime avec intérêt, elle était heureuse qu’il la comprenne autant, très heureuse. C’est alors qu’elle vit qu’il serrait sa baguette fortement, là en revanche elle fut contrariée, très contrariée ! Comment pouvait-il lui faire si peux confiance ?
Elle prit une mine déçue puis elle se rapprocha de lui à nouveau.


Alors c’est comme ça ? Tu compte te méfier de moi sans arrêt maintenant ?
Je sais que je suis vache très souvent avec toi, mais est ce que c’est une raison pour un tel manque de confiance, et un affront qui plus est ! Si tu veux un jour que l’on se mari, ce n’est pas dans ce sens là que je veux vivre notre relation Théotime.


Puis passant la dessus en levant un bras comme pour exprimer son mécontentement, elle saisit quelques affaires, sac à main, chaussure à talons, elle revêtit un petit manteau glamour violet qui faisait bien ressortir ses yeux foncés et ses lèvres recouvertes d’un rouge foncé, qui donnait à son expression plus de profondeur.

Bien, je pense que l’on peut sortir faire un tour, … Je me demandais aussi, que fais tu avec cette Malfada au juste ? Je vois bien que tu n’es pas infidèle mais j’ai la sensation à la fois qu’elle drague, mais en plus qu’elle persiste !

Elle se rendit compte alors qu’elle venait de lire en lui, alors qu’elle s’était imposé d’éviter ça sur les personnes qu’elle aimait. Mais là, ce fut trop fort pour qu’elle résiste à la tentation.

Dis moi, tu ne pense jamais à elle n’est ce pas ? Elle n’a aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:27

Alors qu’Ellana exprimait son mécontentement avec une voix qui traduisait l’énervement, Théotime ne pu se contenir d’afficher un mince sourire à sa réponse.
En effet, peut-être était-il méfiant, mais la dernière fois, il s’était quand même retrouvé à Sainte Mangouste en guise d’un repas en tête à tête.
Néanmoins, il décida de ne pas répondre à la jeune femme, certain qu’elle réagirait d'une manière … que Théotime n’appréciait guère.
Alors qu'elle se tue, le jeune homme était convaincu qu'Ellana allait lui parler d'un sujet concernant sa vie, un sujet qu'elle n'aimait pas réellement.
Quelques secondes plus tard, elle reprit la parole pour lui parler de Gabriella Malfada, la jeune femme qu'il avait invité à diner. Alors qu'il prévu de la faire marcher, il se demanda comment savait-elle qu'il l'a fréquentait ?
Après réflexion, il comprit qu'elle avait lu dans son esprit. Le ton qu'il avait prévu d'adopter changea soudain pour laisser place à une voix qui traduisait quelque peu la colère.


Je crois que lire dans ton esprit, à ton insu, qui plus est, aurait provoqué une réaction plus violente que celle que tu viens d'avoir à l'instant, et j'aurai compris que tu m'en veuilles !

Se renforgnant, il n'aimait pas quand Ellana présentait un tel paradoxe entre son réquisitoire et son acte, même si dans le fond, lui parler de Gabriella ne le préocupait pas plus que cela.
Il essaya de reprendre le dessus sur sa colère, se disant que ce n'était pas si important que cela, qu'il ne fallait pas gaccher leur journée sur une simple dispute, si véritablement distpute il y avait.


Serais-tu jalouse ?!!
Tu sais, Gabriella est une amie, et je ne crois pas vraiment qu'elle me drague, en tout cas, ce n'est pas l'impression qu'elle me laisse, même si au début, tout était quelque peu confus, les choses ont été éclaircis depuis ! Tu sais, je t'aime, et ne te quitterai pas de si tôt !
Si tu veux venir avec moi, pour faire sa connaissance, ce ne serait pas de refus, et je ne pense pas qu'elle montrerai une quelcquonque gene en te voyant.


Attendant une réponse de sa part, il avait laché sa baguette depuis un long moment, conscient qu'il avait peut-être été trop sur la défensive, même si cela pouvait être justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:11

Ellana qui était partie pour bouder 2O bonnes minutes perdit sa moue attristée en l’espace de cinq secondes chronos ! Il développé, il s’expliquer sur sa relation « amicale » avec cette Malfatruc ! Non mais vraiment ? Puis elle comprit aussi qu’elle l’avait mis en colère à lire en lui, peu importe ! C’est lui qui avait commencé après tout !
Quittant aussitôt le manteau qu’elle venait d’enfiler, elle déposa son sac à main, le lâchant sur le sol, elle se planta alors devant lui, passant lentement ses bras délicats autour de son cou.


Théo, chéri, je me doute bien que cette pourriture, hum, ta chère amie ne fait pas le poids à côté de moi ne serait ce que l’espace d’une seconde.

Elle lui donna alors un court baiser, puis elle se recula pour le regarder dans les yeux.

Elle n’est absolument pas un danger, tu es d’accord, alors … Je ne sais pas, peut être pourrions nous rester là ce soir ? Rien que toi et moi, tout les deux, seuls, ici …
Sans Gabiche ni personne, aux chandelles ? Un petit diner, je mettrais la robe que tu m’as achetée, aller chéri, cette fille a quoi sérieusement ?


Et une fois un petit avant goût donné, Ellana entendit alors une des paroles de Théotime résonner profondément dans sa tête, elle lui aurait bien enfoncé son poing dans la figure à ce moment là, mais elle préférait la vengeance douce. Elle se recula alors brutalement, jusqu’à ne plus avoir aucuns contact avec lui, elle remit son manteau, prit les premières fleurs qui lui vinrent sous la main, ainsi que son petit sac Prada.

JALOUSE ?! affraid Tu me demande si je suis jalouse ? Oui je suis jalouse ! Affreusement même ! Et c’est pour ça que monsieur Théotime Ronflet vous avez intérêt et ordre formel de m’emmener avec vous pour lui rendre visite ! Si jamais tu refuse, je trouve son numéro de sécurité sociale et j’incendie sa baraque, je brule son chien et je fous cette gourde et ses petits débardeurs qui font pitiés directement en enfer tu m’as bien comprise ?!

Elle reprit alors un sourire gentillet et embrassa de nouveau le jeune homme pour ne pas le stresser. La sorcière savait qu’elle faisait vraiment peur des fois, mais pour ce coup, elle avait bien trop à perdre à laisser son fiancé traîner chez une extra conjugale désespérée !
Relâchant le jeune homme de son étreinte diabolique elle le prit par la main avec calme.


Je me tiendrais tranquille ! Promis, je me ferais petite, juste, j’ai besoin de prendre l’air !
Ca te dit une balade au parc où on a passé notre première soirée en amoureux ?
Ah, et il faudrait que tu renvois un hibou à cette Sorcière pour l’avertir que tu viens avec Mme tu le touche et je te bouffe !


Un petit sourire, elle ouvrit la porte et fit un petit signe de tête comme pour lui indiquer de la suivre s’il était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:52

Alors qu’Ellana s’était rapprochée de lui, Théotime resta de marbre. Il écouta la jeune femme parler de Gabriella. Il ne pût s’empêcher de rire quand elle le menaça, ou plutôt quand elle menaça Gabriella.
Il lui répondit ensuite, d’un ton faussement sérieux.


Si tu incendies sa maison il va encore falloir payer, et je sens que c’est moi qui devrait m’y coller.
Tu sais, pour tout te dire, je pense que Gabriella sera ravie de te voir. Elle me parle de toit de temps en temps, comme si elle était curieuse de te rencontrer.
Je sens que je vais exclus de la conversation !
Je lui enverrais quand même une lettre pour qu’elle prépare à manger pour trois, la pauvre…!


Il concentra ensuite son attention sur la ballade qu’ils avaient envisagée de faire.

Bon, on y va faire cette ballade ? J’irais où tu iras, peu importe l’endroit … enfin je te suis !

Il lui prit ensuite la main, après un baiser furtif, pour sortir de l’appartement…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 11:59

HJ Théo je te propose pour une fois de démarrer le sujet de notre sortie Laughing Commence le dans les rues de Pré au Lard en disant bien qu'on est à notre parc et je te répondrais Razz HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:33

La porte grinça légèrement, un petit claquement, Ellana jeta ses chaussures sur le côté, sa veste sur une chaise. Détachant ses cheveux pour les laisser respirer un peu, elle avança vers sa salle de bain, se passa de l’eau sur le visage et enfila rapidement une nuisette et une robe de chambre. Observant le bas de la rue depuis sa fenêtre, la sorcière regardait pensive l’immense building de sa mère. Enfin, la sorcière …

Tu me parais tracassée Ellana.

Il y a de quoi Itzamna … Tu es encore là ?


Mais la sorcière ne l’entendait plus. Elle avait fort heureusement reprit plein pouvoir sur son corps, cependant, l’esprit était bien là. Passant sur ce cours passage, elle se rendit compte que ça sentait une drôle d’odeur, … De la nourriture ?! Courant lentement vers sa cuisine avec sa baguette, elle la pointa vers l’intrus, manquant de le tuer.

YUAN ?! affraid
Mais, mais, que…

Reprenant son souffle elle se rendit compte qu’il avait mis la table, mais il était allé plus loin encore ! Il s’avérait que le jeune homme avait aussi décoré la table, et le salon. Tout était propre nickel, et, lorsqu’elle avança vers son canapé ce fut l’apothéose.

Ce n’est pas un sac de voyage que je vois là ?
Yuan ? Tu ne compte pas t’installer ici n’est ce pas ?


Mais si, il s’avérait que le sorcier en avait bien l’intention manifestement. Laissant un blanc, elle se laisse tomber dans son fauteuil en soupirant, il ne lui manquait vraiment que ça tien !
Malheureusement, il ne pouvait plus rentrer à Poudlard maintenant, et il n’avait nulle part où aller. Elle n’avait pas le choix, puis c’était un ami non ?


Itzamna, tu aurais pu avoir l’amabilité de me prévenir ! Certes mes pouvoirs me permettent de deviner certaines choses, mais je ne peux pas lire le futur xD !

N’ajoutant rien, elle déposa un délicat baiser sur la joue du jeune homme et le conduit dans la cuisine, il était tout propre, il avait sans doute usé de sa salle de bain, d’une serviette et d’un gel douche, trop de choses pour Ellana qui aimait sa vie solitaire.

Il va falloir qu’on établisse des règles toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 10:57

Une ambiance maussade, des nuages lourd et gris planant sur la ville. Des personnes renfrognées marchaient dans la rue, désintéressés de la ville sale qui les entoure. Un seul homme encapuchonné levait la tête dans cette rue plongée dans une humeur aussi positive que le ciel était dégagé. Cet homme considérait le grand immeuble surplombé par une immense horloge. Il reprit son gros sac sur l’épaule et il traversa la rue.

Comment va-t-elle le prendre ? D’autant que je m’en souvienne elle est du genre impulsive… Pourvu qu’elle le prenne bien… Là avec tout ce qui m’arrive je me vois mal me faire mettre à la porte par elle… Vraiment c’est ma dernière chance, Ella, s’il te plait…

Il poussa la grosse et lourde porte de l’immeuble. Il enleva sa capuche puis il se dirigea vers l’ascenseur… En panne.

Pourquoi tu habites dans ce genre d’immeuble ? Tu vaux mieux, beaucoup mieux…

Il prit donc les escaliers interminables. Plusieurs personnes aigries par la ville se méfiaient copieusement du jeune homme qui gravissait les étages avec rapidité.
Il arriva devant une porte plutôt vieille. Il appuya sur la poignée mais la porte ne bougea pas.

Ah, elle a au moins ça, un verrou… Allez Yuan tu la connais cette formule ! Tu sais qu’il y en a une ! C’est les rudiments de la magie et je suis pas fichu de m’en rappeler… Oh !

Ses yeux s’écarquillèrent. Il sortit sa baguette d’un air inspiré.

Aloho Mora !

Flash bleu et un cliqueti se fit entendre. Un sourire illumina son visage.

Eh ben, heureusement que la mémoire revient vite, sinon je restait planté là avec mon gros sac.

Il entra donc. Il se trouva dans le noir et tâtonna longuement pour trouver l’interrupteur. Il le trouva après un petit temps de recherche le petit bouton blanc. Il l’actionna et se retrouva dans un petit appartement plutôt accueillant, mais surtout déjà vu ! Il se remémora la première fois où il s’est réveillé ici, tel un animal sauvage et apeuré. Il avait fuis, par la fenêtre, fenêtre qui n’a plus rien, mais lui avait gardé une fine cicatrice sur son poignet. Il se rappelait de la rencontre avec Ellana… Celle qui l’avait sauvé… Celle a qui il doit une fière chandelle… Malheureusement il était revenu non pas pour payer sa dette mais pour l’alourdir…

Oh Ella, ne m’en veut pas…

[i]Il posa son sac non loin du canapé puis entreprit la redécouverte des lieux. Il trouva la cuisine puis il se promit d’accueillir Ellana avec un bon repas. Pour l’instant il s’en détourna. Son corps était meurtris et las.
Il chercha donc la salle de bain et se trouva avec une jolie baignoire qui semblait tout à fait au goût de Yuan. Il se déshabilla rapidement puis il fit couler un bain brûlant puis y entra. Il s’y prélassa voluptueusement et prit un gant et le gel pour se laver. Il sortit, propre et un petit peu revigoré.
Il sortit alors, remettant ses affaires et s’attaqua à la cuisine. Ce qui veut dire qu’il mit une bonne vingtaine de minutes à chercher COMMENT faire de la cuisine. Il fit alors un repas simple et rapide mais à la fois convivial. Quand il eut cherché partout pour décorer la table. Il déposa tout. Après avoir vu tout ce qu’il avait fait, il considéra une horloge accrochée. Il estima qu’il avait finis, mais il était trop tôt, du moins c’est ce qu’il croyait. Donc il se mit à chercher rapidement quelque chose pour laver un peu et il commença à faire le ménage.

Je commence au moins à payer le dérangement… Que je serve au moins à quelque chose ici.

Puis il se souvint qu’il avait oublié une chose en cuisine. Il avait tout préparé, mais n’avait pas lavé la vaisselle… Il revint donc dans la cuisine et fit la vaisselle. L’écoulement du robinet qui s’ajoutait aux bruits de la vaisselle qui s’entrechoquait masqua l’arrivée d’Ellana. Il sursauta alors violemment quand elle cria son nom. Il ne trouva rien à redire, comme tétanisé. Il la suivit dans le salon. A la question de celle-ci quand à son sac, il répondis doucement et un brin hésitant :


Eeeeeeeeuh, bah je n’ai nulle part où aller… Je pensais que tu pourrais faire ça pour moi… Mais ne t’inquiètes pas, je me ferrai tout petit, je veux bien faire le ménage, je ne te gênerai pas promis ! Je vais être discret.

Il avait dit tout ça d’un ton suppliant, pour bien montrer à la jeune femme qu’il n’a pas le choix et qu’il n’est pas là parce qu’il l’a décidé de plein gré.
Il reçu son doux baiser, non sans être un brin troublé.
Il se laissa conduire jusqu’à la cuisine et fut encore une peu gêné. Il se sentit obligé de se justifier.


J’ai pris un peu trop mon aise… J’aurais dû attendre.

Oui désolé, j’aurais dû patienter pour avoir ta permission, je suis désolé, mais j’en avais besoin, et crois-moi, l’odeur de ton shampoing te conviendra sûrement plus que celle d’avant…

Il contempla ses semelles usées, comme un gamin qui se repend de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:21

Ellana s’installa en face de Yuan, et, après avoir saisit un dessous de verre pour lui déposer sur la table un sirop, elle commença à réfléchir à ce qu’elle pourrait bien lui dire à présent. Bien entendu elle se sentait toujours un peu coupable de son amnésie, et puis, elle lui devait bien de la garder ici, en fait, c’était lui qui lui avait d’abord sauvé la vie, ils étaient quitte. Mais pour Ellana ce n’était pas complètement satisfaisant, elle culpabilisait un peu point.
Souriant au jeune homme, elle tenta de le rassurer par une expression chaleureuse, mais son teint pâle et son apparence morbide allaient en contradiction avec ce qu’elle voulait qu’il en ressorte. Se tenant la tête en appuyant sa main sous son menton, elle se décida à ouvrir la bouche, avec une pointe d’assurance, bien que tout cela semblait encore bien timide.


Ma vie bouge beaucoup en ce moment trésor.
Alors écoute, tu peux rester, mais que ça soit clair ! Quoi que tu déranges, quand je rentre le soir, c’est rangé ! Ensuite, cet appartement n’est pas une poubelle, ne laisse rien pourrir nulle part, sinon c’est moi qui te pourris petit …hum, ensuite n’abuse pas de l’eau chaude, il y en a souvent pas assez pour une ici, alors pour deux. Et enfin, la règle la plus importante ! Quand je reçoit quelqu’un tu te cloître dans ma chambre et tu regarde la télé, tu fais ce que tu veux, mais personne ne doit savoir que tu vie ici sans que je t’en donne la permission ! Compris ?


La sorcière se reporta sur son propre verre, qui elle, s’était servit un martini avec des olives à la surface. Comment se détendre si ce n’est en se poivrant un peu la tronche, pas qu’elle désirer s’allumer, mais juste se détendre un peu quoi. Elle prit quelques gorgées puis elle revint enfin sur les apéritifs, elle sombrerait moins vite en mangeant un peu.

Et voilà, je me le retrouve sur les bras, pas que ça me gêne, je l’ai cherché en un sens mais je me demande ce qui lui est vraiment passé par la tête il m’avait pourtant fait comprendre que le moment de nous réunir n’était pas venu … Oh my god.

La sorcière lâcha son verre qui partit se briser sur le sol. Il y avait pensé, il voulait qu’elle fasse de lui un tueur. Comment l’avait elle su ? Itzamna par dit ! Il avait fait parti de Yuan, il connaissait ses aspirations, pour le coup, Ella aussi, et croyez en ce passage, elle n’en était pas fière, loin de là.


NON ! NON NON NON !!!
Je ne peux pas m’encombrer d’un apprenti dans mes missions ! Trouve donc quelqu’un d’autre ! Il y a des millions de personnes sur cette Terre prêtes à t’apprendre à tuer ! Pourquoi moi Yuan ? Non vraiment, là tu m’en demande trop…


Ellana était surtout choquée, elle ne voulait pas d’un sens que lui aussi soit damné pour ses nombreux crimes, comment pouvait il l’admirait alors que c’était un garçon plein de bon sens, qui n’aurait il y a quelques mois, jours de ça il n’aurait pas fait de mal çà une mouche ? Galère !

Bon on en reparle à table veux tu ?
Sur ce ! Si l’envi de manger te vient, gouttons à ton merveilleux repas !
Je crois qu’il faut que je réfléchisse, ne cherche pas à savoir comment je sais tout ça, ne prends pas non plus cet air étonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:08

Yuan dévorait Ella qui s’était assit en face de lui. Il ne put détacher son regard fascine de la jeune fille qui tentait de faire un maigre et pâle sourire. Quand elle lui parla de sa vie, il lui fit un sourire qui se voulait rassurant et compatissant.

Rassure-toi, si tu m’autorise à rester, je serai vraiment le plus discret des homes… Je ferrai comme tu le souhaites, je ferrai le ménage s’il faut, tu ne regretteras vraiment pas de m’avoir accepté… Et je me ferai invisible pour les visiteurs.

En même temps si j’occupe la chambre elle ne pourra pas s’amuser ici… Tant mieux, franchement je veux pas entendre ça sinon je fais des meurtres…

Il était perdu dans ses pensées meurtrières qu’il entendit Ella crier. Il ne put rien dire, ni rien y redire. Il ne pensait pas être découvert si tôt, et d’ailleurs il ne voyait vraiment pas comment elle avait pu le savoir, il n’avait vraiment rien fait ni rien laissé transparaître… Une moue dépitée se dessina sur le visage de Yuan.

Ne me rejette pas comme ça s’il te plait, on fond j’en suis sur tu en es largement capable de me garder sous ton aile… Je t’en supplie, pas maintenant…

Il ne trouva rien à dire, juste à suivre son amie dans la cuisine. Avant il avait plutôt faim après sa journée, mais la réaction d’Ellana avait été accusée par Yuan comme un coup de poing dans l’estomac.
Le dîner qu’il avait prévu était plutôt réussit, mais il mangea sans grande conviction. Quand il eut finis son repas silencieux, il se laissa aller contre le dossier de sa chaise, puis il posa ses coudes sur la table puis croisa les doigts puis y percha sa tête. Il fixa Ellana une fois de plus, il ne se lassait pas de trouver des excuses pour pouvoir la contempler, mais pour une fois, il tenta de se séparer de cet envoûtement.


Mmmh Ella… Je reconnais que c’est un peu osé de venir pour m’abriter et en plus pour ça… Mais je peux te poser une question ? J’aimerais savoir comment l’as-tu su… Je n’ai pas de rudiment d’occlumentie mais je n’ai pas l’impression que tu sois rentré en moi. Donc comment ? Par contre je comprend que u ne veuilles pas… Mais réfléchis-y, je le veux vraiment tu sais….

Tout pour me rapprocher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).   [RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* L'appartement en haut de l'horloge (chez Ellana ).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise
» Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]
» Kiokudera: Japon (pv Ellana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser