AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche non-complétée..

AuteurMessage
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE

Recherche non-complétée.. Empty
MessageSujet: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

Le soleil s'était couché quelques minutes auparavant.. Argus ignorait l'heure, mais ce détail lui importait peu.. Il errait dans les rue de Londres depuis des heures.. Enfin, dans l'allée des Embrumes plus précisément.. Il cherchait plus précisément un ingrédient pour une potion qu'il avait l'intention de fabriquer.. Une potion qu'il comptait inventer.. Cela faisait partie de ses loisirs, mais ca lui servait éaglement pour ses futurs projets.. Seulement, il avait besoin d'un ingrédient bien précis pour que sa potion qui était toujours sur le feu dans sa cabane, soit parfaite.. Le problème était qu'il avait également besoin d'une quantité bien précise.. Il avait arpenté les rue de Londres, visité chaque magasin de l'Allée des Embrumes.. Mais il n'avait pas trouvé ce qu'il désirait..

Dégages.. dit-il d'un visage déformé par la colère..

Il venait de s'adresser à un homme, la vingtaine apparemment, qui était assis sur un banc.. L'homme n'avait pas daigné argumenter, le visage d'Argus se faisait bien trop effrayant.. Le banc était donc à présent vide, Argus put donc s'asseoir en toute tranquilité.. En effet, l'homme de 43 ans n'avait plus son sourire sadique sur le visage, sourire qu'il affichait sans cesse par habitude.. À cet instant, il était en colère et son visage le reflétait parfaitement.. Il avait envie de se défouler.. De laisser sortir sa colère.. Le fait qu'il ne trouvait pas ce qu'il désirait le rendait fou..

Je trouve toujours ce que je cherche.. Rien ne me résiste.. Par n'importe quel moyen, j'arrive toujours à mes fins..

Il sortit alors sa baguette et pointa un clou qui se trouvait par terre..

WADDIWASI

Le clou vola à la vitesse d'une balle de fusil et frappa de plein fouet le banc situé en face de celui d'Argus.. Le clou se planta dans le bois, et par la force du choc, une fissure se forma sur 20 centimètres de long.. Argus esquissa un léger sourire.. C'était rien, mais ca lui avait permit de se défouler.. Il avait retrouvé son mince sourire sadique, bien que la colère était toujours quelque peu présente en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Recherche non-complétée.. Left_bar_bleue1920/1920Recherche non-complétée.. Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Recherche non-complétée.. Left_bar_bleue1590/1590Recherche non-complétée.. Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 10:14

Eilane flânait sur le chemin de traverse depuis plus d'une heure.
Elle portait une robe de soie écrue qui lui tombait jusqu'au pied, resserrée sous la poitrine par une fine ceinture bordeaux, une cape couleur ébène recouvrant le tout. Ses cheveux noirs et argents étaient noués en une grossière tresse légèrement dépeignée. Rien dans ses habits et son attitude n'aurait pu faire penser aux gens qu'elle était tout aussi bien une directrice de département du ministère qu'une femme importante au sein des mangemorts !
Ne cherchant rien de particulier, elle s'arrêtait parfois devant une boutique et en admirait la vitrine. Le magasin qui attirait toujours le plus son attention était la librairie où elle se plaisait à acheter les plus merveilleux livres qui soient. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le coeur à faire des emplettes. Les cernes sous ses yeux et les gerçures de ses lèvres n'affectaient que peu sa beauté mais signifiaient clairement qu'elle manquait d'un repos aussi bien physique que moral.
Après avoir observé toutes les enseignes du chemin de Traverse, elle décida de tourner dans la petite rue adjacente où se trouvaient les boutiques peu recommandables : l'allée des embrumes.
Elle ne pensa pas un seul instant au risque qu'elle pourrait prendre si jamais un de ses collègues du ministère tombait sur elle à cet endroit là, trouvant sa présence au milieu de magasins de magie noire pour le moins intrigante. Après tout, elle ne faisait rien de mal, se contentant juste de marcher sans rien acheter ! Personne ne pourrait donc rien lui reprocher !
Alors qu'elle continuait à avancer perdue dans ses pensées pour le moins déprimante, elle vit passer devant elle, à l'allure d'un nimbus 2000, quelque chose qui ressemblait étonnement à un clou et qui alla se planter directement dans le bois de l'un des bancs de l'allée avec la violence d'une tornade !
Eilane tourna la tête en direction de là où le clou était parti, s'apprêtant à reprocher à la personne qui l'avait lancé de ne pas faire plus attention, mais sa remarque resta coincée dans sa gorge.

Par Morgane, qu'est ce qu'il est laid ! furent les premières pensées qui lui vinrent à l'esprit !

Reprenant de sa candeur, elle s'approcha de l'homme au physique, il est vrai, assez ingrat, et lui adressa la parole de sa voix mélodieuse :

Vous devriez faire d'avantage attention monsieur ! Vous auriez bien pu éborgner quelqu'un !

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 14:14

Argus reprenait son état normal.. Son rictus réapparaissait sur son visage, et ses idées s'éclaircissaient.. Il n'était plus envahi par la colère, par conséquence, il n'était plus confus.. Puis il se sentit encore plus apaisé lorsqu'il laissa une voix quelque peu mélodieuse entrer dans son esprit.. Dans un premeir temps, il n'avait pas posé son regard sur l'émetteuse de cette voix.. Il s'était laissé bercer par le son mélodieux qu'il laissait pénétrer en lui.. Mais ceci ne dura qu'un bref instant.. Lorsqu'il assimila les paroles et comprit leur sens, il tourna sa tête d'un geste brusque en direction de la femme qui parlait.. Argus avait eu une réaction un peu tardive, par conséquent elle s'était déjà arrêtée de parler.. Il adoptait son sourire sadique habituel et regardait la sorcière comme si elle était sa proie.. Tel un prédateur repérant sa victime.. La colère aurait dû l'envahir à ce moment précis, étant donné qu'elle lui reprochait d'avoir fait ce qu'il avait effectué.. Mais il ne ressentait guère l'envie de s'énerver.. Il maintenait son sourire bizarre, ainsi que son regard dérangeant.. La femme paraissait belle, mais elle n'était que peu visible étant donné le manque de lumière présente dans cette allée.. On pouvait tout de même remarquer qu'elle était plus jeune.. En tout cas, elle semblait avoir la trentaine..

J'aurais pu éborgner quelqu'un ? Si seulement.. Je regrette justement qu'il n'y ait personne dans cette allée.. Car je me serais fait un plaisir de lancer ce clou sur l'intrus qui oserait se trouver près de moi.. Comme VOUS !

Argus avait fait les gros yeux sur cette dernière parole.. Il se sentait à l'aise et avait envie de se laisser aller.. De laisser sortir son pur caractère.. La situation était parfaite.. Il faisait nuit, l'allée était déserte, à l'exception d'une jolie femme qui venait lui tenir compagnie..

Mais je ne vois aucun clou par terre.. Je pense avoir prit le dernier.. Je devrais donc, malencontreusement, me retenir..

Il aggrandit son sourire à ce moment là.. À présent, il ressemblait plus à un monstre que l'on pouvait voir dans les livres destinés à faire peur..

Mais qu'est-ce qu'une aussi jolie jeune femme comme vous vient faire dans les parages ? Ce n'est pas un endroit bien famé, il me semble...

Il s'était adossé au banc, et avait croisé ses jambes à présent.. Il regardait toujours la sorcière avec insistance..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Recherche non-complétée.. Left_bar_bleue1920/1920Recherche non-complétée.. Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Recherche non-complétée.. Left_bar_bleue1590/1590Recherche non-complétée.. Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 15:57

Eilane leva les yeux au ciel.

Ainsi donc il me faudra me contenter de m'admettre chanceuse de ne pas recevoir de clou de votre part !

Elle s'assit sur le banc comme si elle s'apprêtait à discuter avec un nouvel ami et lui rétorqua d'une voix calme et cristalline.

Laissez moi deviné : une jolie "jeune" femme est forcément sans défense ?
Loin de moi l'idée de paraître désagréable mais sachez que j'ai sans doute depuis longtemps dépassé votre âge ! Quant à savoir si je suis sans défense ou pas... Qui vous dit que ce n'est pas vous qui devriez vous méfier ?

Ses yeux verts ambrés brillèrent lorsqu'une boutique alluma sa vitrine à cause du peu de clarté et son visage devint alors un peu plus visible à l'étrange homme à côté duquel elle s'était installée. Pensive, elle répondit à ses autres questions, le regard rivé dans le vague.

Je ne faisais rien ici...

Je ne faisais qu'essayer d'oublier...

Son air s'attrista légèrement quand cette pensée effleura son esprit.

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 21:27

Elle leva les yeux au ciel.. Elle devait donc le prendre pour un idiot.. Argus n'aimait pas qu'on le prenne pour un idiot.. Son sourire s'amincissa légèrement et son regard se faisait un peu plus coléreux.. Elle semblait avoir une certaine confiance en elle.. Surtout quand elle annonca que c'est lui qui devait se méfier.. Argus n'avait pas l'habitude qu'on le prenne de haut, ou de se faire prendre pour un idiot, par une femme.. Il n'était plus aussi calme qu'il l'était.. Cependant, il ne voulut pas s'énerver immédiatement.. Il n'avait guère envie de se faire remarquer à Londres dès son retour en Angleterre.. Il se retint alors, difficilement, de lui lancer des injures et de sortir sa baguette.. D'après ce qu'elle disait, elle était plus vieille que lui.. Et de beaucoup..

Cela était possible.. Lors de ses voyages, Argus avait vu, peu souvent certes, mais quelques fois tout de même, des personnes paraître extrêmement plus jeunes que leur âge réel.. C'était d'ailleurs assez étonnant, et rare.. Mais ca existait..

Il répondit alors lorsqu'elle lui annonca que c'est peut-être lui qui devrait se méfier..

Oh, je ne pense pas devoir me méfier.. Vous n'avez pas l'air de chercher le trouble.. Et même si vous le vouliez, vous ne savez pas qui je suis.. Peut-être un fou furieux avide de chair fraîche..

Il adopta alors un sourire totalement exagéré qui le faisait justement ressembler à un fou furieux.. Sa colère s'était quelque peu dissipée..
Puis la femme se laissa rêver, son regard semblait vide.. Elle paraissait songeuse.. Elle déclara alors qu'elle ne faisait rien..

Mais bien sûr.. Une femme qui se promène dans cette allée déserte et sombre, mais simplement pour se balader..

Mais il respecta son choix de ne pas en parler, puis il enchaîna sur un autre sujet.

Et si vous me disiez qui vous êtes.. Je ne suis pas forcément fan des discussions à l'aveuglette.. J'apprécies le fait de savoir à qui je parles, et où je vais..
Argus Lothar..

Il tendit sa main vers la sorcière pour qu'elle la serre.. Allait-elle la saisir ? Serait-elle trop méfiante pour oser toucher un homme aussi repoussant ? Argus prenait le risque.. Cette femme l'intriguait tout de même, et il avait envie de s'informer à son sujet.. Son sourire avait un peu diminué, ce qui lui ôtait son air de fou furieux.. Il regardait la sorcière dans les yeux à présent..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 22:00

Eilane observa un instant sa main, l'air toujours songeur, sans réaliser qu'il venait de se présenter à lui et qu'elle devait en retour faire de-même. Ces absences devenaient de plus en plus fréquentes et que dire des nausées qui la terrassaient depuis quelques jours ? Elle avait au départ mis ça sur le compte des tracas que la tragédie de la mort d'Ethan avaient ramené, mais plus les jours passaient, moins elle se sentait bien ! Et voila qu'à présent, elle s promenait dans les rues de Londres sans aucun but précis, l'air presque malade et la mine triste.
Au bout de quelques minutes à fixer sa main, elle comprit enfin ce qu'il en attendait d'elle.

Pardonnez-moi... Une absence ! Je me prénomme Eilane Snake ! Enchantée monsieur...

Elle chercha dans sa mémoire le nom que l'homme lui avait donné, elle se souvenait vaguement l'avoir entendu mais...

Ah oui, c'est ça !

... monsieur Lothar !

Elle lui serra la main, agissant toujours comme s'il s'agissait d'un nouvel ami !

Et croyez moi, j'étais sincère lorsque je disais ne rien faire ici ! Mes pas m'ont porté jusqu'à cet endroit sans que j'y réfléchisse !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 22:36

Elle observa la main d'Argus.. Elle semblait hésitante à l'idée de serrer sa main.. Il se demandait donc si elle allait finalement lui saisir la main..
Finalement, elle la serra et se présenta même.. Peut-être était-elle seulement absente.. Elle paraissait ne pas s'interesser beaucoup aux dires d'Argus.. Et en effet, elle avoua avoir été victime d'une absence..

Enchanté Miss Snake.. Et...puis-je vous demander ce que vous faîtes dans la vie ?

Peut-être que cela était un peu indiscret, mais Argus s'en moquait.. Si elle ne voulait pas lui répondre, elle ne lui répondrait pas..
Puis elle mentionna qu'elle était sincère lorsqu'elle disait qu'elle ne faisait rien ici.. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées..

Étrange..

Mais elle semblait sincère.. Elle s'était donc rendue ici par inadvertance.. Ce qui n'était pas chose coutume..

Vous devez alors avoir de réelles préoccupations pour vous rendre dans cette allée simplement pour se promener..

Il ne souriait plus à présent.. Son visage était normal et il ne comptait pas reprendre son caractère habituel, pour le moment.. Mais cela pouvait vite revenir..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyVen 18 Aoû - 22:54

Une nouvelle vague de nausée submergea Eilane et elle dut rester un instant sans bouger ni parler pour réussir à la faire passer. Vraiment, elle n'y comprenait rien. Les seules fois où elle s'était retrouvée dans un état aussi pitoyable correspondaient aux attaques sanglantes qu'elle avait menée, mais là, depuis la mort d'Ethan, elle n'était presque plus sortie de chez elle et n'avait donc bien entendu assassiné personne !
Eilane soupira, la nausée était partie comme elle était venue !

Mon emploi ne vous aiderait en rien à me connaître d'avantage cher monsieur ! Il n'est qu'une façade de moi-même !

Souhaitant éviter de devoir en arriver à parler tôt ou tard du ministère, elle renchérit aussitôt sur le sujet de les raisons de sa flanerie.

A vrai dire, je n'ai plus rien qui puisse me préoccuper outre mesure depuis quelques temps, si ce n'est mon état assez étrange ces derniers jours ! Mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes problèmes, ils sont suffisamment ennuyant pour moi toute seule !

Vous ne m'avez pas dit non plus ce que vous faisiez ici ! Comme vous l'avez fait remarquer vous-même, l'allée des embrumes n'est pas l'endroit le mieux famé de Londres... On pourrait croire à vous y rencontrer, que vous préparez un mauvais coup, peut-être pour votre propre compte, ou, pire, peut-être à la solde de Lord Voldemort en personne !

Elle aimait prononcer ce nom, voir la réaction de ceux qui l'entendaient. Comment ce curieux personnage allait-il l'appréhender ?

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 0:51

Eilane resta un instant sans bouger.. Elle ne regardait rien de spécial, mais semblait troublée.. Quelque chose clochait définitivement chez elle à ce moment précis.. Peut-être avait-elle un malaise ? Argus ne lui proposa pas son aide, ceci étant totalement le contraire de son comportement habituel.. Puis après avoir soupiré, elle sembla plus à l'aise..
Elle mentionna que connaître son emploi n'aiderait pas à mieux la connaître elle.. Argus eut envie de rétorquer à ceci, mais elle enchaîna rapidement sur un autre sujet, ce qui ne lui laissa pas le temps de parler..

Vous avez entièrement raison.. Si vous dîtes que c'est ennuyant, nous n'allons pas continuer sur ce sujet..

Et c'était vrai.. Argus n'avait guère envie de s'aventurer sur un domaine ennuyeux qui ne mènerait nulle part, et ne désirait pas le cacher.. Puis elle embraya sur un sujet qui pourrait s'avérer fort intéréssant.. Elle avait même prononcé le nom du seigneur des ténèbres.. Elle l'avait dit tout naturellement, sans aucune crainte dans la voix.. Cela pouvait être une signification qui n'était pas forcément très positive.. Elle ne craignait pas de prononcer son nom, et tous les mangemorts l'étaient.. Tous les mangemorts le désignent en disant " le Seigneur des Ténèbres " et jamais ils n'oseraient prononcer son nom.. Par conséquent, il y avait de fortes chances qu'elle ne compte pas parmi les rangs des serviteurs de Voldemort.. Alors peut-être qu'elle appartenait au bien.. De toute manière, Argus n"avait pas l'intention de se voiler la face, et comptait dire directement à quel camp il appartenait, à ses risques et périls.. Il était du genre direct et le serait cette fois-ci.. De toute facon, il n'avait encore rien fait de majeur, et aucune preuve ne pouvait le nuire.. Il ne risquait donc rien de très très grave..

En effet, comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne fais pas partie des gens que l'on fréquente dans la rue..
Je cherchais quelque chose qui pourrait m'aider fortement, mais pour mon propre compte....pour l'instant.. En effet, j'apprécierais rejoindre le rang des mangemorts.. Le Seigneur des Ténèbres est extrêmement puissant, et ses projets ressemblent considérablement aux miens.. Je compte donc servir les ténèbres par l'intermédiaire du seigneur des ténèbres..

À présent, Argus regardait Eilane d'un air méfiant, mais interessé.. Il appréhendait la réaction de la sorcière.. Il n'avait peur en aucun cas.. D'ailleurs, il ne ressentait la peur que très rarement.. La seule situation, pensait-il, dans laquelle il pourrait éventuellement ressentir cette émotion, serait en présence du seigneur des ténèbres.. Et il recherchait cela.. Ressentir la peur même.. Le coeur qui se met à battre et des sueurs froides qui envahissent le corps.. Certains diraient peut-être qu'il est fou de rechercher cette émotion, mais il ne l'avait jamais ressentie (ou presque) et désirait connaître le sentiment.. Mais on devait avouer qu'il était tout de même un peu fou cet Argus..on ne peut le nier..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 8:27

Un sourire se dessina sur le visage d'Eilane. Ses yeux verts ambrés pétillèrent. Ainsi donc, cet homme étrange et assez repoussant il fallait l'avouer possédait pour ambition de rejoindre les rangs de Lord Voldemort ?

"Voila qui est absolument passionnant !"

Eilane sursauta en entendant la voix froide du pendentif parler dans sa tête. Il ne se réveillait qu'assez peu souvent ces derniers temps. Elle sentait toujours sa chaleur contre sa peau, mais elle avait perdu l'habitude d'entendre son timbre moqueur et glacial.

Peut-être devrais-je essayer d'en savoir plus sur lui avant que tu ne t'emballes, tu ne crois pas ?

"Mais je t'en pries, Eily... Te savoir à nouveau à la tâche me rempli de joie !"

La voix du pendentif n'avait pourtant rien de joyeux !

Ainsi donc vous aspirez à devenir mangemort et vous ne vous gênez pas pour le dire à haute voix... Imaginez un seul instant que je sois en fait une employée du ministère en mission de reconnaissance, vous viendriez alors de vous fourvoyer !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 16:35

Eilane sourit pour la première fois de la rencontre.. Argus ignorait la raison.. Mais c'était tout de même intriguant.. Il ne pensait pas qu'elle était mangemort car elle prononcait le nom du seigneur sans aucune crainte, mais elle avait sourit aux révélations d'Argus.. Un membre du ministère ou d'une organisation défendant le bien n'aurait sourit en aucun cas en entendant les propos de Lothar.. Il aurait même était effrayé et aurait démarrer au quart de tour.. Cependant, elle restait immobile et un sourire se dessinait sur ses lèvres..
Puis elle sursauta à un moment donné... Sans raison apparente.. Elle reprit alors la parole..

Je suis quelqu'un de franc et qui n'aime pas les sous-entendus.. Et de cette manière, je sais directement à qui j'ai à faire, en fonction du comportement que mon interlocuteur adopte.. Je ne pense pas avoir prit un gros risque en vous le dévoilant.. Si vous étiez, comme vous le dîtes, une employée du ministère en mission de reconnaissance, vous ne parleriez pas de la même facon, et ne le diriez pas comme ca..
Seulement, je ne sais pas réellement de quel côté vous êtes.. Vous avez prononcé le nom du seigneur des ténèbres tout naturellement, sans aucune crainte.. Généralement, il me semble, les mangemorts ne prononcent en aucun cas son nom.. Mais vous l'avez fait.. Cependant, vous avez esquissé un sourire après mes révélations.. Une sorcière appartenant au bien ne ferait cela en aucun cas..

C'était un vrai dilemme pour Argus.. Cette femme l'inriguait fortement et il désirait savoir de quel côté elle était.. Le fait d'annoncer qu'il plannifiait de rejoindre les mangemorts avait, en effet, été un gros risque.. Il s'était dévoilé à une femme dont il ne connaissait absolument rien, à part son nom.. Mais le risque plaisait à Argus.. Ca le motivait..
À présent, son visage était sérieux, et son sourire habituel avait disparut.. Il adoptait un comportement normal, correspondant à celui d'une conversation normale.. Il n'agissait pas souvent de la sorte, mais ca lui arrivait de temps en temps, lorsque le sujet était interessant..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 18:10

Le pouvoir de déduction d'Argus amusa Eilane qui l'écoutait parler avec de plus en plus d'intérêt.

Autrement dit, vous aimeriez savoir de quel côté je me trouve ? Est-ce bien cela ?

Eilane hésita un instant à lui répondre. Quelques mois auparavant, il lui aurait été facile de lui dire la vérité, sans aucun doute... Mais maintenant... les choses avaient tellement changé, elle avait tellement changé ! Son monde s'était écroulé autour d'elle à une allure vertigineuse, la mettant au défit de réussir à trouver encore un équilibre dans sa vie !
A nouveau les nausées revinrent, plus violentes cette fois. Son visage pâlit. Si elle ne se calmait pas, elle se retrouverait bientôt l'estomac totalement vide !
Elle dût encore une fois s'empêcher de parler pendant un moment pour réussir à faire passer son mal.
Lorsqu'enfin elle se sentit mieux, elle esquissa un sourire, le second depuis qu'elle était en compagnie d'Argus.

Pardonnez-moi, je crains de n'être vraiment pas au mieux de ma forme aujourd'hui !

Si seulement je savais de quoi je souffre au moins !

Mais revenons-en à mes "préférences politiques" !
N'avez-vous jamais entendu parlé de mangemorts plus réputés que les autres ? J'ignore si vous êtes de la région ou non, mais certains aimaient autrefois à signer leur crime... L'une d'entre eux, une mangemort particulièrement dangereuse et puissante, se faisait appeler "Eily"... Cela vous dit-il quelque chose ?

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 23:14

Argus acquiesca de la tête lorsqu'elle affirma que ce qu'il voulait était de savoir dans quel camp elle était.. En effet, son dilemme ne s'était toujours pas résolu, et il désirait fortement connaître son camp.. Si elle faisait partie des mangemorts, Argus serait extrêmement heureux et fier de lui d'avoir osé se révéler si rapidement à une inconnue.. Néanmoins, si elle disait appartenir au ministère, ou être ennemie aux mangemorts, Argus se verrait obligé d'engager un combat.. Il ne désirait pas laisser une femme dévoiler au monde, ou à son camp, de quel côté il se trouvait..

Mais il avait un bon préssentiment concernant Eilane.. Il avait une forte impression qu'elle était l'une des serviteuses de Voldemort.. Il en serait sûr à 100 %, si elle n'avait pas mentionné le nom du seigneur aussi naturellement.. Ce détail troublait totalement Argus.. C'était tellement différent du comportement habituel des mangemorts, que c'était réellement bizarre qu'elle soit l'une des serviteuses..

Soudain, elle eut l'air de ne pas se sentir bien, et elle s'arrêta de parler pendant quelques instants.. Et en effet, elle reprit la parole pour dire qu'elle ne se sentait pas bien.....mais en esquissant un sourire.. Le deuxième.. Argus fut donc rassuré et écouta ses propos..

Elle parlait d'une mangemort plus réputée que les autres.. Elle prononca son nom..

Eily....Eily....ca me dit quelque chose...mais oui.....en effet...on disait qu'elle dépassait le stade des mangemorts...

Mais il n'avait jamais su pourquoi elle était si fameuse.. Il avait souvent entendu parler de cette Eily lorsqu'il était encore en Angleterre.. Ses relations un peu douteuses lui en faisaient souvent part.. Mais il n'avait jamais réellement été interessé aux mangemorts, au point de s'informer auprès de tout le monde.. Avant qu'il ne voyage, il comptait agir seul dans le futur.. Mais ses expériences lui firent comprendre qu'il valait mieux agir en groupe.. C'est pourquoi il désirait rejoindre les mangemorts, Lord Voldemort plus précisément.. Être allié, même en tant que serviteur, à un mage aussi puissant ne pourrait que l'aider..
Ceci dit, il avait entendu le nom Eily assez fréquemment, mais n'avait jamais su qui elle était et qu'est-ce qui faisait qu'elle était si réputée..

Oui, cela me dit quelque chose.. Mais je ne vois pas du tout qui c'est, et ne sais pas ce qu'elle a fait exactement..
Voyez-vous, je viens de mettre pied, il n'y a pas longtemps, en Angleterre.. J'y ai vécu toute ma jeunesse, mais je suis parti pendant assez longtemps en voyage.. Histoire d'acquérir de l'expérience et d'apprendre un peu plus sur la magie........noire..

Il esquissa un mince sourire diabolique..

Mais avant que je partes, le fait de rejoindre les mangemorts ne faisaient pas partie de mes plans.. Je ne me renseignais donc pas trop les concernant.. C'est pourquoi je n'ai qu'entendu parler de cette Eily..

Puis il s'interrompit.. Il venait de remarquer quelque chose qui le rendait heureux, mais qui le troublait tout de même un peu..

Eily....Eilane...serait-ce possible ?......Aurais-je la fameuse Eily en face de moi ?.....si oui....impressionnant....et quel chanceux que je suis...
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptySam 19 Aoû - 23:57

Ainsi donc vous ne connaissez pas grand chose à propos de cette femme ? De cette Eily ? Et bien laissez moi vous raconter un peu son histoire :
Eily était plus qu'une simple mangemort... Elle était la première ! Ce surnom lui venait de Lord voldemort lui-même qui le lui avait donné alors qu'ils étaient encore à Poudlard ! La beauté de cette créature, mi-Vélane, mi-humaine, rendait les sorciers et les moldus peu méfiants à son encontre et n'avait d'égal que sa terrible cruauté. On est à bonne école quand on apprend à devenir mauvaise auprès du plus grand mage noir de tous les temps !
Pendant des dizaines et des dizaines d'années, elle sema la mort et la désolation sur son passage. Puis un jour, elle choisit de prendre une retraite bien mérité de l'île Bretonne où elle était née sans pour autant y avoir grandit.
Et le nom d'Eily fut alors oublié et avec lui ses crimes !

Imaginez-vous le calme paisible qui règne sur l'île bretonne d'Ouessant quand une tempête puissante est sur le point de s'abattre aux abords de ses côtes ?
Moi je le sais... parce que j'ai longtemps vécu là-bas... Jusqu'à ce que je sache que le temps de ma retraite était révolu !

Eilane fixa Argus de ses yeux verts ambrés plus pétillants que jamais.

Satisfait ?
Oh et pour votre information, je travail réellement au ministère, mais comme je vous l'ai précisé, cet emploi n'est rien d'autre qu'une façade de moi-même !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyDim 20 Aoû - 0:46

Argus écouta attentivement les propos d'Eilane.. Elle expliquait l'histoire d'Eily en détails, et Argus en fut ravi.. Il n'était pas contre le fait de connaître cette Eily, car il comptait rejoindre les mangemorts et savoir le plus de choses sur des anciens membres, aussi réputée qu'elle était, était toujours le bienvenue..

Eilane expliquait son histoire précisément.. Elle disait qu'Eily était mi-vélane, mi-humaine.. Eilane, elle, semblait avoir un peu de vélane en elle.. Durant ses expériences passées, Lothar avait apprit à reconnaître une vélane, ayant fréquenté plusieurs auparavant.. Cela faisait une ressemblance entre les deux femmes.. Puis, Eilane mentionna quelque chose d'intriguant.. Eily était retournée sur cette île bretonne pour prendre sa retraite.. Eilane y avait vécu longtemps.....jusqu'à ce que le temps de sa retraite soit révolu ! Cela voulait sûrement dire quelque chose ! Mais Argus ne voulut pas lui en faire part.. Après tout, c'était peut-être totalement faux ! Il decida de ne pas prendre le risque..
Et elle semblait connaître l'histoire de cette Eily parfaitement.. Puis c'est alors que ca lui vint à l'esprit..

Ele ose prononcer le nom du seigneur des ténèbres car sa relation est totalement différente de celle des autres mangemorts.. Elle le connaît depuis Poudlard, et c'est la première mangemort.. Par conséquent, personne n'appelait encore le Seigneur des Ténèbres par cette désignation.. Elle avait donc sûrement prit l'habitude de l'appeler par son nom.. Et sa relation avec lui qui doit être assez proche, fait en sorte qu'elle ne le craint pas autant que les autres mangemorts.. Si elle est bien Eily évidemment, mais je pense qu'elle l'est..

Argus était présent sûr qu'elle était mangemort.. Son explication semblait plausible, il decida donc de s'y fier..
Mais c'est alors qu'elle affirma travailler pour le ministère.. Argus aurait dû s'agiter, normalement, mais il resta de marbre.. Il savait qu'il n'était pas en danger.. Cette femme lui inspirait confiance.. De plus, elle précisa que cet emploi n'était qu'une facade d'elle-même.. Elle tenait à préciser que ce n'était qu'une facade, puisque c'était la deuxième fois qu'elle le disait, ce qui confirmait qu'elle était mangemort, d'après Argus.. Tout était logique à présent.. En travaillant au ministère, elle pourrait ramener des informations extrêmement utiles au seigneur des ténèbres, sans être remarquée par les ennemis..

Oui, c'est une facade qui cache votre vraie personne, Eily..

Argus était du genre provocateur, et ne se retenait que très rarement.. Evidemment, il n'était pas sûr et certain qu'elle était bel et bien Eily, mais il voulait prendre le risque.. Puis il faisait tout de même confiance à son raisonnement qui lui semblait crédible.. Il espérait au plus profond de lui qu'elle confirmerait le fait qu'elle serait Eily.. Mais il craignait le fait qu'elle ne réponde pas précisément à sa question, comme elle l'avait fait jusqu'à maintenant.. Elle n'avait pas répondu directement lorsqu'Argus lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie, et elle n'avait toujours pas dévoilé de quel côté elle était..
De plus, une telle révélation est assez secrète et personnelle, il doutait donc qu'elle accepte de dévoiler ceci sur sa personnalité à une personne qu'elle ne connaissait à peine.. Il était donc curieux de savoir ce qu'elle allait rétorquer..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyDim 20 Aoû - 1:51

Argus semblait persuadé à présent qu'Eilane ne faisait en effet bien qu'une seule et même personne avec Eily. Ses pensées s'insinuèrent dans l'esprit d'Eilane et, une troisième fois, elle esquissa un sourire.

Il a une perspicacité à toute épreuve !

"Cela peut être tout aussi utile que dangereux, ma belle ! Méfies-toi de lui !"

Arrête d'être rabat joie, veux-tu ? Cet homme désire devenir l'un des tiens, tu devrais en être content, ne crois-tu pas ?

"Je préfère savoir un peu plus à qui j'ai à faire avant de me réjouir ! Continue de le cuisiner, Eily... Je veux tout savoir de lui, de sa plus petite réaction face aux révélations que tu pourrais lui faire, jusqu'au moindre renseignement que tu sauras lui soutirer sur sa personne !"

Eilane leva les yeux au ciel en une nouvelle parfaite imitation de son amie Eléa.

Paranoïa...

"Prudence !"

Oubliant volontairement de continuer cette altercation mentale, elle revint à la réalité, espérant qu'Argus n'aurait pas trop remarqué la lumière de plus en plus forte émise par le pendentif qu'elle avait bien heureusement pris soin de cacher sous sa robe. La bille de celui-ci était une nouvelle fois devenue incandescente, brûlant lentement la peau pâle de la semie Vélane.

Eily ?

Elle secoua négativement la tête.

Croyez-vous vraiment qu'une telle personne se promènerait impunément dans les rues de Londres ?
Remarquez, cela est possible, vous pensiez bien à l'instant que cette Eily pouvait être une "amie proche" de Lord Voldemort... Vous n'imaginez tout de même pas que le Seigneur des Ténèbres s'encombrerait de sentiments ?

Un petit rire amer secoua sa poitrine. Sa relation avec Voldemort restait ambiguë, mais elle avait appris depuis longtemps à n plus attendre de sa part les même sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

Puis, dans un geste de défi, elle ôta sa cape et releva les manches de sa robe, montrant à Argus ses deux avant bras, aussi blanc et vierge de toute marque que possible !

Me croyez-vous toujours mangemort ?

Malgré les nausées qui à présent ne la quittaient plus, la fatigue grandissante, la mélancolie qui était devenue son nouveau mode de vie, Eilane commençait à trouver cette discussion attrayante : c'était comme un jeu, et pour le moment, elle menait le score !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyDim 20 Aoû - 13:21

Pendant un instant, elle semblait discutait avec elle-même, intérieurement.. Mais ce fut bref, et donc pas suffisant attirer l'attention d'Argus.. Elle voulait donc nier qu'elle était Eily.. Argus s'en doutait.. Elle ne se dévoilerait pas aussi facilement....surtout à un inconnu.. Mais cela ne le dérangeait pas, il devrait donc s'y prendre d'une autre manière pour la faire avouer..

Oui, je crois qu'une telle personne se promènerait impunément dans les rues de Londres.. Surtout lorsqu'Eily s'est faite oubliée, pour être remplacée par Eilane, une femme du ministère.. Et une femme du ministère peut se promener naturellement dans les rues de Londres..

Evidemment, Argus n'était toujours pas sûr à 100 % qu'elle était bien Eily.. Et il commencait à le croire de moins en moins à vrai dire.. Mais il désirait rester sur ses fondements, et jouer sur la provocation, au cas où Eilane lâcherait le morceau au bout d'un moment..
Puis elle mentionna qu'il avait pensé au fait qu'Eily était proche de Voldemort.. Elle avait donc entendu ses pensées.. Mais oui... c'était maintenant évident.. Une telle mage se devait d'être légilimens.. Et bien sûr, ayant comme maître le seigneur des ténèbres, le plus grand légilimens au monde, c'était tout naturel qu'elle possède cette capacité..

Vous savez donc ce que je pense.. Vous êtes légilimens.. Logique.. Étant donné que vous ayez fait votre formation auprès du plus grand légilimens au monde..
Non, en effet, je ne pense pas que le Seigneur des Ténèbres s'encombrerait de sentiments.. Mais peut-être qu'il voit que vous avez des sentiments envers lui, ou que vous lui êtes extrêmement fidèle, par conséquent, il en profite pour vous manipuler.. Et il profite de cette relation peu commune pour vous faire faire des choses qu'il ne demanderait pas aux autres.. Peut-être..

Argus s'était laissé aller.. Il y était peut-être allé un peu fort, mais c'était son style.. Il se préoccupait peu de ce que pouvaient ressentir les autres.. Il avait même fait une supposition dont il n'était absolument pas sûr.. Il avait dit que le Seigneur lui faisait faire des choses à elle, qu'il ne demanderait pas à d'autres de faire.. Mais une fois de plus, il prenait le risque..

Puis c'est alors qu'il eut le plus gros choc de la journée.. Elle lui montra ses avants-bras, totalement vierges.. Aucune marque des ténèbres décorait son avant-bras gauche.. Il fixait son avant-bras gauche à présent, comme s'il s'attendait à voir une marque apparaître soudainement.. Mais rien.. S'était-il fait berner depuis le début ? Était-elle réellement du côté du bien ? S'était-il dévoilé à une personne qui pourrait lui causer de sérieux problèmes ? Il avait l'impression d'avoir fait une énorme erreur, et d'avoir été piégé par une experte en reconnaissance et excellente comédienne..
Il leva sa tête pour poser son regard sur ses yeux.. Allait-elle faire quelque chose à présent pour l'arrêter ? Argus la regardait d'un air totalement incrédule.. Il ne savait plus quoi penser.. Il y a quelques secondes, il était persuadé qu'elle était Eily, la mangemort tant réputée.. Il avait établi un raisonnement logique d'après lui, mais cet avant-bras dépourvu de marque lui prouvait tout le contraire.. Il attendait impatiemment de voir comment elle réagirait à présent, maintenant qu'elle avait prouvé qu'elle n'était pas mangemort.. Il était trop surpris pour pouvoir penser librement, pouvoir réfléchir à comment elle pourrait tout de même être mangemort..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyLun 21 Aoû - 9:02

Eilane eut un sourire satisfait à peine entaché par la toujours aussi grande perspicacité d'Argus ! En un instant, elle venait de démonter tout son raisonnement et lire la surprise sur son visage était assez amusant pour lui faire un instant oublier son état !

Vous ne devriez pas vous montrer toujours aussi sur de vous... Certaines apparences peuvent paraître trompeuse !
Si j'étais cette Eily, je vous aurais sûrement tué depuis longtemps pour autant d'arrogance ! C'est ainsi que j'agissais autrefois ! Mais à présent...

Eilane riva ses yeux sur le sol tout en rabaissant les manches de sa robe écrue. Son regard faillit s'embuer mais elle réussit à retenir ses larmes. Elle était devenue plus émotive que jamais ces derniers jours, incapable de continuer à accumuler la cruauté qui l'animait autrefois. Des remords de plus en plus vifs la tiraillaient...
Si à sa nouvelle émotivité à fleur de peau, elle rajoutait ses nausées et d'autres petites complications que seule une femme devait remarquer elle ne pouvait en tirer qu'une seule conclusion...

C'est impossible !

Réalisant qu'elle venait de prononcer tout haut ce qu'elle pensait tout bas, elle se tourna vers Argus.

Pardonnez-moi, j'ai pensé à voix haute !

Elle remit ses idées en place aussi bien qu'elle le pouvait, mais quelque chose continuait de trotter dans sa tête. Tout en répondant à Argus, elle continuait de converser également avec elle-même :

Mr Lothar, votre raisonnement ne vous avait pas fait défaut... Je vous laisse imaginer comment le nom Eilane pourrait bien se diminutiver !

Ca ne peut pas être possible !

Comprenez que je préfère être prudente envers les inconnus ! Surtout quand ceux-ci ont manqué de m'envoyer un clou à la figure au début de la discussion !

Je ne peux pas y croire...

Si vous souhaitez réellement rejoindre les mangemorts, je pourrais sûrement parler de vous en haut lieu !

La vision... cela voulait dire que la vision que j'ai eu était vrai ?

Mais bien entendu, rien ne nous dit que vous serez admis !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyLun 21 Aoû - 14:09

La stupeur d'Argus disparut aussi vite qu'elle était venue.. Eilane avait esquissé un sourire.. Puis elle avait enfin avoué qu'elle était Eily ! Son raisonnement avait donc été bon.. Il ressentit une certaine fierté, ayant réussi à reconnaître une ancienne mage cruelle et extrêmement dangereuse en Eilane.. Il n'avait même pas réagit lorsqu'elle avait dit qu'elle l'aurait déjà tué si elle était Eily.. En temps normal, il aurait réagit à cette remarque en la provoquant.. Mais il était trop heureux de découvrir qu'elle était bel et bien Eily.. Il n'avait donc envie en aucun cas de dire quelque chose de désagréable..
Il s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle eut l'air ailleurs, et elle prononca "C'est impossible ".. De quoi pouvait-elle parler ? Depuis le début elle semblait ne pas se sentir bien.. De temps en temps, elle s'était même arrêtée de parler comme si elle attendait qu'une sensation disparaisse.. Finalement, il decida de lui demander ce qui n'allait pas..

Quelque chose ne va pas Miss Snake ? Vous sentez-vous bien ?

Argus n'était pas du genre à s'inquiéter pour l'état de quelqu'un, mais, bizarrement, il se préoccupait de l'état d'Eilane..

Puis elle enchaîna en parlant du fait que le raisonnement d'Argus ne lui avait pas fait défault.. Et qu'elle préférait être prudente envers les inconnus..

Oui, je comprends.. Je suis d'ailleurs un peu surpris que vous me l'ayez dévoilé.. Mais je dois avouer que je m'en réjouis..

Puis il fut encore plus surpris d'entendre qu'elle accepterait de parler de lui en haut-lieu, s'il désirait réellement rejoindre les mangemorts.. Il avait en face de lui Eilane Snake - alias Eily - qui était une mangemort extrêmement puissante et qui avait depassé le statut de simple mangemort.. Elle était très proche du seigneur des ténèbres, et cela était quelque chose d'immense.. Argus parlait librement avec une mage aussi respectable, et elle lui poposait même de l'aider dans son projet de devenir mangemort..

J'apprécies énormément votre geste Miss Snake.. En effet, je désire fortement rejoindre le rang des mangemorts, et je suis prêt à faire n'importe quoi pour y arriver..

Ce n'était pas du tout le genre d'Argus de se soumettre à quelque chose ou à quelqu'un, mais s'il voulait devenir un fidèle serviteur, il devait commencer dès maintenant à se soumettre aux ordres du seigneur des ténèbres, ou même à ceux d'Eily, s'il le fallait..

Bien évidemment, mais je ferais tout ce que je pourrais pour l'être..

Répondit-il lorsqu'elle lui précisa qu'elle ne guarantissait pas le fait qu'il serait admis..
Argus avait totalement changé d'attitude durant ces quelques minutes.. On pouvait sentir un profond respect envers Eilane à présent, et il n'avait plus du tout envie de se faire provocateur ou désagréable.. Il s'agissait désormais d'un sujet important qui lui tenait à coeur, il ne devait donc pas faire l'idiot..

Peut-être que de mon côté, je devrais m'adresser directement au seigneur des ténèbres et lui prouver ma dévotion pour augmenter mes chances d'être admis parmi vos rangs ?
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyLun 21 Aoû - 14:43

Eilane avait le regard dans le vague. Si ce qu'elle venait de réaliser s'avérait vrai... elle savait comment réagirait Voldemort... Qu'allait-elle faire alors ? Sa vie était sur le point de changer, de véritablement changer, tout comme son monde s'était effondré petit à petit jusqu'à la mort d'Ethan, s'écroulant alors définitivement autour d'elle. S'agissait-il de la lueur d'espoir qu'elle attendait depuis si longtemps au bout du chemin ? Ou d'une passade encore pire que les précédentes ?
Sortie de sa torpeur par Argus, elle tourna vers lui des yeux inquiets.

Si je me sens bien ? Je...

Eilane fronça les sourcils, incapable de répondre à sa question.

Je n'en sais rien !

Instinctivement, elle posa une main sur son ventre. Sans trop savoir pourquoi ce geste la rassurait, elle répondit dans un murmure, l'air un peu plus déterminé à présent :

Je crois oui... Je crois même que je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie !

Son regard s'élargit. Elle n'aurait su expliquer exactement comment, mais elle savait maintenant, elle avait la certitude que son intuition ne s'était pas trompée...

La vision était vraie ! Ethan... tu n'es pas mort en vain mon amour !

Des larmes roulèrent sur ses joues pâles. Il fallait qu'elle se reprenne, Argus était toujours à ses côtés, attendant qu'elle l'aide à devenir mangemort... Mais Voldemort l'écouterait-il encore quand il saurait ? Conserverait-elle toujours la place qu'elle avait pour le moment au sein des mangemorts ?

Personne ne doit savoir ! Pas même les êtres qui me sont le plus proches !

Oui... Vous avez raison. Vous devriez contacter Lord Voldemort également, il n'en sera que d'avantage convaincu encore de votre motivation !

Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyLun 21 Aoû - 16:58

Argus remarquait qu'Eilane était ailleurs.. Elle semblait en réel questionnement avec elle-même.. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait tant la tracasser, et il n'avait aucune envie de le lui demander.. Après tout, c'était personnel et ce n'était pas du tout les affaires d'Argus..
Puis elle finit par répondre, après quelques hésitations, qu'elle n'avait jamais été aussi bien.. Cela surpris grandement Argus.. Elle n'avait pas du tout l'air de se sentir bien, ni heureuse.. Mais si elle le disait, Argus n'allait pas argumenter.. C'était ses affaires..

Une fois de plus elle parut songeuse, puis finalement elle reprit la parole.. Elle avait prononcé le nom du seigneur des ténèbres une fois de plus, ce qui provoqua une sensation bizarre en Argus.. Mais cela confirmait le fait qu'Eilane était spéciale..

Très bien, je le contacterais dès que possible alors..

Puis il se reconcentra sur l'attitude d'Eilane.. Elle ne semblait pas être à même de parler, ou d'entretenir une conversation.. Argus decida alors d'y mettre fin.. Elle devait sûrement avoir besoin d'être seule pour réfléchir tranquilement, sans quelqu'un en train de la déranger..
Il se leva lentement et regarda Eilane..

Merci beaucoup pour cette conversation Miss Snake.. J'ai apprécié faire votre connaissance et j'espère vous revoir au jour, mais en ayant une marque des ténèbres sur mon avant-bras, la prochaine fois..

Il se remémora alors qu'elle lui avait montré ses avants-bras vierges.. Il se demanda alors, puisqu'elle était bel et bien une mangmemort, où était sa marque, ou pourquoi elle n'en avait pas.. Mais il avait posé assez de questions pour aujourd'hui, il ne voulut pas la déranger plus longtemps..
Il tendit sa main vers Eilane pour qu'elle la serre..
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. EmptyLun 21 Aoû - 21:55

Eilane lui prit sa main et la serra avec sincérité. Pourtant, son esprit était toujours ailleurs !

Pardonnez-moi, j'ai dû vous paraître bien étrange ce soir ! A vrai dire, je me suis paru bien étrange à moi-même ! Mais je crois que je viens de comprendre...

Toujours aussi énigmatiquement, un sourire éclairait maintenant son visage magnifique bien que marqué par la fatigue de ces derniers jours.

...Je sais ce que j'ai à présent, Mr Lothar...

Eilane se leva, prête à s'en aller quand elle se retourna vers Argus...Elle venait de se souvenir qu'il ne devait toujours pas savoir où se trouvait la marque de Voldemort ! Ayant vérifié que personne ne passait dans la ruelle au même instant, elle remonta sa manche jusqu'au dessus de l'épaule, dévoilant sur le haut de son bras un étrange tatouage noir : un serpent faisant le tour du bras pour revenir se mordre la queue sur le devant.

Qu'il n'y ait aucune confusion Mr Lothar... Ce n'est pas la marque des ténèbres, et je ne suis pas "vraiment" une mangemort !
Quant à ce que vous avez dit à propos du lien qui m'unit à Lord Voldemort, même si une partie était vraie, ne croyez pas que je resterais auprès de quelqu'un qui ne fait que me manipuler ! L'amour peut sans doute faire faire bien des choses, mais tout a une limite !

Elle rabaissa rapidement sa manche afin de cacher son tatouage, puis rattacha sa cape et rabattit le capuchon du vêtement sur sa tête.

Mes amitiés Monsieur. Au plaisir de vous revoir !

Et elle partit, sans plus de cérémonie, petite ombre qui s'évanouissait dans les allées et ruelles de Londres.
Cette rencontre, elle n'en aurait plus tard que des souvenirs confus, mais c'était à ce moment là qu'elle avait su, qu'elle avait senti, au plus profond d'elle-même, que tout allait changer pour elle !
Elle ignorait encore que le lendemain, quand elle se réveillerait au manoir, Voldemort serait à ses côtés lui demandant de l'accompagner jusqu'à Azkaban !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche non-complétée..   Recherche non-complétée.. Empty

Recherche non-complétée..
Page 1 sur 1