AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Infirmerie* Lit d'Angelina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:18

Théodore Vimaire sourit légèrement Angelina.

Je te remercie pour cette dernière information.
Je vais te laisser te reposer, quand tu iras mieux, retranscrit sur un parchemin cette évènement tout en dévrivant le moindre détail. Ensuite envoie moi le parchemin.
L'analyse de tes écrits pourraient nous aider.
D'accord!!

Théodore Vimaire regarda avec un regard amical l'étudiante avant de sortir de l'infirmerie.

L'Ombre est un pôle obscur opposé au pôle éblouissant de la Lumière.
L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

* Ordre de Merlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:08

Noxis salue brièvement Madame Pomfresh lorsqu'elle voit Théodore se diriger vers la sortie. Elle presse le pas pour le rattraper et l'arrête alors qu'il va sortir de l'infirmerie.

Théo, attends-moi tu veux ? Je voudrais te parler une minute.

Ils quittent tous les deux la pièce et Noxis l'emmène dans le couloir, à un endroit où ils peuvent voir toute personne qui approcherait et où clairement, personne ne pourra surprendre leur conversation sans qu'on le voit arriver. Néanmoins, prudente, Noxis baisse la voix.

Bon, je ne sais pas ce que tu as pensé de tout ceci mais il faut bien reconnaître que c'est troublant. J'imagine que seul le repos pourra lui faire du bien ?

Elle se tait, fixant une tache imaginaire sur l'épaule de Théodore, tache qu'elle fait partir en frottant légèrement du bout des doigts. Il ne sera certainement pas dupe mais il lui fallait ces quelques secondes pour se donner une contenance et amener un sujet sensible sur le tapis.

Théo, il y a quelque chose que je voudrais te demander. Simplement, il faudra que tu me fasses confiance et que tu comprennes que je ne puisse pas répondre à toutes tes questions si tu venais à en avoir. Il ne s'agit pas que de moi et je dois donc garder le silence. Voilà, je voudrais savoir si tu connais un moyen de cacher une grossesse. J'en ai parlé à Aliénor, déjà, et une potion de polynectar est à exclure. J'avais pensé à un sort d'illusion majeure .... Qu'en penses-tu ?
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:14

Mmm...

Théodore Vimaire tourna légèrement les yeux vers la droite et vers la gauche, ne voyant personne.

Le problème avec un sort d'illusion majeure, c'est la complexité du sort , l'énergie et les ressources qui doivent être mises en jeux pour une période aussi longue.

Pour qu'un sort d'illusion majeure puisse se maintenir pendant une aussi longue période (9 mois) sans perdre de sa puissance.
C'est de lier le sort à un pendentif et le pendentif à la personne. Ainsi fait, le sort aura un support , le pendentif servira de catalyseur et la personne fournira l'énergie (sans danger) au sort (actif en permanence) pour une durée indéterminée (la personne ne devra jamais se séparer du pendentif).
Il vaut mieux que le pendentif soit une bague. L'objet est plus facile à porter qu'un pendentif ou un bracelet. Étant donné que la personne ne devra jamais enlever l'objet au risque de briser l'équilibre instauré entre eux 3 et de rompre le sortilège.

J'espère que cela pourra t'aider...

L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.

* Ordre de Merlin *
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:35

Noxis écoute avec intérêt son ami et soupire de soulagement. Ainsi, elle a vu juste, il est possible de développer l'idée d'un sortilège d'illusion majeure. Un nouvel éventail de questions s'offre alors à elle, mais la question principale est réglée : c'est faisable.

Oui, je comprends. J'imagine bien que ce n'est pas un sortilège de cracmol ... A mon avis, la femme à laquelle je pense choisira plutôt la bague que le pendentif. Elle a déjà un bijou à fort potentiel magique autour du cou et il ne serait pas sage de mêler les magies.

Mes autres grandes questions existentielles sont les suivantes : qui est capable de faire naître une telle illusion, connais-tu quelqu'un qui pourrait m'aider ? Accessoirement, la personne devra être présente ou le lanceur de sort peut créer l'objet de son côté et je peux le remettre à la femme ? Et bien entendu, ce n'est qu'une illusion visuelle : si quelqu'un venait à passer sa main sur le ventre de la future mère, il se rendrait bien vite compte que la forme n'est pas ce qu'il paraît ?
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:23

Mmm...

Théodore Vimaire regarda de nouveau de la gauche vers la droite.

Je vais te donner un max d'info, mais si le Ministère l'apprenait, il viendrait sûrement me demander d'où je tiens toute cette connaissance.

La seule manière de réussir cet enchantement le plus facilement, sans mettre la vie du bébé en danger, c’est de pratiquer le rituel à l’ancienne.

Dans un cercle d’incantation, tu traceras un triangle équilatéral.
A chaque sommet du triangle, tu traceras un cercle d’invocation.
Chaque cercle sera composé d’une double barrière de protection.
Ensuite tu reliras la barrière de protection externe d’un cercle à un autre.

La réunion des trois permettra à chaque cercle de communiquer.

Dans le premier, tu y poseras l’anneau.
Dans le second, tu y placeras la personne.
Dans le troisième, tu y convoqueras le sortilège d’illusion.

Quand tu invoqueras le sortilège, tu le verras en stase dans le cercle. Il ressemblera à un halo diffus, une matière brute qui n’attend qu’un signe pour réagir.

Quand cela sera fait, tu devras utiliser l’invocation majeure pour que les trois éléments interagissent entre eux.

Tu demanderas et guideras le sort d’illusion de prendre la forme de la personne qui est en face de lui et de maintenir actif dans l’anneau, tant que la personne qui est en face de lui portera l’anneau.

Tu demanderas et guideras l’anneau d’être le porteur du sort, de le maintenir en servant du stricte nécessaire d’énergie vitale de la personne qui est en face de lui, tant que la personne qui est en face de lui aura l’anneau à son doigt.

Tu demanderas et guideras la personne d’accepter que le sort agisse sur elle et que l’anneau puise dans son eau de vie le stricte nécessaire pour maintenir le sort en continue tant qu’elle portera l’anneau.

Ainsi, les vœux prononcés, une union magique se créera entre les entités pour l’éternité.

Voilà, pour la partie théorique, mais pour la partie pratique, je ne connais qu’une personne qui pourra te donner la formule correcte de ce long sortilège.
Il s’agit du Sorcier Bartéméus…

Le problème c’est qu’il est un peu bizarre pour un sorcier normal… sa boutique se trouve dans la ruelle la plus sombre du Chemin.
C’est un original, mais il est correct. Vas-y de ma part, il me doit un ou deux services !
Sa boutique est étrange, mais ces compétences et ces ressources sont incroyables.
Je ne te ferai pas l’affront de te dire, qu’il a la bénédiction du SMS.

Voilà, mais tu devras faire vite, car le sort d’illusion prendra la forme de la personne qui se trouvera en face de lui, et si elle commence à prendre les formes d’un femme enceinte, cela ne voudra pas la peine de commencer le rituel.

Voila...

A j'oubliais, l'illusion ne sera pas seulement visuel, elle abusera tous les sens, grâce au pacte. Soyons parfait, sinon rien...

Théodore Vimaire sourit légèrement. Avant d'enlever une poussière imaginaire sur l'épaule gauche de son interlocutrice.

* Ordre de Merlin *
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:24

Noxis s'abreuve littéralement des paroles de Théodore et son sourire s'accentue à mesure qu'il dévoile le processus du rituel. Elle est presque sur le point de lui sauter au cou lorsqu'un peu de bruit dans le couloir lui fait tourner la tête : deux élèves s'approchent de l'infirmerie, l'un des deux le nez en sang et l'autre le soutenant. Elle attend qu'ils aient disparus, tout en regardant son épaule gauche et d'éclater de rire en réalisant que Théodore n'a fait que reproduire sa petite manie à elle.

Théo, tu m'enlèves un poids, tu n'as pas idée !! Saches que, même si tu es conscient que je ne t'en dirai pas beaucoup plus, tu viens peut être de donner une chance à l'humanité toute entière.

Elle le regarde, les yeux brillants et prend ses mains dans les siennes.

Merci de me faire confiance. J'irai voir ce Bartéméus au plus vite, de ta part et nous ferons en sorte de pratiquer le lien au plus vite, maximum la semaine prochaine. Nous sommes bien d'accord qu'en dehors de ce sorcier, d'une personne de confiance, d'Aliénor et de la femme, personne ne sera au courant de ton intervention. Je ne vois pas comment le ministère pourrait être au courant de tes ... connaissances. Bien, je vais à présent te laisser, j'ai besoin de faire le point, je pense. Encore merci Théo.
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:58

Théodore Vimaire regarda calmement Noxis Clymox avant de se séparer d'elle...

Bonne chance à vous tous!

Il se sépara d'elle en se dirigeant vers son apparterment.

* Ordre de Merlin *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 3 Empty

*Infirmerie* Lit d'Angelina
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3