Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 *Infirmerie* Lit d'Angelina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:44

Noxis est restée aux aguets pendant la "plongée" de Théodore, guettant le moindre signe de faiblesse de sa part ou ... ou quoi en fait ? Elle n'en sait rien ! Mais elle est restée vigilante. Soulagée, elle le voit revenir et se frictionner les mains, ainsi qu'Angelina : très faible et visiblement blessée physiquement, mais éveillée.

Cette dernière émet un mot qui ressemble vaguement à "médicomage" et a l'air de regarder sa baguette. Imaginant que la jeune Serpentard a suivi les cours de Madame Pomfresh, Noxis lui tend la baguette qu'elle a fort heureusement empochée lorsqu'ils ont quitté la salle de cours.

Voilà votre baguette, Miss Wathson, pour ma part je ne connais pas les sorts de médicomagie.

Se tournant vers Théodore.

Tu ne crois pas qu'un médicomage devrait intervenir à présent ? Si tu es d'accord, je vous laisse et je retourne l'école pour trouver Madame Pomfresh ou une de ses assistantes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptySam 16 Sep - 7:53

Angelina sourit vis à vis de Noxis Clymox. Elle voudrais la remercier mais elle n'a pas la force d'ouvrire sa bouche. Elle lui adresse un sourire fragile montrant de la reconnaissance puis elle adresse le même à Mr. théodore vimaire. Elle prend sa baguette et prononce faiblement un sortilege.

Tetagerusmalis.

Soudain son mal de tête disparait enfain et elle se sent legerement mieux. Elle examine de son regard innocent les blessures et ematomes sur son corps.Elle relfechie à un sort mais elle ne parviendra pas à le faire elle-même.... Elle regarde Noxis et elle lui dit faiblement.

J'ai des blessures trop profondes, ainsi que des brulures. Seule madame Pomfresh peut me soigner.

Elle baisse les yeux car elle sait que Mme Pomfresh n'est pas souvent là cest emps-ci... elle dit à mme Clymox alors.....

Pouvez vous aller dans la reserve ou il se trouve les potions et aller me chercher une potion de paix? Je ne veux pas m'endormire... JE ne veux plus dormire....Et il me faudrait aussi une pate exprès pour les brulures ainsi que la potion pour nettoyer les blessures. Prenez la verte et pas la bleue... S'il vous plait...


Une petite larme presque invisible coule sur la joue de Angelina, qui est apparement stréssée et dans la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:32

Noxis observe la jeune fille se lancer les sortilèges de soin puis l'écoute : elle ne lui apprend rien ... Il y a peu de probabilité en effet qu'elle trouve suffisemment d'énergie pour se soigner plus avant.

Bon, très bien, je vais chercher tout cela.

Avant de partir dans la réserve, Noxis profite de ce qu'un personnage des tableaux satisfait sa curiosité pour l'envoyer chercher Madame Pomfresh ou Cerise Owlspell.

Elle s'exécute ensuite et revient avec une fiole de potion de paix qu'elle porte aux lèvres d'Angelina. Elle ramène également une potion verte lui permettant de nettoyer les plaies, et un pot étiqueté "brûlures" qu'elle applique sur les plaques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:33

Angelina serre les dents à chaque fois que Noxis Clymox applique les potions sur sa peau... Elle laisse échapper de petits cris de temps à autres... Puis une fois l'horreur finie, elle souffle un bon coup tout en fermant les yeux. Mais elle les rouvre très vite! HORS DE QUESTION de s'endormir! Elle regarde Noxis et elle lui dit.

Merci pour ce que vous avez fait, madame, ma nature de me permet point de vous remercies comme il se doit, alors je vous prie d'accepter et de comprendre mon petit " merci" comme un énorme merci que je ne peux prononcer en votre faveur...

Angelina emmêle ses phrases et mots mais tout cela reste à peu près cohérent! ^^ Elle arrive désormais à parler et a formuler des phrases. Cela doit être l'effet de la potion de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:08

Mme Pomfresh arriva en retard comme à son habitude des derniers jours...elle venait de sortir d'un cours quand elle est entré dans l'infirmerie et elle avait vu le Professeur Clymox ainsi que le Professeur Vimaire et sa jeune assistante Miss Wathson....Poppy entra et demanda...Oh mon dieu Angelina ! Est ce que tu va bien? elle se retourna face aux deux professeurs, que s'est il passé? Pourquoi n'ai je pas été averti ? C'est tout de même mon assistante!! J'exige d'avoir une explication de son état!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:43

Nous acceptions tes remerciements, mais si tu pouvais nous en dire plus...

Théodore Vimaire regarda calmement Angelina. Il savait qu'elle cachait quelquechose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:39

Angelina vit madame Pomfresh arriver! Elle lui sourit faiblement puis elle lui dit avec un peu d'entousiasme!

Oh MAdame! Ils se sont bien occupé de moi! Merci beaucoup d'être enfin là![/b]

Puis elle regarda Théodore et elle dit.


[b]Et bien Mr... Je... Je ne me rappelle de rien::: Neutral Juste de mon rêve... Et de ses grands yeux et...


Elle mis sa main sur sa tête. Son corps se mis à remuer dans tout les sens.


Mme pomfresh le philtre de paix!

Elle bougeait comme une chrise d'épilepcie à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:56

Alors qu'elle s'apprête à sortir de l'infirmerie, Noxis tombe nez à nez avec une Madame Pomfresh mécontente. Probablement pas autant qu'elle.

Ce qu'il s'est passé ? Nous aimerions bien le savoir également, Madame Pomfresh ! Et quant à savoir pourquoi vous n'avez pas été prévénue, sachez que nous avons envoyé deux élèves à votre recherche pour finalement faire appel à un personnage des tableaux qui avait la bonne idée d'être curieux ! J'imagine d'ailleurs que c'est lui qui vous a trouvée et ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:28

Oui effectivement ma chère Noxys ...c'est son bon monsieur du tableau qui es venu me prévenir et je suis venu le plus vite possible......accio Philtre de paix....Mme pomfresh en fit boire à Angelina et elle se détendit tout d'un coup...c'est une crise d'angoisse...qu'elle fait la pauvre enfant, il faut qu'elle se repose et qu'elle soit dans un endroit calme et serein...dit elle en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:58

Je comprends parfaitement votre point de vue, mais nous avons besoin de savoir un maximum sur son aggression, tant que les souvenirs sont encore récents.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:42

Vous avez parfaitement raison Professeur mais la potion de paix ne lui fera pas oublier ces souvenirs ça va seulement l'aider à mieux vous répondre...elle est plus disposée à répondre à vos questions...Mme Pomfresh s'assit devant le lit dAngelina et attendit que le Professeur pose ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:47

Je vous remercie Mme Pomfresh

Théodore Vimaire se tourna vers Angelina.

Angelina, te rappelles-tu de la personne qui se trouvait dans ton esprit?
Et pourquoi elle voulait te détruire?
As-tu actuellement des problème avec des personnes qui te voudraient du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:33

Mme Pomfresh se leva et alla se chercher un thé et elle est revenu peu après pour écouter l'histoire de sa jeune assistante, Angelina.....Poppy examina les autres patients tout en écoutant le discour laborieux du Professeur Vimaire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:37

Angelina hesita... Elle se rappelait d'un regard... Froid..: Sombre... Tellement sinistre... Et d'un regard... Qu'elle connaissait... Devait-elle en parler...

Non je ne parlerais pas de Elmound... Je vais garder cela pour moi...

Et bien j'ai vu... Une femme, une femme au regard si noir, si froid... Elle avait sur moi le même effet que un detraqueur... Et personne ne me veut du mal... A part le père de cet abruti Falkarkar Snow...

Si je parlais de mon rêve de la nuit derniere? non... Il ne vaut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 3:33

La femme est ce qu'elle ressemblait à Bellatrix Lestrange...?? Cette femme était froide comme un glacier dans sa jeunesse!? ..Mme Pomfresh regarda Angelina en étant sage et vieille...Poppy avait repérer un gros mensonge à 10 mètres à la ronde mais si Angelina ne voulait pas en parler c'était pas une affaire d'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:01

Théodore Vimaire regarda pendant quelques secondes Noxis Clymox, il lui sourit.

Comme qui disait un de nos anciens professeurs, la vérité sort de la bouche de l'innocence.

Ensuite, il dirigea son regard entre Mme Pomfresh et Angelina Wathson.

Nous devrions vérifier toutes ses informations, car je pense que votre vie est bien plus en danger que je l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:13

Sans aucun doute ... Elle ment ... Je suis bien d'accord.

Noxis s'approche de Madame Pomfresh et lui murmure à l'oreille afin de ne pas être entendu d'Angelina.

Madame Pomfresh, je vais vous demander de me faire confiance et de faire confiance au Professeur Vimaire. Je crois que vous avez accompli tout ce que vous pouviez en tant que Médicomage et si les jours de Miss Wathson ne sont plus en danger de ce point de vue là, un autre danger est là, latent, attendant le bon moment pour exploser et ravir sa victime, voire ses victimes si nos pires soupçons s'avèrent corrects. Voudriez-vous s'il vous plaît nous laisser avec cette jeune élève et refermer le rideau ?

Tout en parlant, Noxis la guide tout doucement un peu plus loin du lit.

S'il vous plaît, Madame Pomfresh ... Il y va de la vie d'Angelina. Je ne vous demande pas de fermer les yeux sur tout ceci, simplement de nous attendre derrière ce rideau pour permettre au Professeur Vimaire d'avoir sa concentration intacte pour ce qui va suivre. Nous opérons ensemble depuis très longtemps et je suis là pour le soutenir magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:11

Quand Noxis Clymox s'écarta du lit avec Mme Pomfresh. Théodore Vimaire referma délicatement le rideau derrière elles, et se pencha à l'oreille d'Angelina et lui murmura.

Ce n'est pas l'image d'une femme que j'ai vue dans votre esprit, mais celui d'un homme.
Et en plus, j'ai crue le reconnaître. Mais je veux que ce soit vous qui me donner confirmation.
Car, Mme Pomfresh ne sait mentir correctement pour vous protégez, sa voie tremble et elle transpire légèrement des tempes... Votre réponse mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Mme Pomf
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:33

Mme Pomfresh partit et attendit dans son bureau de toute manière tout ceci ne la concernait pas du tout.... Je vais vous attendre dans mon bureau Noxys....à vous de jouer....et Bonne Chance dit elle ...elle se dirigea directement vers son bureau avec sa petite tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:01

Argh pourquoi est-ce qu'ils devinnent toujours tout... Je ne veux pas parler d'Elmound... pale

Elle hesita un instant et elle se résigna enfin à dire la vérité... Après tout, sa vie comptait pour elle plus que quoique ce soit... Il fallait qu'elle le dise pour elle, sa vie, ses études et son esprit....

J'ai vu... Un homme... De Poudlard... Qui est un de mes profs...

Elle s'arrêta et prononça tout bas, à peine audible...

Le directeur de serpentard...

Il va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:26

HJ Théo et Angelina, je vous laisse continuer, moi je suis plus loin avec Pom Pom HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:18

Théodore Vimaire sourit à la réponse d'Angelina...

Pourquoi a-t-il voulu te réduire au silence?
Pourquoi toi?
As-tu une dette envers lui?
As-tu des obligations, des devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:32

Elle le regarda bizarrement car il venait de sourire! Angelina se sentait honteuse et faible dans son lit... Elle se redressa et elle but une gorgée d'eau, puis elle regarda Thodore et elle lui dit.

Et bien non... La seule fois ou je lui ai parlé... Je lui avais raconté un de mes rêves bizarres... Mais pourquoi lui dans mon rêve... Pourquoi... Je ne sais pas... Je ne comprend pas... Je...


Elle baissa les yeux et regarda sa main. Pomfresh lui avait bien dit de ne pas torp bouger et voilà que sa main recommençait à saigner! Elle sortit sa baguette et lança un sort.


MANAGERUSMALIS!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:00

Je parlerai avec lui quand le moment sera venu.

Mais je n'arrive pas à saisir où tout cela va nous conduire. Tes explications ne sont pas très clair, mais il s'agit surement un effet second du au traumatisme... Je vais te laisser te reposer, tu viens d'avoir des moments difficiles.

Dans un futur proche, j'essayerai d'organiser une réunion entre toi, lui et moi... pour que nous sachions une fois pour toute la vérité.

A moins que tu as autre chose à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:10

Et bien....

Elle baissa la tête essayant de se rappeler de quelque chose... Mais elle n'y parvenait pas... C'était vraiment très très étrange... Comme si elle venait de naitre... Elle ne se rappelait de rien... Mais soudain, une chose lui vint à l'exprit.

UNe prison! Oui j'ai vu derrière la maison blanche, une prison noire et sombre!

Elle le regarda toute excitée puis elle se calma vite...

Laissez tomber... Je ne me rappelle de rien d'autre... Je dois être folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Lit d'Angelina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Besoin d'aide
» *Infirmerie* (PV James T. Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser