Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 *Infirmerie* Lit d'Angelina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 16 Aoû - 8:51

Noxis, toujours accompagnée de Taliesin et de Johnny arrive à l'infirmerie, le corps d'Angelina lévitant devant elle. Elle a demandé aux deux jeunes garçons d'attendre d'être arrivé avant de lui expliquer clairement les faits, afin de pouvoir garder intacte sa concentration sur le sortilège de lévitation.

Elle dépose la jeune fille dans un lit, remonte le drap frais jusqu'à ses épaules après avoir déserré le col de sa chemise. Elle a tout simplement l'air évanouie et son état ne semble pas alarmant. Elle se tourne alors vers les deux élèves.


Monsieur Dark, allez chercher Madame Pomfresh. Monsieur Karv-Ruz, je vous écoute : que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Johnny D
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 16 Aoû - 11:48

Johnny ,Taliesin et Noxis se dirigeaient vers l'infirmerie,ils arrivèrent,Noxis posa Angelina qui était dans les airs sur le lit et la couvrit jusqu'au,Noxis lui dit d'aller appeler Madame Pomfresh

D'accord ,j'y vais vite fait et faites attention à elle,quelque chose peut lui arriver , ne t'en fais pas Angelina tou ira bien...


HJ Je pense que madame Pomfresh est absente HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyJeu 24 Aoû - 23:12

Madame Clymox dégageait toujour cette impréssion d'autoritée et de controle permanent. Elle était digne de respect....
Remontant machinalement ses lunettes du bout des doigts, Taliesin s'appuya et entama un rapport détaillé des événements :

Le cours de monsieur Vimaire se déroulait dans l'ambiance habituelle. Nous écoutions et questionnions Monsieur Vimaire de maniere réguliere lorsque Mademoiselle Angelina Wathson fut prise d'une frénésie étrange et, se levant, elle se dirigeat vers monsieur Vimaire auquel elle adressa une violente invective sur la qualité des cours prodigués en Défense contre les forces du mal.
Laissant à Madame Clymox le temps de reconstituer les événements, Taliesin reprit brievement son souffle puis, continua.
L'agression Verbale était déja,en elle-mème, un fait étrange. Mais certain élève ont le courage d'affirmer franchement leurs avis.
Un sourire apparut sur les levre de Taliesin lorsque son altercation avec le professeur Diustong lui revint en mémoire.
L'incident véritable est la tentative d'agression magique pratiquée par Angelina sur Monsieur Vimaire. Son évanouissement à,bien sur, avortée cette attaque. Heureusement pour Mademoiselle Wathson.....
Suiite son évanouissement, j'ai éstimé qu'une personne devait prendre les choses en main. L'ammener à l'infirmerie me semblait judicieux. Je l'ai donc prise dans mes bras. C'est à ce moment là que vous avez pénétrée dans la salle....

Taliesin fit quelque pas en direction du lit d'angélina.
je pense qu'elle à peut etre accomplit ceci de son plein gré. Mais je crois,surtout, et c'est là ce qui m'inquiete,que ma camarade ses retrouvée soumise au sortilège de l'Imperium....


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyVen 1 Sep - 13:05

HJ Johnny, je sais qu'elle est absente mais je compte sur ton sens de l'initiative pour me trouver quelqu'un Twisted Evil HJ

Noxis écoute attentivement le jeune homme, visualisant à la perfection la salle de cours de Théodore et les visages des élèves tendus vers lui, buvant ses paroles. Pour avoir assisté à un de ses cours, il est vrai qu'elle l'a trouvé tout bonnement parfait dans le rôle d'enseignant. N'avait-il pas déjà des prédispositions lorsqu'ils étaient encore eux-même étudiants ? L'idée qu'une élève se lève et l'agresse en remettant en cause la qualité de son cours la fait hausser les sourcils. D'autant plus que cette élève n'est pas particulièrement connue pour de telles invectives. Une pensée fugace la fait légèrement sourire en pensant que par contre, ce serait nettement plus la nature du Gryffondor qui se tient devant elle, à ce qu'elle a pu entendre en salle des Professeurs ... La suite de ses propos la prend par surprise.

Elle s'est ensuite attaquée à Théod ... au Professeur Vimaire ? Mais c'est absolument insensé ! Effectivement, elle n'aurait eu aucune chance de parvenir à le toucher. Il l'aurait plus que probablement neutralisée. Donc je ne sais pas si son évanouissement est réellement une chance. D'autant plus que je ne sais pas du tout à quoi il a pu être dû.

Elle réfléchit un moment, les yeux dans le vague avant de les ramener sur Taliésin.

Si votre hypothèse est correcte, il se peut qu'un sursaut de volonté visant à combattre l'effet de l'imperium soit la cause de cet évanouissement. Je ne sais pas quelle hypothèse est la pire à vrai dire ...

Elle garde pour elle la suite de ses pensées : il n'est pas utile de laisser entendre ses doutes et ses craintes à un élève.

Ah, et au passage, vous avez eu une excellente réaction. J'accorde 10 points à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyVen 1 Sep - 22:46

A l'annonce de sa récompense, Taliesin ne put réprimer un sourire.

Voila bien longtemps que je n'avais pas reçu de points. Se dit t'il.

Je vous remercie. ces point enchanteront notre directrice. Elle est peu habituée à me voir en rapporter.
Déclara Taliesin sans se départir de son sourire.

Mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet. De nombreux problèmes sont apparus dans l'école ces derniers temps. Celui ci ne fait que s'ajouter à une liste déjà longue.

Prenant le temps de la réfléxion Taliesin fit quelque pas.

Je risque de paraitre présomptueux. Mais si il vous vient le besoin d'une aide quelconque... Je me refuse à pratiquer tout activité scandaleuse bien sur. Mais certaines forces à l'oeuvre dans ce chateau doivent étre combattues.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyVen 1 Sep - 23:37

Sans médire, je crois que votre Directrice de Maison est peu habituée à ce qu'aucun Gryffondor ne lui rapporte de points ...

Elle esquisse un sourire avant de reprendre un air grave en entendant la suite. Elle dépose sa main sur la tempe d'Angelina et prend son pouls : tout a l'air normal. La jeune fille a l'air profondément endormie. Sans la quitter des yeux, Noxis prend Taliesin par le bras et s'écarte du lit. D'une voix un peu plus basse, afin qu'Angelina n'entende rien au cas où elle ne serait pas aussi inconsciente qu'elle n'en a l'air.

De ... nombreux problèmes Monsieur Karv-Ruz ? Des forces à l'oeuvre qu'il faut combattre ? Qu'entendez-vous par là ? Les habituelles rivalités entre votre maison et Serpentard ? Je ne suis pas au courant de quoi que ce soit d'alarmant, ce qui ne veut bien entendu pas dire qu'il ne se passe rien. Voulez-vous m'en dire plus ? Je pourrai plus facilement vous dire ce que vous pouvez faire pour nous aider alors, dans le cas où cela vous est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyDim 3 Sep - 9:25

Angelina était endormie. Mais elle rêvait... ou plutôt... Elle était coincée dans son sommeil...

DANS SON SOMMEIL

Angelina est dans une petite maison toute blanche, les murs sont blancs, les meubles sont blancs, ainsi que les tableaux… Tout est blanc pour ainsi dire… Elle est allongée et elle se lève pour aller vers la porte mais elle est fermée à clef… En fait, la porte est la sortie du sommeil. Mais elle est verrouillée…Angelina va vers les fenêtres mais elles sont elle aussi fermée. Elle attrape alors une lampe à pied qui était à coté d’elle et elle l’envoie contre la vitre. La vitre se casse puis réparait et Angelina n’a pas le temps de passer par cette sortie… Elle recule et court vers la porte qui est fermée… Mais rien ne se passe à part une terrible douleur dans le dos de angevin qui a frappée violemment la porte!

Mais ou suis-je? Il y a quelque un? Johnny? Mr Vimaire?

Mais personne ne semble lui répondre… elle s’assoit alors contre le mur et elle baisse la tête… Puis elle se ressaisit et elle marche vers la cheminée blanche, elle passe dans la cheminée et elle commence à l’escalader… Soudain, la cheminée s’allume comme si quelque un voulait la tuer et le feu monte jusqu’à son niveau et elle se met à brûler avec des hurlements… Elle grimpe et elle atteint le sommet et elle sort vite et se roule par terre… Elle n’est pas sur le toit de la maison… Mais dans une seconde pièce blanche… Sa peau la brûle et elle ne cesse de crier! Elle voit une baignoir, comme si tout était prévu et elle se jette dedans toute habillée… A ce moment là, un seche cheveux branché, tombe dans la baignoir comme par magie ou par ordre… Voila qu’elle recoit une énorme décharge électrique… Avec tout son courage elle parvint à sortir mais elle n’est plus en état de marcher… Elle s’écroule par terre, comme morte… Mais l’est elle vraiment?

Tout était prévu…


DANS LE LIT DE L’INFIRMERIE

Soudain, Angelina se met à trembler et des marques de brûlure se dessine sur sa peau. Elle tremble comme si elle avait une cirse d’épilepsie… Puis son corps cesse de bouger… Soudain, cela recommence et elle tremble à nouveau… Des marques de chocs électrique se marquent sur sa peau et elle sa respiration ralentie gravement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyDim 3 Sep - 23:11

Taliesin fut éxempté de reponse par la soudaine crise d'Angélina Wathson.Suite à l'apparition des premieres marques,il courut à elle pour la maintenir sur son lit. Les spasmes secouaient le corps de la jeune slythérine et la maintenir devenait de plus en plus difficile. Lui lancer un sort était trop dangeureux, la crainte d'aggraver l'état de la jeune fille retenait Taliesin

Madame Clymox! Il faut trouver un médecin! Elle risque de ne pas support...

Il ne put terminer sa phrase. Une violente décharge éléctrique le projetta contre le mur. Le choc fut rude et Taliesin dut fournir un énorme éffort pour réster conscient.

Que s'est t'il passer....

Angelina continuait de trembler, secouant son lit de spasme périodique....
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyDim 3 Sep - 23:38

Noxis est toute ouïe, attendant les informations qu'elle souhaite entendre de la bouche de Taliesin, quand un événement lui fait réaliser qu'il y a une urgence bien plus grande. Taliesin a déjà réagit mais avant qu'il ne le réalise, il est projeté contre le mur par une puissante décharge apparemment électrique. Le corps d'Angelina est maintenant recouvert de traces de brûlures et les tremblements s'intensifient alors même que sa respiration s'affaiblit.

Nous n'avons pas le temps pour le médicomage ! Que fait Monsieur Dark, bon sang ! Monsieur Karv-Ruz, si vous êtes encore capable de vous lever, apportez-moi de l'eau immédiatement et épongez son corps pour appaiser les brûlures. Moi je vais tenter quelque chose, elle manque d'air...

Elle prend tout d'abord sa baguette qu'elle dirige vers la jeune Serpentard et d'une voix claire :

Calmo !

Ne cherchant pas à savoir si le sortilège a eu un effet, elle continue sur l'idée qu'elle s'est donnée :

Revigor !

Elle met ensuite sa baguette dans sa poche et ferme les yeux, les deux mains au dessus du corps allongé. Elle prend une profonde inspiration et incante :

Aeris Spiritus Pareo !

Un courant d'air envahit alors la pièce, faisant voler au passage les cheveux de Noxis.

Aeris Spiritus Rego !

Les yeux toujours fermés, elle amène ses mains sur le visage d'Angelina et les fait descendre tout doucement le long de son corps, remontant ensuite vers la bouche et répétant le processus plusieurs fois. La sueur commence à perler sur son front, sa concentration ne faiblissant pourtant pas. Il faut que l'élémentaire d'air parviennent à oxygéner la jeune fille, qu'il s'immisce dans son sang et irrigue de vie dans ce réceptacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyLun 4 Sep - 7:42

Angelina cesse soudainement de trembler et sa respiration repart lentement... Mais les marques restent sur son corps... Elle toussote soudainement en faisant ressortir un peu de sang... Mais sa respiration restait correcte, certe, un peu faible, mais elle respirait...

DANS SON SOMMEIL...

Angelina se redresse subitement et crache du sang. Sa respiration s'est régulée... Elle se redresse et observe la pièce faiblement... Elle se demande qui l'a donc mise ici... Elle observe les marques étrange sur son corps puis elle avance dans la pièce en boitant un peu...


Il y a quelqu'un?!

Mais il n'y a pas de réponse... La pièce semble vide... Dans cette pièce, pas de fenêtre, ni de porte.. Elle se tourne alors vers la cheminée...

OH NON! Je n'y retourne pas! Hors de question! Mais qui donc m'en veut autant au point de vouloire me tuer?

Elle marche un peu et elle touche le mur du bout de ses longs doigts fins... Elle le caresse pour ainsi dire.. Soudain, son regard s'arrête sur un petit trou dans le mur. Elle y dépose sa main et touche l'intérieur de cette faille... Elle aperçoit que en poussant son doigts, le mur se craquelle un peu. Alors elle continue de plus belle, puis elle arrive à passer toute sa main dedans... Après avoir fait un trou grand comme sa main ouverte, elle met son oeil pour voir ce qu'il y a de l'autre coté. Et elle voix un oeil bleu qui regarde par le trou lui aussi! Angelina recule et hurle le plus fort qu'elle peut. Elle recule en courant sans faisant attention à ses gestes et voilà qu'elle tombe... Mais... Elle n'est plus dans la même pièce que tout à l'heur... Cette pièce-ci est noir toute noir... Avec une minuscule petite fenêtre qui n'éclairci presque rien... Elle aperçoit une ombre et elle recule un peu...


Qui êtes vous? Je veux sortir d'ici!

DANS SON LIT A L'INFIRMERIE.

L'état d'angelina reste stable... Un court instant, des traits horrifiés se dessinent sur son doux visage pâle... A la voir, on la croirait morte de peur
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMar 5 Sep - 14:51

Théodore Vimaire arriva à l'infirmerie après son cours sur le Golem.
Il voulait savoir comment allait la jeune Angelina Wathson.
Il fut surpris par la tension qu'il régnait autour du lit d'Angelina.
Mais sa plus grande surprise fut de constater les mouvements de va et vient de la directrice adjointe au-dessus du corps de l'étudiante et de la paleur de la patiente.


Bonjour à tous! Je viens aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas très bonne... En quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMar 5 Sep - 20:40

Enfin la respiration reprend ! Son idée a fonctionné, ses espoirs étaient pourtant si minces ... Noxis tremble à présent de tous ses membres, l'effort magique fourni et la concentration demandée pour une tâche si minutieuse étant considérables. Mais elle est soulagée, d'autant plus quand elle remarque du coin de l'oeil l'irruption de Théodore dans l'infirmerie.

Théo, j'ai cru que nous allions la perdre, elle ne respirait plus. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui lui arrive et aucune trace de Madame Pomfresh. J'ai tenté le tout pour le tout et appelé un élémentaire qui a charrié l'oxygène dans ses veines. Regarde-la, on dirait qu'elle est coincée dans un rêve !

Noxis sort à nouveau sa baguette d'une main, l'autre tenant fermement celle glacée de la jeune fille.

Calmo !

Ca ne la fera pas sortir de cette ... transe ... mais j'ai eu l'impression tout à l'heure que ça l'aidait un peu tout de même.

Se souvenant alors de la présence de Taliesin, Noxis se retourne vers le jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMar 5 Sep - 21:00

Taliesin s'efforçait d'éxécuter les ordres de Madame Clymox, mais le choc l'avait étourdi. Se dirigeant vers l'évier, il fut prit de vertige et dût s'asseoir sur le lit voisin. Noxis se tournat alors vers lui...
Elle semblait attendre quelquechose.

Inutile de me fixer ainsi Madame. J'ai du mal à me remettre du choc électrique. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore accompli vos volontés...

La souffrance la rendait acerbe et il s'en rendit compte.

Pardonnez moi. Je me parjure en passant ma douleur sur vous. Je suis a l'écoute si vous avez besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMar 5 Sep - 23:16

Johnny revint bredouille,il avait des crampes aux pieds à force d'attendre dans le bureau pendant que des personnes passaient sans rien,il ne connaissait rien du sort d'Angelina et de ce qui lui passe non plus,maintenant Johnny commencait à avoir mal aux genous,environ deux heures d'atentes et sans rien,il s'approcha de Noxis et lui dit

Vous m'excuserez professeur Clymox mais il n'y avait personne qui puisse nous aider,et Angelina comment va-t-elle?Rebonjour professeur Vimaire

Il se retourna et vit Taliesin,il était un peu affaibli,Johnny ne savait paas pourquoi et ne voulait pas connaître la raison,il l'aida à se relever et le diriger vers le lit d'Angelina.


C'est par ici Taliesin,je crois que tu tes trompé,tu as sûrement recu un choc ....
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 6:58

Cela faisait longtemps que Théodore Vimaire n'avait vu un contrôle du subconscient de la personne suite à un sort d' "Imperium".

Je peux "peut-être" t'aider Noxis, mais pour cela tu vas devoir me faire confiance et ne me poser aucune question sur ce tu verras. Ou alors après...

Si tu es d'accord, demande aux élèves de quitter l'infirmerie et ensuite isole la lit par le rideau de séparation.


Théodore Vimaire regarda calmement Noxis, tout en ne quittant pas du regard Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 7:11

Impatientée par le ton initial employé par Taliesin, Noxis lui répond d'une voix totalement neutre.

Monsieur Karv-Ruz, la raison pour laquelle je vous "fixe", c'est surtout que je me préoccupe aussi de votre sort. Étant donné le sang froid dont vous avez fait preuve jusque maintenant, je me doute bien que si vous n'avez pas encore réagi à mes "volontés", c'est qu'il y a une raison qui vous y oblige. En l'occurrence, un choc dont vous êtes encore sous l'effet.

A ce moment, Johnny revient bredouille de ses recherches et le soucis pour Angelina se lit sur son visage anxieux.

Monsieur Dark, je ne peux pas vous répondre pour l'instant quant à son état. Effectivement, sans Madame Pomfresh je peux difficilement vous donner un avis médical. Par contre, avec Monsieur Vimaire qui vient d'arriver, les choses devraient grandement s'améliorer.

Elle entend alors la proposition de Théodore et réfléchit à toute vitesse :

Il faudra parler à Iridal de ces absences répétées de Madame Pomfresh, cela devient un réel danger. Et pour la proposition de Théo, ais-je vraiment le choix ?

Théo, tu sais que tu as toute ma confiance, comme toujours.

Monsieur Taliesin, j'ai bien entendu votre proposition d'aide mais je pense que ça ira. Le Professeur Vimaire et moi prenons les choses en main. Monsieur Dark va vous ramener jusqu'à votre maison commune.

Son ton est péremptoire et elle les suit du regard jusqu'à ce qu'ils soient sortis de l'infirmerie, revenant pour fermer le rideau comme Théodore le lui a demandé.

Voilà. Les dés sont jetés, Théo.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Johnny D
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 11:56

Johnny fit ce que Noxis lui dit,il aida Taliesin à marcher jusqu'à la sortie,Le professeur Vimaire et Noxis devait absolument aider Angelina,Théodore Vimaire est un bon professeur de défence contre les forces du mal et Noxis Clymox une sorcière très douée ,il n'avait plus à s'inquieter,heu...non,peut-être un peu.

Professeur Vimaire,Professeur Clymox faîtes de votre mieu s'il vous plait,Taliesin,on y va.


HJ Taliesin je vais créer un nouveau topic dans les couloirs,juste après ton accord et ta réponse HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 12:49

Taliesin se dégagea de l'étreinte du jeune Serpentard.

Avance. Je peux marcher seul.

Dit t'il brusquement. Rassemblant ses forces ,Il s'étirat et se dirigeat, difficilement vers le couloir.

C'est bon Johnny. Accompagne moi juste un peu plus loin. s'il te plait.

Cet état de faiblesse le méttait hors de lui. Il était donc si fragile qu'une simple décharge pouvait le terasser ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny D
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 16:11

Johnny lâcha vite fait Taliesin après sa réaction brusque,pendant un moment il était effrayé,il resta derrière lui pour que rien ne lui arrive.

Oh!ca va ,je ne savais pas que tu ne voulais pas!franchement....un caractère nul,je viens pour l'aider et lui il proteste brusquement,tu fais deux dans les escaliers et te voilà par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyMer 6 Sep - 20:55

La jeune fille semblait s'être calmée... Elle respirati avec difficultée mais elle était là tout de même... Elle était encore en vie! SOn corps ne bougeait plus d'un poil et les marques sur son corps semblaient avoir été apaisée... du moins... Pour l'instant... Et les traits de son visage se sont addoucis un peu... Elle parait plus calme.

DANS LE RÊVE

Angelina devient folle elle se met à crier et crier et crier de toutes ses forces. Elle s'écroule par terre et se met à pleurer tout en criant...


JE VEUX SORTiR! S'il vous plait! je n'ai rien fait! Je vous en prie!

Elle crie et s'agenouille elle se recroqueville sur elle même comme une feuille morte. Elle crache toujours du sang de temps à autre... Soudain, une fumée sort de l'endroit ou était l'ombre. Angelina respire et elle devient folle. Elle commence à parler et à rire comme une folle. Elle crie et rigole... Le gaz est en fait un dangeureux allucinogène qui détruit les neurones petit à petit... elle peut aussi etouffer de la fumée...

DANS LE LIT.

Angelina crahce à nouveau du sang. Soudain, son visage devient joyeux et voilà que l'on dorait qu'elle sourie. Par contre sa peau devient abimée et rêche comme si elle était empoisonnée et detruite par quelque chose... Voilà qu'elle se met à tousser et tousser comme si il y avait une fumée dans l'infirmerie qui l'étouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyJeu 14 Sep - 13:37

Théodore Vimaire regarda les deux élèves sortir de la pièce. Il regarda rapidement autour de lui, il n’y avait personne. Mis à part Nox, et l’élève dans le lit.

Je vais essayer de la guider, mais aussi l’aider à émerger de cette stase. Et je vois que je ne dois pas traîner. Pendant ma plongée, quand je serai très concentré, je risque de perdre ma cohérence actuelle et d’apparaître légèrement différent. Je dirais, plus vrai que nature.

Théodore Vimaire sourit légèrement.
Il tendit ses mains et les posa sur la tête de la jeune sorcière. Il aborda le contact légèrement, puis petit à petit il s’enfonça dans l’esprit de la fille.
Il remarque que l’esprit de la jeune fille n’était pas seul. Et actuellement, l’esprit de jeune sorcière était de plus en plus confiné dans un espace qui la détruisait de plus en plus.


Il est tellement occupé par détruire cet esprit qu’il ne remarque même pas ce qui se passe à l’extérieur.

Théodore Vimaire ne voulait pas perdre le contact avec l’esprit de la jeune fille, une personne extérieure à la scène aurait remarqué que les mains de Théodore devenaient de plus en plus bleues et lisses.

Il avança calmement et pénétra dans la pièce qui commençait à s’enfumer de plus en plus. Il remarqua Angelina dans un coin, se dirigea vers elle et s’accroupit.


Bonjour Angelina, je suis le professeur Théodore Vimaire. Tu es actuellement couchée sur un lit dans l’infirmerie. Et ce que tu vois actuellement se passe dans ton esprit. Moi-même, je suis actuellement à côté de toi avec le professeur Noxis Clymox.
Je me suis connecté à ton esprit pour t’aider à sortir de cette pièce. Maintenant, écoute moi. Ce que tu vois n’est qu’une illusion pour t’affaiblir, voir te détruire. N’oublie pas qu'en ton esprit tout est possible, car ce monde t’appartient. Tu peux faire ce que tu veux. Alors imagine un moyen de repousser cette fumée. Par exemple un énorme ventilateur.
Essaye…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue1930/1930*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit d'Angelina Left_bar_bleue2500/2500*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyJeu 14 Sep - 17:34

Noxis écoute les explications de son ami et hoche la tête pour lui indiquer qu'elle a compris.

Je ne me tracasse pas pour ce que je vais voir, Théodore. Tu m'as tout dit l'autre jour et je sais à quoi m'attendre. Comme je peux difficilement entrer dans son esprit avec toi, je vais juste m'assurer que personne n'entre et gérer le "soutien extérieur". Mais si j'ai l'impression que tu cours un danger, je te préviens, je brise le lien et je te ramène de force !

Elle vérifie une dernière fois que la porte de l'infirmerie est bien fermée et les rideaux tirés, avant d'aller chercher un récipient d'eau fraîche et des linges propres, pendant que Théodore prend le premier contact dans l'esprit d'Angelina.

C'est bon pour nous s'il ne remarque rien j'imagine ...

Noxis se tient à présent bien droite à côté du Professeur, épongeant de son linge humide le front de la jeune Serpentard et retenant son souffle dans une attente anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyJeu 14 Sep - 17:38

DANS LE RÊVE!

Soudain Angelina voit thedore. Sa folie se calme doucement et elle se redresse toute tremblante. Les larmes coulent sur son doux visage pâle mais elle se rappelle de ce qu'il a dit.

JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX...
Elle imagina alors un énorme ventilateur dans la pièce.Celui-ci apparut soudainement et la fumée partie lentement...

Et si je pensais à une sortie possible de cette pièce....

Elle imagina alors une énorme grue dehors qui était entrain de cogner la facade de cette maison avec d'énormes rochers. Elle se concentrait la dessus et soudainement, le mur se brisa. Par son reste de folie pure, elle courrue vers l'ouverture et sauta par l'ouverture tombant de deux étages. Elle s'étala au sol raide, mais elle cligna des paupières...

DANS LE LIT

Angelina se met à pleurer et à se tordre dans ton les sens. Soudain elle parait concentrée... puis plus rien et alors elle se met à crierr d'un cri horrifiant et percant. Et voilà que d'énormes ématomes et marques rouge se forment sur son corps. Puis la jeune fille ouvre un oeil.Et pousse un gemissement voulant montrer son malaise...


Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyVen 15 Sep - 10:23

Théodore Vimaire commenca à emmerger de l'esprit d'Angelina Wathson.
Il remarqua ces mains, et commença tout de suite à les frotter pour rétablir la circulation dans ses membres.


Notre jeune sorcière est vraiment une intrépide jeune femme dans ces décisions, légèrement téméraire.

Mademoiselle Angenila, je vous souhaite la bienvenue dans la réalité. La douleur à votre petit saut disparaitra rapidement.
Pouvez-vous nous éclairer sur les derniers évènements?


Le regard de Théodore Vimaire voyagea entre la jeune fille et la directrice adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Angelina
Invité
avatar



*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina EmptyVen 15 Sep - 14:35

Angelina a beaucoup de peine à ouvrire la bouche... Elle est comme petrifiée. Elle entre ouvre sa bouche mais aucun son ne sortent. Elle ferme alors les yeux doucement. Les ematomes ainsi que ses egratinures lui font mal... Elle aimerait se jeter un sort mais elle est trop faible...

medicomage...

Dit elle faiblement. Elle avait réussi à sortire un mot, certe petit, mais comprehensif! Elle designa du bout de son doigts ensanglanté une baguette pour leur faire comprendre Puis elle referma les yeux à nouveau et dit à voix basse...

Je ne sais pas ce qu'il sait passer Mr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Lit d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit d'Angelina   *Infirmerie* Lit d'Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Lit d'Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Besoin d'aide
» *Infirmerie* (PV James T. Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser