AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]

AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Empty
MessageSujet: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyJeu 20 Juil - 10:02

Thécla ariva, toute essoufflée. Elle esperait reellement ne pas etre en retard car elle detestait cela. Josh lui avait en plus donné rendez-vous et donc pas le temps de gacher cela à cause d'un montre toute cassée. C'etait la seule chose qu'elle avait gardée de Silas et ne s'en separerait pour rien au monde meme si ce stupide tiem magique etait cassé et donnait l'heure qu'il faisait surement en Papouasie !

Elle sourit donc quand elle remarqua qu'il n'y avais personne et s'assit à l'une des chaises qui faisaient face au lac de Poudlard. Quelques ondes troublaient leur paix magique et Thécla soupconna le Calmar Geant d'y etre pour quelque chose...

Elle esperait que Josh ne tarderait pas et s'amusa, en attendant, à compter les petites feuilles qui tombaient de l'arbre, juste en bas.

Elle en etait à 5 quand des bruits de pas fuserent. Elle se retourna et vit Josh.

Bonsoir jeune homme, fit-elle dans un sourire. Savez-vous qu'il extremement mal vu pour une jeune fille d'etre vue en aussi belle compagnie ? Je risquerai de faire des jalouses !

Elle sourit encore et se leva pour l'embrasser fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyJeu 20 Juil - 10:39

Josh était encore dans la salle commune. Il avait envoyé une lettre à Angy lui disant de venir sur terrasse à 20 heures. Il avait bien précisé à 20 heures pour que ce soit à l’heure du dîner. Un dîner en amoureux c’est très romantique certes, mais Angy aimera – t- elle ? Il avait déjà tout préparer et avait jeté un sortilège d’invisibilité sur la table pour que personne ne la voie. Il était près, il descendit et ne vit personne dans la salle commune : ils étaient tous partit mangé ! Josh s’avança lentement dans les couloirs, il vérifiait que personne ne les dérangerait. Juste avant d’arriver il fit :

Orchideus !

Et des roses rouge sang apparurent. En arrivant, il vit qu’Angy était déjà là. J’espère qu’elle n’a rien vu…

Oh, tu sais, il y a plutôt des jaloux ! Une aussi belle jeune fille…

Il lui sourit et lui rendit son baiser. Il était encore un peu perturbé sur ce qui s’était passé avec Alex mais il essayait de le cacher. Il lui tendit le bouquet de rose.

Pour toi, mon Ange !

Il lui sourit une nouvelle fois et sortit sa baguette

J’espère que ça va te plaire !

Il fit réapparaître la table avec les chandelles et un dîner qu’il avait pu avoir dans la cuisine. Il tira la chaise pour qu’Angy puisse s’asseoir et lorsqu’elle le fut, il s’assit à son tour.

Alors, comment tu vas ?
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyJeu 20 Juil - 11:57

Angy prit avec plaisir les roses que lui tendit Josh. Elle sortit tres vite sa baguette et leur jeta un sort de conservation. Elle etait reellement contente. Non ! Plus meme : Elle etait heureuse...

Lorsque Josh devoila la table, elle haussa haut les sourcils et ouvrit la bouche d'un air surpris. Elle n'eut pas le temps de s'exprimer que Josh la fit assoeir juste devant lui.

Attend ! Je suis en train de diner en amoureux avec une perle rare !

Elle deposa les roses sur la table et regarda attentivement Josh. Ses yeux etaient gonflés mais ce n'etait pas le moment d'en parler. Quand ils erait pret, elle serait là, pour l'ecouter, bien evidemment ! En attendant, elle avait envoyé un Hibou à Alex et lui avait donné rendez-vous...

Je vais tres bien depuis quelques minutes... Tu sais que tu es l'homme le plus extraordinaire sur terre ? Je benis le jour que je t'ai croisé dans ce satané couloir !

Elle lui prit la main et baisa sa paume avant de poser celle-ci sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyJeu 20 Juil - 19:44

Josh n'avait jamais reçu un compliment comme celui ci.

Je ne pense pas que je le suis mais ça me touche beaucoup !

Josh lui sourit. La présence d'Angy le réconfortait beaucoup.

Angy.. Tu es merveilleuse, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Je suis l'homme le plus heureux dans l'univers en étant avec toi !

De sa main sur sa joue, il caressa son doux visage.

Où étais tu passé tout ce temps ? Je m'inquiète tu sais ?
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyVen 21 Juil - 16:48

Il n'y avais pas de quoi ! Mais il est vrai que je ne voulais pas te deranger...

Elle sourit.

Merci d'avoir pensé à ce diner ! Je ne te savais pas si romantique !

Elle etouffa un petit rire qu'elle qualifia en elle-meme de "niais" et regarda Josh de ses beaux yeux verts.

Qu'est-ce qui t'as donné cette idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptySam 29 Juil - 18:54

Il eut un petit air offensé et dit :

Tu penses que je ne suis pas assez romantique pour avoir des idées comme celle ci tout seul ?

Il sourit et la regarda tendrement. Il n'y avait aucun doute Thécla Ange Mathews était la personne le plus formidable qu'il n'ait jamais connu ! C'était tellement plaisant d'être avec elle. Il ne voulait pas l'embêter avec cette histoire avec Alex... Si ce dernier ne voulait plus être son meilleur ami et bien ce sera son choix même si Josh en souffrira beaucoup... Il se rappellait de ce que Leane lui avait dit il y a longtemps... << Si c'est vraiment ton meilleur ami, vous vous réconsillierez ! Si ce n'est pas le cas, tu trouveras bien le bon tot ou tard ! >>, elle avait dit ca pour un garçon qu'il pensait être son meilleur ami mais qui enfait ne faisait que profiter de lui ! Peut importe, il ne voulait pas embêter Angy avec ces histoires.

Sers toi mon Ange, dit il en souriant.

Il lui proposa plusieurs plat qui se trouvaient sur la table.
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyJeu 14 Sep - 19:05

Si si ! Tu es juste... Trop mignon et trop bon pour n'etre qu'à moi !

Thécla avait dis cela en balayant la table du regard. Elle n'avais pas vraiment envie de manger. Tout ce qu'elle voulais c'etait plonger son regard dans celui de Josh et rester ainsi le restant de sa vie. Oui, elle etait jeune, non, elle ne connaissait rien à l'"amour" mais ce dont elle etait certaine, c'est que quand Josh souffrait, elle ressentait le meme mal, quand il souriait, ses journées etaient illuminées, quand il etait pres d'elle, elle avait envie de profiter de chaque instant avec lui et quand il etait loin, elle souhaitait etre un ange pour avoir des ailes afin de veiller sur lui. Il la faisait sentir elle-meme et cela n'avait pas de prix.

Deposant la fourchette qu'elle avait prise, elle saisit la main de Josh et la baisa tendrement.

Josh... Tu n'es pas bien. Je ne voudrais pas gacher tout ce que tu as fait mais... Je ne te sens pas bien. Qu'y a-t-il ?

Rest à esperer que ce n'est pas à cause d'Alex ! Sinon, j'irai lui parler !

Hj : Desolée du retard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptySam 16 Sep - 10:23

Josh n’avait pas très envie de parler de ça. Ce qui se passait avec Alex le désespérait mais il n’avait pas envie d’embêter Angy avec ces…gamineries !
Il serra la douce main d’Angy, non, sans fermeté. Tout en ouvrant la bouche, il réfléchissait à ce qu’il allait dire. Il ne voulait pas lui mentir en disant que tout allait bien, mais à ce moment là, il allait bien, il essayait du moins ! Il y eu un petit moment de silence, qu’il brisa en bredouillant :

Si, ça va… C’est seulement cette histoire d’ADT et Alex… Il l’a prit plus mal que je le pensais mais ce n’est pas grave… Ca s’arrangera, j’en suis sûr !

Enfin j’espère…

Il sourit gentiment, sa main tenait toujours celle d'Angy.

Si seulement je n’en avais pas parlé… Ou du moins je n’en avais parlé qu’à toi, mon ange… J’aurais dû réfléchir avant d’en parler à Alex…
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyDim 17 Sep - 17:46

Oh... Alex...

Thécla se tut, et sembla refelchir. En fait, elle se demandais jusqu'ou les gens etaient capables d'aller pour dire à quelqu'un ce qu'ils en pensaient. Tres loin, fut sa conclusion.

Un sourire qui se voulait rassurant plus tard, Thécla approcha sa chaise de celle de Josh et le regarda droit dans les yeux de nouveau.

Je devine autre chose... Je ne crois pas que l'ADT ait été le seul motif de votre discorde, non ? Parles-moi sincerement, tu sais que tu peux tout me dire ?

Enfin, j'espere que tu le sais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyMar 19 Sep - 17:05

Josh réfléchit un moment à la question de Thécla. Autre chose que l’ADT ? Oui, il y avait eut aussi leur dispute, celle où il parlait de Wendy… Mais il ne savait pas… Angy le repousserait sûrement en entendant cela et puis il avait tellement souffert de sa dispute avec Alex… Comment serait-il s’il se disputait avec Angy, aussi ? Cependant, lui mentir lui ferais aussi du mal … Josh était dans un grand état de confusion. Il finit par bégayer :

D-dans les couloirs, on a eu une… une p-petite, si ce n’est grande, dis-dispute. M-mais, comment dire…

Je ne peux pas lui dire que j’ai envie de tuer quelqu’un, comme si de rien n’étais !

Josh se tut, la bouche pourtant entrouverte. Il ne savait plus quoi dire, c’était tellement difficile pour lui !
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] EmptyMer 27 Sep - 20:29

Dire quoi ?

Le ton d'Angy etait calme. Etrangement calme pour de telles circonctances. Non, elle n'etait pas en colere, ni fachée, ni exasperée par les actions de Josh. Elle avait l'impression qu'il voulais lui dire ce qu'il avait sur le coeur mais qu'il n'y parvenait pas. Ou ne voulais pas y parvenir. Pourquoi ? Par peur de la reaction qu'aurait Angy. Mais ne savait-il pas qu'elle ne se permettrait jamais de le juger ? Elle n'aurait jamais osé faire ca et ne le ferait surement jamais... Josh etait quelqu'un qui comptait enormement pour elle et quelles que soit ce qu'il dis, pense ou fait, elle sera là, à ses cotés, pour le soutenir...

Josh. Je ne t'oblige à rien, tu sais ? Si tu ne veux pas me dire, je respecterai ton choix. Mais Alex est quelqu'un à qui tu tiens presque autant qu'à ta propre vie. Et je n'aimerai pas que tu souffre à cause de cette histoire ni de ne pas en savoir la reelle raison, d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]   *Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh] Empty

*Terrasse* Un tete-à-tete... [PV : Josh]
Page 1 sur 1