Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grotte D'Atanys et de ses "amis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1200/1200Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1400/1400Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyLun 17 Juil - 23:54

Atanys rentra dans une grotte sombre et humide

Hého!! Vous êtes la? You!!

Ses paroles se répercutèrent contre les parois et soudain des immenses silhouettes surgirent de null part.
7 détraqueurs.
Atanys s'approcha d'eux


Salut vous! Je vous ai manquer?

Pour toute réponses les détraqueurs continuaient de lui tourner autour en silence.Atanys s'enfonça encore un peu plus et se retrouva dans une sorte de cathédrale sous terraine.Devant elle, était posé un chaudron. Elle sortie de ses poches une multitudes de choses
Une fioles en cristal
Deux sangsues
Deux chrysopes
Huit larmes de phoenix
Un sachet de Solcilette
et un peu de sirop d'ellébor.


Bien alors commençons...

Atanys marmonnait tout en préparant sa potion

Coupé les sangsues en quatres,les ajoutées au chrysopes,portait le tout a ébulition et remuait quatres fois dans le sens d'une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1750/1750Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue2270/2270Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 21:34

Jimy qui ne trouvait Ata nul part avait supposé qu'elle traînait encore dans sa grotte miteuse.
Il s'avance et alors il voit les quelques détraqueurs qui s'avance !


Non non les gars !! Ami de la famille ! Cool

Jimy baraguiné ces quelques mots étant donné que Atanys lui en avait apris quelque uns puisqu'elle était sa meilleure amie...C'était la moindre des choses avec une telle famille !
Puis il sait parlait à toutes créature donc les détraqueurs n'étaient pas bien différents.
Il arrive vers la toute petite chapelle...Une fumée en sort...


Atanys ?! Atanys tu es là ?

Il la surprend à faire une potion !!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais Atanys tu es dingue ?
Mon dieu !! Que prépare tu encore sans m'en avoir informé !! Je croyais qu'on était ami ?!
Je te dis tout ce que je fais tu pourrais faire de même.


Il la regarde et il croise les bras sans bouger. Il la fixe de manière à la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1200/1200Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1400/1400Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 21:39

Atanys se retourne en entendant Jimy et ouvre les yeux comme deux billes...

Jimy? Tu ne devrait pas être au lit a cette heure ci?

Puis elle essaye de cacher le chaudron...sans grand succés.

Mon mais sa ne te regarde pas que je sache!! Enfin....tu peux m'être utile...tu as toujours ton dragon ou bien il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1750/1750Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue2270/2270Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 21:45

Oui il est encore en vie !! Mais je le cache car j'ai peur que sa présence à l'école provoque la big euphorie !
Mais je ne te suis pas là ?


Il la regarde un instant un sourcil en l'air...

Je peux savoir ce que Sharko peut t'apporter ?

Sur cette question Atanys se trahit et sur un faux mouvement il a la vue totale sur le chaudron...

Ata arrête donc tes gamineries je l'ai vu depuis longtemps ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1200/1200Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1400/1400Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 21:53

Non mais je ne te permet pas!! Des gamineries dis tu? Saches que je m'apprête a faire quelque chose de hautement ébouriffant!!

Atanys se déplace

Le prof Vimaire semble hostil a maman et il se trouve que je sais qu'il va organiser une soirée chez lui ce soir !!
Et je compte bien savoir pourquoi ?
Comment je le sais ? C'est simple !!
Lorsque je suis sortit de chez papa ce matin il chantonnait étrangement dans ses appartements....
Et par curiosité étant le voisin de mon père, je me suis permit d'écouter quelques instants à la porte.


Atanys montre d'un doigt la potions qui repose dans le chaudron.

Cette potion peut me rendre invisible pendant au moin2 heures et je compte bien m'introduire chez lui histoire de svoir se qu'il trafique. Quand a Sharko...il pourra mêtre utile en tant que...grosse bébête volante...tu comprend si il se doute que je les espionne il me vaudra sortir par une fenêtre et j'espère que ton dragon sera la pour me rattrapper sinon...je vais avoir trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1750/1750Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue2270/2270Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 22:01

Jimy la regarde d'abords étrangement sans rien dire puis :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!
affraid affraid affraid


Maintenant j'en suis sure tu es givrée !!!
Mais bon.........


Heureusement qu'ils étaient assez profond pour ne pas alerté les eventuels visiteurs de la montagne par ses cris de colère !

J'accepte de t'aider !!
Mais tu me laisse venir avec toi !
Je ne rentrerais pas dans l'appartement mais je t'attendrais sous la fenêtre sois en sure !
Ensuite j'occuperais un des invités pour que tu puisse rentrer sans encombre....
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1200/1200Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1400/1400Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 22:08

Quoi?!!!!!!

Atanys avait failli avoir une crise cardiaque mais c'était repris a temps. Elle reconsidéra la question...

Aprés tout pourquoi pas...

Elle laissa échapper un soupir

Bon c'est entendue tu peux venir mais je te préviens....si jamais j'apprend que Rhianna est au courant tu peux être sur que je met tous les fantômes de Poudlard sur ton dos pendant tous un semestre et qu'en plus je t'enleve des points pour avoir était surpris hors de ton dortoir aprés le couvre-feu.

Elle tapote son insigne de préfete

Hé oui sa sert n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1750/1750Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue2270/2270Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 22:20

Ata !! Je ne ferais rien de tel !!!
Mais as tu envisagé le fait que si tu te fais prendre tu pourrais ne pas avoir le temps de sortir !!!
Heureusement tu seras invsible et ils ne pourront pas te voir !!
Mais on ne sait jamais si quelque chose tourne mal comment vas tu faire ?


Il la regarde perplexe et il espère qu'elle aura une super excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1200/1200Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1400/1400Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 22:25

Atanys pose un doigt sur ses lèvres et prend sa pause interro-intello...

Hé bien en fait je pense avoir trouvé la solution...tu sais les éspèces de retourneurs de temps...Eh bien...

Elle lui en tend un accroché autour de son cou...

Je l'ai récupèré lorsque nous étions dans ma chambre à Azkaban !!
Je l'avais volé à Héréa lors de l'emprisonnement d'un homme du ministère ! Comme c'est des objets courant là-bas...
Bien sure Héréa lui a récquisitionné...Le pauvre bougre était devenu singlé et il ne se rappellait même plus comment on s'en servait...
Au moindre problème je remonte le temps !!
Dès que je sors ou sur le moment même.
Prions pour que tout se passe bien !


Elle regarde Jimy un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue1750/1750Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Grotte D'Atanys et de ses "amis" Left_bar_bleue2270/2270Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" EmptyMar 18 Juil - 22:31

Jimy regarde l'heure !!

Ou là !
Ta soiré ne va pas tarder à commencer !!
Il ne faudrait pas tarder à y aller !


Jimy se met à prier au milieu de la chapelle.

Bénissez nous seigneur !!

Il regarde en l'air et il fait volte face vers Atanys.

Je suis fin prêt. zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Grotte D'Atanys et de ses "amis"   Grotte D'Atanys et de ses "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte D'Atanys et de ses "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]
» [RESIDENCE] *Little Hangleton* La maison des "Jeux du sort"
» [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat.
» "Penn Ar Bed - Bout du Monde" - (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser