AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

attend Atanys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.

Profil du Sorcier
Points de vie:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

attend Atanys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:53

Atanys lève un sourcil

Sacré paternel toujours aussi bête a se que je vois...

Se reprend et dit calmement

Je n'ai pas put la voir encor mais je m'y applique tu sais elle reçoit pas comme sa...Allez sa va passer c'est qu'une mauvaise phase dans votre couple....

Elle se tourne vers William

Et toi si tu rajoute quelque chose....fais attention a tes mots

Mais au delà de mes mauvais sorts,
Grace à mes défis vous deviendrez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:59

Amy est étonnée de l'attitude d'Atanys.

- Pourquoi es-tu gentille avec moi?... Alors qu'en quelque sorte, je te vole ton père? Je me suis trompée sur toi.... Tu es plus compréhensive que je ne le croyais.....

Puis elle lui sourit légèrement:

- Tu crois qu'Héréa voudra bien m'aider?
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.

Profil du Sorcier
Points de vie:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:03

Atanys fait un lèger sourir

Bah on fait se qu'on peut....avec ce qu'on a. Et si je ne me trompe pas Héréa te réduira en bouilli dés que tu auras franchit les portes d'Azkaban...elle n''est pas trés sociale.Si tu voit se que je veux dire.Mais je peux toujours essayer de plaider ta cause et on verra bien.

William
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:05

William observait avec attention les deux filles. Il s'était mis à jongler avec 5 cailloux quand Atanys s'adressa à lui.

-Surveiller mes mots? Hum, pardonne moi mais ce n'est pas du tout mon genre. Si j'ai envie de parler de ta tenue qui est horriblement moche ou de ton arrogance particulièrement développée, j'en parle...

William s'adressa alors à Amy.
-Bon Amy, tu as vu l'heure? tu règleras tes affaires de transfert chez les méchants à un autre moment. On rentre là.

William se leva d'un bond, en ramassant 5 autres cailloux avec lesquels il jongla. Il en était maintenant à 10 cailloux et cela arrivait à le détendre.
Amy Step
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:07

Amy lui sourit et fit un signe de tête.

- Merci, je te revaudrais ça. Si un jour tu as besoin de quelque chose que je peux te donner, n'hésite pas. Tu es quelqu'un de bien Atanys... On a pas du te le dire souvent.... Mais je le pense.

Elle se tourna vers William et soupira.

- Maintenant, je vais essayer de réparer les dégats.... C'est pas gagné....

A William:

- Part sans moi, je n'ai pas besoin d'un garde du corps
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:10

Atanys se redresse

Mmmm c'est pas gagnée d'avance

Elle se tourne vers William

et puis si ton cerveaux et aussi réduit que toi on est pas sortit de l'auberge Wili..[/b]

William
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:14

William arrêta de jongler.
Il ne répondit pas à la remarque d'Atanys car il savait que ce n'était que de la pure provocation. Il n'avait pas envie de se battre ce soir ni de ressentir sa haine perpetuelle.
Toutes les pierres tombèrent à ses pieds. Il s'approcha d'Amy et la prit dans ses bras. Il lui fit un bisou sur la joue et se dirigea vers le château.

-Amy, tu ne veux plus de garde du corps, très bien, rejoint tes nouveaux amis mais ne me regarde plus jamais dans les yeux, ne t'approche pas de mes amis et ne m'adresses plus jamais la parole... Je ne voudrai pas te faire du mal pour rien.
En tout cas, je te remercie d'avoir été sur ma route dans ma vie, j'ai pu remonter une pente très raide grâce à toi et je t'en serai éternellement reconnaissant.
Adieu.

William ramassa à nouveau une dizaine de pierres, sortit un biscuit de son sac qui fourra dans sa bouche et recommença à jongler en se dirigeant vers le château, laissant derrière lui tous ses soucis.
Amy Step
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:17

Amy eur un léger pincement au coeur.
Elle regarda Atanys, lui sourit légèrement et lui dit:

- J'espère que nos chemins se recroiseront. N'oublie pas que tu peux compter sur moi.

Elle lui fit un signe de main et suivit William, sans le rattraper. La fierté... Toujours la même fierté....
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:18

Atanys fait une petite moue

Au secour sortez les mouchoirs je vait pleurer toutes les larmes de mon pauvre petit coeur!

Elle mime quelqu'un en train de se moucher et de faire de grand signes d'adieux

Bouh bouh

William
Invité

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:23

Hj/ Atanys, un effort sur les 4 lignes s'il te plait.../Hj

William fredonnait une chanson moldu. Il avait entendu la remarque d'Atanys et s'étonna un peu du silence d'Amy. Elle l'avait aidé à remonter la pente et son but actuel était de reprendre une vie normale. De se replonger corps et âme dans les études. Une petite larme lui coula sur la joue mais aucune autre ne suivit. Il grimpa les quelques marches et ouvrit la grande porte de Poudlard. Il se retourna quelques secondes pour apercevoir son ancienne meilleure amie et referma la porte, un sourire aux lèvres. Il repensa à tous ses amis. Il fonça au dortoir en espérant les voir tous.
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:42

Hécate attendit que les autres élèves soient hors de vue puis sortit de sa cachette .Elle annonca à Atanys sa présence par un petit toussotement . Lorsqu'Atanys lui fit face , Hécate était parfaitement détendus mais tenait néanmoins sa baguette dans sa main droite .

Bonsoir Atanys .

Elle était vétus comme à son habitude d'un long manteau avec un capuchon qui dissimulait entièrement son visage .
Si Atanys devait résister , elle avait demandé à ses deux gardes du corps détraqueurs de surveiller que tout ce passe bien depuis la forêt interdite .
Hécate leva tranquilement sa baguette sur Atanys tandis que Nakass serpentait autour d'elle , prèt a l'attaquer si elle tentait de s'enfuir .

Silencio

Ainsi , je serais plus tranquile ...

Es tu prète à me suivre ou vais-je devoir t'emmener à Azkaban de force ? Sache que ta mère pense que tu y sera plus en sécurité . Reponds avec des mouvements de tête ...
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:57

Atanys la regarde légèrement de travers...

Pauvre petite !! Tu n'es pas au bout de tes soucis !!

Pour lui réponde elle lui crache au visage.
Puis elle se place à côté d'elle.
Sorte de manière de dire qu'elle ne l'embêterait pas.
du moins "pour le moment"... Twisted Evil

Pourquoi faut il toujours que cette chère Hécate se contente d'en faire plus que ce qu'elle devrait faire.
Je dois avouer que pour une fois elle est bien tombée ! Je commencais à croire que jamais je retournerais chez moi...Dans un certain sens merci c'est pas trop tôt
!

Atanys attend alors que Hécate daigne les ramener elle et ses gardes du corps là ou est leur place...A Azkaban.

Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
attend Atanys - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450attend Atanys - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:09

Hécate évita de justesse la sympathique réponse d'Atanys .

Mon dieu , mais qu'est-ce que se sera si elle apprend qu'Héréa m'a demander d'être son professeur ...

Elle eutt un petit rictus , cela lui rappellait ses jeunes années ^^

Ah , Atanys , je vois que tu n'as pas perdu de ta volonté . Cela tombe bien , à mon avis tu en auras besoin très bientôt .

Elle commenca à se diriger vers la forêt interdite où l'attendaient les quelques détraqueurs qu'elle avait emmené .
Elle se retourna alors vers Atanys et mit fin au sort qu'elle lui avait infligé par précaution .
Après que les Détraqueurs les eurent rejoint , ils se mirent tous en route pour Azkaban à travers la forêt interdite .
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:25

Atanys suit alors Hécate sans se retourner pour regarder l'école...
Ca mère avait besoin d'elle et ce qu'elle savait devait lui être révèlé.
A présent elle courrait la rejoindre.
D'un certain côté elle espèrait que son père serait là-bas...

Merci Miss Alvress.
Je ne perd jamais quoi que ce soit.
Vous apprendrez rapidement que je suis très "informé" pour une fille de mon âge et qu'à la moindre info qui vous sera nuisible je serais dans les première à la connaître.

Elle eut un sourire sur cette pensé...Ils quittèrent ensuite la terre ferme pour enfin la ramener chez elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attend Atanys   attend Atanys - Page 2 Empty

attend Atanys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2