Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyJeu 13 Juil - 14:16

Voilà, le grand soir était arrivé, Yuan était un peu nerveux, mais de regarder les étoiles le fit décompresser. Il allait bientôt être l'heure de son rendez-vous avec Carrie, et il fit de nouveau le tour du petit coin qu'il avait préparé spécialement pour eux. La tour d'astronomie, il l'avait déjà visité avec elle, mais ce soir si, était différent de l'autre.
Quand il fut assuré que tout était en place Yuan regarda l'immensité céleste, comme c'était beau, comment cela pouvait-il devenir encore plus magnifique que cet instant présent…


Yuan se dit que cela devait être fabuleux, et que lui et Carrie pourraient le voir…
Décidément il avait vraiment de la chance, que cette comète nommée Illapa passe ce soir pour finalement ne plus la revoir que dans trois mille ans. Il s'installa sur une chaise qu'il avait préparé pour leur rencontre, puis regarda le télescope qu'il avait pris pour mieux voir le phénomène.


Tu n'en auras pas besoin Yuan, la comète passe très près de la terre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle laisse une traînée de poussière. Que l'on voit d'ailleurs très bien et qui dure quelques minutes avant de s'évanouir dans le ciel !
Oui, mais après si elle veut continuer à regarder les étoiles elle pourra le faire…
A tu apportais ce que tu as créé pour elle, ça serait bête de ne pas lui offrir après tant d'effort…
Oui ne vous inquiétez pas, je ne l'aurais jamais oublié, dit-il en sortant la fleur "éternelle" qu'il avait spécialement crée pour elle.
Bon c'est bien, maintenant il ne manque plus qu'une chose….
Yuan commençait à paniquer il avait oublié quelque chose, mais quoi. Mais non Yuan, il ne manque plus que ton amie, tu te mets dans de ses états mon pauvre….

~~ Retour en arrière~~


Yuan était dans la salle commune, et écrivait un petit message pour Carrie, il avait pris ça plus belle écriture et chercha la suite de ce qu'il allait mettre:

Code:
Carrie, voudrais-tu me faire le plaisir et l'honneur, de bien me rejoindre à 21h30 à la salle d'astronomie. J'ai une surprise pour toi, et elle ne peu que se faire dans cet endroit si haut de la tour, pour mieux observer, mais je ne t'en dit pas plus. Ce serait bête de gâcher la surprise, j'espère que tu accepteras mon invitation.
 
Ps: Si tu n'es pas disponible je comprendrais très bien, et ce serait pour une prochaine fois....

Yunyun


~~Fin~~


Il était 21h25, elle ne devrait pas tarder, bien sûr si elle venait, mais comment dire, au fond de lui Yuan savait qu'elle viendrait, quelque chose de profond en lui, le ressentait vraiment.
Lorsque enfin, des bruits de pas se firent entendre, ils venaient en direction de la tour. Cela ne pouvait être qu'elle, quand soudain il aperçut une silhouette qui dans l'ombre ne reconnaissait pas. Mais les longs cheveux bleus qui dépassaient la trahissait, elle était venue et lorsqu'elle fut enfin devant lui, qu'il put voir son visage, il se demanda vraiment qu'elle serait le plus beau spectacle de ce soir. Son visage tendu retrouva alors son éternel bonne humeur, que l'on pouvait voir d'habitude
.

-Bonsoir Carrie, tu es venue, tu ne peux pas savoir comment cela me fais réellement plaisir de te voir. Il lui montra les poufs et les deux chaises qu'il avait préparé et l'invita a venir s'installer. Carrie dont la lune argentée, se reflétait dans ses cheveux, elle était resplendissante, époustouflante même, il ne trouvait pas les mots pour le dire…


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyJeu 13 Juil - 16:13

Carrie était impatiente. Voilà le mot qui caractérisait exactement ce qu’elle ressentait actuellement. Normalement dans ce genre de situation on ressent de la peur ou bien de l’appréhension ou alors de l’excitation, elle était impatiente. Yuan lui avait donné rendez-vous à la tour d’astronomie pour lui montrer une chose, allez savoir quoi et ce à quoi elle avait répondu :

Citation :
Yuan, c’est avec plaisir que j’accepte ton invitation à la tour d’astronomie. Je suis sure que la surprise que tu me réserves sera superbe. Au plaisir de te revoir bientôt.
Ps : Je suis toujours disponible quand il s’agit d’un ami.
Carrie

Voilà, et maintenant elle regrettait d’avoir envoyer cette lettre, trop courte, trop aristocratique le langage… Elle ne supportait pas ça, elle avait fait des efforts depuis qu’elle était arrivée à Poudlard pour ne plus parler ainsi et voilà qu’elle remettait ça…

Je n’ai pas envie qu’il pense que je voudrai lui monter que je suis supérieure à lui ou quoi que ce soit d’autre…

Maintenant elle appréhendait, c’était bien sa veine… Elle avait passé son temps à se demander quelle était cette surprise… La dernière fois, il y’a deux jours, quand elle avait rencontré Yuan à la bibliothèque il avait discuté de choses et d’autres notamment de leurs passions et là Yuan lui avait révélé son grand secret, pas intégralement ça Carrie en était sûre mais une grande partie. Alors qu’ils venaient juste de faire connaissance, une bague qui relève si une personne à le cœur pur, un esprit qui partageait le corps de Yuan avec ce dernier… Carrie avait failli lui relevé le sien quand Yuan l’avait arrêté pensant que d’abord il fallait qu’elle est confiance en lui alors que c’était le contraire…

Pourquoi je pense à ça maintenant moi! C’est vraiment pas le moment …

Elle assise devant son lit à même le sol, la fraîcheur du sol lui éclaircissait ses pensées brumeuses. Elle était vêtue d’une robe bleue dégradée qui partait du haut en foncée et finissait en bas en clair, nouée par un ruban blanc qui entourait sa taille, une robe qui faisait ancien temps, elle en avait plein des comme ça dans ça garde robe mais c’était celle-ci qu’elle affectionnait particulièrement. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas voulu se faire belle, enfin d’un côté si mais … Elle ne savait pas grand chose, depuis qu’elle avait rencontré Yuan, elle se posait beaucoup de questions et toutes celle-ci restaient sans réponses pour le moment.

De toute façon on va passer un bon moment point à la ligne, ce n’est pas la peine de se torturer les méninges Sakura.

Elle regarda l’horloge qui était accrochée sur le mur du dortoir des filles, il était temps d’y aller…
Elle se leva, arrangea sa robe d’un geste négligent de la main et se dirigea vers la porte du dortoir
Sur le chemin qui menait à la tour, ou plus précisément les escaliers qui y menait, Carrie essayait de se calmer doucement, elle se répétait:


Pourquoi s’en faire ? On va passer un bon moment…

La dernière fois qu’ils étaient venus ici, pour y admirer les étoiles, le ciel s’était subitement couvert. Elle espérait que ce soir cela n’allait pas être le cas. Finalement elle atteignit le sommet sans rouspéter contre l’architecte du château qui avait sadiquement autant posé des escaliers pour mener à cette tour.
Elle entendit la douce voix de Yuan qui l’accueillait, son visage était illuminé par un sourire, Carrie se demanda subitement :


Il sourit toujours comme ça ou c’est pour moi?

Encore une question qui resteraitsans réponse jusqu'a qu'une bonne âme daigne passer dans sa tête pour y répondre...
Elle répondit à son sourire et alla vers les poufs qu’il lui avait désigné pour s’y asseoir :


Bonsoir Yuan, vu le sourire qui éclaire ton visage je peux imaginer…

Toute la tension qu’elle avait ressenti que se soit dans son dortoir ou sur le chemin s’envola d’un coup. Sous le regard que Yuan lui portait, elle se sentait belle. Pour ne pas se laisser emporter par ce regard envoûtant, elle posa la question qui lui vint à l’esprit :

Alors tu va enfin me dire qu’elle est cette surprise que tu me réserves ?

Elle ponctua sa phrase d’un regard interrogateur et d’un sourire énigmatique .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyVen 14 Juil - 15:15

Sa sublime robe d'un bleu dégradé de velours lui allait comme un gant, elle était éclatante, superbe tout simplement. Et le léger ruban blanc de soie qui lui serait la taille se mariait parfaitement avec sa couleur de sa robe. Mais la robe pourtant éclatante paraissait bien pale par rapport à ses longs cheveux bleue nuit. Yuan s'approcha d'elle timidement et lui montra les sièges.

Le ciel ce soir là était magique, une forte sensation que quelque chose d'extraordinaire se produirait le pris soudain. Il regarda Carrie et lui sourit, elle était comme lui sûr ce point, elle était curieuse, mais c'était une surprise et il n'allait pas la lui dévoiler tout de suite.

-La surprise.. ah oui, et bien c'est de regarder un magnifique ciel étoilé ensemble…
Mais il y a plus c'est vrai
, dit-il en regardant Carrie qui semblait tout a coup déçut…

Accio Fleur éternelle! La fleur si délicate et fragile qu'il avait fait spécialement pour elle se souleva d'une table au fond de la pièce qui été sombre pour venir dans sa main.

Wingadium leviosa! La fleur lévita alors devant Carrie et Yuan la fit tourner sur elle-même lentement pour que Carrie puisse la contempler à son aise. Puis elle ouvrit sa main et Yuan la déposa délicatement à l'aide de son sortilège dans sa paume. On aurait vraiment dit une fleur recouverte de cristal, elle resplendissait sous la glace…

-Carrie, cette marguerite est, car je le sais, ta fleur préférée. Et comme je voulais te faire surtout plaisir et aussi pour te remercier de m'avoir fait visiter Poudlard, alors j'en ai créé une qui restera toujours aussi jolie et qui ne fanera jamais. Je l'ai appelé la fleur "éternelle", c'est normal qu'elle soit froide car le sort que j'ai lancé pour qu'elle ne fane jamais la recouvre. J'ai mis tout mon cœur pour qu'elle soit parfaite, mais attention, si elle est jolie elle est très fragile et ne résiste pas à une très grande chaleur…

Mais si tu la brises ce n'est pas grave, le sort Reparo la reconstituera, mais si elle fond, là il n'y aura plus rien à faire…
Voilà, j'espère que cela te feras plaisir et sache que la soirée ne fait que commencer et qu'une autre surprise t'attend, enfin pour moi aussi cela reste une surprise
, dit-il sur un ton énigmatique…


Yuan ferma les yeux pour respirer une grande bouffé d'air frais, il regarda le lac qui était paisible, le parc tranquille et la forêt interdite qui semblait agité comme toujours, c'est sa qui lui donnait un certain charme. Il faudrait un jour que Yuan y fasse un tour pour voir les différentes espèces de créatures magiques qui si trouvaient, mai pour le moment ce n'est pas à quoi il aspirait.

Je ressens une grande joie en elle Yuan, elle est heureuse ou même mieux contente de ton cadeau, ça aurait été bête qu'elle ne l'apprécie pas tu vas me dire après tant de dure labeur à sa création.
Oui pour une fois j'ai ressentit la même chose que vous, c'est un vrai plaisir que de voir ça, c'est un peu comme la médicomagie. Voir ses patients guérirent et retrouvaient le goût de la vie et le sourire, c'est l'ultime récompense….


Oui, et c'est pour cela que moi et mes frères nous luttions aussi, avant que la tragédie ne se produise. Je crois qu'une personne qui a compris cela, a évolué, voit d'une autre manière la vie, elle ne devient pas supérieure loin de là, mais elle possède quelque chose en plus…
Au fait, quand est-ce que la comète va t-elle passait dans le ciel???
Tu ne connais toujours pas la patience Yuan, tu es avec ton amie et tu ne veux même pas profiter de cet instant présent, je te trouve bien tendus une nouvelle fois… Ne t'inquiète pas lorsque le moment viendra je t'avertirais, quoique tu verras bien lorsque cela va se produire car il va y avoir quelques changements bien visibles qui va te permettre d'identifier ce phénomène Yuan…


-Carrie je t'en pris assit toi, Yuan alla lui chercher une chaise pour qu'elle puisse se détendre.
Voilà, j'espère que tu n'es pas pressée car l'autre surprise risque de ne pas être avant un petit bout de temps, mais je suis comme-même content de cet imprévu car nous allons pouvoir discuter en attendant.
C'est une magnifique nuit n'est-ce pas, mais bientôt tu pourras voir qu'elle va devenir magique et plus somptueuse que cela.


Yuan prenait son ton et son regard le plus mystérieux possible pour faire durer le plaisir et le suspens a Carrie.
Il voulait vraiment l'impressionner et espérait qu'elle passerait une nuit dont elle se souviendrait toute sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyVen 14 Juil - 19:21

Yuan se fit aussi énigmatique qu’elle, si ce n ‘est plus…Au ton de sa réponse, on voyait que cela l’amusait de la faire patienter. Regarder le ciel… Elle se tourna vers celui ci, il était dégagé, d’un bleu qui faisait penser à sa chevelure, on y distinguait toutes les constellations possibles… Vraiment Carrie aimait plus la nuit que le jour, à ces yeux c’était d’un magnifique…

Comme Yuan d’ailleurs…

Celui ci sous la lumière de la lune était tout simplement beau, ses cheveux bruns reflétaient la lumière céleste, ses yeux brillaient d’une lueur d’indéfinissable.
Quand il fit apparaître la fleur comme il le disait lui-même « éternelle », elle fut réellement comme sous un charme. La fleur était comme cristallisé, comme si elle-même était en cristal, délicate fraîche et pure. Dans sa main, Carrie la toucha tout doucement, ayant peur de la briser.


Comment a t-il fait pour savoir que c’est ma fleur préférée ? Et puis il a du se donner du mal, pour moi… Rien que pour moi….

Après l’explication à propos de la marguerite éternelle, elle se tourna vers lui ne sachant quoi dire :

Yuan je… Merci...

Elle avait bredouillé, ne sachant pas si Yuan l’avait entendu, elle l’avait dit si doucement. La fleur entre ses mains, elle la serra tout contre elle. Les yeux clos, elle pouvait sentir la fraîcheur qui émanait de la marguerite en cristal. On lui avait fait des cadeaux dans sa vie, mais jamais un comme celui-ci, il n’avait pas de prix. Elle était très émue, cela se voyait sur son visage. Qu’une personne se donne autant de mal pour lui faire un cadeau la mettait dans un état proche de ce que l’on pouvait appeler être au septième ciel.
Yuan lui dit encore qu’il aurait une autre surprise. Comment pouvait être-elle mieux que celle qui venait de lui faire ? En plus il avait dit ça simplement… il avait l’air si sur de lui, en le regardant Carrie rêveuse, elle avait l’impression que tout cela était un rêve.


Comment un garçon aussi beau, aussi gentil peut avoir à faire à quelqu’un comme moi ? D’ailleurs pourquoi moi ? Pourquoi est t-il si attentionné avec moi…

Un flot de question l’envahit, en les repassant toutes elle rougit. Elle se comportait comme si elle était amoureuse :

Alors que je le connais que depuis deux jours … Il faut vraiment que je me ressaisisse, depuis tout à l’heure je reste là sans parler…

Elle se tourna vers lui, il était allé lui chercher une chaise pour qu’elle puisse s’y asseoir. Donc il ne l’avait pas vu rougir, ouf ! La deuxième surprise serait pour plus tard, cela lui laissait le temps de se remettre se ses émotions. Le problème c’est que la voix de Yuan ne l’aidait pas, mais alors pas du tout. Le mystère était quelque chose qui l’attirait, et c’est ce qu’ avait le regard de Yuan. Elle essaya de répondre intelligemment, sans y laisser paraître son trouble :

Oui c’est vrai qu’elle est magnifique, comme le cadeau que tu viens de me faire… Je t’en remercie encore une fois…

Elle regardait autour d’elle, un télescope était installé non loin d’eux, elle avait l’impression être en plein milieu du ciel.
Carrie était impressionnée, par Yuan bien sûr fallait bien qu’elle avoue un jour, mais aussi par la mise en scène, tout lui plaisait la nuit, les étoiles, le cadeau autre chose aussi mais ça…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptySam 15 Juil - 19:52

A la voir rêveuse comme cela, Yuan su qu'elle était contente, que Carrie se posait des questions auxquels il se ferait une joie de lui répondre, mais en temps voulu. Pour le moment la première partie, courte il fallait bien le dire, mais somptueuse de la soirée se passait comme il l'avait espéré. Elle était joyeuse, lui été ravie et admiratif devant elle, comme cela ne pouvait-il pas coller…

-Je suis content qu'elle te plaise, j'ai passé un long moment à la faire, mais ça en valait vraiment la peine, car voir tes yeux brillés comme cela, voir l'émerveillement c'est la plus belle récompense pour moi…
Et la soirée n'est pas terminée, elle ne fait que commencer….


Oui Yuan, la sagesse commence dans l'émerveillement, le sens de l'émerveillement est un gage de bonheur car la vie, pour peu qu'on sache lui forcer la main, ne refuse jamais à l'homme les occasions de s'émerveiller…

C'est très philosophique votre manière de voir, mais c'est exactement ça, vous savez vraiment dire les choses comme elles sont…
J'ai eu tout le temps nécessaire pour réfléchir, tu le sais bien, en t'attendant…


Au fait ça va bientôt commencer donc si tu veux voir les étoiles avec elle c'est le moment avant que le spectacle commence…

-Carrie, je crois bien que tu aimes admirer les étoiles, j'ai préparé exprès un télescope pour que tu puisses admirer les lumineuses et si belles étoiles…

Elle s'approcha alors du télescope et ils commencèrent à trouver les constellations qui leur plaisaient le plus, mais Yuan n'avait toujours pas trouvé celles qu'il cherché. Il trouva enfin celle de Persée, de Cassiope, celle d'Andromède et celle de la Lyre, elle était magnifique celle là. Il les aimait toutes pour leurs grandes beautés, mais surtout pour leurs histoires…

La mythologie était vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur, il raconta à Carrie ce qu'il savait dessus, il commença par Cassiopée, son histoire était liée évidemment à celle d'Andromède et de Persée.

Les déesses de l’Olympe étaient de redoutables créatures. Malheur à celle qui osait rivaliser de beauté avec elles. Elle était irrémédiablement réduite en charpie. Ainsi, Cassiopée, épouse de Céphée, roi d’Ethiopie, était totalement amoureuse de son image au point de se décréter plus belle que les Néréides. Devant tel comportement les filles du vieux roi de la mer Nérée, remplacé par Poséidon, demandèrent au dieu de la mer de punir cette mortelle d’une peine exemplaire. La colère de Poséidon ne toucha pas Cassiopée. Il envoya Cétus, un serpent de mer, ravager les côtes d’Ethiopie. Ce serpent dévorait tous ceux qu’il réussissait à piéger. Les habitants, fatigués et effrayés par ce serpent, consultèrent l’oracle Ammon en Libye. Il leur appris que seul l’offrande d’Andromède, fille de Céphée et de Cassiopée, au monstre pouvait le calmer et leur ramener la paix. La mort dans l’âme, Céphée du se soumettre aux exigences du serpent. Andromède fut donc attachée à un rocher et offerte au monstre. Mais surgit alors Persée. La dépouille de la Gorgone dans son sac et alors qu’il rentrait chez lui, il aperçut Andromède sur le rocher. Après avoir appris l’histoire d’Andromède, il se fit promettre par Céphée la main de sa fille s’il réussissait à la sauver. Ce qui fut le cas. Persée se contenta simplement d’agiter la tête de la Gorgone devant le serpent qui fut instantanément transformé en pierre. En effet quiconque regarde la Gorgone est transformée en tas de pierre. Et Cassiopée dans l’histoire ? Nul ne sait ce qui lui arriva en apprenant le sort de sa fille. Ce qui est sûr, c’est qu’elle s’abstint par la suite de contredire les dieux et de se comparer à eux.

-Et enfin, l'histoire qui m'a le plus touché, la preuve d'amour d'Orphée est exemplaire, c'est mon personnage préféré dans la mythologie…

Fils du roi de Thrace, Oeagre et de la Muse Calliope, Orphée est le plus grand poète légendaire de la Grèce. Comblé de dons multiples par Apollon, il reçut en cadeau du dieu une lyre à sept cordes, à laquelle il ajouta, dit-on, deux autres cordes, en souvenir des neufs Muses, les soeurs de sa mère. Il tirait de cet instrument des accents si émouvants et si mélodieux que les fleuves s'arrêtaient, les roches le suivaient, les arbres cessaient de bruire. Il avait aussi la faculté d'apprivoiser les bêtes féroces.
Les Argonautes se servirent de ses talents dans leur expédition. Par la douceur et la beauté de sa voix, il sut calmer les flots agités, surpasser la séduction des Sirènes et endormir le dragon de Colchide. Il voyagea en Egypte et s'initia aux mystères d'Osiris, dont il devait s'inspirer en fondant les mystères orphiques d'Eleusis. Au retour de l'expédition des Argonautes, il s'établit en Thrace, où il épousa la nymphe Eurydice. Un jour, le jeune femme, voulant échapper aux avances du berger Aristée, s'enfuit et, piquée par un serpent, mourut aussitôt.
Fou de douleur, Orphée obtint de Zeus la permission d'aller la retrouver aux Enfers et de la ramener sur Terre. Avec sa lyre, il calma le féroce Cerbère, apaisa un moment les Furies et arracha sa femme à la mort, mais à condition de ne pas la regarder avant d'avoir atteint le monde des vivants. Au moment où il parvenait aux portes de l'Enfer, il tournait la tête pour voir si Eurydice le suivait. Alors elle s'évanouit à ses yeux et pour toujours. Revenu en Thrace, Orphée voulut demeurer fidèle à son épouse disparue, et dédaigna l'amour des femmes de son pays, qui dépitées, mirent le poète en pièces. Sa tête jetée dans l'Hèbre fut recueillie à Lesbos.
Sa lyre fut placée par Zeus parmi les constellations à la demande d'Apollon et des Muses, qui, de leur côté, accordèrent une sépulture à ses membres épars aux pieds de l'Olympe.


Regarder les étoiles et parler des noms des constellations à Carrie lui avait fait le plus grand bien. Partager une de ses passions a Carrie était relaxant et cela le touchait beaucoup. Il s'était rapproché d'elle, il pouvait sentir son doux parfum, Yuan se trouvait bien a ses cotes et ne voulait que la nuit ne finisse jamais…

Puis en finissant sa phrase Yuan eut une drôle de sensation, son autre ne lui avait pas dit qu'il ressentirait cette étrange sensation avant que le phénomène ne se produise…
Mais oui le spectacle allait se dérouler sous leurs yeux, il fit un petit sourire a Carrie pour finalement lui dire…


-Carrie tu voulais savoir ce que je te réservais, et bien voilà regarde bien le ciel, quelque chose de magique va se passer et cela ne se produit que tous les trois mille ans, mon Autre m'a dit que c'est quelque chose de merveilleux alors j'espère que le spectacle sera à la hauteur de cette soirée…


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyDim 16 Juil - 17:43

La jeune fille toujours émue par le cadeau que Yuan lui avait offert, se dit que cette soirée allait rester gravée dans sa mémoire jusqu’au dernier jour de sa vie. Il avait prit vraiment soin de tout pour qu’elle soit heureuse et ça elle l’en remerciait du fond du cœur. Tout ça pour elle…Carrie se demandait vraiment ce qu’elle avait fait pour être aussi comblée.
Elle sourit de gratitude à la phrase de du jeune homme, tant de mal pour lui faire plaisir :


Yuan, pourquoi ?

Une simple question qu’elle murmura si bas qu’il n’avait pas su entendre mais ça n’était pas grave, elle n’attendait pas de réponse de toute manière.
Et la soirée n'est pas terminée, elle ne fait que commencer…. Avait-il dit d’un ton mystérieux. Elle n’avait pas envie que cela finisse, elle était dans un rêve et ne voulait pas se réveiller.
Elle se dirigea vers le télescope pour regarder le ciel, elle ne mit pas longtemps à trouver ces constellations préférées, celles du Lion, des Gémeaux, Sirius et d’Orion.


Elles ont un éclat magnifique ce soir...

Quand Yuan lui dit quelles étaient ses étoiles favorites et lui raconta leur histoire à chacune, Carrie était enchantée. Il vrai que c’était un Serdaigle très intelligent, mais ce n’est pas à Poudlard qu’on apprend ce genre de chose là, il venait de lui montrer qu’il avait de la culture, au-delà des cours qu’il avait. Il aimait lire comme elle aimait aussi, apprendre de nouvelles choses qu’elle soit sorcières ou moldues.

Tu en sais des choses toi Yuan, moi je ne savais pas qu’il avait autant d’histoire aussi jolies et triste que celle-ci…

L’histoire qu’elle préféra dans toutes celle que le jeune homme venait de lui apprendre était celle de Orphée, ce poète dont elle avait entendu milles et une histoire à son sujet, quelles soit véridiques ou pas elles étaient toutes aussi magnifique les unes que les autres, mais celle de Yuan était plus censée, d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il mentirait ? Il avait dans le ton que Yuan employait toute l’admiration et toute la passion qu’il avait pour la mythologie. Ils étaient tous deux près du télescope, la proximité entre lui et elle ne la gênait pas, elle était à présent moins intimidée et plus confiante. Pourtant elle ressentait une sensation étrange et vu le regard de Yuan lui aussi. Il lui annonça que la surprise qu’il lui réservait aller se dérouler dans le ciel, elle n’avait pas pensé que ça serait ainsi, en fait c’était plus que ce qu’elle avait imaginé toute seule sur le sol froid de son dortoir. La sensation étrange augmentait. Soudain, une lueur à première vue blanche éclaira les environs. Une comète fendit de sa lumière la nuit, mais elle n’était pas banale cette comète. Elle passait si près de la Terre que Carrie en tendant la main avait l’impression qu’elle pouvait la prendre dans sa paume, elle était faite de plusieurs couleurs à par le blanc qui composait son noyau, la traînée de poudre qu’elle laissait derrière elle était faite d’un bleu océan de doré et d’argent. Elle pourfendait le ciel d’une façon inouïe, avait quelque chose de… magique…

C’est…

Elle n’avait pas de mot pour définir ça car elle était on ne peut plus émerveillée. Un spectacle à couper le souffle se passait dans le ciel et elle partageait ça avec Yuan, ce garçon si attachant qu’elle avait rencontré il y’a quelque jour. La sensation était toujours la pendant que la comète traversait le ciel. Elle se tourna vers le jeune homme qui avait l’air aussi émerveillé qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyDim 3 Sep - 15:19

Le ciel était vraiment ce soir là…époustouflant, au-delà même de l’inimaginable, Yuan ne trouva pas les mots pour décrire ce qu’il était en train de voir. Il en resta bouche bée, et ne pouvait détacher son regard devant un tel spectacle, son autre avait vraiment eu la meilleure idée du monde en le conviant à ce spectacle.

Ce qu’il voyait se dessiner sous ses yeux était vraiment… Tel une toile peinte par un artiste complètement fou, les couleurs se mélanger, s’entrelacer et fusionnées, un véritable miracle pour le regard….

Il détourna alors son regard de cette sublime scène pour voir la réaction de son amie, Carrie elle aussi était subjuguée par cette force de la nature qui leur coupait le souffle. Mais à cet instant précis, en la regardant, il s’aperçut que son cœur battait plus fort quand il la regardait que devant le ciel qui s’offrait à lui. La beauté extérieure et intérieure de Carrie était tellement plus forte, plus belle et plus vrai, qu’il se laissa complètement envahir par elle.

Même s’il ne la connaissait que depuis peu, il l’avait fortement ressentit quand il se trouvait avec elle, tout semblait alors tellement plus facile… Puis il sentis le regard de Carrie se posait sur lui, comme une douce caresse qui l’enveloppait.



Se pourrait-il que, oui c’est devenu une certitude en y réfléchissant bien, je crois bien être tombé sous le charme de Carrie, elle est tout ce que j’attends chez une personne, la bonté, l’intelligence, des yeux noirs si doux et si intenses, un côté mystérieux et sa joie de vivre, elle était vraiment parfaite…Mais était ce vraiment de l’amour, il n’avait alors jamais éprouvé cela pour une autre personne et un doute surgissait en lui…

Yuan, dit alors son autre, dans peu de temps tu comprendras…
Aimer, c’est perdre le contrôle de sa vie
Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi
Aimer, c’est n’avoir plus droit au soleil de tout le monde, car on a le sien
Aimer, c’est se donner corps et âme
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin…

Vous comprenez, un seul de ses regards pourrait créer l’univers, mon univers…

Le langage des yeux. Quels doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d’idées, dites dans le silence… Mais l’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme

On n’est jamais tellement heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre, et je crois mettre perdu dans son regard…
Mais comment lui dire ce que je ressens…

Quand on aime quelqu’un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu’à la fin des temps…. Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

Je crois Yuan qu’un jour il faudra bien que tu le lui dises, et c’est ce jour seulement, pour le moment le temps n’est pas encore venu, apprend à la connaître mieux…
Si tu l’aimes vraiment ton amour ne flétrira pas, au contraire il gardera à jamais son éternel fraîcheur…

Vous ne croyez pas si bien dire...


Yuan venait de recevoir une goutte sur sa joue, une fine pluie tomba légèrement ce soir là, Yuan adorait la pluie, sentir l’eau lui dégouliné sur le visage était une sensation qu’il adorait ressentir, plus Carria souriait et plus il rougissait, pour Yuan le sourire était la langue universelle de la bonté…

Puis la pluie fine se transforma en une averse, mais ils ne se réfugièrent pas sous la tour d’astronomie, Yuan était si bien à ce moment de la soirée, la pluie n’était qu’un arrière plan et il n’y faisait absolument pas attention, tout ce passé devant lui, Carrie le regarda alors avec un regard interrogateur…


-Je t’en supplie continue de sourire, savoir sourire : quelle force d’apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Certains ne sauront jamais tout le bien qu’un simple sourire peut-être capable de faire…


Vous croyez encore que l’on n’embrasse qu’avec les lèvres ; mais les vrais baisers sont des sourires…
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptySam 9 Sep - 20:10

Après avoir regarder Yuan, elle retourna son regard dans le ciel toujours éclairé par la comète, la lueur était telle quelle cachait celle des astres qui étaient visibles plutôt. C’était tellement magnifique à défaut de ne toujours pas trouver le mot qui correspondrait le mieux à l’évènement qui se déroulait. Les cheveux de la jeune fille volaient autour de son visage, la sensation étrange ne la quittait pas. Elle se dit que ça serait une soirée d’on elle se souviendrait.

Doucement la lumière qui éclairait le ciel, si on peut le dire comme ça s’essouffla peu à peu, comme une flamme sur la quelle une brise passerait pour éteindre. Le ciel retrouva son aspect normal, maintenant seulement par les étoiles et la lune croissante l’éclairait. Mais Carrie ne pouvait toujours pas détacher son regard de celui-ci. La tête dans les nuages et dans le vague, ne penser à rien sauf à ce qui se passait à ce moment là. Etaient-ils les seuls à avoir vu ce phénomène ? Difficile à savoir, même si ce n’était pas quelque chose de banal qui se passait tous les jours.

Le ciel se couvrait peu à peu mais Carrie ne s’en apercevait même pas, encore dans son demi-rêve. Ce qui la sortit de là était le regard quelle sentait, elle ne voulait pas tourner la tête de peur de ne pas savoir-faire face, face à quoi ? Le regard de Yuan n’est pas celui d’un meurtrier ou un regard chargé de haine, au contraire. Elle le sentait même si elle ne le voyait pas, ses yeux noirs ou on pouvait y lire de la douceur.

Finalement elle se retourna, Yuan la fixait, troublé par elle ne savait quoi. Plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche seulement ou sourire sur ses lèvres qui montrait sa joie, elle aussi était troublée déjà il rougissait et elle se demandait pourquoi. Peut être attendait-il quelque chose de sa part ? Si seulement elle savait comment le remercier pour ce qu’il avait fait. Ils se connaissaient à peine mais pourtant elle n’en avait pas l’impression, tout ce qu’ils avaient partagé en si peu de temps.

Je ne sais plus quoi faire, ni dire ni penser… J’aimerais tant lui montrer à quel point je suis heureuse d’être avec lui. J’aimerais…

La lune maintenant était cachée dernière les nuages, mais les deux adolescents ne se rendait même pas compte. Elle trouvait la rougeur sur les joues de Yuan le rendait mignon, non beau.

Je ne veux pas qu’après cette soirée tout soit fini, je voudrais encore le revoir… C’est normal de ressentir ça pour quelqu’un que l’on connaît que depuis quelques jours ?

Les questions avaient repris leur place, elle hésitait de la marche à suivre, elle ne se comprenait même plus elle-même et avait l’impression d’exagérer tout ce qui se passait, cela ne pouvait pas être… comme ça.

Alors qu’ils se regardaient toujours, muets et immobile à l’image des statues une goutte que Carrie vit passer au ralentit tomba sur la joue de son ami… particulier. Une autre tomba sur son nez, suivit de plusieurs formant une averse. Mais cela ne semblait pas gêner Yuan, comme il n’alla pas se réfugier, elle resta en face de lui, tant qu’elle était là où elle était plus rien n’avait d’importance mais elle son visage reflétait quand même l’interrogation. Il ce qui lui demanda la fit rougir-elle aussi.

Elle se rapprocha doucement de lui, se mit sur la pointe des
pieds et embrassa sa joue. Toujours près de lui elle murmura :

J’aimerais faire… Enfin… Tout ce que je peux faire pour le moment c’est de te dire merci pour tout et de continuer à sourire pour toi à défaut de faire autre chose pour te remercier.

Elle inspira, expira ne voulant pas perdre ses moyens, finalement elle dit le fond de sa pensée :

Toi aussi… Ton sourire me fait sentir que je suis unique… Au risque de paraître idiote et trop romantique, je ne veux pas que ça finisse comme ça même si je ne sais pas encore très bien ce que je ressens…

Elle osa lever les yeux vers lui, étant plus petite que lui.

Je voudrais que toi et moi… que toi et moi on… Enfin… Je ne veux pas perdre tout ce que l’on n’a, si je peux dire construit ensemble… Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire par là …

La rougeur de ses joues qui avait disparue revient plus fulgurante, ses cheveux bleus commençant à coller sur ces dernières et sa nuque à cause de la pluie. Yuan était presque dans le même état mais on aurait dit que cela les importait peu, qu'il y'avait plus important qu'une pluie qui tombait doucement sur eux risquant de les rendre malade.

Carrie ne voulait pas que Yuan se fasse de fausses idées et qu’il la prenne pour une amoureuse transie ou on ne sait quoi d’autre… D'abord elle ne savait même pas si elle était amoureuse de lui et ne savait plus où elle en était et ne comprenait pas trop ce qui arrivait mais une chose était sûre, elle voulait rester avec Yuan, c’est tout ce qui lui importait. En pensant à ça, elle commença à se tordre les mains inconciement, signe d'impacience. Il fallait que quelque chose ce passe maintenant, qu'elle est une réponse à ce qu'elle avait dit.


Sinon je ne le supporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Itzamna
Serdaigle
Serdaigle
Yuan Itzamna


Nombre de messages : 158
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 MD 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) EmptyVen 27 Oct - 18:57

C'était le plus beau soir et certainement le plus merveilleux de sa vie qu'il avait passé en la compagnie d'une si charmante personne….La pluie l'avait trempé jusqu'aux os et il se retrouverait sûrement avec un bon rhume le lendemain, mais quelle importance cela avait lorsqu'un ange se trouvait sous vos yeux. Et puis le baiser de Carrie avait engendré tant de chaleur en lui qu'il aurait sûrement détruit tous les microbes…

-Lorsque l'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires, la joie est alors pareille à un fleuve… rien n'arrête son cours. Le charme et la beauté, c'est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un œil, la lumière que porte un sourire… Carrie ce que j'essaye de te dire maladroitement c'est que ton baiser est la plus sur des façons de te taire en me disant tout… Je comprends très bien ce que tu veux dire et je ressens la même chose…notre rencontre…je ne voudrais en aucun cas perdre cela moi aussi…c'est pour cela que je préfère prendre mon temps, car tu en vaux vraiment la peine, et je le pense sincèrement…

C'était la première fois qu'il disait une chose pareille à quelqu'un et ce qu'il ressentait au plus profond de lui, lui qui était si réservé sur le plan intime de sa vie….Il avait vraiment l'impression que cette fille faisait partie de son destin, qu'elle avait un rôle très important à y jouer et qu'elle lui apporterait beaucoup. C'est pourquoi il appréciait tant sa compagnie et qu'il aimerait que plus tard elle fasse plus qu'être un simple élément de son entourage et qu'elle intègre le puzzle de son existence. Ce savoir auprès d'elle lui redonnerait du courage dans ces moments les plus difficiles et de l'ivresse dans les moments les plus opportuns…

Aurais-je un jour le courage de lui avouer mes véritables sentiments…

Je me languis chaque seconde un peu plus de ne pouvoir lui déclarer la passion qui me consume et pour laquelle je me détruis intérieurement…Lorsque mon regard croise ses yeux si expressif et lumineux, j'ai l'impression que je vais rendre mon dernier souffle dans la minute qui va suivre ou tout simplement fondre sur place… elle qui possède de magnifiques cheveux couleur de glace striés de saphir, fascinant par leur touché si doux et la façon dont ils vous échappent des doigts par leurs épaisseurs inexistantes…toujours élégante et pourtant si simple, je n'avais rencontré de personne comme elle jusqu'ici… sa générosité est vraiment sans limite et si troublante en elle-même qu'elle provoque en moi de légers frissons… sa voix est vraiment envoûtante et si reposante, je pourrais passer ma vie à l'écouté parler de tout et n'importe quoi sans me lasser une seule seconde de ses paroles si mélodieuses…


Se languir ainsi d'une personne est non seulement une manière de devenir fou, mais aussi de se cacher des vérités difficiles…Tout est mystère dans l'Amour…car d'après ce que j'ai compris-tu me parle du véritable Amour, celui que l'on écrit avec un grand A…

Mais le chemin de l'amour s'appelle sacrifice…Nos vies sont faites d'événements majeurs qui n'ont pas eu lieu, elles sont l'écume de ces espoirs sans suite…Le cœur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant, il ne saigne plus sur un mort.

Le grand homme est comme l'aigle, plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. Si c'est réellement ce que tu penses, c'est que tu n'as rien compris à ce qu'est le véritable Amour…et que tu ne la mérites pas…

Comment pouvez-vous dire cela…comment osez-vous !

Ne t'énerve pas Yuan, mais l'amour ne commence ni ne fini comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit…si tu ne lui avoue pas tes véritables sentiments…Yuan, dans la vie il faut prendre des risques, sinon pourquoi vaudrait-elle la peine d'être vécut…

Je…je…mais si…elle me rejetais…que deviendrais-je…sans elle…la vie me paraîtrait insipide…

Malheureusement c'est un risque à payer pour parvenir à avoir une réponse, je crois qu'elle a le droit de connaître la vérité et tu verras que tu sentiras bien plus léger après lui avoir dit… et je pense sincèrement qu'elle éprouve la même chose à ton égard…


Il fit alors un large sourire, regarda une dernière fois la lune avant de prendre dans ses bras la jeune fille pour finalement l'embrasser à son tour sur la joue…

Viens Carrie, partons dans un baiser, pour un monde inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )   *Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tour d'astronomie* Un Ciel Magique ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un ciel en pleurs* (PV Djaniah, Corwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser