Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour en arrière...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:03

HJ tu n'as pas le droit de commender sur mon perso quand tu dis qu'il est éjecté de 2 mètres Cool HJ
Matt se tourna vers Angelina le regard froid , sortit rapidement sa baguette et se protégea
PROTEGO!!!
Angelina tu n'as pas à me donner d'ordres je pars quand je veux et j'attends que Hécate me réponde , et après je déciderais ,si je dois partir ou non.
Angelina avait vraiment énervée Matt et là il était au bout de ses nerfs ,il la reagrda avec un regard , vite ,froid,lugubre et d'assassin
HJ c'est ma mère une aurorHJ
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:11

Matt oublia tout et ce releva à l'aide de Hécate et ne comprit rien , il se retourna et vit trois serpentard dont une qu'il connassait et dont un qu'il avait déjà vu,
Salit toi c'est Hécate hein ?J'ai entendu parler de toi celle qui viens de faire parti des mangemorts, étant donné que tu es une mangemort ,est ce que tu connais Jessica Sanchez??Salut Angelina ca va??Et toi.. tu es Vincent Hein??On parle souvent de toi,je ne sais pas pourquoi mais tout cela me sembl être répété je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:29

HJ Comment peut tu savoir que je suis mangemorte ? Je fais toujours attention à ne pas me faire prendre . Je suis soupconné par le Ministère mais je ne pense pas qu'il te mette au courant de ça . en ce qui concerne ta mère , il vaudrait mieux qu'elle ne soit morte que l'année dernière comme cela je peux la connaître . HJ

Jessica Sanchez , dis-tu ? Je ne sais pas

Elle réfléchit , intensément . Ce nom lui disait vaguement quelque chose , restait à savoir quoi . En tout cas , elle était assez satisfaite que matt est oublié ce qui venait de se passer . sauf quand il luia parlé de son appartenance aux Mangemorts .

Pourquoi serais-je Mangemort ? J'ai été invité par la Directrice pour faire des recherches sur mon passé , il me semble que la directrice est assez clairvoyante pour ne pas inviter dans son école une Mangemort .

Hécate avait dit cela d'un ton tellement naturel que cela sonnait juste . On ne pouvait pas la qualifier de Mangemort sans preuve , et l'aisance qu'Hécate possédait pour mentir était des plus surprenantes . Impossible de distinguer le vrai du faux dans ce qu'elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:37

HJ Comme tu veux on va dire qu'elle est morte l'année dernière HJ
Peut-être que tu n'es pas comme les autres,car mon père travaille au ministère et me raconte quelque fois des choses sur son travail,mon père a été mis au courant par le ministère par des soupcons envers toi ,mais je pense que tu n'es pas comme les autres mangemorts,alors tu te souviens maintenant de Jessica??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:24

Elle rigole et regarde malefiquement Hecate.
Oui oui ça va très bien et toi Matt?
Elle lui sourie et rigole à nouvau.elle regarde Vincent et Spartak...Elle espère être prise dans L'ADT...Elle fait un clin d'oeil à Vincent et Spartak.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:34

Hécate essaya de se rappeler

Jessica Sanchez , Jessica Sanchez ... Mais qui était ce ? Je suis sûr de connaître ce nom .

Elle se creusa les méninges , recherchant n'importe quel indice qui pourrait l'aider . Puis cela lui revint , aussi net que si c'était hier .Cette journée où elle avait perdu son bien le plus précieux ...


Flash Back


Hécate s'aventurait seule , là où elle ne devait pas être .Elle était une puissante mage noire et elle adorait faire souffrir des innocents . Mais pourtant , Hécate n'était pas encore satisfaite . Quelque chose lui manquait , pour la rendre définitivement heureuse . Elle poussa un soupir puis se redirigea vers l'Auror qu'elle avait capturé , débarassé de sa baguette magique et torturé . Elle n'en prenait pourtant aucun plaisir mais elle devait le faire . Les autorités de ce pays commencaient à trop la rechercher , elle voulait donc savoir qu'est-ce qu'il savait sur elle .

Je répète ma question , que savent-ils sur moi ?

Elle regarda l'Auror , une jeune femme bien plus agé qu'elle , qui n'avait alors que 19 ans . Depuis tout à l'heure , cette femme ne disait rien . mais cette fois ci , elle prit enfin la parole .

_Auror : Ils ne savent que ce que je leur ai dit .
_Que leur avez vous dis et d'où le tenez vous ?


Cette conversation commencait à l'ennuyer . Mais l'Auror eut un petit rictus qui intrigua Hécate .

Auror : je connais tout de vous . Votre passé celui de votre mère et celui devotre père ...

Hécate faillit en lacher sa baguette . C'était bien la première fis qu'elle rencontrait quelqu'un qui connaissait cette partie de son histoire qui avait délibérément effacé .

Auror : Je sais que le coté noir de votre mère l'a emporté sur celle de votre père . Mais je sais que l'inverse peut se produire à tout moment .

Hécate ne savait plus quoi dire . Que voulait dire l'Auror dans sa dernière phrase ? Encore stupéfaite , elle s'accroupit près de sa prisonnière .

Que voulez vous dire ?

L'Auror fit un grand sourire , ni sarcastique , ni hypocrite . Non un simple sourire , réel , sincère .

Auror : Simplement que à n'importe quel momet de votre vie , le coté bon de votre père pourra se faire ressentir à travers vous . Que le coté sombre de votre mère pourra n'importe quand s'effacer et laisser place à une jeune fille bien plus raisonnable et sympathique ;

Le sang d'Hécate ne fit qu'un tour . Elle pointa sa baguette sur la gorge de l'Auror , ne cesant d'appuyer de plus en plus fort

_Comment osez-vous ? vous ne savez pas qui je suis et vous essayez déjà de me piéger en me faisant croire que je peux être bonne , Si je peux l'être vraiment expliquer moi pourquoi je m'apprete à vous lancer un Doloris jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
_Auror : vous ne le ferez pas . quelque chose en vous vous en empechera .


l'Auror semblait croire à ce qu'elle disait et cela intrigua encore plus Hécate . Elle se releva et commenca à parcourir la pièce dans laquelle elle gardait sa captive

_Quoi que vous disiez , je continurai à torturer , blesser , tuer des pauvres moldus ou sorciers qui se trouveront sur on chemin . Vous ne pouvez pas dire que j'ai une part de bon en moi .
_Auror : Vous l'avez ! et plus tard vous douterez . Mais ce que Mystaïque vous a transmis , a savoir la fascination et l'engouement pour la torture , ne peut s'éteindre efectivement .


Hécate soupira . Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'elle n'avait rien de bon en elle .

Comment vous appelez vous ?

L'Auror parut surprise par cette question . Elle ne s'attendait pas à cela . En temps normal , elle n'aurait jamais divulgué son nom , elle était a bout de force et avait de plus en pls de mal à parler . Mais cette fois ci elle voulait faire une exception .Cette mage noire , Hécate , s'était bien défendu avant de la désarmer , elle la respectait .

Auror : Sanchez , Jessica Sanchez . ... S'il vous plaît , laissez moi repartir , mon mari et mon fils m'attendent .

Hécate la regarda avec curiosité , a considérant comme si elle la voyait pour la première fois . Puis contre toute attente , elle défit les liens qui maintenaient l'Auror grâce à sa baguette .

Partez , de toute façon je serais loin d'ici là

Puis Hécate regarda le paysage à travers la fenètre , ce magnifique paysage d'Italie , un pays cher en son coeur . elle ne vit pas l'Auror sortir une baguette de secours de sa manche .

Jessica : Miss Alvress , vous avez du bon en vous , la preuve vous venez de me détacher . Mais tant que vous garderez votre pouvoir, vous n'arriverez jamais à être vraiment du bon coté .

Hécate compris que trop tard . Elle entendit une formule inintelligible puis se fut le trou noir . Pendant ce temps , Jessica Sanchez se pencha sur elle .

Jessica : Maintenant , vous allez pouvoir vivre pleinement ; Votre bon coté pourra ressortir . mais vous devez m'oubliez ...

l'Auror jeta un sortilège d'oubliette minime sur Hécate , mais elle était désormais totalement épuisé . Elle sentait la fin venir , son sortilège qu'elle avait inventé plus le sortilge d'Oubliette l'avaient condamné . Elle utilisa les dernières ressources d'énergie qui lui restait pour transplaner chez elle . Etant donné qu'Hécate était inconsciente et sans pouvoir , le sortilège qu'elle lui avait lancé pour ne pas transplaner ne faisait plus effet .

Fin Flash Back


Hécate revint à la réalité brutalement . Elle ferma les yeux un instant puis se tourna vers Matt , le regardant comme si elle le voyait pour la première fois . Elle n'arrivait pas à y croire . Jessica Sanchez , celle qui l'avait privé de ses dons de sorcière . Dans sa tête se mélangeait haine et doute . Car en effet , elle n'avait fait de mal à personne sans ses pouvoirs , s'étant même montrée aimable , sympathique ...

Jessica Sanchez ...

Elle venait de murmurer . Elle était stupéfaite . Elle s'adressa ensuite au Gryffondor .

Va-t-en .

Elle s'assit dans l'herbe pour méditer sur ce qu'elle venait d'apprendre ...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:45

Matt la regardait elle n'était pas avec lui mais elle était dans les nuages , puis elle revint en elle et quand elle prononca le nom de sa mère Matt sourit , il ne partit pas et attendait que Hécate se rappelle
Alors vous vous rappelez de quelque chose ?? Ca me ferait très plaisir si vous sachiez quoi que ce soit sur ma mère elle me manque vraiment ,et je serais très heureux si vous vous connaissiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:06

Hécate ne put se retenir

VA T'EN !!!!!!!

Elle était furieuse et boulversé en même temps . Elle ne voulait plus voir l'avorton de celle qui l'avait fait vivre dans l'angoisse chaque jour . Cette peur qui l'avait fait se terrer en attendant de trouver un contre sort . Elle bouillait de rage et savait que si le jeune homme ne partait pas rapidement , elle le mettrait en pièce . elle darda ses yeux noirs sur le jeune gryffondor , elle avait du mal à se retenir de lui sauter au cou . Elle tremblait , prise de pulsions meurtrières . Elle avait laissé partir sa mère et celle ci l'avait prise par surprise . Elle voulait se venger , se venger le plus cruellement possible . Mais pas ici , bien qu'elle est du mal à se retenir . Elle se releva s'apprétant à partir lorsqu'une souris lui frola la jambe . Elle réagit au quart de tour .

Avada Kedavra

Elle se remit en marche , voulant mettre le plus de distance entre elle et les autres élèves . Elle avait fait 500 mètres qu'elle s'arreta et se laissa tomber contre un arbre , laissant sa douleur s'évaporer peu a peu . Son coeur était sérré , trop sérré . Il lui faisait mal , la faisant souffrir bien plus qu'elle ne faisait souffrir ses victimes . Elle avait fait confiance , elle s'était fait trahir .
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:17

Matt s'étonna quand Hécate s'énerva , il n'avait jamais quelqu'un comme ca ,il n'abandonna pas , quad Hécate tua la souris , il s'accroupit et reagarda la souris
OUlàà! une aussi gorsse souris pareil , j'en ai jamais vu,elle est surement atteinte d'une grave maladie, bon ben je m'en fou
Il marcha un peu pour paler à Hécate , qui était enragée et qui s'éloigna très loin , il lui demanda
Je veux savoir quelque chose sur ma mère , j'en suis sur que tu l'a déjà rencontrer , même si tu dois me jeter le sort de la mort
Je veux seulement savoir quelque chose sur ma mère,et après si elle veut elle peut me jeter l'AVADA KEDAVRA mais je veux connaitre des informations sur ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:26

Spartak, surprit par l'arrivée d'Hécate, n'avait pas dit un mot.. Il avait failli réagir lorsqu'elle libéra Matt du cercle de feu, mais lorsqu'elle décida de lui faire oublier le tout, il se calma.. Il avait lancé des regards de côté à Vincent tout le long, pour lui exprimer ses désaccords ou ses approbations.. Concernant également les actions d'Angelina, qui, selon Spartak, avait l'air d'avoir le profil pour rejoindre l'Armée des Ténèbres...en voyant la manière qu'elle traitait le Gryffondor.. Mais il ne l'avait pas encore vu complètement à l'oeuvre..et il avait besoin de discuter avec Vincent seul à seul, car ce genre de décision ne se prenait pas comme ca..

Puis il regarda la scène entre Matt et Hécate.. Après avoir semblée absente pendant un moment, Hécate avait complètement changé.. On ne pouvait voir que de la haine dans ses yeux à présent.. Lorsqu'elle lanca le sortilège de la mort, elle était plus effrayante que jamais.. Il ne comprenait comment Matt pouvait encore vouloir l'approcher.. Vu l'état dans lequel elle était, elle pourrait facilement faire quelque chose de très grave..


Sanchez.. Laisses là tranquille.. Tu vois pas l'état dans lequel elle est ? Avant de te donner des informations sur ta mère, elle va s'occuper de ton cas... et ne comptes pas sur nous pour te venir en aide..

Spartak avait decidé de prévenir Matt, au moins il saurait dans quoi il se lance...
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:42

Matt tourna sa tête vers Spartak qui lui conseilla de s'éloigner avant que Hécate ne soit encore pire qu'avant
Elle n'a qu'à s'oocuper de mon cas quand elle veut tout ce que je veux c'est ces informations et si je m'en vais j'en suis sûr que je ne la reverrais plus et qu'elle me répondra jamais donc c'est aujourd'hui ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:43

Je vais le tuer , je vais le tuer ...

Hécate n'avait plus mal désormais , mais elle semblait prète à lancer des avada sur n'importe qui , en particulier sur ce maudit avorton . sa mère avait fait une erreur , celle de laisser sa famille en vie . Maintenant , Hécate allait s'en prendre à son fils ... Personne n pouvait imaginer à quel point elle était sur le point de tuer Matt .
Nakass s'enroula autour d'elle en essayant de lui apporter un peu de réconfort . Il n'attendait qu'une chose : que sa propriétaire lui donne l'ordre d'aller étrangler le Gryffondor . Il ressentait la haine qu'Hécate éprouvait envers cet élève et elle le contaminait ... Il haïssait tout autant qu'Hécate le jeune garçon à présent .
Déjà , il se dirigeait vers lui dangereusement .


Non Nakass , ne t'en mêle pas !

Elle avait été catégorique sur ce point . Autant d'habitude elle se montrait douce quand elle lui parlait en Fourchelang , autant là sa haine se ressentait dans sa voix , dure et froide . Nakass se détourna donc et revint vers Hécate . Celle ci se leva , apparemment sereine , mais la colère bouillait toujours en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:48

Matt la vit se lever et d'après lui elle tait redevenu normal , il était content et il lui dit
ah!! Ouf maintenant que tu vas mieu tu pourras me raconter quelque chose sur elle Very Happy , mais s'il te plait fait vite cdar je dois envoyer de l'argent à mon père pour qu'il m'achète un bouquet de fleur et qu'il me le pose dans la tombe de ma mère .

Matt sentit une bouffée de joie en lui quand Hécate se releva et était devenu normal , il attendait impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:55

.....il est insconscient...

Spartak regardait matt se diriger vers Hécate.. Il était loin donc il ne pouvait voir distinctement ce qu'il se passait, mais il pensa que si un éclair vert jaillissait, il pourrait tout de même le voir de sa position..

Il était intrigué par la manière dont Hécate réagirait. Il était sûr que dans l'état dans lequel elle était, elle serait capable de faire quelque chose de grave même si elle était dans l'enceinte de Poudlard. Maintenant qu'il avait prévenu Matt, Spartak laissait son côté maléfique ressortir.. Il lanca un coup d'oeil à Vincent qui se trouvait à côté de lui et qui regardait également au loin..

Spartak voulait qu'Hécate le torture.. qu'il souffre.. Il voulait voir de l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:08

Hécate observa le Gryffondor s'approcher d'elle . Elle essaya de contenir la haine qui coulait en elle quand elle s'adressa à lui , alors qu'il n'était qu'à quelques pas .

Alors tu veux des informations sur ta mère c'est bien ça ? Soit .

Avant qu'il est pu réagir , Nakass l'avait déjà désarmé et immobilisé .

Mais tout d'abord j'aimerais que tu évite de crier ...

Silencio

Hécate était toujours au bord de la crise , elle sentait que si elle ne se retenait pas , le Gryffondor n'y survivrait pas .

HJ Je pars maintenant je reviens demain , et je crois que Matt pars aussi enfin bref . Poster quelques messages je m'occupe de lui régler son compte demain HJ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:45

Angelina regarda la scene d'un air amusée. Elle connaissait al force de Hécate et qu'elle méchante personne elle était. Elle voulait voir comment elle allait torturer le garçon, mais elle pensait quand même à ce pauvre matt...Devait elle réagir?oui?non?

Elle s'avança vers Hécate et la regarda droit dans les yeux.

Je peux t'aider...S'il te plait...

Elle la regarda toujours avec son sourir maléfique et avec son regard sombre et noir.

Je te laisserai faire le gros, je ne jetterai que des petits sorts discret...

Elle avait dit tout cela à Hécate à voix basse de sortes à ce que Matt n'entendent rien, et fixait toujours la belle Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Matt San
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:19

Matt vit le long serpent s'approchait de lui , il s'éloigna mais trop tard , le serpent bondit sur lui, il perdit l'équilibre et tomba , le serpent avait enroulé ses jambes , ses bras , le cou , le nez et les oreilles, il voulut lui jeter un sort mais le serpent fit tomber sa baguette avec sa queue,il vit Angelina dire quelque chose à Hécate mais comme ces oreilles étaient couvertes par le serpent , il n'entendit rien
Je me suis trompé sur ton compte, je croyais que tu n'étais pas comme les autres mangemorts , mais tu es plutot un folle furieuse , et ce n'était même pas la peine de me lancer ce sort car je ne suis pas du genre de ceux qui crient à l'aide, tuer des personnes innocentes ne t'avance à rien, et si tu suivait le bon chemin je suis sûr que tu serais mieux que ca ,j'en suis sur que c'est toi qui a tué ma mère et je n'en veut à aucun mangemort mais seulement à celui qui a tué ma mère et c'est sûrement toi
Le serpent avait augmenté l'étreinte , son cou était très serré il manquait de souffle et ne savait quoi faire
Matt ca y est ce sont tes dernières minutes de vie , je suis sûr que tu n'a aucune chance de te débarasser de ce serpent et de cette folle ,tu ne demandera à personne de l'aide ccar c'est ta faue , tu vas mourir ,non! Je n'abandonnerais pas ! c'est trop tard!
Hécate je voulais te dire que ce serait une joie que mon père te rencontre et nous vengais , et j'espère que je serais ta dernière victime
Il prit une toute petite bouffée d'air qui ne suffirait pas à survivre, Matt tout rouge à cause de l'étreinte,ferma ses yeux , sa tête se pencha , il ne respira pas , il ne bougea pas telle une statut de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:41

Angelina le regarda....Que pensait il donc d'elle en ce moment...Il devait la trouver bête, méchante, lâche...Mais elle ne comptais pas réagir...Elle regardait la scene et c'est tout...C'était son ami, il devait sûrement compté sur elle mais elle ne bougeait pas...Lorsqu'elle eu une idée.

Hécate, ce n'est pas drôle de le tuer comme ça!!!Voyons!Ce serait trop facile...

Elle venait sûrement de retarder l'heur de mort de Matt, elle l'avait fait pour Matt et sutout pour mieux voir la scene suivante, qui serait horrible et qui lui plairait tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:18

Nakass , serre le moins fort . Ne le tue pas ...

Hécate s'approcha . Désormais , il ne pouvait dire un mot , ce Gryffondor .

Moi ? Tuer ta mère ? Torturer certes , mais seulement pour survivre . Et puis je lui ai laissé la vie sauve , je l'ai laissé partir .

Elle se pencha au dessus de Matt les yeux flamboyants et lui dans un murmure

Elle ne serait pas morte si elle n'avait pas utilisé ces dernières forces pour me trahir . Elle voulait faire une bonne action , elle n'a fait que me mettre en rogne , me faire vivre dans l'angoisse durant une longue période .

Elle eut un sourire diabolique .

Et maintenant tu vas payer pour elle . Ton père ne me fait pas peur . J'avais 19 ans quand j'ai terassé ta mère , bien plus agé que moi . Alors imagine aujourd'hui ...

Elle se releva et s'adressa à Angelina .

Désolé , mais je souhaite régler cette affaire seule . Assure toi seulement que personne ne m'attrape et alors je t'aiderais , même je vous aiderais tous à devenir plus fort que vous ne l'êtes déjà .

Elle se retourna vers Matt , appuya sa baguette sur son front .

Adieu l'ami , je ne te ferais pas l'honneur de te laisser en vie quelques minutes de plus .

Et elle prononca le sortilège impardonnable .

HJ désolé Angelina , j'ai trop de nouvelles recrues ^^ j'arrete pas de confondre ^^ lol HJ


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:35

hj:Hilarie?c'est angelina moi!!¨hj
Elle regarda Hécate faire cela un sourir au lèvre.Il y avait quand même un peu de pitié dans ses yeux quand elle vit le regard de Matt s'éteindre...
Elle regarda Hécate, elle avait dit qu'elle aiderai l'ADT et elle savait qu'elle n'avait pas menti...Le problème c'était...Est ce que angelina faisait désormais partie de l'ADT...?Elle se tourna vers vincent et Spartak, attendant une réponse de leu part....


Alors?Dois-je attendre pour savoir si je suis admise ou pas...Ou alors j'ai ma réponse tout de suite?

Elle regarda toujours avec son regard sombre et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:42

Hécate se releva , regardant Nakass relacher le corps sans vie de Matt .

Les Mangemorts n'apprécient pas l'ADT , mais fais ce que tu veux . Quand à moi je retourne à mes affaires mais d'abord ...

Evanesco

Le corps de Matt disparut et Hécate rangea sa baguette .

Puis je compter sur votre discrétion sur cette affaire ?

Elle les regarda droit dans les yeux mais n'attendait pourtant pas de réponses . Elle se détourna et , suivit de Nakass s'enfonca dans les ombres puis disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1530/1530Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:01

HJ Je pouvais pas laisser passer cette occasion ^^ Le premier élève que je tue depuis mon arrivé sur le forum . cela se fête Very Happy lol HJ
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:08

Spartak s'était rapproché de la scène, voyant que ca prenait un peu de temps.. C'est alors qu'il vit une lumière verte en direction de Matt.. Elle l'avait donc tué.. Spartak ne fit pas totalement surpris.. Il fut même un peu excité.. Il voulut alors répondre à Hécate concernant le fait qu'il serait discret, mais elle avait disparut trop vite, apparemment sans vouloir entendre leur réponse..

..mais non je ne dirais rien...même si c'est une mangemort...c'est un acte que j'apprécies..

Puis il regarda Angelina..


Nous devons être sûr que vous ne nous quitterez pas pour devenir mangemort..

Spartak eut alors une idée splendide..il fallait d'ailleurs qu'il en fasse part à Vincent pour qu'il fasse ca avec tous les membres de l'ADT..

Nous devrons faire un serment inviolable pour être sûr que vous ne trahirez pas l'Armée des Ténèbres pour rejoindre les mangemorts..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Retour en arrière... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Retour en arrière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:46

HJ pour le cauchemar, suite à Ste Mangouste avec Charles Auguste de Darkia ... Après je supprime tous les HJ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Angelina
Invité
avatar



Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:43

Le regarde avec un regrd sombre et avec un air déçu...

Crois tus franchement que je vous trahirai...???Je te fais le serment que je ne quitterais jamais l'ADT...

Elle le regarde sincerement malgrès son regard mistherieux et sombre...Elle garde un petit sourire en coin en repenssant à la scène de tout à l'heur...Elle attendait toujours une réponse de Spartak ou de Vincent...Peut-être devait-il en parler seull à seul?...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière...   Retour en arrière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Les ennuis de retour
» Le retour..le renouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser