Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Terrasse* Quelques fruits à partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 4 Juil - 23:13

Alétha revient des cuisines d'où elle ramène une belle collection de fruits aux odeurs attirantes. Elle choisit un banc sur le côté, le plus éloigné possible des autres élèves.

Bon, j'espère que Cerise a reçu mon message : je n'ai pas envie de manger tout ça toute seule !

Elle repense à la discussion qu'elle vient d'avoir avec Thorus et se demande vraiment si elle va pouvoir faire quoi que ce soit. Non seulement ce n'est pas dans ses habitudes d'intervenir dans les histoires des autres, mais en plus elle ne voit pas du tout comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 4 Juil - 23:26

Cerise arriva calmement sur la terrasse, elle avait les joues roses et le souffle court pour avoir courut, elle n'avait plus de temps pour rien en ce moment et faisait d'énormes efforts pour arriver à associer toutes ses responsabilités et son travail mais elle aimait ça.
Elle sourit à sa camarade et s'assit à coté d'elle:


désolée je suis un peu en retard, un peu trop de travail en ce moment.

Elle prit un pot oû un gros paquet de cerises bien mures étaient rangées, ell en prit une la savoura dans sa bouche avant de cracher le noyau dans un mouchoir en papier.


On ne se voit que en cour en ce moment désolée...

Cerise eut un sourire gênée, elle aurait aimé voir Aléatha plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 4 Juil - 23:47

Cerise apparait enfin, au plus grand plaisir d'Aléatha.

Je suis contente que tu aies pu venir quand même ... Tu as raison, on ne se voit plus qu'à nos cours communs ...

Elle l'observe attentivement : malgré ses joues roses, signe de la course qu'elle vient apparemment de faire, ses yeux sont cernés et la fatigue a creusé ses traits.

Tu ne devrais pas lever un peu le pied ? Je vais encore dire quelque chose de très délicat mais tu as une mine à faire peur en ce moment ... Tu penses à dormir de temps en temps ? Ou tu n'es plus adepte des siestes au bord du lac ?

Enfin, ma dernière sieste là bas a été écourtée de façon fort peu agréable mais est-il utile d'en parler maintenant ?

Aléatha hésite puis décide d'attaquer directement. Subtilement, mais directement.

Tiens, j'ai rencontré Thorus dans les cuisines en allant chercher tout ceci.

Elle attrape un abricot et le lui lance.

Essaye un abricot après ces cerises : un régal et puis c'est excellent pour le teint ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 20:21

Cerise attrapa l'abricot et croqua dedans, elle n'osa regarder Aléatha ni parler de Thorus, elle soupira:

c'est vrai que je suis un peu fatiguée mais ça va l'année va bientot se terminer...j'ai beaucoup de soucis...

Cerise se tut, elle continua de manger le fruit sans regarder Aléatha, elle avait à présent le visage sérieux et semblait préoccupée, elle pensait à Thorus mais aussi à Edward et elle ne savait pas quoi faire. Elle garda les yeux baissés et reprit un fruit dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 21:46

Aléatha remarque sans peine que Cerise évite son regard. A son plus grand étonnement, cette constatation la blesse.

Elle ne veut donc rien me dire ... Je suis juste comme n'importe quelle fille avec qui elle mangerait des abricots sur une terrasse ... Soit, qu'est ce que tu attendais, Quindiniar ?

Elle est amère, elle y a cru.


Des soucis ? Heu ... Enfin, c'est ta vie, tu n'es pas obligée de m'en faire part.

Elle reprend un abricot dont elle détache des petits morceaux qu'elle met distraitement dans sa bouche, le regard perdu dans la contemplation du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 21:51

Cerise se tourna vers Aléatha le regard grave et elle lui dit sans détour:

Je suis tombée amoureuse... enfin je veux dire j'aime deux hommes... je...

Cerise baissa à nouveau la tête, elle ne savait pas quoi faire et se demandait si Aléatha pouvait l'aider, elle reprit un fruit, une pomme bien rouge et croqua dedans, le regard pensif et triste, elle semblait déchirée:

Je voulais t'en parler mais comme on ne s'est pas beaucoup vu en ce moment je....

Cerise ne sut que rajouter, elle ne voulait pas exclure sa seule véritable amie , elle murmura:

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 22:34

A cette confession, Aléatha lâche son abricot et se retourne d'un bloc vers Cerise.

Tu quoi ? Ne me dis pas que ... C'est le type de l'autre soir au lac, n'est ce pas ? Non mais vraiment, Cerise, c'est insensé !

Elle prend une profonde inspiration et essaye de rendre le ton de sa voix moins agressif et surtout, de parler moins fort pour éviter d'attirer encore plus l'attention des autres élèves présents sur la terrasse.

Excuse-moi ...

Décidemment, c'est la soirée des excuses pour moi ça !

Je me suis emportée mais je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 22:49

Cerise ramena ses genoux devant elle sur le banc et les serra de ses bras, elle frissonna, elle regarda Aléatha d'un oeil triste et répondit:

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive non plus, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Thorus et il me manque et ce garçon, je ne sais pas quoi faire lorsqu'il est là....je me sens tellement perdue.

Sa voix tremblait, elle semblait perdue et la fatigue apparue plus forte sur son visage, elle ne semblait par être en très grande forme et ce, autant psychologiquement aue physiquement.
Elle se serra un peu plus sur elle-même lorsqu'un coup de vent la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 5 Juil - 23:11

Elle considère gravement Cerise : il fait doux, et pourtant elle frissonne, sa tristesse et son désarroi sont palpables. Maladroitement, Aléatha approche sa main et la pause sur l'épaule de son ... amie.

Par l'ancêtre Quindiniar ! Je n'ai jamais appris ce qu'il fallait faire dans ce genre de situations moi !

Brusque comme toujours :

Cerise, je ne vais pas te raconter n'importe quoi sur la justesse de tes sentiments, honnêtement, je ne sais pas quoi te dire. Mais une chose me semble évidente. Tu dois aller trouver Thorus et lui parler. Je suis certaine qu'il n'attend que cela de ta part.

Elle hésite un moment puis opte pour l'honnêteté.

Pour tout te dire, notre rencontre dans les cuisines a assez mal débuté mais s'est terminée sur une conclusion : tu lui manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptySam 8 Juil - 18:42

Cerise tourna la tête vers Aléatha, elle semblait plus que jamais incertaine:

Oui tu as surement raison, mais je n'ai pas réussi a trouver le temps jusqu'à maintenant et...et...

Cerise soupira en fermant les yeux, elle les rouvrit et contempla le lac au loin, elle ne dit rien pendant un moment et semblait réfléchir intensément lorsqu'elle retourna les yeux vers Aléatha et qu'elle prit un fruit dans le panier, elle lui dit:


Oui Thorus me manque, il me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyDim 9 Juil - 22:31

Aléatha ressere un peu sa main sur l'épaule de Cerise.

Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi Cerise. Si c'est lui, il n'y a pas une minute à perdre. C'est là que tu dois centrer ton énergie. Et s'il te plaît éjecte l'autre de ton esprit : c'est limite si tu n'as pas failli périr noyée à cause de lui!

Elle se rend compte qu'elles n'ont jamais eu l'occasion non plus de reparler de cette soirée où Aléatha a compris ce que Cerise représentait pour elle. D'une petite voix elle ajoute.

J'ai eu très peur pour toi ce soir-là. Si je ne m'étais pas endormie peut être que rien de tout cela ne serait arrivé. Il aurait peut être déjà disparu de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyLun 10 Juil - 11:58

Thorus tournait depuis vingt minutes dans le couloir menant à la terasse.. Avec Aléatha, ils avaient prévu l'intrusion de Thorus en pleine discussion. Mais cependant il ne pouvait s'y résoudre.
Si Cerise doute de leur relation, le fait que Thorus débarque en les interrompant, pourrait être la source d'un nouveau conflit.

Et Thorus était tellement amoureux de Cerise. Il ne voulait pas la perdre et pourtant cette idée hantait son esprit depuis plusieurs nuits déjà.

Une idée germa dans sa tête. Comment tester à la fois l'envie de Cerise de rester avec lui et éviter un conflit ? Et bien cette solution semblait la mieux.

Il s'avança vers la terasse, aperçut Cerise qui lui tournait le dos. Il s'avnça jusqu'a ce qu'Aléatha le remarque.

Aléatha, j'aimerais bien te parler. De Cerise... Il faisait semblant de ne pas la voir. Je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyLun 10 Juil - 22:23

Aléatha en est à la fin de ses considérations sur la crainte qu'elle a eue pour Cerise lorsqu'une silhouette massive apparaît dans son champ de vision et approche. Elle rélève doucement ses yeux qui s'écarquillent de surprise.

Thorus ? Mais enfin, qu'est ce qui lui prend ? Je n'ai pas dit de façon anodine que je venais ici mais tout de même ...

Mmm, non non, tu ne me déranges pas ...

Enfin, je ne pense pas qu'il me dérange ... J'imagine qu'il ne débarque pas comme ça sans une petite idée derrière la tête ... Bon, jouons le jeu : pour ce que j'en sais, il a de l'imagination et nous sortira de ce mauvais pas si c'est nécessaire.

Assieds-toi, je t'en prie. Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyLun 10 Juil - 22:41

Thorus sentait son coeur battre avec appréhension. Sous ses yeux se déroulait une scène importante de sa vie. Il ne doit pas louper le second acte, celui de jouer la surprise...

M'asseoir ? Tu es sûre que je ne te dérange pas ?

Il fit un pas vers le siège où, il le savait se tenait Cerise.

En fait, je ne viens pas pour que l'on échange encore un long dialogue pour que je puisse comprendre que c'est de ma faute si Cerise m'a laissé tombé. Je l'ai compris à l'issue de notre conversation.

Et je veux te dire qu'il faut que tu laisses tomber pour Cerise.
Il respira un bon coup. Je vais aller la voir, et lui dire tout. L'amour que je ressens pour elle, la haine que j'ai envers moi pour l'avoir laissée partir...
Elle me manque énormément et, même si tu es une femme adorable, Aléatha, je veux régler ça tout seul.


Il fit un pas de plus en direction d'Aléatha, et Cerise maintenant le voyait de dos, et Thorus le savait. Il gonfla légèrement ses pectoraux. Il faut que Cerise me voie sous mon meilleur jour. C'est le moment où jamais.

Aléatha, tu comprends, elle est tout pour moi. Et je crois qu'elle ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyLun 10 Juil - 22:58

Aléatha fait quelque chose qui ne lui ressemble pas du tout : pendant que Thorus s'approche, elle déplace sa main de l'épaule de Cerise pour venir placer son index sur les lèvres de la jeune filles. Elle la regarde droit dans les yeux, lui fait un sourire et dans un souffle :

Chuuut

Son regard se repose ensuite sur Thorus. D'une voix très calme :

C'est bien, Poufsouffle, tu risques de faire chavirer le coeur de la brillante Serdaigle dont tu es tant épris ... Mais tu me signifies donc mon congé, tu n'auras pas besoin d'une Serpentard et je ne pourrai pas t'utiliser à ma guise en payment de ma précieuse aide ...

Et je dois reconnaître que ton idée est bonne : aller lui parler ne peut pas faire de mal. Je me demande même si elle n'a pas émis devant moi l'hypothèse de te trouver pour faire de même.


Ses yeux reviennent sur Cerise, dans un nouveau sourire, elle se lève et part, un petit clin d'oeil à l'attention de Thorus.

Avant de me sentir totalement de trop, je m'éclipse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 17:46

Cerise regarda le manège de Thorus et comprit, elle comprit tout ce qu'elle avait risqué de perdre, elle s'en voulut terriblement, lentement elle se leva, elle tenta de dire quelque chose mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, elle fixa un instant le sol puis prise d'une impulsion ou plutot d'un besoin soudain elle mit brusquement les mains autour de Thorus en l'enlaçant fort terriblement fort, il était toujours dos à elle et elle avait le visage collé à sa nuque, les larmes se mirent à couler, mouillanr ses joues et la cape de Thorus, un seul mot sortit de sa bouche, un murmure:

Pardon!

Elle continua de le serrer ainsi, collée tout contre lui en sanglotant, puis elle se calme un peu et dit d'une voix basse:

Je t'aime Thorus jamais je ne t'abandonnerais...


Elle desserra enfin son étreinte libérant ainsi le jeune homme. Pleurer si facilement n'était pas dans ses habitudes mais ses derniers jours avaient été difficile surtout après l'évènement du lac, son travail n'arrangeait rien et elle était épuisée physiquement et moralement pourtant ce qu'avait dit Thorus à Aléatha l'avait tant touché et elle savait maintenant ce qu'elle devait faire et elle avait a nouveau l'énergie qu'on lui connaissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 18:28

Thorus sentit les bras de Cerise autour de son corps et ce fut dans sa tête comme le BigBang de la création. Il avait tant misé sur ce bonheur qu'il eut du mal à se rendre compte.

Il sentit les larmes de Cerise perler le long de son cou, et son étreinte se déserrer. Mais il ne voulait pas s'arrêter là. Il se retourna, et pris les mains de Cerise dans les siennes. Il la regarda droit dans les yeux. Non pas pour tester sa sincérité dont sa voix ne laissait échapper aucun doute, mais juste pour le plaisir de la regarder. De l'admirer, comme il le faisait déjà il y a quelques mois.

Tout ceci lui avait tellement manqué ! Il la serra contre lui.


Moi aussi je t'aime, et à partir de maintenant je ne te lâche plus. Tout est de ma faut, je t'ai délaissée. J'ai fait passer mon travail avant toi, et maintenant que je te vois encore plus belle que jamais malgrès tes larmes, je ne comprends pas comment j'ai pu faire passer quelque chose avant toi.
Tu es si belle ma Cherry ! Je ne veux pas te perdre.

A son tour il déserra l'étreinte, et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 19:46

Cerise réussit à sourire à travers ses larmes, les yeux brillants, les joues mouillées, elle était heureuse et non plus déchirée comme les jours précédents. Doucement elle se pencha et déposa un doux baiser sur les lèvres de Thorus puis elle se recula pour le regarder, elle-aussi. Elle l'aimait si fort, comment avait-elle put en douter.
Elle se mit à rire et se jeta dans les bras de son aimé en se serrant contre sa poitrine, elle ferma les yeux la tête emplie de joie, enivrer par le parfum de et l'amour de Thorus.
Elle se desserra un peu mais garda son étreinte et releva la tête en disant en riant:


Du coup tu a fait connaissance avec ma chère et terrible amie serpentard!
Aléatha est parfois brusque mais c'est une vraie amie...


Elle embrassa a nouveau Thorus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 21:27

Aléatha... Je ne la trouves pas si asociale que ça. C'est moi qui l'ai agressé à l'origine dans les Cuisines. Je l'ai jugée sur des a-prioris et j'étais tellement bouleversé que j'en ai complètement oublié les bonnes manières. De plus, c'est elle qui m'a proposé de te parler de moi. Je crois qu'elle m'aime bien, et par contre toi elle t'adore.

Thorus se sentait bien là, et y serait resté toute un éternité. Mais quelque chose le troublait. Aléatha avait fait des allusions qu'il ne pouvait ignorer...
Cerise n'a pas pu me tromper... Mais le doute est là .


Cherry... Tu as quelque chose à me dire ? Je voudrais que tout soit clair aujourd'hui pour qu'on reparte sur des bonnes bases... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 21:37

Le visage de Cerise s'assombrit quelque peu mais son sourire franc resta, elle leva les yeux vers Thorus et commença lentement à parler:

Je... je.. j'ai recontré un garçon de Poudlard un griffondor, il m'a fait quelque chose... enfin disons qu'il m'a troublé, et puis il y a eu cet accident au lac, enfin bon... je croyais etre amoureuse de lui mais je me suis trompée, j'était un peu déboussolée parce que je ne te voyais plus et que j'avais l'impression que tu m'évitais... mais maintenant je suis sure de moi, c'est toi que j'aime et je ne veux pas te quitter.

elle se blottit un peu plus dans ses bras et ferma les yeux, elle soupira elle était si bien dans ses bras, comment avait-elle pu oublier ça.

Je veux être pour toujours à tes cotés, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 22:26

Thorus sentit son monde s'écrouler à cette révélation. Cerise ? Amoureuse d'un autre homme ?
Mais comment celà a-t-il bien pu arriver ? Je t'ai donc tant délaissée que ça ?

Beaucoup de colère s'accumulait en lui. Mais c'était contre lui qu'elle était dirigée. Il avait jeté Cerise dans les bras d'un autre, il l'avait abandonnée alors qu'elle avait tant besoin de lui.

Quel lâche fais-tu donc !

Malgré ses efforts pour les retenir, des larmes apparurent aux coins des yeux.
Cerise, je ne t'en veux pas. Sache que tout ce qui s'est passé n'aurait jamais dû arriver. J'ai eu des problèmes avec les mangemorts et avec mes parents et j'ai tout confondu.

J'aimerais tant qu'on puisse effacer tout ça d'un coup de baguette magique. Mais ce n'est pas possible. J'ai besoin de toi ma Cherry. Toi seule comprend ce que je ressent.

Jamais plus je ne t'abandonnerais.
Il s'éloigne un peu, une fois les quelques larmes évanouies, et embrasse Cerise, en y mettant tout l'amour et toute la douceur dont il était capable.

Thorus, sent ce baiser. Sent le bien qu'il fait en toi. Sent la douceur de sa peau, la caresse de sa respiration... Tout celà t'es si cher ! Sent les, mets les en mémoire et ne les oublies jamais. Car dans les moments les plus durs, eux seuls pourront te garder la tête hors de l'eau.

Thorus se sentait bien en la compagnie de Cerise, même mieux que ça. Il se sentait libre, heureux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMar 11 Juil - 22:37

Cerise avait les yeux fermés et était blottie dans les bras de Thorus, lorsqu'il avait parlé des mangemorts et de ses parents, un voile d'inquiétude était soudain passé devant ses yeux, elle se serra fort contre lui:

Si tu as le moindre doute, le moindre problème, si tu as besoin de moi je serais toujours là
!

elle releva les yeux vers lui et l'embrassa tendrement, puis délicatement elle remit une de ses mèches de cheveux correctement puis elle lui sourit, d'un magnifique sourire lumineux sans aucune ombre, sans aucun doute.

... parce que je t'aime!

Elle se mit à rire et mit la tête en arrière faisant ainsi voler ses si beaux et si longs cheveux bruns, elle lacha Thorus et fit un tour sur elle-meme puis elle se tourna vers son aimé et lui dit en riant:

Tu vas me faire rater un cour avec tout ça...


Elle lui sourit malicieusement, et s'approcha en sautillant de lui, puis elle mit la tête de coté d'un air enfantin et dit en lui sautant au cou:
Oh et puis tant pis je reste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Thorus L
Invité
avatar



*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 12 Juil - 10:34

Thorus s'amusait de voir Cerise hésiter entre lui et ses cours.
Il s'avança vers le bord de la terasse.

Regarde ma Cherry comme il fait beau. Tu sais que quand j'étais petit, je m'imaginais que le temps dépendait de mes humeurs ? Et non pas l'inverse...
mais je sais aujourd'hui
Il approcha Cerise de lui et mit son doigt sur le front de son aimée. que mes humeurs dépendent du temps qu'il fai ici .

Tu sais, je te parlais des mangemorts à l'instant, mais j'ai compris un truc : ils ne me poursuivront pas. A leurs yeux je ne représente rien de plus qu'une mouche. Je ne suis pas dangereux pour eux. Je pense donc que je ne risque rien. Et toi non plus d'ailleurs.

J'ai eu tellement peur pour nous que j'en ai oublié de raisonner. Si seulement j'avais été plus rapide, j'aurais pu arrêter un des mangemorts les plus vils qu'il existe.

Mais le temps aujourd'hui n'est plus au regret. Il faut aller de l'avant.
Il observa un instant le lac agité de remous et les élèves qui s'ébattaient joyeusement dans l'herbe.

Oh ! J'ai une idée... Et si nous allions faire un peu de musique ?
[i] Le sourire était de nouveau sur son visage, et rien à présent ne lui paraissait insurmontable...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Quelques fruits à partager Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager EmptyMer 12 Juil - 12:45

Cerise sourit à Thorus, de son sourire malicieux:

Allez faire de la musique mais monsieur le préfet nous avons des cours, il me semble et nous devons montrer l'exemple en tant que responsable de notre maison non?
Je suis désolée mais je ne peux pas me permettre de manquer un cour et toi non plus les ASPICS sont dans très peu de temps....par contre...


Elle s'approcha de lui doucement et frola ses lèvres contre les siennes, puis elle s'écarta:

Par le plus grand des hasard je serais dans les montagnes de Poudlard près du vieux chêne et du banc en bois, ce soir disons après le repas...

Elle se rapprocha a nouveau de lui et l'embrassa, puis elle mit ses bras autour de son cou et se blotti contre lui en soupirant.
Elle resta un instant comme ça, puis a contre coeur se sépara de lui, alla chercher ses affaires et après l'avoir embrassé une dernière fois, elle rentra dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Contenu sponsorisé





*Terrasse* Quelques fruits à partager Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Quelques fruits à partager   *Terrasse* Quelques fruits à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* Quelques fruits à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Soleil, chaleur et...(Pv)
» *Terrasse* Noxis attend Morgan
» *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]
» *Terrasse* Lire un peu ... ( PV Yuan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser