Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:46

N'importe qu'elle choix tu auras Vincent , moi je ne te laisserais pas ... Enfin ... ca dependra de cette jeune fille .

Mina sourit , elle regarda Spartak qui regardait ailleur , elle eut un sourire en coin , decidemment , ce garcon l'etonnera toujours , elle lui prit la main . Elle regarda en direction de l'auror qui s'approchait , Mina appercut les deux gambins qui se disputaient , apparament , ils avaient peur d'aller voir l'auror .

Hum , les deux mômes se disputent et regardent l'auror , ca parait louche !

Mina lache la main de Spartak pour la poser sur son bras gauche et se le masser , elle reprends la main de Spartak ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:57

Oui c'est vrai, ils sont en train de le regarder.

Il sortit sa baguette. L'auror était encore loin, donc le sort que Spartak voulait lancer sur les gamins pourrait passer inapercu. Il attendit tout de même que l'auror regarde ailleurs avant de lancer le sort.

Il pointa sa baguette sur les gamins pour être prêt à agir. Dès que l'auror tourna la tête, Spartak prononca :


Silencio manqué, le sort toucha un arbuste derrière les gamins.. Ils étaient assez loin c'était donc dur de viser.

Silencio

Le sort toucha celui de droite. Il commenca à donner des petits coups de coude au deuxième. Spartak se dépêcha pour lancer le deuxième.

Silencio manqué Silencio touché

Maintenant, ils pourront plus nous dénoncer avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:04

Mina sourit , Spartak était très agile et assez malin , l'auror n'avait rien remarquée , tout de même , il regardait l'air inquiet les deux mômes courirent jsuqu'au chateau .

J'espère !

Mina commencait a s'ennuyer , son nez lui fesait toujours mal , elle ne lacha pas la main de Spartak mais poussa un peu William pour le reveiller car il avait l'air assoupis .


Dit Vincent , Lina ? Elle ... elle n'avait pas l'air d'apprecier notre petit jeu de tout a l'heure , je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:23

Vincent regardait les enfants courir vers le chateau...Et l'auror qui paraissait confus...Ensuite il se tourna vers Mina puis lui répondit :

Tu ne te trompes pas...Comme toute Gryffondor elle n'aime pas la violence et préfére se cacher derriere des comportements pacifistes...Tu connais le genre "Faites l'amour et pas la Guerre" ...

Vincent remarqua que Mina souriait, moqueuse...

Mais je l'aime quand meme...Je dirais meme que je l'aime encore plus avec cette particularité...Car elle me "controle" et je dois t'avouer que j'aime bien cette situation me donne du plaisir...

Vincent commençais peut etre a aller trop loin...Mina allait commencer a rire...Mais bon...

Oui,oui je suis soumis Very Happy D'autres part si elle me controlait pas comme ça, je pense que l'un des gamins serait mort a cette heure, et je serait surrement a Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:27

Sedomina eclata de rire aux reflexions de Vincent , elle le controlait , un Serpentard n'est jamais controlée , même pas par les sentiments .

Et bien , et bien , elle en fait des catastrophes ... Si tu es heureux comme cela ... Etre soumis ...

Mina lui fit un clin d'oeil , puis elle sourit a sa dernière remarque . Mort ? Aurait-il osé ? Mina s'était vraiment retenue de lancer le sort de torture , elle ne voulait tout de même pas se montrer comme cela .

Carrement tuer ? C'est vrai que ca procure du plaisir , mais je ne sais pas si ta gryffondor aurait tellement apprecier ... Tuer quelqu'un ... Spartak , tu sais ce que c'est toi !

Mina sourit a Spartak , en effet , il avait tuer Rufus et Mina l'avait torturer .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:48

Oui, je sais..et j'en suis fier.. Qui ne le serait pas.. Tout être vivant connaissant Rufus nous comprendrait....à part sa famille bien sûr...

Il caressa la main de Mina et se tourna vers Vincent.

Soumis ? Toi soumis ? Elle a dû te lancer le sortilège de l'Imperium...c'est une maline...

Puis il vit l'Auror passer derrière Vincent, un peu plus loin. Il ne les regardait même pas, il était en train de fixer un groupe d'élèves en train de se lancer sacs, des livres et toutes sortes d'objets..

C'est bon, l'Auror a même pas remarqué notre présence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:52

A ce propos , ils m'ont écris une lettre ses parents ...

Mina n'en dit pas plus , elle savait la réaction qu'allait avoir Spartak si elle lui disait ce qu'il voulait et si elle lui disait qu'elle y allait en plus .

Imperium ? Non , je dirais plutot un filtre d'amour ... et tu es obligée de subir tous ses caprices , qui se feront de plus en plus ... gryffondoresque !

Mina ria , elle n'avait pas rit depuis un moment et cela lui fesait un bien fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:04

Vincent éclata de rire lui aussi en entendant les dirs de Spartak et de Mina...Un philtre d'amour ? Qui sait...

Mina, ma chére Mina...Toi plus que personne devrais savoir que les charmes d'une belle jeune fille sont plus que suffisants pour soummetre un homme...Ses caprices ? Je les réaliserais avec plaisir...Sauf si elle me demande de rejoindre l'ODP bien sur...En plus, Spartak m'a l'air bien épris de toi lui aussi...

Il lui fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:07

Mina rosie légèrement aux remarques de Vincent , il l'avait en quelques mots dit qu'elle était belle . Même si elle le savait et qu'elle se trouvait belle , elle aimait qu'on le lui dise . Mais ce qui la fit rosir un peu plus était la fin de phrase de Vincent .

Epris de moi ? Je ne sais pas , demande lui . Et puis , je suis comme lui , a Serpentard ... Nous ne sommes pas tant different .
Rejoindre l'ODP , qui dit qu'elle ne finira pas par te convaincre , ou ne serait-ce que te demander de faire un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:11

Spartak ne décrocha pas un sourire. Il fixait Mina.

Qu'est-ce qu'ils t'ont écrit ? Je pensais plutôt qu'ils viendraient directement te voir au lieu de t'envoyer une simple lettre...

Il caressa le bras de Mina. Elle sursauta instantanément.. Il venait de caresser son bras gauche, il avait complètement oublié..

Je suis désolé

Mais si ils ont un problème, dis leur simplement la verité.. Que c,est moi qui l'ait tué.. et dis-leur que je les attends, avec l'ADT.. dit-il avec un petit sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:14

Hum , Spartak ... je ,

Mina ne savait pas vraiment comment l'annoncé a Spartak , lui dire qu'elle partait pour la France , car ils lui avaient fixés un rendez vous le samedi , elle se gratta la tête nerveusement et ne regarda pas Spartak dans les yeux .

Je vais les voirs ! ... Demain !

Elle apréhendait la réponse de Spartak , elle lui sourit lorsqu'il s'excuse de lui avoir touchée le bras gauche .

Mais ne t'inquiète pas ... ils ne me veulent pas de mal , ils me l'ont dit !


Et un mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:27

Mais bien sûr, ils ne te feront aucun mal. Ils vont même te faire un bon petit dîner pour parler du meurtre de leur fils, un bon petit repas de famille quoi.

Non mais tu crois quoi, que je vais croire ca ?
Ecoutes, je viens avec toi Mina demain. Je suis également dans le coup donc je me dois d'être avec toi..


Il regarda le sol et pensa à certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:31

Mina prit son air serieux et colereux .

Non , non , non , non et non ! Je sais très bien ce qui m'attend Spartak , mais je ne veux pas que tu viennes ! Et crois moi que tu ne viendras pas !

Mina regarda Spartak regarder le sol , elle lui prit le visage doucement et le fit regarder dans ses yeux .

Je sais ce que je fais Spartak , et je veux pas que tu en sois mêlé , il ne m'arrivera rien , je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:47

Spartak ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas la laisser partir comme ca, et la laisser prendre le risque de souffrir ou meme mourir. Mais il ne voulait pas trop la contrarier, et de toute facon, elle avait l'air déterminée à ne pas le laisser venir.

Très bien, je resterais ici, mais s'il y a le moindre problème ou quoique ce soit, tu m'envoies un hibou et j'arriverais tout de suite. Et si tu restes trop longtemps sans me donner de nouvelles, je te promets que j'arriverais pour voir ce qu'il se passe.

Il prit sa baguette et fit apparaître un muffin. Il le prit et le donna à Arzotek qui n'avait pas mangé depuis longtemps et qui regardait avidement un scarabé marcher devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité
avatar



Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:51

Mina s'attendait bien a ca , elle ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passé , la lettre n'avait en effet pas été remplis de mots d'amours , mais plutot de menaces . Mais Mina foncait toujours dans les voix dangereuses , et elle avait reussi a s'en sortir a chaque fois , seulement , elle n'aurait pas que les parents de Rufus sur le dos , mais aussi les mangemorts de Bretagne ... Elle soupira .

Oui , je t'en enevrrai une dès mon arrivée et des que ca sera terminée ... d'accord ?

Si ca se termine bien evidemment !

Bon , je vais rentrer , j'ai des choses a préparer ...


Elle embrassa Spartak puis sourit a Vincent .

A plus Vincent et pas trop de betise en mon absence ...

Elle s'approche de Vincent et lui murmure a l'oreille .

Tu pourrais veiller sur Spartak stp , merci !


Elle lui sourit et partit en courant jusqu'au chateau , sa longue chevelure noir disparu derrière la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser