AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:43

Vincent la regarda longuement, fixant son regard pour essayer d'enfin connaitre ses sentiments envers lui...Elle ne lui avais jamais rien revéle directement mais...Il préferais se cacher derriere son masque de gros dur...:

Pour tout te dire, oui ça m'amuse...C'est comme ça que j'ai été élévé depuis ma plus tendre enfance...Des adversaires a ma taille ? Ou veut tu que j'en trouve ? Il n'y a que des gamins dans ce foutu chateau ! Les quelques personne capable de me defier se sont alliés a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:00

Très bien, je m'abaisse, et lui veut la guerre? Si c'est ce que tu veux tu l'aura... Si tu ne le veut pas cesse immédiatement de me parler sur ce ton...

Elle le regarda, essayant de comprendre si il en valait la peine, mais pour elle, oui, il en valait la peine. Mais elle n'allait pas se laisser écraser non plus.

Vincent tu es désespérant! Que cela t'amuse, ca ne m'étonne pas, tu n'as pas été envoyé a serpentard pour rien, mais t'attaquer à des personnes incapables de se défendre, c'est lache, tres lache... Et meme si tu ne trouve pas d'adversaire a ta taille, tu n'es pas obligé de prendre les plus inexpérimentés! Que tu te batte ne me dérange pas du tout, mais fait le avec un peu d'honneur en n'affrontant pas des premieres années!

Sa pourrait durer longtemps comme ca, chacun de son coté avec ses arguments, mais c'était inutile que ca dure plus longtemps car aucun des deux ne changerait d'avis.

Pourquoi se prendre la tete? Je suis sur qu'il va encore faire le fiere devant son groupe de serpentard! Remballe un peu ta fierté nom d'une chouette!

Elle le regarda dans les yeux, elle aurait tant aimé qu'il ne se comporte pas ainsi avec elle... Mais quand on aime on se sent impuissant, et elle se sentait impuissante face à lui, pas par la force mais par le coeur...
William
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:10

William arriva devant le groupe d'élèves les mains dans les poches. D'un geste ample de la main, il ramena sa mèche de cheveux derrière l'oreille. Il avait observé la scène depuis les marches du château et s'approcha de Sedomina.
Il lui murmura quelque chose à l'oreille, quelque chose d'inaudible pour toutes les personnes se trouvant aux alentours

-Sedomina, vous ne devriez pas vous en prendre aux élèves... Si un seul va se plaindre, vous risquez gros et ta couverture sera foutue...

Après avoir adressé un signe de tête à Spartak, William s'approcha de Vincent qui était en grande discussion avec une gryffondor.

-Salut Vincent, bien dormi? Au fait, je vous regardai du château, faites gaffe de ne pas aller trop loin avec les gosses... Ils pourraient se plaindre et là, ça peut être pire qu'un simple renvoi...
Sedomina
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:20

Sedomina regarda William , elle sourit a sa remarque , elle se rapprocha de lui .

Mais quel couverture William ?

Elle lui fit un de ses sourires ravageurs tout en le regardant , elle regardait aussi la gryffondor , mais pas de son regard hautain habituelle , son regard était plutot trop doux pour une serpentarde .Mina se retourna et vit le regard noir de Spartak posé sur William , elle lui tendit sa main .
William
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:24

William ne put s'empecher de sourire mais, sans flancher, il enchaina.

-Chez moi une couverture, c'est un mot familier pour dire vêtement... Et puis, il y a des marres d'eau pas très loin donc tes vêtements pourraient être mouillés...

William avait dit cela d'une seule traite. Il fit mine de reflechir mais préfera s'aseoir à coté de Sedomina.

-Laisses tomber, je suis nul en réponses tac-o-tac...
Sedomina
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:28

Sedomina sourit a William , elle comprenait parfaitement ce qu'il lui avait dit , mais elle ne voulait pas tellement l'avouer par sa bouche .

J'ai remarquée !

Elle dit ca aussi simplement qu'elle en ria ensuite .

Et qu'est-ce que ca ferait si j'étais mouillée ?

Elle eut un sourire malicieux en s'imaginant , les vetements trempées qui lui colleraient encore plus a la peau , ses longs cheveux noirs encore plus ondulés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:04

Vincent salua d'un hochement de tête William, qui venais d'arriver...

William, mon chér William...Si je m'aplique tant a faire souffrir ces jeunes garçons, c'est que je suis sur qu'il ne dirons rien a personne...

Il regarda les deux victimes dans les yeux, il baisserent tout deux la tête...Vincent repris la conversation avec Lina...

Lina, excuse moi...Mais vois tu j'étais assis la et je les ai vu passer...Qui pourrais résister a une tentation si grande ? En plus, comme tu vois il ne souffrent memes pas...Mais bon si tu insiste, j'arrete...
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:11

Lina regarda le garcon qui venait d'arriver et qui avait parler avec Mina, puis qui avait salué Vincent, elle ne le connaissait pas. Puis elle se tourna vers Vincent et lui fit un grand sourire.

C'est bon, oublions pour cette fois ci! Merci.

Elle se rapprocha de lui et posa un baiser sur ses levres, puis elle se tourna et montra du doigt le nouveau venu.

Tu le connais?

Il ne lui inspirais pas confiance.

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:19

Pour Vincent le temps s'étais arreté...Il n'écoutais plus rien et ne voyait plus rien...Pour elle, surrement que c'étais normal...Elle avais vécu une existence paisible et c'étais surrement pas la prémiere fois...Mais lui...Lui qui n'avais jamais vu de filles de son âge...Il se resaisi, cachant ses sentiments...Encore et toujours...:

Oui, je le connais...Ce n'est qu'un garçon comme les autres...C'est un Poufsouffle...

En voyant le regard méfiant de Lina, il ajouta précipitamment...:

Ne t'inquiete pas, il dois pas être trés dangereux...
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:27

Je ne m'inquiete pas si tu es avec moi.

Elle lui sourit encore. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Mina, un garcon qu'elle ne connaissait pas et au dernier venu. Elle se retourna vers Vincent.

Je vais peut etre y aller, je ne voudrais pas te déranger quand tu es avec tes amis, surtout que ceux ci ne doivent guere m'apprécier.

Elle regarda son insigne de gryffondor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:38

Vincent regarda longuement Lina...Voici le moment tant redouté, le moment de choisir...Mais comment faire ? Il apréciait d'être avec son groupe de Serpentards...Il s'amusaient bien...Mais il apréciait aussi les moments qu'il passait avec Lina...Il décida d'essayer de trouver une sortie...:

Pourquoi tu dis qu'ils ne t'aprecient pas ? Tu a peut etre raison, nos deux maisons ont depuis toujours été rivales...Mais ont sait jamais ! Viens, suis moi...

Il la pris par la main et l'entraina aux cotés des autres...:

Bon les amis...Je vous présente Lina, ma...

Les mots ne voulaient pas sortir...

Ma petite amie...Et meme si c'est une Gryffondor, je vous demanderais de l'accepter parmis nous...
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:51

Lina ne voulait pas vraiment etre la, mais elle s'était laissée entrainé par Vincent. Il parlait de l'accepter parmis eux, mais elle n'en demandait pas tant, elle voulais juste ne pas etre rejeté d'office comme tout gryffondor aux yeux des serpentards. Elle leur sourit quand meme et leur dit bonjour. Elle apréhendait leur réaction, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle regarda Vincent, elle était quand meme contente qu'il ne la laisse pas partir pour retourner vers ses amis, qu'il essaye quand meme de la présenter a eux. Ca ne devait pas etre tres facile pour lui non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:58

Sedomina s'approcha de la jeune fille , le regard noire , elle sourit a Vincent pour le rassurer , il avait peut-etre peur qu'elle fasse quelque chose sur sa petite amie .

Salut Lina , moi c'est Mina ! Et voici Spartak et William ...

Elle montra d'un geste de la main les deux garcons puis elle vint s'assoir aux côtés de Spartak .
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:05

Mina devait etre gentille, quand elle le voulait... Mais elle s'était attendue à pire. Elle était quand meme aimable malgré son regard noir.

Salut... Mina!

Elle salua également Spartak et William.
Apres ca elle regarda Vincent d'un regard implorant, elle n'était pas tres à l'aise et ne savait pas quoi faire. De toute facon elle allait bientot devoir partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Mina sentait la mal etre de la jeune Lina , elle ne s'en inquiètait pas tellement , c'était une gryffondor , ne devait-elle pas etre courage ? ...
Mina lui dit de s'assoir pour etre plus a l'aise , son regard s'était adoucie et eclaircis , mais Vincent ne devrait pas lui demander de devenir amie avec elle .

Tu es donc a Gryffondor ? Interessant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:13

Vincent regarda tour a tour Lina et Mina, il pensait avoir reussi...Il savait qu'il ne devais pas attendre de Mina qu'elle devienne la meilleure amie d'une Gryffondor mais au moins...Il se supporteraient...Il dit a Mina :

Merci, de pas l'avoir tué...

Puis en se dirigeant vers Lina... :

Alors tu veut partir ? Tu a quelque chose a faire ? Je t'accompagne ?
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Elle s'assit et remercia Mina. Son regard était à présent moins agressif mais on sentait quand meme que cela n'irai jamais plus loin que quelques paroles échangées. Elle lui sourit quand meme, puis répondit a sa question qui n'en était d'ailleurs pas vraiment une.

Oui je suis à Gryffondor. En quoi cela est il interessant?

Elle savait bien que cela résultait du fait que les serpentard détestait les gryffondors, et peut etre le fait qu'elle était avec Vincent. Elle regarda Sedomina, attendant une réponse.

Hj désolé j ai posté en meme temps

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:16

Mina sourit a Vincent .

Mais de rien !

Elle se retourna vers Spartak qui avait toujours un regard noir , apparament la présence de William a ses côtés ne l'enchantait pas ... Et dire qu'elle lui avait parlée , elle allait s'attendre a une petite dispute avec Spartak . Elle lui fit tout de même un sourire pour reparer le coup .
Lina Lal
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:28

Lina se releva, elle devait effectivement partir. Elle se tourna vers Vincent.

Oui je dois partir! J'ai quelque chose à faire au chateau. Merci c'est gentil mais je vais rentrer seule, je te laisse avec tes amis, je n'ai déja que trop dérangé... On se retrouvera ce soir? Car je ne pense pas que tu compte passé la nuit dehors, la derniere fois ca a mal fini avec un auror. Je te laisse, j'y vais!

Elle se tourna une derniere fois vers le groupe et dit au revoir à tout le monde d'un signe de tete. Elle sourit à Vincent, l'embrassa, et partit en direction du chateau. En deux minutes elle était déjà loin, laissant le groupe se retrouver entre serpentard.
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:51

Spartak était en effet, pas très heureux de la venue de William. Surtout depuis qu'il avait dit des choses à Mina à son oreille, et que quand il avait parlé normalement, Spartak ne comprenait absolument rien. Mina lui sourit, mais Spartak ne le lui rendit pas, il savait qu'elle ne ferait rien de mal, mais juste le fait quMelle soit en bons termes avec lui l'agacait un peu. Mais il aimait Mina et il ne voulait pas se montrer trop jaloux donc il d.cida de ne pas trop y faire attention.

Avec tout ca, il avait pas eu le temps de saluer Lina, la petite amie de Vincent. Lorsqu'il posa son regard sur elle, elle s'était déjà retournée et repartait vers le château. C'était dommage car il ne comptait pas du tout la mépriser mais éventuellement devenir ami, bien qu'elle soit une Gryffondore. Si Vincent l'avait choisie, c'est qu'il y avait une raison.. Et il respectait les choix de Vincent. Donc Spartak décida d'être sympathique avec elle, à part si elle commencait à agir comme une vraie Gryffondore et reprocherait chaque faits et gestes des Serpentards...

Il tourna sa tête vers Mina et lui adressa un sourire. Mais il ignora William. S'Il ne lui parlait pas directement, tout se passerait bien. Spartak n'avait pas envie d'embrouilles.

Puis il regarda Vincent.

Tu m'avais caché que tu avais une petite amie.. lui dit-il avec un petit sourire coquin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:08

Mina posa sa main sur le genoux de Spartak , elle savait ce qu'il ressentait , et cela l'amusait , mais elle n'en ferait pas plus , si Spartak ferait de même , elle en serait folle . Elle regarda Vincent et attendit sa reponse , mais il n'avait pas l'air de repondre , elle lui sourit .

Qui plus est , une gryffondor ...

Mina regarda Vincent , elle savait ce qu'il lui dirait , mais elle voulait tout de même le dire . Elle regarda William qui n'avait pas l'air de vouloir parlé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:44

Vincent regarda Spartak et Mina assis sur l'herbe...Il étais partagé en deux parties, premierement il étais jaloux de leur amour, sans problémes, tout deux a Serpentard...De l'autre il étais trés heureux d'être avec Lina, et pour rien au monde il n'allait la quitter...Il résista a l'envie d'aller passer un peut de temps avec elle, après tout elle lui avait dit de ne pas la suivre...Il jetta un regard aux deux pauvres gamins qui ne voulaient plus bouger de peur d'être remarqué et leur dit de dégager avant qu'il n'ai envie de s'amuser a nouveau...:

Spartak, que voulais tu que je te dise ^^ Que mon amour se trouvait dans notre maison rivale...Maintenant tu le sait...Mina, je suis etonné que tu ne lui ai pas sauté dessus a la prémiere ocasion...Je sait que toi et les autres maison c'est pas l'amour fou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:28

Sedomina sourit , en effet , elle s'était retenue de lui faire une petite farce ... Elle s'était grandement retenue , mais elle savait qu'elle comptait pour Vincent et elle ne voulait en aucun cas avoir Vincent sur le dos .

Je ne voulais pas que tu me sautes dessus après ... Tu sais comment je réagis a présent .

Mina lui fit un de ses sourires habituelles et regarda William toujours silencieux .

Et bien et bien , tu ne parles plus William ?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:41

Eh bien oui.. Tu pensais quoi ? Que je cesserais de te côtoyer parce que tu aimes une Gryffondor ?

Spartak éclata de rire.

Il entendit que Mina essayait de converser avec William, alors il tourna complètement la tête pour regarder ailleurs. Il fixa alors son regard sur deux corbeaux qui se disputaient un morceau de pain lancé par une élève.

Puis un peu plus loin, il vit un homme s'avancer. Ca devait sûrement être un Auror en train de faire sa ronde.

Attention, on dirait qu'un Auror fait sa ronde, pas de sortilèges pendant qu'il sera dans les environs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:45

Vincent, en voyant l'homme s'avancer vers eux, remis sa baguete dans la poche, et puis, pour changer, il pris son air défiant et vantard...Il ne voulais pas de problémes, mais il était comme ça...Après tout , il était encore de jour, puis Vincent ne croyait pas que l'une des victimes de tout a l'heure s'était plaint...Il ésperait que cet auror ne faisait que sa rone habituelle et qu'il ne les remarquerais pas...Il dit a Spartak tout bas:

Pfff, un auror ? Dit plutot un troubles fetês...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...   Un groupe d'éléves assis sur l'herbe... - Page 2 Empty

Un groupe d'éléves assis sur l'herbe...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant