AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fuite

AuteurMessage
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyDim 2 Juil - 8:42

Yorwann courait, silencieusement.
La pluie coulait le long de ses cheveux blanc, suivait le chemin de son long manteau noir et retombait lamentablement pareil.

Il aurait pu transplaner.
Mais transplaner c'est choisir un lieu défini.
Et s'il était dans un endroit défini, ce serait plus facile de le retrouver.

Il fallait résonner comme les chasseurs.
Et els chasseurs allaient être nombreux...

Les Aurors, les acolytes de Stanley..

En effet Yorwann avait eu la charmante idée d'égorger sobrement ce derniers.
Devant plusieurs témoins, dont Enora.. une Auror.

Il se rappella aussi douloureusement que son frêre serait sûrement aussi au courant...

Mais la nuit, la pluie et la Lune le portait.
Il était leur fils...

Yorwann courait, silencieusement.

Il s'arrêta.
Il reconnaissait l'endroit.
Une bâtisse au toit plat.
Il monta par une échelle de secours et se retrouva sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyDim 2 Juil - 14:17

Il s'était endormi, là, roulé en boule.

Yorwann se maudit intérieurement...
Il dormait alors que toute une troupe entiére devait le poursuivre.

Il se releva péniblement et s'étira.

Puis il se réassit et réfléchit.

Il était en cavale, ce qui signifiait que retourner chez lui serait la pire des choses à faire....
On allait fouiller son appartemmetn et essayer de le trouver...

Oh, il avait déjà était en cavale mais ses différentes planques avaient été plus ou moins abandonnés et reprises.

Donc en gros, et en optimisant:
Il était à la rue avec des tas de types qui voulaient soit le coffrer soit le dépecer.

Intéressant.

Quoique...
Il restait une possibilité.

Trnasi jusqu'aux os par la pluie mordante et ses vêtements mouillés il quitta le toit et se remit à courir.
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 17:54

Ania se baladait dans Londres, sous la pluie lorsqu'un homme un peu plus vieux qu'elle la bouscula. Il courait et n'avait pas l'air de vouloir s'attarder. Malheureusement, Ania était de nature curieuse, et elle s'excusa, essayant tout de même d'en savoir un peu plus...

Pardon, Mr ...? dit-elle, un sourire espiègle sur ses lèvres.

Cet homme paraissait assez mystérieux et il lui plaisait bien, psychiquement parlant. S'il avait été japonais et initié à son art, il aurait été amusant de se battre contre lui...

Elle tira un peu sur sa cape, couvrant ses jambes nues et sa robe de cuir rouge, et son katana. Elle n'avait pas envie que tout le monde la voit avec cette arme, cela ne lui créerait que des complications, surtout en ville...

Manquerait plus que ça...!
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 18:27

Yorwann émit un soupir agacé devant l'arrêt de sa course.
C'était une jeune fille... avec un katana.

Yorwann avait été innicié aux armes blanches..
Et il savait qu'un katana bien aiguisé coupé n'importe quoi et avait une facheuse tendance d'aimer les têtes.

Yorwann dévisagea la nouvelle venue..
Qu'est ce qu'elle fesait avec un katana au mileu de la nuit sous une pluie battante ?

Yorwann haussa les épaules, lorgna le katana:

"Désole Miss mais je ne veux aps vraiment m'attarder ici."
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 18:40

Ania suivit les yeux de cet homme. Il regardait en direction de son katana qu'elle avait tout de même essayé de dissimuler, en vain apparemment...

Il vous intéresse? demada-t-elle à l'homme aux cheveux blancs, tout en le tirant de son fourreau.

Apparut alors une magnifique lame, tranchante comme une feuille de papier. Elle était assez flexible et très longue. Son "manche" se composait de deux parties : la partie basse de couleur argentée luisait sous la lune et les goûtes de pluie, la partie autre de cuivre tissé de fils dorés procurait une sensation de fraîcher à la paume de la jeune femme.
Elle batit l'air si rapidement que l'homme n'eut le temps de s'écarter. Elle arrêta sa lame à quelques centimètres de son épaule, calme comme si elle était devant un arbre qu'elle n'avait pas peur de blesser.

Peu m'importe que vous ne vouliez pas rester, je ne vous demande pas votre avis...!

Elle sourit innocement. Si cet homme faisait un seul mouvement, elle pouvait lui trancher la gorge en quelques secondes. Elle n'en avait pas l'intention mais appréciait beaucoup la situation.

Il a été forgé il y a plus de cent cinquante ans... Et il est aussi tranchant que le premier jour... De plus, je le maîtrise mieux que personne.

Elle écarta un peu la lame. Elle savait que qui que ce soit, sauf un mort ou un malade, un meurtrier, essayerait de se dégager et elle ne voulait pas non plus le blesser...
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 18:51

Yorwann passa sa main discrétement derriére son dos, ou accroché à sa ceinture trônait son étrange poignard à la lame ondulante: un kriss
Une légende disait que la lame recourbée emprisonnait l'âme de celui tué avec cette derniére.
Yorwann aimait cette légende.

Il savait que si le katana sifflait, il ne ferait pas long feu.
Et l'idée ne lui plaisait pas.

Il répondit néanmoins, cinglant:

"Vous menacer de trancher tout ceux qui passe ?
Une arme si noble à un eutilisation si basse d'esprit."

Yorwann s'en foutait enfait, c'était plus pour inciter son adversaire cinglée à faire un faux pas.
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 20:14

Ania sourit à la provocation du jeune homme. Elle savait mieux que quiquonque ce dont était capabla ce katana et ce qu'elle avait à faire avec...

Une arme si noble comme vous dîtes, ne mérite pas d'être jugée par un incohérent. Voyez vous trave de sang sur sa lame...? Elle n'a blessé qu'une seule personne mais n'a jamais touché son sang. Trop rapide.
Et je ne cherche qu'à connaître le nom de cet inconnu qui me défie...

Mais elle avait aussi remarqué le mouvement dans son dos. Mouvement très discret pour une personne normale. Pour une samiuraï aussi expérimentée qu'Ania, c'était presque aussi lent et aussi visble qu'un éléphant. Elle lui fit comprendre par image.

Peu importe la discretion du serpent, le lion le tue, dit-elle calmement. Lachez cette chose dans votre dos, ou ma lame le fera à votre place.

Elle écarta un peu sa lame, ne cherchant pas à bloque le jeune homme s'il voulait absolument partir...
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 20:25

Yorwann rit de son feulement de chat.
La lame ne l'impressionait pas.
Ni la fille qui la possédait.
Des sabres comme cela et des vantardises comme celles -ci il en avait vu des centaines.

Il vit que son mouvement avait été perçu..
Elle n'était pas si bête et si inexpérimeneté qu'elle apraissait aux premiers abords..
Dangereux.

Mais maintenant Yorwann était prévenu et le tint en compte.
Il ne retira cependant pas sa main.

"Je suis Eryan Howlermann, le tueur de lion grâce à le ruse du serpent et au peu de zanshin qu'il posséde"

Pure provocation.
Il avait sortit ce nom car celui qu'il portait en ce moment deviendrait vite aussi paria que lui.
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 20:37

Ania sourit. Il essayait encore de la provoquer, mais son calme était tel que même son propre sabre ne lui aurait pas fait peur.

Tueur de lion... Peut-être! Mais tueur de la lionne, surement pas...!

Sa lame claqua et la chemise d'"Eryan" fut tranchée sur tout son côté gauche. Elle aussi le provoquait, pour savoir jusqu'à quel point cet homme, si ironique, mais calme aussi, tiendrait. Elle n'avait aucunement envie de l'affronter, mais il l'amusait, sans sa façon de tourner les choses à son avantage, comme elle le faisait...

Je vous ai dit de lacher cette chose, cette arme j'imagine, pour que vous ne vous exécutiez pas sous la menace de ma lame.

Elle déplaca en un mouvement bref et précis, sa lame entre les deux yeux du jeune homme.

Lachez-la.
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 20:44

Le geste avait été précis et vif.
Yorwann pesta.
Les seuls vêtements qu'il aurait pour longtemps vu qu'il avait l'impossibilité de retourner chez lui.

Yorwann lacha lentement le manche de son kriss et avec regret il ne sentit plus le manche ouvragé.

Puis cynique:

"Vous avez eu mon nom, vous avez détruit ma chemise alors qu'il pleut."

Yorwann hocha négativement la tête lentement pour éviter la pointe du sabre.

Puis il ouvrit le bouche comme pour dire quelque chose, mais sauta en arriére, leste comme le chat.
Il monta sur un muret et lui lança:

"Vous êtes carrément cinglé Miss."

Il redescendit de son muret et revint se placer en face de la lame..

"Contente ?"

Sa démarche n'était encore que pure provocation.
Pure, dure, simple.
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 3 Juil - 21:09

Ania prit le cynisme de cet homme comme une simple remarque.

Vous pouvez fuir mais pas m'approcher, cher ami... Mais je ne veux pas me battre, enfin, pas contre un lâche...

La provocation entre les deux était palpable. Ce n'était qu'un jeu pour Ania, un jeu plus ou moins dangeureux, plus ou moins amusant, plus ou moins interessant.
Elle garda son calme, malgré qu'elle commençait à s'ennuyer.

Vous n'avez qu'à partir, de toute façon, je n'ai rien à faire de vous. Quoique vous semblez bien prudent, un peu trop.

Elle abaissa son arme, sans la ranger dans son fourreau, attendant la réaction, imprévisible de cet homme. Soit il partirait, soit il continuerait à faire monter la tention et la provoquerait encore plus...
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 4 Juil - 8:20

Yorwann sourit.
Il auait sûrement bientôt une troupe d'Auror à ses trousses.
A éviter.
Il fit quelques pas en arriére et se retourna tout simplement ofrant avec cette position, une proie facile..

Puis quelques métres plus loin il hésita..

Il se retourna et lança:

"Votre nom est ?"
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 4 Juil - 8:52

Ania abaissa sa lame. Elle n'avait aucune raison d'essayer d'empaler cet homme, surtout par derière, ce serait une preuve de lacheté de sa part.

Ania, je m'appelle Ania, dit-elle calmemement

Elle sourit, angélique, comme si tout ce qui venait de se passer avant n'avait pas existé.
Elle remit son katana au fourreau, "Eryan" étant assez éloigné pour qu'el ait le temps de l'en retirer au cas où.

Ania la samuraï lione...
Invité
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 4 Juil - 9:11

Yorwann hocha la tête, tourna les talons et se remit à couri avec sa chemise disloquée..
la plie lui fouettait le visage mais il avait un but et un endroit où aller.

Chez son frêre.
Ania
Invité

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 4 Juil - 9:17

La jeune femme regarda Eryan partir. Elle n'avait pas beaucoup discuté avec lui, et il avait cru qu'elle le menaçait... C'était amusant, et un peu génant en fait. Se dire que même un homme si calme et mystérieux avait pansé ça. A moins que ce n'ai été un triste paranoïaque, colme il en existait beaucoup...

Ania transplana à Pré-au-Lard, pour s'entraîner, laissant cette rue sombre à son triste sort : la pluie et le froid.
Contenu sponsorisé

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Fuite
Page 1 sur 1