Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 *Terrasse* Noxis attend Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:03

Noxis fait les cents pas sur la terrasse, remarquant à peine quelques élèves qui chuchottent dans son dos à la voir si contrariée. Elle répond à quelques "bonjour Professeur Clymox" de façon tout à fait absente.

Bon, va-t'il venir ? Je dois finaliser l'organisation de ce voyage, je ne peux plus perdre la moindre seconde ...

A ce moment, Gothika revient à tire d'ailes et se pose sur son avant bras.


Bien mon tout beau, tu as fait vite ... J'espère qu'il sera aussi rapide que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:15

Morgan arriva serein à la terrasse. Les mains dans les poches, il croisa une tonne d'élèves qui redescendaient les escaliers. Il n'était pas retourné sur cette terrasse depuis presque 18 ans.

*Tous mes meilleurs souvenirs se déroulaient sur cette terrasse...*

Une fois arrivé, il fit un rapide tour de regard et trouva Noxis. Il la rejoignit rapidement sans qu'elle ne le remarque.


-Me voici miss... Que me vaut le plaisir de cette invitation formulée par une si jolie demoiselle?

En parlant ainsi, Morgan avait eu le même comportement que lors de sa scolarité à savoir draguer n'importe quelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:23

Noxis fait un bond lorsque Morgan apparaît d'un coup devant elle. Elle sourit directement à ses paroles et lui réplique dans un murmure pour ne pas que les élèves qui ont observé attentivement son arrivée ne l'entendent.

Hé, ho, j'ai passé l'âge, tu veux ... Et en plus je n'ai jamais adhéré à tes méthodes de drague lourde : je dois te rappeler certains souvenirs cuisants ou tu t'en passeras ? Suis-moi ...

Elle se dirige vers un banc qui donne directement sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:30

Morgan ne fit aucun commentaire. A la place, il préféra faire non de la tête en adoptant un visage craintif comme s'il repensait aux fameux souvenirs dont lui parlait Noxis. Il la suivit vers le banc et s'assit en faisant semblant de nettoyer le banc brillant et propre afin de pas salir son pantalon.
Il se mit dans une posture confortable mais peu esthétique et regarda Noxis dans les yeux.


-C'est qu'il n'y a plus grand monde a draguer et tu as toujours gardé ce visage magnifique... D'ailleurs tu as des nouvelles de celui pour qui tu craquai? Heu, c'est quoi déjà son nom?... Mandrake non?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:36

Noxis est d'un naturel pâle mais à la mention de Mandrake, le sang déserte son visage et un voile de douleur prend la place de l'expression amusée qui s'y trouvait quelques instants auparavant. Ses mains se crispent et elle tombe plutôt qu'elle ne s'assied sur le banc aux côtés de Morgan.

Je ...

Elle cherche ses mots mais n'arrive pas à dire quoi que ce soit de cohérent.

Mandrake ...

Les yeux verts sont maintenant brillants de larmes contenues, sa voix se fait rauque.

Il est mort, Morgan ... Ces chacals l'ont tué. Nous avons juste eu droit à trois ans de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:41

Morgan parut recevoir un choc sur le crâne. Il faillit s'écrouler mais se redressa rapidement.

-Mort?.. Je suis désole Nox... Je... Je n'étais pas au courant...

Morgan baissa la tête et contempla le sol.

-Tu connais le nom de son assassin? Lui demanda-t-il les larmes aux yeux...

Enfin peu importe, désolé d'avoir entamer ce sujet... Explique moi ce qui t'amène à venir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:48

Le regard perdu dans le vide, Noxis entend au loin les paroles de Morgan. Elle lui répond d'une voix toujours aussi basse et chargée de tristesse :

Je suis désolée, je ne peux pas t'en parler maintenant, et certainement pas ici. Je n'ai pas envie de me donner en spectacle devant tous ces élèves qui n'attendent que ça : avoir quelque histoire croustillante à raconter dans leur salle commune.

Elle apprécie son brutal changement de sujet : elle se souvient sufisemment de lui pour savoir que cette abrupte révélation l'a secoué, même s'il n'aimait pas Mandrake. Aussi plonge-t'elle directement sur ce nouveau sujet.

J'aimerais que tu m'accompagne quelque part, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:53

Lorsque Noxis lui demanda de l'accompagner quelque part, Morgan vit une lueur dans ses yeux. Il savait que c'était important.

-Où tu veux, quand tu veux....

Morgan leva son regard et contempla le lac. Des tourbillons en surface trahissaient la présence du Kraken. Il s'attarda également sur un vautour qui plainait au dessus d'une silhouette sombre et immobile qui se trouvait sur la rive du lac. Un cadavre d'un quelconque animal sans doutes....
Il reporta ensuite son regard sur Noxis qui était toujours aussi triste. Morgan était lui aussi profondément marqué par cette révélation. Ses relations avec Mandrake n'étaient peut-être pas les plus belles qu'il soit, cela lui faisait un choc....
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 0:59

Sa réponse ne se fait pas attendre, une réponse à laquelle elle s'attend, elle n'a aucun doute qu'il va se lancer tête baissée dans sa demande. Un petit rire amer s'échappe de ses lèvres.

Toujours aussi inconscient, Morgan ... Attends de savoir où je dois aller avant de te lancer tête baissée. Nulle autre endroit qu'Azkaban ... Es-tu certain de toujours vouloir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:02

Morgan resta fixé sur les yeux de Noxis. En entendant la destination, il émit une grotesque grimace comique et rigola.

-Hum... Je t'avoue que cela dépendra de quelle façon... Je n'approuve pas trop le transplanage... Mais oui je veux bien. D'ailleurs, si je peux te conseiller un moyen, je connais un chemin dans la foret qui nous mènerait tout droit à une plage où un passeur emmène qui le souhaite à Azkaban...
Et puis, je connais la forêt comme ma poche...


Il émit un petit rire.

-Quoiqu'en 18 ans, l'herbe a dû poussée...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:09

Le sang commence à revenir aux joues de Noxis.

Terrain stable ... Voilà ... La mission ...


Je ne comptais pas transplaner mais utiliser le chemin dont tu viens de parler. Je n'ai pour ma part jamais eu le malheur de me rendre dans cet endroit, mais j'ai entendu parler de ce sentier et du passeur. Théodore a du l'emprunter il n'y a pas longtemps et il a mentionné leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:12

Des souvenirs joyeux montèrent à la tête de Morgan. Il repensait à son amitié avec Théodore...

-Oui, je me souviens que je m'y rendais de temps en temps avec Théodore pour ses soit disants "recherches sur des créatures nocturnes"...

Morgan prit une inspiration .
-Le départ est prévu pour quand? Et pourquoi as tu tant besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:19

A l'évocation de ces souvenirs, Noxis sort son air professoral des grands jours. Il est vrai qu'ils viennent bien à point pour dissiper le malaise que la mort de Mandrake a laissé planer.

Ainsi donc, c'est là que vous alliez ! Nous qui pensions que vous visitiez les dortoirs des filles de Serpentard ! Enfin, pourquoi cela ne m'étonne pas ?

Je dois partir demain, à l'aube. Quant à savoir pourquoi j'ai besoin de toi ... Je n'ai pas envie d'y aller seule et il y a peu de gens à qui je pourrais le demander. Il y aura aussi Edward Numénor, du Ministère de l'Education. Mais je ne le connais pas très bien et ce voyage me glace vraiment les sangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:26

Morgan pouffa de rire.

-Les dortoirs des filles? Jamais de la vie.. Enfin, tu nous connais quand même...

Morgan baissa le ton.

-Les dortoirs des filles, on ne le visitait que très peu... Enfin.. A part quand j'ai eu ma relation avec une jolie Poufsouffle dont le nom m'échappe.....

-Demain matin? J'avais quelque chose de prévu mais j'essaierai de me dépêcher. Au pire partez sans moi, je vous rattraperai...


Morgan regarda furtivement sa montre.

-Mon dieu, je n'avais pas vu l'heure. Je dois te laisser miss. A demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue1930/1930*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Terrasse* Noxis attend Morgan Left_bar_bleue2500/2500*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty_bar_bleue  (2500/2500)

*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan EmptyDim 2 Juil - 1:34

Justement, je vous connais !

Elle lève les yeux au ciel en entendant ses frasques.

Je partirai demain à l'aube et tu nous rejoindras si tu le peux alors.

Salut Miles !


Noxis reste encore quelques instants sur la terrasse, profitant de la vue sublime du lac. Puis elle se décide enfin à quitter la magie de l'endroit pour regagner ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





*Terrasse* Noxis attend Morgan Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Noxis attend Morgan   *Terrasse* Noxis attend Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* Noxis attend Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Terrasse* Faut qu'on parle ! [PV : Alex]
» *Terrasse* rendez-vous...[pv Thomas]
» *Terrasse* Soleil, chaleur et...(Pv)
» *Terrasse* Lire un peu ... ( PV Yuan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser