Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A GARDER Départ pour Azkaban

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:47

Anatoly sourit,ah vraiment il y avait des incapables!

Jolie sort monsieur!Malheureusement je crains que ceci ne serve à rien,car tout d'abord je ne sais transplaner et de plus ceci ne me retiendrais pas une seule seconde.

Anatoly passe sa baguette au dessus de son épaule et lance un sortilège informulé qui va liberer son puam de l'enprise du sortilège que Noxis Clymox a lancé!Le puma se relève et s'étire pour remettre ses muscles en marche!


Aribis continue je te rejoins!Bien alors à nous!Professeur Miles!Vous m'avez mencaé avec votre baguette alors que je ne fesais que marché,certes furtivement dans la forêt,mais sans vous menacez!
Ensuite je vous conseillerais de ne pas me menacer,je crains que,sans vouloir me vanter,vous ne faites pas le poids!Toute fois je peux vous laisser la chance d'essayer de me tuer avant que je ne vous tue!Je vous conseillerais donc de gagner en réflexe.


J'étais dans la forêt certes,mais je n'ai pas à me justifier,j'ai tout à fait le droit de me ..promener avec mon puma!De plus se sort ne vous ^étais pas destiné,enfin que je sache!Aribis et moi avons quelques entraînements bien particulier!


Juste une chose ,dit Anatoly avec cette fois si une voix glacée..Lancez encore une fois un sort sur moi,et je vous jure que même votre baguette ne me survivra pas!

Sur ce bonne soirée!

Anatoly les regarda une dernière fois,puis en un claquement de doigt,il se métamorphosa en Aigle et il prit son envol dans la direction où le puma s'était en aller quelques secondes auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:56

Morgan n'était plus lui-même. Son tatouage lui faisait un mal de chien. Elle s'assombrissait à chaque seconde. Il n’était plus conscient de ses actes quand il visa le faucon qui prenait son envol. Tout se passa en une fraction de seconde. Il cria de tout l'air que pouvaient contenir ses poumons:

AVADA KE

Il s'arrêta d'un coup. Une voix féminine familière et très proche venait de lui crier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:20

Noxis est tout a fait attérée par les propos d'Anatoly.

Comment peut-il me faire ça ? Je lui ai toujours accordé ma confiance et là ... là il agit comme un imbécile, il n'y a pas d'autres mots. S'il se promenait dans la forêt et qu'il n'avait rien à se reprocher, il lui suffisait de se présenter à nous. En plus il ne me fera jamais croire qu'il se trouve là par hasard. Non vraiment c'est trop fort.

D'une voix chargée de colère, elle lui crie :

Nous nous reverrons Anatoly, et là il ne sera pas question pour vous de fuir à nouveau en volant !

Bon, maintenant, calmer Morgan ... Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais quand il est comme ça, il faut le neutraliser et le calmer.

Elle fait un effort surhumain pour chasser la colère et reprendre une voix plus posée, qui tremble cependant encore un peu alors qu'elle se dirige vers lui.

Morgan ... Je voudrais que tu m'écoutes avant de faire quelque chose d'inconsidéré ...

Au même moment, elle voit son visage transformé par la haine, la baguette tendue vers l'aigle et l'incantation commencées : les premières syllabes reconnaissables entre toutes lui glacent les sangs.

MORGAN ! NON !

Elle se précipite vers lui et le pousse de toutes ses forces en arrière, faisant dévier la trajectoire de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:17

Anatoly récitait un charabia des plus futiles. Ses justifications étaient dans le fond et dans la forme, complètement irrecevables. Edward ne put s'empêcher en entendant tout ceci, de rire à plein poumon.

Bien évidemment, Anatoly n'était qu'un lâche qui se considérait plus puissant que les trois sorciers réunis. La panique l'oblige à se transformer en Aigle et à prendre la fuite.
Morgan qui était autant dépassé qu'Edward, par les évènements, était sur le point de tuer l'imbécile qui s'envolait.

Noxis dans un élan de sagesse parvint à le calmer.


Ne le trouvez-vous pas pathétique?

Encore une fois, alors que la scène qui venait de se produire était des plus sérieuses, Edward ne pouvait s'empêcher de se moquer d'Anatoly.

Croyez-moi, cet homme est fou. Il n'a rien à faire à Poudlard. J'aimerais de ce pas prévenir Iridal et le Ministère mais j'ai beaucoup à faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan M
Invité
avatar



A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Morgan tomba lourdement sur le sol. Sa tête cogna une énorme roche. Il se releva tant bien que mal en se tenant de la main l'arrière du crâne ensanglanté. Il regarda tout autour de lui et s'approcha de Noxis. Il hésita un instant puis fondit en larmes et la serra dans ses bras en lui murmurant.
-Je suis désolé, je ne pensai pas que cette haine existait encore... Depuis le collège, jamais je n'avais ressenti ce genre de colères... Pardonne moi...

Son épaule et sa tête le faisaient terriblement souffrir mais il récupéra sa baguette qui avait été projeté à plusieurs mètres et se remit en tête du groupe. Il n'y eu plus aucun échange de paroles durant tout le reste du trajet. Enfin, ils arrivèrent sur une petite plage. La silhouette d'un homme s'avança vers eux et Morgan força le pas.

-Georges, mon vieil ami! C'est moi Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Entraînée dans son élan, Noxis est tombée sur Morgan. Puis, instinctivement, a roulé sur le sol pour reprendre sa baguette qui lui a échappé et se remettre sur la défensive, si cela devait s'avérer nécessaire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il a été interrompu dans son incantation : à cause d'elle ou parce qu'il l'a voulu ? Rien n'est certain, autant ne pas prendre de risques. Elle se relève lentement, ne le quittant pas des yeux et sa baguette toujours pointée vers lui.

Il se relève à son tour, le regard perdu et visiblement blessé à la tête. Lorsqu'il s'approche et la prend dans ses bras, elle reste tout d'abord pétrifiée : elle a oublié combien il peut parfois passer de cette colère incontrôlable à ce désarroi total que seules la patience et la tendresse peuvent guérir. Tant bien que mal, elle dégage un de ses bras et pose sa main sur ses cheveux et lui caresse la nuque. Ses yeux croisent alors ceux d'Edward.

Alors là, il ne va jamais plus me croire. Enfin soit, mon amitié pour Morgan est plus importante que ce qu'il peut penser.

Finalement, Morgan la lâche, récupère sa baguette et le petit groupe se remet en route, dans un silence gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:48

Morgan tremblait de colère. La rage qui l'animait se lisait dans ses yeux, il était presque effrayant. Pour se calmer, il vint se blottir contre Noxis. C'est alors que celle-ci regarda Edward droit dans les yeux.
Mal à l'aise, il détourna ses yeux et s'écarta du sentier un instant.

Une fois que Morgan fut calmé, ils reprirent leur marche. Noxis et Morgan tous deux en tête, et Edward en retrait.
La complicité qui liait les deux, était bien trop forte et ne laissait pas de place à Edward. Il préferait les laisser discuter tranquillement.

Il sarrivèrent enfin sur la petite plage dont parlait Noxis. Morgan reconnut immédiatement un de ses anciens amis.


Ce doit être l'homme qui nous fera traverser.

A cet instant, Edward se demandait s'il faisait bien de rester. Sa présence n'était plus tellement nécessaire et il se sentait presque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:51

HJ Dans ce cas il vaut mieux vérouiller.... HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Départ pour Azkaban   A GARDER Départ pour Azkaban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Départ pour Azkaban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban
» A GARDER La disciple (PV)
» A GARDER Etrange promenade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser