Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humeur massacrante

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 19:34

Noxis est sortie, en rage, du bureau d'Anatoly. Elle est passée dans le sien, chercher Gothika et est partie se promener dans le parc.

Comment a-t'il pu me faire ça ? Je savais qu'il était d'une susceptibilité maladive mais là, ça me dépasse ! J'ai vraiment cru qu'il allait me giffler ...

Elle tend le bras pour que le corbeau prenne son envol et elle l'observe alors qu'il s'élève vers les cieux. Elle ne le voit pas très longtemps, l'obscurité commençant à tomber tout doucement sur Poudlard.

Je lui demande son aide d'accord, mais au départ, c'est à propos de quelque chose qui le concerne tout de même ! Et je me suis excusée alors que je ne me moquais pas de lui mais de moi-même ... Vraiment, c'est un comble !

Elle tape rageusement des coups de pieds dans tous les cailloux et les bouts de bois qui ont le malheur de se trouver sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 19:40

-Ouille..
Morgan venait de recevoir un caillou sur la tête.
Il était allongé dans l'herbe derrière un buisson à contempler le ciel couchant, sa passion de toujours.
Il se releva d'un seul coup et scruta les alentours. Il vit alors la silhouette d'une femme qui marchait.
Il s'approcha d'elle apparemment énervé.


-Hum, excusez moi mais vous pourriez faire attention...
Il regarda alors la jeune femme dans les yeux. Pendant une fraction de seconde, il cru reconnaître quelqu'un.
-Pardonnez-moi, je pensai avoir affaire à un élève. Je me nomme Morgan Miles, le nouveau professeur d'astronomie et de métamorphose. Enchanté.

Malgré lui, il tendit une main tremblante et glaciale à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 19:52

Noxis est particulièrement exaspérée de se faire aborder de la sorte alors qu'elle n'aspirait qu'à un peu de tranquilité. Elle s'arrête donc de marcher, aucun sourire n'apparaissant sur ses lèvres et les yeux toujours aussi menaçants.

Ah oui ? Et attention à quoi je vous prie ? Il est interdit de se promener aussi ? Et comme je ne suis pas un élève, vous vous excusez ? Je croyais avoir tout vu ce soir !

Elle entend néanmoins, de très loin, ce qu'il dit et tombe des nues lorsqu'il lui dit son nom. Stupéfaite :

Morgan Miles ?

Elle en reste le souffle coupé par la surprise et en oublie même de prendre la main qu'il lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 19:57

Morgan parut amusé en regardant la nervosité de la jeune femme.

-Faire attention où vous visez avec vos cailloux...
Il lui sourit instinctivement.
-Et puis oui, je m'excuse, j'ai tout de suite vu la colère sur votre visage et puis, je n'avais pas à rester derrière ce buisson.

Morgan la regarda de plus près lorsqu'elle prononça son nom.
-Heu oui, Morgan Miles.. Pourquoi, vous me connaissez?
Mais attendez... ces yeux... Vous.. tu... Noxis?


Il ne respirait plus et tous ses muscles étaient contractés.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 20:07

En une fois, des tonnes de souvenirs submergent Noxis.

Morgan, mais qu'est ce que tu fais ici bon sang ? Aux dernières nouvelles tu venais de réussir tes aspics et tu disparaissais dans la nature sans plus jamais nous donner le moindre signe de vie !

J'irais même jusqu'à dire que tu nous as laissé tomber, oui !

Toute la colère de Noxis est maintenant envolée, la discussion pénible avec Anatoly écartée temporairement de son esprit.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 20:14

Morgan était aux anges. Depuis son arrivée en Angleterre, il n'avait eu que des bonnes nouvelles.
Il s'allongea par terre et regarda le ciel.


-C'est une longue histoire Nox... Après mes Aspics, j'ai voyagé, voyagé et étudié... Comme tu dois t'en souvenir, j'étais fou d'astronomie et de métamorphose. Au fil de mes voyages, j'ai enseigné ces matières dans plusieurs écoles de sorcelleries au brésil, en suède ou encore en russie. Mais je me suis rapidement rapatrié en France et j'ai enseigné à Beauxbâtons pendant plusieurs années jusqu'à l'année dernière... J'ai du revenir en Angleterre pour des raisons assez personnelles... Dès mon arrivée je suis venu ici postuler pour les postes de prof de métamorphose et d'astronomie et la directrice m'a dit que toi, Aliénor et Théodore vous faisiez tous partie de l'équipe éducative...

Morgan ne savait plus quoi dire, il était aux anges. Il venait de revoir sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis presque 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 20:27

Elle ne peut s'empêcher de rire en le voyant se coucher par terre.

Tu es obligé de t'allonger au milieu du l'allée ? Et après tu t'étonneras de recevoir des cailloux ou autres projectiles sur la tête ! Pour ma part, je ne suis toujours pas amateur de ce genre d'installation.

Accio chaise de jardin !

Un fauteuil en teck apparaît, agrémenté de confortables coussins de lin blanc crème. Elle le fait léviter et le dépose sous un magnifique saule pleureur en bordure du chemin, s'installe.

Comme ça tu as voyagé ...

Elle hésite ... Mais après tout, il faut qu'il sache. Elle a vraiment mal digéré le fait qu'il disparaisse ainsi de leurs vies, n'estimant même pas utile de répondre aux nombreaux hiboux.

Est-ce une raison suffisante pour oublier ses amis ? Je me le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 20:39

William pouffa de rire en la voyant assise dans son fauteuil. Ils étaient restés les mêmes qu'il y a 18 ans mais Noxis aborda un sujet que Morgan appréhendait. Au bout de quelques minutes, il se décida à parler.

-Ecoute, je... c'est compliqué... Après toutes mes bêtises à Poudlard et mon manque de sérieux j'ai voulu m'infliger une sorte de punition... Mais en y repensant, je vous ai vous aussi punis...
Oui j'ai reçu vos lettres mais intérieurement, je devais d'abord réussir dans ma vie, trouver un travail...
Et puis après, tu connais la vie.. Tout s'enchaîne et l'oubli arrive... La surcharge de travail est trop grande pour repenser à l'enfance... En tous cas, j'espère vraiment que vous me pardonnerez. Maintenant que nous sommes tous là, tout peut reprendre...

Morgan se redressa et fixa le regard pénétrant de Noxis.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyMer 28 Juin - 21:24

Noxis reste un moment songeuse.

Je ne vais pas dire que je ne t'en ai pas voulu. Loin de là. Je crois même que je t'ai détesté. Et puis je t'ai rayé de ma vie. Je pensais que c'était à tout jamais mais voilà que tu réapparais, de façon surprenante il faut bien l'avouer.

Ce que tu me dis maintenant me paraît bien égoïste : tu voyais les choses avec les yeux d'un gamin de 18 ans, mais n'empêche. Je croyais que notre amitié était en quelques sortes sacrée à l'époque.


Elle lui sourit.

Nous avons tous suivi notre chemin, avec plus ou moins de chance, plus ou moins de bonheur. Et nous nous retrouvons ici ... C'est ... tout simplement étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 0:11

-Oui Nox, notre amitié était plus que sacrée mais tout s'est passé si vite... Deux jours après ma sortie de Poudlard, je me retrouvai au Brésil. J'ai passé deux ans là-bas, je ne travaillai pas mais j'étudiai, je passai toutes mes nuits à étudier et mes journées à jouer au quidditch en tant que joueur professionnel... Je n'avais trouvé que cela pour me faire un peu de sous.
Et puis à vingt ans, j'ai trouvé du travail en Suède, je n'ai pas supporté les habitants, je n'y suis resté que deux ans. J'ai tout fait pour être muté mais je suis tombé dans une école paumée au fin fond de la Russie... J'ai tenté pendant trois ans de me sortir de là.. Et puis, j'ai fait trois ans en Espagne et enfin sept ans à Beauxbâtons. Met toi un peu à ma place, je ne pouvais pas vous écrire...
Et puis pour tout te dire... Si je suis revenu, c'est pour vous... Ces derniers mois, je n'ai pas arrêté de penser à vous, ressortant des photos anciennes et en cherchant un peu, j'ai appris que Théodore était encore dans le coin. C'était ma seule piste alors je suis venu ici pour voir si quelqu'un saurait où le trouver.
Et comme par magie, j'apprend que vous êtes tous les trois là....


Morgan s'approcha de Noxis et la regarda dans les yeux en lui prenant la main.

-Je n'ai pas arrêté de penser à vous et si je suis là, ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 12:28

Elle repousse sa main avec une relative brusquerie et un froncement de sourcils qui en dit long.

Rien de neuf sous la lune imprudent Gryffondor, je déteste toujours autant qu'on me touche, garde tes pattes chez toi Miles !

Tout cela débité en une fois sur un ton mordant, celui qu'ils affectionnaient particulièrement par le passé : leur ton bien personnel de la plaisanterie, mais de ces plaisanteries qui ont force de règles dans un petit groupe, où un fond de vérité plane toujours.

Il n'a tout de même pas oublié ça ?

Et donc tu as mené ta carcasse en Russie et même à ce moment là tu n'as pas pensé à moi ni daigné me faire signe ? Après Poudlard, je suis retournée là bas, en Ukraine et j'ai travaillé des années pour le Ministère. Ca correspond plus ou moins à la période non ? Je voyais beaucoup Théodore à l'époque, ce n'est que bien après que nous nous sommes un peu perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 12:32

Morgan n'avait plus le sourire qu'il affectionnait mais il n'était pas fâché. La colère était un sentiment qu'il n'aimait pas ressentir et qu'il évitait au maximum. Il se leva brusquement.

-Très bien, très bien, vous ne voulez pas me revoir, ok, je vais de ce pas faire mes valises et je repars.
En effet, tu n'a pas changé Clymox...


Morgan prit la direction du château, les mains toujours dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 12:55

Elle le regarde se lever et partir, médusée.

Hé bien on dirait que c'est la soirée communication constructive aujourd'hui !

Elle se lève du fauteuil, d'un vague mouvement de baguette le fait disparaître et lui emboîte le pas.

Où est donc passé ton sens de l'humour, Morgan ? Depuis quand t'offusques-tu pour ce genre de paroles ? Il fut un temps où c'était notre façon de parler préférée à tous les quatres ... Et qui a dit que nous ne désirions pas te revoir ?

Elle l'a ratrappé et lui fait maintenant face, debout devant lui sur le chemin.

Tu te trompes de sens, la direction des Montagnes c'est par là ... Cette nuit est particulièrement propice à l'observation des étoiles. Mais bon, si tu préfères t'occuper de tes valises ...

Elle lui fait un grand sourire et repart, tournant franchement le dos au Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Morgan M
Invité
avatar



Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 13:10

Avant que Noxis ne le rattrape, Morgan se battait contre lui-même pour ne pas exploser de rire et quand celle-ci le rattrapa, il fit une mine sérieusement fâchée.
Quand elle eu fini de parler, Morgan explosa de rire.


-Ne t'inquiète pas pour mon sens de l'humour, lui répondit-il en souriant. Et en effet, les étoiles sont au rendez-vous. Direction les montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Humeur massacrante Left_bar_bleue1930/1930Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Humeur massacrante Left_bar_bleue2500/2500Humeur massacrante Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante EmptyJeu 29 Juin - 13:45

Tss, tu m'as eue pour cette fois Miles, je l'avoue. Mais ne te réjouis pas trop vite, je ne t'en donnerai pas l'habitude. Là tu as clairement profité de l'effet de surprise !

Une masse noire s'approche à toute allure, venant du ciel. Noxis tend le bras et le corbeau vient délicatement s'y poser, battant des ailes pour remettre ses plumes comme il se doit.

Tu croyais que j'allais partir sans toi peut-être ? Pas de soucis ! Tu nous accompagnes !

Elle reste silencieuse quelques instants, se remémorant certains moments de leur scolarité. Comme ils étaient insouciants à l'époque : le fait d'y repenser est tellement appaisant ... Dans ces souvenirs, les Mangemorts et leurs jeunes adeptes n'ont pas leur place.

Et bien, nous allons devoir réapprendre à vivre ensembles à présent. Je me demande ce que l'avenir nous réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Humeur massacrante Empty
MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Humeur massacrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur massacrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser