Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 *Infirmerie* Lit de Maïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyVen 23 Juin - 23:17

Naget arrive à l'infirmerie, précédant le corps de Maïa. Une fois devant la porte, il frappe. Personne ne répond, il insiste. Toujours rien. Le professeur ouvre la porte, pointe sa baguette sur Maïa. Son corps se glisse seul dans un lit.

Ce sera bon, je pense.

Il sort une plume et un papier, et rédige un mot pour l’infirmière, qu’il pose sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptySam 24 Juin - 9:10

Veux-tu que je reste en attendant Madame Pomfresh ? Enfin, il vaut peut être mieux qu'elle ne se demande pas ce que je fais en pleine nuit avec toi. Mais lorsque Maïa se réveillera, elle dira probablement que nous étions ensembles. Elle parlera forcément aussi des deux personnes que nous avons rencontrées et du fait que tu les as laissées partir. On pourra toujours tout nier en bloc si c'est nécessaire, dire qu'ils se sont enfuis...

Aléatha ressort de l'infirmerie, suivant Naget.

Bon, quoi qu'il en soit, je retourne dans ma salle commune, j'aimerais tout de même dormir quelques heures et ces émotions m'ont épuisée.

Elle s'assure que le couloir est bien vide et l'embrasse doucement sur la joue avant de repartir vers son dortoir et le regardant prendre la direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptySam 24 Juin - 23:50

Maïa, dans un état de semi conscience, avait pris docilement la potion qu'on lui avait donné et qui devait le remettre sur pied.

Il faisait encore nuit lorsqu'elle se réveilla, ruisselante de sueur. Elle ne pouvait bouger ni penser, son corps et son esprit semblaient totalement engourdis.

Puis elle réalisa tout ce qui était remonté à la surface le soir même... tous ces souvenirs enfouis qui l'avaient assaillis en même temps, et elle laissa ses larmes se verser sur ses joues.
Elle comprenait à présent qu'elle avait fait un amalgame entre Alexander et Jiri... Jiri était mort, mais pas Alexander.

Elle repensa ensuite à cette terrible femme. Elle entendit à nouveau son rire résonner dans sa tête comme si elle se trouvait juste devant elle. Elle revit le regard éteint de Jiri. Cette femme, sans doute française, avait tué le garçon qu'elle aimait et elle l'avait épargnée...
Maïa sentait qu'il y avait une raison à cela et avait très peur de la découvrir.
D'un autre côté, jamais elle ne s'était sentie aussi motivée pour combattre le mal et devenir un jour une grande auror ! Elle avait laissé tuer Jiri devant elle, mais ça ne se reproduirait pas, ça ne pouvait pas se reproduire, elle n'y survivrait pas !

Elle essaya de faire un geste pour se lever mais grimaça en se rendant compte que c'était hors de question pour le moment.


Il faut que j'attende !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyDim 25 Juin - 9:28

Aléatha pénètre dans l'infirmerie. La scène de l'autre soir l'a beaucoup plus secouée qu'il n'y paraît et elle souhaite comprendre ce qu'il s'est passé. Qui était le jeune homme blessé, que faisait-il à Poudlard ? Il avait également l'air de penser que les Centaures ne lui en voulaient qu'à lui : alors pourquoi avoir tenté le diable en allant les provoquer sur leur propre terrain ?

Elle s'approche de la jeune fille et d'une voix aussi douce que possible :


Bonjour, comment te sens-tu ? Je suis Aléatha.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyDim 25 Juin - 11:51

Maïa à moitié perdue dans ses pensées et à moitié endormie à cause des potions qu'on lui avait donné, sursauta en entendant Aléatha parler. Elle ne l'avait pas vu entrer dans l'infirmerie et mit quelques instants avant de comprendre ce qu'elle faisait là.
Il lui fallut plusieurs autres minutes pour se souvenir de qui elle était et de la raison pour laquelle elle l'associait avec les terribles souvenirs qui étaient remontés à la surface.


Elle accompagnait le professeur Speifer. Elle est venue m'aider à sauvé Jiri... Non... Alexander...

Maïa la regarda sans rien dire, puis réalisa qu'Aléatha devait sans doute s'attendre à ce qu'elle lui réponde.

C-ca va. Pardon d'avoir paniqué l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyDim 25 Juin - 23:55

Tu ne dois pas t'excuser ... La situation était terrifiante. Celui qui n'aurait pas paniqué, je le qualifierais d'idiot. Enfin, c'est mon avis. Bien entendu, certains aiment se faire passer pour courageux. Cela aussi est idiot : il n'y a aucune honte à accepter ses faiblesses, surtout dans une situation telle que celle d'hier ...

Aléatha observe attentivement sa condisciple, hésitante sur ce qu'elle doit dire ou non, demander ou garder pour elle ... A priori, Maïa ne doit pas se souvenir de la fin de la soirée, ni savoir si Alexander s'en est sorti.

Par exemple, le jeune homme que tu as voulu secourir hier ... Je ne comprends pas la fierté mal placée qu'il dégageait. Il ne voulait pas qu'on le soigne, qu'on l'aide. Il a failli rester en tête à tête avec les Centaures. Ce n'est pas particulièrement intelligent, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyMar 27 Juin - 16:07

Maïa voulut se relever de son lit, mais ses membres, annihilés par l'effet des potions qu'on lui avait donné pour la soigner, refusèrent de bouger.

A-a-alexander ? Il va bien ?

Elle ne savait toujours pas très bien les sentiments qu'elle pouvait nourrir par rapport à ce garçon, mais quoi qu'il en soit, elle l'avait trouvé sympathique et il avait été adorable avec elle. Jamais elle ne se le pardonnerai si lui aussi avait succombé parce qu'elle était incapable de garder son sang froid dans de telles situations.

Je crois pas que ce soit idiot de vouloir être courageux. J'aimerais l'être moi, sinon comment j'arriverais à devenir auror après Poudlard ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyMar 27 Juin - 21:15

Aléatha regarde toujours avec attention Maïa, à l'affût des émotions qui pourraient parcourir son visage et lui donner des indices sur les relations qu'elle entretient avec le jeune homme. Lorsqu'elle s'exclame en demandant de ses nouvelles, ses soupçons se confirment.

Tiens, tiens, la timide Maïa entretiendrait elle aussi une relation inavouable ? Un point commun ...

Elle s'assied délicatement sur le lit, à ses côtés.


Ne t'inquiète pas, il est hors de danger. Lorsque tu as ... perdu connaissance, les centaures revenaient à la charge et nous avons fui. Le Professeur Speifer t'a fait léviter devant lui, la femme qui était là et dont je ne connais pas le nom m'a aidé à soutenir ton ami. Nous sommes arrivés au château et nous l'avons quitté là, en piteux état mais sain et sauf.

Pour ce qui est d'être courageux ... Il ne faut pas confondre courage et témérité stupide. Il n'y avait d'autre à faire que fuir. Vouloir rester pour quoi faire ? Nous étions sur leur terrain de chasse, il fallait s'attendre à ce qu'ils ne l'acceptent pas. Je le répète, c'était stupide de vouloir rester à tout prix et prouver dieu sait quoi ...

Et si tu veux mon avis, un bon Auror ne doit pas simplement être courageux. Je sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyMer 28 Juin - 19:50

Sain et sauf...

Maïa laissa sa tête retomber sur son oreiller. Alexander s'en était sorti et elle n'était pas responsable de la mort d'une autre personne.

P-p-pourquoi tu dis que tu es bien placée pour le savoir ? Tu en connais beaucoup des au-aurors ?

Tu sais, je voudrais juste être un peu plus c-c-courageuse. J'ai laissé m-m-mourir un ami cet été parce que j'étais trop peureuse pour le défendre. Je veux pas que ça se re-reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyMer 28 Juin - 20:41

Aléatha sourit intérieurement au soulagement qui se lit sur les traits de Maïa.

Là, si j'avais encore des doutes, ils sont à présent levés ...

Connaître beaucoup d'Aurors, c'est un bien grand mot ... Disons que j'en connais un de très très près. En tout cas quelqu'un qui a été Auror, qui a fait une pause et qui vient de replonger dedans : mon père, Lenthan Quindiniar.

Elle écoute avec attention les propos de la jeune fille et fait une petite grimace discrètement. Aléatha n'a jamais été la confidente de qui que ce soit, l'amie non plus d'ailleurs : considérée comme bien trop hautaine pour cela par les jeunes gens de son âge. Elle ne sait donc absolument pas quoi répondre qui ne heurterait pas la sensibilité déjà à fleur de peau de Maïa. Rien d'autre qu'une platitude lui vient à l'esprit.

La peur paralyse souvent les sens, Maïa ... Et même les braves sont parfois démunis dans les pires moments ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyJeu 29 Juin - 10:41

Maïa acquiesça à la remarque d'Aléatha. Malgré sa culpabilité, elle savait que la jeune fille avait raison. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelqu'un de plus expérimenté, de plus courageux qu'elle, aurait pu sauver la vie de Jiri.

Ton père est un auror ? J'aurais bien aimé connaître un au-auror moi aussi, pour pouvoir savoir ce que je dois faire pour en d-d-devenir une plus tard.

Elle repensa à Alexander et à cette autre fille dont Aléatha a parlé et qui semble les avoir aider durant leur fuite contre les centaures.

Tu sais ce qu'ils faisaient là, A-a-alexander et la fille ? Je c-c-croyais qu'on avait pas le droit de venir à Poudlard si on est pas élève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyJeu 29 Juin - 20:38

Oh, pour devenir Auror, je pense que le plus important n'est pas forcément le courage, comme je te l'ai déjà dit. L'intelligence prime : imaginer comment tu vas te sortir d'un mauvais pas en utilisant tes connaissances et utiliser ces mêmes connaissances pour mener une enquête qui tourne en rond ... Bon, évidemment, si tu frémis à chaque petit bruit et que tu sursautes à chaque ombre, ce n'est pas gagné ... Mais comme je te le dis, ce n'est que mon avis.

Pour les connaissances en elles-mêmes, les défenses contre les forces du mal et la maîtrise des duels sont un must. Je crois cependant que l'art des potions peut s'avérer un atout non négligeable.

Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas la moindre idée de ce que ces deux là faisaient à Poudlard et comme tu l'as dit, je ne suis pas certaine non plus qu'ils en avaient le droit.


A nouveau un petit regard en coin :

Je pensais même que tu pourrais me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyVen 30 Juin - 20:49

Maïa grimaça. Elle venait encore d'essayer de bouger et s'apercevait que même de simples mouvement semblaient être difficiles, comme si son esprit et sa parole s'étaient réveillés, mais pas le reste de son corps.

Il faut que je devienne moins peu-peu-peureuse, j'ai pas assez confiance en moi !
Mais les potions, ça c'est une bonne chose, je crois que je suis assez douée en p-potions !


Puis elle réalisa qu'Aléatha attendait qu'elle lui explique ce que faisait Alexander et la fille dont elle ne connaissait pas le nom si près de Poudlard, chose qu'elle ne pouvait pas faire puisqu'elle ignorait totalement la raison de leurs présences.

Je sais pas... J'avais jamais vu Al-A-Alexander avant ce soir... On a discuté un peu... Je-je crois qu'il voulait voir le château !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyVen 30 Juin - 21:04

A l'évocation de son cours de prédilection, le visage d'Aléatha s'éclaire.

Oh, toi aussi tu aimes les potions ? C'est la matière que je préfère ! En plus Yggdrasil est fabuleuse ! Pour le métier que je vais faire plus tard, je dois devenir maître en potions. Le pur bonheur !

Elle se rend compte tout d'un coup que cette phase d'enthousiame ne lui ressemble pas du tout face à une totale inconnue.

Heu ... Mais en parlant de potions et de confiance en soi ... Tu vois Cerise ? La préfète de ta maison ? Je pense que Madame Pomfresh lui a donné un remède miracle ... Tu pourrais peut être lui en parler ?

Alors, tu ne sais pas ce qu'ils faisaient là ? Bon ... Il faudrait peut être en parler à la direction ? Tu vois, le Professeur Speifer a surtout pensé à toi mais il les a laissé partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyVen 30 Juin - 21:16

Maïa fut enchantée de voir qu'elle et Aléatha avaient un point commun. A vrai dire, jusque là, l'adolescente lui faisait un peu peur ! C'était bête, elle le savait, mais elle avait l'impression qu'Aléatha était là pour l'interroger et ça l'inquiétait, lui donnant l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

Cerise ? Elle était c-c-comme moi avant ? Elle avait p-p-pas confiance en elle ? Cette potion soigne ça ?

Maïa espéra qu'Aléatha lui confirmerait cette hypothèse car elle voulait vraiment essayer d'aller mieux... Elle n'était pas comme ça auparavant... Bon elle n'avait jamais été très exubérante et n'avait jamais eu beaucoup d'amis, il faut dire qu'une "miss je sais tout" insupporte plus qu'autre chose... Mais maintenant, elle était tellement repliée sur elle même que cela la rendait malade !

Son esprit se reporta sur Alexander et la fille qui les avait aidé à se sauver des centaures.


Je sais pas ce qu'ils faisaient là... Mais s'ils reviennent pas, on a pas à s'inquiéter si ? De toute façon, le pro-p-professeur Speifer va en parler à la directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyVen 30 Juin - 22:41

Aléatha sourit en se remémorant la première fois qu'elle a rencontré Cerise : à l'inscription aux cours de Défense contre les Forces du Mal. Désagréable comme à son habitude, elle a fait rougir de honte la pauvre Serdaigle par une remarque acerbe de sa spécialité.

Oui, je peux te l'affirmer, Cerise n'avait pas encore acquis l'assurance qu'elle a maintenant. Et qui lui va bien mieux : je fais rarement des compliments, mais il faut reconnaître qu'elle s'est épanouie dernièrement ... Vu qu'elle est préfète de ta maison, tu devrais peut être lui en parler ?

Bon, je vais te laisser te reposer, tu as une mine épouvantable et je crois que ça te fera le plus grand bien.

J'irai demander au Professeur Speifer ce qu'il compte faire ... Je te tiens au courant si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyLun 3 Juil - 21:14

Maïa aurait aimé pouvoir se lever et aller se voir dans un glace pour savoir si sa mine était si épouvantable que ça, mais dans son état, c'était impossible ! Elle opina de la tête et répondit d'une voix faible :

Je connais un peu Ce-cerise, je lui d-d-demanderais quand je serais sortie de l'infirmerie !

Puis Aléatha lui proposa de la tenir au courant de ce qui allait être décidé par le professeur Speifer. Le visage déjà blafard de Maïa se décomposa encore un peu plus. Elle espérait qu'Alexander ne serait pas inquiété pour s'être aventuré si près de Poudlard et pour l'avoir mise en danger !

Oui s'il t-te plaît, tiens moi au co-courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Lit de Maïa Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Lit de Maïa Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa EmptyMer 5 Juil - 9:16

Les jours suivants Maïa se reposa à l'infirmerie, attendant impatiemment le moment où elle pourrait sortir et contacter Alexander pour avoir de ses nouvelles. Chaque nuit elle faisait d'horribles cauchemars mais pendant la journée, elle reprenait des forces et sentait son coeur animé de nouvelles motivations.

Elle ne savait pas très bien où sa relation avec Alexander ainsi que sa détermination à devenir auror allaient la mener, et elle y réfléchissait longuement pendant son temps libre.

Elle espérait aussi n'avoir pas trop manqué de cours car elle ne voulait surtout pas rater son année.

Enfin, quatre jours après l'incident avec les centaures, elle avait repris toutes ses facultés mentales et physique. Elle put alors quitter l'infirmerie, à son grand soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Lit de Maïa Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Lit de Maïa   *Infirmerie* Lit de Maïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Lit de Maïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Lit d'Angelina
» *Infirmerie* Arret aux stands (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser