AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Allongée dans la douceur de l'herbe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylorena
Invité

Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:37

Lylorena sourit a sa soeur et s'assit sur l'herbe , elle invita Mina a en faire de même .

Bien , j'aimerais d'abord te demander si tu as lu la lettre que je t'ai donnée de maman et si tu pouvais me la redonner , si tu veux , je t'en fais un duplicata ?

Lylo avait arborée pour un ton calme et plutot amical .

Je sais ce que tu penses de moi Mina , tu ne me crois pas , ou du moins , tu ne veux pas ! Mais j'attendrais s'il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:53

Mina resta méfiante , le regard rouge de Lylo ne lui inspirait pas confiance du tout .

Oui je l'ai lu ... mais mes idées n'ont pas changés , tu n'es et ne sera jamais ma soeur Jackton !

Elle sortit la lettre et lui jeta a la figure , bien entendu , elle en avait fait un duplicata .

Tu attendras ? Tu pourras attendre jusqu'a ta mort , parce que jamais , tu entends JAMAIS , je ne serais comme toi ! On est differente , tu es une sainte , je suis le demon , je n'hesiterais pas si tu croises mon chemin ... a te tuer !

Elle regarda Lylorena avec toute la haine qu'elle avait envers elle .
Lylorena
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:00

~~ Elle me ressemble tellement ~~

Justement , TROP !

Lylorena laissa ettouffée un sanglot , Mina venait de lui faire très mal , elle ne reussirait donc jamais a l'avoir comme soeur , elle ne savait plus comment s'y prendre pour que Mina lui laisse une chance , elle essuya ses larmes , elle sortit un mouchoir de sa poche et une photo en tomba .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:08

Mina afficha un sourire satisfait sur le visage , en blessant Lylo , elle la laisserait tranquil et l'oublierait peut-etre enfin , elle remarqua la photo qui était tombée sur le sol , elle la ramassa et la tendit a Lylorena , mais elle avait put appercevoir deux bébés d'une blancheur extreme , tout deux avec des cheveux noirs , des yeux bleus et une femme aux cheveux noirs également qui les portaient . Mina prit la photo et la regarda de plus près . Le bébé de droite avec les yeux bleus presque blanc , c'était elle ... L'autre bébé , il s'agissait de Lylo , elle la reconnaissait a présent , elle revoyait son visage en tête , elle se souvenait a présent de leur un an .

C'est-c'est nous ? Et m-m-ma-man ?

Mina regarda la photo encore et encore , le visage de sa mère lui revenait encore en tête et surtout , sa voix douce .
Lylorena
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:20

Lylorena essuya ses larmes et se moucha silencieusement en regardant Mina , son visage était illuminée et remplis d'émotions .

Oui , c'est nous , je l'ai toujours gardé auprès de moi ... en espérant te retrouver un jour Mina ! Je n'ai jamais cessé de te chercher !

Lylorena fut envahi par ses émotions et laissa une autre larme coulée , mais elle ne l'essuya pas et tendit sa main vers Mina , en espérant que celle-ci le lui la prenne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:30

Mina se retena avec fureur a retenir une larme qui tentai venement de sortir de son oeil droit . Elle battit des paupières puis remarqua la main de lylo , elle fut si envahie par ses émotions qu'elle la lui serra .

Je m'en souviens lylo , de maman !

Mina ne pouvait plus se controler , elle laissa une larme coulée , elle ne l'essuya même pas pour cacher sa faiblesse a Lylorena .

Mais ... pourquoi vous m'avez laissée dans cette orphelinat ?

Son ton avait été dur mais assez confus par l'emotion qu'elle degageait .
Lylorena
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:35

Lylorena ne put retenir se sourire ravissant sur son visage lorsque Mina lui serra la main , elle se rapprocha d'elle , et ses lamres se font plus intense a la dernière replique de sa soeur .

Hooo , Mina , on ne t'aurait jamais laissée dans cette endroit si nous avions pu te retrouver ... Malheureusement , tu as disparu après que maman et papa sont morts .

Lylorena caressa la main de sa soeur , elle était contente de cette relation qui se liait en ce moment .

~~ Bien ma lylo , continue comme ca et bientot , elle sera a moi ! ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:43

Mina laissa une autre larme coulée , elle se rappellait de tout a présent , ses un ans , ses au revoirs avec Lylo étant petites , son arrivée en France , sa visite sur la tour Eiffel , son entrée dans la maison , la dispute de ses parents , la mort de sa mère , le sourire de son père , le sucuide .
Mina commencait a avoir la tête qui tourne , elle se rappellait de trop de chose a la fois .

Je regrette d'avoir été audieuse avec toi Lylo ... et de ne t'avoir cru ... tu es ma soeur ! Ma soeur ...

Mina fut si imemergée par ses émotions qu'elle se blottit dans les bras de sa soeur .
Lylorena
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:02

Lylorena fut surprise par Mina qui se mit dans ses bras , elle ne la repoussa pas , au contraire , elle la serra contre elle et lui caressa les cheveux pour la calmer .

Mina , je ne t'en veux pas ... Je-je t'aime Mina !

Lylorena serra encore plus fort Mina dans ses bras , elle profita de ce moment qui ne pourrait jamais se reproduire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:11

Mina fut touchée par les propos de sa soeur , car oui , elle la considerait comme sa soeur a présent , elle resta un instant dans ses bras puis la regarda dans les yeux et essuya ses larmes avec ses doigts .

Ne te vexe pas , mais je ne te le dirais jamais Lylo , je ne suis pas du genre a affirmer mes sentiments comme ca ...

Mina fit une bise sur la joue de sa soeur et la regarda , elle avait tant de chose a rattraper . Mais une image de Thécla lui vient en tête , pourquoi lui avait-elle dit qu'elle était dangereuse ? Elle avait voulu l'eloigner de sa soeur .
Lylorena
Invité

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:17

Tu es comme papa Mina !

~~ Et oui , mais ta mère , je lui disais que je l'aimais ma fille ! ~~

Lylorena en avait marre que son père intervienne toujours en elle , il était tant qu'il fasse ce qu'il voulait pour qu'elle soit enfin debarassé de lui .

Bon Mina , je vais rentrée , je me suis absentée toute la journée , de mes amies et ils doivent peut-etre mais j'en suis pas sur s'inquiètée ... A bientot Mina !

Elle serra une dernière fois sa soeur et partit en courant jusqu'au chateau .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe - Page 2 Empty

Allongée dans la douceur de l'herbe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2