Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Allongée dans la douceur de l'herbe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 11:21

Sedomina sortit de la grande porte de Poudlard , ouverte par un temps magnifique qui regnait dans le parc , le ciel étant d'un bleu épatant , il n'y avait aucun nuage et le soleil nous bercait avec sa chaleur ettoufante mais supportable .
Elle portait un petit top noir et un short long noir , elle avait enfilée ses balerines habituelles .
Elle s'allongea dans l'herbe , elle était d'un vert flashant , le merveilleux temps lui donnait de l'enverdure .
L'air marin que projettait le lac la rendait douce et caline sur nos peaux .
Sedomina ferma les yeux pour profiter de cette instant de solitude et de paisibilité .
Elle repensa a cette jeune fille qui lui avait presque sautée dessus en affirmant etre sa soeur , elle reflechit ...


C'est impossible , je m'en rappellerais ...

Sedomina chercha au fond de sa memoire si elle se rappelait de quelque chose , mais rien n'apparaissait , cette fille voulait simplement se donner en spectacle . Mina n'avait pas voulu la gifler , mais elle l'avait tellement agacée que le coup était parti .

Je n'ai rien a me reprocher de toute facon !

Sedomina resta un instant au calme , sans aucune pensée dans sa tête , mais un rire d'enfant lui revinrent d'un coup , elle ouvrit les yeux et se redressa comme si elle venait de faire un cauchemar . Elle transpirait quelque peu au visage , elle se souvenait de ce rire , elle laissa une larme coulée sur sa joue . Elle l'essuya rapidement pour ne pas etre vue .

Ce n'est pas digne d'une serpentarde !

Sedomina se rallongea dans l'herbe et essaya de se rappeller a quoi ressemblait ce rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 11:55

Maïa venait de sortir de l'école pour prendre l'air. Elle avait les traits tirés et semblait à moitié malade. Il faut dire qu'elle avait passé quelques journées difficiles depuis sa rencontre avec Alexander. Tous ses souvenirs l'avaient assailli en même temps alors qu'elle l'avait vu blessé sur le sol, la plongeant dans un mutisme presque total. Maintenant, ça allait un peu mieux, mais Maïa souffrait encore plus qu'avant de sa culpabilité face à la mort de Jiri.

Elle aperçut Sedomina allongée par terre et s'approcha timidement d'elle.


Mina ? Je p-p-peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 12:17

Sedomina se redressa rapidement pour regarder qui lui parlait , lorsqu'elle vit Maïa , son sourire s'agrandit , elle avait une mission a respecter , elle l'invita a s'assoir .

Maïa , ca fait un moment , tu as recu ma lettre alors ?

Sedomina lui sourit et ne la quitta pas du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 12:29

Maïa hocha affirmativement la tête. La lettre de Sedomina lui était parvenue le jour même où celle-ci l'avait envoyée, mais Maïa allait si mal qu'elle n'avait pu venir lui donner de ses nouvelles avant.

Oui, je l'ai eue. Et c'est pour ça que je te cherchais !

Maïa remarqua qu'elle parlait un peu mieux qu'auparavant et se demanda si cela était du au fait qu'elle considérait Mina comme une amie ou alors à ces souvenirs qui l'avaient assaillis ?
Peut-être que ces terribles heures perdues dans le passé avaient eu un petit effet bénéfique sur elle, débloquant légèrement ce qui l'empêchait de parler correctement et de perdre si facilement le dessus ?
Pourtant, elle savait que ce n'était pas si simple : même si ses problèmes d'allocution s'estompaient un peu, son assurance ne reviendrait pas en un claquement de doigts, surtout qu'elle se sentait plus coupable que jamais de la mort de Jiri !


Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 12:33

Sedomina lui sourit , elle la sentait plus forte , et plus confiante , elle ria au fond d'elle .

Ca va merci ... Très bien , et toi ?

Elle pensa a Eilane et la mission importante qu'elle lui avait confiée , elle sourit a ca et se montra plus qu'attentive a Maïa . Elle devait devenir plus que son amie , et cela allait etre difficile pour Mina , elle avait deja une soeur Thécla , mais la elle devait en même temps trahir son amie Maïa , mais elle le fesait pour le bien de son camp .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 12:54

Maïa réfléchit un instant. Elle ne savait pas trop si elle devait ou non parler à Mina de ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Elle décida que non, cela ne regardait pas sa camarade.

Ca-ca va à peu près.

Elle s'assit à côté de Mina et regarda dans le vague avant de parler d'un air consterné.

Je crois que j'ai un petit ami !

Enfin s'il l'est toujours après toute cette histoire ?

Elle eut une envie soudaine d'écrire à Alexander pour lui dire qu'elle allait mieux et qu'elle était désolée que leur rencontre ait aussi mal tourné. Mais il faudrait attendre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 13:00

Sedomina eut un sourire en coin .

Tu crois ou tu es sur Maïa ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette , ca ne va pas ?

Sedomina sentait sa tristesse , elle en avait un peu rien a faire , mais elle devait faire comme si , elle s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule pour prouver qu'elle pouvait tout entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 13:55

Maïa réfléchit.

Je-je crois ! C'est un garçon que j'ai vu une seule fois et... C'est pas très clair.

Elle rougit devant le peu d'explications qu'elle trouvait à donner à Sedomina. Elle s'allongea par terre à son tour, l'herbe lui chatouillant les jambes, et se tourna vers Sedomina.

Ca va maintenant. Mais j'ai revu pleins de souvenirs l'autre soir et...

Maïa secoua la tête. Des larmes étaient montés jusqu'à ses yeux et s'apprêtaient à inondés ses joues. Si elle continuait de parler, elle allait se mettre à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 21 Juin - 14:00

Sedomina comprit aussitot en voyant ses yeux briller de plus en plus , elle s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras , elle essaya de la calmer pour qu'elle ne pleure pas . Ce que ca pouvait etre insupportable des pleurnichardes , mais elle l'avait été il n'y a pas si longtemps , et puis , pour Maïa , elle ne ressentait pas la même pitié qu'avec les autres .

Et ? Maïa , si tu ne veux pas en parler , je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 22 Juin - 17:15

Maïa retint ses larmes avec force, elle avait tellement pris l'habitude de devoir se calmer pour parler normalement qu'elle se maîtrisait assez maintenant pour s'empêcher de pleurer. Si seulement elle avait pu également agir ainsi lorsqu'elle se mettait à avoir paniquer ou à repenser au passé !

Tu es gentille Mina. Mais j'ai besoin d'en parler.
Je me souviens mieux maintenant, c'est une f-f-femme qui a t-tué Jiri. Elle parlait français je crois et... elle a voulu me t-t-tuer mais elle l'a pas fait.


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyVen 23 Juin - 19:44

Sedomina lui sourit , un sourire reconfortant , mais assez forcée .

Donc , tu as vu de tes yeux , la mort de ton ami ?

Mina voulait lui demander plein de details , mais elle imaginait de suite la tête que ferait Maïa , elle serait surement choquée . Elle ne fit que la regarder pour ecouter son recit , elle sentait sa souffrance , cela lui fesait un petit quelque chose , mais elle ne pouvait l'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptySam 24 Juin - 23:56

Maïa fit un signe affirmatif de la tête. D'une voix mal assurée, trop tremblante, elle répondit :

O-o-oui. Ca a été horrible.

Elle inspira profondément pour empêcher ses larmes de couler encore et ses paroles de devenir trop incompréhensibles.

J'ai rien fait pour l'empêcher Mina. Je l'ai pas protégé et il est mort à cause de ça ! Mais ça a plus d'importance maintenant. Je vais devenir auror et je le vengerais, je le jure !

Jamais encore dans le regard de Maïa on n'avait pu lire aussi grande détermination. Elle était jeune, inexpérimentée, assez peu sure d'elle, mais une chose était certaine à présent, elle ferait tout pour combattre ceux de la même espèce que les meurtriers de Jiri, et peu lui importait si pour cela elle devait y risquer sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyDim 25 Juin - 22:55

Sedomina leva les surcils hauts , elle avait entendu ce qu'il ne fallait pas .

Une vengeance ? Tu es certaine que c'est ce qu'aurait voulu ton ami ?

Mina n'était pas très sur de sa question , mais d'après les ordres qu'elle avait recu , il ne fallait pas que Maïa soit Auror , non , elle devait rester dans son camp , ou l'embarquer , elle lui sourit comme pour lui donner du courage .

Tu sais , si tu veux le venger , tu dois tuer quelqu'un ... et tu m'a dit que tu ne pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMar 27 Juin - 16:12

Maïa serra les poings. Son séjour à l'infirmerie et tout ce qui était remonté à sa mémoire depuis l'attaque des centaures avaient eu pour effet de la rendre plus forte et plus convaincue que jamais que ce qu'elle voulait était la meilleure chose à faire.

Je sais Mina. Ca me terrorise, mais si j'ai pas d'autre choix, je t-t-t-tuerais ! J'ignore si Jiri aurait voulu ça ou pas, mais j'ai besoin d'a-a-agir, je veux plus rester les bras croisés à regarder les gens que j'aime m-m-mourir sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyDim 2 Juil - 21:41

Sedomina essaye de rester calme , elle ne sait pas comment réagir face a son amie qui semble si determinée .

Est-ce que tu crois que Jiri ? Serait en accord a ce que tu devienne une meurtrière Maïa ? Tu sais , tuée quelqu'un necessite une haine immense , et je te sens douce Maïa ...

Sedomina ne sait pas comment faire changer la mentalité de son amie d'après les ordres qu'elle a recu .

En tous cas , si tu as besoin d'aide Maïa , je serais prete a te soutenir .

Mina lui fait un sourire compatissant et lui caresse l'epaule .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyLun 3 Juil - 21:32

Maïa hésita un instant. Mina avait raison, tuer serait difficile pour elle et Jiri qui était le garçon le plus pacifique qu'elle n'avait jamais rencontré n'aurait pas souhaité qu'elle prenne cette voie là...
Toutefois elle voulait vraiment devenir Auror et combattre les mangemorts, mais tant qu'elle pourrait éviter de se confronter à la mort, elle le ferait bien entendu...
Elle chercha comment expliquer cela à Mina.


Tu sais Mina, les aurors t-t-tuent pas forcément les mangemorts. Beaucoup essaient j-j-juste de les arrêter et de les envoyer en pri-prison ! Et t-t-u as raison, si je peux ne pas tuer, je le ferais p-p-pas. Mais j'ai vu mourir un g-g-g-arçon que j'adorais. Il a été tué par une mangemort et j'ai rien pu empêcher...

On peut pas continuer à vivre dans ce monde avec cette g-g-g-guerre sans rien faire... Je veux pas rester simplement une spe-spectatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyLun 3 Juil - 21:40

Alors on devra se confronter , j'en ai bien peur !

Mina sourit a Maïa , elle la comprenait et elle fut soulagé de voir sa vengeance se calmer .


Et bien , je suis certaine que tu y arriveras , mais pour cela , il faut beaucoup de courage , de la perseverance , et une hargne a vouloir sauvés des gens ...

Moi je les torturerais et tu les trouveras ...

Mina mit sa main sur l'epaule de Maïa pour lui prouver son soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 5 Juil - 9:41

Maïa sourit à Sedomina. Elle avait raison, ce serait difficile, mais depuis sa sortie de l'infirmerie, Maïa sentait qu'elle y arriverait... Elle devait y arriver !

Merci Mina... et tu sais, la ha-hargne de sauver les gens, je l'ai d-d-déjà je crois, même si j'arrive p-p-pas encore à l'utiliser !

Elle regarda le château de Poudlard avec un air contrit. Elle était bien dehors dans le parc avec Mina qu'elle considérait à présent comme son amie, mais elle avait un tas de devoir en retard depuis son séjour à l'infirmerie, sans parler de la lettre qu'elle devait à tout prix envoyer à Alexander en réponse à la sienne, reçue le matin même durant le petit déjeuné. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète de ne pas recevoir de nouvelles de sa part !

Je vais d-d-devoir rentrer Mina, j'ai du tra-travail ! A plus tard !

Elle se releva et commença à se diriger lentement en direction de l'école attendant une réponse de Sedomina avant de filer jusqu'à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Sedomina
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyMer 5 Juil - 11:21

Mina la regarda partir sans broncher , puis si elle voulait vraiment que Maïa soit son amie , elle se leva et lui courut après , arrivée a ses côtés , elle la fit arreter de marcher .

Prends soin de toi et fait attention , si tu as besoin de parler , ou même d'aide , compte sur moi .

Mina lui prit sa main pour la serrer et fit un grand sourire a Maïa , elle savait que ce qu'elle venait de dire était sincère , et qui l'aurait cru ? Elle lui lacha la main .

Et n'en fait pas trop aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Allongée dans la douceur de l'herbe Left_bar_bleue100/100Allongée dans la douceur de l'herbe Empty_bar_bleue  (100/100)

Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 13:10

Maïa lui sourit, d'un sourire un peu fatigué mais sincère. Mina, malgré son côté serpentardesque était devenue une amie pour elle et elle appréciait son inquiétude !
Elle se sentit un peu mal à l'aise lorsque Mina lui prit la main... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amie assez proche pour faire ce genre de gestes ! Puis Mina la lâcha et Maïa se trouva tout de suite mieux. C'était stupide de réagir ainsi, mais se réhabituer à avoir une vie social n'était pas forcément facile !


Je ferais at-attention, je te le promets Mina ! Mais là, je d-dois vraiment y aller !

Et elle partit, cette fois pour de bon, en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Sedomina
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 13:16

Mina regarda Maïa partir . Elle soupira , son amie voulait vraiment devenir auror , un jour ou l'autre , elle devrait s'affrontter , qu'est-ce qu'elle ferait , si son devoir était de la tuer ? Elle n'aurait moin de mal que si c'était Spartak ou Thécla .... mais malgrés cela , elle appreciait Maïa , elle esperait qu'elle changerais un jour d'opinion .

Mina retourna sous un arbre et s'y colla , elle resta assise un moment , le regard dans le vide , puis elle posa sa tête sur ses genoux ramenée vers son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Lylorena
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 14:20

Lylorena descendait en direction de la jeune fille , les yeux gonflées et toujours embuées de larmes . Elle se posta devant Mina , et s'assit devant elle , celle-ci n'avait pas l'air de la remarquer . Lylorena sentit quelque chose dans son corps !

non ! Non !

Elle poussa tout doucement Mina pour la reveiller . Si elle le fesait trop brusquement , elle ne savait pas comment réagirais sa soeur , elle la vit bouger , elle se recula tout de même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Mina releva la tête et fut horrifiiée de voir cette fille devant elle , elle recula mais se cogna contre l'arbre qui se trouvait juste derrière elle , elle se leva donc d'un bond et pointa sa baguette sur le visage de Lylorena .

Je pensais t'avoir prevenu Jackton ! Tu ne devais plus m'approcher ... je vais devoir t'apprendre une lecon !

Mina la regarda avec toute sa haine , elle detestait cette fille , au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
Lylorena
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 17:20

Arrete Mina , je ne te veux pas de mal alors abaisse ta baguette stp , je suis simplement venue te parler .

Lylo restait tout de même méfiante vis a vis de Mina , mais elle n'avait pas peur , elle se leva aussi , elle était face a face , fesant pratiquement la même taille , leur physique était pratiquement identique . Mina était habillée en noir , Lylo en jaune , la peau de Lylo était blanche , celle de Mina était neigeuse . Les yeux de Lylo était bleu océan , tandis que ceux de Mina était beaucoup plus clairs . Les longs cheveux noirs de Mina lui tombaient dans le dos , Lylo avait opté pour une queue , quelques mèches or coloraient ses cheveux noirs , ils étaient plus court et moins brillant . Le regard de Mina se fesait froid et méchant , Lylo la regardait comme une soeur , mais une autre personne regardait Mina par les yeux de Lylo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe EmptyJeu 6 Juil - 18:20

Mina poignarda Lylorena avec ses yeux qui avait prit une couleur noir . Elle abaissa légèrement sa baguette du visage de Lylo mais la pointa sur son coeur .

Je t'ecoute ! Mais gare a toi , je n'hesiterais pas a te faire mal ! Très mal !


Elle regarda Lylorena dans les yeux pour comprendre ce qu'elle lui voulait , mais le regard de lylo n'était pas le même , ses yeux avait prit une teinte rouge . Mina ne se laissa pas pour autant appeurée et attendit qu'elle parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongée dans la douceur de l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Allongée dans la douceur de l'herbe   Allongée dans la douceur de l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée dans la douceur de l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le pays
» pause dans le parc
» Un cri court dans la nuit.
» Perdue dans son univers [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser