AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* Mission [suite]

AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Les couloirs* Mission [suite] Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyLun 19 Juin - 23:28

Spartak venait de sortir de la salle commune. Sedomina l'avait suivi, mais Spartak n'y faisait pas attention, il n'était plus lui-même. Il était arrivé à un stage de haine et de colère où ses yeux avaient définitivement une lueur rouge, et il transpirait abondamment.

Au moment où ils tournèrent le coin dans les couloirs, Spartak vit un Auror adossé à un mur. Ca devait sûrement être l'un des Aurors qui était assigné à Poudlard pour assurer la securité.

...enfin.....parfait....

Il se retourna rapidement vers Sedomina. Il chuchota :

Shh, tu as voulu venir, alors ne fait pas de bruit maintenant, et restes ici..

Il se retourna en direction de l'Auror. Il s'approcha discrètement pour être sûr d'atteindre sa cible. L'Auror somnolait à moitié, il n'avait pas l'air de voir Spartak.
Spartak pointa sa baguette sur lui puis il chuchota :

ENDOLORIS

Le sort heurta l'auror sur l'épaule, il se mit à gémir de douleur. Spartak y prenait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyLun 19 Juin - 23:33

Sedomina avait suivit Spartak , lorsqu'il tournèrent dans un couloir et qu'elle appercut un Auror , elle s'approcha pour lui dire qu'elle se trouvait avec un eleve posseder , mais deux yeux rouges se tournèrent vers lui et il parla dans une voix trop grave .
Sedomina ne bougea plus et le regarda faire , c'est lorsqu'il lanca l'endoloris qu'elle fit un crie de frayeur , elle s'approcha de Spartak qui affichait un sourire de plaisir sur le visage , elle aurait le faire elle aussi , mais elle prefera etre sage et essayer d'arreter Spartak , elle lui prit le bras pour le lui baisser . Mais cela etait plus un mur de béton ...

Qu'est-ce que je fais , si je me mets devant l'auror , il ne me tuera peut-etre pas ... T'es bête ou quoi , il est posseder ! Temps pis , je prends le risque !

Elle attendit qu'il arrete le sort pour se poster devant l'auror .
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord

Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyLun 19 Juin - 23:53

Stinio qui passait à tous les étages pour effectuer sa ronde de surveillance, s'arrêta net lorsqu'il entendit des sortes de gémissements, on aurait dit de douleur.

Il se précipita dans le couloir d'où venaient les bruits. Il vit une personne en train de torturer une autre personne. Avec l'obscurité de la nuit et les bougies qui n'éclaieraient pas beaucoup, Stinio ne pouvait voir qui c'était. Il s'approcha en courant et lorsqu'il fut assez près du lanceur de sort, il cria :

EXPELLIARMUS

Le lanceur du sort se vit projeter en arrière et sa baguette vola.
Stinio ramassa rapidement sa baguette et s'approcha vers le jeune, qu'uil reconnut en tant que Spartak, le jeune qu'il avait interpelé à la lisière de la forêt interdite.

Qu'est-ce qui vous a prit jeune homme ? Vous savez que vous allez avoir de sérieux problèmes..

Il avait tout de même remarqué une fille qui était aux côtés de Spartak donc il garda un oeil sur elle pendant qu'il s'adressait à Spartak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyLun 19 Juin - 23:59

Sedomina fut heureuse de voir que quelqu'un l'avait arreter , elle s'approcha de l'homme comme pour se sentir proteger , mais en faite , c'était pour etre entendu .

Il n'est plus lui même Monsieur , regarder ses yeux , ils sont rouges ... Spartak lui-même n'aurait jamais fait ca ...

Enfin ...

Sedomina sourit au Monsieur , elle avait raison , ce n'était pas Spartak .
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyMar 20 Juin - 0:36

Spartak qui était à terre, se releva.

C'est pas vous qui allez m'empêcher de remplir ma mission

Spartak regardait l'homme avec colère, il l'avait dérangé dans sa mission. Il voulait le punir, le tuer, mais il ne pouvait pas, il n'avait plus sa baguette.

Il se tourna vers Sedomina.

Je suis tout à fait normal, je suis comme ca Mina, tu le vois enfin

Puis il regarda l'homme pour le défier du regard.
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord

Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyMar 20 Juin - 0:44

Je ne sais pas s'il est normal ou pas, et c'est pas à moi de décider, mais il est dans de beaux draps.

Retournez dans votre salle commune Miss Lovianu, Rob vous raccompagnera.

Ca va Rob ? demanda Stinio à l'auror qui s'était fait torturé. Rob acquiesca de la tête, bien qu'il avait l'air un peu secoué. Heureusement que Spartak n'était pas un sorcier confirmé, sinon le sort qurait pu faire de gros dégâts sur Rob.

Veuillez raccompagner la Miss ici présente dans sa salle commune s'il vous plaît.
Le cher Spartak et moi allons rendre une petite visite à la directrice.

Stinio attrappa Spartak par sa veste puis il le tira devant lui. Stinio se mit derrière lui, la baguette pointée vers le dos de Spartak.

Avancez
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue1480/1480*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue1620/1620*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (1620/1620)

MessageSujet: ...   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyMar 20 Juin - 6:11

HJ Dsl Spartak, mais seul les Aurors et les mangemorts ont la possibilité sur le forum d'utiliser Endoloris.....
Mais je me pose quand meme des questions puisque tu es sous l'emprise du sortilège de l'Imperium alors si un admin passe Neutral qu'il nous éclaire HJ
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue1930/1930*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
*Les couloirs* Mission [suite] Left_bar_bleue2500/2500*Les couloirs* Mission [suite] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] EmptyMar 20 Juin - 7:06

HJ demande formulée par mp auprès de moi hier soir : sous l'effet de l'imperium, donc aucun problème HJ
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Mission [suite]   *Les couloirs* Mission [suite] Empty

*Les couloirs* Mission [suite]
Page 1 sur 1