AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Errance extrème ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Errance extrème ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:09

Yorwann se leva.
Il n'accepta pas qu'Alexander agisse de cette façon il se prenait pour qui?
La saison Superman à son âge c'est fini!
Yorwann avait bien précisé qu'il s'en chargeait.
Et l'autre abruti de Darknight précisait qu'il la connaissait.

Yorwann connaissait mieux que tout le monde icci présent Akasha.
Soirée bue aidant.

Yorwann se planta devant Darknight et lui décrcha une droite.

Tout aussi raisement, il prit Akasha dans ses bras et l'emmena plus loin.

Il s'assit par terre avec Akasha dans ses bras et ferma les yeux.
Quand il demandait du calme c'était pas pour pouvoir se remémorait Roméo et Juliette..

Les lévres de Yorwann laissérent sortir une étrange mélopée chantante.
Ses doigts laissérent écouler des étincelles bleutées qui parcoururent Akasha...

Si quelqu'un l'interrompait...ce serait terriblement dangereux..
Trop..

Yorwann pria pour que els deux abrutis le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:51

Alexander était tombé sous le coup de Yorwann. Vexé et aussi extrèmement énervé, il se releva, la lèvre saignant à flots. Il s'approcha du jeune homme.

Cependant, il entendit sa mélodie... Indescriptible... Il n'osa rien dire et s'assit non loin, attendant son heure.

Mais ce dont Yorwann ne semblait pas se douter, c'est qu'il avait réveillé en Alex quelque chose qu'il pensait avoir perdu depuis bien longtemps : son esprit de Serpentard... Dès sa droite, et même dès qu'ils s'étaient revus aux Trois Balais, il avait eu des envies de meurtres répétés... Et il ne savait plus quoi penser de son but ultime, lui servait-il vraiment à quelque chose...

Il se tourna vers le jeune homme, encore en arrière et lui murmura de ne pas déranger Yorwann car celui-ci, même sous ses airs, pouvait se révéler utile à la jeune femme.

Il se tût, attendant de voir ce que donneraient les actions de Yorwann...
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:53

Jimy en a plus que ral-le bolle de cette attitude !!
Mais ne sachant pas ce qu'il fait il ne prent pas de rique !

NON COMPLETEMENT ALLUMES CES DEUX LA !
EN FIN DE COMPTE C EST PAS MOI LE GAMIN ICI !!
Pis AVEC SES ETINCELLE MINABLE ! JE VAIS LUI COLLER UN INCENDIO AU DERRIERE IL VA COURIR LE GUS !
NON MAIS CALME TOI TOUT VA BIEN !! L AUTRE VA JUSTE CAUSER UN INCENDI DE POUBELLE Neutral

Il soupir.........
Il faut que je me calme sinon j'en tue un des deux ! Et je ne prendrais pas le temps de leur demander lequel est volontaire !! Il se casseraient la tronche même pour ça et je ne finirais par en tuer aucun des deux..... Rolling Eyes

Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:05

Akasha hallucinait … Elle sentait sa fin arriver …
On lui tenait le bras … Une matière était plaquée dessus … Des menottes sans aucun doute …
Déterminée à regarder la réalité en face , elle lutta pour reprendre conscience et sentit qu’on l’aidait de l’intérieur …
Ca y était … Elle entendait enfin des voix … Elle n’en connaissait aucune …
Si … Le « Fermez la » lui était familier …
Yorwann … Ce ne pouvait qu’être lui …
Elle ouvrit lentement les yeux et n’aperçut que Darknight et Raven dans un premier temps …
Une moue de dédain s’empara de son visage … Ils n’oublieraient jamais ce moment … C’en était fait de sa réputation … Elle se crispa et détourna la tête …
Yorwann la regardait … Il avait l’air plus paniqué que jamais …
Elle se serait tuée sur le champ … L’avoir embarqué dans cette histoire … Il en subirait longtemps les conséquences … Et qui sait jusqu’où cela les mènerait …
Elle se releva avec peine , Yorwann la soutiendrait … Elle s’en doutait …
Son poignet lui infligeait une douleur atroce … Et le sang qu’elle avait perdu lui manquait cruellement …
Elle sourit faiblement vers Yorwann et lui glissa à l’oreille :

Désolée …
Va t’en … Ca va mal tourner …

Elle ne supporterait pas d’être responçable … Le regard de profonde animosité d’Alexander l’effrayait …
Sans réfléchir , elle poussa Yorwann à la lâcher … Et elle le regretta sur le champ , ses douleurs redoublant d'intensité …

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 8:33, édité 1 fois
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Errance extrème ... - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Errance extrème ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:25

Jimy regarde la scène un peut embarrassé !
Il voit que la jeune femme la fixé bisarement......
Il ne dis rien en premier lieu.......Puis il se décide à simplement s'écarter de la scène...........

Il faut que je comprenne pourquoi elle m'a fixée comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:52

HJ Je crois que c'est moi qu'elle regardait... HJ

La jeune femme reprenait connaissance lentement, mais sûrement. Elle ne paraissait pas heureuse de les voir ici, mais il ne s'en formalisa pas. Il connaissait bien ces regards...
Cependant, il devait y avoir quelque chose de plus fort entre elle et Yorwann qu'il ne l'avait pensé... Et une idée s'empara de lui : était-ce à cause d'elle que Yorwann ne voulait pas entendre parler d'Enora...? Y avait-il plus...? Il esseya de penser à autre chose, mais son esprit était curieux, comme celui des autres Serpentards...

Il s'approcha d'eux ne sachant exactement s'il le devait et s'adressa à Yorwann :

Tu as réussi... Tu as eu ta vengeance et en plus, tu m'as prouvé que la solitude était ta force, même si tu n'es pas vraiment seul... J'abandonne...

Il oublia la droite qu'il devait lui rendre, ce qu'il devait lui prouver à propos d'Enora, même s'il essayerait quand même de savoir, pour lui même. Il le regarda dans les yeux, ne sachant exactement s'il devait partir, ou rester et attendre de voir si l'état de la jeune femme se stabilisait...
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:31

HJ Et pourquoi pas moi ? Tu es pas un peut égocentrique ?! lol HJ

Jimy continu de se reculer.........
Il est à présent seul avec ses deux individus.....
Rapidement il contact son chauffeur qui vient le récupèrer.
Il salut les deux personnes et il disparait sous la pluie avec sa voiture....Et son chauffeur Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:59

Yorwann eût un pâle sourire quand Akasha ouvrit les yeux.
Il cesa instentanément son étrange mélodie et les étranges étincelles bleus se retirérent.
Cette dernière essaya de se relever et Yorwann accompagna son geste.
Puis Akasha lui murmura quelques paroles à l'oreille.
Le regard de Yorwann se fit grave et il répondit le plus sérieusement du monde:

"Je te dois quelques choses"

Puis les coins de sa bouche se relevérent avec ironie.

"Quoique des fanatiques fassent ou pensent, je rempli ma dette."

Yorwann releva la tête vers les deux autres.
Le mioche était parti.
Quel inutile celui là, le genre de gamin-parasite que l'on a envie d'écraser avec satisfaction.

Puis Darknight commença à débiter des conneries avec une drôle de lueur dans els yeux.
Yorwann fit un geste évasif.
Darknight parlait de solitude pour lui dire qu'ensuite il était accompagné.

Pauvre et brave Garçons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Voyant qu'il n'était plus d'aucune utilite, Alexander commença à partir. Mais il revint sur sa décision et regarda le jeune femme :

Je vous conseille d'aller faire un tour à Ste Mangouste pas simple précaution...

Puis, reprenant son chemin, il pria pour ne plus jamais revoir Yorwann, car il lui avait prouvé qu'il avait raison, et Alexander n'aimait pas trop ça...
Un peu plus loin, il lança à la jeune femme :

Ne vous préoccupez plus de ce que je vous ai demandé! Oubliez que nous nous sommes jamais vu... Adieu!

Et il disparu dans la rue par laquelle il était venu, oubliant, essayant d'oublier, lui-même ce qu'il avait vécu...
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:40

Akasha lança un regard en biais vers Alexander ...
Non , elle n'oulierait pas ... N'importe quelle rencontre lui était
fructueuse ... Elle se réjouissait de l'antipathie d'Alexander envers elle ...
Avec un sourire satisfait , elle regarda Yorwann ...

Merci ... Nous sommes quittes ...
Je n'ose pas imaginer où je serais si tu n'étais pas intervenu ...

Elle eut un rictus de dégoût ... Sainte mangouste sûrement ... Des médicomages en pagaille autour d'elle , des badaux stupides regardant par les fenêtres ...

Son poignet avait cessé de la faire souffrir pour le moment ... Cette humiliation lui laisserait un souvenir amer tout le long de sa vie ...

Intriguée au souvenir de la réaction d'Alexander , elle fronça les sourcils ...

Qu'en penses tu ?
Serait il en train de changer ?
Ou deviendrait il ce qu'il s'est efforcé de repousser toute sa vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:48

Yorwann se releva aidant Akasha.
Il soupira en voyant Darknight partir... un soupir de satisfaction.
Fasse aux remerciements d'Akasha il fit la moue pour montrer que c'était normal et qu'ils se connaissaient suffisamment pour connaître leur dégoût réciproque enver St Mangouste.

Puis Akasha posa une question qui l'intrigua et l'étonna.

Darknight ne semblait pas être si important que ça...
Mais elle avait raison, caque renseignement à sa valeur si on sait l'utiliser.

Il répondit alors:

"Le choipeau ne l'a pas envoyé là bas par hasard...
Et tu sais aussi bien que moi qu'on échappe pas à ce que l'on est..de mon point de vue.."

Aprés, l'associable et le pessimiste: le fataliste.
Le destin Yorwann n'y croyait pas.. mais le comportement des personnes étaient bien différents..

"Qu'est ce qu'il s'est passé en fait ?"

Yorwann n'attendait pas vraiment de réponses à cette question.
Akasha était trop... comme lui.
Mias, l'imprévisibilité fesait parti intégrante de leurs personnes.
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:41

Akasha acquiesca lorsque Yorwann parla du destin ... En effet , il était fort probable que nul être ne pouvait y échapper ...
Elle émit un rire plus que douteux ...

Il n'empêche qu'il m'a réellement paniquée ... Je ne le pensais pas capable de réagir ainsi ... Il ne sait visiblement pas maîtriser ses émotions ...

Elle n'oublierait pas ce détail de la personnalité de Darknight ... Elle ne pourrait que trop en tirer avantage ...

La question que Yorwann lui posa par la suite menaça de la déstabiliser durant quelques secondes ... Mais peu lui importait ...

Disons que j'ai le don d'aller me mêler de ce qui ne me regarde pas ... L'éternel oportunisme ...
J'ai bien failli me faire coffrer ...

Elle ricana face à la stupidité de sa situation ... Elle ne supportait pas l'échec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:59

Yorwann hocha la tête devant le trait de personnalité de Darknight relevé par Akasha..
A retenir.

Les sourcils de Yorwann se relevérent devant la surprise face à la réponse d'Akasha.
Elle, attrappé!

Si ca se produisait, ca réduisait aussi sa liberté et sa sécurité.
Yorwann grogna et avança:

A boire ?

Vu comme ca la question fesait... rustre.. ouais, exactement
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:42

Akasha ricana face à la réaction de Yorwann ...
Exactement ... Il avait tout saisi ... En risquant sa liberté , Akasha avait risqué bien plus ... Les mafieux intermittents se faisaient très rares , et la perte d'Akasha aurait laissé un vide immense parmi ceux ci ...
Ravie à la perspective de noyer cette humiliation dans l'alcool , elle sourit d'un air espiègle ...

Serais je crédible si je refusais ?

Elle appréciait grandement le tact de Yorwann ... Elle n'aurait pas eu le courage de se saouler seule après cette anecdote ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:06

Yorwann laissa échapper un petit rire et relevases yeux gris vers elle.

En effet.
Mais je te laisse quand même le choix, car nous aimons les choix.

Cette derniére phrase avait été sortit avec espiéglerie.
Les yeux de Yorwann pétillérent et tout en soutenant Akasha il se dirigea vers la Tête du Sanglier.
Pas besoin de se faire remarquer dans un lieu aussi côtoyer que les 3 Balais où quelqu'un aurait eu encore la sublime idée de sugérer St Mangouste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... - Page 2 Empty

Errance extrème ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2