AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Errance extrème ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... Left_bar_bleue100/100Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Errance extrème ... Left_bar_bleue100/100Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Errance extrème ... Empty
MessageSujet: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 16:56

Akasha ne savait plus où elle en était ... Elle sortait de Pré au lard , en robe blanche ( fait très inhabituel ) , du sang coulant le long de son bras ...
Ne voyant personne à la ronde , elle laissa sa douleur s'exprimer ...
Un hurlement se fit entendre et elle se laissa tomber contre un mur ...
Son poignet la faisait horriblement souffrir ...
Elle aurait réduit hors d'état de nuire toute créature passant à proximité , sa haine du monde étant à son paroxysme en ce moment ...
Fatiguée de tant de désoeuvrement , elle posa la tête contre une marche d'immeuble et se laissa aller à une somnolence profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... Left_bar_bleue1750/1750Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Errance extrème ... Left_bar_bleue2270/2270Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 17:05

Jimy qui revennait d'une réunion à règler avec le congrès de sa région magique Révencia se retrouve nez à nez avec la jeune fille qui dormait sur les marches de la salle de Réunion.
Au début il n'ose la toucher et voyant son poignet il commence à avoir peur !

Elle perd du sang il faut faire quelque chose !!
Les membres de la réunion se remuent sans savoir vraiment pourquoi et ils soignent la jeune fille qui se rêveille aux côtés de Jimy......
Tout va bien Mlle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 17:06

Yorwann déambulait comme toujours.
Mis par envie, mis par ennuie..
Qui a dit que els deux n'était pas lié.

De toute façons il aimait déambulait car cela favorisait une reflexion en tête à tête avec soi même.
Et les fines ruelles tortueuses de Londres aidait à cette démarche.

Il allait tourner au coin de la rue quand un hurlement se fit entendre.
Yorwann serra les dents et détourna la tête.
Quelqu'un se fesait peut être agresser..
Tant mieux.

Yorwann allait regarder sans intervenir mais ainsi récolter un tas d'infos.

Un fin sourire se dessina sur ses lévres.

Il tourna donc dans l'angle...

Akasha..

Yorwann fit une grimace.
Il ne l'avait jamais vu si mal en point et avec une telle expression de douleur tracée sur les traits..
De simple spectateur, il lui sembla qu'il devenait acteur.
Il soupira puis se bougea.

Yorwann courut vers Akasha et vit qu'elle s'était refugié dans les bras de Morphée.
Petit soupir.
Yorwann sortit de son éternel sac à dos noir, des sortes de bandages et regarda le poignet d'Akasha.
Moche trés moche.
Le rictus de Yorwann s'agrandit.
Yorwann ne savait rien de la blessure.. apparemment non-magique mais le doute était permis.
Il prit un peu 'eau et la versa doucement sur le front d'Akasha

"Akasha..
C'est Yorwann..
Réveille-toi.

Cimment est ce arrivé ?"

Yorwann ne demandait pas les faits et Akasha devait le savoir.
E,tre informateurs on avait ses secrets.
Il voulait savoir pour la blessure.
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 17:23

Akasha errait entre la réalité et l'inconscient ... Elle savait ... Il y avait quelqu'un ... Pas un auror , elle ne voulait pas ...
Un instinct animal de défense la prit tout à coup ...
Ils allaient l'emmener , la coincer à Azkaban , elle allait mourir des mains d'un détraqueur ...
Elle se démena , hurlant un tas d'horreurs incompréhensibles , ils devaient la lâcher ...
La réalité refusait de se montrer ... Elle ne reconnaitrait pas Yorwann ...
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Errance extrème ... Left_bar_bleue1750/1750Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Errance extrème ... Left_bar_bleue2270/2270Errance extrème ... Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 18:42

Jimy qui n'avait osé la déplacer regarde Yorwan tenter de la rêveiller....
Il est surpris de la scène et il se demande ce qui ce passe !
C'est pas dire surpris pour un sorcier comme Jimy !
Il en a vu des choses mais ça c'était réélement pour le moins........Comment dire " étrange ".

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 19:19

Jimy honnoré derendontrer ce jeune homme lui répond calmement.....
Il s'agit d'une sorcière........Elle semble faire un malaise........
C'est pas bon ! Surtout dans les rues de Londres ! Si un moldu rapplique on est tous bon pour l'azile psychatrique le plus proche........

Jimy rigole un peut.........
Remarque ce serait drôle que Mr de Mornemarais envoit des gens nous récupèrer à un azile moldu... Laughing
Tu imagines ?
Salut je suis Mr De mornemarais Cool
Et l'acceueil qui lui répond : Mr qui ? Patientez je vous pris...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 19:44

Alexander aussi passait par ici par hasard. Il s'engageait dans le rue où était Akasha. Mais la première chose qu'il remarqua... C'était les cheveux blancs de Yorwann. Il était hors de questions qu'il s'approche de lui encore une fois, surtout après ce qu'il avait fait... Yorwann n'avait pas du apprécier l'eau...! Il resta à l'angle du mûr et observa attentivement la scène : une femme qu'il avait l'impression de connaître était étendue au sol, sans connaissance. Un homme et un garçon non loin, et encore un peu plus loins, d'autres homme. Près de la jeune femme, Yorwann s'affairait. Il regarda encore plus attentivement. La jeune femme était blessée au poignet.

Peu lui importait, Yorwann avait l'air de se débrouiller... Mais il resta près du mur, au cas où il y aurait quoi que ce soit d'interessant ou d'important et que ces gens auraient besoin d'une quelquonque aide.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 20:11

Jimy le remarque légèrement en arrière.........
Il laisse son partenaire de discussions quelques secondes......

Bonsoir Mr !! Je venais de remarquer que vous êtes ici depuis peut de temps ?
Puis je vous apporter des précisions ?

Il est tard et Jimy reste méfiant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 20:26

Aïe! Ce n'était pas le moment... Cet homme n'aurait pas pu éviter, en le voyant en arrière...! Néanmoins, Alexander garda son calme. Rien ne servait de s'énerver, cela amuserait trop Yorwann...!

Je passais juste et je ne me suis pas approché car vous étiez déjà beaucoup attroupés autour de cette jeune femme...

Il tourna les yeux vers celle ci en continuant de parler.

Qu'est-ce qu'elle a au juste?

Il essaya de parraître le moins concerné possible, mais si cette femme mourrait, c'était peut-être sa seule chance de retrouver Enora et de prouver à Yorwann qu'il se trompait, qui partait avec elle...
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 20:36

Jimy semble intrigué et ne cherche pas vraiment à savoir ce qui tracasse cet homme..........
En revanche il ne peut s'empêcher de se poser deux trois questions...
Pardonnez ma méfiance.......Mais............Comment avez vous attéris ici ?
On se trouve juste dérrière la salle de congrès de Londre......
Vous veniez voir un débat ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 20:41

Alexander était surpris d'une telle question... Il avait seulement l'habitude de se balader dans ces rues, dans ce quartier pour une raison assez simple...

Je n'habite pas très loin... Et je viens souvent par ici... Par contre, c'est interessant de savoir que même dans les quartiers Moldus, il y a des activités magiques...!

Il continue à regarder la jeune femme étendue.

Vous ne m'avez toujours pas répondu... Savez vous ce qu'elle a?
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyDim 18 Juin - 21:09

Jimy feinte toujours la réponse............
Ah oui vous habitez près d'ici ?
C'est étrange............Ben moi je suis élève mais c'était une sortie pour raison familliale.......Disons ça comme ça......

Il le regarde espèrent bizarrement qu'il ne lui redemande pas....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 10:45

Alex savait ce qu c'était de garder des choses pour soi, et ne demanda pas quelle étaient ses raisons exactes. Cependant, il avait bien remarqué qu'à chaque fois qu'il essayait de savoir ce qui arrivait à la jeune femme, ce garçon ne lui répondait pas...

Vous ne savez donc pas ce qu'elle a... Ou vous êtes impliqué...?

Il chuchota de manière à ce que Yorwann ne l'entende pas : Et lui, vous savez pourquoi il est là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 15:22

Akasha se débattit sous le contact de Yorwann.
Yorwann serra les dents.
Il n'avait pas aperçu les autres et pour tout dire il s'en foutait royalement tant que ces derniers n'intervenaient pas et ne le génaient pas.
Chose qu'il trouvait profondément détestable et qui lui donnait envie de balancer des oeufs crus avec coquilles sur les yeux du fautif.
Et encore.

Les sourcils de Yprwann se froncérent et il fit de ses mains une emprise sur Akasha pour qu'elle arrête de se débattre, et ainsi de se faire encore plus mal.

Yorwann retenta le dialogue d'une voix murmurante mais ferme:

"Akasha écoute moi.
Reviens."

Quel pathétisme dans ce dialogue, Yorwann libéra une de ses mains et sortit de son sac de l'eau.
Il en remit un peu sur le front d'Akasha et lui en fit boire.
Il grimaça en se disant que l'eau et Akasha ca fesait 45, mais là il n'avait pas vraiment le choix.

Les autres parlaient mais Yorwann n'en fesait rien.

Il avait les yeux rivés sur Akasha attendant une réaction..
Bonne ou mauvaise?
[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 15:46

Alexander n'attendit pas la réponse, et malgré qu'il n'eut que très peu envie de le faire, s'approcha de la jeune femme, et de Yorwann par la même occasion. Il regarda la blessure de la jeune femme. Elle ressemblait à une blessure Moldue, mais il n'en était pas sûr. Il réfléchit à toute vitesse et dit à Yorwann, que quelque soit la blessure, la première chose à faire, c'était de désinfecter à l'alcool si cela n'avait pas déjà été fait.

En tout cas, il faut la soigner. Et l'emmener à Ste Mangouste...

Si Yorwann s'affairait, c'était qu'il la connaissait réellement. Car il n'était pas d'un naturel... gentil... Mais, s'ils se connaissaient, peut-être pensaient-ils les même choses... Jamais Yorwann n'aurait laisser quelqu'un l'emmener à Ste Mangouste, enfin, d'après ce que pensait Alex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:15

Yorwann tressaillit.
Darknight

Voulez t'il se prendre des oeufs dans les yeux?

Yorwann se retourna, violent, des éclairs dans les yeux, les lévres retroussées comme celle d'un loup prêt à bondir.

Néanmoins il ne bougea pas pour ne pas secouer Akasha.

Il lança à Darknight d'un ton violent:

Dégage!
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:21

Jimy sursaute et sort sa baguette de peur que les sorts fuse !
CA SUFFIT VOUS DEUX !!! ( Mode colère on Cool )
VOUS NE CROYEZ PAS QUE AKASHA A BESOIN D AUTRE CHOSES QUE DE VOUS ECOUTER VOUS BALANCER DES MECHANCETES !

Jimy les regarde furax !
Les adultes alors ! Rolling Eyes

Ben alors me regardez pas comme ça !! Bougez vous ! Mad
Jimy devient parano en voyant que Akasha saigne de plus en plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:28

Les traits de Yorwann se figérent.
Qu'est ce qu'il y connaissait ce morveux?
Lui ce qu'il voyait c'était une femme saignait et il fesait la morale.

Il rêve ce taré.

Yorwann lui balança un regard assassin lourd de sens.

"Ecoute Morveux si tu pouvais arrêter de faire la morale je pourrais peut être bosser.
Alors soit tu te la fermes gentillement.
Soit tu dégages.
Pas besoin de vermine dans mes pattes."

Yorwann l'associable dans toute sa grandeur.

Il reporta son regard gris profond vers Akasha serrant les dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:30

Alex ne bougea ni à l'intervention de Yorwann, ni à celle du jeune garçon. Il dit d'un ton calme, comme il savait le faire, en situation grave :

Yorwann... Peu m'importe que tu ne m'aimes pas. Mais je connais cette femme et je m'inquiète pour elle. Laisse moi essayer de t'aider pour cette fois.

Il le regarda franchement de ses yeux gris.

La jeune femme était apparemment vraiment mal, et si Yorwann s'entêtait, ils ne pouraient peut-être bientôt plus rien faire...

Il demanda à Jimy de trouver de l'alcool dans le centre de congrès et de lui ramener le plus vite possible. L'accord de Yorwann ne lui était pas indispensable... Et plus ils faisaient vite, plus ils étaient surs de la garder...!
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:31

Jimy n'en a que faire il a l'habitude des ronchons ! Wink
Ca va mon gar ! Moi une femme est bléssée je la soigne je m'engueule pas avec un vieille ami !
Non mais quel endouille ! Je vais me faire tabasser !
Je peux faire quelque chose au moins ?
Il se crispe sur sa baguette ne sentant pas le coup.
Quand Alexendre lui parle il file vite vite vider la pharmacie et reviens avec plusieurs choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:35

Yorwann ne quitta pas des yeux Akasha quand il répondit.

Vous croyez peut être que je la laisse crever?
Je la soigne bon sens.
J'ai juste besoin de silence.
Alors Darknight joue les super héros si tu veux.
Mais toi et le gamin fermez-la.

Yorwann avait besoin d'Akasha...
Si elle mourrait, si elle mourrait...
Ca fera un rêve de plus la nuit.
Une morte de plus.
Une partie de lui qui se déchirait de plus.
Une grande partie...
Quelqu'un comme lui.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:41

Jimy lève les yeux au ciel ! Rolling Eyes
C'est mimi tout plein mais au lieu de cogiter peut être qui devrait ce bouger la gus ! Cool

Jimy a tout dans les main et attend que Mr l'infirmier junior lui demande au minimum le desinfectant !
Bah me voilà seul au milieu de la rue avec trois personne que je n'ai jamais vu de ma vie Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:43

Alex attrape ce que le jeune homme lui rapporte et commence à essayer d'écarter Yorwann de la jeune femme.
Il est un peu plus vieux que lui et sans doute aussi un peu plus fort. Alors il abandonne. Cependant, il prend le poignet d'Akasha dans la main et commence à tamponner de l'eau oxygéné, à défaut d'alcool, dessus. Il savait que la jeune femme aurait mal, mais il n'avait pas le choix.
Elle saigne beaucoup et il se demande si ce qu'il fait sert vraiment à quelque chose... La meilleure chose à faire, ce serait un garrot... Ou un point de compression... Il opte pour la seconde solution et appuie dur son avant bras.

Passe moi quelque chose! dit-il au jeune homme. Un mouchoir, un tissu, enfin quelque chose pour remplacer ma main!

Puis il réalise ce que Yorwann vient de lui dire.

Yorwann... Ta gueule! Je t'ai dis que je la connais et je compte pas me taire, car sans entraide, on arrive à rien, je t'ai déjà dis ce que je pensais de la question...!
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 16:53

Jimy en a marre de voir ces deux là se fritter !
Il les regarde desespèré !
Je suis peut être un gamins mais je suis plus mature que vous ça c'est clair les mecs ! Cool
Il ne demande l'avis de personne et il déchir sa manche pour fair un Garot !

Bon quelqu'un va peut être m'aider ?
Jimy se voit limite bousculer......Mais il insiste !! Gamin ou non il a trouvé cette femme en premier et il ne compte pas la laisser à ces deux hommes qui deviennent limite dangereux à se gronder !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... EmptyLun 19 Juin - 17:06

Hey, toi! T'es un peu jeune je crois pour me dire ce que j'ai à faire! s'énerve Alexander. Je crois que je suis un peu plus expérimenté et que Yorwann aussi, pour ce genre de choses. Alors, si tu veux te rendre utile, éloigne toi, et tais toi, comme l'a dit cet homme, poursuit-il en désignent Yorwann.

Puis il se rends compte que sa partie Serpentarde a reprit le dessus. Il se calme et explique calmement à Jimy qu'il ne peuvent pas s'occuper à trois d'Akasha, au risque qu'elle manque de souffle.

Yorwann, ce garçon a raison, on doit se calmer... Laisse moi finir ce que j'ai commencé, c'est tout!

Il continue à nétoyer la plaie d'Akasha, la plaie coulant moins, le garot ayant fait son effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance extrème ...   Errance extrème ... Empty

Errance extrème ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant