AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

fais de beaux rêves....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
fais de beaux rêves.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100fais de beaux rêves.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
fais de beaux rêves.... - Page 2 Left_bar_bleue100/100fais de beaux rêves.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

fais de beaux rêves.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Aléatha pénètre dans la salle, un bouquin ouvert dans les mains : elle lit en marchant et c'est le bruit qui lui fait relever le nez de sa lecture.

Mais enfin, c'est insensé ! Quel vacarme ici !

Elle jette un regard désapprobateur autour d'elle et laisse tomber son livre de stupéfaction.

Une fête ? Et ces banderolles là sur le mur : bon ... ann ... ivers... aire .... Oh, je n'arrive pas à lire le nom, je suis trop petite.

Aléatha pousse deux élèves qui sont dans son chemin et grimpe sur une table. Elle peut maintenant lire le prénom et l'énnonce à voix haute.

Bon anniversaire Julian !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Thorus L
Invité

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:27

Thorus entra par la fenêtre sur le dos de son elfe de maison.
Il atterit brutalement sur une jeune fille d'une dizaine d'années, comme lui.
C'est vrai, j'avais oublié que les elfes de maison ne savent pas atterrir en douceur...
Il se releva doucement et, apercevant les banderolles qui souhaitaient un bon anniversaire à un certain Julian, i lse mit en quête de le trouver.
Mais auparavant, il claqua des doigts et son elfe se transforma en un magnifique cadeau.

Il trouva un gamin qui clamait s'appeler Gabriel, avoir onze ans, et qui cherchait aussi Julian. Il se mit à ses côtés.

Salut, je m'appelle Thorus, et j'adore les gâteaux. Vous voulez qu'on trouve ensemble Julian ?

C'est bizarre, on dirait qu'ils ont tous le même âge que moi... S'il faut, c'est moi Julian !!

A cette pensée il rougit : tant de gens pour moi ?
Thorus s'apprêtait à s'offrir lui-même son cadeau quand son compagnon de recherche se précipita en courant vers une masse de sorciers. Thorus le suivit, joua du coude pour se retrouver au centre de la masse. Tout le monde le regardait... Ou plutôt, regardait le jeune homme derrière lui. Il s'avança :

Bonjour, je suis Thorus. C'est ton anniversaire !!! Et il lui tendit le cadeau
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle
Aliénor Yggdrasil

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 7:07

Une petite rousse un peu boulotte se glisse dans la salle. Elle sort de la poche de sa robe une paire de lunettes afin de pouvoir déchiffrer l'inscription sur la banderolle... Ah c'était donc ça, un message m'a dit de venir directement dans cette salle mais j'ignorais pourquoi... Bon ben va falloir trouver ce... Julian au milieu de tout ce monde...

Elle présume que le jeune garçon occupé à déballer un cadeau est le héros de la fête et se dirige vers lui.

Bon anniversaire Julian ! C'est toi qui as organisé cette fête ? C'est très chouette en tout cas !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:24

Sabrina arriva, en retard comme d'habitude.
Elle avait encore teint ses cheveux ce qui fait qu'elle les avait rouge au lieu de blond, et qu'il était un peu coupé.
Elle avec une taille de 1 m 63,5 ce qui était assez étrange pour une fille de 11 ans, elle avait déjà aperçu le garçon qui fêtait son anniversaire mais ne lui avait encore jamais parler.

Comment il s'appelle encore?
Jules? Pff ce serais trop moche^^
Julia?Mais non,c'est pour les fille ça!
Julien oui c'est ça c'est Julien...

Sabrina chercha le garçon en questions,elle se fraya difficilement un chemin et lui donna un petit cadeau qu'elle avait acheter chez les moldus. (Un mp3 avec des chansons dedans.)Elle attendit qu'il l'ouvrit pour pouvoir répondre à la question qu'il allait obligatoirement poser après avoir ouvert le cadeau.

Joyeux anniversaire!
Sabrina sourit et attendit la question.

HJ:Combien de temps va rester le sujet ouvert?Je sais que je suis en retard mais l'école...
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday

Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:14

[HJ : j’ai finalement réussi à trouver motivation et imagination pour répondre. Excusez moi encore du retard Wink Le topic peut reprendre Very Happy
Bonne lecture Razz /HJ]

Aqua Volo, bordel de m… !
Huh ?

Julian se releva brusquement, abandonnant sa tentative désespérée. Il se cramponna à sa baguette l’œil vif et perdu. Le soleil éclatant venait de devenir sombre et il était plongé dans le noir le plus total. Aucune éclipse de prévu pourtant… C’était étrange. Où était-il ? Que se passait-il ? Et est-ce que la lumière s’éteint quand on ferme le frigo ? Voilà les trois questions auxquelles il voulait une réponse.

Hé ho ? Y a… quelqu’un ? Quelque chose ? Je vous préviens, si c’est une blague, va y avoir du sortilège Brûle-Orteils dans l’air !

Julian continua de se tourner sur lui-même cherchant dans l’obscurité un mouvement, quelqu’un. Il n’osait bouger, de peur de tomber dans un piège. Mais que se passait-il ?
Une lumière. Là-bas, si loin et pourtant tellement proche et réconforte que l’éclairage en devenait palpable. Une lumière chaleureuse et accueillante. Julian frissonna.
Etait ce la mort ? Le tunnel vers l’éternité ? Comment avait il été tué ? Avait-il raison ou son imagination s’emballait-elle encore ?
Que faire ? Continuer et avoir peut être vérification sur son décès ? Oublier cette vie si basse et monotone de l’enfance ? Ou avancer dans des horizons dont il ignorait tout ? L’ennui ou l’aventure ? Il trouva toutes ces questions d'une puérilité sans limite.
Julian avança anxieux vers la lumière. Il était aveuglé, mais avançait tout de même, ses pas frappant le sol avec inquiétude. La lumière disparu peu à peu. Et il vit Dieu.
C’était une demoiselle. Etrange. Elle devait avoir son age et était particulièrement ronde (^^) Dieu était-il ainsi ? Tout ça pour… ça ?

La Grande Salle. Il était débout au milieu de cette pièce qu’il évitait tant, lui, le petit Serdaigle persécuté. Il reconnaissait le décor. Les draperies sur les murs, le plafond inaccessible. Mais bon sang, c’est quoi ce bordel ?

Hunnn…

Il fut alors prit d'une migraine qui passa aussitot qu'elle était venue. Il se souvint alors. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il se souvenait de ce qu’il était réellement. Comme une entrave dans sa mémoire qui disparaissait. Il n’avait pas 11 ans. Il n’était plus ce gamin perturbé et chahuté. Non il était majeur à présent, il venait de fêter ses 17 ans. Etait ce la lumière, le choc, l’anxiété qui lui avaient rendu la mémoire? Mais cette étrange amnésie avait disparu comme un voile déchiré. Et il comprenait au goutte à goutte. La décoration magnifique, les plats, les boissons. C’était donc une fête? Et l’autre fille aussi haute que large (^^) qui l’avait accueilli semblait avoir organisé cela. Mais pourquoi ?

Des dizaines de personnes qui étaient toutes âgées d’environ onze ans s’approchèrent de lui. Julian recula un peu effrayé de ce mouvement de foule. Savaient-ils ce qui se passait ? Pourquoi étaient-ils tous là ?
Il lu la banniere qui était affichée au dessus de lui. Il lu son nom. Et son étonnement grandissait aussi vite qu'il comprenait. Il étaient donc là pour ca? Pour son anniversaire ? Simplement ?

Mon Dieu. Il reconnu la grassouillette. C’était le professeur de Vol, Lupin. Et une autre, dont il avait vu la photo dans le journal, travaillait au Ministère, Snake lui semablait-il. Et la future jeune femme venait de déposer un baiser sur sa joue. Il venait de se faire embrasser par une des femmes les plus charmantes du Ministère. Il se sentit rougir dans son corps d’enfant des plus désagréables. Une jeune fille, un jeune homme aux cheveux… spéciaux… Il était véritablement inondé de vœux. La situation était plaisante autant que désagréable. De telles marques de sympathie de la part d'étrangers.

Merci… merci beaucoup, c’est gentil.

Le garçon à la frivolité capillaire lui demanda son age. Il hésita à divulguer l’information.

17 ans, lâcha-t-il dans un souffle.

Il leur sourit en essayant de trouver une explication à tout ça. Il fallait qu’il se l’explique. Etait ce un rêve, un désir enfoui ? Il l’expliquerait par son ambition. Ou alors un piège ? Une illusion ?

Par Merlin…

Il venait de voir le Ministre en personne dont il avait reconnu certains traits caractéristiques. Il était venu. Il n’en revenait pas. Le Ministre de la Magie en personne venu pour lui... L’attitude de toutes ces personnes semblait étrange. Enfantine. Etaient-ils enfants de corps et d’esprit ? Julian était il le seul à se rappeler de sa vraie vie, vie d'adolescent de 17 ans ? Et voilà le professeur de Sortilèges. Il a l’air si… accessible à cet age. La situation devenait amusante. Voir toutes ces personnes si jeunes était comique.

Bon sang… Je crois que je vais faire un infarctus… Rien n’est logique, rien ne tient debout… Un Ministre de la Magie de 11 ans qui vient me souhaiter un bon anniversaire.

Une demoiselle rousse (miam) lui parla dans une langue étrange qu’il traduit comme un nouvel « bon anniversaire » Encore un membre du Ministère qui est venu. Là bas, Cerise, Aléatha, Thorus. Ce dernier lui tendit un cadeau, ce qui déclencha un sourire et un vague remerciement de la part de Julian. Il espérait ne pas rêver tout ça. Ces marques de sympathie le touchaient et il aurait été déçu d’apprendre que tout cela était faux.

On lui tendit un autre cadeau. Il remercia la jeune Gryffondor (enfin jeune c’est relatif, tout le monde est jeune en ce moment). Un lecteur MP3. C’était gentil, il pourrait l’écouter en rentrant chez son père...

Je… dit-il d’une voix peu assurée.

Que dire ? Il n’était pas habitué. Il fallait faire preuve d’improvisation. Le sang battant de plus en plus vite dans ses veines. Quelle difficulté que de s’exprimer en présence de tant de sorciers importants. Il articula.

Merci à tous d’être venus à cette fête. J’ignorais qu’elle avait lieu, et c’est une surprise des plus agréables. Je suis un peu pris au dépourvu. C’est très gentil de votre part en tout cas. Je vous invite à vous rendre au buffet et à vous servir. Amusez-vous bien.
C’est le professeur Lupin qui paie
, précisa-t-il.

Niark niark.

Julian voulait clarifier la situation. Comment cela était-il arrivé ? Il voulait comprendre avant toute chose. D’abord les évenements les plus récents. La Foret Interdite, il s'en rapellait. Jane, oui, il la voyait parfaitement. Ses yeux magnifiques, la chaleur de son baiser, sa rousseur qui enflammait son coeur. Jane…

Et ce pique-nique. Ce repas qu’il avait organisé à la hâte. Ses réflexions perpétuelles et inutiles. Un verre de jus de citrouille par une journée chaude qu'il avait bu d'une traite.
Et Jane qui l’avait observé. L’attitude lui avait paru étrange à cet instant. Elle avait versé ça loin de son regard. Pourquoi? Cahcer quelque chose?
Et si ? Aurait-elle pu ? Non. Bien sur que non. Elle n'aurait pu... Meme pour une surprise. Mais était-ce cela le but? Lui faire une surprise?
Non ce n'était pas une bonne surprise. Il trouvait cela... mal. Devrait-il à présent vérifier chaque verre pour y identifier un quelquonque poison? Elle avait osé lui faire ca. Lui qui avait confiance en elle.

Pardon !

Il poussa les quelques personnes devant lui. Non elle n’avait pas fait ça. Elle n’avait rien fait. Elle l’aimait, il lui faisait confiance. Elle n’avait pas osé faire ça. Il scruta la salle à sa recherche. Elle était forcement quelque part.

Jane où es-tu ?
Ou es-tu?
Jane Cad
Invité

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:51

Jane était à la fête depuis le début mais elle s'était mise dans un coin et regardait tout le monde. Elle trouvait marrant de voir tout le monde à 11 ans surtout ses professeurs. En regardant tout ces gens elle se demanda à quoi elle ressemblait car elle l'avait oublié. Elle se faufila dans la foule en espérant que personne ne fasse attention à elle. Elle se glissa hors de la salle et trouva une glace. Elle s'observa. Elle avait oublié comment elle était petite, mince. Elle avait un visage de gamine, elle avait beaucoup changé en 6 ans et avait du mal à reconnaître son visage dans le miroir. Cependant c'était bien elle, elle reconnaissait son regard qui était toujours le même....

Bon ben maintenant que je sais à peu près à quoi je ressemble je vais aller voir Julian....Il n'avait pas l'air super heureux de la surprise et dire qu'on s'était donné tant de mal à tout organiser!!En fait je pense qu'il était plutôt surpris, c'est vrai qu'il ne s'y attendait pas... J'espère qu'il ne nous en voudra pas.

Elle s'avança dans la salle.... Tout le monde avait l'air heureux.... Elle chercha Julian pour lui souhaiter à son tour un très bon anniversaire.

Ah!! il est là!!!Il avait l'air de chercher quelqu'un... J'espère qu'il se souvient de tout, de moi... J'espère que cette potion a bien marché!!!

Elle s'avança vers Julian et une fois arrivée devant lui, elle ne put s'empécher de lui dire

Je te souhaite un très bon anniversaire!!! J'espère que cette petite fête te fait plaisir!!

Elle le regarda et lui sourit en espérant une réponse de sa part positive...
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:08

Julian poussa une jeune fille un peu brutalement. Il détestait cet endroit, cet instant. Il était plus petit que nombre d’entre eux et ne voyait rien face à lui si ce n’ai des rideaux d’étoffe de cheveux plus ou moins coiffés. Il se sentait minuscule, inexistant.
Revenir à ses onze ans lui rappelait de douloureux souvenirs, qu’il tenta de chasser de son esprit. Mais il n’y arrivait pas… Tout revenait… Comme le flux des vagues détruisant la côte.

-Julian, ta maman et moi, nous…

Une voix d’homme un peu tremblante retentit dans sa mémoire. Non, pas lui… Surtout pas lui… Il n’existait plus… Il l’avait oublié… Comme tous les autres… Il avait chassé… ces monstres…

-Julian, range cet objet, lui murmurait une voix féminine. Tu fais peur à Henry. Il ignore que tu es… ça.

Je ne suis pas ça, n’avait pu s’empêcher de penser Julian en essayant de passer la foule toujours plus compacte. Mais il revoyait ce visage fin dont il avait hérité quelques traits. Ces longs cheveux noirs qui cachaient un regard plein de mépris en observant Julian. Je ne suis pas « ça ». Je suis Julian… Pas un monstre… Pas moi...
Il espérait qu’on ne le remarquerait plus. Il n’en pouvait plus. Il avait toujours plus de monde. Plus d’obstacles. Plus de souvenirs tailladant sa résistance.
Un miroir se dressa subitement face à lui comme une bulle d’oxygène au milieu de la foule. Il ne pu s’empêcher de se voir dedans, sur la surface froide un reflet sombre et flou, avec au premier plan un Julian sombre et tourmenté, derrière lui des enfants joyeux, formant un contraste qui résumait bien ce que ressentait le plus jeune que jamais jeune Serdaigle. Il revit ce visage rond et enfantin qu’il avait arboré il y a des années, des siècles, légende néfaste oubliée d’un enfant. Il avait l’impression d’entendre leurs voix dans sa tête, le martelant de questions horribles, de choix. C’était affreux. Il voulait qu’ils se taisent. Mais que se passait-il ? Pourquoi parlaient-ils encore ? Il sentait comme des picotements dans son nez. Une brûlure au fond de ses yeux.

Jane s’approcha alors. Détournant le regard de ses souvenirs, il l’observa oubliant un instant les murmures ensorcelants. Elle avait changé en quelques années. Sauf les yeux. Toujours les mêmes. Les plus beaux du monde. Il fut surpris de la voir. Sa venue confirmait son idée. Elle l’avait bien fait. Elle l’avait piégé.

Merci, Jane. C’était… gentil. Une bonne intention. Ca me fait plaisir de voir autant de monde venir pour moi. Mais…

Il soupira. Il espérait ne pas la vexer.

Excuse moi. Mais je crois que… l’époque de mes onze ans n’était pas l’idéal.
Jane Cad
Invité

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:26

Jane regarda Julian, il avait vraiment l'air ailleurs et pas très heureux de sa petite surprise.... Elle avait mis tellement de temps à tout mettre au point afin que cette petite fête se passe pour le mieux. Elle s'était renseignée.... même ses professeurs étaient au courant et l'avaient aidée....

Lorsque Julian lui confirma son impression, Jane fut très triste.... Eh oui cela ne lui plaisait pas...Elle avait tellement passer du temps pour qu'il soit heureux et pour qu'il passe un très bon moment...

Jane le regarda, oh oui qu'elle était triste. Elle essayait de cacher cette tristesse profonde mais elle n'y parvenait pas... Cela n'était pas dans son habitude, elle avait toujours su cacher ses sentiments quand elle voulait à qui elle voulait mais là, elle s'était donnée tellement de mal et voulait faire tellement plaisir à Julian. Elle le regarda droit dans les yeux en essayant de surmonter sa tristesse, de retenir ses larmes....En vain, elle n'y parvenait pas. Elle ne parvint qu'à dire à Julian

Oh je suis désolée... Je ne savais pas que tu n'aimais pas tes onze ans. Franchement si tu veux je peux annuler tout ceci. Je ne voulais pas que ça te fasse ça. Je pensais pas ....je suis navrée...

Jane le regarda en espérant qu'il lui explique, qu'il lui dise quelque chose... Oh combien elle regrettait tout cela....

Il parait tellement bouleversé, choqué, déçu d'elle... Jane redouta sa réponse...eh dire que tout cela partait d'une bonne intention....
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:22

[HJ : Bon sang, vais transpirer des yeux mwa T_T /HJ]

Julian l’observa en essayant de chasser ce sentiment qui lui tordait les entrailles. Il ignorait s’il arriverait à rester plus longtemps ici. Il ignorait si ils s’en iraient. Il eu du mal à retenir un reniflement. Il ressentait à nouveau ce qu’il avait vécu. Il ressentait tout…

Jane… Je suis désolé de te faire de la peine… Je… Je sais que tu as du avoir du mal à organiser tout ça et je t’en remercie… Je…

Julian, nous arriverons à nous en sortir. Je trouverai un travail, le Ministère me…

Il utilisa sa manche trop longue pour essuyer rapidement une larme. Il avait du mal à oublier et l’atmosphère chaude et oppressante de la Grande Salle commençait à le faire craquer.

Jane, je t’aime plus que tout et je ne veux pas te rendre triste. Je… Je

Il hésita un instant. Quelques secondes plus tôt, il aurait tout fait pour quitter ce cauchemar mais à présent… Maintenant qu’il la voyait si triste.
Il sentait que sa tension baissait, mais il restait perdu et troublé. Il réfléchit un instant
.

Jane… On va rester ici encore quelques heures… Fêtons ça dignement, et profitons de cette surprise. Merci encore.

Il ressentait encore de l’appréhension. Il devait se calmer s’il voulait éviter une syncope. Le nom d’un sort lui revint aussitôt..

Nostress.

Il se sentit plus calme et détendu. La peur disparu un peu et il tâcha d’oublier ce qui se passait autour de lui. Il essaya d’oublier ce qu’il était physiquement et tout ce que cela incluait.
Jane Cad
Invité

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:03

Jane voyait que Julian faisait tout pour la rassurer. Il n'avait pas trop l'air de lui en vouloir mais cette periode devait être vraiment triste pour lui. En effet alors qu'il lui parlait et qu'il la remerciait si l'on peut dire cela, Jane vit une larme glisser sur la joue de Julian qu'il essaya aussi d'essuyer. Jane l'avait vu et cela la rendit encore plus triste et ennuyée. Elle s'en voulait terriblement de lui avoir fait cela, elle aurait dû lui en parler avoir... Enfin cela n'aurait pas été une surprise mais au moins il n'aurait pas été triste comme il l'était maintenant...

Puis lorsque Julian lui dit...Je t'aime plus que tout... Jane bloqua. Il venait de lui dire qu'il l'aimait... Peut-être ne l'avait-il dit que comme cela, ou peut-être l'avait-il dit car il le pensait. Cette phrase travailla Jane. C'était après tout la première fois qu'il employait ce mot....
Elle, elle ne lui avait jamais dit car elle avait en général du mal à dire ce qu'elle ressentait réellement. Elle savait qu'elle était bien avec lui, qu'il lui manquait quand elle ne le voyait pas, qu'elle pensait assez souvent à lui. Mais elle ne savait pas si cela s'appelait réellement de l'amour. Elle n'avait jamais dit à personne qu'elle l'aimait, même pas à son ex avec lequel elle était restée longtemps.

Jane regarda Julian droit dans les yeux, il lui restait encore des larmes dans ses yeux qui étaient plein de tristesse, d'anxiété...
Lorsque Julian lui dit qu'il voulait rester encore ici, Jane comprit qu'il prenait sur lui et qu'il faisait cela pour elle, juste par amour ou peut-être aussi car il savait qu'elle avait passé du temps à organiser tout cela et qu'il ne voulait pas lui faire de la peine.

Jane aurait préféré qu'il lui dise la vérité. Elle savait qu'en ce moment il souffrait, car elle n'avait jamais vu encore Julian pleurer. En général, Julian, même s'il n'était pas à Griffondor, Jane lui trouvait un certain courage. Là il ne l'avait pas, il avait l'air désarmé, faible. Cela se voyait qu'il prenait sur lui. Elle se décida à renoncer à ce qu'elle avait organiser et à le faire revenir à ses 17 ans.

Non Julian! Je sais très bien que si tu veux que l'on reste ici, dans ton rêve, tu le fais rien que pour moi. Aujourd'hui c'est ton anniversaire c'est une journée rien que pour toi! J'avais organisé cela pour que tu sois heureux, pas pour que tu sois triste. Je suis désolée que ça se soit passé comme cela mais je préfère annuler cette fête et revenir à nos 17 ans! Je sais que ce sera mieux ainsi. Je m'escuse encore pour ce que j'ai fait et je vais réparer mon erreur.

Pour dire tout cela il lui avait fallu une bonne dose de courage. Elle essaya d'oublier, durant l'espace qu'un instant, Julian et de se concentrer sur son sort.
Jane prit sa baguette en main
Finité
Voilà qui était fait. Elle se retrouva dans le parc avec Julian à ses côtés. Il était entrain d'emmerger. Toute cette histoire n'était plus qu'un rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fais de beaux rêves....   fais de beaux rêves.... - Page 2 Empty

fais de beaux rêves....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2