Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découvre les envrions

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie
Invité
avatar



Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 12:18

Hilarie venait tout juste d'être répartit et elle promenait déjà à la recherche de beaux endroits où elle pourait faire quelques trucs perso...elle marcha pendant une demi-heure à explorer les environs...prés du lac, elle remarqua un splendide arbre qui n'était pas trop haut et où elle n'aurait aucune difficulté pour y grimper, se qu'elle ne tarda pas à faire...une grosse branche pouvait la soutenir et elle posa son dos contre le tronc qui filait de plus en plus haut, elle était à peu prés à 1m80 du sol de là elle pouvait admirer le parc d'un coté et le lac de l'autre...prés d'elle se situer des noisettes où un écureuil se dépéchat de s'enfuir quand Hilarie fit un mouvement brusque...elle attrapa quelques noisettes et les mit dans ses poches...en attendant que quelqu'un passe par là pour lui en jetter quelque unes

Ils ne se promènent jamais par ici ses élèves où quoi j'ai envie de m'amuser un petit peu, je m'ennuie toute seule

Ca faisait prequ'une heure qu'Hilarie était percher dans ce noisettier et personne n'était encore passer par là
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1530/1530Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1450/1450Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 12:29

Hécate observait la jeune élève remplir ses poches de noisettes .

A croire qu'elle attend que quelqu'un passe pour les lui lancer dessus

C'était peut être le cas , d'ailleurs . Hécate n'en savait rien mais supposa que ce fut le cas .

Allons lui parler ! Je serais amusé de voir si elle oserait m'attaquer avec Nakass à mes cotés ...

Nakass , son python , avait fais d'énormes progrès en rapidité et en attaque . De plus , Hécate inspirait aux autres le sentiment qu'elle n'hésiterait pas à lancer son python à l'attaque si on l'attaquait .

En attendant de retrouver ma puissance , j'ai toujours un bon garde du corps .

Hécate avanca alors vers l'arbre où la jeune fille avait l'air de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 12:38

Le regard vide, Hilarie regardait la surface de l'eau qui ne cessait de bouger, jusqu'où elle entendit un craquement de branches prés d'elle...elle prit quelque noisettes dans sa main et regarda qui est-ce qui passait par là...c'était une fille plus vieille qu'elle avec un python prés d'elle...

Hey enfin un peu d'action, on va voir si son serpent à sonnette va réagir, en plus il est moche, je préfère les boa ils sont plus beaux...bon allons-y pour voir

Hilarie prit une noisette dans sa main, attendit que la fille passe prés d'elle et visa le corps de son python pour voir si il va réagir ou si il est endormi et que c'est pour faire beau qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1530/1530Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1450/1450Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 12:52

La réponse de Nakass ne tardit pas . LA jeune fille n'avait pas eu le temps de lancer sa noisette que le python l'évita et se dressa subitement devant elle . Hécate sourit .

Elle a du cran cette petite . C'est toujours une bonne chose


Nakass !

Hécate ne parlait pas encore Fourchelang mais le lien qui unissait Nakass et elle était assez fort pour que le reptile comprenne aussitôt . Il se contenta de se faufiler jusqu'à sa maitresse et attendit patiemment autour du coup d'Hécate .

Ce n'était pas très prudent de ta part de lui lancer quelque chose . Il déteste qu'on l'attaque . Surtout par une Griffondor . d'ailleurs ce n'était pas non plus très prudent vu que tu commence seulement à Poudlard . S'il ne m'avait pas écouté , tu aurais eu quelques petits problèmes de morsures ou d'étranglements .

Hécate attendit , aussi patiente que l'était son serpent , la réponse de la jeune fille . Elle se demandait si cette élève allait être aussi agressive envers elle qu'elle l'avait été envers Nakass ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 12:59

Hilarie fit un grand sourire à la fille qui se trouvait à présent devant elle

Je sais que ce n'était pas prudent mais je voulais voir jusqu'où son agressivité pouvait aller, belle démonstration dit-elle en applaudissant

Il n'aime pas les griffondors moi non plus mais il faut que je fasses avec, oui je commence à Poudlard mais mon expérience à Beaubâtons me sert bien ici, là bas c'est trop nul et le réglement est naze, ici au moins il y a de belles créatures dont ton python, mon père en a eu un pendant une semaine donc...mais bon...

Hilarie sauta de son arbre et atterit juste à coté de la filleMoi c'est

Hilarie et toi?

Une serpentard a se que je vois, j'adore leur mentalité à ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1530/1530Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1450/1450Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 13:11

Merci

Hécate sourit à la jeune fille

Hécate Alvress . En ce qui concerne Nakass , il ne t'aurait pas touché sans mon autorisation . Même si je ne suis pas encore Fourchelang il me comprend . Je me demande bien pourquoi d'ailleurs

En repensant à ce qu'avait dit la jeune fille sur Beaubâtons , elle ajouta:

Il est vrai qu'ils sont un peu stricts et mornes , là bas à Beaubâtons . Alors comme ça tu aurais préféré autre chose que Griffondor ? C'est bien la première fois que j'entend ça de la part d'un Griffondor . Généralement ils sont toujours fiers de leur statut , c'est pour cela qu'o ne les aimes pas trop , Nakass et moi

Hécate caressa le serpent qui en tirait manifestement beaucoup de satisfaction .

J'ai vraiment eu de la chance de t'avoir toi pour compagnon .en pensant à Nakass
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 13:31

Ah bon , il est bien dréssé, je te félicite

Hilarie sourit à Hécate

C'est bien pour ça que je n'aime pas ils sont fiers d'être à Griffondor mais c'est une maison comme une autre à chacune ses valeurs...Oui j'aurais préfèré Serpentard j'aime bien leur mentalité, eleur façon de parler ce que je n'aime pas en revanche c'est qu'il finisse preque tous mangemorts ...

Je suis contente d'être à Griffondor et je ferai tout pour u'il remporte la coupe mais un peu à contre coeur si le choipeau décide de m'nvoyer à Griffondor c'est parce qi'il y a une raison


Elle va me prendre pour une folle de ne pas aimer Griffondor...au mais j'y penses je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1530/1530Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Découvre les envrions Left_bar_bleue1450/1450Découvre les envrions Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 13:50

Hécate sourit en entendant la réflexion faite sur les serpentards et les mangemorts .

Que veux tu ? C'est dans la nature des Serpentards de faire le mal . Si les Serpentards devennaient tous des aurors , où irai-t-on ?

Hécate plaisantait mais elle se rappelait que ce qu'elle avait fait dernièrement était sérieux . Mais elle l'assumait complètement car elle avait vraiment envie d'y arriver .

Bonne chance et bon courage pour gagner des points . Et au fait , si jamais tu veux discuter , ma porte t'est ouverte . J'habite dans un manoir en dehors de l'école . Au fait , ça te dirai pas d'être la première Griffondor à devenir mangemort ?

Hécate sourit à la plaisanterie qu'elle venait de faire . Elle ne savait si la Griffondor rirait de cette blague ou si elle l'a prendrai pour une partisante des forces du mal . Qu'importe , hécate savait très bien ce qu'il en était vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar



Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions EmptyMar 13 Juin - 14:03

Et oui on n'y peut rien faire les méchants ça ne vas pas à tout le monde

Hilarie sourait car ce que venait de dire Hécate n'était pas faux

Merci de la proposition si jamais j'ai l'autorisation du directeur je viendrais te voir


Quoique sans autorisation c'est encore plus amusant

Tu vois j'aimerais bien mais seulement si il n'y avait plus aucun espoir dans les forces du bien mais devenir mangemorts et plus amusant qu'auror

Hilarie ne s'étonnait pa se qu'elle disait car pour elle le mal et le bien ne font qu'un, sans mal la terre serais nul c'est pour ça qu'n a inventé le mal. Hilarie riait au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les envrions Empty
MessageSujet: Re: Découvre les envrions   Découvre les envrions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les envrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser