Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ferbarbeléros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyLun 12 Juin - 21:52

Après le cours particulier, Aléatha et Naget sortent du bureau. Une fois la porte fermée, ils sortent du château et traversent le parc main dans la main. Leurs pas les mènent au pied des montagnes avant qu'ils s'en soient réellement rendu compte.

Naget se retourne vers Aléatha et la prend dans ses bras.


Tu préfères continuer ou t'arrêter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyLun 12 Juin - 22:06

Aléatha est restée silencieuse depuis qu'ils sont sortis du bureau. Ses émotions sont encore totalement confuses suite à la visite intempestive de Mimi. Elle essaye absolument de faire le vide dans ses pensées, ne souhaitant pas laisser transparaître le trouble que cette intrusion a éveillé en elle, surtout la vision du fantôme passant à travers le buste de Naget. Elle se laisse aller dans ses bras et d'une voix le plus neutre possible.

Ici c'est très bien, serre-moi dans tes bras.

Elle se presse contre lui, enfouissant son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyLun 12 Juin - 22:26

Il garde le bras gauche autour de la taille d'Aléatha, et fait remonter la main droite jusqu'à son cou. Il la serre dans ses bras pendant un moment, puis s'écarte suffisament d'elle pour l'embrasser. Quand leur bouche se délient :

J'espère que plus rien ne viendra nous déranger dans de pareils moments...

Il la regarde dans les yeux et lui sourit :

Je t'ai raconté une grande partie de mon histoire : c'est à ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyLun 12 Juin - 22:40

Ces instants de pur bonheur sont parvenus à chasser une partie de ses démons. Aléatha se sent sur un petit nuage et il faudra beaucoup pour l'en déloger. D'une voix totalement éthérée :

Naget, tu sais déjà tout de moi. Que pourrais-je ajouter pour t'étonner et me rendre désirable à tes yeux ?

Elle lui sourit, épanouie et le coeur léger. Du bout des doigts, elle suit le contour de sa joue, de ses lèvres, s'emmêle dans ses longs cheveux. Elle s'écarte de lui, fait quelques pas et tend la main dans sa direction pour qu'il la suive.

Que veux-tu savoir, prunelle de mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyLun 12 Juin - 23:00

Il prend sa main et se laisse guider.

Je veux connaître ta vie avant que je ne te connaisse. Je veux savoir ce que tu as été. Je veux entendre tes projets pour l'avenir.

Pendant ce temps, il suit Aléatha et lui caresse la main à l'aide de son pouce.

Et tu n'as rien à faire pour te rendre désirable à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 11:45

Les joues d'Aléatha rosissent de plaisir à ces mots.

C'est gentil ce que tu viens de dire. Mais prends garde, je vais finir par en prendre l'habitude : tu ne pourras plus jamais reculer et je n'accepterai jamais le moindre souhait de ta part de me faire changer ...

Le silence s'installe et ils reprennent leur marche vers les montagnes, éclairés par la seule lumière de la lune. Elle reprend la parole.

Si tu veux tout savoir de moi, le plus simple est que je commence par le début : si j'ai déjà dit certaines choses, tu peux m'interrompre ...

Je suis tombée sur cette petite planète il y a dix huit ans d'ici, dans une merveilleuse famille. Mon Serpentard de père était Auror et unique héritier des Ateliers Quindiniar : sous la pression de ma mère, il a laissé tomber le Ministère pour se consacrer au négoce des pierres et à notre famille, elle a fortement diminué le temps qu'elle passait à Sainte Mangouste comme médicomage pour travailler à ses côtés. J'ai un frère dont tu as déjà entenu parler, Pathan, et une soeur, Calandra. Calandra est ... comment dire ... vieille France ? Elle est très à cheval sur les principes et je crois qu'elle ne vit que pour une chose : son travail. Elle nous aime bien entendu, à sa façon ...


Un petit vent se lève, frais et parfumé des senteurs fortes de la nature, soulevant au passage leurs cheveux dorés. Elle fait une petite pause, écartant du visage de Naget une mèche voltigeant devant ses yeux. Puis reprend avec un grand sourire.

Regarde, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dans ce sens là non plus !

Elle se concentre et évoque dans son esprit une photo. Dans un magnifique jardin fleuri, un couple uni, la quarantaine : l'homme, élancé, le visage altier encadré par des cheveux noirs mais ressemblant très fort à Aléatha, tenant par les épaules une femme frêle, aux cheveux blonds comme les blés et la bonté se lisant sur ses traits délicats. A leurs côtés, un jeune homme ressemblant à s'y méprendre à Lenthan et une grande fille maigre, les traits dessinés à la serpe et le regard sévère. Tout devant ces jeunes gens d'une vingtaine d'années, une petite fille de tout au plus 7 ans, souriante et épanouie, tenant dans ses bras un magnifique chaton persan de Viola.

Un sentiment de nostalgie l'envahit, tout à fait palpable pour le jeune Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 12:44

Naget écoute Aléatha et regarde le souvenir qu'elle lui fait parvenir. Il ressent sa notalgie et lui demande doucement :

La famille Quindiniar au complet, n'est-ce pas ? Ton frère et toi ressemblez beaucoup à votre père... Et j'imagine que dans tes bras, je vois ce cher Haplo.


Il lui laisse un moment pour penser seule, se retirant de son esprit. Pendant ce temps, il la contemple. Un instant plus tard, il reprend la parole, gentiment :


Cette époque là est terminée, je comprends que ce soit dur, mais rien ne sert de fuire éternellement vers le passé. Nous avons tous nos démons...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 18:05

Elle apprécie comme toujours le tact dont il fait preuve, lui laissant cet infime moment de solitude où elle a pu à loisir revivre ces petits moments magiques où sa mère vivait encore.

Maman était une femme d'une douceur extrême, elle n'était pas guérisseuse des âmes pour rien. Son départ il y a dix ans a été pour nous tous une perte terrible. Mais je m'y suis résignée, Naget : on ne peut pas faire revenir les morts, on peut juste les garder vivants dans nos souvenirs.

Son regard se durcit tout à coup.

Exception faite bien entendu des fantômes ... Certains sont ... disons ... aimables comme le Baron Sanglant ou la Dame Grise. Mais ceux comme cette Mimi, je les déteste ! Je ne comprends pas comment la direction de l'école ne fait rien pour s'en débarrasser !

Aléatha a agrippé une de ses mèches de cheveux qu'elle entortille autour de son doigt, signe extérieur d'agitation inconsciente.

Enfin, je ne veux pas penser à ces stupides fantômes et ces poltergeists. C'est une injure au souvenir de Maman !

Elle lache la mèche, non sans en arracher quelques cheveux au passage.

C'est bien la famille au complet que je t'ai montrée. Il manque juste Argentine mais à l'époque Pathan ne la connaissait pas encore, elle a à peine deux ans de plus que moi. J'espère pouvoir te les présenter bientôt, même si tu as déjà rencontré mon père.

Je suis rentrée à Beaubâtons à mes 11 ans, comme toute la famille. Ce n'est qu'en dernière année que je suis arrivée ici : tradition familiale si tu veux ... Pathan est allé à Durmstrang et Calandra dans cette école au nom imprononçable dans le nord, là où elle a rencontré Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 20:17

J'espère moi aussi les voir bientôt, mais je ne sais pas s'il en sera de même pour eux... Ils sont un peu plus vieux que moi, apparemment.

Sinon, je ne savais pas qu'Aliénor avait enseigné autre part...


Le silence s'installe, figeant la scène pendant plusieurs secondes. Leur regards se croisent, le vent soulève leur cheveux. La Lune, après avoir disparu derrière les nuages, les éclaire à nouveau. Mais le blanc se fait pesant :

Finalement, ma vie a été moins tourmentée que la tienne : mes deux parents sont toujours en vie...

Ses yeux se voilent.

Mais j'ai bien peur que nous ayons aussi à payer notre tribut à cette horrible guerre.

Il revient complétement à lui.

Puisse l'avenir nous en préserver !

Mais tu ne m'as pas complétement répondu : à quel avenir rêves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 21:01

Oh, si, Yggdrasil a enseigné à Lightaleim ...Nighteileim ... Heuuu Lightalfaheim, voilà, c'est ça : Lightalfaheim. Par contre, ne me demande pas quelle matière, je n'en sais absolument rien. Tu as raison, ils sont un peu plus agés que toi : Pathan a 28 ans et Calandra 30. Mais ça ne devrait pas être un problème. Enfin, pour Pathan certainement pas ...

L'altération dans la voix de Naget n'a pas échappé à Aléatha. Elle ne sait pas trop si elle doit relever ce sujet qui a l'air pour le moins douloureux mais décide toutefois de le pousser à parler.

Naget, j'ai très envie de partager mes espoirs, mes souhaits et ma vision du futur avec toi ... Mais ...

Elle a du mal à trouver ses mots. Finalement, d'une petite voix aigue.

Tu ne trouves pas qu'il est temps que tu me parles d'Alceste ?

Elle regrette directement son audace et ajoute rapidement, se souvenant que la dernière fois qu'ils ont abordé le sujet, la discussion a pour le moins dégénéré.

Enfin, non, tu ne dois pas ... je veux dire ... tu n'es pas obligé bien entendu.

Elle serre plus fort sa main dans la sienne, le coeur battant en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 22:09

Pendant un moment, quelques souvenirs lui reviennent et lui donnent un regard vide. Il hoche légèrement la tête et se reprend :

Oui, tu as sûrement raison. Ce sera à ton tour de me rappeler à l’ordre si je me répète.

Naget met ses idées en place, puis commence son récit :

Comme je te l’ai déjà dit, il est né quatre ans avant moi. Nous nous sommes toujours assez bien entendus - malgré quelques disputes inévitables, comme je ne doute pas qu’il y en a eu entre ton frère, ta sœur et toi. Il est entré à Poudlard l’année de ses onze ans, et a quitté cette école sept ans plus tard, cinq ASPIC en poche.

Je t’ai déjà raconté aussi qu’il s’était ensuite consacré à l’étude des créatures magiques. Ses études l’ont mené en Afrique (il y est resté un an et demi), en Asie, pendant un an, et enfin en Amérique du Sud… Huit années se sont écoulées sans que mes parents, Elissa ou moi recevions de ses nouvelles.

Je ne sais pas ce que je peux te dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 22:26

Aléatha relâche son souffle qu'elle a retenu en attendant de voir comment Naget réagit à sa demande. Des images très floues et plutôt chaotiques lui sont arrivées par bribes : deux jeunes garçons, l'un un peu plus âgé que l'autre, se ressemblant très fort, assis sagement dans un salon, se roulant en riant dans l'herbe ou encore se disputant devant une jeune fille en larmes ... Elle l'écoute attentivement et sent la difficulté qu'il a d'évoquer la vie de son frère.

Ainsi, vous avez perdu sa trace lorsqu'il est arrivé en Amérique du Sud ... J'imagine que vous avez lancé une enquête ? Vous n'avez rien trouvé ?

Un élément de sa narration lui revient à l'esprit et sa curiosité naturelle reprend le dessus.

Et qui est Elissa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMar 13 Juin - 22:49

Nous avons perdu sa trace un an après qu'il soit arrivé en Amérique. Nous avons signalé sa disparition au Ministère, mais l'enquête n’a en effet rien donné. Depuis, elle a été abandonnée : des choses plus urgentes sont en cours…

A sa dernière question, il la regarde, amusé :

Je pensais que tu devinerais… A ton avis, qui peut bien être Elissa ? A propos, nous avons perdu contact avec elle aussi, mais ça, je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 13:25

Oh, je suis vraiment désolée Naget ... Si nous n'avions dû nous fier qu'au Ministère, je pense que les Ateliers seraient passés depuis longtemps aux mains de nos ennemis !

Elle hésite, ne sachant pas trop si sa proposition va lui plaire ...

Tu sais, je me demande ... Veux-tu que j'en parle à mon père ? Tout n'est pas perdu, il faut relancer l'enquête ! Il connaît encore beaucoup de monde au Ministère, notamment Mornemarais ... Et en dehors du Ministère également.

Aléatha fait une petite grimace.

Pas toujours très recommandables d'accord, mais des gens qui ont le bras long : des espèces de mercernaires en quelques sortes. Papa a toujours cru que je n'ai jamais rien remarqué mais je passais mon temps à fouiner un peu partout.

Je suis certaine que tu veux savoir ... Je me trompe ?

Elle le regarde avec intensité, cherchant à deviner comment il va réagir. Ses pensées tournoyent, des visages d'hommes et de femmes dans un petit bureau sombre, en grande conversation avec Lenthan ... Et puis revient le visage d'une jeune fille, celle-là même qu'elle a vue dans les souvenirs de Naget. Elle fronce les sourcils, une pointe de jalousie venant tout à coup l'aiguillonner ...

Elissa ... La fille de la dispute ? C'est ... C'était ... ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 19:19

Assez surpris, Naget répond à la proposition :

Tu ferais ça pour moi ? Je doute que l'on retrouve quelque chose après tout ce temps, mais ça ne coûte rien d’essayer, et je m’en voudrais de ne pas avoir fait tout mon possible… Quant aux relations de ton père, si je peux obtenir de nouvelles informations, je me moque bien de savoir par qui elles sont passées.

La jalousie d’Aléatha ne lui a pas échappée, grâce au ton de sa voix et surtout au lien qu’elle a tissé entre eux. Il essaie de lui ôter tout doute :

Quelle idée ! Non, Alceste et Elissa étaient ensemble. Sinon, je ne vois pas ce qui aurait pu l’amener à disparaître à la suite de mon frère.

Même s’il lui dit la vérité, il est anxieux face à sa réaction : il sait qu’elle risque d’insister…
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 20:09

Aléatha est interloquée par la réponse de Naget.

Si je ... ferais ça pour toi Naget ? Tu ne parles pas sérieusement j'espère ! Tu n'as pas encore compris que je ferais tout pour toi ? J'irais moi-même en Amérique du Sud si tu me le demandais ! Même si j'ai un goût plus que modéré pour le genre d'insectes démesurés qu'on peut trouver dans ces pays.

Elle sent la colère monter en elle : comment peut-il ainsi mettre en doute ses sentiments et ce qu'elle ferait pour lui ? Elle fait cependant un effort surhumain pour reprendre son calme. La réponse qu'il lui donne à propos d'Elissa ne l'y aide pas beaucoup. D'un ton sec :

Et je ne sais pas pourquoi cette fille aurait disparu à la suite de ton frère, ni pourquoi vous vous disputiez tous les deux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 20:49

Oh ! Ce n’était une question que pour la forme… Ce qu’il faut vraiment savoir, c’est si ton père, lui, ferait ça. Mais au vu de notre première rencontre, j’ai bon espoir. Ne te fâche pas, je sais que je peux compter sur toi. Et j’espère que tu ne doutes pas que c’est réciproque.

Quant à Elissa, je ne sais même plus pourquoi nous nous disputions devant elle, pour te montrer à quel point le motif devait être insignifiant. Par contre, je me souviens que nous nous étions fâchés pour un petit moment. Elle a disparu après mon frère, parce qu’elle ne pouvait pas l’attendre toujours. Si elle avait été ma petite amie, je n’aurais eu aucune raison de te le cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 21:09

Aléatha se sent ridicule tout d'un coup. Le rouge lui monte aux joues et elle reprend leur marche, le précédant afin qu'il ne remarque pas son trouble si c'est encore possible.

Oui, je le crois. Je crois que tu ferais la même chose pour moi Et je crois aussi que Papa fera ce que je lui demande.

Elle fait une petite pause avant de reprendre d'un ton qu'elle veut dégagé.

Et pour finir, oui, je te crois à propos d'Elissa. Elle est pourtant très jol ...

Elle s'interrompt brusquement.

Excuse-moi. Je ne sais pas ce qui me prend. Ainsi elle est partie ... Elle n'avait plus aucun espoir ... C'est horrible de perdre l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 21:59

Je suis heureux que tu me fasses confiance. Et oui, c’est horrible de perdre l’espoir. Mais je suppose qu’elle a continué sa vie ailleurs, qu’elle a fini par accepter sa disparition. Je me demande ce qui se passerait si Alceste revenait…

Après quoi, il la suit et marche à ses côtés. Au bout d'un moment, il se retourne vers elle et la regarde amoureusement. Tout à coup, il s’aperçoit que l’une de ses oreilles a perdu sa boucle…

Je crois que tu as perdu une boucle d’oreille. J’espère qu’elle est dans mon bureau, sinon, je crains que tu ne la retrouves jamais. Mais il n’est pas encore temps de rentrer… Je te laisse choisir entre aller la chercher maintenant, et rester ici encore un peu. Dans tous les cas, si elle est là-bas, nous aurons le temps de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 22:28

Eh bien si tu veux mon avis, si Alceste revenait et qu'il réalisait qu'elle a rapidement perdu l'espoir et qu'elle a préféré l'oublier, il ne voudrait plus entendre parler d'elle. Si tu disparaissais, je peux te dire que je retournerais le moindre cailloux de cette terre pour te retrouver ! Et si ça ne me menait nulle part, eh bien je disparaîtrais également.

Elle s'est arrêtée à son tour, sentant son regard posé sur elle. A ses paroles, elle porte machinalement la main à l'oreille pour constater que, effectivement, une boucle a disparu.

Oh, ce n'est pas vrai ! Ce ne sont pas mes préférées, mais j'y tenais beaucoup ! Des pierres de lunes que Pathan a trouvées en Sibérie !

Elle enlève l'autre et la glisse dans sa poche.

Effectivement, je ne pense pas que ça vaille la peine de chercher ici : quand nous rentrerons, nous chercherons dans ton bureau. Il est effectivement encore tôt et la nuit est à nous.

Elle s'approche de lui et l'embrasse furtivement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 22:47

Tu disparaîtrais ? Tu penses que c'est ce que je voudrais ? Tu me fais peur, Aléatha. En ces temps troublés, personne ne peut deviner ce qu'il adviendra. Si jamais...

Il hésite. Mais il ne peut pas se résigner à la laisser dire pareilles choses. Il l'aime trop, il faut qu'elle vive à tout prix.

Si jamais il m'arrivait malheur, je ne veux surtout pas mettre ta vie en danger. Le temps cicatrise toutes les plaies.

Il lui rend son baiser.

Promets-moi que tu feras tout pour survivre, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyMer 14 Juin - 23:22

Ne me demande pas de faire une promesse que je ne pourrais pas tenir, Naget. Pour quelle raison te survivrais-je ? De toute façon je parlais dans l'absolu ...

Elle l'enlace, se hisse sur la pointe des pieds et plonge ses yeux violets dans les siens.

Je ne pourrai jamais te perdre avec ce lien qui nous unis. Et s'il t'arrivait quelque chose, je serais la première à en ressentir les effets. Ne te fâche pas à nouveau à propos de ce rituel, nous avons déjà fait le tour de la question et il n'y a rien que tu puisses faire pour changer quoi que ce soit à présent. Mais tant que j'ai l'espoir et que ton amour m'est acquis, je ferai tout pour survivre. Et même, je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyJeu 15 Juin - 19:56

Le souvenir du rituel est emprunt d'amertume, que Naget ne parvient pas à refouler dans son esprit, pour qu’Aléatha ne s’en aperçoive pas. Mais comme elle le lui a rappelé, il ne peut plus rien y faire. Il est inutile d’engager une autre fois la conversation sur le sujet, mais un rappel s’avère inévitable :

Je persiste à penser que tu n’aurais pas du le faire. Mais ne revenons pas la dessus. Je n’ai plus qu’à espérer qu’il ne m’arrive jamais malheur. Ne pensons plus à ça : nous ne pouvons passer nos vie à craindre notre mort.

Il l’embrasse. Ensuite, il reprend la parole :

Je ne peux vraiment pas supporter que l'on puisse te faire du mal à travers moi. Je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptyJeu 15 Juin - 23:54

Elle place son doigt sur la bouche de Naget, comme pour le faire taire, et, dans un murmure.

Ne dis plus rien, c'était mon cadeau, un gage de mon amour pour toi. C'était mon choix ...

Un nuage cache à présent la lune et l'obscurité est totale. Aléatha se presse contre lui, ses lèvres cherchant les siennes. Ils restent unis un long moment, ne se séparant que lorsque la lumière de la lune vient à nouveau baigner le paysage irréel qui les entoure.

Tu veux toujours en savoir plus sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Ferbarbeléros Left_bar_bleue100/100Ferbarbeléros Empty_bar_bleue  (100/100)

Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros EmptySam 17 Juin - 20:43

Il la regarde droit dans les yeux et lui répond d'une voix douce :

Bien sûr, Aléatha.

Il passe le bras gauche autour de sa taille et dépose la main droite derrière son cou. Ainsi, il attend qu'Aléatha lui parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferbarbeléros Empty
MessageSujet: Re: Ferbarbeléros   Ferbarbeléros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferbarbeléros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser