AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sortie matinale ...

AuteurMessage
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sortie matinale ... Left_bar_bleue100/100Sortie matinale ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sortie matinale ... Left_bar_bleue100/100Sortie matinale ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie matinale ... Empty
MessageSujet: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptySam 10 Juin - 20:23

Il était environ quatre heures du matin ... Le soleil n'avait pas percé la brume nocturne et un silence de mort régnait dans les rues de Pré au lard ... Un silence qui ne durerait manifestement pas ...
Une silhouette encapuchonnée émergea de la brume et traversa la rue marchande principale avec une rapidité évidente ...
La silhouette parcouru plusieurs mètres et s'arrêta à la fontaine municipale ...
Elle s'assit à même le sol et enleva son capuchon , découvrant une chevelure rouge qui créait un contraste inhabituel avec la brume matinale ...
Akasha sortit une relique de son sac , vérifia que personne ne rôdait aux allentours et commença à l'examiner avec un profond intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptySam 10 Juin - 23:15

Alastar sortit de la tête de sanglier par un escalier situé derrière l'établissement, Il s'était envellopé dans une cape noire et avait rabattue son capuchon. En arrivant sur l'allée principale Alastar remarqua les rues sombres et brumeuses. Il s'arreta, songeur, et repensa aux événements de ces derniers mois...
Alors que la guerre faisait rage et devant le manque de repression du ministère face aux partisans du seigneur des ténèbres, une dizaine de sorciers, tous aurors, c'étaient réunis et c'était lancés dans une traque insatiable. La plupart avaient perdus des êtres chers et désiraient assouvir leur soif de vengeance. Jusqu'ici le groupe avait éléminé 5 ou 6 mangemorts et tentait de récolter un maximum d'informations possible sur les projets de certains groupuscules de mages noirs.
Depuis maintenant plusieurs mois, Pré-au-lard et ces environs était devenue un lieu de rencontre pour de nombreux sympathisans ténébreux et personnages douteux. C'est près de la forêt qu'ils avaient réussit à éliminer Evans North après une fillature de plusieurs longs mois...

Pas un chat... songea Alastar en regardant une fois de plus la rue...

Progressant d'un pas pressé le long des batîments dans un silence de morts, Alastar arriva en vue de la fontaine municipale et s'arrêta brusquement. Une femme était agenouillé au sol, une femme merveilleusement belle, à la chevelure éclatante, couleure de feu... Que faisait pareille créature à une heure pareille? Alastar n'arrivait pas à voir se qu'elle faisait, était-elle blessée?... Après tout, cette hypotèse était parfaitement possible, les rues n'étaient plus du tout sûr par ces temps troublés..
Dans le doute et attiré par la beauté de la jeune femme, Alastar décida de s'avancer vers elle.
Mécanisme automatique causé par la méfiance accrue qu'Alastar avait apprit à exercée au cours de ces différentes missions, il sortit sa baguette qu'il laissa dissimullée sous sa cape... Prête à être sortie au moindre pépin...

On est jamais trop prudent...
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 12:29

Akasha tourna subittement la tête lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir ...
Mais elle se resaisit très vite de peur d'éveiller des soupçons inutiles sur son dentité ...
Un homme était sorti ... Sentant qu'il avait surement l'intention de s'approcher d'elle , Akasha ne laissa pas transparaître sa gêne et dissimula rapidement l'objet qu'elle tenait entre ses doigts ...
Ne bougeant pas d'un centimètre , elle ne prit pas le temps de sortir sa baguette ... Le résultat d'un tel acte lui serait plus néfaste que la passivité ...
Elle attendit avec patience de voir ce que ferait l'homme ...
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 13:25

Alastar continua d'avancer et remarqua un bref mouvement chez la jeune fille.

Elle a peut-être peur...

Allastar continua d'avancer et s'arrêta à quelques mêtres de la jeune fille.

Est ce que sa va?
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 13:37

Akasha fut bien obligée de lever la tête lorsque l'homme lui parla ...
Elle s'attendait à découvrir un poireau incapable de tenir une discussion complète ... Sa surprise fut immense lorsqu'elle découvrit qu'en réalité il s'agissait d'un jeune homme de sa tranche d'âge , plutôt avenant ...
Doutant de la confiance qu'elle devait lui donner , elle se contenta de répondre :

Oui ... Tout va bien ...
Je sais que ma présence ici n'a rien d'habituel ... Mais ne vous en formalisez pas ...

Akasha commençait à réaliser ... Il se pouvait fortement que le jeune homme soit auror ... Dans cette optique là , elle devrait montrer patte blanche si elle ne voulait pas finir comme ses parents ...
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 14:37

L'attitude de la jeune fille semblait confuse... Et en effet la présence d'une jeune fille sur la place de Pré-au-lard à quatre heure du matin parmis ces temps-ci était pour le moins inhabituel... Fuyait-elle quelque chose? Alastar s'approcha doucement de la jeune fille...

Je peux peut-être vous aidez?
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 17:01

Akasha rit malgré elle ...

M'aider ? ... A exorciser ma peur peut être ...

Elle lui sourit ... Un sourire à moitié forcé ...

Je ne pense pas que vous puissiez m'aider d'aucune sorte ...
Mais moi , puis je vous aider d'une quelconque manière ?

Elle se leva précipitamment , tâchant d'oublier ses malheurs et se resaisit :

Je m'appelle Akasha ... Et vous ?

Elle avait délibérément omis de citer son nom de famille ... Trop de soupçons seraient crées ...
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 17:35

Alastar sourit à son tour.
Alastar Huntington..pour vous servir...

Puis cherchant à en savoir plus.
Akasha..Voilà un bien jolie nom, de quelle origine?..
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 17:54

Akasha fut prise de court par la question d'Alastar ...
Elle ne connaissait absolument pas la réponse , son prénom étant inventé de toutes pièces ...

Mon prénom ?
Je crois qu'il est d'origine allemande ...

Elle tâcha de cacher son malaise ... Et se rappela tout à coup d'avoir déjà entendu le nom du jeune homme ...

Huntington ... Ne faites vous pas partie d'une famille noble d'Angleterre ?
J'ai ouïe dire qu'un descendant de cette famille vivait ici ...
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 18:47

Si en effet je suis bien un membre de cette famille. Par contre j'habite à Londre, je ne suis ici que pour mon...travail...

En disant ces derniers mots Alastar émit un léger sourir. Il était toutefois troublé par la jeune femme, le sentiment de malaise qu'elle avait semblé contractée en le voyant était de plus en plus visible...La jeune fille avait l'air perdue... Alastar alla s'assoir près de la fontaine, Avec un grand sourir et sur un ton affectueu il commenca à lui poser diverses questions.

Et que fait une aussi jolie jeune fille dans un endroit aussi dangereux, à une heure pareille?
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyDim 11 Juin - 18:56

Akasha sembla saisir le manège du jeune homme ...
Son appréhension laissait peu à peu place à un amusement manifeste ...
A nouveau sûre d'elle , elle choisit de rentrer dans son jeu ...

Mes occupations sont diverses ... Je suis très prise par mon emploi du temps ... Il nécessite souvent que je passe des nuits à l'extérieur ... Aujourd'hui par exemple , il a fallu que j'inspecte l'un des commerces de l'allée des embrumes ...

Voyant le regard soudain alarmé du jeune homme , elle enchaîna :

Ces commerces se complaisent dans des comportements douteux ... Je me devais d'aller vérifier ça ... Par pure curiosité personnelle , je l'avoue ...
J'ai besoin de me donner des challenges plus farfelus et dangereux les uns que les autres ...

Elle sourit d'un air léger et demanda :

Mais vous ... Vous êtes sorti d'un pub si je ne me trompe ... Etait-ce une enquête ? Ou un simple passage intéressé ?
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyMer 14 Juin - 22:26

Malgrer l'osbcurité on pouvait voir qu'un grand sourir était apparu soudainement sur le visage de l'Auror.

Jolie et très futée avec sa...

Il lui répondit avec un petit rire.
Un peu des deux pour tous vous dire... Il est parfois possible de méler les deux...

Certes la traque de mages noires, même très dangereuse, apportait quelque fois un certains plaisir...
"Une enquête"?... Si elle connait mon nom et sait qui je suis, elle doit surement savoir mon métier... Autant jouer franc jeu après tout!

Il lui sourit d'un air léger.
Je suis auror... comme vous avez l'air de l'avoir devinez.

Marquant une courte pause et réfléchissant il lui retourna la question.
Et vous qu'elle métier faites vous?... Vous avez parler d'inspection?
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Akasha ne fut pas étonnée de la franchise du jeune homme ... Il semblait en avoir plus dans la tête que la plupart des alcooliques qu'elle cotoyait par obligation et parfois par amitié ...
Mais elle n'était pas masochiste au point de lui révéler sa véritable identité ... Quoique sa situation actuelle laissait planer un doute profond sur son futur ...
Ne manifestant pas ce doute de manière explicite , elle choisit néanmoins d'insérer une dose de mystère sur ses activités ...

Oui , l'inspection fait partie intégrante de mon métier ... Je suis chargée de récolter des informations sur certaines personnes et de les retransmettre à mes supérieurs hiérarchiques ...
Mais je suis actuellement en période de flou ... Il serait inconvenant que certaines personnes soient informées de ma présence ici ...

Elle rit non sans sarcasme et ajouta :

Vous recherchez les mangemorts n'est-ce pas ?
Il est vrai qu'ils ont l'habitude de se retrouver en ces lieux ...

Elle appréciait les risques qu'elle prenait ... Le jeune homme semblait aussi perspicace qu'elle ...
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyJeu 15 Juin - 20:27

Alastar émit un léger sourir.
Ne vous inquiétée pas pour moi je sais être discrêt...Sa m'a tout l'air d'un métier interrêssant.. Vous travaillez pour qui?..

Encore des énigmes...Cette fille était décidément bien mystèrieuse et commenceait a l'interresser de plus en plus...

Inconvenant? Quels genre de personnes?...
Se rendant compte que la question pouvait génée.
Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr..

Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 20:42, édité 1 fois
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyJeu 15 Juin - 20:37

Akasha fut tentée de répondre que la question était en effet osée ...
Mais voyant que le jeune homme ne lui voulait absolument pas de mal pour le moment , elle décida de tenter de se sortir de ce mauvais pas par l'humour ...

Mes employeurs ?
Si je vous disais que je travaille pour une entreprise étrangère et que je cherche par tous les moyens d'échapper à une correctionnelle qui pourrait s'avérer fatale , me croiriez vous ?

Le risque pris était de taille ... Mais Akasha ne saisit pas sa baguette et ne manifesta aucune peur ... N'importe quel mangemort aurait engagé un combat à la simple entente du métier du jeune homme ... Elle n'était pas crédible actuellement ...

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 11:03, édité 1 fois
Alastar
Invité

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptyVen 16 Juin - 21:38

La question avait eu l'effet escompté et parraissait avoir troublée la jeune femme sur l'instant... La réponce qu'elle lui fit le troubla à son tour... Certes d'une personne quelquonque la réponce l'aurait fait rire lui aussi. Mais venant de cette femme la réponce sonnait étrangement... Il lui répondit sur le ton de la plaisanterie...

Pourquoi pas après tout...

Puis se rappelant le but de sa mission il se ressaisit.

Je vais devoir vous laissez, a mon grand regret soyez en sur... L'appel du devoir...

Mais il ne voulait pas en rester là, et esperait bien la revoir. Cette fille l'intriguait vraiment.

Vous habitez dans les environs?
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... EmptySam 17 Juin - 11:29

Akasha fit un sourire à la fois compréhensif et ironique lorsque le "devoir" fut cité ... Elle ne l'avait que trop fait passer à la trappe ces derniers temps ...
Son instinct lui dictait de ne pas dévoiler quoi que ce soit sur son lieu d'habitation ... Il devait rester caché ou sa vie risquait de basculer à jamais ...
Mais elle choisit de prendre le risque ... Le jeune homme lui semblait intéressant ...
Et qui sait ... Peut être que certaines information de l'ordre du phénix pourraient être dévoilées ...

J'habite en retrait de Londres ... A la campagne ... Vous n'aurez aucune difficultés à trouver ma maison si jamais vous la cherchez , elle est la seule ...
Je serai ravie de vous revoir ... Sincèrement ...

Elle lui adressa un signe de tête et un sourire sybillin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie matinale ...   Sortie matinale ... Empty

Sortie matinale ...
Page 1 sur 1