Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Crépuscule des petits dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 8:44

Edward marchait sur le bord du lac.
Il se revoyait enfant, lorsque l'hiver recouvrait Poudlard d'un épais voile blanc, s'amuser avec ses amis sur la glace. C'est un souvenir qui ne le quitterait pas.

Il faisait bon vivre dans l'enceinte de l'école. C'est ce qu'Edward souhaitait. Que les élèves gardent de ce lieu, l'image d'un univers en accord avec la nature et dans lequel on se sente en sécurité. L'école devait être le tremplin qui les préparerait à affronter la cruauté de la société.


Il était fier.

Le soleil glissait derrière le vallon Ouest, et les longues herbes dansaient sous l'effet d'une légère brise d'été. Edward arrivait maintenant au "pont à trois pieds"... Le fleuve qu'il enjambait n'existait plus, son lit avait disparu.
Il rejoignit ainsi le verger du Château, et le dessous des Pommiers à fleurs. Les bourgeons étaient colorés et brillants. Ils s'offraient au soleil, afin de profiter des derniers rayons.


Les ténèbres tachaient l'Est.

Edward releva son long manteau, et s'assit là, le dos appuyé contre le tronc et le visage collé à l'écorce. Il écoutait vainement la sève se répandre des feuillages aux racines.

Il restait un long moment ici, à attendre qu'elle arrive. Et elle arriva.

Iridal descendait l'étroite pente qui la conduisait à Edward. Malgrès son âge avancé, elle paraissait avoir à peine 30ans. Toute vêtu d'une fine robe grise, elle se faufilait jusqu'à lui. Quelques voiles pourpres s'entrelaçaient de sa taille jusqu'au bas de ses jambes, et le reflet que ceux-ci renvoyaient, éblouissaient le jeune homme.

Décidement Miss Winterfell, vous êtes élégante quelles que soit les circonstances.

Edward cessait alors de plaisanter. Il ne voulait pas paraître trop "déluré" face à l'érudite qu'il respectait tant.

Comme mon courrier vous l'indiquait, je pars pour la France lundi à l'aube. L'Académie Beauxbâtons m'a en effet invité à passer quelques jours dans ses locaux. Je vais devoir y donner quelques cours aux dernières années.
Mon rôle sera d'y venter les mérites de notre bon vieux pays, mais aussi de leur faire comprendre que la coopération reste notre meilleure arme face aux menaces que subit notre communauté en ce moment.


Ils s'écartaient tous deux pour avancer vers les serres.

Ce séjour va durer une semaine, et pendant mon absence, je tiens à ce que mon Département ne commette aucune erreur. C'est pourquoi j'ai chargé Mademoiselle Lupin d'y veiller.
Mais vous comme moi, savons qu'à à peine 18ans, il est périlleux d'assumer tant de responsabilités.

Je venais vous demander votre avis sur les compétences de cette jeune femme. J'ai tout à fait confiance, et je place beaucoup d'espoir en elle; mais, bon nombres de mes mésaventures me rappellent à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 12:30

Ils se rapprochent des serres petit à petit. Ils apperçoivent déjà les plantes exotiques, aux coloris variés. Les reflets des rayons lumineux sur les parois donnent un aspect iréel au lieu.

J'espère que vous réussirez votre voyage en France. Votre rôle là-bas ne me semble pas des plus simples, mais son importance n'est pas des moindres.

Quant à Miss Lupin, elle a ma confiance. Je ne doute pas qu'elle agira toujours avec de bonnes intentions. Par contre, comme vous l'avez souligné, elle est encore jeune, et peu expérimentée. Cependant, c'est un défaut que l'on a tous à un certain moment de notre vie... C'est une bonne chose que vous lui ayez laissé sa chance. Si jamais elle se révélait incapable de porter de telles responsabilités, vous pourriez toujours remettre de l'ordre rapidement : vous ne serez pas parti longtemps.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 15:34

Oui, vous avez raison. Et en un CLAC, je suis de retour.

Ils longaient tous deux les immenses bâtiments de verre sur lesquels se reflétaient les rayons de la lumière crépusculaire.

Une autre chose m'ennuie à vrai dire.

Edward s'arrêta et fit face à Iridal.

Le Ministère vous fournit plusieurs Aurors, comme j'ai pu le constater. J'approuve tout à fait cette démarche, mais il ne faut pas que cela s'éternise. Je veux dire par là que les forces de sécurité n'ont pas à s'habituer à veiller sur ces lieux.
Ce sont avant tout les professeurs qui assurent la pérenité des enfants dans l'enceinte du Château.

Je ne voudrais pas que le Ministère s'habitue à voir des Aurors dans les murs de Poudlard.

Pour le moment, il est évident que leur présence est justifiée. Mais lorsque tout se calmera, il en devra être autrement.
J'éspère que vous comprenez la cause que je défends en vous disant cela.


Edward reprit sa marche aux côtés d'Iridal.

Préservons l'innoncente naïveté des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 16:19

Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, la sécurité des élèves importe plus que tout, et croyez bien qu'une attaque de Mangemorts ne protègerait pas leur "innocente naïveté".

Je suis aussi pressée de voir les aurors quitter cette école , car cela signifiera que toute menace est écartée. Ils resteront ici tant qu'il y aura des Mangemorts suffisament puissants pour attaquer Poudlard.

Elle fait une pause, essayant de ne pas adopter un ton trop blessant.

De plus, je ne vois pas en quoi la présence des aurors à Poudlard vous concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 17:33

Voyez-vous, j'ai aux yeux de notre communauté, la responsabilité de veiller sur la Jeunesse....

Edward ne comprenait pas la réaction d'Iridal, elle devait sans doute s'imaginer qu'elle avait les pleins pouvoirs sur son établissement.

Vous êtes nommée par le Ministre, tout comme moi Iridal, alors rien ne sert de remettre en cause les droits et devoirs de chacuns.

Pensez-vous que j'essaie de contrôler vos actions? Parcque dans ce cas vous vous trompez éperdument.
Je suis ici uniquement pour que nous réalisions en commun les devoirs que nous incombent les parents.

Mais si vous souhaitez vraiment chevaucher cette institution seule, alors faites. Si cela peut vous donner l'impression d'être influente.


Edward s'écartait de celle qu'il avait respecté jusque là. A présent, il avait compris que tout ce que désirait Iridal, c'était d'être Omnipotente dans le domaine de l'Education.
Mais Edward n'avait que 26ans et son âge ne lui permettait pas de se soumettre aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyVen 9 Juin - 23:53

Iridal s'arrête à son tour de marcher et regarde le jeune homme avec une surprise mêlée d'agacement.

Monsieur Numénor, je ne vois pas très bien où vous voulez en venir. Sous-entendez vous que j'ai accepté ce poste uniquement par soif de pouvoir et désir d'influence? Si c'est le cas, sachez que vous avez tort, vous vous fourvoyez totalement. Je suis une femme de tête, certes, mais si je suis à Poudlard c'est au départ à la demande du Professeur Dumbledore, dans l'idée d'assurer la pérénité de l'école. Il connait ma rigueur, mes convictions profondes et l'investissement personnel dont je fais preuve dans les projets qui me tiennent à coeur : mettriez-vous en doute son jugement ?

Et, soit dit en passant, la nomination de la Direction de Poudlard ne relève absolument pas du Ministère mais du Conseil d'Administration de l'école, malgré toute l'amitié qui me lie à Monsieur de Mornemarais depuis plus de 30 années maintenant...


Sans être franchement désagréable, son ton n'est pas des plus amicaux pour autant.

Etes-vous resté si longtemps à l'étranger pour avoir oublié cet élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptySam 10 Juin - 10:59

Edward s'arrêta à nouveau.

Miss Winterfell, mes voyages à l'étranger ne m'ont rien fait oublié, au contraire, je suis bien plus clairvoyant à présent.
D'autres part, je ne remet pas en cause les raisons de votre présence à Poudlard ni les responsabilités dont vous avez la charge, mais je crains que vous n'acceptiez pas le travail que je réalise au nom du Ministère.


Pourquoi êtes vous contre la coopération? C'est vrai cela, qu'est-ce qu'il vous en coûte de mener votre mission à bien en collaborant avec le Ministère?

Edward fixa alors Iridal dans les yeux, il semblait quelque peu agacé de la réaction de celle-ci.

Le département de l'Education n'est pas là pour faire jolie. Et avec moi à la tête de ce service, Poudlard n'est pas là de naviguer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptySam 10 Juin - 23:27

Cette fois, Iridal est profondément irritée.


Je refuse la coopération, vraiment ? Vous croyez que j'accepterais des aurors dans cette école, si je refusais la coopération ? Si je refuse vos propositions, ce n'est pas pour affirmer mon influence, mais parce que je pense qu'elles sont erronnées.

Je vous rappelle que les mesures de sécurité ont été fixées en accord avec le Ministère. Maintenant, si vous n'êtes pas en accord avec la politique qui y est appliquée, faites le savoir à qui de droit.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyDim 11 Juin - 12:15

Je tiens à vous rappeler que je travaille en étroite collaboration avec William Lancaster, alors ne me dites pas que ma conduite diverge de celle du Ministère.

Je souhaite juste que l'on se mette d'accord, vous et moi
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyDim 11 Juin - 13:29

Iridal se dirige vers un banc et s'assied. Elle prend une profonde respiration avant de reprendre la parole d'une voix lasse.

Monsieur Numénor, j'ai une très mauvaise impression. Je crois que depuis le début de cette discussion, nous ne nous comprenons pas vous et moi, que nous n'utilisons pas le même langage pour dire la même chose au bout du compte.

Je vous propose de repartir à zéro : non seulement au départ vous êtes un jeune homme que j'estime, mais en plus, nous allons être amenés à travailler ensemble. Il me semble dès lors indispensable que nous nous entendions.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptySam 24 Juin - 9:56

Edward avait écouté ces dernières paroles très attentivement.

Madame la Directrice en effet je pense qu'il y a eu quiproquo. Nous avons sans doute, mal interpreté les paroles de l'autre.

Il se relevait du banc et proposait à Iridal de reprendre leur ballade. Le crépuscule offrait une magnifique vue au délà des montagnes et Edward aurait aimé y demeurer un instant.

Ce que je tenais surtout à faire en venant vous voir "chez vous", c'était de vous démontrer que le Ministère considère l'Education comme un sujet des plus importants.

Si ce n'est le plus important....

Mon intérêt pour la jeunesse est incontestable et je ne demande qu'à éclaircir les préoccupations du Ministère.
Voyez-vous Iridal, permettez-moi de vous appeler ainsi, je pense que nos avis sont loins de diverger et que justement nous désirons tous deux assurer la pérennité de votre école et de vos élèves.
Si je me suis mis sur la défensive au premier abord, c'est tout simplement parce que j'appréhandais notre rencontre.
Je le regrette finalement, puisque je découvre là une femme oh combien compréhensive! J'oserais dire que votre jugement a toléré mon inexpérience.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptySam 24 Juin - 11:12

Bien entendu, appelez-moi Iridal. Nous sommes entre nous.

Iiridal se lève et emboîte le pas au jeune homme.

Vous avez raison, marchons un peu : il serait triste de ne pas profiter d'une soirée aussi exceptionnelle. C'est la période de l'année que je préfère et les pommiers en fleurs sont une source certaine de bonheur et de sérénité pour moi.

Elle pèse les paroles d'Eward et est heureuse de voir qu'il a vu comme elle le malentendu qui les faisait partir sur de mauvaises bases.

Vous savez, Monsieur Numénor, je suis ravie que ce soit vous entre tous qui avez été choisi pour remplir ce poste. Je sais pour connaître Gabriel depuis si longtemps que l'éducation de nos jeunes sorciers est un de ses fers de lance. C'est à eux qu'appartient le monde de demain et il s'agit de leur donner les outils pour le façonner au mieux, malgré toutes les embûches que ces maudits essayeront de mettre sur leur chemin.

Dès lors, il est évident qu'une collaboration entre Poudlard et le Ministère coule de source. Une première pierre dans cette collaboration a été l'envoi des Aurors pour assurer la protection des lieux. Je déplore que nous devions arriver à de telles extrêmités mais malgré la compétence et le bon vouloir de mes Professeurs, je dois voir la réalité en face : les temps sont trop sombres pour nous satisfaire de cela en matière de sécurité. L'arrivée de Monsieur Basslord est d'ailleurs une bénédiction.

Si un jour nouveau se lève sur la défaite des Mangemorts, les Aurors pourront quitter Poudlard. En attendant, j'ai bien peur que nous ne puissions nous séparer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptySam 24 Juin - 13:02

Je suis tout à fait d'accord Madame. Le mouvement des Mangemorts est en plein essor et nous priver maintenant de la protection des Aurors serait une erreur.

Il marqua une courte pause durant laquelle il détourna son regard d'Iridal afin d'admirer le Château paré de ses plus belles couleurs.

Je rejoins tout à fait votre point de vue en ce qui concerne Monsieur Basslord. J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer à Près-au-Lard et il m'avait littéralement enthousiasmé. C'est un homme de poigne. Qui plus est courageux et dévoué à la sécurité de notre communauté.
C'est tout à fait noble de sa part d'assurer la tranquilité de Poudlard.


Edward était satisfait du redressement de la situation. Il ne souhaitait pas que la direction de l'école agisse sans s'intéresser au Ministère. Mais avec une directrice comme Iridal, Edward ne se faisait plus de soucis quant à la coopération de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMar 27 Juin - 22:13

La dispute du début avait fatigué Iridal, cette discussion la reposait et l'interessait.

Finalement, nous avons fini par tomber d'accord, n'est-ce pas ? Comme quoi, la raison finit toujours par triompher. Il faudrait seulement qu'elle se presse plus, parfois.

Monsieur Basslord est en effet l'homme qu'il nous fallait pour son rôle. Pour preuve, ce doit être l'une des seules fois où un contingent d'auror est dirigé par un homme qui ne l'est pas. La sécurité de cette école est entre de bonnes mains. Tout comme le département de l'Education.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMar 27 Juin - 23:35

Edward souria à Iridal, cette dernière remarque lui allait droit au coeur.

Oh! Je vous remercie Iridal pour ce compliement mais je pourrais en dire autant de vous.
D'ailleurs, j'ai oublié une chose. L'autre jour en venant rencontrer Miss Owlspell, je suis tombé nez-à-nez avec un élève et une soit disante invité. Elle m'a semblé bien étrange, d'autant plus qu'elle s'entretenait avec l'élève en question.
Avez-vous une idée de qui cela pourrait-être?
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyDim 2 Juil - 23:08

Iridal interrompt une fois de plus leur marche.

Une invitée dites-vous ? Nous avons régulièrement des sorciers et sorcières qui sollicitent l'accès à la bibliothèque ou la rencontre avec des élèves ... Pouvez-vous m'en dire plus à propos de cette femme, et surtout en quoi elle vous a paru étrange ?

J'espère sincèrement que cela ne présage rien de mauvais ...


Le visage d'Iridal reste impassible mais l'anxiété la gagne cependant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMer 5 Juil - 21:24

Oui, je vous avouerai que sa présence m'a bizarrement perturbé.
C'est à dire que j'ai croisé la jeune femme, au bord du lac. Elle discutait avec un élève et en passant je lui ai demandé si vous étiez à l'école. Afin de justifier ma question, j'ai supposé qu'elle était enseignante ici, mais elle m'a alors répondu qu'elle était une invitée de madame la Directrice.


Il s'arrêta un instant afin de vérifier que son manteau ne traînait pas dans l'herbe fraichement coupée.

Ce que je trouve étrange c'est qu'elle parlait très discretement avec l'élève en question.
Enfin, je vous dis cela Iridal, mais si cela se trouve, elle n'avait aucune mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMer 5 Juil - 22:08

Je ne sais vraiment pas quoi penser, Edward ... Nous avons atteint un tel degré d'incertitude quant à la force du Mal que nous doutons à présent de tout. Un simple élève faisant des confidences à une invitée peut nous paraître louche ...

Elle pose la main sur son avant-bras.

Pas que je minimise la gravité de vos propos, loin de moi cette idée ! Mais je ne veux pas tomber dans la spirale infernale de la psychose. Nous sommes vigilants et avec la présence des Aurors je sens la sécurité qui reprend ses droits à Poudlard.

Vous souvenez-vous à quoi elle ressemblait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMer 5 Juil - 22:46

Oui je vous comprends tout à fait.

Il réflechissa un instant afin de se rappeller du physique de la jeune femme.

Et bien, à vrai dire, cela va vous parraître étrange mais elle ressemblait étrangement à la jeune Lupin, Candice Aurora Lupin.

Mais dites-moi, combien d'individus comme cette jeune femme laissez-vous entrer dans l'école? Parcque je ne pense pas que les Aurors se soucient réellement de ces invités puisque comme leur nom l'indique, ils sont invités et donc autorisés par la direction à pénétrer ces lieux.

Il commença à paniquer.

Imaginez un instant que ces individus cherchent à enroler nos jeunes. Cela ne leur serait pas très difficile puisqu'ils les côtoient dans le Château, dans le Parc...Bref, partout sous notre nez sans que nous ne nous rendions compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMar 11 Juil - 21:19

Effectivement, ce que vous me dites là est pour le moins étrange ... Je n'ai remarqué personne qui ressemble à Mademoiselle Lupin et qui m'ait demandé la permission de venir à Poudlard.

Ceci dit trouver des ressemblances est vraiment quelque chose de personnel et quelqu'un qui vous semblera familier pourrait passer totalement inaperçu pour moi ... D'autant plus que certaines personnes ont reçu leur permission sans que je les voie en chaire et en os : nos échanges ont été purement épistolaires ...


Elle le regarde, songeuse.

Mais je pense que tout ceci doit cesser. Je vais dresser la liste des personnes qui ont accès à Poudlard et leur faire savoir que ce temps de flexibilité est révolu, pour des raisons évidentes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMar 11 Juil - 22:00

Il avait écouté la Directrice avec beaucoup d'intérêt.

En effet, ceci me semble tout à fait raisonnable. Nous devrions tant que faire se peut, éviter toutes les probables sources de problème.

Il réflechit un instant et se retourna vers Iridal.

De plus, sans nous en rendre compte, en permettant à ces adultes de pénetrer dans l'école nous avons poser quelques bâtons dans les roues des Aurors.

Bref ne pleurnichons pas sur cette bêtise involontaire mais agissons plutôt.

Il avait dit cela avec une tendresse qui fit petit à petit place à de la rage. C'était plutôt maladroit de sa part de le dire d'une telle manière. Miss Winterfell aurait pu croire qu'Edward dénigrait ses décisions, alors qu'il en était tout autre chose.

Madame, je vais vous laisser. Nous avons chacun de notre côté énormément de choses à régler.

En une rapide révérence, il salua la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyMer 12 Juil - 23:14

Iridal acquièsce au paroles d'Edward, puis répond à son salut :

Oui, vous avez raison. Retournons à nos problèmes respectifs. Je suis heureuse d'avoir eu cette discussion avec vous, et continuer une autre fois sera un plaisir. Dans tous les cas, il ne fait nul doute que nous serons appelés à nous rencontrer de nouveau, au vu de nos fonctions. En attendant, prenez soin de vous.

A ce moment précis, ils parviennent devant le portail qui délimite l'extérieur de Poudlard. D'un coup de baguette, la directrice l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1480/1480Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue1620/1620Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: ...   Le Crépuscule des petits dieux EmptyJeu 13 Juil - 17:26

Je ne doute pas un instant que nous ne tarderons pas à nous revoir.

Une dernière fois il s'inclina et salua majestueusement la Directrice. Il était ravi de ce premier contact qui avait été pour le moins des plus instructif. En fin de compte Iridal était une directrice abordable et très ouverte. Il s'en voulut d'avoir osé en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Crépuscule des petits dieux Left_bar_bleue100/100Le Crépuscule des petits dieux Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux EmptyJeu 13 Juil - 21:04

Iridal attend de ne plus voir Edward avant de refermer le portail et de prendre lentement la direction du château. Pour une fois, elle peut profiter du parc, et le temps s'y prête. Après le bord du lac, sa promenade s'achève à l'intérieur de l'école, où le chemin emprunté n'est pas le plus rapide. Elle finit tout de même par parvenir à son bureau, où plusieurs affaires à régler l'attendent, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crépuscule des petits dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des petits dieux   Le Crépuscule des petits dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crépuscule des petits dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cuisines* Une blonde, un italien et des petits elfes (PV Vastare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser