AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:18

Cette fois, les effets de l'alcool s'étaient bien dissipés. Lorsqu'Ethan la vouvoya, Eilane sentit son coeur se briser. Cette distance qu'il avait soudain décidé d'imposer entre eux la rendait malade. Après ce qu'ils étaient forcés de traverser ensemble, elle ne le supportait pas.

Elle se leva, prit sa baguette et la brandit en direction du tapis que le Xérès commençait à imprégné, rallongeant volontairement ainsi le temps qui s'écoulait avant qu'elle ne doive à nouveau affronter le regard du jeune homme.

Recurvite

Le tapis redevint aussi propre que si elle n'avait jamais laissé tombé son verre.
Elle releva alors la tête, sa baguette toujours à la main, regarda Ethan et se contenta de lui fournir la réponse la plus courte qu'elle trouva :

Oui...

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:40

Ethan eut un regard douloureux et baissa la tête:
Je suis désolé Eilane, tu devrais faire ce pourquoi tu es ici...

Ethan l'avait a nouveau tutoyé, sa douleur revint avec la tristesse habituel, il posa les yeux sur le sol et vit a nouveau la photo, les sourires des deux enfants lui semblaient si lointains. la pièce s'était assombrit avec l'esprit de son propriétaire, le faucon émit un petit cri inquiet a l'intention de son maitre.
Il sentait qu'il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:53

Eilane regarda Ethan droit dans les yeux, les siens commençant à se remplir de larmes. Elle brandit un instant sa baguette si bien qu'on aurait cru qu'elle allait lancer un sort, puis la jeta sur le sol en secouant la tête.

Je ne suis pas là pour ça !

Elle se rassit dans le fauteuil, les yeux toujours rivés sur Ethan. L'heure était aux confidences à présent.

Il veut que la personne qui sera chargée de te tuer soit quelqu'un que tu apprécie... quelqu'un que tu aimes...

Cette fois, son regard se riva sur le sol.

... quelqu'un qui se serait arrangé pour que tu tombes amoureux d'elle et qui en jouerait jusqu'au moment où...

Elle ne put finir sa phrase. Elle regrettait à présent le court instant où ils s'étaient senti si heureux tous les deux, ou plus rien ne semblait venir entraver leur rencontre.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:01

Ethan soutint le regard d'Eilane et dit d'une voix sourde:
Il n'y a qu'une personne que j'aime...
Alors tu la fait exprès... mais cela t'as rattrapé...Tu ne peux plus a présent accomplir ta mission pour lui...

Ethan avait parlé bas, presqu'un murmur, il mit ses mains sur le rebord du fauteuil, il avait l'impression qu'il allait tomber, un autre cri de douleur s'échappa de ses lèvres, plus fort cette fois, il ferma les yeux, il avait mal mais il n'arrivait pas a ssavoir oû, son visage était plus pâle que jamais.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:27

Eilane se leva à nouveau et se précipita auprès d'Ethan. Elle voyait bien qu'il allait mal, qu'il avait mal !
Elle le prit dans ses bras comme elle l'aurait fait pour consoler un enfant.

Si je suis là c'est parce que je dois continuer à jouer le jeu... continuer à faire croire que j'essaie de te charmer... Je suis sure qu'Il doit me faire surveiller... Il me connaît, il sait quelle est ma pire faiblesse !

Elle l'entraîna sur le divan moldu où elle avait pourtant refusé de s'asseoir auparavant.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:36

Ethan chancela et s'écroula a moitié sur le divant, il haletait et avait encore les yeux fermés, de douloureuses reminiscences tournoyaient dans sa tête sans qu'il puisse exactement savoir ce qui s'y passait, il avait déjà eut ce genre de "crise" mais c'était il y a longtemps... juste après qu'il ait perdu son frère.
Il se demandait pourquoi cela revenait maintenant, peut-etre a cause d'Eilane qui était rattachée a son passé douloureux mais alors pourquoi cela ne lui était pas arrivé plus tot aprs leur rencontre... a moins que ce soit une autre personne qui provoque ces douleurs.
Ethan eut anouveau un hoquet de douleur, la souffrance se faisait plus aigue et il savait qu'il n'y pouvait rien que cela se calmerait aussi vite que s'était venu. Il se laissa bercer par Eilane comme un enfant, cela le calmait.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:23

Eilane passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme, repensant avec nostalgie au moment où il l'avait embrassé dans le cou, à ce fugace instant où ils s'étaient tous deux senti si bien.

Qu'est ce qui ne va pas Ethan ?

Elle était inquiète de le voir en si triste état. Ses yeux plongèrent dans ceux du jeune homme et son regard se fit aussi bienveillant que possible. Elle voulait le rassurer.
Sans trop savoir pourquoi, elle déposa sur ses lèvres un baiser doux et tendre.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:38

La douleur commençait a passer, il haletait toujours mais sa respiration devint de plus en plus reguliere, le baiser d'Eilane fut une douceur incomparable et eut le don de le calmer considérablement, il reussit enfin a parler d'une voix encore tremblante de douleur:
Des reminiscences violentes... voila plus de dix ans que cela ne m'était pas arrivé...

il ferma a nouveua un instant les yeux et les rouvrit pour regarder Eilane, il ne la voyait que dans un semi brouilllard fait de souvenirs vagues.
Il soupira reprenant par la même occasion un peu sa respiration.
La douleur passait. Il fit un mouvement pour rendre son baiser a Eilane mais avec son geste la souffrance revint et il grimaça. il resta donc allongé.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:48

Le visage d'Eilane montrait encore son anxiété pour Ethan. Elle voulait l'aider mais ne savait pas comment.

Elle le laissa s'allonger de tout son long et s'installa au bord du divan, ses cuisses servant d'oreiller au jeune homme. Elle ne put s'empêcher de penser que, dans d'autres circonstances, cette position aurait été extrêmement confortable !

Elle passa à nouveau ses mains dans les cheveux d'Ethan. Ses yeux s'embuèrent : son front était trop chaud, il souffrait et elle ne pouvait rien pour lui.

Est-ce que je peux faire quoique ce soit ?
Tu veux un autre verre de Xérès ? Ca te ferait du bien tu ne crois pas ?

Tout cela lui semblait complètement irréel. Elle aidait l'homme qu'elle devrait sans doute un jour tuer et y mettait tout son coeur, exactement comme s'ils étaient un couple comme les autres...

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:03

Ethan était encore fiévreux, ses mains tremblaient encore et la douleur bien qu'elle se soit atténuée, persistait. Il était bien sur les jambes d'Eilane, ses caresses dans ses cheveux fins étaient si douces. Il eut un frisson soudain et grimaça encore une fois sous la douleur, puis cela passa et son corps se détendit a nouveau ses muscles s'étant contractés.
Je crois pas que quoi que ce soit puisse m'aider et encore moins de l'alcool.

Ethan repensa a Yorwann lorsqu'il parla d'alcool et une douleur violente lui coupa le souffle, il hoqueta un insant, il avait laissé échappé un cri de douleur. Des muscles s'étaient tendus, après quelques instants tout ce calma a nouveau et il put a nouveau respirer. Il était brulant maintenant mais Ethan savait que s'était l'apres-coup, la douleur était maintenant réellement en train de passer.

Je crois que c'est en train de passer..

Murmura-t-il.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:10

Eilane avait sursauté en l'entendant crier et des larmes d'inquiétudes perlaient de ses yeux.
Elle sentait la chaleur inquiétante d'Ethan sur ses cuisses et cela ne la rassurait pas le moins du monde.

Tu es sur que ça passe ?

Sa voix semblait mal assurée et on percevait dans le regard qu'elle posa sur Ethan l'angoisse qui grandissait en elle.
De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues lorsqu'elle murmura :

C'est de ma faute !
Je n'aurais jamais dû venir !
Je devrais partir et te laisser te reposer...

Au fond d'elle même, elle pria pour qu'Ethan lui demande de rester auprès de lui.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:20

Ethan parla d'une voix calme:
Non tu n'y est pour rien, j'ignore pourquoi ces reminiscences réaparaissent si brusquement mais si cela venait de toi, j'en aurais eut beaucoup plus tot.

Ethan en était sur a présent, Eilane n'était pas la cause des réveils de ses anciennes crises de douleur... Il se doutait maintenant de l'origine de ça mais il ne voulait pas encore y penser ni y réfléchir, la fièvre le fatiguait et il ne souhaitait qu'une chose rester ainsi la tête contre la douce chaleur de la peau d'Eilane.

Restes je suis si bien allongé ainsi, ne t'inquiète pas je vais bien.

Sa vois était douce et calme, elle ne tremblait presque plus, la douleur n'était quasiment plus la, seul restait la fièvre, il le va la main et caressa doucement la joue d'Eilane.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:27

Eilane soupira de soulagement. Elle ne voulait pas être responsable d'autres de ses tortures mentales.
Elle ferma les yeux en sentant la caresse d'Ethan sur sa joue.

Honnêtement, si tu m'avais dit de partir, je crois que j'en serais morte !

Ses paroles hésitaient entre la plaisanterie et le sérieux. Elle se sentait à nouveau un peu plus légère à présent, même si elle sentait encore Ethan faible et fiévreux.

Ne t'inquiètes pas, je reste là. Je veux veiller sur toi... quoiqu'il arrive !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:39

Ethan eu un sourire apaisé, la fièvre faisait étrangement briller ses magnifiques prunelles noires, ses yeux étaient plein de tendresse, il voulait l'embrasser mais il était trop faible et n'avait pas le courage de se relever, il continua don a caresser la joue d'Eilane puis il passa sa main dans ses, cheveux.
Je t'aime...
Ces avaient été presqu'imperceptibles pourtant il était sur qu'elle les avait entendu, il ne l'avait pas que dit avec sa bouche mais avec aussi son coeur et son esprit.
Il ferma a nouveau les yeux, sa main retomba mollement sur la main d'Eilane qui était posée sur le divan. Il s'était endormi, emporté par la fatigue et la fièvre dans un sommeil peuplé de celle qu'il aiamait.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:47

Eilane ne lui avait pas répondu à voix haute. Elle savait qu'il était en train de s'assoupir et ne voulait pas le perturber.

Je t'aime aussi...

Elle prit sa main dans la sienne et le regarda dormir si sereinement. Elle passa un long moment ainsi.
On disait parfois que c'était en regardant les gens dormir qu'on voyait leur "moi" intérieur et que l'on savait si oui ou non on était fait l'un pour l'autre.
Eilane aurait pu regarder Ethan dormir toute la vie.

Nous aurions dû vivre et nous rencontrer à une autre époque... Une époque sans mangemorts, sans guerre et sans souffrance !

Ses doigts voulurent effleurer la bouche d'Ethan mais elle suspendit son geste, de peur de le réveiller.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:55

Les rayons ocres du soleil levant chassaient la nuit peu enclinte a lui laisser la place. La pièce était baignée d'une lumière dorée qui avait du mal à éclairer les coins sombres de la pièce, vestiges d'une réticente nuit qui s'enfuit.
Un charmant tableau prenait place dans cette ambiance d'aube naissante.
Le faucon d'Ethan émit un petit cri pressant, il était posé sur le rebord de la fenetre et attendait qu'on lui ouvre.
C'est ce petit cri qui reveilla Ethan, il ouvrit les yeux lentement, plus de fièvre ni de mal de tête n'apparaissait dans ses yeux, son visage était lumineux et ne portait aucune trace de tristesse ni de souffrance, son regard se posa immédiatement sur le visage angélique d'Eilane, Ethan ne put s'empecher de sourire, qu'elle était belle et sereine lorsqu'elle dormait.
Sans mouvement brusque pour ne pas la réveiller Ethan quitta la chaleur de ses jambes et se leva. Il traversa la pièce de la même manière que la veille, d'un pas rapide et félin prenant soin de ne pas faire grincer le parquet ce qui lui fut facile puisqu'il connaissait les moindres recoins, les moindres lattes grincantes du petit salon. Il ouvrit la fenêtre et Maori put enfin déployer ses magnifiques ailes tachetés et s'envoler pour chasser son petit-déjeuner.
Ethan se retourna et s'arreta un instant devant la magnifique scène qui s'offrait a lui. Eilane baignée de lumière doré, endormie tel un ange sur un nuage.
Il retraversa la pièce toujours silencieusement et se rassit a coté de son amour. Du bout des doigts il frola ses lèvres, son cou, ses épaules et ses cheveux puis délicatement il se pencha et déposa un baiser aussi doux et léger qu'une plume se posant sur l'herbe sur les lèvres de la vélane.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:19

Tandis qu'Ethan déposait sur ses lèvres ce doux baiser, Eilane émergeait doucement de la somnolence dans laquelle elle avait fini par tomber à force de contempler le jeune homme.
Elle n'ouvrit pas immédiatement les yeux, bien trop contente de se faire réveiller d'une si agréable façon.
Finalement, lorsque les lèvres d'Ethan s'éloignèrent des siennes, elle se résigna à soulever les paupières.
Même si elle n'était pas très forte, la lumière l'aveuglât dans un premier temps et elle dû battre des cils pour s'y habituer.
C'était le petit jour, elle et Ethan avaient dormi toute la nuit sur le divan et, bien que ça lui en coûte de l'admettre, c'était un divan vraiment très confortable !
Elle regarda Ethan avec un sourire. La nuit l'avait rassérénée mieux que quoique ce soit d'autre.

Bonjour toi !

Elle lui rendit son baiser puis le regarda d'un air faussement outré.

Si tu racontes à qui que ce soit que j'ai passé une nuit entière avec toi, je te préviens que je nierais tout en bloc !

Elle éclata de rire.

Dis moi, si je te proposais de prendre le petit déjeuné dans mon manoir, je me ferais envoyer balader ?

Son regard malicieux s'était plongé dans celui d'Ethan.
Elle savait que son elfe Malah aurait de toute façon préparé le petit dejeuner et Ethan en avait déjà beaucoup fait depuis la veille, elle ne voulait pas lui imposer de nouvelles tâches en ce début de matinée.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:32

Ethan sourit, d'un sourire sans tristesse sans douleur simplement de bonheur, son visage était baigné de lumière doré faisant autour de lui une auréole de beauté. Eilane ne l'avait encore jamais vu comme ça. Rien ne semblait perturber son esprit. Ses yeux brillaient de paix intérieur.
Il rie avec Eilane et son rire était encore plus enchanteur que la veille, peut-etre a cause de l'ambiance de l'aube et de cette impression de vie qui l'accompagnait. Son rire fut comme l a caresse du vent dans les cheveux, comme le murmure de l'eau descendant joyeusement la montagne, comme le battement d'aile d'un papillon.

Le regard noir et profond dans les yeux ambres était d'une douceur exquise.
Ethan répondit sur le même ton qu'Eilane.

Un déjeuner en tête-a-tête... comment pourrais-je refuser?

Il l'embrassa a nouveau de la manière fougueuse d'un adolescent, il sourit d'un air malicieux.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:48

Eilane se leva d'un bond, ramassa sa baguette qui traînait toujours nonchalamment sur le sol, défroissa un peu sa robe et rattacha par en dessus la cape qu'elle avait ôtée la veille, tout cela sans quitter un instant le jeune auror des yeux.
Il était si séduisant dans la lumière du matin que le regard de la semi Vélane semblait irrésistiblement attiré vers lui !
Elle s'approcha de lui et lui tendit sa main si fine.

Si monsieur veut bien se donner la peine de me suivre !

Elle fit une petite courbette en riant.
Il était parfois déroutant de voir à quel point elle pouvait changer de caractère en quelques heures, son côté lunatique n'avait pas de pareil !Elle prit tendrement la main d'Ethan dans la sienne et ils transplanèrent ainsi jusqu'à son manoir.

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:17

PLOP

Eilane, tenant toujours Ethan dans ses bras, avait transplané devant l'entrée de l'appartement. Elle remercia le ciel de voir la rue déserte, saisit sa baguette et pensa :

Alohomora

La porte ne montra aucune résistance, comme si elle savait que son propriétaire accompagnait la femme qui avait lancé le sort. Eilane soutint avec difficulté le corps d'Ethan, toujours endormi, et marcha jusqu'au salon, essayant tant bien que mal de ne pas renverser les bougies qui brillaient toujours sur le sol.

Elle déposa Ethan sur le divan moldu et le regarda un moment. Puis elle eut une irrésistible envie de poser ses lèvres sur les siennes.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:48

Ethan dormit d'un sommeil profond, d'un sommeil réparateur sans rêves ni souvenirs, il dormit longtemps. La fièvre avait baissée lorsqu'il se réveilla mais elle n'avait pas disparue, il émergea doucement, gardant les paupières closes le temps que tout ce qui l'entoure devienne un peu plus réel.
Il entrouvrit doucement les yeux, il fixa son regard sur le plafond le temps que ça vision se fasse plus nette. En fin il tourna la tête et vit Eilane qui lui souriait, il avait dormit tout le jour et le soleil était en train de descendre sur l'horizon laissant la place a son opposé la nuit.
Un halo de lumière rose illuminait la pièce et donnait une impression étrange de repos et de calme, les bougies jetaient leur lumière sur le sol faisaint grandir les ombres naissante du soir.
Il essaya de sourire a son tour a Eilane sans y parvenir, tout était encore trop présent dans son esprit.

Il se releva, un peu trop brusquement sans doute car il eut immédiatement la tête qui tourne, effet de la fatigu encore présente et de la fièvre., il porta une main a son visage et se frotta les yeux puis son regard sombre et profond se posa a nouveau sur la femme aimée, il la regarda un instant sans rien faire , sans rien dire. Elle était si belle dans cette lumière mourante teintée de rose et de rouge.
Il eut soudain très envie de ses lèvres sur les siennes, il en avait besoin, sentir leur contact, le lien qui les unissait. Il eut un regard empli de cette envie qu'il plongea dans les yeux d'ambres d'Eilane, il savait qu'il n'avait pas la force de se lever.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:07

Eilane fut heureuse de voir Ethan enfin réveillé. Il avait dormi toute la journée et elle commençait à s'inquiéter de ne pas le voir émerger.
Lorsqu'elle le vit se relever et se frotter les yeux, elle comprit qu'il se sentait encore faible.
D'un coup de baguette, elle fit apparaître la tisane qu'elle se préparait habituellement après les batailles et qui était censée calmer ses nerfs, puis elle s'agenouilla auprès de lui.

Reste tranquille... Il faut que tu te repose !

Elle l'embrasse tendrement avant de lui tendre la tasse d'où une vaporeuse fumée s'évadait.

Tiens... tu devrais boire ça pendant que c'est chaud. Cette tisane te fera du bien.

Elle n'osa pas abordé le sujet qui l'avait mis dans cet état. Si Ethan souhaitait en parler, il le ferait de lui-même.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:25

Le baiser d'Eilane lui fit énormément de bien, il n'arrivait pas a trouver les mots pour parler et donc il resta silencieux, le regard pensif. Il prit la tasse entre ses mains froides ce qui le réchauffa un peu, la fièvre lui donnait froid, et un frisson lui parcourut le dos. Il but une gorgée du liquide qu'il sentit descendre dans sa gorges, cela le calma un peu, il put enfin relever les yeux et les plonger a nouveau dans ceux d'Eilane, son visage était indéfinissable, beaucoup trop de choses y apparaissaient pour qu'une seule ressorte réellement.
Il essaya a nouveau de parler mais un seul mot réussit a s'échapper de sa gorges serrée par l'émotion:

Mon frère....
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:39

Eilane acquiesça d'un signe de tête. Elle ne voulait pas qu'Ethan se torture à essayer de lui expliquer ce qu'elle avait si facilement compris.

Eryan...

Sa voix n'était qu'un murmure plaintif. Elle se retrouvait devant un nouveau dilemme auquel elle ne s'était pas attendue.

Comment est-ce possible que Voldemort lui-même n'ai pas su qu'il était vivant ?

"La question est hors de propos"

Ne commence pas... Si tu le savais, tu aurais dû me le dire !

"C'était bien plus amusant que tu l'apprennes par toi-même !"

Eilane soupira furieusement et faillit détacher le pendentif pour le jeter sur le sol. Elle se ravisa au dernier instant et préféra couper court à sa discussion intérieur pour s'occuper à nouveau d'Ethan.

C'est Yorwann n'est-ce pas ? Il a survécu au sortilège du sectumsempra ?

Une autre question lui vint à l'esprit et elle se douta que si la réponse en était positive, cela expliquerait sans nul doute l'inimitié qui existait entre Yorwann et elle.

Est-ce qu'il sait qui avait essayé de le tuer ?

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:29

Ethan leva les yeux et son regard en disait long sur se qui se passait dans sa asse, il rebut une gorgée de la thisane, et ferma les yeux un instant pour reprendre son souffle, sa tête le faisait souffrir; Il rouvrit les yeux et sa gorge se dénoua un peu, c'est d'une voix rauque et tremblante qu'il parla:

Oui c'est Yorwann... Yorwann est Eryan... je .. je le croyais mort...bon sang je le croyais mort...

Sa voix se cassa etdes larmes coulèrent le long de ses joues pales et transpirantes, ses cheveux lui collaiebt au front et aux tempes, il laissa couler ses larme et eut un terrible sanglot, il se cacha le visage dans les mains. Ces pleurs n'étaient pas des pleurs de douleurs mais de soulagment et de nervosité, il avait renoué un lien avec celui qu'il avait cru perdre, son double, son autre moitié.
Ethan n'avait pas fait attention a la deuxième question d'Eilane, pour l'instant il n'arrivait a penser qu'a son frère et a rien d'autre. Il sanglotait comme un enfant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann   [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann - Page 2 Empty

[RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant