Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Aller en bas 
+4
Noxis Clymox
Lord Voldemort
Ivy Mistery
Eilane Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMar 14 Nov - 13:18

Que me vaut ce regard empli de stupéfaction ?

Seul un léger froncement de sourcils montra qu'Eilane avait remarqué le singulier coup d'oeil que lui avait jeté Noxis. Et lorsque dans l'esprit de celle-ci remonta le souvenir d'une étrange phrase prophétesse, Eilane ne cilla pas pour autant, gardant pour elle ce qu'elle venait de capter mentalement, essayant de calmer le trouble que cela avait provoqué.

Je viendrais seule, n'ayez crainte. Je ne vois de toute manière personne qui aurait pu m'accompagner dans ce nouveau périple !
Quant à l'anneau d'argent, j'ai déjà ma petite idée sur ce qui pourrait être utilisé. Il faudra seulement que je remette la main dessus d'ici demain, ce qui risque de poser problème vu que ce manoir est particulièrement vaste et que j'ignore totalement où l'objet auquel je pense peut bien se trouver ! Mais je ferais mon possible pour le trouver. Dans le cas contraire, j'imagine que votre illusionniste aura bien un quelconque objet qu'il pourra me vendre et qui conviendra...


A son tour, Eilane se leva et s'approcha de la cheminée.

Oui, elle est, bien entendu, reliée au réseau, mais son utilisation en est restreinte. J'espère que ça ne posera pas de problème pour que vous puissiez l'utiliser afin de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1930/1930[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue2500/2500[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMar 14 Nov - 20:57

Très bien, je vous attendrai demain à 20 heures devant le Magasin de Baguette Effeday. Nous irons ensuite chez l'illusioniste ensemble. J'imagine que vous trouverez une bague sinon, comme vous le dites, il vous la procurera.

A quelques pas de la cheminée, elle s'avise d'une coupelle contenant cette étrange poudre que l'on trouve chez tous les sorciers raccordés au réseau. Elle se tourne vers Eilane et lui fait un dernier sourire, des plus sincères.

Ma question était inutile, vous avez ici de la poudre de cheminette ... A demain Eilane, reposez-vous : si cette soirée a été éprouvante, je ne doute pas que celle de demain le soit tout autant.

Elle jette une poignée de poudre dans la cheminée, énonçant à voix claire "Bureau de Noxis Clymox - Poudlard" et disparaît dans un tourbillon de fumée verte, ses bottes et sa cape fermement serrée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMer 15 Nov - 9:56

Eilane regarda Noxis s'évanouir derrière le nuage de fumée verte qu'avait provoqué la poudre de cheminette. L'endroit redevint silencieux, trop calme, pesant et la semi-Vélane eut envie de partir aussi rapidement que possible.
Mais avant, elle voulait faire quelque chose.
Le coeur serré, elle traversa le jardin d'hiver jusqu'à l'endroit où Ethan reposait, là où le lierre vert et blanc avait poussé.
Accroupie, elle posa une main sur la terre, essayant de sentir l'aura du jeune homme par delà la mort.
Seule l'odeur des fleurs environnantes vinrent lui faire tourner la tête, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant.
D'une voix douce, chargée d'émotion, Eilane prit la parole :


J'aurais du venir plus tôt. Mais je ne pouvais pas. J'espère que tu me pardonneras. J'ai tellement de choses à te dire. Je vais avoir un enfant... ton enfant. Et je fais tout pour le protéger contre Voldemort parce que je sens que cet enfant est précieux, plus précieux encore que par sa lignée... J'ai rencontré Noxis Clymox, je crois que tu la connaissais un peu. Je lui ai demandé son aide pour rentrer à l'Ordre du Phénix. Mais j'ai peur de ce qui va se passer. Je voudrais voir cette guerre s'arrêter... seulement... je perds petit à petit tous les gens que j'aime : toi, Enora... Je ne veux pas qu'Il meurt, lui aussi...

C'était étrange de dire cela à Ethan (ou plus vraisemblablement à un carré de terre sous lequel demeurait un corps sans vie et sans âme), mais elle ne pouvait le dire aussi sincèrement à personne de toute façon, et elle avait besoin plus que tout de décharger son coeur et son esprit.

J'ai peur de faire le mauvais choix. Et si les membres de l'Ordre essayaient de Le tuer, je ne pourrais pas les laisser faire.

Des larmes coulèrent le long de ses joues.

Oh Ethan, tu m'avais dit de continue à L'aimer, à percer Sa carapace. Mais les doutes m'assaillent parfois. Je ne Le comprends pas... Il est capable tout aussi bien de me haïr que de me protéger. Je me sens tellement perdue face à Sa manière d'agir !
Pardonnes-moi, tu ne dois certainement pas avoir envie de m'entendre te parler de Lui. La vérité, c'est que tu me manques Ethan, tu me manques tellement.


Comprenant que si elle restait auprès de la tombe plus longtemps, elle sombrerait dans de longs sanglots qui n'en finiraient plus, Eilane se releva soudainement.

Je reviendrais te voir plus souvent, je te le promets. Je t'aime.

Et sur ces derniers mots, Eilane quitta le salon d'hiver.
Pendant de longues heures, elle fouilla le manoir du sous-sol aux plafonds, de droite à gauche, de haut en bas. Ce fut finalement dans un vieux coffre de bois poussiéreux, au fin fond du grenier, qu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Ce coffre était rempli d'une collection d'objets insolites qui semblaient, à première vue, n'avoir aucun rapports entre eux. Ce qui les liait, à vrai dire, n'aurait certainement pas pu se trouver dans un coffre. Eilane, au fil des années, avait pris la mauvaise habitude de conserver un trophée de ses victimes les plus importantes.
A présent, elle tenait dans la main une bague argenté, d'un raffinement tout particulier et à la forme entrelacée sertie d'une pierre transparente ressemblant à un diamant.
La semi-Vélane sentit son souffle se couper lorsqu'elle se souvint malgré elle du jour où elle avait récupéré cet objet.


Ca conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 19:55

Cerise apparait devant la ruine du manoir, elle tient serré dans ses mains un morceau de parchemin écrit par Eilane lui indiquant oû elle habitait et l'invitant à venir. La jeune fille à longuement hésité avant de ce rendre dans cet endroit redoutant cette rencontre, redoutant de faire face à une des responsables de la mort de celui à qui elle tenait tant, plus que ça encore redoutant de haïr cette femme qui l'avait si touché.
Elle s'avance lentement dans l'allée, petit à petit, la fontaine se met à couler et les ronces et les fissures disparaissent de la façade imposante, comment pouvait-on imaginer que cette maison avait pu accueillir le mal incarné.

Cerise est chaudement vêtue en cette soirée de novembre, le vent souffle rosissant ses joues irritant ses yeux déjà fragils ces derniers temps. Elle a troqué son uniforme de Poudlard pour une robe noir et un collant rayé bleu et vert, elle n'a gardé que son écharpe aux couleurs de serdaigle sur sa pèlerine noire. Elle avait préféré laisser ses cheveux détachés comme pour cacher son visage qui avait tant changé, qui était à présent vide de sourire et plein de tristesse.

La jeune serdaigle s'arreta enfin sur le palier, elle leva la main et prit le heurtoir, elle arrêta son geste puis soupirant cogna trois coups sourds qu'elle entendit résonner dans les couloirs du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 20:36

Cela ne faisait que peu de temps que Noxis avait rendu visite à Eilane dans le manoir et que, le lendemain, Eilane l'avait rejointe pour faire faire l'enchantement qui protégerait l'enfant en masquant sa grossesse.
Depuis, la semi-Vélane s'était enfermée dans un état de lassitude extrême et d'angoisse perpétuelle. La venue de cet enfant, qui, dans un premier temps l'avait quasiment assurée sur un avenir incertain, à présent la rendait de plus en plus perplexe. Comment pouvait-elle imaginer le préserver dans le monde où elle s'apprêtait à graviter ?
Les coups frappés à la porte d'entrée parvinrent à peine à ses oreilles tant le manoir était vaste. Elle se trouvait alors dans la bibliothèque, potassant les grimoires que Voldemort y avait entreposé des années auparavant.


Ce fut Malah, la petite Elfe de maison replète, qui ouvrit la porte d'entrée. Interloquée de n'y trouver qu'une adolescente, elle ne lui adressa presque aucune parole d'accueil et se contenta de lui demander, sur un ton neutre, de la suivre jusqu'à la maîtresse des lieux.

C'est ainsi que Malah entraîna Cerise dans les halls, couloirs et escaliers qui constituaient le manoir, pour finalement l'amener devant la porte de la bibliothèque.

Il s'agissait de l'une des plus grandes pièces du premier étage. Sur les étagères étaient entreposés des centaines de livres différents, classés par genre, pour beaucoup interdits par les autorités en raison de leur caractère dangereux.

Lorsque Malah et l'invitée entrèrent, Eilane leva la tête et referma prestement le volume qu'elle feuilletait, se hâtant presque de poser quelques parchemins par dessus, comme si elle voulait en cacher le titre.
Son visage s'illumina légèrement quand elle accueillit Cerise et congédia Malah.


Je suis heureuse que vous ayez pu vous libérer Miss Owlspell !

Eilane ne fit aucun commentaire sur la triste mine qu'affichait Cerise, bien que celle-ci ne lui ait nullement échappée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyVen 17 Nov - 23:02

Cerise observe la maison, l'immense manoir est sombre et plein d'une tristesse plus grande encore que la sienne, elle salue Eilane d'un signe de la tête et d'une voix étrangement lointaine, elle murmure:

Est-ce son souvenir qui rend ces murs si mélancolique?

Puis elle secoue la tête et avec un sourire d'excuse elle ajoute bien vite:


Pardonnez-moi je ne suis plus moi-même en ce moment....Vous vouliez me voir?

Elle avait les yeux baissés n'osant pas croiser le regard de la vélane, qu'aurait-elle fait sinon, elle savait qu'elle avait connu la même douleur qu'elle mais cela ne changeait rien au fait que Thorus avait été assassiné par des mangemorts et que la femme qui demandait son aide en était une et peut-etre même la plus puissante.
Cerise n'était pas mal à l'aise disons plutot qu'elle ressentait une terrible appréhension à l'idée qu'un moment ou un autre elles en parleraient.
Elle garda donc la tête baissée, n'osant pas enlever son menteau ni faire le moindre geste, le visage impassible et le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 18 Nov - 10:32

Ainsi donc elle semble réellement aller mal, ce n'était pas seulement une impression due à sa mine patibulaire !
Ne vous inquiétez pas Miss Owlspell. N'essayez pas de me ménager, vous n'en avez nullement le besoin. C'est en partie le souvenir d'Ethan qui hante certaines pièces de la maison, mais pas seulement... Cet endroit a été construit et enchanté il y a longtemps. Il ne m'a pas toujours appartenu et je n'y ai vécu que tardivement, mais il m'était par contre irrémédiablement destiné.
Cette mélancolie et cette tristesse qui imprègnent les murs sont avant tout miennes.


Eilane hésita un instant. La bibliothèque, Ethan n'y avait jamais mis les pieds, on pouvait donc assez peu concevoir que son aura arrivât jusque là. Et d'ailleurs, elle ne l'avait jamais ressentie dans cette pièce-ci. Elle ressentait, par contre, toujours la présence de Voldemort à travers ces murs. Non pas qu'il soit là à l'épier. Mais il avait fait construire le manoir, il y avait vécu également, et son emprunte restait, indélébile, marquée dans la pierre comme sa marque était gravée dans la chaire de la semi-Vélane.
Etait-ce cela que Cerise avait ressentit ?
Eilane frissonna à cette idée pour le moins perturbante. L'angoisse s'empara d'autant plus d'elle quand elle repensa au fait qu'elle n'avait trouvé aucun moyen d'empêcher Voldemort de lui rendre visite à l'improviste sans éveiller ses soupçons.
Il était très occupés ces derniers temps et ne venait que très rarement au manoir. Mais Eilane ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle mettait Cerise en danger en la conviant dans l'antre même du mal, pas la plus importante peut-être, le repaire tenant cette place, mais la plus intime certainement.


Si je vous ai demandé de venir c'est dans le but de cette visite médicale dont nous avions parlé. J'ai besoin d'être certaine que tout va bien pour l'enfant... Vous sentez-vous capable de faire cela malgré votre état ?

Eilane espérait que Cerise se confierait ainsi à elle. Sans doute se trompait-elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 18 Nov - 14:49

Je...oui bien entendu, je vous ais promit de vous aider je le ferais...

Cerise leva enfin les yeux sur la vélane son regard était dur comme pour retenir quelque chose, elle resta un instant silencieuse le visage froid mais pas haineux et elle annonça du tac-au-tac:

Mon petit ami s'est fait assassiné par des mangemorts.

Son visage se détendit et elle rebaissa la tête, elle trembla un peu mais se radoucit, l'abces était crevé et cela la soulageait, à présent elle se sentait coupable d'en vouloir à Eilane et elle s'excusa:

Je suis désolée d'être brutale avec vous, vous n'avez surement rien a voir avec ça... et d'ailleurs je crois que je ne veux même pas savoir si vous êtes implquée... je suis vraiment désolée.

Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire, maintenant elle se sentait réellement mal à l'aise. Elle se tordait les mains nerveusement, dieu qu'elle avait changé en quelques semaines, on avait l'impression que j'amais elle ne retrouverait ce si chaleureux sourire qu'on lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 18 Nov - 20:01

La nouvelle eut l'effet d'un coup de poignard sur Eilane. Malgré elle, alors qu'elle venait tout juste de se lever du bureau, elle s'y accrocha fermement comme si elle allait tomber en s'écrasant brusquement sur le sol.

Thorus !

L'image d'un jeune adolescent apparut devant ses yeux. Sans le vouloir, la pensée qu'il avait mérité le prix de sa trahison traversa l'esprit d'Eilane mais elle refusa d'accepter cette idée. Thorus n'était encore qu'un gamin. Jamais il n'aurait du s'enrôler chez les mangemorts, mais jamais il n'aurait du non plus finir sa vie à cause d'eux !
Et le pire, dans tout ça était qu'Eilane croyait savoir qui était responsable de ce meurtre.

Eléa...

Elle l'avait déjà rencontré, s'était battue contre lui, et n'avait eu qu'une envie par la suite, se venger de l'affront qu'il lui avait fait.


Miss Owlspell, je sais que rien de ce que je dirais ne le ramènera, mais je suis navrée... Vous ne méritiez pas ça... Je compatis à votre chagrin. Je sais à quel point ça fait mal de perdre celui qu'on aime !

Eilane n'arrivait pas à s'ôter de l'esprit qu'elle avait pourtant vécu bien pire, car elle, elle avait été forcée de donner elle-même la mort à son amour. Une autre angoisse venait envahir ses pensées : jamais elle ne supporterait de revivre ce malheur, de perdre à nouveau l'homme qu'elle aimait par dessus tout.

Par Morgane que suis-je en train de faire ? N'y avait-il aucun autre moyen que celui de le trahir ?

Je ne veux pas vous forcer à faire quelque chose qui vous donnerait l'impression de trahir l'esprit de votre petit ami... Si vous souhaitez partir, et me laisser trouver quelqu'un d'autre pour m'aider, je ne m'y opposerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 18 Nov - 22:05

Bien sur que non!

Elle avait prononcé ces mots avec forces, presque en colère qu'Eilane est pu penser que son jugement sur elle était remit en cause, elle ne voulait pas ça.
Cerise voulait lui dire pour que leur relation ne soit pas basée sur des choses cachées ou des mensonges, elle voulait lui montrer que l'on pouvait avoir de véritable amis sur qui compter
.

Je vous ai promis que je vous aiderais et c'est ce que je ferais, je ne trahis pas Thorus en vous aidant bien au contraire, je me suis engagée a vous aider et croyez bien que ce n'est pas une décision que j'ai pris à la légère.
Vous portez l'espoir et je veux y croire ...ce n'est pas la premeière fois que j'essuie un deuil et la dernière fois a été nettement plus dur car je n'y était pas préparé et était beaucoup plus fragile.


La colère qu'avait provoqué les paroles d'Eilane avait réveillé la vie chez Cerise, ses yeux flamboyaient de passion et ses joues blanches avaient rosies. Son aura avait grandit comme a chaque fois qu'elle était en colère. Colère légitime d'ailleurs, elle n'en voulait pas a la vélane et voulait lui faire comprendre ça.

Maintenant madame Snake j'aimerais vous examiner et je ne pense pas que ce lieu soit un bon endroit.

On aurait dit Noxis, l'air sévère et droit et la poigne nécessaire, décidément la jeune fille lui ressemblait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 14:54

Eilane se refusa à continuer plus longtemps de discuter avec Cerise de ce deuil que la pauvre adolescente devait supporter. Si la jeune fille voulait ou ressentait le besoin d'en parler d'avantage, elle ferait sans doute le premier pas. Mais la semi-Vélane ne voulait pas risquer de paraître maladroite et déplacée en ajoutant encore quelque chose à ce sujet.

Oui vous avez raison miss Owlspell. Une bibliothèque, quelle qu'elle soit, n'est pas le meilleur endroit pour un examen gynécologique, et celle-ci encore moins que toutes les autres réunies !

Elle hocha la tête et entraîna Cerise dans le couloir qui débouchait sur la bibliothèque.

J'imagine que mon manoir ne possédera aucunement le lieu idéal, mais j'aimgine qu'il faudra que ma chambre fasse l'affaire.

Elles marchèrent ensemble dans le couloir jusqu'à une autre porte qu'Eilane ouvrit, laissant poliment Cerise passer devant elle.
La chambre était vaste et luxueuse. Sur le sol, un douillet tapis oriental dans les tons beiges clairs empêchaient de se refroidir les pieds au réveil. Il recouvrait un parquet de bois sombre parfaitement entretenu. Les tapisseries sur les murs dessinaient des arabesques écrues, toujours dans ces teintes douces qui s'assortissaient avec le reste de la pièce. Une immense armoire en pin, un porte-manteaux, quelques étagères et bibelots, un lit à baldaquin dont les rideaux verts sombres avaient été noués par des cordelettes argentés et deux tables de nuit sur lesquelles brillaient des chandeliers, composaient le mobilier de la chambre à coucher. Les rideaux vert de la grande fenêtre étaient restés tirés, ce qui donnait à la pièce une impression de pénombre mélancolique.
Cette chambre ressemblait à celle d'une princesse de conte de fée... ou d'une reine maléfique peut-être...
Les sourcils d'Eilane se froncèrent à l'idée de faire vérifier à Cerise que tout allait bien pour l'enfant d'Ethan dans cette chambre, alors que le seul homme qui en avait jamais foulé le sol n'était pas le père du bébé !


Est-ce que cet endroit vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 9:35

Cerise observa la piece mais ne dit mot, elle pénétra dans la chambre devant Eilane, c'était un endroit confortable et il ferait tout a fait l'affaire.

Ca ira très bien. N'oublions pas aue ce n'est qu'une examination de routine, je ne pense pas que l'enfant craigne quoi que ce soit en dehors des dangers extérieurs.

Elle indiqua d'un geste à Eilane de s'asseoir sur le bord du lit et commença a l'osculpter en silencem elle pointait sa baguette sur le ventre a divers endroits et éettait son oreille à l'autre bout. Elle palpa aussi les cotés du ventre puis examina Eilane plus en détail, enfin elle s'arreta et soupira tout en regardant la vélane:

L'enfant va très bien et d'ici un mois on devrait pouvoir savoir son sexe...
Mais par contre vous...vous avez des marques d'anxiété et de stress, c'est normal avec tous les problèmes que vous avez mais vous devez essayer de vous calmer car trop de stress pourrait provoquer une fausse couche ou un accouchement prematuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 10:24

Eilane poussa un long soupir de soulagement. L'enfant allait bien et c'était tout ce qui comptait. Le soulagement toutefois restait emprunt d'inquiétudes. Elle se souvint avec frayeur des contractions qu'elle avait ressenties après avoir transporté Eléa jusqu'à son appartement, et de la même douleur qui était survenue dans la salle des prophéties. Ce n'était pas normal, elle le savait. Elle savait qu'elle risquait une fausse couche avant même que Cerise ne le lui dise. Mais elle n'avait aucun moyen de calmer durablement son stress. Elle aurait également eu besoin de repos, mais, si prendre des congés au ministère aurait déjà paru louche, délaisser ses obligations chez les mangemorts était carrément impensable !

J'ai eu des contractions... du moins, je crois que ça en était... par deux fois déjà. Je sais les risques que j'encoure, mais je n'ai aucun moyen de les empêcher totalement.
J'ai acheté une potion de calme il y a peu de temps, mais j'hésite à la prendre pour le moment. J'attends que le besoin s'en fasse vraiment ressentir à vrai dire car je ne pourrais acheter trop souvent ce genre de philtre sans finir par me faire remarquer.
Et vous imaginez bien que je ne peux m'arrêter de travailler... J'ai pour le moment réussi à éviter que de trop lourdes missions ne me soient données, mais il n'en sera sans doute pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 20:16

Cerise l'observa un instant en reflechissant puis soupira, elle croisa les bras et regarda Eilane dans les yeux comme pour la dissuader de douter qu'elle voulait l'aider:

Je pense que je peux vous aider pour cela aussi, vous êtes amatrice de thé et je connnais certaines plantes calmantes d'une grande efficacité comme celle que je vous ai fais boire dans le bureau du professeur Clymox, je peux vous en ramener et vous pourrez ainsi en prendre autant que vous voulez, ces plantes n'ont aucun effet secondaire et vous serez instantanément calmée.


La jeune fille alla s'asseoir pres de la vélane et baissa un instant les yeux vers ses pieds, elle ne savait pas quoi ajouter ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 25 Nov - 16:42

Du thé ? Des plantes calmantes ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même ?

Eilane se mordit la lèvre en réalisant qu'elle avait oublié les principes de base de la botanique et des potions. Ce n'étaient peut-être pas ses matières de prédilections à Poudlard, mais tout de même, elle avait été une élève exemplaire et brillante lors de ses études, comment avait-elle pu à présent perdre à ce point le souvenir de ce qu'elle avait appris ?

Ce sera avec plaisir que j'accepterai votre aide, Miss Owlspell. Je crois que j'en ai grand besoin.

Voyant que Cerise commençait à ressentir une certaine gène et qu'un silence pesant allait de nouveau s'installer, Eilane reprit immédiatement la parole, tuant dans l'oeuf cette ambiance désagréable qui ne tarderait pas à se faire ressentir. Elle aurait aimé ne pas congédier si tôt la serdaigle, mais, pour dire vrai, le manoir n'était en rien un lieu sur pour cette jeune fille, et plus vite elle serait partie, mieux ce serait !

Je pense que nous devrions nous quitter à présent. Non pas que je veuille vous mettre à la porte, mais j'imagine qu'il vous faut faire un bon bout de chemin pour retourner jusqu'au château et... enfin... j'ignore si c'est encore ainsi à présent, mais à l'époque où j'étais élève, il était mal vu, surtout pour une préfète, de sortir de l'enceinte de l'école !
Merci encore pour tout Miss Owlspell. Je vous recontacterai dès que j'aurais à nouveau besoin de requérir vos services !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 13:33

A l'instant même un grand aigle royal déploya ses ailes avant d'atterrir sur le rebord de la fenêtre. Il portait à sa patte une lettre qu'Eilane identifierait très certainement tout de suite comme provenant de son amie Eléa :

Citation :
Ma chère Eilane,

j'ai choisi d'accepter la mission que tu m'offrais de remplir et de partir sur le champs en France. Comme convenu, je te tiendrais au courant du déroulement de nos activités et j'espère que tu me préviendras en cas d'attaque car je ferais mon possible pour revenir.
Prends soin de toi,

Eléa
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 23:25

Cerise remercia intérieurement Eilane d'avoir coupé court au silence pesant qui mençait de s'installer entre elles, elle appréciait Eilane et elle savait que leur prochaine rencontre serait beaucoup plus facile mais pour l'instant Cerise le vivait plus comme une contrainte subie qu'une aide donnée.
La jeune fille se leva à l'instant même oû l'aigle déposait sa lettre, elle reconnut l'oiseau qu'elle avait vendu un jour sans se souvenir du visage du client, tout ça était terminé aussi, son magasin était vendu et c'était mieux ainsi.


Vous avez raison mademoiselle Snake, je m'en vais mais si vous avez la moindre douleur ou le moindre problème n'hésitez pas a m'en faire par, même de vos simples inquiétudes, j'ai des remèdes pour presque tout...

Sauf pour la tristesse bie entendu.

En revoir et a bientot.

Cerise disparut par la porte et transplana dans la cour jusqu'a pré au lard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 14:41

Eilane avait déjà ramassé la lettre que le corbeau lui avait apporté quand Cerise annonça qu'elle allait en effet partir.
Un dernier sourire amicale, une lueur de reconnaissance dans le regard, Eilane l'observa s'en aller.


Merci pour tout encore miss Owlspell. Et à bientôt !

Elle laissa Cerise quitter le manoir et entreprit de lire la lettre qui ne pouvait provenir que d'Eléa. Même si elle se doutait que son amie choisirait de partir, elle ne put s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur quand elle le lut noir sur blanc...officiellement. Ainsi donc, cette fois, elle se retrouvait vraiment seule pour faire face à ses problèmes...

J'espère que tu me reviendras vite mon amie...

Elle hésita un instant et décida finalement de ne pas envoyer de réponse... Où qu'Eléa se trouvât à ce moment là, mieux valait ne pas lui montrer la tristesse qui se lisait à l'instant dans les yeux ambrés d'Eilane !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 17 Fév - 14:52

Lyzander apparut devant la petite allée qui menait vers la porte du manoir Snake, ses ne voyaient qu'une ruine glauque et inhabitable pourtant il était sur de ne pas s'être trompé c'est pourquoi il comtinua d'avancer. Enfin le décor commença a changer, après tout Eilane lui avait donné l'autorisation de pénétrer en ces lieux et la maison prenait d'elle-même forme plus amène devant une telle invitation.
Le mangemort avançait lentement, sa cape te son capuchon cachait son visage effrayant.
Dans la nuit une cloche commença à résonner, un coup, deux coups...
Minuit était là, Lyzander était pile à l'heure. Enfin il s'arreta sur le palier et prit le heurtoir dans la main, de l'argent, on ne se refusait rien. Il frappa et attendit calmement que quelqu'un vienne lui ouvrir.

Le nécromancien était à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malah
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Malah


Nombre de messages : 20
Age Roleplay + Sorts : Elfe de Maison - MD3
Capacités Spéciales : médicomage
Créature : elfe de maison
Date d'inscription : 12/01/2007

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 17 Fév - 22:30

Une minuscule Elfe de maison ouvrit la porte en grand et, de ses énormes yeux globuleux, observa le visiteur. Elle ne s'agenouilla pas devant lui comme elle l'aurait fait devant sa maîtresse ou devant le maître. Elle baissa seulement la tête en signe de soumission. Malah se soumettait à tout et tout le monde. Malah était la soumission personnifiée. Qu'aurait-elle pu être d'autre en ayant pour maître et maîtresse le Seigneur des Ténèbres et celle qu'il considérait comme sa plus fidèle alliée ?
D'une voix aussi fluette que son apparence, Malah s'adressa au visiteur :


Madame ma maîtresse vous attend monsieur. Malah doit vous accompagner jusqu'à elle. Suivez Malah monsieur, suivez-la bien ou vous risqueriez de vous perdre !

Malah parti dans les méandres du manoir, espérant conserver le visiteur sur ses talons. Restant au rez de chaussée, elle lui fit traverser plusieurs long couloir et l'amena enfin jusqu'aux portes finement ouvragées qui menaient au salon d'hiver.

C'est ici monsieur que Malah doit vous laisser.

Malah, cette fois, s'inclina tout bas, puis elle releva la tête, hésitante.

Madame ma maîtresse ne va pas très bien ce soir monsieur. Malah espère que vous serez gentil et cordial avec elle, monsieur.

Puis, comme si elle pensait avoir dit quelque chose de très mal, Malah s'enfuit en courant jusque dans les étages, sous les combles, où elle s'était aménagée une petite chambre, ni douillette, ni coquette, mais suffisante pour l'Elfe de maison partagée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptySam 17 Fév - 23:38

Eilane avait passé la journée à appréhender ce qui adviendrait quand la nuit arriverait. Elle ne savait pas trop si elle avait fait une monumentale erreur en souhaitant une dernière fois revoir Ethan, ou si son coeur avait eu raison de la pousser à acheter cette conversation avec une personne disparue que Lyzander Irgémancie lui avait vendue.
Arpentant les pièces de son manoir, elle avait vu le temps défiler de manière imprécise, étrange : parfois trop rapide, parfois trop lente, mais jamais à l'allure qu'elle aurait souhaité...
Puis enfin, les dernières minutes qui la séparait du moment fatidique s'égrènèrent à toute vitesse, et en moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf", la carillon de l'horloge accrochée dans le hall d'entrée annonça qu'il était minuit.
A ce même instant, quelqu'un actionna le frappoir et Malah, l'elfe de maison partit ouvrir.
Eilane s'était déjà réfugiée depuis longtemps dans le jardin d'hiver. Elle y était restée assise durant les dernières heures d'attentes, emmitouflée dans la pénombre que pas même une chandelle ne venait éclaircir, prostrée sur ce canapé où Ethan et elle avaient passé leur dernière nuit ensemble.
Son coeur avait chaviré en sentant le parfum enivrant des roses noires et ses yeux s'étaient mouillés au souvenir de ces dernières étreintes qui avaient été si fugaces, si douces et si terribles à la fois.
Quand la semi-Vélane entendit les bruits de pas se rapprocher de son refuge, elle se releva, défroissa le tissu de ses vêtements malmenés par sa trop longue attente, et essuya ses larmes d'un revers de main.
Malah murmura quelque mots à l'attention de Lyzander puis s'en alla dans les étages, laissant le visiteur libre de pénétrer dans le salon.
Eilane ne vint pas à sa rencontre.
Dans sa longue robe noire, à la fois séduisante et endeuillée, les cheveux lâchés sur ses épaules dénudées, le pendentif brillant dans les ténèbres, la bague, à son doigt, masquant sa grossesse, elle attendait que Lyzander vienne à elle. Elle attendait que celui qui allait lui ramener Ethan, ne serait-ce que pour quelques minutes, entre dans son repaire de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyDim 18 Fév - 15:04

Lyzander suivit la petite elfe à travers les dédales du manoir, il sentit l'odeur forte et enivrante des roses bien avant d'arriver au petit jardin d'été, il regarda curieusement et froidement Malah, cette elfe se permettait de lui donner des conseils, il n'était surement pas venu pour décevoir sa cliente car, ce soir, elle n'était rien de plus qu'une cliente.
Il pénétra enfin dans la pièce sombre, quelque chose hantait ces lieux, ou plutot quelqu'un et le mangemort pouvait dire à coup sur que c'était loin d'être l'aura du lord noir. Il ne se posa pas plus de questions ça n'était ni son role ni le but de sa venue.

Il s'avança en direction de la vélane, "veuve noire" était un nom qui lui allait parfaitement en cet instant. A la fois triste et pleine de puissance elle savait montrer qu'elle n'était pas femme fâible même dans la tourmente...


Froide....


Le seul mot qui vint ä l'esprit de lyzander en la regardant.


Miss Snake....Je crois être à l'heure, toujours sure de vouloir cette entrevue avec le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 10:32

La veuve noire, sans dire un mot, observa Lyzander s'approcher. Son coeur ne battait plus qu'à contre-coeur, sa respiration se faisait si lente que sa poitrine se soulevait à peine pour absorber le parfum ambiant de roses noires. Son monde s'arrêtait. Le nécromancien était venu. Elle allait bientôt revoir Ethan. Et elle savait que ce moment serait à la fois l'un des plus doux qu'elle vivrait, mais aussi l'un des plus amer...

Bonsoir Mr Irgémancie. Je n'ai aucunement changé d'avis.

Peut-être ai-je tort, mais c'est ainsi !

Elle savait que viendrait ensuite les formalités : signer le contrat forçant Lyzander au silence, peut-être lier un serment inviolable, ou peut être simplement lancer un assurdiato alors que la nécromancie ferait son oeuvre, et, par la suite, s'il le fallait, faire subir au nécromancien le sortilège d'oubli ?
Eilane ne savait quoi dire tant elle avait l'impression d'être plongée dans un rêve. L'ambre de ses yeux fixait son collègue, attendant qu'il stipule les termes exacts du contrat, mais son esprit, lui, vagabondait dans d'autres sphères.


Voulez-voir boire quelque chose avant que nous ne commencions ? s'entendit-elle demander.

Sur la petite table de fer forgé, une tasse de thé reposait, vide à présent. On pouvait ainsi deviner qu'Eilane avait en effet passé nombres d'heures dans ce salon d'hiver. Bien plus que nécessaire pour préparer l'endroit. De nombreuses heures à se laisser bercée par ce qu'il restait de l'aura d'Ethan, flottant dans l'air parmi les fragrances fleuries.

Eilane aurait voulu quitter le pendentif avant que la conversation ne commence. Elle ne pouvait ignorer que, très certainement, il se manifesterait ! Mais l'idée de le quitter lui restait insupportable, surtout en sachant Lyzander dans la pièce. Si elle accomplissait cet acte, il aurait tôt fait de trouver douteux toute cette histoire, surtout étant donné que la semi-Vélane essayait depuis le début de lui faire croire qu'elle souhaitait parler à une personne disparue pour le compte des mangemorts ! Il lui faudrait donc faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 14:27

D'un geste de la main Lyzander déclina la propostion d'Eilane, il s'avança vers la petite table et sortit de sous sa lourde cape un contrat qui réglementait l'entrevue, il parcourut des yeux par pure formalité sachant pertinement ce qu'il contenait l'ayant lui-même rédigé. Il se tourna ensuite vers la vélane et l'invita a prendre connaissance du contrat, il ajouta d'une voix basse:

Bien entendu si vous voulez utiliser un sort d'oubli pour ce que j'aurais vu il n'y aura aucun problème mais le contrat magique que nous liera vous obligera a ne pas me faire oublier l'entrevue en elle-même mais seulement le contenu. Vous comprenez bien qu'il serait trop facile de me faire oublier que vous m'avez demander une telle....marchandise et ne pas me payer.


Il s'arrêta et eu un petit sourire dangereux puis, laissant le temps à EIlane de lire le contrat, il sortit sa baguette pour préparer le rituel, d'un geste il fit apparaitre un poulet assez gros vivant et a coté une sorte d'assiette en terre et une petite écuelle. Il murmura:

Sectumsempra

et une large plaie fendit l'abdomen du volatile qui emit un cri rauque déchirant, le sang se déversa dams l'ecuelle grace aux bons soins du nécromencien et ce qu'il restait du poulet disparut mis a part le sang et le coeur.
il mit le coeur au centre de l'assiette et trempas ses doigts dans le liquide rouge traçant autour du ventricule de l'animal d'étranges marques et de symboles, il récupéra ensuite sa baguette et la pointa sur le coeur en prononçant d'une voix sourde
.

Mortiem ebeas thclariem distum erbeniem.
Silas carpere tedru lesia tiruem
Carasto eleme vorti


Une lueur rouge apparut autour de l'assiette, Lyzander sortit ensuite une fine dague de sa manche et s'entaille légèrement l'avant bras, faisant couler quelques gouttes de son propre sang. la lueur devint lumière écarlate et une puissante aura magique envahit la pièce.

posant la dague et refermant sa plaie de sa baguette le mangemort se tourna vers Eilane et demanda:


Tout est près plus qu'a régler le problème de confidentialité...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 9:22

A ses paroles, Eilane hocha la tête. Si Lyzander était disposé à recevoir un sortilège d'oubli, même s'il ne s'agissait que de lui faire oublier la discussion en elle-même et pas le fait qu'elle l'avait achetée, cela lui permettrait d'agir avec plus de sérénité !

Mais tout de même...J'ai déjà payé d'avance, de quoi a-t-il peur ? Que je lui fasse un procès pour extorsions de fond si jamais il oubliaint m'avoir vendu cette conversation ?

Eilane chassa ses pensées et essaya de vider légèrement son esprit. Cette expérience allait largement être assez éprouvante sans en rajouter volontairement. Toujours avec cette impression qu'elle faisait quelque chose qu'elle n'aurait pas du, elle apposa, d'une main tremblante, sa signature au bas du contrat. Cette fois il lui était devenu impossible de reculer !
Lorsque Lyzander mutila le poulet, Eilane faillit détourner le visage pour ne surtout pas regarder le sang s'en écouler. Mais elle se retint au dernier moment. Que penserait le mangemort s'il la voyait, elle, l'une des plus cruels mangemorts autrefois, se troubler devant si peu de violence ? Le visage blasé, ses yeux restèrent rivés sur chacun des faits et gestes de Lyzander.
Quand enfin il eut fini ses incantations, elle comprit que c'était à elle d'agir. Elle hocha à nouveau la tête et murmura :


Assurdiato

Elle était bien décidée plus tard à effacer de la mémoire de Lyzander ce qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Windsor* Manoir Bremer [PV]
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» *Manoir Rowel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser